Sujet: Re: Videos d'ovnis Lun 9 Avr 2012 - 19:26
Rappel du premier message :
evol a écrit:
Hé bien c'est exactement ce que je me disais lol
ça ressemble bien a des lanterne Chinoiserie mais c'est quoi cette formation en triangle...
MAis en analysant bien la vidéo, il y a une formation a 1mn30 => 1mn40 ou l'on voit bien que la distance reste la meme entre les lanternes, sauf que l'angle varie nettement donc ça peut pas etre un objet solide...
conclusion pour moi, c'est des lanternes chinoise, surtout que tu en a vu défilé une dizaine, dont certaine doivent etre relier par un fil permettant de passer en formation
ps : j'aime bien Dannakil il marche sur la patte de son chien, et sa réponse : c'est lui qui a cas faire gaffe lol
ça reste un beau spectacle
[
. Elles venaient toutes du même côté ,aller toutes dans le même sens , ont parcouru la meme distance et se sont toutes éteinte au même endroit et ne se sont jamais croisee ,toutes synchronisées elle défiler sans jamais rattrapé de la distance sur une autre.
Auteur
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Videos d'ovnis Mer 5 Sep 2012 - 12:09
L'idée de villes volantes me plais beaucoup, et me rappelle la série Startrek.
Les Ummites racontèrent à un jeune homme habitant la région de Digne comment ils creusaient des souterrains
et des cavernes artificielles à l'aide d'un objet de la taille et de la forme d'un oeuf (de poule ?).
Il y a près de vingt ans de ça, je découvris en cherchant des champignons sur une des collines entourant la vallée où j'habite ; une pierre blanche
parfaitement rectangulaire d'environ 60 centimètres de long et de 35 cm de hauteur et de largeur.
L'intérieur était creusé à la manière d'un entonnoir rectangulaire.
A l'arrière on pouvait voir un trou d'à peu près 1 cm.
Cette pierre trônait littéralement en bordure d'un minuscule passage fait par des animaux sauvages, en plein bois et sur une pente
où quand tu fais un pas en avant tu recules de deux.
Cet endroit ne semblait pas fréquenté par des êtres humains.
(Mon ex-mari ne fut pas très emballé de grimper mais j'insistai car je sentais qu'il y avait quelque chose d'étrange par là-haut
et voulais découvrir ce que c'était).
L'idée me vint que cette pierre avait été creusée avec un petit objet qui pouvait dématérialiser la matière.
A l'époque (et aujourd'hui encore) je ne savais pas pourquoi je pensais à cette probabilité.
Plusieurs année plus tard j'eus l'occasion de lire -Les Extraterrestres sont parmi nous- de Jean-Pierre Petit.
Et là la lumière se fit.
Des êtres venus dont ne sait où exactement, expliquaient de quelle manière ils foraient sous terre.
Je compris alors qu'il pouvait s'agir de quelque chose de similaire concernant cette pierre.
OYA
Sujet: Re: Videos d'ovnis Mer 5 Sep 2012 - 13:16
Creusées aussi oprécises que celles là :
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Videos d'ovnis Mer 5 Sep 2012 - 14:24
Impressionnant, OYA !... mais à quoi pouvait-ils bien servir ces gros légos ! aurais-tu quelque idée ?
claude.c31
Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
Sujet: Re: Videos d'ovnis Mer 5 Sep 2012 - 14:35
Pumapunku est un vaste complexe culturel en temple situé à Tiwanaku en Bolivie. En aymara, le nom Puma Punku signifie « la Porte du puma ». Elle est située près de la rive sud-est du Lac Titicaca, sur le plateau andin à une altitude de 3 800 mètres.
Effectivement il y a surement un lien entre ce lieux et les OVNI=Extra-terrestres. Perso : je pense que « les constructeurs » ont utilisé la technique du moulage. Il s’agirait de constructions préfabriquées avec un ciment de leurs inventions. Pour preuves les points d’ancrages des blocs, et leurs répétitions de forme. De plus j’en profite pour rappeler que toutes les civilisations passées ont utilisé du ciment et fait des moulages. Il en va de même pour les égyptiens et les romains, avant que l’on redécouvre ce procédé au XIX siècle.
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Videos d'ovnis Mer 5 Sep 2012 - 15:10
OYA a écrit:
Creusées aussi oprécises que celles là :
Encore plus précis.
L'extérieur et l'intérieur bien lisses, les arêtes et les coins légèrement arrondis. La pierre était parfaitement rectangulaire et l'intérieur était taillé en forme d'entonnoir.
