Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 CHEMTRAILS FOR EVER !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 15:05

Rappel du premier message :

à regarder, à écouter et à lire, merci



2'26

"...Ils ont presque atteint leur but, puisque les Hommes ne savent même plus se servir de leurs yeux, leurs oreilles, leur esprit... si ce n'est pour le tube cathodique ! Nous sommes faits pour être uni, en communion avec notre être tout comme avec la Nature..."

Rassemblons ici nos coups de coeur, nos intuitions, nos observations, notre rage et notre Volonté !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:44

Oui, ici aussi, au nord de Nantes, au-dessus de chez nous...
Ces derniers jours de pluie, je me demandais s'il pouvait y en avoir, au-dessus des nuages ; aujourd'hui, jour d'éclaircie, voilà que ça remet ça !

CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 12lx_110

Revenir en haut Aller en bas
elween

elween

Féminin Vierge Buffle
Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 110

CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi   CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 23:40

que se passe t'il donc alors???

merci de ta re
ponse mon ami
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:10

Dans cette vidéo, on comprend bien que les chemtrails ne sont certainement pas bons pour notre santé (plus précisément dans l'interview de Chelene Nightingale par Michael Murphy) :

https://www.dailymotion.com/video/xgyxj0_chemtrails-il-faut-crever-l-abces_news

study
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce wk sur grenoble   CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 0:14

Bonsoir/ bonjour,


je me permet de participer dans le post.

comment expliquer mon inquiétude?

Ce wk les avions n' ont pas arrêté.
Je voyais qu'ils sortaient à peu près du sud de belledone;
En face de chez moi j'ai la colline de Gières et après le massif de Belledone.
Le matin au réveil, après au milieu de la matinée, ensuite, à partir de 14h et
jusqu'à la tombé de la nuit
Plusieurs en même temps, les uns derrière les autres, je ne les ai pas vu provenant de l'aéroport du Versoud qui serait plus au nord par rapport mon point de vue. das grands quadrillages.
Mais le pire .. c'est que je les entend parce qu'ils passent assez bas. Et ça fait depuis 10 heures du soir que ça a recommencé. Par contre je ne les vois plus.

ce ne sont pas les hélicos de l’hôpital ( ils sont en action lors de belles journées), le bruit ... celui d'une avionnette , plus régulier, ... il est minuit passés.

J'ai pris des photos, mais mon appareil ne donne pas gd chose.

Voilà, je ne sais pas qu'est-ce qu'ils nous concoctent mais je pose mon témoignage.
Et lire tout ce que j'ai lu .... me fait vraiment penser à une action individuel/collective pour déposer plainte contre X. C'est venu à l'esprit et je vais laisser murir.

Si une multitude des citoyens exigent des comptes d'une manière légal?


je trouve le site intéressant , hélas je reste dans l'impuissance.

salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:34

Ola,

Salsa3 nous sommes tous dans l'impuissance avec les chemtrails .

Petit a petit la vérité se dévoile mais cela ne change rien . Il est trop tard, les aiguilles ont tournées et les avions de la mort sont passés.
Cela fait déjà pas mal d'années qu'ils sont occupés a nous empoisonner . Que peut on y faire ? rien . Il n'y a plus rien à faire .
Le morgellon ...personne ou presque ne l'a pris au sérieux ...c'est dans la t^te ont ils dit ces connards de médecins !
Ben oui , c'est dans la t^te cette merde qui produit des fils et des insectes...
Ben oui , mon cher monsieur , c'est le cerveau qui est atteint par votre saloperie !
Et maintenant moi je me marre ...bientôt vous allez voir les effets de ces jolis chemtrails dont tout le monde , ou presque, s'en fout.

