Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
dannakil



Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

Videos d'ovnis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:26

Rappel du premier message :

evol a écrit:
Hé bien c'est exactement ce que je me disais lol

ça ressemble bien a des lanterne Chinoiserie mais c'est quoi cette formation en triangle... Suspect

MAis en analysant bien la vidéo, il y a une formation a 1mn30 => 1mn40 ou l'on voit bien que la distance reste la meme entre les lanternes, sauf que l'angle varie nettement donc ça peut pas etre un objet solide...

conclusion pour moi, c'est des lanternes chinoise, surtout que tu en a vu défilé une dizaine, dont certaine doivent etre relier par un fil permettant de passer en formation

ps : j'aime bien Dannakil il marche sur la patte de son chien, et sa réponse : c'est lui qui a cas faire gaffe lol

ça reste un beau spectacle

[

. Elles venaient toutes du même côté ,aller toutes dans le même sens , ont parcouru la meme distance et se sont toutes éteinte au même endroit et ne se sont jamais croisee ,toutes synchronisées elle défiler sans jamais rattrapé de la distance sur une autre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 7:48

Dans les reportage qui ont reconstitués les evenements, le comportement de l'objet ne correspond a rien de connu en physique

L'engin capable de faire du surplace sans aucun bruit et de ce déplacer brutalement,
et des boule rouges qui des fois sortaient de l'engin pour se rapprocher des gendarmes What a Face
ca ne ressemble pas a des technologie terrestre No




Mais du fait qu'un humain a fait une photo truqué, beaucoup en conclut qu'il n'y avait rien
ALors qu'il y eu des dizaine de témoignages et même un écho radar
Ce sont les humains qui falsifient des photo ou video qui induisent en erreur en fait
ça brouille les pîstes et fait croire a d'autres que rien ne s'est passé

C'est la différence entre conscience et croyances
Celui qui croit des choses vrai ou fausses, peut changer d'avis facilemnt
Un jour il croit quelque chose, le lendemain il croit l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Videos d'ovnis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 11:17

evol a écrit:

Mais du fait qu'un humain a fait une photo truqué, beaucoup en conclut qu'il n'y avait rien
ALors qu'il y eu des dizaine de témoignages et même un écho radar
Ce sont les humains qui falsifient des photo ou video qui induisent en erreur en fait
ça brouille les pîstes et fait croire a d'autres que rien ne s'est passé

C'est la différence entre conscience et croyances
Celui qui croit des choses vrai ou fausses, peut changer d'avis facilemnt
Un jour il croit quelque chose, le lendemain il croit l'inverse

voici quelques un des rapports officiel concernant la vague Belge :

Les rapports officiels sur la vague Belge:

La vague Belge:

Vague Belge 3

A Eupen 89



enquête complette de la CODEPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 11:48

il n'y a pas besoin de lire toute l'enquete, mais juste quelle est leur conclusion !

"force est de constater qu'à ce jour (janvier 2011), les tentatives d'explications conventionnelles ne sont toujours pas satisfaisantes, en dépit des assertions répétées de certains."

et leur enquete permet de savoir pourquoi ils font cette conclusion cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 12:23

bon le mec qui prend sa maquette en photo est vraiment mauvais photographe soit dit en passant

plein de gens ont vus un engin volant triangulaire avec une lumiere à chaque angle, ce qui correspond à la rumeur du projet secret tr3b développé par l'armée américaine, si l'on en croit des soit disant fuites de documents secrets
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Videos d'ovnis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:30

evol a écrit:
il n'y a pas besoin de lire toute l'enquete, mais juste quelle est leur conclusion !