Elle était posée comme un téléviseur (sans boutons).
L'intérieur ressemblait à la forme de cette télé et à l'arrière se trouvait un petit trou.
Une pierre de la région je pense, c'est à dire une pierre du Quercy.
Pas toujours facile à tailler car certaines ont tendance à s'écailler en lauzes.
Invité Invité
Sujet: Re: Videos d'ovnis Mer 5 Sep 2012 - 15:29
les blocs sont moulés pourquoi pas?
mais en attendant c'est une coîncidence car j'ai regardé le sujet concernant cette civilisation http://fr.wikipedia.org/wiki/Tiwanaku à gauche à droite hier, et j'en suis arrivé à des recoupements et conclusions...
on tombe sur cette date étrange d'environ -10 000 av jc, cette date qui correspond à l'alignement parfait entre les pyramides égyptiennes et les étoiles, les pointes vers orion, les couloirs vers sirius et autres, on parle de -10450...
voilà, on a d'un côté la croute terrestre très fine au niveau du pacifique, contrairement à ailleurs en europe asie etc, et on a aussi la cordillère des andes qui longe le pacifique en amérique du sud qui est jeune... on trouve au niveau du lac titicaca des traces de faune et flore anciennes qui sont d'eau de mer... on a sur des dessins sculptés de cette civilisation notamment sur la porte du soleil des toxodon qui sont des animaux disparus de la surface de la terre depuis environ 12 000 ans...
la théorie est qu'une collision massive aurait eu lieu à l'endroit de l'actuel pacifique en -10 000, enfoncant les terres qui alors étaient émergées et qui portaient la civilisation lemurienne, et faisant décoller la cordillère des andes jusqu'à soulever les montagnes où se trouvaient cette civilisation Tiwanaku, qui disparut brutalement, formant la cordillère des andes ainsi que le déluge global
désolé je balance ça comme ça... j'ai la flemme d'organiser et illustrer ces histoires... qui sont controversées
ce personnage sculpté de cet endroit serait un mineur, car (selon certaines sources obscures...) cette colonie extra-terrestre aurait été celle d'une "entreprise commerciale" et elle aurait été installée là afin de creuser le sol et extraire des minerais précieux, ainsi il serait sculpté avec son outi de travaill dans sa sacoche portative
Lilith 168
Sujet: Re: Videos d'ovnis Mer 5 Sep 2012 - 15:34
Cette colline recèle de la calcite et du quartz, ainsi qu'un petit stock de fer.
Je connaissais les proprios amis de mes parents.
L'un deux avait découvert ce fer avec son frère un jour qu'ils coupaient du bois,
ils trouvèrent l'entrée d'une petite excavation dans laquelle se trouvait ce métal.
Il me le raconta.
Je lui répondis qu'il pourrait y avoir des améthystes dans le coin. Puisque les quartz poussant sur du fer "donne" des améthystes.
Il vendit peu de temps après sa propriété à un couple d'Américains.
Ils ne le saurons jamais car je n'irai pas le leur raconter.
OYA
Sujet: Re: Videos d'ovnis Mer 5 Sep 2012 - 15:54
pour moi le MOULAGE ne tient pas, car il est cjair que c'est des BLOCS de PIERRES et pas du ciment, EXPLICATION / le ciment emprisonne toujours de l'air à l'intérieur et même en séchant, des micro bulles d'air son toujours là qui fait du ciment une fausse pierre à la densité jamais équivalente à une pierre originale de même taille que le ciment tente d'imiter.....
De plus, faut s'imaginer le temps extremement important et long qu'il faudrait laisser à la fausse pierre pour secher jusquà ce que son coeur devienne solide...? car sans un coeur solide, la pierre ne tiendrait pas le poids des autres par dessus
Si moulage, il y avait, il faudrait alors une chaleur colossale, (comme à l'intérieur des volcans), pour liquéfier les élements mineraux et ensuite, selon les types de pierres, il faudrait une puissance colossale de comphrésion (comme dans les tremblements de terre)pour faire soit du granit, soit du marbre et où toutes autres pierres dures, telles que sont ces blocs......
et tout cela c'est impossible à l'Homme tel que nous le raconte l'Histoire, en tout cas, surtout à ses époques là....très très anciennes....
