Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:24

Rappel du premier message :

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

« Psychologists Speak Out » : Pourquoi est-il si difficile pour les gens de s’ouvrir à la vérité sur le 11 Septembre ?
Grâce à leur expertise psychologique et leur expérience avec des victimes de traumatismes, ces psychologues professionnels nous aident à mieux comprendre.





Source :www.nouvelordremondial.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 0:15

Au top Mr Moutmout bien

je me permet de citer le passage concernant la vidéo de ton lien si tu le veut bien :

" Cette video de synthèse, "911 Case Study: Pentagon Flight 77" est censée simuler le parcour du vol AA77. Elle reprend la V.O.
Durant la première minute on peut voir l'avion percuter les lampadaires qui tombent comme des quilles.
A 1'13 on voit l'avion qui percute le troisième lampadaire. Le lampadaire abime le réacteur et provoque les vortex de fumées blanches.
Absurde! nous dit JP Petit, ancien ing. Supaéro. Tout à fait d'accord avec lui, mais il n'y a pas besoin d'avoir fait supaéro pour comprendre que c'est absurde. Il suffit d'avoir lu la présente démonstration.
On a vu le résultat d'une pale d'hélicoptrer contre un lampadaire, on imaginera aisément la rencontre avec les ailettes du réacteur.

Arrêtons nous là pour le moment et voyons qui sont les pieds nickelés qui ont réalisé cette vidéo.

L'entreprise s'appelle "Integrated Consultants Inc".
Essayons d'en savoir un peu plus:
http://www.integratedconsultants.com/do … tation.pdf
Nous apprenons que l'entreprise est financée par le département de la défense (DoD = Department of Defence).
Qu'elle a du personnel habilité au secret défense.
Qu'elle a des compétences dans l'espionnage (reverse engineering).
A la réflexion, au vu de son savoir faire, ce ne sont pas des pieds nickelés.
Mais alors??? Nous aurait-on menti sciemment?

C'est cette même entreprise qui a fourni la photo illustrant l'article sur le Pentagone du numéro de novembre 2002 de science et vie.
La rédaction de Science et vie sait-elle seulement qui lui fournit ses informations? "

Poursuivons la vidéo.
suite :

http://forum.reopen911.info/p279087-30-07-2012-20-30-11.html#p279087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 0:56

evol tu n'as pas compris

il s'agit pas "d'une manoeuvre impossible à faire"

mais "d'une manoeuvre extrêmement difficile à faire"

ok?

pour ce qui est des caméras de surveillance autour du pentagone, comprends également bien la subtilité qui t'as échappé :
il s'agit d'établissements privés situés à proximité du pentagone, hotels, station service et autres, qui ont des caméras de surveillance qui ne filment pas le pentagone mais leurs propres batiments et notamment les parkings extérieurs etc
cependant l'avion est théoriquement passé dans leur champ de vision et devraient se retrouver sur les bandes vidéos, mais manque de chance, les autorités les ont confisquées en 2 minutes et les ont classés secret defense en n'ayant jamais voulu les montrer... pourquoi? je te laisse deviner, mon cher evol
Revenir en haut Aller en bas
Mr Moutmout

Mr Moutmout

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2011

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 1:09

Hathor.a.raison a écrit:
Au top Mr Moutmout bien

je me permet de citer le passage concernant la vidéo de ton lien si tu le veut bien :

Pas de pb Wink

J'en profite pour corriger le lien vers "Integrated Consultants Inc":

http://www.integratedconsultants.com/doc/ICI_Capabilities_and_Background_Presentation.pdf

Très belle vidéo de synthèse.
Ca marche même avec ouioui Very Happy

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 IZzTuQFtJT

Petit souci, l'image n'apparaît pas, lien:
http://d34.e-loader.net/iZzTuQFtJT.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 8:08

bien tres drole les comparaison avec oui oui... on imagine le sérieux de ton argumatation et comparaison sans rapport

Ba toujours la meme facon de tourner les choses en dérisions avec des éléments non comparable et des simulateur pour enfant lol
Jsute une maniere de fuir...

En tout cas la simulation n'a rien d'impossible, puisqu'on peut trouver des avions de ligne capable de toutes sortes de prouesses et de manoeuvres... la PREUVE avec les video du show aérien.. apres si onest dans la négation, il n'y a plus rien a dire de plus

"Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité" cqfd

Ou meme a l'aeroport aéroport de st maarten ou l'avion passe au dessus de la tete des gens sans créer de dépression lol

Volez pres du sol et redécoller... donc tout ce qui a été dit sur ce sujets est faux par la preuve...

Dans science et vie, ils sont été enquété eux meme a whashinton et il y a eu environ 100 témoins qui ont confimé qu'un avion s'est ecrasé sur le pentagone... etc

sans parler des familles des victimes...

Je n'ai rien a dire de plus devant de telle niveau de comparaison dans le sérieux ne peut pas etre mis en doute lol


En tout cas je répondrai a ceux qui montrent du serieux dans la recherche de la vérité...
Tant qu'on peux mettre en opposition un element contradictoire fondé, il ne peux pretendre avoir la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 8:21

Mephusteg a écrit:
evol a écrit:
C'est ce qu'a confirmer le reporter fou lol => l'impression que le batiment va s'ecrouler
L'impression que le bâtiment pourrait s'écrouler ????
Pourqui parce qu'on entend quelqu'un dire "qu'il pourrait s'écrouler" ?
Il ne dit pas "j'ai l'impresssion qu'il pourrait s'écrouler" que je sache !

