Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Videos d'ovnis - Page 30 Empty
MessageSujet: Invasion , la grande vague d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:22

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com

AuteurMessage
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Videos d'ovnis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 30 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:43

Aceman, si tu dois me citer, cite moi stp... merci Wink
Je suis septique, tu n'es pas septique, tu es hermétique :) Mais c'est tout à ton honneur.
Comme j'ai dit, la vérité va trouer le cul à plus d'un septique.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Videos d'ovnis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 30 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:47

aceman a écrit:
Alfalfa a écrit:
Comment imaginer qu'un secret de montage ne soit pas connu ? d'une manière ou d'une autre il y aurait eu "une fuite" et la supercherie aurait déjà été divulguée.
Les supercherie on déjà été dévoilé plus d'une fois, mais comme beaucoup de personne réverais que se soit vrai, il ne peuvent/veulent donc pas croire/voir la réalité. Un peu comme les personne croyante, tu ne peux pas dire a un catholique que Jésus n'existe pas, tu aura beau lui expliquer et prouvé par A +B il te dira que tu raconte des connerie...

Comment cacher au "peuple" ce qui ne peut-être caché?
En faisant de la fausse divulgation, des faux témoignages et faire passer tout ça dans l'hérésie commune.
Après cela, même les vraies situations ne sont plus admises par défaut au regard du "public".
Demande à la CIA tiens..

Un parano Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 30 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:19

[quote]Demande à la CIA tiens..
[quote]


Cinematographic Inventors Agency.... c'est ça non? lol!

Créateurs d'Irréalités Associés ?

ou

Confrérie d'Illuminatis Associés ? ( ho t'es méchante Nanette !! mouarf).

Enfin un truc du genre mais il n'ont pas fini de nous faire........rever....
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Videos d'ovnis - Page 30 Empty
MessageSujet: hallucinations et réalités   Videos d'ovnis - Page 30 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:31

Ola,,

Je constate une nouvelle fois que les anti ovnis et ET n'ont vraiment guére d'arguments à présenter, si ce n'est "oh que de conneries" ou un truc du genre.
Très souvent ils manquent du minimum de connaissances pour pouvoir en parler dignement et tout ce qu'on leur présente "c'est des fakes"
Bien sur que des fakes il y en a mais de là à tout mettre dans le même panier , c'est de l'abus.
Comment est ce possible ? Un esprit trop borné ou conditionné , pas capable d'entrevoir une autre réalité possible que celle qu'on leur a appris a l'école ou chez papa et maman ?

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 30 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:05

Les ovnis existent, un ami pilote à été temoin de cela c'était au dessus d'Abidjan il y a 20 ans.

Ce qui est bizarre c'est tous ces temoignages et videos, un peu too much. Biensur que certaines vidéos sont vraies, d'autres... on ne sait pas...
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 30 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:12

personnellement, j'ai été témoin d'ovni, 2 fois + témoin d'un alien en foret, 1 fois affraid

et comme j'ai vu de mes yeux vu, je peux dire et confirmer que ça existe bien !
Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

Videos d'ovnis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 30 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:16

Je confirme moi aussi qu'ils existent bien, je suis témoin/victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 30 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:26

J'oubliais, il y a quelques semaines lors d'un marché aux Puces avec des amis, il y avait dans nos lots le film "phenomènes paranormaux" ( vous savez l'histoire des phénomènes étranges en Alaska étudiés par une scientifique). Et là un homme s'approche, regarde le film et je m'approche et lui dit "vous connaissez?" là il me répond " pas seulement ça m'est arrivé!" je lui raconte pour mon ami piolte et aussi un phénomène étrange dont nous avons été témoins mon mari et moi en 2001 en Corse.
Là l'homme me dit " vous avez témoigné?" moi " Non on était en vacances, donc non on l'a pas fait", il me dit "Heureusement pour vous, moi ça m'est arrivé deux fois et ILS m'ont harcelé". Il ne m'a pas dit ce qui c'est passé et qui étaient ILS....
Il semblait stressé rien que d'évoquer son passé, j'ai pas insisté.
Je pense qu'il ne racontait pas des cracks, il avait vecu quelque chose de vraiment "surnaturel".

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 30 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:32

Alfalfa a écrit:

Je constate une nouvelle fois que les anti ovnis et ET n'ont vraiment guére d'arguments à présenter.

Heu.... Les tiens ? Ils sont ou ?
AHH ta vu une video sur youtube c'est vrai.
Pardon.



