Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:24

Rappel du premier message :

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

« Psychologists Speak Out » : Pourquoi est-il si difficile pour les gens de s’ouvrir à la vérité sur le 11 Septembre ?
Grâce à leur expertise psychologique et leur expérience avec des victimes de traumatismes, ces psychologues professionnels nous aident à mieux comprendre.





Source :www.nouvelordremondial.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:26

Sincèrement vous devriez arrêter de caricaturer Evol de cette façon.
Son avis est là pour débattre, si c'est de cette fraçon que vous envisagez le partage ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval
Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:33

De toute façon, je suis pas le seul à penser qu'il ne lit même pas nos com !!!

EVOL a dit :

Citation :
la termite c'est pas un explosif mais un antirouille

Renseignes toi sur la nano-thermite, utilisé dans le cadre militaire !!!

DE L'ANTIROUILLE ???!!!!???? Quel bêtise !!!!! no coment...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:40

moons777 a écrit:

De toute façon, je suis pas le seul à penser qu'il ne lit même pas nos com !!!


je suis de cette avis aussi, et comme bien d'autre.

@ plouf le retour, scratch a tu suivi depuis le début ? je me pose la question

bien a toi

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:42

evol a écrit:
Un bloc de plusieurs 10 tonnes ecrase les etage, rien d'extraordinaire du fait que ca se rapproche de la chute libre cyclops
tout ca est conforme au lois physique et largement expliqué en long et en large
C'est largement expliqué par qui ? surement pas part toi. Tu serais bien en peine de l'expliquer d'ailleurs, puisque justement les lois de la physique n'expliquent pas la symétrie de la chute.

La symétrie evol, la symétrie : ça tu évites soigneusement d'en parler, et pour cause, cela n'est pas explicable par la théorie que tu défends

evol a écrit:
la termite c'est pas un explosif mais un antirouille
lol! tu es un vrai comics. La thermite, un anti-rouille ... hahahahaha

La gueule de l'anti-rouille :



evol a écrit:
Deja ca ne prouverait rien mais en plus aucun explosif n'a été trouvé
Ils ne risquaient pas d'en trouver puisqu'ils n'ont pas été recherchés !!
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:44

plouf le retour a écrit:
Sincèrement vous devriez arrêter de caricaturer Evol de cette façon.
Son avis est là pour débattre, si c'est de cette fraçon que vous envisagez le partage ce sera sans moi.
Alors salut plouf !

evol se caricature tout seul, il n'a pas besoin de nous pour ça.

Il n'est pas là pour débattre puisqu'il ne tient aucun compte des réponses qui lui sont faite.

Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:59

evol a écrit:
la termite c'est pas un explosif mais un antirouille
En fait, non les termites sont des insectes.
Non les termites ne sont pas responsable de l'effondrement des tours.

A ne pas confondre avec la thermite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:01

c'est vrai qu'evol mérite notre respect quoiqu'il en soit, il nous permet d'ailleurs d'écrire des pages et des pages et des pages...

par exemple effeb, d'abord tu dis il y a un loup blanc et un loup noir en chaque personne, puis d'un coup te voila devenu grand juge : "nous sommes les loups blancs et evol est le loup noir" tu tombes dans le piège

c'est ainsi qu'on en vient à établir des limites à la liberté d'expression : la liberté par définition n'a pas de limite!

quoiqu'il en soit, en restant sur des problématiques simples, un peu de jugeotte ne fait pas de mal

evol : "Un bloc de plusieurs 10 tonnes ecrase les etage, rien d'extraordinaire du fait que ca se rapproche de la chute libre
tout ca est conforme au lois physique et largement expliqué en long et en large"


il reste tout de meme quelque chose comme 90 étages en dessous, fait d'acier trempé et autres matières plutôt résistantes... donc réfléchissons...

comment peut on expliquer cette chute "quasi" libre de même pas 15 secondes et "quasiment" verticale?

surtout qu'il ne reste que de la poussière, pas de morceau de plus de 10 centimètres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:08

Mephusteg a écrit:
evol a écrit:
La force qui le fait se pencher lol
c'est parceque les etage ou l'avion s'est écrasé viennent de ceder de manière inégale
Bravo evol ! cheers
Mais là tu ne parle pas de la force qui s'exerce, et qui a été omise dans ton schéma. Tu donnes juste la raison pour laquelle cette force existe.

evol a écrit:
Mais tout est en train de ceder
Ensuite il s'incle progressiivement jusqu'a 25% et reste dans cette position pendant la chute, (vérifiable sur n'importe quelle video)

Le bloc est penché mais son cendre de gravité reste sur une partie de la tour, et tous les planchés cede sous le poids a tres grande vitesse (...) ca explique tres bien pourquoi il s'est effondré de cette manière cheers
Tu n'aurais pas une argumentation scientfique à nous fournir ??? Je croyais que Science & Vie expliquait ça très bien.
Tu peux le dire autant que tu voudras que "ça explique très bien", mais il ne s'agit pas d'une démonstration scientifique.
Si le poids s'exerce plus d'un côté que de l'autre cela ne peut en aucune manière expliquer la symétrie de l'effondrement, bien au contraire.

evol a écrit:
Et te rappel qu'aucun explosif a été trouvé null parl No
Tu oublies les analyses effectuées par un chimiste patenté.

Et si les "experts" officiels n'ont pas trouvé de traces d'explosif, c'est pour la bonne et simple raison qu'ils ne les ont pas cherché. Ils n'ont effectué aucune analyse chimique des poussières et des résidus résultant de l'effondrement, alors même que ça devrait être le B-A BA de toute enquête sérieuse.
D'ailleurs, ils n'ont pas non plus touvé de traces d'amiantes ...

Je te fais une affirmation que je sais etre VRAI
La question c'est pourquoi tu ne sais pas si c'est vrai ou pas ?
Si plank etait la il pourrait surment le confirmé, mais il en a eu marre, ila quitté le forum apparement

C'est confirmé par Science&vie, avec la précision que c'est aussi a cause du keronsen qui emflamait tous les etages
Il n' a pas besoin de S&V pour comprendre cela lol

Je fais l'affirmation que les aéroports etait une vrai passoire avant le 11/9, c'est confirmé par plein d'enquete

et tu as encore des détail dans cette enquete, ou la NSA refusé de communiqué ses informations a la CIA



Une enquete similaire avait été faite aussi, bien avant le livre de thierry meyssan, donc depuis 10ans
Il mettait en évidence les dyfonctionnement entre la CIA et la NSA
Et les moyens rudimentaires qu'avait la NSA a l'epoque pour pister alkaida
C'est pour cela qu'ils n'ont pas reussi a arrete les 2 attentat de ben laden contre l'emabssade américaine

Il savait déjouer les service secret avec un langagee codé

Il ne faut pas oublié qu'il a été formé par la CIA avant qu'il se retourner contre eux

"La créature a échappé à son créateur. Le chef terroriste, qui a longtemps servi les intérêts de Washington en Afghanistan contre l’Union soviétique, a été formé par les services US."
http://www.humanite.fr/02_05_2011-l%E2%80%99%C3%A9l%C3%A8ve-exemplaire-de-la-cia-s%E2%80%99est-retourn%C3%A9-contre-son-ma%C3%AEtre-471333

Il avait juré «par Dieu que l’Amérique ne connaîtra plus jamais la sécurité tant que toutes les armées occidentales athées ne quitteront pas les terres saintes»
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:21

luctix a écrit:
c'est vrai qu'evol mérite notre respect quoiqu'il en soit, il nous permet d'ailleurs d'écrire des pages et des pages et des pages...

par exemple effeb, d'abord tu dis il y a un loup blanc et un loup noir en chaque personne, puis d'un coup te voila devenu grand juge : "nous sommes les loups blancs et evol est le loup noir" tu tombes dans le piège

c'est ainsi qu'on en vient à établir des limites à la liberté d'expression : la liberté par définition n'a pas de limite!



LUCTIX, mon cher ami des crop circles, ce qui ne t'empêche pas non plus cette vigilance à mon égard comme à l'égard des autres... ceci-dit, je t'y reprends à me faire dire une chose que je n'ai point dite, à savoir, que j'ai traité EVOL de 'loup noir'. Tu supposes ainsi quelque chose qui n'était pas aussi tranché dans ma petite tête, à savoir : EVOL pourrait être un loup noir - dans le cas où son travail aurait un lien avec ce forum - comme il peut être un loup gris - pas vraiment méchant mais toujours à ramener sa fraîse là où, apparemment, on n'en a plus besoin - comme il peut être une sorte de loup bariolé de toutes sortes de couleurs plus psychadéliques les unes que les autres - et là je le situerais plutôt dans la catégorie 'drôle d'énergumène aux pensées les plus farfelues sinon cette tendance à l'idiotie caractérielle'... ou quelque chose comme ça.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:31

evol a écrit:
Je te fais une affirmation que je sais etre VRAI
Et tu le sais ... parce que tu as la science infuse peut-être ...
evol a écrit:
La question c'est pourquoi tu ne sais pas si c'est vrai ou pas ?
Je sais que ce que tu dis est faux, et contrairement à toi, j'ai expliqué pourquoi.
J'ai réfuté ton argument par une démonstration et non en affirmant sans explication comme tu le fais.

evol a écrit:
Si plank etait la il pourrait surment le confirmé, mais il en a eu marre, ila quitté le forum apparement
Planck avait de très bonnes raisons personnelles de quitter le forum, ces raisons personnelles l'empêchaient de s'exprimer librement.

evol a écrit:
C'est confirmé par Science&vie, avec la précision que c'est aussi a cause du keronsen qui emflamait tous les etages
Il n' a pas besoin de S&V pour comprendre cela lol
L'explication du kérozène est encore une explication qui ne tient pas. Trente milles litres de kérozène ne peuvent pas fragiliser deux cent mille tonnes d'acier. D'autant plus que la majeure partie du kérozène a été brulé lors de l'explosion initiale.
De plus le kérozène n'explique pas les températures extrèmes observées dans les tours 1 et 2 du WTC. Températures qui ne sont pas expliqués non plus par les feux de bureaux. En réalité, il n'y a qu'une seule chose qui permet d'expliquer les températures : l'utilisation de thermite, ou de son pendant militaire qui peut aussi être utilisé en explosif en utilisant les additifs adéquats.

evol a écrit:
]Je fais l'affirmation que les aéroports etait une vrai passoire avant le 11/9, c'est confirmé par plein d'enquete
Et il s'agit là de l'une de tes seules affirmations qui soit vrai et vérifiable.

evol a écrit:
et tu as encore des détail dans cette enquete, ou la NSA refusé de communiqué ses informations a la CIA (...) Il mettait en évidence les dyfonctionnement entre la CIA et la NSA
Les dysfonctionnement entre la CIA et la NSA ne sont plus un secret depuis longtemps pour ceux qui s'informent. Tu ne nous apprends rien.

evol a écrit:
Il ne faut pas oublié qu'il a été formé par la CIA avant qu'il se retourner contre eux
(...)
Il avait juré «par Dieu que l’Amérique ne connaîtra plus jamais la sécurité tant que toutes les armées occidentales athées ne quitteront pas les terres saintes»
Libre à toi, de penser que Ben Laden s'est retourné contre ses anciens maitres. Ce n'est pas ce que je pense. Mais ce n'est pas le sujet du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:47

Science & Vie : De la vulgarisation à l'a priori

La rédaction de ReOpen911 va bientôt publier une réponse détaillée aux arguments présentés par le magazine Science et Vie dans son dossier spécial 11-Septembre paru à l'occasion de la commémoration des 10 ans des attentats. Nous vous proposons d'ores et déjà de prendre connaissance des différents éléments que nous avions transmis aux journalistes de ce magazine pour qu'ils puissent appréhender au mieux la controverse scientifique qui s'est développée ces dernières années au sujet du 11-Septembre. Bien que ce magazine de vulgarisation scientifique n'ait tenu aucun compte de nos arguments, articles, vidéos, etc., il nous semble intéressant de porter à la connaissance de nos lecteurs le détail de nos échanges, et l'usage qui en a été fait.


"Je suis journaliste pour le magazine Science et Vie. Je réalise un article sur les théories conspirationnistes du 11 septembre 2001."

C'est par cette phrase dénotant un a priori à notre égard qu'un journaliste de S&V nous a contactés par email le 26 juillet dernier. Il souhaitait obtenir des informations sur la fréquentation de notre site Web. Leur équipe de rédaction souhaitait également obtenir quelques illustrations des différents événements (conférences, projections) organisés par le "Mouvement pour la vérité sur le 11/9", en France ou à l'étranger.