Comment sais-tu qu'il s'agit d'une impression personnelle ? Tu n'en sais rien !! Tes arguments ne sont que des interprétations hasardeuses.

evol a écrit:
et ce que dis un pompier => l'incendie est décalré dans le wtc7 et la structure n'est plus idem
Le témoignage d'un pompier lorsque tu disais qu'il y en avait plusieurs, à comparer aux témoignages d'autres pompiers qui disent avoir entendu des explosions avant que le bâtiment ne s'effondre.

evol a écrit:
Tu peux voir dasn cette compilation du wtc7 l'ampleur de l'incendie avant qu'il ne s'ecroule sous de multiple angle de vue

(video garantie sans voix off, ni texte suggestif rajouté)
Mais tu te fous du monde !!!!
Cette vidéo montre un incendie de peu d'ampleur ! Voilà ce que cette vidéo montre, il faut être sacrément bigleux pour voir un incendie important dans ces images !!!!!!
Des flammes s'échappent de quelques fenêtres et ça y est, on a un incendie important ? mais je rêve !!!!

Cette vidéo montre également qu'au moment de l'effondrement, on ne voit aucune flamme !!!
Aucune flamme !!! et ce serait un incendie qui aurait provoqué l'effondrement de la tour 7. C'était quoi, un incendie sans flamme ???

Et pourtant tu persistes à montrer cette vidéo comme preuve de ce que tu avances alors que cette vidéo contredis tes commentaires suggestifs.

Et même le fait que le haut de l'immeuble s'effondre en premier ne contredis pas l'hypothèse de la démolition controlée. Il est très courant de faire s'effondrer des parties hétérogènes en premier lors d'une démolition controlée. Voilà encore un de tes arguments qui s'effondre !!!!

Tous tes arguments tombent les uns après les autres et pourtant tu continues à les utiliser encore et encore sans tenir compte des arguments qui les démolissent. Ton refus de voir la réalité est véritablement pathologique !


ecoute je n'ai plus rien a te repondre vu qu'il y a plus d'insultes, de jugement que d'arguments... sauf si tu es capable d'ecrire SANS procès d'intention permanent et sans t'en prendre en permanence a la personne...

J'ai montrer suffisament de video qui s'averront de toute facon contradictoires pour n'importe qui fera des vérifications

C'est des video la plus part ORIGINALE sans voix offf manipulatrice a la reopen, ou texte suggestif CONDITIONNANT ce que tu vas voir... tout le monde se rendra compte de comment repopen manipule l'information et cela n'aura plus aucune valeur...
le suggestif n'est pas de l'information mais de la DEFORMATION de l'information


Dernière édition par evol le Mer 10 Oct 2012 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 8:33

Just Me a écrit:
evol a écrit:
Just Me a écrit:
Mephusteg a écrit:
evol a écrit:
Le foyer de l'incendie etant plus dans le sous sol etc
As-tu montré une seule vidéo qui montre "le foyer de l'incendie plus dans le sous-sol" ? => non !

evol a écrit:
Des video ou des pompier disent que l'incendie est dans le wtc7 et que la structure est endomagé
C'est sur que c'est pas des témoignage qu'on va retrouver dans réopen
"Des vidéo où des pompiers" ????
Ne serait-ce pas plutôt une vidéo avec un pompier qui le dit.

evol a écrit:
Si tu pense que tout cela ne prouve rien
Tout cela ????? quoi, le témoignage d'un pompier ?
Un seul témoignage face à des dizaines d'autres témoignages qui vont dans le sens contraire ?
Des images qui démentent que les incendies étaient important ?

Evol tu utilises l'argument de l'incendie dans le sous sol pour démontrer que c'est celui ci qui a fragilisé la structure. Or il y a un problème dans ton raisonnement. Un gros problème même.

Tu oublies de dire que cet incendie a été provoqué par une explosion dans le sous sol, D'ailleurs, un gardien du wtc était présent lors de cette scène. MAIS l'explosion s'est produite avant l'impact de l'avion dans la tour ! Si l'explosion s'est produite avant que l'avion ne percute la tour, alors le crash de l'avion n'a pas provoqué l'explosion dans les sous sols.

Mais alors qu'est ce qui a provoqué cette explosion, qui plus est, et par le plus grand des hasards à en être cocu, seulement une poignée de secondes avant le crash de l'avion dans la tour ?


Faux ce n'est pas seulement l'incendie qui a fragiliseé la structure mais un ensemble de grava provenant de l’écroulement des tours
C'est ce qu'a confirmer le reporter fou lol => l'impression que le batiment va s'ecrouler
et ce que dis un pompier => l'incendie est décalré dans le wtc7 et la structure n'est plus idem

...

