Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
dannakil



Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

Videos d'ovnis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:26

Rappel du premier message :

evol a écrit:
Hé bien c'est exactement ce que je me disais lol

ça ressemble bien a des lanterne Chinoiserie mais c'est quoi cette formation en triangle... Suspect

MAis en analysant bien la vidéo, il y a une formation a 1mn30 => 1mn40 ou l'on voit bien que la distance reste la meme entre les lanternes, sauf que l'angle varie nettement donc ça peut pas etre un objet solide...

conclusion pour moi, c'est des lanternes chinoise, surtout que tu en a vu défilé une dizaine, dont certaine doivent etre relier par un fil permettant de passer en formation

ps : j'aime bien Dannakil il marche sur la patte de son chien, et sa réponse : c'est lui qui a cas faire gaffe lol

ça reste un beau spectacle

[

. Elles venaient toutes du même côté ,aller toutes dans le même sens , ont parcouru la meme distance et se sont toutes éteinte au même endroit et ne se sont jamais croisee ,toutes synchronisées elle défiler sans jamais rattrapé de la distance sur une autre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Strangeman

Strangeman

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2011

Videos d'ovnis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 22:49

Ahahaha Very Happy
Voilà perso ce que j'appelle l'art et la manière!
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Videos d'ovnis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 12 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 8:02

Je ne sais pas si c'est un drône ou autre chose, mais la vidéo semble bien réelle.

Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Videos d'ovnis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 12 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:25

Vue la façon dont l'objet descend a la fin, je pense que c'est un dirigeable/ballon !Mais, difficile de se donner une idée quand un mec soufrant de parkinson décide de faire une vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 12 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:58

Saturne a écrit:
Je ne sais pas si c'est un drône ou autre chose, mais la vidéo semble bien réelle.

oui car il existe une infinité de possibilité de faire croire a un ovni, et parfois sans le moindre trucage video, ni aucun traitement informatique. Ici se sont les commentaires qui font croire a un ovni

C'est tout simplement un ballon, ou un ballon dirigeable non ?

Toi aussi tu peux filmer ton ovni frisbee Very Happy Aucunb trucage video ne pourra être decellé

Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Videos d'ovnis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 12 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:42

Je rajoute celle ci aussi tiens : (je l'aime bien)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:58

Aceman a écrit:
Une fois, Il y a longtemps, je me promenais tranquilou dans un champs de maïs avec un pote (pour voir la qualité du maïs) , et on a apercu un truc au dessus de nos tète, un peu curieux, nous avons donc pris une photo : Videos d'ovnis - Page 12 L10, mon collegue toujours un peu plus curieux que la normal, a decidé de tapper dedans avec un bâton. Soudain nous entendons une voix grave et résonnante faire OH OH OH !!!!!

C’était curieux car on avait l'impression que cette voix venait du haut! Nous levons donc la tête pour voir qu'est-ce qui aurait bien pu faire ces oh oh oh, et là stupéfait de ce que nous voyons! Un homme vert immense!! J'ai d'abord tout de suite pensé a l'extraterrestre vert de Oya , mais non :(photo ci dessous)

Spoiler:

Alors nous nous sommes enfuit le plus rapidement possible !!

tu n'as pas d'autres anneries et conneries à raconter ailleurs ?? des histoires à dormir debout... arretes de polluer le forum ! Allez degage ! continue à "entendre des voix" dans tes champs de mais , pauvre debile ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Videos d'ovnis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:05

simpson a écrit:

[tu n'as pas d'autres anneries et conneries à raconter ailleurs ?? des histoires à dormir debout... arretes de polluer le forum ! Allez degage ! continue à "entendre des voix" dans tes champs de mais , pauvre debile ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 48

Videos d'ovnis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:25

Citation :
arretes de polluer le forum ! Allez degage ! continue à "entendre des voix" dans tes champs de mais , pauvre debile !