"force est de constater qu'à ce jour (janvier 2011), les tentatives d'explications conventionnelles ne sont toujours pas satisfaisantes, en dépit des assertions répétées de certains."

et leur enquete permet de savoir pourquoi ils font cette conclusion cyclops

Je constate que tu ne traite pas tous les sujets avec le m^me discernement cela dépend juste du fait de tes préférences

Tout les sujets ne son pas égaux a tes yeux (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Videos d'ovnis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 1:18

orné a écrit:
evol a écrit:
il n'y a pas besoin de lire toute l'enquete, mais juste quelle est leur conclusion !

"force est de constater qu'à ce jour (janvier 2011), les tentatives d'explications conventionnelles ne sont toujours pas satisfaisantes, en dépit des assertions répétées de certains."

et leur enquete permet de savoir pourquoi ils font cette conclusion cyclops

Je constate que tu ne traite pas tous les sujets avec le m^me discernement cela dépend juste du fait de tes préférences

Tout les sujets ne son pas égaux a tes yeux (sourire)

Voila une observation bien juste, je partage aussi avec (sourire) Quand aux fakes, c'est la plaie de la vérité. pour faire les incrédules encore plus convaincus.
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Videos d'ovnis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:22

Ovni filmé au dessus de la Syrie, peut être liée a l'armée américaine ou pas. Question

Revenir en haut Aller en bas
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Videos d'ovnis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:26

sur ta vidéo saturne rien ne nous dit que la personne film le ciel et que ça vient de Syrie je ne mets pas en cause ta recherche mais je crois que ce genre de vidéo nous '' incite '' a croire quelle sont vrai , avec un titre on fait beaucoup de chose .

je te doit des excuses saturne je n avait pas vue le lampadaire au début de la vidéo il s agit peut être d un toit de bâtiment

démonstration:

il fait nuit noire tu as une bande de potes ( 7 + 1 ) vous êtes sur une plaine bien dégagée ou un champs ( pas besoin de point de hauteur on le verra pas sur la camera ou le smartphone mieux pour la qualité ''négligée'' , tu les place a 50 mètres de toi avec des lampe torches et c est parti . bien sur avant ils se sont entrainée a ce coordonnée pour la lumière . 2 au sol , 2 a genoux 2 debout et le dernier le tiens au dessus de ça tête ( sur la vidéo y en a que 6 mais je me dit que l effet pyramidal c est quand même plus sympa )

les mouvement de "objet"? c est le cameraman avec un pti peu de zoom .

je ne dit pas que c est l'explication mais c est une explication .


la vérité est quand même peut être ailleurs ;p
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Videos d'ovnis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 6:09

Ouai mais c'est quand même étrange talan, si il était sur le toit d'un immeuble je pense que l'on verrait au moins une lumière de l'une des fenêtres, se trouvant en dessous, surtout si les gens qui film ne sont pas encore coucher, je pense que d'autre ne le sont pas non plus, a moins que par le hasard des chose sa se passe a 1H du mat, mais si les lampadaires sont allumé j'en doute fort.

Sinon j'en est une autre, en Roumanie, un ovni triangle.

https://www.dailymotion.com/video/xtyfi4_ufo-over-romania_tech?start=1
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Videos d'ovnis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 10:28


ok pour un toit !!! mais pourquoi on ne voit pas d'étoiles!!! surtout en Syrie il ne doit pas y'avoir beaucoup de nuages??
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Videos d'ovnis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 11:36

Les lampadaires provoque une gène au niveau de la vue des étoiles, essais de regarder les étoiles proche d'un éclairage, tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Videos d'ovnis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:31



je veux bien mais la aucune lumières d'habitations ni aucun lampadaire ne sont visibles toit ou pas toit
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Videos d'ovnis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:58

A la 19ème second on voit le dézoom et les lampadaires, mais bon a chacun son opinion, je respect celui de chacun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Videos d'ovnis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 8:43


Il y a confusion Saturne je parle de la vidéo de la "Syrie"
nan la tienne et pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Videos d'ovnis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 10:12