Bonne journée à vous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:27

LEs gouvernement lance de plus en plus des analyses de l'air et du sol et l'obligation de rendre les analyse publique

Lancement d’une consultation sur
le décret d’application des articles L. 125-6 et L. 125-7 du code de l’environnement
http://www.developpement-durable.gouv.fr/Lancement-d-une-consultation-sur,24946.html

"L'Etat rend publiques les informations dont il dispose sur les risques de pollution des sols. Ces informations sont prises en compte dans les documents d'urbanisme lors de leur élaboration et de leur révision."

Tu as même la possibilité de faire appel a un laboratoire indépendant
L'analyse de l'air coute 98 euros
Ils peuvent analyser la terre de ton jardin cyclops
http://actu-chemtrails.over-blog.com/article-analyse-par-un-particulier-des-taux-de-baryum-et-d-aluminium-dans-son-jardin-84782071.html
Analyse faite par CARSO - Laboratoire Santé Environnement Hygiène de Lyon

Analyse de l'aluminium de l'eau http://ile-de-france.sante.gouv.fr/santenv/eau/param/al.htm


L’information du public se ferait par le biais d’un géoportail.


tu peux leur ecrire

Monsieur Philippe Bodénez
Chef du bureau du sol et du sous-sol
Sous-direction des risques chroniques et du pilotage
Service des risques technologiques
Direction générale de la prévention des risques
Ministère de l’écologie, du développement durable, des transports et du logement
Grande Arche, Paroi Nord
92 055 LA DEFENSE Cedex



ANALYSE des contrails par C. VERHAEGE Ingénieur ENSMA (Ecole Nationale Supérieure de Mécanique et d’Aérotechnique) Soutenue publiquement le 16 octobre 2008, devant la commission d’examen.

http://meteotan.wordpress.com/

rapport détaillé sur les contrail
http://wwwobs.univ-bpclermont.fr/atmos/Theses/Th_Verhaege.pdf

On peut voir que l’incertitude des effets des aérosols (Direct effect et cloud
albedo effect) vaut plus du double de sa valeur, ou correspond à la valeur du
forçage du CO2, d’où l’intérêt d’étudier leur impact aussi bien chimique (effet
indirect) que d’un point de vue optique.

faut pas dire que personne n'analyse les contrail cyclops

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:57

EVOL, c'est un topic pro-chemtrails ici, as-tu bien lu l'énoncé ? je n'ai pas l'impression que ton post aille réellement dans ce sens comme tu n'es pas sans ignorer les différents qu'on a pu avoir sur deux autres topics du temps de GEORGE DORN ? alors milite pour notre cause, pour la vérité sinon va émettre tes hypothèses et ton rationnalisme ailleurs, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 23:03

EFFAB a écrit:
EVOL, c'est un topic pro-chemtrails ici, as-tu bien lu l'énoncé ? je n'ai pas l'impression que ton post aille réellement dans ce sens comme tu n'es pas sans ignorer les différents qu'on a pu avoir sur deux autres topics du temps de GEORGE DORN ? alors milite pour notre cause, pour la vérité sinon va émettre tes hypothèses et ton rationnalisme ailleurs, merci à toi.

Tu as toujours aussi rien dans la tete avec tes remarques toujours a coté de la plaque
cesse de repondre a la place des autres SVP

Si tu n'analyse pas l'air pour savoir ce que contient le contrail, tu ne peux pas dire si s'est un chemtrail....

achette toi un cerveau lol
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 23:30

En fait de cerveau, mon cher LOVE, tu es placé pour parler le langage de la mauvaise foi et celui plus risible de la polémique ou ce je-ne-sais-quoi de plus subtil ou plus maladif, laisse les gens se faire leur opinion sur certains témoignages ici et toutes ces vidéos que n'importe qui peut trouver à tout instant sur le net, et ne vient pas jeter le doute et le discrédit avec tes hypothèses à la noix et tes pseudo-analyses sur l'air... va analyser ces jolies traînées blanches à l'arrière des avions, écris à quelque autorité que ce soit qui ne te répondra jamais ou ne connaîtra pour seul vocubulaire que celui de CONTRAILS et non celui plus épineux de CHEMTRAILS !... à moins que tu ne t'ennuies du peu de débat actuel ou doive comme il se doit dénigrer ce problème hautement sanitaire d'intérêt public... je me poserais toujours des questions à ton sujet tant tu ne te seras pas dEVOiLé complètement, EVOL
Ta tête à claque adorée !



