Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
dannakil

Masculin Sagittaire Buffle

Videos d'ovnis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 11 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:26

Rappel du premier message :

evol a écrit:
Hé bien c'est exactement ce que je me disais lol

ça ressemble bien a des lanterne Chinoiserie mais c'est quoi cette formation en triangle... Suspect

MAis en analysant bien la vidéo, il y a une formation a 1mn30 => 1mn40 ou l'on voit bien que la distance reste la meme entre les lanternes, sauf que l'angle varie nettement donc ça peut pas etre un objet solide...

conclusion pour moi, c'est des lanternes chinoise, surtout que tu en a vu défilé une dizaine, dont certaine doivent etre relier par un fil permettant de passer en formation

ps : j'aime bien Dannakil il marche sur la patte de son chien, et sa réponse : c'est lui qui a cas faire gaffe lol

ça reste un beau spectacle

[

. Elles venaient toutes du même côté ,aller toutes dans le même sens , ont parcouru la meme distance et se sont toutes éteinte au même endroit et ne se sont jamais croisee ,toutes synchronisées elle défiler sans jamais rattrapé de la distance sur une autre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titoettoti

titoettoti

Masculin Capricorne Cheval

MessageSujet: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type ) :: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 11 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 8:49

suite a la premiere video elle est repasser au japon
apres je ne pense pas que c est une pub
mais petetre
https://www.dailymotion.com/video/x13h3_ovni-world-trade-center-jap-2000_news?search_algo=2
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 11 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 3:00

pour moi, du vrai. Mais c'était peut être autre chose que des vaisseaux ets? intrigant, on aurait envie de poser la question comment ça s'est fini?
fossenbrique

Masculin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 11 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 7:26

Salut à tous.

Pour moi il sagit de lanterne thailandaise. Sad
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 11 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 7:46

En y regardant bien, j'ai bien peur que finalement fossenbrique, ait raison, ses saloperies de lanterne se sont bien foutu de moi. pale Sad
talan

talan

Masculin Messages : 150

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 11 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:25

salut a tous ,

titoettoti t as première vidéo est je crois une pub pour la chaine scifi , pub des années ou stargate était le programme phare de la chaine et devenue je crois syfy depuis , et pour la 2em je crois que c est un fake , je l ai lu quelque part il y a longtemps maintenant ( tout est relatif dans le mots longtemps sur internet ) Very Happy

merci a tous pour c est vidéos vrai ou pas, ovni ou lanterne etc ça fait cogiter et ca reste tres constructif cheers

cordialment
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 23:41

celle ci est assez intrigante, voire effrayante, qu'en pensez-vous? (disparue du net et remise en ligne...)

Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:39

vidéo d'un ovni cigare

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:44

vidéo étrange montrant un objet rond énorme, vu lors de l'éclipse de soleil du 13 novembre dernier

en passant, il y a également eu un point lumineux mystérieux lors de l'éclipse du 20 mai dernier...

wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 3:18

WTF is that ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 3:34

compilation d'ovni octobre 2012

Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:57

Vidéo d'ovni filmé en France, malheureusement cette personne, n'as pas réussi a les prendre au mieux. (un peu comme moi No a croire qu'ils ont font exprès Suspect )

Comme le dit l'auteur de la vidéo, pour bien voir, il faut mettre en plein écran et au format 1080.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:13

la danse des ovnis (17 septembre 2012, arizona)

compilation de videos d'ovni publiées sur internet en novembre :

Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 11 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:22

Vous en penser quoi ?

Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 11 I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 7:51

En voici une nouvelle, elle me fait penser un peu a un drone, après a chacun de juger.

Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 11:56

Encore une:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:17

Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 0:03

simpson : Tu n'apprendra donc jamais rien ? Tu compte rester un abrutis encore longtemps ? Sort la tête de ton fion ou va poster tes merdes sur neuneuland alors !!
altwone

altwone

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 9:49

Il y a en ce moment une recrudescence de ce genre de vidéo sur le net dont enormement

sont des fakes et tous simplement ridicule. nul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 10:57

Aceman a écrit:
simpson : Tu n'apprendra donc jamais rien ? Tu compte rester un abrutis encore longtemps ? Sort la tête de ton fion ou va poster tes merdes sur neuneuland alors !!

"Aceman", tout ce qui sort de ta bouche, c'est du venin, as-tu déjà posté quelque chose ici, au moins une seule fois ...??

...rien qu'une seule fois...?

essaye de poster des choses constuctives !!, non?, se serait pas mieux ?

Mais bon, tout ça n'est qu'un coup d'epeé dans l'eau... Suspect
indian

indian

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:33

Je ne penser pas qu'un vocabulaire aussi rempli de haine et de grossièreté était accepter sur ce site .
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:19

Aceman a écrit:

iceman sérieux tu devrais êtres bannis pour de tel propos, apprend a respecté le monde qui t ' entoure et respecte toi toi même par la même occasion .00003
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:51

simpson a écrit:

"Aceman", tout ce qui sort de ta bouche, c'est du venin, as-tu déjà posté quelque chose ici, au moins une seule fois ...??...rien qu'une seule fois...?
essaye de poster des choses constuctives !!, non?, se serait pas mieux ?
Je préfère la qualité plutôt que la quantité. Contrairemant a toi. Il y en a marre de lire toutes tes anneries on te la deja dit plein de fois, donc tu n'apprend rien et souhaite rester idiot!

Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ?
Je pense avoir en ma possession un véritable crâne Extra Terrestre
L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...
es vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!
Avril 2012 Inversion des Pôles - Incroyable, La preuve en image
http://www.planete-revelations.com/spa/simpson

Et j'en passe....
altwone

altwone

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:47

Et l'art et la manière Question nul
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:02

Moi j'ai ramassé un coquillage sur la plage, mais ma femme elle dit que c'est l'oreille d'un extraterrestre.
je l'ai pas cru elle m'a plaqué.

Videos d'ovnis - Page 11 Capturealienfunny

................................Ok je sors.

.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 21:28

Une fois, Il y a longtemps, je me promenais tranquilou dans un champs de maïs avec un pote (pour voir la qualité du maïs) , et on a apercu un truc au dessus de nos tète, un peu curieux, nous avons donc pris une photo : Videos d'ovnis - Page 11 L10, mon collegue toujours un peu plus curieux que la normal, a decidé de tapper dedans avec un bâton. Soudain nous entendons une voix grave et résonnante faire OH OH OH !!!!!

C’était curieux car on avait l'impression que cette voix venait du haut! Nous levons donc la tête pour voir qu'est-ce qui aurait bien pu faire ces oh oh oh, et là stupéfait de ce que nous voyons! Un homme vert immense!! J'ai d'abord tout de suite pensé a l'extraterrestre vert de Oya , mais non :(photo ci dessous)

Spoiler:

Alors nous nous sommes enfuit le plus rapidement possible !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 11 I_icon_minitime

Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant