Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
dannakil



Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

Videos d'ovnis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 17 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:26

Rappel du premier message :

evol a écrit:
Hé bien c'est exactement ce que je me disais lol

ça ressemble bien a des lanterne Chinoiserie mais c'est quoi cette formation en triangle... Suspect

MAis en analysant bien la vidéo, il y a une formation a 1mn30 => 1mn40 ou l'on voit bien que la distance reste la meme entre les lanternes, sauf que l'angle varie nettement donc ça peut pas etre un objet solide...

conclusion pour moi, c'est des lanternes chinoise, surtout que tu en a vu défilé une dizaine, dont certaine doivent etre relier par un fil permettant de passer en formation

ps : j'aime bien Dannakil il marche sur la patte de son chien, et sa réponse : c'est lui qui a cas faire gaffe lol

ça reste un beau spectacle

[

. Elles venaient toutes du même côté ,aller toutes dans le même sens , ont parcouru la meme distance et se sont toutes éteinte au même endroit et ne se sont jamais croisee ,toutes synchronisées elle défiler sans jamais rattrapé de la distance sur une autre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 17 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:17

aceman, un oiseau qui se prend le nez d'un avion à 850km, il fait le même dégat qu'une goutte d'eau sur ton pare brise

c'est du moins ma conviction

pour ce qui est du poids et de la vitesse de la soucoupe volante, comme tu en parles, il suffit d'imaginer que lasoucoupe va dans le même sens que l'avion mais moins vite pour faire descendre la vitesse relative de celleci lors de l'impact
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Videos d'ovnis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 17 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:24

scorpion-sagittaire a écrit:


ils nous dirons sans doute que c est un drone !!
sa va pas etres facile de les identifiés maintenant lol


Avant il y avait les ballons sondes, la planète venus, puis les lanternes thaïlandaises et maintenant nous avons les drones.

L'Ovni en question nous rappelle plutôt ceux qui ont une forme triangulaire que pyramidale, mais c'est étrange cette recrudescente, au large de la Californie il y a eut des témoignages d'un Ovni Triangulaire le 1 janvier.

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Videos d'ovnis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 17 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:22

OSIRIS a écrit:


luctix ,
Citation :
pour faire un dégat pareil, on peut écarter l'hypothèse d'oiseaux...







Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Videos d'ovnis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 17 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:32

Videos d'ovnis - Page 17 Bird-strike-aircraft

Videos d'ovnis - Page 17 Th?id=H.4849848216322456&pid=15

Videos d'ovnis - Page 17 Th?id=H.4858481119398746&pid=15

Videos d'ovnis - Page 17 Delta-birdstrike-4

au moins que des ovni's sont faite des plumes et du sang ,,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:49

ok osiris, je vais méditer là dessus...

quoiqu'il en soit, pour l'avion d'air china dont j'ai parlé, l'impact aurait eu lieu à 26 000 pieds au dessus du sol, là il n'y a pas d'oiseau en théorie!
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Videos d'ovnis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 16:49

luctix a écrit:
ok osiris, je vais méditer là dessus...

quoiqu'il en soit, pour l'avion d'air china dont j'ai parlé, l'impact aurait eu lieu à 26 000 pieds au dessus du sol, là il n'y a pas d'oiseau en théorie!

" en theorie " ,,,,,,,

mais en realite ,,,,,,,


The altitude record is held by a Rüppell's griffon Gyps rueppelli, a vulture with a 10-foot wingspan. On November 29, 1975 one was sucked into a jet engine 37,900 feet above the Ivory Coast in West Africa. The plane was damaged but landed safely. What the bird was doing up so high I have no idea, since this species is not migratory.

The bird that flies highest most regularly is the bar-headed goose Anser indicus, which travels directly over the Himalayas en route between its nesting grounds in Tibet and winter quarters in India. They are sometimes seen flying well above the peak of Mt. Everest at 29,035 ft.