Evol, tu réponds encore une fois à coté de la plaque... ça ne me surprend guère. Je te parle du WTC1... pas du WTC7, et surtout sur ce qu'il s'est passé avant que le premier "avion" vienne s'encastrer dans la tour Nord (WTC1... je te le rappelle, au cas ou).

Je te parle de l'explosion qui s'est produite dans le sous sol du WTC1, à peine quelques secondes avant l'impact du premier avion détourné. Cette explosion a été capté sur des bandes audios, puis après analyse on distingue clairement une ou des explosions avant l'impact de l'avion. Mais encore mieux, des sismographes ont capté aussi cette explosion. Ah ah !

Dans la théorie du complot islamique, il est dit que des incendies dans les sous sols auraient fragilisés la structure, et ce serait pour ça que la structure n'a pas tenu. Mon cul oui, il se targue bien de ne parler de ce qui a réellement provoqué cet incendie. Comme par hasard, une explosion juste avant que le premier avion ne se crache, soit c'est la pire des malchances, soit le timing était quelque peu raté pour une poignée de seconde prêt ! Comme je te le disais dans mon message précédent, un gardien était témoin de cette scène. Je te fais suivre le témoignage complet de ce gardien : clique sur le spoiler Wink


Spoiler:

Source : http://www.reopen911.info/News/2009/11/07/le-temoignage-complet-de-william-rodriguez-concierge-au-wtc/

C'est fou ça, William Rodriguez, un mec décoré par G.W.Bush pour son héroïsme le jour du 11/09/2001, qui était présent lors des attaques, qui est encore en vie, et personne ne prend en compte son témoignage ô combien important dans la chronologie des évènements ? Pourquoi le gouvernement aurait il décoré un "complotiste" (d'ailleurs c'est marrant, le dictionnaire de firefox ne reconnait pas le mot "complotiste"), ou bien alors un mec qui dit la vérité ?


et bien c'est pour cela que je voulais ouvrir un seul topic par sujet a analyser car chacun suis ses idees

et j'ia deja repondu a tes questions...

ex : si dans un immeuble en feu tu entend des explosion la premiere choses qui te vient a l'esprit c'est une bombe ?

non, n'importe qui pourra te dire qu'il est plus logique que c'est toute sorte de choses qui explose a cause de l'incendie, plafond qui s'ecroule, chaudière, ascenseur qui s’écrase, bombe de gaz...

Si un argument peux avoir autant de contre argument il n'a aucune valeur

et dans cette video d'un batiment en feu, le gars fini par se demandé si c'est pas alkaida qui a mis des bombe lol
C'est cela d'aileurs un conditionnement
Avec la rhétorique du complot reciter en permanence, a la moindre explosion les gens vont pensé attentas... alors qu'il peut y avoir de multipe causes, fuite de gaz en particulier

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 8:37

des choses lourdes qui tombent, ça fait rarement le bruit d'une explosion

evol, c'est vrai que tu en as assez dit, je suis d'accord! ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 8:47

luctix a écrit:
evol tu n'as pas compris

il s'agit pas "d'une manoeuvre impossible à faire"

mais "d'une manoeuvre extrêmement difficile à faire"

ok?

pour ce qui est des caméras de surveillance autour du pentagone, comprends également bien la subtilité qui t'as échappé :
il s'agit d'établissements privés situés à proximité du pentagone, hotels, station service et autres, qui ont des caméras de surveillance qui ne filment pas le pentagone mais leurs propres batiments et notamment les parkings extérieurs etc
cependant l'avion est théoriquement passé dans leur champ de vision et devraient se retrouver sur les bandes vidéos, mais manque de chance, les autorités les ont confisquées en 2 minutes et les ont classés secret defense en n'ayant jamais voulu les montrer... pourquoi? je te laisse deviner, mon cher evol

Surment mais les kamikaz nont pas peur de lamort et prennent des risquent fou...
Ce que ne fera pas un débutant qui tient a la vie...

Ensuite c'est pas dur a comprendre ta facon de penser a partir du moment ou il ne rendent pas public les video, que tu pense immédiament a cause du complt ...
Quelqu'un conditiooner par le complot n'est plsu dans l'anlyse...

Alors que la raison la plus probable c'est que c'est zone sensible donc pas de video ni photo
Peut etre dans dix ans elle seront déclassifier
D'ailleurs il devrait etre possible de demander une dé-classification ?

Imaginons que les videos montrent un avions qui s'ecrase !
tout le monde cria a la manipulation etc on vous ment ect, on est pas des mouton, on va pas gober cela etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:05

oui les kamikazes prennent surement des risques de fou, mais là, il s'agit non seulement de risques de fou, mais aussi et surtout de virtuosité, c'est là une grande différence

tu ne comprends pas l'histoire des vidéos de surveillance, je te répète de quoi il est question :

il s'agit d'établissements privés situés à proximité du pentagone, hotels, station service et autres, qui ont des caméras de surveillance qui ne filment pas le pentagone mais leurs propres batiments et notamment les parkings extérieurs etc
cependant l'avion est théoriquement passé dans leur champ de vision et devraient se retrouver sur les bandes vidéos, mais manque de chance, les autorités les ont confisquées en 2 minutes et les ont classés secret defense


tu dis c'est une zone sensible donc pas de photo ni de vidéo... alors pourquoi laissaient-ils filmer les caméras le reste de l'année? pourquoi ont-ils confisqué les bandes du 11 septembre? tu as tellement peur de regarder les faits accablants que tu préfères les ignorer...