Tino, film le ciel avec un téléphone portable ou même un apn genre "coolpix" ( un des plus vendu ) et dit moi si tu vois des étoiles après enregistrement . même en pleine nuit noir je doute vue la qualité des capteurs et si la vidéo est compressé pour envoie tu perd encore en qualité .

saturne l'autre vidéo je cherche encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 10:34

talan a écrit:
Tino, film le ciel avec un téléphone portable ou même un apn genre "coolpix" ( un des plus vendu ) et dit moi si tu vois des étoiles après enregistrement . même en pleine nuit noir je doute vue la qualité des capteurs et si la vidéo est compressé pour envoie tu perd encore en qualité .

saturne l'autre vidéo je cherche encore Very Happy

bien c'est du aussi a ce que les zoom des smartphone sont virtuel et ne font pas forcement automatiquement le point sur l'infini
J'ai fais une foto de la lune en plein jour, elle n'apparaissait pas avec les réglage automatique

Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Videos d'ovnis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:02


Je vais test!!! Talan et je redis ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Videos d'ovnis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 10 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:16

Nouvelle video, je pense qu'elle soit vrai, en tout cas très intriguant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 10 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:48

scratch > http://www.wat.tv/video/ovni-abattu-par-avions-chasse-28gc7_2ey61_.html

ont ne nous dis pas tout lol!

je ne fais que passer Pardon si la vidéo est déjà a un autre endroits
Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Videos d'ovnis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 10 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 23:22


Une tuerie ta vidéo Saturne !!! vraiment belle mais au jour d'aujourd'hui quoi croire !!! quoi voire !!!!

es ce réel.... es ce un fake !!!! on ne sais plus quoi croire avec tous ces imposteurs et c'est bien dommage .

En ce qui concerne la vidéo de lynxx (lol) ça se voit que tu ne t'intéresse pas plus que ça aux (ovni) (osni) (ufo)

ect...... cette vidéo est vieille mais c'est toujours un plaisir de la revoir, meme si le nom ne correspond pas

"Ovni abattu par 2 avions de chasse" jamais il a était abattu il a juste plongé dans l'eau (si il est vrai) aucune explosion.

Et je ne pense pas si OVNI (existe : pas fabriquer sur terre) qu'on puisse leurs faire le moindre mal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 10 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 0:17

tu ma ciblé tout a fait Tino, je suis tombé dessus part hasard en cherchant une musique lol, je trouvais sa rigolo, et non je ne m’intéresse pas plus que sa, pas que j'y croix pas, car je laisse le doute, mais bien que j'ai du mal avec les petit bonhomme vers alien

Bien a toi l'ami et a vous tous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
titoettoti

titoettoti

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

Videos d'ovnis - Page 10 Empty
MessageSujet: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type ) :: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 10 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 8:07

https://www.youtube.com/watch?v=nvMALSm3-VM
Revenir en haut Aller en bas
titoettoti

titoettoti

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

Videos d'ovnis - Page 10 Empty
MessageSujet: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type ) :: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 10 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 8:12

https://www.youtube.com/watch?v=VkTgHc_HqxI
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Videos d'ovnis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 10 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 8:33

titoettoti, ta première vidéo est tirer du pub il me semble, donc c'est un montage, pour celle de l'ovni qui plonge dans la mer, je sais pas, elle a déjà été mentionner auparavant je crois, et si mes souvenirs sont bon, et il avait été dit qu'elle était crée par un montage.
Pour la vidéo que je posté, tino, il est vrai que sur le net, on trouve de tout et de n'importe quoi, mais je trouve qu'elle a une authenticité, après a voir.
Revenir en haut Aller en bas
titoettoti

titoettoti

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

Videos d'ovnis - Page 10 Empty
MessageSujet: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type ) :: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 10 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 8:41

merci pour t as reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Videos d'ovnis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes videos a visionner
» Videos d'ovnis
» Surconsommation (Vidéos)
» Compilation de vidéos de Connaissance- EMI-NDE...
» Vos videos musique , humour & co ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-