Le record en altitude est tenu par le griffon d'un Rüppell Gyps rueppelli, un vautour avec une envergure de 10 pieds. Le 29 novembre 1975 on a été sucé dans un moteur à réaction à 37,900 pieds au-dessus de la Côte d'Ivoire en Afrique de l'Ouest. L'avion a été endommagé, mais a atterri en toute tranquillité. Ce que l'oiseau fermait si haut je n'ai aucune idée, comme cette espèce n'est pas migratrice.

L'oiseau qui vole le plus haut est le plus régulièrement l'oie Anser indicus à la tête de la barre,

Videos d'ovnis - Page 17 220px-Bar-headed_Goose_-_St_James%27s_Park%2C_London_-_Nov_2006

qui voyage directement sur l'Himalaya en route entre ses terres nichant à Tibet et quarts d'hiver en Inde. Ils sont quelquefois vus en volant bien au-dessus du pic de Mt. Everest à 29,035 ft.


D'autres hauts oiseaux volant incluent des cygnes whooper, une fois observés par un pilote à 27,000 pieds sur l'Atlantique entre l'Islande et l'Europe et godwits à la queue de la barre (un shorebird), qui ont été vus à presque 20,000 pieds. Le record pour l'Amérique du Nord est un canard de canard colvert qui a heurté un avion à 21,000 pieds au-dessus d'Elko, Nevada en juillet de 1963.

http://www.straightdope.com/columns/read/1976/how-high-can-birds-and-bees-fly


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Videos d'ovnis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 17 I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:02



Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Videos d'ovnis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 17 I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:21

petite revelation regarder la video


http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 17 I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:48



la forme ressemble à certains crop circles, tels que ces deux-là :

Videos d'ovnis - Page 17 Uk200410
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Videos d'ovnis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 17 I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 23:50

luctix a écrit:


la forme ressemble à certains crop circles, tels que ces deux-là :

Videos d'ovnis - Page 17 Uk200410


Pas mal Luctix, effectivement la forme de cet OVNI reprends parfaitement celle du crop circle, c'est intéressant et d'ailleurs ce n'est pas le premier cas de cette sorte si je me rapelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Videos d'ovnis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 17 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:16

ouaaaahouuuuuu!!!! fascinant et bien vu luctix je ne l avais jamais vu celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Videos d'ovnis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 17 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:54




je mais cela ici beaucoup d ovni dans le sujet a voir ... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Videos d'ovnis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 17 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 12:21

Revenir en haut Aller en bas
KeKeKiller

KeKeKiller

Masculin Verseau Singe
Messages : 104
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32

Videos d'ovnis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 17 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:05

Ta video luctix elle est intriguante dommage que ces pas nette la video.
Scorpion sagitaire premiere video tres bien bon "bilan"lol surtout avec le temoignage francais, on sent que ils sont surpris. Mais la deuxieme laisse a desirer car on voit le mec avec le tshirt noir venir au meme moment et regarder la ou il faut regarder suspect pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
KeKeKiller

KeKeKiller

Masculin Verseau Singe
Messages : 104
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32

Videos d'ovnis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 17 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:09


Quelques Anomalies
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Videos d'ovnis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 17 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:38

KeKeKiller a écrit:
Ta video luctix elle est intriguante dommage que ces pas nette la video.
Scorpion sagitaire premiere video tres bien bon "bilan"lol surtout avec le temoignage francais, on sent que ils sont surpris. Mais la deuxieme laisse a desirer car on voit le mec avec le tshirt noir venir au meme moment et regarder la ou il faut regarder suspect pour moi.



oui effectivement mais je les trouvé marrante j aurais pu le précisé. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Videos d'ovnis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 17 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 15:33

Scorpion-sagittaire dans la première il y a des français ont ils un site de leur video ?

Perso elle m'intrigue mais pas dans le sens que j aimerai sinon le reste de la vidéo je l ai dévorée merci du partage .
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Videos d'ovnis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 17 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:46

talan a écrit:
Scorpion-sagittaire dans la première il y a des français ont ils un site de leur video ?