On se demande QUI
pollue le forum avec ses insultes de collégien, et s'il avait vraiment entendu un esprit ? Qui es tu pour juger de la sorte simpson???

Will éxcédée par les insultes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:52

willow je suis d'accord Very Happy

mais il faut distinguer/dicerner les mots, de l'etat d'esprit, j'espere que que tu vas pas dire que c'est du blablabla lol

Les gens superficiels ne voient que l'apparence des mots, et se font berner partout, en répentant partout qu'ils sont pas des moutons

Imagine que ton bourreau te demande comment ça va ?

Tu ne penserais pas a une insulte ?

Donc l'insulte n'est pas les mot mais l'etat d'esprit au dela des mots

et cela se voit tout aussi bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 48

Videos d'ovnis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:01

Citation :
Imagine que ton bourreau te demande comment ça va ?

Je lui dirais " Ma vie serait parfaite sans toi".......... lol!

Bon on va pas polémiquer la dessus on sera une fois de plus H.S, mais il est vrai que la réaction par delà les mots de haine m'ont fait dresser les cheveux sur la tête....

Sinon bah des vidéos chouettes d'ovnis, qui ne sont ni des fakes, ni des copies sorties d'on ne sait ou... bah j'en ai pas déolée, dailleurs je ne regarde même plus, je vois trop de conneries venants de gens voulant faire croire n'importe quoi et se faisant passer pour des ufologues ...

Will
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Videos d'ovnis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:16

Willow, il y a les lumières de Phoenix daté du 13 Mars 1997 qui peuvent peut être te persuader d'un phénomène étrange.
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 48

Videos d'ovnis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:26

J'ai vu un documentaire sur le cas de Phoenix, et j'ai un ami ( ancien de lUS Air Force ) qui vit la bas, et effectivement ce cas peut être classé OVNI...

Dailleurs il n'y a pas que 1997, il y a des endroits en Arizona ou il se passe des évenements très étranges...

Will
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:29

WilloW a écrit:
J'ai vu un documentaire sur le cas de Phoenix, et j'ai un ami ( ancien de lUS Air Force ) qui vit la bas, et effectivement ce cas peut être classé OVNI...

Dailleurs il n'y a pas que 1997, il y a des endroits en Arizona ou il se passe des évenements très étranges...

Will

Ovni de phoenix en forme de V
Envergure 1km5 What a Face ca depasse de loin toute les conception humaine non ?

Cet évenement a donné Independance day qui s'est inspiré de l'evenment
le film a repris tout les grand principe de l'evenement

Un ovni d'une tel ampleur que ceux qui le voyait pensait que c'etait fini de l'espece humaine What a Face

Filme serie V

Dans la réalité l'ovni giganteste a traversé de nombreux etats
avant de s'arreter sur la ville de phoenic

Un nombre incalculable de gens l'on vu et trois caméra amateur l'on filmé
L'ovni le plus gigantesque de tous les temps What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Videos d'ovnis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 12 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:23

Qu'en pense-tu Evol ? réelle ou montage ? car je suis sceptique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 12 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:34

Saturne a écrit:
Qu'en pense-tu Evol ? réelle ou montage ? car je suis sceptique.


Si c'etait reel on aurait une vraie invasion lol!
ça devrait être facile a un infographiste de dire quel logiciel utilisé etc

on voit des erreur de montage au nniveau des point, dans l'eur apparition et disparition...

mais bon ca fait amateur, c'est surment un gamin qui a fait cela... albino

A quand les vrai ovni ?
Il sont rarement filmé

Il y a eu un Ovni en perdition en IDF

LE gars a payer pour faire une reconstituion de ce qu'il a vue avec sa petite famille


Reconstitution de mon observation faite le 1er octobre 2011 à 17H dans les Yvelines. 7 témoins au total..
Temoignage complet déposé auprès du GEIPAN.
enquête en cours.

Taille de l'objet indéfinie mais probablement supérieure à 10 mètres. aspect métallique, rigide, vitesse du mouvement de rotation parfaitement régulier.