jocolor

444444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 10:10

EFFAB tu es complètement névrosé oui
publié 10 fois ses propre post, se parler a soi même est le symptôme d'un dérangement mental, une forme d'autisme assez grave arrivé a l'age 'adulte'

"La psychose peut être accompagnée de comportements inhabituels voire étranges, et de difficultés d'intégration sociale ou de maintien d'une qualité de vie quotidienne."

tout ce soigne pour celui qui reconnait sa maladie

"Une personne atteinte de psychose, n’est pas consciente de ses symptômes : elle les considère comme faisant partie de la réalité. Si elle souffre d’un délire paranoïaque, par exemple, elle va se sentir réellement menacée, dans sa vie même, par les autres et par son environnement, au point de suspecter jusqu’aux fils électriques, parfois. "
http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s764/psychologie/psychose.html


Dernière édition par evol le Mar 20 Nov 2012 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 10:30

Ola,

Evol , un jour il faudra bien que tu t'arrêtes de parler de ce que tu ne connais pas !

C'est très bien d'être vigilant et de rester les pieds bien sur terre pour approcher des sujets comme les chemtrails et le morgellon.
Cependant il s'agit aussi de rester lucide , coopérant et de rejetter l'incrédulité .

Tu parles de psychose ....mon pauvre ami , dis toi bien ceci tant que tu n'auras pas réellement approché , même vécu avec une personne présentant des troubles psychotiques, tu n'en auras qu'un pâle idée et déformée de surcroit.

Autre chose , où est le modérateur ici ? est ce Estelle 99 ?
Alors tu laisses faire ? pourtant sur l'autre post des chemtrails tu étais intervenue bien rapidement .

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 10:45

Bonjour,

C'est étonnant Evol, car suite à la débandade dont j'ai été victime lorsque je suis venu en toute quiétude m’informer sur le sujet (Merci EFFAB au passage de ton manque totale de savoir vivre, et de ta farouche envie de ne surtout pas débattre de ce sujet pour rester bien ancré dans ce que tu crois vrai, mais que tu es incapable de démontrer vrai), j'en suis arrivé aux même conclusions que toi.

Je suis aller faire un tour sur le blog d'AlfaAlfa, et une personne au discours compétant (peut être pas la personne en elle même, c'est peut être juste un copié collé ou autre, je n'en sais rien), décrit exactement ce que tu dis en terme un peu plus technique.

Et de ce que j'ai pu lire de l'histoire d'AlfaAlfa sa colle plutôt bien.

(http://morgellon.over-blog.com/article-morgellon-s-au-nom-de-tous-les-miens-m-gray-110306481-comments.html#anchorComment)

Après, je pense que AlfaAlfa doit avoir accès à l'adresse IP de cette personne et à peut être pu remonter à son identité. Sa permettrait de prouver la véracité de ces propos.


Voila, aucune conclusion de ma part sur ce sujet, je ne fais que recouper les informations, donc merci de vous en prendre à quelqu'un d'autre. Restez sur vos certitudes, et surtout ne vous remettez pas en cause car vos croyance sont bien sur bien plus véridicts que toutes autres preuves.

Peace.




EDIT : rajout de la fin de phrase manquante.


Dernière édition par BlackHole le Mar 20 Nov 2012 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 10:50

Alfalfa a écrit:
Ola,

Evol , un jour il faudra bien que tu t'arrêtes de parler de ce que tu ne connais pas !

C'est très bien d'être vigilant et de rester les pieds bien sur terre pour approcher des sujets comme les chemtrails et le morgellon.
Cependant il s'agit aussi de rester lucide , coopérant et de rejetter l'incrédulité .