il devrait etre possible de demander une déclassification, demandes tu? cela a été fait et refusé, c'est documenté mais tu n'en as pas entendu parlé à ce que je vois.

de toutes façons on ne sais même pas de quoi on parle avec toi, tu passes d'un élément à l'autre dans cette affaire qui rassemble un millions de perspectives... si on prend un peu de hauteur, on sait déjà que tu vas en gros nous sortir la version de TF1 / EURONEWS : un mythe style conte de fées, où de violent arabes pauvres et sans morale ont attqués de gentils américains riches et "démocrates"
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:09

D'accord, EVOL, de Troll tu passes a SPAM maintenant. ça me rappelle ILORD.... Tu parles tout seul...
sans reprendre mon post, ne parlant que du tiens qu'on ne reprend pas parce qu’a côté de la plaque...
Je te parles avec consideration et d'un ton gentil, ça s'entend pas ici. je le dis pour éviter les problèmes d'interpretations...

On te sens en difficulté devant moutmout.. tu as dû lire son rapport sur le trés serieux REOPEN 911 qui débat sur les questions autrement et a un autre niveau de serieux?
Quand je parle de sérieux je parle du tiens, Evol, tu es un personnalité "savonette" dans le bain quand on la serre, elle glisse des mains et s’échappe au loin....Tu fais a nouveau la description de toi même, quand tu parles des autres, tout le monde peut le dire... ça aussi c'est vérifiable....peux-tu l'accepter? est-ce pathologique ou un jeu de ta part?
Pourquoi tu ne réponds pas aux questions des gens?
Tu t'attires les salves de tous, et apparemment ça ne te fait ni chaud ni froid. As-tu un si grand mépris des gens?
Tu ne relève jamais de façon FRANCHE ce que je t'expose, tu ne me regardes pas dans les yeux, tu te défiles, pourquoi? cette attitude est récurrente chez toi, et tu fais ça avec tout le monde.
Je t'aime bien, a force, parce que je crois que c'est ton caractère et que tu ne fais pas volontairement, (en étant payé) parce que tu préfère être dans un rôle de victime, dans l'adversité. Tu as l'air de provoquer ces situations...Avec ces sorties dans le genre" je dis plus rien , j'ai tout dit," sous-entendant Vous êtes tous nazes, vous ne comprenez rien...
Sauter sur les défauts de sérieux des autres pour valoriser le tiens de sérieux, etc...
T'es un peu coupé du monde, par ce qui nous unis ici, l'entendement intellectuel, a chacun son niveau, mais avec un but en commun c'est de faire progresser la vérité en argumentant et surtout en considérant l'argument de l'autre. Personnellement, j'ai progressé ici, aussi avec Aceman par exemple, avec des détracteurs avec lesquels on peut discuter même si ils te traitent d'idiot ou de con...mais ils ne se défilent pas si on argumente, et si on trouve quelque chose qui va a l'encontre de sa pensée initiale...Avec toi.... savonnette, pirouette cacahuète. Inconsistant.
Qu'est ce que tu as?
T'est quand même un drôle de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:26

Rien a rajouter Philippe, tu as tout dis bravo ^^.
Difficile de discuter avec un têtu, un manque de bon sens et de logique de base.
Merci a Mister Moutmout pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:30

Je vois bien ceux qui veulent analyser un élément contradictoire et ceux qui préféré le nier...
On est plus dans l'analyse mais dans une croyance dans ce cas...

Et au moins la ça m'a fait voir que la simulation est conforme aux possibilités des avions de ligne

Si quelqu'un pense avoir accumuler suffisamment de preuves, faut que quelqu'un parte en procés pour demander la réouverture du dossier
(j'imagine les reponse, pff il ne rouvriront pas etc) (a quoi cela sert il d'accumuler chaque années de nouvelles preuves 'irréfutables')
Il y a quand meme des dizine de millions de personnes qui y croient

Les pétitions ne servent a rien sans preuves de pourquoi refaire quelque chose ? un témoin ?
(ha ba non le témoins serait menacer de mort etc)
les pétition tournent autour de 9000 personnes quand on va sur réopen

Qui va le faire sur les millions de personnes qui y croient dur comme fer persuadé d'avoir des preuves 'irréfutable' ?

alors dans ce cas n'hesitez pas a aider reopen avec vos dons :
"Votre soutien nous est indispensable pour assurer notre pérénnité ... et pour avancer "
http://www.reopen911.info/

meme reopen commence a se rendre compte qu'il y a bien eu un avion cyclops

Point clé N°7 "L'avion de ligne qui s'est écrasé sur le Pentagone, si tant est qu'il s'agit bien d'un avion de ligne, fut repéré suffisamment tôt pour permettre sa neutralisation, selon le témoignage télévisé du ministre des Transports devant la Commission d'enquête. Ce témoignage fort dérangeant fut exclu du rapport officiel."

http://www.reopen911.info/11-septembre/pentagone/

on est pas une contradiction pret Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:53

On est dans la fumée, avec beaucoup de contradictions sur le pentagone, c'est vrai. Ici, une vidéo des témoins de ce 11/09 au pentagone..