Réaction de tous les témoins : stupeur et fuite car impact attendu au sol.
L'objet ne s'est pas écrasé ni posé mais est remonté en altitude. scratch

Récit :
Le samedi 1er octobre 2011 vers 17H00, nous étions 4 personnes dans le jardin de notre maison. L'un d'entre nous a remarqué dans le ciel un objet de forme ovale (cylindrique) descendant à grande vitesse dans notre direction. L'objet se rapprochant vivement nous avons pu distinguer très nettement sa forme de gélule grise, lisse. L'objet tournait sur lui-même assez lentement sans bruit.

Pensant que cette masse qui semblait métallique provenait d'un avion ou d'un satellite en perdition nous avons sauté dans la voiture pour nous éloigner de notre maison le plus rapidement possible. A ce moment cet objet était très imposant et bien visible, situé à Carrières sous Poissy à hauteur de l'étang de La Galiotte (nous habitons à 500 mètres). Nous l'avons perdu de vue dans notre fuite alors qu'il était peut-être dans un état stationnaire à moins de 2 KM d'altitude. Nous sommes rentrés 10 mn après ; l'objet n'était plus là et rien d'anormal s'était produit.

Après leur mise à l'abri et retour , d'autres témoins ont vu l'objet remonter en altitude toujours en tournoyant..

donc un ovni cigar cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Videos d'ovnis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 12 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 8:05

Pas vraiment commun ce phénomène.

Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Videos d'ovnis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 12 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:04


La forme me rappelle celle d'un suppositoire géant : un suppo de satan lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Videos d'ovnis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 12 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:36

Vraiment étrange. scratch



Au débuts je croyais a des oiseaux et finalement sa semble bien être autre chose. cyclops

et une autre.

Revenir en haut Aller en bas
jad

jad

Masculin Bélier Chat
Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 109

Videos d'ovnis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:20

Voici une réponse au lumière de phœnix :
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Videos d'ovnis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:19

Il me semble que toute les videos ayant comme auteur THOR Odissey sont de simple montage, donc non credible du moins j'ai deja vue sa quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Videos d'ovnis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 7:20

Je pense que cette vidéo est un montage, mais si c'est le cas c'est bien réaliser.

Revenir en haut Aller en bas
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Videos d'ovnis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:55


A première vue t’as réponses est a 0.29 de la vidéo j ai marqué les repères du masque d effet que le monteur n as pas bien rogner en appliquant le calque sur la vidéo de base


pour le camion j ai pas encore fait vraiment le tour mais a première vue effet 3d puis prise de vue helico d un vrai film en 2em




amicalement

Videos d'ovnis - Page 12 Trucag10
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Videos d'ovnis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:22

En effet, après recherche sur le net, c'est bien un montage, les vidéos sont si bien réalisé que a l'heure actuel on ne peu plus dissocier le vrai du faux.
Revenir en haut Aller en bas
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Videos d'ovnis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 12 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:27

Je suis d accord avec toi saturne .


Après seule ma petite expérience en la matière me permet d emmètre des resserves face a certaine vidéo cependant les vidéos VHS comme celle de Phoenix me laisse vraiment sans réponses si elle sont d'époque pré-numérique bien sur


Maintenant on peut faire cette effet VHS avec un logiciel de retouche cela s'appelle du "glitch art" ou "dégradation d image" je pense notamment a certaine vidéo sud-américaine


amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Videos d'ovnis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 8:28

Voici une vidéo réaliser a partir de google earth démontrant un lieu secret ou du moins quelques chose d'étrange sur l'île Bristol dans les îles sandwichs. Ne trouvez-vous pas ça bizarre. J'ai Refait la même procédure chez moi sur Google earth et ce n'est pas un montage.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Videos d'ovnis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes videos a visionner
» Videos d'ovnis
» Surconsommation (Vidéos)
» Compilation de vidéos de Connaissance- EMI-NDE...
» Vos videos musique , humour & co ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-