Nous nous sommes bien entendu empressés de répondre la chose suivante :

"Nous n'avons pas de théorie conspirationniste. Nous ne faisons que dénoncer les inexactitudes, incohérences et omissions de la théorie du complot officielle, une théorie qui n'est soutenue par aucun élément de preuve et qui est mise à mal par de nombreux faits, témoignages et analyses scientifiques. Nous appelons à une enquête indépendante qui fera toute la lumière sur cette tragédie, comme le demandent de nombreuses familles des victimes.

Et nous avons notamment suggéré à la rédaction de S&V la lecture de notre article point-clé "Les explications officielles de la chute des Tours Jumelles : Fiction ou réalité ?"

@ suivre sur > http://www.reopen911.info/11-septembre/science-vie/

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:51

Musteg

j'ai parlé de THERMITE lol

Pour la naothermite, il ont trouvé des trace donc deja la maniere de prélevement est discutable, mais qui avec l'incendie ne prouve rien...

Et apres on retourne a la meme question Personne pour se rendre compte que l'immeuble etaut badigeonner de nanothermite No
Ok ils ont fait cela en toute discretion lol!

En plus c'est des trace indirecte
D'apres s&v c'est de l'oxyde fer manométrique qui a été 'identifié' et qui 'indiquerait' la présence de nanothermite
Et la nanothermite eventuelle est utilisé fréquemment comme pigment rouge dans l'industrie

donc des trace de oxyde fer interprété comme un signe de presence de nanothermite ne prouve absolument rien, vue que c'est aussi utilisé dans l'industrie comme pignment rouge
ca peut faire pensé qu'il ont plutot testé une peinture

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:56

1.710 architectes et ingénieurs Diplômés authentifie , en PLUS DE 15.401 Citoyens concernes,
have signed déjà-pétition exigeant du congrès la
américain inquiry juin véritablement indépendante. La pétition ouverte intérêt a tous.



@ suivre > http://www.ae911truth.org/

tu veux que ont prenne t'es dire et t'es sources, mais toi tu ne prend pas la peine de prendre les nôtres ??? et tu parle de crédibilité Pfff



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:01

lynxx767 a écrit:
Science & Vie : De la vulgarisation à l'a priori

La rédaction de ReOpen911 va bientôt publier une réponse détaillée aux arguments présentés par le magazine Science et Vie dans son dossier spécial 11-Septembre paru à l'occasion de la commémoration des 10 ans des attentats. Nous vous proposons d'ores et déjà de prendre connaissance des différents éléments que nous avions transmis aux journalistes de ce magazine pour qu'ils puissent appréhender au mieux la controverse scientifique qui s'est développée ces dernières années au sujet du 11-Septembre. Bien que ce magazine de vulgarisation scientifique n'ait tenu aucun compte de nos arguments, articles, vidéos, etc., il nous semble intéressant de porter à la connaissance de nos lecteurs le détail de nos échanges, et l'usage qui en a été fait.


"Je suis journaliste pour le magazine Science et Vie. Je réalise un article sur les théories conspirationnistes du 11 septembre 2001."

C'est par cette phrase dénotant un a priori à notre égard qu'un journaliste de S&V nous a contactés par email le 26 juillet dernier. Il souhaitait obtenir des informations sur la fréquentation de notre site Web. Leur équipe de rédaction souhaitait également obtenir quelques illustrations des différents événements (conférences, projections) organisés par le "Mouvement pour la vérité sur le 11/9", en France ou à l'étranger.

Nous nous sommes bien entendu empressés de répondre la chose suivante :

"Nous n'avons pas de théorie conspirationniste. Nous ne faisons que dénoncer les inexactitudes, incohérences et omissions de la théorie du complot officielle, une théorie qui n'est soutenue par aucun élément de preuve et qui est mise à mal par de nombreux faits, témoignages et analyses scientifiques. Nous appelons à une enquête indépendante qui fera toute la lumière sur cette tragédie, comme le demandent de nombreuses familles des victimes.

Et nous avons notamment suggéré à la rédaction de S&V la lecture de notre article point-clé "Les explications officielles de la chute des Tours Jumelles : Fiction ou réalité ?"