DEUX avions...... si vous comprenez l'anglais vous en saurez plus que moi, j'ai pas tout compris, mais c'est ici:.



Les témoins parlent d'un avion plus petit, type Jet....

De toute façon, mais alors de toute les façons, des points de la version officielle sont trop flous, pour ne pas en être discuté et pour n'avoir aucun doute comme toi, EVOL, pensant que tout baigne.
C'est clair se sera entre nous, qui remettons en question, avec l'aide des scientifiques et architectes, témoins etc...et pas officiellement, puisque la volonté de l'état est de taire le sujet, et ne fera pas de réouverture d'enquête.

Il ne s'agit que de prise de conscience, et c'est déja beaucoup, pour réfléchir aux tenants et aboutissants de cette terrible journée.
Comprendre son monde, refuser pour nos enfants de gober l'histoire comme on leur enseigne, avec la crainte de ceci ou cela, la haine de ceux d'ici ou de la bas. L'heure est a se joindre, se respecter comme être humain, et refuser les guerres au nom de haines inculquées.

Ce 11 septembre c'était un hymne a la guerre, le marche pied de ce qui se passe maintenant.

Si nous devons réagir et faire comprendre, c'est pour que l'humanité reste humaine, en comprenant ça. Sinon....ou ira-t-on...
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:00

evol a écrit:
Mephusteg a écrit:
(...)Comment sais-tu qu'il s'agit d'une impression personnelle ? Tu n'en sais rien !! Tes arguments ne sont que des interprétations hasardeuses.
(...) Mais tu te fous du monde !!!!
Cette vidéo montre un incendie de peu d'ampleur ! Voilà ce que cette vidéo montre, il faut être sacrément bigleux pour voir un incendie important dans ces images !!!!!!
(...) Et pourtant tu persistes à montrer cette vidéo comme preuve de ce que tu avances alors que cette vidéo contredis tes commentaires suggestifs.
(...) Tous tes arguments tombent les uns après les autres et pourtant tu continues à les utiliser encore et encore sans tenir compte des arguments qui les démolissent. Ton refus de voir la réalité est véritablement pathologique !

ecoute je n'ai plus rien a te repondre vu qu'il y a plus d'insultes, de jugement que d'arguments... sauf si tu es capable d'ecrire SANS procès d'intention permanent et sans t'en prendre en permanence a la personne...
Mes jugement sur ta personnes sont fondés sur ton argumentation inconsistante et ta volonté de t'accrocher à tes croyances malgré les éléments contradictoire qui te sont apportés.
Pourtant, le samedi 22 septembre, tu as écrit : "que c'est l'analyse des contradiction qui permet de savoir si ce qu'on croit est valide

Evol, tu es mal venu de reprocher aux autres les manoeuvres que tu utilises. Combien de fois as-tu dis à tes interlocuteurs qu'ils ne comprenaient pas tes arguments ? (suggérant sans le dire que tes interlocuteurs seraient des abrutis.)

Tu es sans arrêt dans le jugement des autres mais tu ne voudrais pas qu'on te juge :

Le 18 septembre à 9h41, tu as dit à luctix qu'il ne savait pas ce qu'était un argument fondé, tu parles de ses états d'âmes et du jugement superficiel qu'il aurait sur les autres. ICI

Le 19 septembre, à 14h49 tu écris à l'intention d'Hathor.a.raison : "ça n'a rien avoir avec de l'optimiste, tu melange tout... mais du discernement" ICI

Le 19 septembre, 14h39 : "refuse en bloc tout argument qui va pas dnas le sens des croyances ne contibue en rien a la vérité, mais au mensonge et illusion oui". ICI

Le 19 septembre à 15h36 tu as écrit : "celui qui refuse le débat se contente d’émettre des jugements ou son intime conviction (basé sur quoi ?)"

Mer 19 Sep - 21:22, evol a écrit:
Je pense qu'on en est reduit a cela au niveau argumentaire ! (j y crois j'y crois pas)
ICI

Mer 19 Sep - 22:46, evol a écrit:
je crois pour moi qu'on est en arrivé la ! a un niveau d'absurde et de négation de toute réalité simple
ICI

Mer 19 Sep - 22:46, evol a écrit:
Qui comprend le second degré sans smilley ? pas grand monde et surtout pas Mephusteg Very Happy

hou le mechant illuminati, reptilien, qui va a l'encontre de ce que tout éveillé devrait penser par lui même ! Shocked
zete hyper grave de chez tres grave non ?
(...)
ou sont les gens sérieux SVP

ok voici des truc simple :
Personne ne peut juger qui-que se soit sur un argument qu'il ne comprend pas No
ICI

Jeu 20 Sep - 11:39, evol a écrit:
accuser les médias officiel de mentir est une absence de discernementt bounce

c'est aussi ridicule que d’accuser le téléphone de mentir Shocked
ICI


Sans compter que tu confonds régulièrement ton point de vue et les faits.