Par contre, l'Homme serviteur des extra terrestres, aurait pu, grâce à leurs sciences de dematerialisation de la matière et sa re - matérialisation, aider à construire cela...
pour les trous précis dans les pierres, selon moi, cela passe aussi par de la materialisation dematerialisation de la matière au niveau quantique ( on agit directement sur les atomes qui composent la matière), mais cela peut aussi passer par le LASER.... D'AILLEURS, LES HOMMES DE MAINTENANT pourraient très bien tailler des pierres pareilles, avec leurs LASERS....persoone n'a encore essayer ????
TOUT CELA SUPPOSITIONS bien sur, car j'en sait pas plus que vous là dessus...
pour le reste à quoi servaient ces pierres, mais à construire des batiments, villes etc...et pyramides, qui étaient pour la plupart, pistes d'atterrissages soucoupes volantes, qui devaient servir d'éclairage public la nuit....mais .là, faut demander à hervé Morin (UMPFN), car il devait sans doute etre là aussi, puisqu'il nous a déja dit qu'il était au debarquement ricains de JUIN 40, pendant la 2ieme guerre mondiale, alors qu'il n'était pas encore né....hhahahahahaaaaaa
Invité Invité
Sujet: Re: Videos d'ovnis Ven 7 Sep 2012 - 12:45
Saturne
Messages : 203 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 38 Localisation : bretagne
Sujet: Re: Videos d'ovnis Sam 8 Sep 2012 - 9:19
Invité Invité
Sujet: Re: Videos d'ovnis Sam 8 Sep 2012 - 17:06
Saturne a écrit:
fake of course c'est l'utilisateur jmhz71 qui essaye de faire des buzz sur son site avec des fake d'ovni...
mais ca marche po de toute facon les Fake d'ovni trompe pas les infographistes
si tu as un copain info graphiste il te dira quel ligiciel a été utilisé
Invité Invité
Sujet: Re: Videos d'ovnis Sam 8 Sep 2012 - 17:49
Avez vous déjà vu le moyen de transport de Passe Partout ?
Saturne
Sujet: Re: Videos d'ovnis Sam 8 Sep 2012 - 23:54
Merci du renseignement evol, c'est bon a savoir.
OYA
Sujet: Re: Videos d'ovnis Mer 12 Sep 2012 - 9:11
My Mystery UFO dans la video ci dessus du gars qui impressionne des naifs dans un magasin,, est un vieux truc d'Illusionnistes,( les hommes sont fort à faire du fake et de l'illusion, contrairement aux vrais UFO qui volent vraiment avec des prouesses impossibles à des avions et ou helicos)
J'ai cherché le TRUC de la video de demonstration commerciale....en pensant qu'il n'y en avait peut etre pas et qu'un génie homme avait trouvé un moyen de propulsion autonome génial...mais encore une fois déception par le beaucoup, illusionisme encore frappé....pas de mystérieuse propulsion autonome, juste un fil invisible.....
voir comment ca marche réellement ici (en anglais)
Invité Invité
Sujet: Re: Videos d'ovnis Mer 12 Sep 2012 - 10:29
Rooo mais tu espérais vraiment découvrir un moyen de propulsion anti gravité inconnu ?
ce n'est qu'un jouet pour les enfant te rappel ? tu critiques aussi les jouets ?
aller hop voici un bon moyen de faire un vrai fake d'ovni, sans aucun type de trucage video, ou logiciel informatique
lachouine65
Sujet: Re: Videos d'ovnis Mer 12 Sep 2012 - 10:33
Invité Invité
Sujet: Re: Videos d'ovnis Mer 12 Sep 2012 - 11:03
moi cette vidéo ne me parait pas truquée
Saturne
Sujet: Re: Videos d'ovnis Dim 23 Sep 2012 - 13:02
Qu'en pensez-vous ?
Saturne
Sujet: Re: Videos d'ovnis Dim 23 Sep 2012 - 13:19
Saturne a écrit:
Qu'en pensez-vous ?
https://www.youtube.com/watch?v=aORK9ZnqNWs
ps: Désolée pour le double post mais l'option éditer sur mon pc est cacher par la bar sur la droite.
Dernière édition par Saturne le Dim 23 Sep 2012 - 13:27, édité 1 fois
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Videos d'ovnis Dim 23 Sep 2012 - 13:21
Il faudrait demander à Evol - http://www.planete-revelations.com/t11663p195-11-septembre-des-psychologues-expliquent-pourquoi-vous-refusez-de-voir-la-verite - qui semble si bien si connaître en effets spéciaux en tous genres... par contre, je ne me rappelle plus si il y croit ou non à ces phénomènes non identifiés... mais faudrait peut-être demandé à EFFAB - http://www.planete-revelations.com/t11404-man-of-love - qui est un peu copain avec Man of Steel, lui qui aime tant survoler la Terre au coucher du soleil, peut-être en a-t-il déjà rencontrés ?...