@ suivre sur > http://www.reopen911.info/11-septembre/science-vie/

Le Lynxx

Sauf que leur analyse peut etre vérifier par n'importe qui dans le domaine scientifique pour savoir si ce qu'il disent et vrai ou pas cheers
Dire que ca rejoint la these officiel est de la caricature What a Face

Il ont étudier les point precis des théorie du complot, il n'ont pas passé en revue la these officiel, lol

par contre S&v ont obtenu les expertises pour analyser leur probabilité et coherence
ils ont aussi fait leur propre déduction sur les point vérifiable ou pas

faut arrete de caricaturer et faire toute sorte d'amalgme sans aucune comprehension de quoi ils parlent
Science est vie est peut être le seul journal qui a bien voulu analysés cette histoire de complot d'une maniere complete
J'imagine que si dénigrer et la seule facon de prouvé ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:12

mauvaise pioche, planck avait affirmé ici sur le forum avoir analysé lui meme des échantillons provenant des decombres du wtc et trouvé des traces d'explosif...

--------------


evol toujours à te cacher derriere tes "nombreuses enquêtes qui ont prouvé ceci cela..." sans essayer un tant soit peu de te demander si c'est plausible...

evol dit : "Un bloc de plusieurs 10 tonnes ecrase les etage, rien d'extraordinaire du fait que ca se rapproche de la chute libre
tout ca est conforme au lois physique et largement expliqué en long et en large"


il reste tout de meme quelque chose comme 90 étages en dessous, fait d'acier trempé et autres matières plutôt résistantes... donc réfléchissons...

comment peut on expliquer cette chute "quasi" libre de même pas 15 secondes et "quasiment" verticale? par le kérosène de l'avion qui auraient fragilisé les 90 étages inférieurs à l'état de carton-pate

vraiment tu n'es pas sérieux evol

-------

je sais que tu vas faire la sourde oreille comme à ton habitude, d'ailleurs je respecte autant la liberté d'expression que celle de ne pas lire les posts, libre à toi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:16

lynxx767 a écrit:
1.710 architectes et ingénieurs Diplômés authentifie , en PLUS DE 15.401 Citoyens concernes,
have signed déjà-pétition exigeant du congrès la
américain inquiry juin véritablement indépendante. La pétition ouverte intérêt a tous.



@ suivre > http://www.ae911truth.org/

tu veux que ont prenne t'es dire et t'es sources, mais toi tu ne prend pas la peine de prendre les nôtres ??? et tu parle de crédibilité Pfff




c'est du vent une pétition, si personne ne demande la réouverture d'une enquete par un procès avec une preuve quelconque justifiant de la réouverture

Propose leur de former un collectif pour obliger une réouverture de l'enquete... tu verras qu'il n y aura personne pour le faire meme pas sur les millions et des millions

Alors qu'un seul paysan a fait un procés a MOSENTO et l'a gagné, et de smilliosn ralait contre mosento

De plus, que les famille de victime ou autre, demande plus de précision c'est tres bien
Les causes des crash etant connu, c'est pas une defaillance matériel ou une erreur de pilotage, il n'y aucun besoin par rapport aux assurances de faire une analyse précise

C'est la volonté du pilote de faire le crash
Donc la cause du crash est connu

tout ce que sait faire reopen et cie, c'est du vent auprès de l'opinion publique...

On a pas finit d'avoir une nouvelle preuve 'irréfutable' qui prouvera jamais rien en réalité, comme cela est depuis 11aans
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:18

evol a écrit:
Pour la naothermite, il ont trouvé des trace donc deja la maniere de prélevement est discutable, mais qui avec l'incendie ne prouve rien...
Le prélèvement ne serait pas discutable, si les enquêteurs avaient fait leur travail et avaient récolté eux-mêmes ces poussières.