Sam 22 Sep - 13:48, evol a écrit:
mais j'ai deja trouver une video ou l'on voit d'en haut, le batiment 7 , dont toute la structure du bas est clairement endommagé avant qui'il ne s'ecroule
ICI
Une image de l'ensemble du WTC 7 montre le peu d'importance de l'incendie, evol se concentre sur des images en zoom qui montre les quelques fenêtres où sortent des flammes.
Une image de loin montre des dégâts au bas de l'immeuble, et evol déduit que "toute la structure du bas est clairement endommagée", là où il faudrait des images de près pour voir ce qu'il en est réellement.
Que le bas de la façade de l'immeuble soit en partie détruite (en partie seulement !) ne signifie en aucune manière que toute la structure du bas soit endommagée !

Quand des images d'ensemble permettent de voir l'étendue d'un sinistre, evol préfère des images au zoom.
Quand il faudrait des images proches pour juger de l'importance des dégâts structurels, evol préfère des images de loin.

Jeu 20 Sep - 14:27evol a écrit:
heu non c'est pas, ce qu'on peut appeler un point de vue cyclops

c'est des faits plutôt
(...)confondre des faits et un point de vue, ca me rappel quelqu'un lol
ICI
Un fait : des vidéos montrent des flammes qui séchappent de quelques fenêtres.
Point de vue d'evol : il s'agit d'un incendie important ... scratch

Fait : vidéo qui montre une absence de flamme au moment ou le WTC 7 s'effondre.
Point de vue d'evol : l'incendie est responsable de l'effondrement du WTC 7 ... scratch

Fait : des avions de ligne peuvent voler en rase-motte (précision : si effectué par des professionnels avertis et confirmés).
Point de vue d'evol : c'est possible, donc cela a pu être fait le 11/09/2001, (précision : par un pilote amateur incapable de maitriser un petit bimoteur) ... scratch


evol, ce forum est un lieu d'échange. Si tu refuses la discussion, tu n'as plus rien à faire là.
Ne reproches pas autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. Discute des arguments qu'on te soumet plutôt que de répéter à l'infini toujours les mêmes arguments éculés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:12

Mephusteg a écrit:
(...)

calme toi
traite un seul argument a la fois
c'est pour cela que j'ai t'ai proposé de faire un topic par sujet, mais je n'ai plus aucune envie de le faire ! fini

Traite un seul argument a la fois

pas 115

pose juste une question, une seule

Quand je sens la sincérité je suis pres a repondre

alors un seul argument a la fois cyclops

cesse de me faire des procés d'intention svp merci (ni insulte, ni rien de ce type)


Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:21

J'ai effacé la citation que tu as faite de moi. Il est inutile de reprendre l'intégralité d'un commentaire pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:24

evol a écrit:

cesse de me faire des procés d'intention svp merci (ni insulte, ni rien de ce type)

Ce n'est pas un insulte de dire qu'il faut être bigleux pour voir un incendie important à partir de quelques fenêtres enflammées.
Ce n'est pas une insulte de dire que tu t'accroches à tes croyance de manière pathologique, quand tu refuses de discuter des arguments contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:30

Ecoute, si tu penses cela avec tout ce que j'ai montré
je n'ai plus rien a dire de plus sur le sujet, parceque cela sert a rien (de mon point de vue personnel)

c'est tres clair non ?
sujet clôt




Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:31

Et tu devrais cesser ton comportement de troll et de spam ou je vais finir par accepter de te bannir du forum comme le demandent certains modérateurs et membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:35

evol, il est effectivement inutile que tu reviennes sur le sujet, si tu persistes à ne pas répondre aux contre-arguments qui te sont amenés par tout un chacun.

D'autant plus que ça fait au moins la troisième fois que tu dis que tu ne reviendras plus sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:13

Cesse de prendre les gens pour des imbéciles evol cheers

"Qui sème le vent récolte la tempête."

Petite explication :

Ce lui qui provoque des différends risque la querelle. Autrement, quand on provoque de petits troubles, on en récolte de plus importants. Ce proverbe signifie également que quand on provoque le désordre, il ne faut pas s’étonner des conséquences.

evol a écrit:
Just Me a écrit:
evol a écrit:
Just Me a écrit:
Mephusteg a écrit:
evol a écrit:
Le foyer de l'incendie etant plus dans le sous sol etc
As-tu montré une seule vidéo qui montre "le foyer de l'incendie plus dans le sous-sol" ? => non !

evol a écrit:
Des video ou des pompier disent que l'incendie est dans le wtc7 et que la structure est endomagé
C'est sur que c'est pas des témoignage qu'on va retrouver dans réopen
"Des vidéo où des pompiers" ????
Ne serait-ce pas plutôt une vidéo avec un pompier qui le dit.

evol a écrit:
Si tu pense que tout cela ne prouve rien
Tout cela ????? quoi, le témoignage d'un pompier ?
Un seul témoignage face à des dizaines d'autres témoignages qui vont dans le sens contraire ?
Des images qui démentent que les incendies étaient important ?

Evol tu utilises l'argument de l'incendie dans le sous sol pour démontrer que c'est celui ci qui a fragilisé la structure. Or il y a un problème dans ton raisonnement. Un gros problème même.

