Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques 21 mars 2013 Par Will Summer
Par Ethan Huff, le 25 juillet 2012
Les géo-ingénieurs commencent enfin à sortir du placard à « chemtrails », alors que des rapports émergent qui décrivent des projets délibérés visant à larguer des tonnes et des tonnes de produits chimiques sulfurés dans l’atmosphère avec le but annoncé de combattre le « réchauffement climatique ».
Le journal « The Guardian » du Royaume-Uni et d’autres rapportent qu’un fonds de recherche pesant des millions de dollars, qui se trouve avoir été initié et financé par le fondateur de Microsoft et avocat des vaccinations en masse Bill Gates, sert à promouvoir et financer ce projet. Un gros ballon flottant à 25000m au-dessus de Fort Sumner, au Nouveau-Mexique, lâchera les produits sulfurés dans l’atmosphère au cours de l’année à venir.
Le but présenté pour cette diffusion massive de particules sulfurées toxiques est que cette action reflèterait le rayonnement solaire dans le haut-atmosphère, et refroidirait donc la planète. Mais beaucoup de groupes de défense de l’environnement, et des avocats du bon sens critiquent cette idée en la décrivant comme dangereuse, et qu’elle pourrait résulter en des dommages permanents aux écosystèmes à travers le monde.
« Les résultats incluent un potentiel pour endommager davantage la couche d’ozone, et la disruption des précipitations, en particulier dans les régions tropicales et subtropicales, mettant potentiellement en danger l’approvisionnement alimentaire de milliards d’êtres humains », a dit Pat Mooney, directeur exécutif de l’ETC Group, un groupement canadien de défense de l’environnement.
« Cela ne fera rien pour faire baisser les niveaux de gaz à effet de serre dans l’atmosphère ou stopper l’acidification des océans. Et la géo-ingénierie solaire peut augmenter les risques de conflits internationaux liés au climat, étant donné que les modélisations actuelles démontrent qu’elle pose davantage de risques au « sud » mondial.
Mais les cohortes soutenues par Gates persistent dans leurs efforts pour géo-taguer (sic, ndt) le monde, puisque leurs scientifiques insistent que les gouvernements n’en font pas assez pour combattre les effets environnementaux supposés du réchauffement climatique. Si les gouvernements refusent d’imposer des taxes-carbone suffisamment élevées pour éliminer les gaz à effet de serre, en d’autres termes, alors Gates & Co. croient qu’ils n’ont pas d’autre choix que de « sauver la planète » en la polluant avec des particules sulfurées.
Vaporiser des particules sulfurées dans le ciel détruira la planète plus rapidement que le « réchauffement global » ne pourrait jamais le faire.
Les particules sulfurées sont, après tout, toxiques, et constituent le même type de matière particulaire ambiante que l’EPA (US Environmental Protection Agency, ndt) considère comme étant un polluant atmosphérique nocif. Vaporiser délibérément le ciel avec de minuscules particules composées de n’importe quelle matière, de toute façon, est dangereux à la fois pour le système respiratoire humain et animal, ainsi que pour les sources d’eau, les sols, et d’autres ressources environnementales délicates.
« Des particules sulfurées venant des pluies acides peuvent nuire à la vie aquatique des rivières et des lacs qu’elles contaminent, et résulter en une mortalité, » affirme un guide en ligne sur la pollution de l’eau (http://www.water-pollution.org.uk/health.html). Un rapport de l’Université de Washington explique également que les particules sulfurées « contribuent aux pluies acides, causent des irritations pulmonaires, et avoir été le coupable principal dans la création de la brume qui occulte la vue dégagée du Grand Canyon. »
Bloquer le soleil avec des particules réfléchissantes privera aussi les êtres humains de l’exposition naturelle au rayonnement solaire, qui est une source essentielle dans la métabolisation naturelle de vitamine D dans le corps humain. Une fois de plus donc, Bill Gates est aux manettes d’un projet qui cherche à contrôler le climat de façon artificielle en se servant de produits chimiques toxiques, une entreprise qui est sûre de susciter toutes sortes de problèmes potentiellement irréversibles pour l’humanité et la planète.