Que ce travail n'ait pas été effectué est une preuve que l'enquête a été baclée. Que ce travail ait été baclé est une preuve ou sinon un indice sérieux de plus démontrant que les instances officielles ont voulu cacher la vérité. Ils ont détruis des preuves qui d'après les loi américaines auraient dû être conservés.


evol a écrit:
Et apres on retourne a la meme question Personne pour se rendre compte que l'immeuble etaut badigeonner de nanothermite No
Ok ils ont fait cela en toute discretion lol!
Tu caricatures lorsque tu parles de badigeonner car ce n'est pas comme ça que ça se passe. Mais oui, ils ont fait cela en toute discrétion, ce qui peut expliquer pourquoi les patrouilles canines chargées de repérer les explosifs ont été arrêté plus 15 jours avant les "attaques".

evol a écrit:
En plus c'est des trace indirecte
Des traces indirectes ???


evol a écrit:
D'apres s&v c'est de l'oxyde fer manométrique qui a été 'identifié' et qui 'indiquerait' la présence de nanothermite
Et la nanothermite eventuelle est utilisé fréquemment comme pigment rouge dans l'industrie

donc des trace de oxyde fer interprété comme un signe de presence de nanothermite ne prouve absolument rien, vue que c'est aussi utilisé dans l'industrie comme pignment rouge
ca peut faire pensé qu'il ont plutot testé une peinture
La donnée que tu ne prends pas en compte, c'est la température !
Les oxydes de fer utilisés dans les peinture n'ont pas la structure moléculaire des oxydes de fer retrouvé dans les poussières du WTC.
Mais cela tu l'ignores ou tu l'omets. Que toi tu l'ignores, ça peut se comprendre, mais que des personnes se disant scientifiques l'ignorent ou feignent de l'ignorer, là c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:25

luctix a écrit:
mauvaise pioche, planck avait affirmé ici sur le forum avoir analysé lui meme des échantillons provenant des decombres du wtc et trouvé des traces d'explosif...

--------------


evol toujours à te cacher derriere tes "nombreuses enquêtes qui ont prouvé ceci cela..." sans essayer un tant soit peu de te demander si c'est plausible...

evol dit : "Un bloc de plusieurs 10 tonnes ecrase les etage, rien d'extraordinaire du fait que ca se rapproche de la chute libre
tout ca est conforme au lois physique et largement expliqué en long et en large"


il reste tout de meme quelque chose comme 90 étages en dessous, fait d'acier trempé et autres matières plutôt résistantes... donc réfléchissons...

comment peut on expliquer cette chute "quasi" libre de même pas 15 secondes et "quasiment" verticale? par le kérosène de l'avion qui auraient fragilisé les 90 étages inférieurs à l'état de carton-pate

vraiment tu n'es pas sérieux evol

-------

je sais que tu vas faire la sourde oreille comme à ton habitude, d'ailleurs je respecte autant la liberté d'expression que celle de ne pas lire les posts, libre à toi...


Bisard mais les repproche/considération/jugement que tu fais aux autre pourraient parfaitement bien s'apppliquer surtout a toi meme

ce que tu appel explosif trouvé est l'histoire de la naothermite qui ne prouve rien No

et dans les enquete il est dit que seul un expert militaire aurait pu faire une analyse sérieuse pour déterminer que c'est de la naothermite non issue de la peinture etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:32

a tu pris la peine de lire tout l'article ?

et tu va me dire que tout c'est scientifiques ne savent pas ce qu il dise ?



Citation :
Persuadés de la bonne foi de notre interlocuteur qui semblait ne toujours pas avoir conscience du sérieux des remises en question de la théorie officielle du complot du 11-Septembre, et ce, à la date limite de finalisation de leur dossier, nous avons envoyé ce dernier mail :

"De nombreux scientifiques expliqueront dans un documentaire qui sortira à la rentrée, pourquoi la théorie officielle de l'effondrement des trois Tours leur semble incorrecte. Voici la bande-annonce de ce documentaire. Par ailleurs, le sondage que nous allons sortir à la rentrée indiquera qu'un pourcentage très limité de français pense que la version officielle correspond à la réalité, et ce, malgré tout ce qu'on a pu entendre sur ceux qui ont le malheur de la contester. [...]

Voici par ailleurs un article qui mentionne des phénomènes inexpliqués relevés par des organismes officiels. L'image en haut à droite montrant des particules riches en fer retrouvées dans les poussières du WTC est issue d'un rapport de l'institut des études géologiques des Etats-Unis (USGS). Ce rapport se trouve ici sous le titre IRON-04-IMAGE.TIF. Cet autre rapport de l'organisme de recherche RJ Lee montre également ces particules riches en fer. Selon RJ Lee, la présence de ces sphères dans les poussières du WTC prouverait que du fer a été "fondu pendant les événements du WTC". La corrosion intergranulaire fait l'objet d'un article à part. La découverte de la corrosion intergranulaire sur des débris du WTC7 est à attribuer à l'équipe de Jonathan Barrett pour la FEMA dont le compte-rendu se trouve ici et la conclusion précise que :