Tu parles de psychose ....mon pauvre ami , dis toi bien ceci tant que tu n'auras pas réellement approché , même vécu avec une personne présentant des troubles psychotiques, tu n'en auras qu'un pâle idée et déformée de surcroit.

Autre chose , où est le modérateur ici ? est ce Estelle 99 ?
Alors tu laisses faire ? pourtant sur l'autre post des chemtrails tu étais intervenue bien rapidement .

Bonne journée à vous

Je m'adressais pas a toi, ca me semblait evident que je repondais a EFFAB, donc j'ai rajouté son nom pour eviter des confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:09

BlackHole a écrit:
Bonjour,

C'est étonnant Evol, car suite à la débandade dont j'ai été victime lorsque je suis venu en toute quiétude m’informer sur le sujet (Merci EFFAB au passage de ton manque totale de savoir vivre, et de ta farouche envie de ne surtout pas débattre de ce sujet pour rester bien ancré dans ce que tu crois vrai, mais que tu es incapable de démontrer vrai).

Peace.

Il ne manque pas un bout a ta phrase lol

"C'est étonnant Evol, car suite à la débandade dont j'ai été victime lorsque je suis venu en toute quiétude m’informer sur le sujet" (et?)

Tu remarqueras que bcp ont des croyances infondées mais qui sont devenues des certitudes pour eux, dont il est 'interdit' de remrtere en question What a Face
Je ne parles pas d'alfafa mais d'une manière générale

Peut etre ce texte permettra de mieux comprendre le comportement de certains qui effectivemnt ne cherchent pas le débat mais juste imposer leur croyances
http://www.planete-revelations.com/t11760-qu-est-ce-que-le-terrorisme-verbale-malhonnetete-intellectuelle-moqueries-et-cancanages?highlight=verbale

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:56

Ola,

BlackHole , tu me fait rire . Sache mon ami que ce que je raconte dans mon blog est vrai à 99 % et c'est beaucoup.
C'est mon histoire et je n'ai besoin de l'aide de personne pour "l'étoffer" .
Même plus , je n'y raconte pas tout car il ya des parties qui ne se racontent pas en publique. J'ai mon jardin secret et ma pudeur .

Evol , merci pour ses remises au point . Je te dirais néanmoins que lorsque tu parles de "croyances infondées" ce n'est pas vrais . Cette formule est érronée .

Ce sont des croyances justifiées et partagées par un grand nombre de personnes . Il y a de nombreux indices qui corroborent la véracité des arguments.
Donc c'est une croyance, ok , mais elle n'est en rien infondée et critiquable .
Ce que nous demandons d'ailleurs c'est d'en savoir plus , que la vérité soit réellement cherchée. Que les médias et nos gouvernements arrêtent de nous prendre pour des imbéciles heureux .

En ce moment , je suis sans nouvelle de mon épouse . Ni moi ( ce que je pourrais encore comprendre vu que je suis devenu la "bête noire" à ses yeux) ni mes enfants ne savons où elle est ?. Au dernier appel téléphonique c'est une voix d'homme parlant une langue étrangére qui a répondu . Je n'ai rien compris et puis à mon nom , il a raccroché ?
Depuis ...c'est le silence .

Les psychiatres ont laissés sortir mon épouse de l'hôpital alors qu'elle délirait encore . Bien sûr , ils continuent de nier le morgellon. C'est sans doute pour cela qu'ils l'ont laissés sortir ainsi .
Une jolie maniére de s'en laver les mains , de s'en décharger car de toute façon, le cas échéant, le juge ne pourra plus la replacer dans ce même hôpital ... donc ...bon débarras.

Cette société ...Je la hais , de plus en plus . Avant c'était pour de théoriques raisons que je ne l'aimais pas trop mais maintenant c'est avec ma chair , mon sang et mon coeur que j'en suis arrivé à la mépriser autant.
Et spirituellement cela ne me dérange nullement....bien au contraire .