@Nanette67, simpson et sidonie: En faite je n'ai pas dit que les OVNI existait pas, je veut bien y croire car c'est bien possible, mais toutes les vidéo sur le net sont de la merde et 99,999999% sont là juste pour faire de l'argent. D’ailleurs je n'en ai jamais vue une vrai.Et malheureusement rien vue en réel non plus.

Par contre je serait ravi de lire vos témoignages si cela est possible. foryou


Dernière édition par aceman le Lun 22 Aoû 2011 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

Videos d'ovnis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 30 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:43

Nanette67 a écrit:

Là l'homme me dit " vous avez témoigné?" moi " Non on était en vacances, donc non on l'a pas fait", il me dit "Heureusement pour vous, moi ça m'est arrivé deux fois et ILS m'ont harcelé". Il ne m'a pas dit ce qui c'est passé et qui étaient ILS....
Il semblait stressé rien que d'évoquer son passé, j'ai pas insisté.
Je pense qu'il ne racontait pas des cracks, il avait vecu quelque chose de vraiment "surnaturel".

Nanette
Sans doute voulait-il parler des men in black ?
http://www.ufologie-paranormal.org/t6575-joel-mesnard-le-mystere-des-men-in-black-les-hommes-en-noir

Aceman, j'ai parfois raconté mon histoire qui est très longue mais sur un forum c'est difficile d'être prise au sérieux.
Je peux cependant dire rapidement que ce phénomène fait partie de ma vie sans doute depuis que je suis petite, que mon premier temps manquant dont je me souvienne a été de 24 heures (avec mon mari et mon jeune fils), que nous voyons fréquemment des ovnis et que nous vivons bien malgré nous tous les phénomènes qui s'y rapportent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 30 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:58

sidonie a écrit:



Je peux cependant dire rapidement que ce phénomène fait partie de ma vie sans doute depuis que je suis petite, que mon premier temps manquant dont je me souvienne a été de 24 heures (avec mon mari et mon jeune fils),

Merci, vous avez donc été enlevé ?

sidonie a écrit:
que nous voyons fréquemment des ovnis et que nous vivons bien malgré nous tous les phénomènes qui s'y rapportent.
Tu es dans quelle région si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

Videos d'ovnis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 30 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:06

Aceman, je vis au Portugal, mais même lorsque je déménage j'en vois.
Oui, nous avons été enlevés tous les 3 en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 30 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:12

Ok merci,

Et tu as des souvenir de se qui c'est passé ?
Ton mari et ton enfant aussi ?

Si mes questions te dérange, n’hésite pas a me le dire.

Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

Videos d'ovnis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 30 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:27

Nous n'avons pas de souvenir de ce qui s'est passé durant ces 24 heures d'absence.
Par contre je me souviens avoir vu une lumière qui éclairait toute la pièce où mon mari et moi dormions, je l'ai réveillé pour lui dire qu'il faisait jour et qu'il fallait se lever, il a regardé et m'a répondu que je me trompais et qu'il fallait dormir.
Et nous nous sommes réveillés tous les 3 en même temps le lendemain soir, nous étions comme hébétés et ne savions pas quel jour nous étions. Nous avons mangé un peu et nous nous sommes recouchés pour une nuit complète car nous étions très fatigués.

Comme nous ne connaissions absolument pas le phénomène ovni nous n'avons pas compris ce qui nous était arrivé, nous avions cependant l'habitude de vivre des choses bizarres que nous mettions sur le dos du paranormal.
C'est au bout de 10 ans que par hasard nous avons enfin appris ce qui nous était arrivé et que nous avons compris que tout ce que nous vivions était du fait des ovnis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 30 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:31

Je te remercie pour ton témoignage.
Tu n'a aucune photo ou autre ?
Je te demande ca car comme tu en vois souvent, peu être que ....
Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

Videos d'ovnis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 30 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:33

Oui j'ai des photos qui sont déjà parues dans LDLN, donc celles-ci sont "prouvées" être d'ovnis du moins suceptibles de l'être et qui en tous cas ne sont pas des fakes.
Voici un lien vers un forum (RDO 1 et RDO2) que je fréquente depuis longtemps, d'ailleurs vous pourrez y voir une bonne partie de mes photos si cela vous interesse, mais sur ce forum il y a le scan d'un des LDLN avec 11 de mes photos (les 7 premières prises dans la nuit et les 4 qui font penser à l'ovni d'Acapulco).

http://www.orbsresearchnetwork.fr/orbes-ovnis/

D'autres photos sont dans d'autres numéros de LDLN.
Je n'ai pas non plus toujours l'apn à la main et parfois ça se passe tellement vite que je n'ai pas le temps de faire une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 30 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:43

Super , merci !