Perso elle m'intrigue mais pas dans le sens que j aimerai sinon le reste de la vidéo je l ai dévorée merci du partage .

aucune idée talan pour le cite désolé , j aurais étais intéressé aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Videos d'ovnis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 17 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:54

Vague d'une flottille d'OVNI au Japon

Spectaculaire flottille OVNI's au Japon filmée et vue par de nombreux témoins ! Spectaculaire, à voir !


Videos d'ovnis - Page 17 Flotille-japon







L’énorme flottille d’ovnis au japon filmée par une autre personne







 alien 
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Videos d'ovnis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 17 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 9:45

Impressionnant cette vague de flottille d'OVNI au Japon. Étonnant qu'on en aie pas plus parlé, car c'est relativement rare une observation de se genre...De plus, j'ai mis la main sur ceci ! Ne trouvez-vous pas certaine similitudes avec nos OVNI japonais ? Dites-moi...Videos d'ovnis - Page 17 Animalien2

Un Ovni impressionnant filmé de Nuit dans l’Oregon (Vidéo)

Videos d'ovnis - Page 17 Oregon-ovni

Cet ovni très impressionnant a été filmé à la fois en mode normal et infrarouge (vision nocturne) dans l’Oregon le soir du 21 Janvier 2014.


whotookmymojo via HuffingtonPost
Revenir en haut Aller en bas
human_n?



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 45

Videos d'ovnis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 17 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 11:18

Lanternes chinoises akasha, ça y ressemble bien ! Alors certes, ce sont des "ovnis" pour ceux qui filment, parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils voient, mais lorsque tu laches des lanternes chinoises dans le ciel, ça donne exactement le même effet dans la nuit.

http://www.chine-informations.com/guide/lanterne-celeste_2927.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Videos d'ovnis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 17 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 11:29

Oui je connais très bien les observations de lanternes chinoises. encore bien d'ailleurs pour une fan d'UFOLOGIE. Videos d'ovnis - Page 17 Langue. Donc je t'invite à regarder les vidéos, aussi bien celle du Japon et celle d'Oregon. Tu pourras aisément y distinguer la forme de l'engin, ainsi que sa taille par-rapport à la perspective du paysage. C'est encore plus criant pour ceux du Japon pour la taille. Non ici en aucun cas il ne peut s'agir de lanternes chinoises.

J'invite les autres membres à y donné leurs avis sur la question, cela vaut la peine au vue de la bonne qualité d'observation Videos d'ovnis - Page 17 Merci
Revenir en haut Aller en bas
human_n?



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 45

Videos d'ovnis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 17 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 11:44

akasha, selon toi, que se passe-t-il si tu laches des lanternes chinoises en même temps dans le ciel ? Penses-tu qu'elles vont chacune se disperser indépendamment, ou bien que le vent va faire en sorte qu'on ait l'impression qu'elles se rejoignent ?

J'ai l'impression que si tu laches 10 lanternes chinoises dans le ciel, le vent va les regrouper, et cela pourra donner l'impression d'un "vaisseau" comme tu le dis, mais je vois mal pourquoi déjà un vaisseau ferait du sur place dans le ciel sans raison, ni pourquoi on ne le verrait pas repartir. Tes vidéos montrent bien que les lumières s'éteignent d'elles même, et donc qu'il est plus que probable qu'il s'agit en effet de lanternes chinoises :) J'invite tout le monde en effet à regarder les vidéos et à avoir un avis objectif sur la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Videos d'ovnis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 17 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 11:59

On se rend compte que tu n'as pas regardé les vidéos, il n'y a aucune chance pour que se soit des lanternes chinoises (et la vision en infra-rouge ?), c'est tellement évident...Enfin soit. Je remets les vidéos ici par côté pratique, afin d'avoir d'autres avis sur la question, merci pour vos participations éventuelle;

Oregon USA 2014


Japon 2014











Sacrément "synchro" ses lanternes^^
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Videos d'ovnis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 17 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:20





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Videos d'ovnis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes videos a visionner
» Videos d'ovnis
» Surconsommation (Vidéos)
» Compilation de vidéos de Connaissance- EMI-NDE...
» Vos videos musique , humour & co ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-