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 12:43

hi

C'est parceque il y a trop d'attente de la medecine actuelle...
Un medecin ne te repondra que par rapport a ce qu'il a étudié study
Il faut comprendre la médecine pour savoir comment l'utiliser et quels sont ses limites...
rester vigilant et ne pas compter sur eux

Une personne que je connaissais qui marchait bcp, a eux une douleur a la cheville au point de ne plus pouvoir poser le pied par terre...
Les examens medicaux, traitement, pomade n'y faisait rien
Un jour désepéré, elle a eu l'idee de voir un acupuncteur

L'acupuncteur la recoit et rigole, il lui dit a cela, c'est rien du tout, en une séance ou maximum deux tout sera réglé.. Shocked

Dés la premiere séance elle pouvait enfin poser le pied par terre...
LA deuxieme séance n'a servi a rien lol elle n'avait deja plus mal depuis la 1ere séance...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Caomil



Masculin Cancer Serpent
Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 70

CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 13:36

Bonjour les amis.Nouveau sur ce forum,j'ai quadrillé les commentaires depuis la première page pour me mettre dans l'ambiance du groupe.Eh bien je dois avouer que vous pédalez dans la semoule.Croyez vous que vous allez faire avancer le schmilblik en vous affrontant verbalement dans des débats d'ados retardés.Qu'essayez vous de faire avec vos egos surdimensionnés.Est ce une compétition visant à savoir qui publie le meilleur post?EFFAB/Es tu un Troll pour casser ainsi le post d'EVOL qui à mon humble avis est digne d'intérêt puisqu'il apporte quelques explications quant aux épandages pratiqués et leur raison d'être.Si j'étais admin de ce site,je te remontrai les bretelles pour ton manque de respect du travail des autres.Vos affrontements gratuits ne vous feront pas avancer et feront fuir toutes les personnes qui découvrent ce phénomène depuis peu et tentent de s'informer.Est ce le but d'un forum?Vous avez tous un but en commun il me semble:Celui de faire cesser les épandages dans notre ciel!Alors soyez efficaces et solidaires;Faut il vous rappeler l'histoire du Lion et du Rat.Un plyus petit peut parfois apporter la pièce manquante et résoudre inconsciemment une question en suspens.Je suis admin d'un site Chemtrails sur lequel nous sommes 150 personnes et je peux vous dire que nous nous entendons super bien et ne nous affrontons jamais d'une manière si peu respectueuse.Nous ne sommes pas toujours d'accord mais le dialogue existe ainsi que les échanges de points de vue.Chaque jour de nouveaux éléments nous parviennent pour étayer la thèse des Chemtrails et nous progressons.Après plusieurs mois d'existence,je vois aujourd'hui des posts très enrichissants émaner de personnes qui étaient encore ignorantes des traînées il y a peu de temps.Je ne voudrai pas vous voir autour d'une table à débattre,vous ne resisteriez pas 10 minutes!Sur ce,je quitte votre petite gueguerre débile pour me consacrer au vrai problème que vous semblez avoir complètement oublié.Je reviendrai voir de temps en temps s'il y a un pilote dans votre avion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 14:37

Ola,

Chris coamil , tes réflexions sont singuliérement déplacées . Why ? Quant on arrive sur un site , un forum , on y entre avec un minimum de respect de ce qui se passe .
Ici tu te permet de faire directement des remarques bien désobligeantes sur base d'un "petit échantillon" . As tu déja vu l'impressionnante littérature qu'il y a autour des chemtrails sur ce site ?
"égos surdimentionnés " dis tu ? et tu remonterais les bretelle d'EFFAB ? je voudrais bien voir ça ?
Ne vois tu pas que très souvent cela se passe très bien . Il y a des discussions fort intéressantes et des choses plus stériles mais peu importe c'est comme cela que cela se passe dans la vie comme ici .
Les chemtrails c'est un sujet très controversé et donc nous ne pouvons pas échapper aux "prises de" becs" , . Moi je te dis que c'est inévitables et que si nous devrions en arriver à un "oui, oui, non , non," cela ne serait plus la vrai vie .
Ici ce n'est pas comme sur un groupe facebook , c'est bien différent , il ya de la place pour tout le monde , ceux qui croient aux chemtrails et ceux qui pour rien au monde ne voudraient y croire .