Ca te derangerais de mettre tes photos ici cheers ? Histoire que nous puissions en discuter tous ensemble stp.
Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

Videos d'ovnis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 30 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:54

Celles sur le forum du RDO tu dois pouvoir les prendre toi même non ?
Celles de LDLN je peux aussi mais si tu cherches sur le forum elles y sont aussi et tu pourras constater que ce sont bien mes photos et que je ne mens pas.
Je vais en chercher rapidement sur mes clés usb et ok je vais en mettre, mais je manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

Videos d'ovnis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 30 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:09

En voilà une série de celui du 1er juin 2010
Videos d'ovnis - Page 30 01_06_10

Videos d'ovnis - Page 30 01_06_11

Videos d'ovnis - Page 30 01_06_12

Videos d'ovnis - Page 30 01_06_13
Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

Videos d'ovnis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 30 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:19

Celui du 17 mai 2010

Videos d'ovnis - Page 30 17_05_10

Videos d'ovnis - Page 30 17_05_12

Videos d'ovnis - Page 30 17_05_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 30 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:30

Nanette67 a écrit:
Les ovnis existent, un ami pilote à été temoin de cela c'était au dessus d'Abidjan il y a 20 ans.

Ce qui est bizarre c'est tous ces temoignages et videos, un peu too much. Biensur que certaines vidéos sont vraies, d'autres... on ne sait pas...
Nanette


moi aussi j'ai un lointain parent qui était militaire dans l'armée de l'air et dans les années 70, peut-être début 80, à Salon ou Istres, il y a eu

un Objet Volant Non Identifié repéré par radar, se déplaçant à un vitesse phénoménale, les avions lancés à sa poursuite n'ont pas

fait le poids... Je crois que cet évènement apparaît sur les rapports du GEIPAN: http://www.cnes-geipan.fr/index.php?id=204&PM=0_1_9_txdamCat#treeroot
Revenir en haut Aller en bas
jad

jad

Masculin Bélier Chat
Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 109

Videos d'ovnis - Page 30 Empty
MessageSujet: OVNI LUNE le 23 Aout 2011   Videos d'ovnis - Page 30 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:50

OVNI Multiples Orbite LUNAIRE le 23 Août 2011



Videos d'ovnis - Page 30 771140lunarsurfaceorbitorbitingETscience2012melbourneaustraliatopsecretUSAFDARPAprojectbluebeambluebookprojectauroraMIB11

Endroit de vue : Melbourne ," Australie"
la Date de vue : le 23 août 2011

Videos d'ovnis - Page 30 555888lunarsurfaceorbitorbitingETscience2012melbourneaustraliatopsecretUSAFDARPAprojectbluebeambluebookprojectauroraMIB21



Le Témoin oculaire expose : Filmé ce matin en plein jour , j'ai vu différents événements OVNI autour de l'orbite LUNAIRE . Enregistré avec une webcam HD , raccordé à un camescope .







SOURCE : https://www.youtube.com/user/loucanola#p/u/12/IHt-2DqvzoI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 30 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:50

Ce n'est pas la première fois que je vois une vidéo de ce genre, sans que je ne puisse l'expliquer. Ca m'intéresse vraiment de savoir ce que ça peut être!

Mais si c'est un objet solide, il doit faire plusieurs kilomètres de diamètre, et avoir un albédo vraiment élevé, pour être aussi visible.
Et il y en a plusieurs à chaque fois.

Je serais curieux d'avoir plus d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Videos d'ovnis - Page 30 Empty
MessageSujet: hallucinations et réalités   Videos d'ovnis - Page 30 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:37



Ola,

voici une vidéo d'un ovni qui ressemble parfaitement , me semble t'il , à ceux que l'on peut voir sur les photos de Sidonie ( Bonjour Sidonie, je vois que tu habites toi aussi au Portugal, nous sommes donc "voisins" !)

http://www.mysteredumonde.com/videos/video-ovni_1567.html?mes=2

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 30 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:44

Curieu en effet.

Des satellites ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Videos d'ovnis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes videos a visionner
» Surconsommation (Vidéos)
» Videos d'ovnis
» Compilation de vidéos de Connaissance- EMI-NDE...
» Vos videos musique , humour & co ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-