Sujet: Re: Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques Lun 15 Avr 2013 - 22:28
Sacrée Bill Gatinski, à chaque fois il est dans les coups foireux
Invité Invité
Sujet: Re: Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques Mar 16 Avr 2013 - 10:35
Bill gate est considéré comme un philanthrope
Ensuite quand on lit l'article original, ce n'est pas dans se sens que les chose sont dites
Bill gate finance des programme de recherche pour comprendre comment les gaz a effet de serre agissent sur la planete et qu'elles seraient les solutions pour contrer cela...
"Un petit groupe de scientifiques du climat de pointe, soutenus financièrement par les milliardaires dont Bill Gates , font pression sur les gouvernements et les organismes internationaux à soutenir des expériences dans la manipulation du climat à l'échelle mondiale afin d'éviter catastrophiques du changement climatique "
Billou pointe le fait que les gouvernement complètement laxiste, ne mettent pas d'argent dans la recherche geoingenering
C'est a dire que l'etude du climat au niveau de la planete demande des moyens considérables
Donc ils ont bien pensé a mettre du sulfate machin , mais les inconvénient et le cout financier était plus granbde que le benefice
- Risque de détraquer le climat de maniere incontrolable - Risque de répercution sur la santé - Cout pharamineux sans garantit de résultat - Effet pervers n'incitant pas l'industrie a reduire la polution des gaz a effet de serre
Donc l'idée a été rejeté mais d'autres son convaincu que c'est cela qu'il faut faire en dernier RECOURS
Et Bill insiste sur le fait que les gouvernement ne mesure pas l'ampleur du problème et ne finance pas d'etudes
"En 2009-2010, le gouvernement américain a reçu des demandes de plus de 2 milliards de dollars (1,2 milliard d'EUR) de subventions pour la recherche géo-ingénierie, mais a dépensé environ 100 millions de dollars."
Il y a un combat entre ceux qui veulent une intervention par épandage a grande echelle et ceux comme bill gate, grace au etude de geoingenerie qu'il finance pour prouverr que ce n'est pas la bonne solution
Il y a des fou comme ce prof : '...professeur d'ingénierie à l'Université Carnegie Mellon. Apt travaillé avec Keith et Aurora Flight Sciences , une société américaine qui développe une technologie de drone de l'armée américaine, pour étudier les coûts de l'envoi de 1 million de tonnes de particules de sulfate dans la haute atmosphère par an."
Donc une solution, que ce prof a trouver, c'est d'utiliser des drone pour diffuser le sulfate
""Il ya des conflits d'intérêts évident entre la plupart des personnes impliquées dans le débat", a déclaré Diana Bronson, un chercheur basé à Montréal ETC surveillance géo-ingénierie."
La guerre fait rage
Just Me
Messages : 1414 Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques Mar 16 Avr 2013 - 14:39
Voici la définition de philanthrope :
"La philanthropie (du grec ancien φίλος / phílos « ami » et ἄνθρωπος / ánthrôpos « homme », « genre humain ») est la philosophie ou doctrine de vie qui met l'humanité au premier plan de ses priorités. Un philanthrope cherche à améliorer le sort de ses semblables par de multiples moyens, et ceci de manière désintéressée."
Si Bill Gatinski est un philanthrope, moi je suis un moine tibétain alors. A la rigueur on pourrait le qualifier de philantrompe !
Pour moi, un philanthrope n'investis pas là où son financement permet de rendre malade ou tuer un maximum d'êtres humains : les vaccins (tous les biologistes disent que les vaccins ne fonctionnent pas), OGM (Monsanto) et maintenant il finance les chemtrails, bah voyons... D'ailleurs, les chemtrails, ce n'est pas sensé ne pas exister ?
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques Mar 16 Avr 2013 - 17:13
Just Me , " les vaccins (tous les biologistes disent que les vaccins ne fonctionnent pas) ,,,, "
Quand une maladie arrête de circuler dans une région, elle a considéré éliminé dans cette région. La polio, par exemple, a été éliminée aux États-Unis par 1979 après les efforts de vaccination répandus.