Tu oublies de dire que cet incendie a été provoqué par une explosion dans le sous sol, D'ailleurs, un gardien du wtc était présent lors de cette scène. MAIS l'explosion s'est produite avant l'impact de l'avion dans la tour ! Si l'explosion s'est produite avant que l'avion ne percute la tour, alors le crash de l'avion n'a pas provoqué l'explosion dans les sous sols.

Mais alors qu'est ce qui a provoqué cette explosion, qui plus est, et par le plus grand des hasards à en être cocu, seulement une poignée de secondes avant le crash de l'avion dans la tour ?


Faux ce n'est pas seulement l'incendie qui a fragiliseé la structure mais un ensemble de grava provenant de l’écroulement des tours
C'est ce qu'a confirmer le reporter fou lol => l'impression que le batiment va s'ecrouler
et ce que dis un pompier => l'incendie est décalré dans le wtc7 et la structure n'est plus idem

...

Evol, tu réponds encore une fois à coté de la plaque... ça ne me surprend guère. Je te parle du WTC1... pas du WTC7, et surtout sur ce qu'il s'est passé avant que le premier "avion" vienne s'encastrer dans la tour Nord (WTC1... je te le rappelle, au cas ou).

Je te parle de l'explosion qui s'est produite dans le sous sol du WTC1, à peine quelques secondes avant l'impact du premier avion détourné. Cette explosion a été capté sur des bandes audios, puis après analyse on distingue clairement une ou des explosions avant l'impact de l'avion. Mais encore mieux, des sismographes ont capté aussi cette explosion. Ah ah !

Dans la théorie du complot islamique, il est dit que des incendies dans les sous sols auraient fragilisés la structure, et ce serait pour ça que la structure n'a pas tenu. Mon cul oui, il se targue bien de ne parler de ce qui a réellement provoqué cet incendie. Comme par hasard, une explosion juste avant que le premier avion ne se crache, soit c'est la pire des malchances, soit le timing était quelque peu raté pour une poignée de seconde prêt ! Comme je te le disais dans mon message précédent, un gardien était témoin de cette scène. Je te fais suivre le témoignage complet de ce gardien : clique sur le spoiler Wink


Spoiler:

Source : http://www.reopen911.info/News/2009/11/07/le-temoignage-complet-de-william-rodriguez-concierge-au-wtc/

C'est fou ça, William Rodriguez, un mec décoré par G.W.Bush pour son héroïsme le jour du 11/09/2001, qui était présent lors des attaques, qui est encore en vie, et personne ne prend en compte son témoignage ô combien important dans la chronologie des évènements ? Pourquoi le gouvernement aurait il décoré un "complotiste" (d'ailleurs c'est marrant, le dictionnaire de firefox ne reconnait pas le mot "complotiste"), ou bien alors un mec qui dit la vérité ?


et bien c'est pour cela que je voulais ouvrir un seul topic par sujet a analyser car chacun suis ses idees

et j'ia deja repondu a tes questions...

ex : si dans un immeuble en feu tu entend des explosion la premiere choses qui te vient a l'esprit c'est une bombe ?

non, n'importe qui pourra te dire qu'il est plus logique que c'est toute sorte de choses qui explose a cause de l'incendie, plafond qui s'ecroule, chaudière, ascenseur qui s’écrase, bombe de gaz...

Si un argument peux avoir autant de contre argument il n'a aucune valeur

et dans cette video d'un batiment en feu, le gars fini par se demandé si c'est pas alkaida qui a mis des bombe lol
C'est cela d'aileurs un conditionnement
Avec la rhétorique du complot reciter en permanence, a la moindre explosion les gens vont pensé attentas... alors qu'il peut y avoir de multipe causes, fuite de gaz en particulier


Ta logique découle de la compréhension que tu veuilles donner à l'évènement. Or on ne peut pas parler de logique, tant rien est logique quand on compare la thèse officielle et les faits ! Essais de comparer OBJECTIVEMENT (c'est à dire, en tenant compte de TOUS LES éléments à charge MAIS AUSSI à décharge...) ce qu'on nous dit par rapport à ce qui s'est réellement produit, mais surtout ne pas gober d'un coup d'un seul la couleuvre que le gouvernement US et les médias nous font avaler.

Par exemple, il n'y a aucune logique entre la thèse du complot islamique et l'explosion dans le sous sol du WTC 1. Une explosion survient dans le sous sol du WTC 1 à peine 10 secondes avant que le premier "avion" ne s'y encastre entre les étages 93 à 97. De plus, personne n'a dit que ce sont les membres d'al qaeda qui ont provoqué cet explosion, ni qui ou quoi l'aurait provoqué tout court. Par contre on nous dit bien que c'est les incendies du sous sol qui ont affaiblit la structure. Dans les 2 points suivants, dit moi la scène qui a statistiquement le plus de chance de voir le jour :

- Une explosion survient dans les sous sol d'un immeuble une poignée de seconde avant qu'un attentat s'y produise également. (thèse officielle)

- Une opération sous faux drapeau élaborée depuis "x" temps et mené par un commando d'élite en cravate (permettant de détourner les regards le temps d'un instant...) (thèse officieuse)

On sait que depuis des centaines d'années, il y a toujours eu la version officielle de l'histoire, mais surtout une version officieuse souvent bien plus réaliste sans tous les mensonges.