Tu viens d'arriver et déjà tu rajoutes de l'huile sur le feu ...
Et bien , a l'avenir soit plus attentif et scrupuleux de ne pas toi même produire ce que tu dénonces ...
De plus , ne t' adresse pas aux gens en disant " les amis " quant tu n'y crois pas .

Quant à ton site sur les chemtrails et bien ...je t'en prie donne nous en les références , c'est ainsi que nous avancerons par une synergie .

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: semoule, semoulis   CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:51

Bonsoir,

faudrait-il reprendre dans un ton bien plus bienveillant?
Finalement , voyez, ils réussissent à nous remonter les uns contre les autres.

Rappel: Chemtrails for ever.

Je pense que chacun porte une partie de vérité. Il vaut mieux dépenser son énergie plus efficacement.


Alfalfa:
Hola!
il est très difficile d'avoir un mot juste, tout ce qu'on puisse vous dire peut paraitre si banal face à ce vous et votre famille vivez!
une amie de quelqu'un de ma famille a choppé cette immondice. je ne remets pas en cause, retrouver à des km les mêmes témoignages ....

à vrai, dire, oui, mea culpa, j'ai été trop occupée à survivre, chômage intermittant depuis 10 ans, maladie, isolement social. j'ai fat mon bout de chemin. J'ai fait depuis une quinzaine d'année attention aux additifs, aux OGM, à m a manière,j'agis en étant cohérente
dans ma consommation, j'ai pas de télé par principe.
Mea culpa, ce n'est que cette année qu'en cours de formation, quelqu'un a parlé des Illuminatis. Depuis en marches forcées , je tente de m'informer.

C'est vrai, qu'on pourrait légiférer, qui a raison ou pas, je crois que le temps est passé pour cela; en dehors du sujet, on réagit comme prévu. ....
Je pense que le gros pb serait le coté obscur des énergies qui sont en cause. tellement gros que notre perception ne peut pas le concevoir. Et ceci déjà à cause des empoisonnements divers (fluor, alu, additifs , formaldehydes , plastiques) .. ect ou comment le cerveau perd ses facultés naturelles.
Comment les humains ont perdu la capacité d'être maitres de leur vie.

Il y a une théorie qui circule, on aurait été mutilés de notre coté divin par la désactivation des parties de notre ADN. Il y a trop des choses cachées, en même temps .... sans être initiés on peut pas faire grand chose. Ors le pouvoir caché a passé un accord avec le coté obscur.
Finalement, grâce à ce site, j'ai cherché des informations sur Joel de Labruyère. Il nous donne des solutions, nous explique, mais pour moi ça continu à être obscur à mon entendement.

Bref, concrètement, mon ressenti profond est que les chemtrails sont en trains d'empêcher les rayons solaires ET les nouvelles fréquences vibratoires d'arriver vers nous. Ces fréquences vibratoires auraient la possibilité d'activer des codes en nous. ce qui pourrait nous redonner la souveraineté sur nos vies. Tout réside dans le cœur, je pense que cette vibration s'appelle simplement AMOUR.
Nous devrions arriver à calmer notre mental, que ça soit d'un coté ou d'un autre d'une délibération, on est en train de donner notre énergie vital en pâture. Pour et contre, la même chose énergétiquement.