En 1980, après les décades d'efforts par l'Organisation Mondiale de la Santé, l'Assemblage de santé Mondial a endossé une déclaration en déclarant la variole éradiquée. Les efforts coordonnés débarrassent le monde d'une maladie qui avait tué une fois jusqu'à 35 % de ses victimes et avait quitté d'autres marqués ou aveugles. La variole est considérée comme éradiquée depuis 1977. La vaccination n'est donc plus du tout pratiquée même si des stocks de vaccins sont conservés en cas de résurgence. L'éradication de variole a été accomplie par une combinaison de surveillance concentrée — le fait d'identifier vite de nouveaux cas de variole — et de vaccination d'anneau. “La vaccination d'anneau” a signifié que quelqu'un qui pourrait avoir été exposé à un patient de variole a été retrouvé et vacciné le plus rapidement possible, en parquant efficacement la maladie et en prévenant son plus loin la propagation. Le dernier cas de variole sauvage s'est produit en Somalie en 1977.
Beaucoup de personnes croient toujours que l'éradication est possible pour de certaines maladies. Les efforts sont en cours pour éradiquer la polio et dracunculiasis (la maladie de ver de la Guinée), avec les deux ayant été éliminé dans beaucoup de régions, mais conservation endémique dans plusieurs pays. Pendant ce temps, à partir de 2008, le Centre de Charretier le Groupement international pour l'Éradication de Maladie a déclaré cinq maladies supplémentaires comme potentiellement éradiquables : filariasis lymphatique (Elephantiasis), rougeole, oreillons, rubéole et ver solitaire de porc.
Deux cents ans après la découverte de vaccin par le médecin anglais Edward Jenner, on peut attribuer l'immunisation l'économie d'environ 9 millions de vies par an dans le monde entier. Plus loin 16 millions de morts par an pourraient être prévenues si les vaccins efficaces ont été déployés contre toutes les maladies potentiellement évitables du vaccin. Jusqu'à présent seulement une maladie, la variole, a été éradiquée par les vaccins, en sauvant environ 5 millions de vies annuellement. La polio pourrait être suivante. Plus de 80 % des enfants du monde sont maintenant immunisés contre le virus de polio et le nombre annuel de cas a été coupé de 400,000 en 1980 à 90,000 au milieu les années 1990. Si le but d'année 2000 d'éradiquer la polio est accompli, les États-Unis seront capables de sauver $270 millions par an qui est actuellement passé sur la vaccination de polio. L'épargne pour les pays européens de L'Ouest s'élèvera à environ $200 millions par an.
La rougeole, en tuant actuellement 1.1 millions d'enfants par an, est un autre candidat possible à l'éradication. Dès que de hauts niveaux d'immunisation de routine ont été accomplis, les jours d'immunisation nationaux, suivis par la surveillance étroite et 'le bombardement' de tous déclenchements, peuvent éliminer la maladie.
En tout, les vaccins ont apporté sept maladies humaines importantes sous un peu de niveau de contrôle - la variole, la diphtérie, le tétanos, la fièvre jaune, la coqueluche, la polio et la rougeole.
http://www.unicef.org/french/pon96/hevaccin.htm
Variole , Diphthérie , Coqueluche , Rougeole , Tétanos néonatal , Hépatite B , Tuberculose , Poliomyélite (paralysés à vie)
Just Me ,, " et maintenant il finance les chemtrails,,,,,,, " (au sujet de cette article et Bill Gates )
texte original ,,,,
A small group of leading climate scientists, financially supported by billionaires including Bill Gates, are lobbying governments and international bodies to back experiments into manipulating the climate on a global scale to avoid catastrophic climate change.
traduction ,,,,,
Un petit groupe de principaux scientifiques de climat, financièrement soutenus par les milliardaires en incluant Bill Gates, fait pression sur les gouvernements et les organismes internationaux à soutenir des expériences dans le fait de manipuler le climat sur une échelle globale pour éviter le changement climatique catastrophique.