Dans les 2 cas, la probabilité tend vers 0 ! Mais celle qui tend le plus vers 0, c'est à dire celle qui a le moins de chance de se produire, est la première. La probabilité qu'un attentat se déroule dans une grande ville occidentale frôle le 0, mais si en plus, quelques 10 secondes avant cet attentat, une explosion se passe dans les sous terrains du building, quel sacré manque de chance dit donc Rolling Eyes Tandis que les opérations sous faux drapeaux, on sait quelles existent et quelles se déroulent aux 4 coins du globe.

Une explosion survient dans le sous sol, même pas 10 secondes avant l'impact du premier avion dans la tour Nord, et ça ne fait pas tilt dans votre cerveau ? Le sous sol de la même tour en même pas 10 secondes quoi ! 'fin bon, plus c'est gros plus ça passe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:57

Mr Moutmout a écrit:
evol a écrit:

Voici ce que reopen ne vous montrera jamais
Erreur.
J'ai posté (et débunké) cette vidéo ici:
http://forum.reopen911.info/p279087-30-07-2012-20-30-11.html#p279087

@Philipe, je crois que vous en avez attrapé un beau. Wink

P.S. on est pas un peu H.S. là?

excellent travaille L'ami, je me joins au autre pour te féliciter pour ton résumer que je trouver très claire. hola!!! bien

pour le reste des 4 autres pages, ce n'est que du conflit, vous savez tous 'Evol est un membre du Gouvernement US, alors pourquoi encore lui répondre, je vous avoue que je comprend pas, mais bon c'est sur je suis Belge sa dois être pour sa.

Bien a vous et merci pour les explication de certain membre qui ce prenne encore la peine de vouloir montrée a cette homme des cavernes ou est la lumière.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 13:11

ACCROCHEZ VOS CEINTURES, LES SCEPTIQUES....TOUT est discutable, sur cePENTAGONE, à la base des débris, des ruines, etc....

Par contre, ce qui est indiscutable c'est qu'il y a des omissions, et le trucage de la VERITE!!!

L'ERREUR, celle absolue! qui anéanti définitivement la version officielle!

Celle qui rejouira tous ceux dont l'intuition tarabuste l'esprit, que ça ne va pas, qu'il s'agit d'un travail monté, et qui cherchent la VERITE

LA FONDATION véritable d'une nouvelle scène que rien ne laissait supposer, l'explication pour les lampadaires,

Les TEMOINS qui ont VU l'avion.......



Ce qui permet de faire la déduction simple de ce qui a provoqué les dégats du Pentagone...

.TOUT EST ICI :


Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:48

(1h11'45) où Loyd enfin avoue, à mots couverts... où la LUMIERE est faite, en dépit et malgré ces satanés lampadaires ! lol... oui, PHIIPE, nous devons en persuader tous ceux qui ne l'ont pas encore assimilé : la Vérité finit toujours par se savoir, par se révéler, ce minimum d'ouverture d'esprit comme ce libre arbitre, envers et contre tous médias de masse et discours officiels... et dire qu'il y a encore des autres nous-mêmes qui sont à dix mille lieux de tout ça ! moi qui n'avais encore jamais entendu parlé des Chemtrails début juin !...
Super conclusion : cette nécessité de justice ou cette 'évidence'
Merci PHILIPE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:23

Une analyse est TOUJOURS objective puisqu'elle prend en compte tous les points de vue

Et on peut trouver des 100 taine de videos détaillant le moment de l’écroulement

Si tu analyses les videos de reopen il éliminent tous ce qui va a l'encontre de leur démonstration => malhonnêteté intellectuelle = zero valeur démonstrative

Ce qui rend caduque leur affirmation car il y a des centaine de videos des evenments qui va a l'encontre de leur affirmation cyclops


SI tu analyses l'enquete de S&V tu t'aperçois que les videos ORIGINALe correspondent tres bien a leur analyse

Et meme si tu vérifies les lois physiques de la resistances des matérieux aux incendie cela correspond parfaitement aux lois physiques connu par les experts

"Contraintes développées dans un élément en béton soumis à une température élevée "
http://web2.iut.u-bordeaux1.fr/gc//augc07/index/pdf/BCM/Pliya.pdf

"Évolution des résistances du béton et de l’acier en fonction de la température"
http://www.infociments.fr/telecharger/CT-B94.41-45.pdf

Je vois pas en quoi l'enquete de s&v contient quelque chose d'inexacte

Ce que personne sait c'est qu'il ont meme été enquéter a Washinton rencontrer des témoin qui ont certifier leur témoignage

Donc des vrais pro dans l'investigation study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sondage suite sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite
» Pourquoi vous travaillez : la vérité
» La vérité sur le 11 septembre 2001, avez-vous signé la pétition re open911?
» 11 septembre 2001 - Bob vous dit toute la vérité - Invités : Jp. Petit & A. Kropotkine.
» un film à voir ULTIMATE GAME : ne lisez pas ce message si vous voulez aller le voir car je résume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Articles-