Mon désarroi est que je ne sais pas comment faire, j'aimerais être efficace, personne peut rien faire pour personne, tout ce que je viens d'écrire m'exigera de faire un gros travail intérieur, qui personne d'autre pourra faire à ma place; Et si tout le monde fait ça, le serpent se tordillera de douleur par manque de nourriture: nos peurs, nos prières, nos émotions ... l'amour vrai le brulera;


Je ne vais pas me mettre à répondre sur ce que je viens d'écrire, vous prenez ce qui vous convient, laissez le reste ou ne prenez pas du tout, mais SVP, ne menez pas de discussions stériles. Soyons plus constructifs.


Je suis solidaire avec vous Alfafa, je vous envoie du courage.


Bonne soirée à tous.

Une femme




Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 10:15

SALSA3, j'ai beaucoup aimé ton intervention... oui, tu as entièrement raison, ces sempiternelles discussions stériles... tu fais bien de nous remettre tous à notre place, cette humilité et cette écoute mutuelle.
Bien des choses à toi et tout notre soutien à ALFALFA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:03

Chris Caomil a écrit:
Bonjour les amis.Nouveau sur ce forum,j'ai quadrillé les commentaires depuis la première page pour me mettre dans l'ambiance du groupe.Eh bien je dois avouer que vous pédalez dans la semoule.Croyez vous que vous allez faire avancer le schmilblik en vous affrontant verbalement dans des débats d'ados retardés.

Qu'essayez vous de faire avec vos egos surdimensionnés.Est ce une compétition visant à savoir qui publie le meilleur post?EFFAB/Es tu un Troll pour casser ainsi le post d'EVOL qui à mon humble avis est digne d'intérêt puisqu'il apporte quelques explications quant aux épandages pratiqués et leur raison d'être.

Si j'étais admin de ce site,je te remontrai les bretelles pour ton manque de respect du travail des autres.Vos affrontements gratuits ne vous feront pas avancer et feront fuir toutes les personnes qui découvrent ce phénomène depuis peu et tentent de s'informer.

Est ce le but d'un forum?Vous avez tous un but en commun il me semble:Celui de faire cesser les épandages dans notre ciel!Alors soyez efficaces et solidaires;Faut il vous rappeler l'histoire du Lion et du Rat.Un plyus petit peut parfois apporter la pièce manquante et résoudre inconsciemment une question en suspens.

Je suis admin d'un site Chemtrails sur lequel nous sommes 150 personnes et je peux vous dire que nous nous entendons super bien et ne nous affrontons jamais d'une manière si peu respectueuse.Nous ne sommes pas toujours d'accord mais le dialogue existe ainsi que les échanges de points de vue.

Chaque jour de nouveaux éléments nous parviennent pour étayer la thèse des Chemtrails et nous progressons.Après plusieurs mois d'existence,je vois aujourd'hui des posts très enrichissants émaner de personnes qui étaient encore ignorantes des traînées il y a peu de temps.
Je ne voudrai pas vous voir autour d'une table à débattre,vous ne resisteriez pas 10 minutes!Sur ce,je quitte votre petite gueguerre débile pour me consacrer au vrai problème que vous semblez avoir complètement oublié.Je reviendrai voir de temps en temps s'il y a un pilote dans votre avion!!!!

Merci, mais effectivement peu de gens savent que le gouvernement va lancer un geoportail d'analyse de l'air est des sol, ce qui est une genial initiative, mais je ne sais pas la suite ?

nb c'est pas tres lisible si tu ecrit en block cyclops



Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:31

Ola,

Cette vidéo n'est pas mal non plus ...

Et elle a déjà été vue plus d'un million de fois !



Merci Salsa3, EFFAB, Evol et vous tous! Votre compréhension apporte un soulagement. Un peu comme de l'huile sur une brûlure.
Oui , nous devrions faire plus attention à ne pas nous emporter.
Nous sommes dans un mode de communication qui a ses avantages et ses limites. Il y a des "piéges", des conditions qui favorisent le "dérapage". C'est bien d'en être conscient et de se le rappeller.