"The severe corrosion and subsequent erosion of Samples 1 and 2 are a very unusual event. No clear explanation for the source of the sulfur has been identified. The rate of corrosion is also unknown. It is possible that this is the result of long-term heating in the ground following the collapse of the buildings. It is also possible that the phenomenon started prior to collapse and accelerated the weakening of the steel structure. A detailed study into the mechanisms of this phenomenon is needed to determine what risk, if any, is presented to existing steel structures exposed to severe and long-burning fires."

Le NIST a totalement occulté cette découverte qui a pourtant fait l'objet d'une annexe dans le rapport d'enquête de la FEMA (annexe C).

source; http://colorado911visibility.org/wp-content/uploads/2011/10/WTC-Dust-Signature.Asbestos.Final_.121503-1.pdf
http://911research.wtc7.net/wtc/official/fema.html

Une colonne d'un pouce a été réduite à un demi-pouce d'épaisseur. Ses bords - qui sont enroulées comme un rouleau de papier - ont été éclaircis à la netteté presque rasoir. Des trous béants - certains plus que d'un dollar en argent - que la lumière brille à travers une bride en acier autrefois solide. Cette apparence de fromage suisse a choqué tous les professeurs feu sage, qui s'attendait à voir la distorsion et à la flexion - mais pas les trous.
Chercheurs FEMA déduit qu'un "mélange eutectique liquide contenant principalement du fer, de l'oxygène, du soufre et" formé lors d'une "attaque par corrosion à chaud de l'acier." Le mélange eutectique (comportant les éléments en proportion de façon à avoir le point de fusion le plus bas possible) traversée de l'acier vers le bas des joints de grains, ce qui en fait "sensibles à l'érosion." Voici quelques extraits de l'annexe C, Limited Examen métallurgique.

La preuve d'une attaque sévère corrosion à haute température de l'acier, y compris l'oxydation et de sulfuration avec fusion intergranulaire ultérieure, est bien visible dans la microstructure près de la surface. Un mélange liquide eutectique contenant principalement du fer, de l'oxygène et du soufre formé au cours de cette attaque à chaud à la corrosion sur l'acier.
...
L'amincissement de l'acier produite par corrosion à haute température due à une combinaison de l'oxydation et de sulfuration.
...
L'amincissement inhabituel de l'élément est probablement dû à une attaque de l'acier par la pénétration intergranulaire du soufre des sulfures de formation qui contiennent du fer et du cuivre.
...
mélange eutectique liquide contenant principalement du fer, l'oxygène et le soufre formé au cours de cette attaque de corrosion à chaud sur le acier.
...
L'érosion grave corrosion et ultérieure des échantillons 1 et 2 sont un événement très inhabituel. Aucune explication claire de la source du soufre a été identifié. La vitesse de corrosion est également inconnu. Il est possible que ce soit le résultat d'une longue durée de chauffage dans le sol suite à l'effondrement des bâtiments. Il est également possible que le phénomène a commencé avant l'effondrement et a accéléré l'affaiblissement de la structure d'acier. Une étude détaillée sur les mécanismes de ce phénomène est nécessaire pour déterminer le risque, le cas échéant, est présentée aux structures en acier existants exposés à de graves incendies et long feu.

Thermite Utiliser comme une explication

Le «mystère profond" de l'acier fondu peut être céder ses secrets aux enquêteurs pas redevables au gouvernement fédéral. professeur Steven Jones a fait remarquer que la corrosion importante, la fusion intergranulaire, et l'abondance de soufre sont compatibles avec la théorie de l' incendie criminel thermite .

http://911research.wtc7.net/wtc/official/fema.html

tu le dis TOI MÊME ONT NE PEUX RIEN CONTRE LA VÉRITÉ, cela est et restera, seul le temps peux joué.


Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:35

pourtant planck avait dit avoir été très surpris par cette découverte

et à part ça, pour ce qui est de la gravité et de la chute libre, tu as oublié de lire?
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:36

evol a écrit:
Sauf que leur analyse peut etre vérifier par n'importe qui dans le domaine scientifique pour savoir si ce qu'il disent et vrai ou pas cheers
Et c'est bien pour cette raisons quil y a autant de scientifiques, d'architectes, d'ingénieurs de pilotes de lignes etc... qui rejoignent les rangs de reopen911.

evol a écrit:
Il ont étudier les point precis des théorie du complot, il n'ont pas passé en revue la these officiel, lol
(...)
Science est vie est peut être le seul journal qui a bien voulu analysés cette histoire de complot d'une maniere complete
J'imagine que si dénigrer et la seule facon de prouvé ?
Tu plaisantes là ?
Il y a eu plein reportages de la presse écrite et audiovisuelle pour dénoncer la "Théorie du complot". Mais rien concernant la thèse officielle. Alors que dans un véritable travail d'information il faudrait peut-être commencer par là !

reopen911 ne fait pas de théorie de complot, cette association se contentent de réclamer une nouvelle enquête sérieuse et indépendante.


evol a écrit:
ce que tu appel explosif trouvé est l'histoire de la naothermite qui ne prouve rien

et dans les enquete il est dit que seul un expert militaire aurait pu faire une analyse sérieuse pour déterminer que c'est de la naothermite non issue de la peinture etc
Bien sûr, puisqu'ils le disent tu les crois, tu gobes sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:23

evol les reproches que je fais aux autres c'est de vouloir te réduire au silence, ce n'est pas mon cas, je suis pour que chacun puisse parler, dans ce forum, seuls les administrateurs peuvent réduire quelqu'un au silence ici

effectivement certains échanges sont plus enrichissants que d'autres, mais ça reste subjectif

moi-même je ne me gènerais pas pour dire que le fait que tu te surnommes l'éveillé de service me semble exagéré, quand tu trouves que les lois de la physique expliquent de façon claire qu'un bloc de 10 étages écrasent 90 étages sous-jacents dont la résistance est celle du carton parce que le kérosène d'un avion a coulé le long des canalisations

j'utilise moi même ma liberté d'expression pour dire que tu manques de jugeotte et que ton jugement est largement sous influence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:16

luctix a écrit:
evol les reproches que je fais aux autres c'est de vouloir te réduire au silence, ce n'est pas mon cas, je suis pour que chacun puisse parler, dans ce forum, seuls les administrateurs peuvent réduire quelqu'un au silence ici

effectivement certains échanges sont plus enrichissants que d'autres, mais ça reste subjectif

moi-même je ne me gènerais pas pour dire que le fait que tu te surnommes l'éveillé de service me semble exagéré, quand tu trouves que les lois de la physique expliquent de façon claire qu'un bloc de 10 étages écrasent 90 étages sous-jacents dont la résistance est celle du carton parce que le kérosène d'un avion a coulé le long des canalisations

j'utilise moi même ma liberté d'expression pour dire que tu manques de jugeotte et que ton jugement est largement sous influence

Tu es tres mal placé pour emettre un jugement sur qui que ce soit Shocked
plein de gens on essayer de te montrer ton absence de dicernement, et tes propos hallicinant
http://www.planete-revelations.com/t8846-contacts-aliens-supposes-a-berlin?highlight=berlin

De plus tu aurais du resté dans l'argumentation au lieu d'etre dans le jugement
bref

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:25

alors argumente au lieu de lancer tes pics pathétiques par ailleurs complêtement hors sujet

le bloc du haut de 10 étages d'épaisseur...
écrase les 90 étages en dessous en 15 secondes...
parce qu'ils ont la résistance du carton...
parce que le kérosène d'un avion a coulé le long de leurs canalisations...

Revenir en haut Aller en bas
Ofsen

Ofsen

Masculin Lion Dragon
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : la Réunion

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:51

Je reviens, j'essaie de trouver une étude de psychologues qui expliquent pourquoi ceux qui voient la vérité ne supporte pas, n'accepte pas et ne respect pas ceux qui ne voient pas la vérité..

à tte,

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sondage suite sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite
» Pourquoi vous travaillez : la vérité
» La vérité sur le 11 septembre 2001, avez-vous signé la pétition re open911?
» 11 septembre 2001 - Bob vous dit toute la vérité - Invités : Jp. Petit & A. Kropotkine.
» un film à voir ULTIMATE GAME : ne lisez pas ce message si vous voulez aller le voir car je résume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Articles-