Invité Invité
Sujet: Re: Videos d'ovnis Dim 23 Sep 2012 - 15:00
J'ai étudié la photographie bien avant internet N'importe qui, qui a eu dans les main un 24*36 connait les x moyen de faire un trucage
actuellement, ça saute au yeux, par un détail qui trahi le fake lol
c'est peut être un immense avantage considérable a notre époque ou les trucage seront de plus en plus réaliste Et sur la video du linx, c'est encore plus simple, c'est la voix off qui a été changé, donc un autre type de trucage qui me trompe pas non plus et alors ? ça peut etre meme un pixel qui passe devant au lieu d'etre derrière
les logiciel ont leur limite, meme s'il ne feront que s'améliorer ÉVIDEMENT mais qui fait de plus en plus de fake :crops circle, ovni, ce sont les humains eux même
mais un infographiste, ca lui sautera au yeux immédiatement, il a meme pas besoin de logiciel d'analyse, c'est son métier le logiciel ne fera que lui confirmer ce qu'il sait détecter par lui meme
mais en plus il vous dira quel type de logiciel a été utilisé pour le trucage
saturne tes derniere video son fake lol mais c'est a toi a deviner, car il n'y a pas seulement les tucages qui compte, il faut prendre en compte TOUT les éléments
exemple : l'ovni belge
Pour moi cette photo est fausse mais les experts du cnrs (équivalent NASA en france)n' ont décelé aucun trucage
mais d'apres les differents témoignages, on peut en conclure qu'il y a bien eu une vague d'ovni en belgique et pourtant cette photo est 100% fausse pour moi, mais pas pour le cnrs ou la nasa
des expert du CNRS ont valité que cette photo n'avait aucun type de trucage
Comme la réalité ne peut pas se contredire ou est l'erreur ? super simple
TOUT le monde a raison en réalité
la photo n'est pas truqué, c'est un montage sur le plan physique. Le truqueur a fait cette photo d'apres les temoignages de l'ovni
TOUt ce que je dis est vérifiable (Evidemment)
Il a réussi a tromper tous les expert du monde entier, meme la NASA pendant 20ans, avec un trucage que n'importe qui, qui connait la photographie pourrait facilement le deviner
Les experts (nasa, cnrs, etc) ne se sont pas trompé cependant , ils n'y avaient pas le moindre trucage photographique
C'est pour cela que j'ai montré cette vidéo
Si quelqu'un avait fait une foto du freesbie aucun expert en photographie n'aurait pu y deceler le moindre trucage tout simplement parcequ'il n'y en avait pas
cependant il n'y aucune explication de tout ce qu'on vu les témoins
Discerner le vrai du faux, n'est pas facultatif, c'est un devoir le vrai et le faux se melangent toujours (évidement) et cela n'a rien a voir avec les NTIC
Saturne
Sujet: Re: Videos d'ovnis Dim 23 Sep 2012 - 15:32
Je me suis fait encore avoir. :-( Evol, connais-tu des vidéo qui témoigne de leur véracité, que tu connaîtrait ?
EFFAB
Sujet: Re: Videos d'ovnis Dim 23 Sep 2012 - 15:55
là j'ai un doute... ou EVOL me fera-t-il enfin mentir ?!
Invité Invité
Sujet: Re: Videos d'ovnis Dim 23 Sep 2012 - 19:50
désolé mais je ne suis pas d'accord avec le fait que cette photo soit truquée
je pense comme d'autres que cet ovni belge repéré par de nombreuses personnes fut un engin volant développé en secret par l'armée us, le tr3b dont les plans ont fini par être découverts...
Invité Invité
Sujet: Re: Videos d'ovnis Lun 24 Sep 2012 - 7:27
C'est lui qui avait donné la photo a l'epoque
et maintenant il avoue que il n'a pas photographié un ovni mais fabriqué une maquette qu'ila fait.
cependant Il a fabriqué cette maquette d'apres les témoignage de l'ovni
il y a des dizaine de temoins qui ont vue l'ovni, meme des gendarmes
conclusion : il y a bien eu un ovni mais pas de vraie photo