Maintenant en ce qui concerne les chemtrails , ce qui devient vraiment important c'est de savoir ce que l'on fait avec ça ?
Des indices ( ne disons pas des preuves) il y en a de plus en plus , comme des témoignages et des photos ou des vidéos bien explicites.
Qu'est ce qui devrait bouger ?
Les médias traditionnels ( grands quotidiens et chaines de tv, radios) ne devraient ils pas en faire l'écho ,en toute logique n'est ce pas là leur boulot ?
Les partis politiques ? les écolos... où sont ils la dedans ? Où sont ils tous les défenseurs de la terre et des droits de l'homme...?
Si nous croyons à cette histoire de chemtrails , je crois que nous pouvons tous participer à un travail de divulgation.
Écrire, informer, en parler...là est le chemin !

Maintenant pour ce qui en est des analyses des eaux et de l'air, c'est très bien qu'il y ai une procédure officielle à ce sujet mais la question est encore la même : jusqu'où peut on leur faire confiance?
Mon communiqué de presse ...1300 mails et pas de question ? Quand je constate tout cela plus toutes les réponses abbérantes que j'ai déjà reçu pour le morgellon je crois que nous sommes dans des temps où "l'officiel" est devenu synonyme de "tromperies". C' est là une réalité dont il faut en tenir compte , hélas.

chris caomil, excuse moi si j'ai été un peu "cru". Je retiendrai ton souhait, celui que nous soyons efficaces et solidaires. Maintenant dit toi bien qu'un forum comme celui ci ce n'est pas comme d'un groupe facebook . La dynamique y est différente.

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 48

CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:04

Citation :
Finalement , voyez, ils réussissent à nous remonter les uns contre les autres.

Merci de cette remarque c'est pour cela que quand ça chauffe j'attends... Biensur que le sujet est chaud comme une baraque à frittes, biensur qu'on est mal vus à entamer questions ès polémiques.
Biensur que les partisants de la géo ingenierie sont puissants.
Biensur on dérange face à une vérité qui au final sera peut être bien plus dure qu'il n'y parait.

Alors perso je n'oblige pas quelqu'un qui doute de la dangerosité des chemtrails à croire dur comme fer à ce que je lui dit. Moi j'informe à partir de ce que je sais, mais j'en rajoute pas dans le style ultra conspirationiste non plus.

Une personne n'y croit pas? je l'informe puis elle fait ce qu'elle veut. A elle de juger en son âme et conscience.

Je ne me prétend même pas être porteuse de vérité, j'informe c'est tout.

Merci de vous respecter mutuellement sans vous balancer des "mais t'es con ou quoi?", vous savez très bien que les "autres" (nommez les comme vous voulez), leur grande spécialité est de diviser pour mieux regner.

Merci de m'avoir lue.
Bises
Will
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:42

PHILIPE, ALFALFA, ARMADA, CIKALA, ORANDA, WILLOW, SALSA3 et tant d'AUTRES, même combat ! mais avec ce respect mutuel et cette ouverture d'esprit, cette humilité mais cette exigence, ces doutes mais cette volonté... nous en sommes là, nous n'en sommes que là et combien nous semblons si peu de chose comparé à tous ces puissants lobbies et ce plan tentaculaire_mais nous pourrions ne pas être ici comme nous pouvons encore beaucoup : 'ils' le savent mais 'nous' également, ce Centième Singe comme cette Force au plus profond de notre conscience dont il faut se laisser pénétrer à chacune de nos réflexions, dans chacun de nos faits et gestes... l'union qui fait la force mais cet Esprit immanent en nous, ou cette Volonté, c'est comme vous voulez : l'important n'est pas dans le nom mais bien dans le verbe.

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:44

Alfalfa a écrit:

Ola,
Cette vidéo n'est pas mal non plus ...
Et elle a déjà été vue plus d'un million de fois !

...

Oui, assurément, ils y mettent la dose là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHEMTRAILS FOR EVER !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» U.F.O et chemtrails
» Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?
» Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails
» ovni espionnant les chemtrails sur la plage de Nice le 21 février 2011
» Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-