DONC ..... Bill Gates (entre autres ) fait pression au gouvernements et organisations internationaux a investir dans des expériences est traduite comme "il finance des chemtrails" quand en réalité il (entre autres) fait pression sur des gouvernements a investir dans des expériences pour voir si c'est une approches viable ..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Just Me
Messages : 1414 Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques Mar 16 Avr 2013 - 17:32
Tu as oublié de citer les OGM et Monsanto qui est une multinationale qui œuvre pour le bien être de l'environnement et de l'Homme... de l'humanité quoi
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques Mar 16 Avr 2013 - 17:52
Le gouvernement angolais a signifié au Programme Alimentaire Mondial (PAM) son refus de 19 000 tonnes d’aide alimentaire de maïs (sauf si le maïs était fourni sous forme de farine), en provenance des Etats-Unis. Cette décision a été prise en mars 2004 par le Conseil des Ministres angolais qui souhaite éviter tout risque de contamination de l’agriculture angolaise par du maïs transgénique. Pour M. Sackett, responsable du PAM aux Nations unies, “il est plus cher de fournir une aide alimentaire sous forme de farine que sous forme de graines, cela prend quatre mois de plus à être acheminé et la durée de vie de l’aliment est plus courte”. Toujours d’après M. Sackett, “cette question des OGM est un problème supplémentaire pour la fourniture d’aide alimentaire à l’Angola, les Nations unies ayant déjà du mal à collecter la quantité de nourriture nécessaire”. Près de deux millions d’Angolais sont concernés par la famine qui sévit dans ce pays (1 et 2). Le Soudan connaît également une polémique sur l’aide alimentaire. R. Winter, représentant du gouvernement américain auprès du Comité Américain pour les Relations Internationales / sous comité pour l’Afrique, a expliqué la décision des Etats-Unis de ne pas livrer l’aide alimentaire promise à ce pays du fait de “l’insistance soudanaise, en mai 2003, à ce que la cargaison soit certifiée sans OGM, ce que les Etats-Unis n’ont pas pour habitude de faire. [...] Nous avons envoyé une équipe de scientifiques afin d’expliquer au gouvernement soudanais nos procédures d’évaluation . [...] En octobre 2003, le Soudan a décidé qu’en juillet 2004, toute aide alimentaire devrait être sans OGM. La politique du gouvernement américain est de continuer à envoyer ces cargaisons d’aide alimentaire jusqu’à ce que les douanes soudanaises les refusent” (3).
Bête noire des écologistes, la firme américaine Monsanto, spécialisée dans les biotechnologies, n’a pas envoyé de représentants au sommet. En dehors de deux associations d’industriels et de scientifiques pro-OGM, Croplife et Bio Africa, seul le groupe allemand Bayer (9 milliards de chiffre d’affaires en 2001) s’est risqué à Johannesburg, malgré un contexte défavorable créé par la Zambie. Menacée par la famine, comme d’autres pays d’Afrique australe cette année, la Zambie a catégoriquement refusé toute aide du Programme alimentaire mondial (Pam) comprenant du maïs américain génétiquement modifié.
Plus de six millions de personnes réparties dans plusieurs pays d’Afrique australe souffrent actuellement de la famine. Pour faire face à cette situation, le Programme alimentaire mondial a lancé un appel à la solidarité internationale. Parmi les pays traditionnellement donateurs, les Etats-Unis fournissent du maïs dont une partie, non identifiable, contient des organismes génétiquement modifiés. Les pays africains se trouvent donc confrontés à un choix difficile : accepter des livraisons d’aliments au risque d’y trouver des OGM ou laisser les populations mourir de faim.
c'est le même problème avec des vaccines , la peur des vaccines amené quelque gens a refuser et qui peut avoir l'effet de faire resurgir maladies comme varicelle, oreillons , comme en Ecosse.
La peur des OGM répandu par des militants écologique amené a le refus des aides alimentaire des Etats unis , qui risque de faire mourir bcp des gens par le famine .
ne voir pas dans ma réponse une eulogie/soutien des OGM , Je suis contre , mais ça peut fourni de la nourriture a des millions de gens qui crève de faim .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA
Messages : 989 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 83
Sujet: Re: Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques Mar 16 Avr 2013 - 21:59
Citation :
des OGM , Je suis contre , mais ça peut fourni de la nourriture a des millions de gens qui crève de faim .
Comme d'habitude Cette affaire est un ODIEUX CHANTAGE qui atteste une fois de plus que les gouvernements marchent au son de la HAARP ! Le N.O.M déclenche catastrophes et famines et "offre" à ses affiliés les gouvernements une salade OGM , du blé , du riz , du maïs transgénique ! Mourir de faim ou mourir de poison ( les OGM) qu'est-ce que ça change ? Personnellement , Je souhaite de toutes mes forces que ce cadeau empoisonné d'OGM retourne avec l'exacte rétribution doublée des intérets à la face de l'ensemble des acteurs de cette infamie , de ce programme méphitique !
Citation :
Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques
Qui pourra contester la réalité cHEMTRAILs / HAARP après cette annonce ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques Mar 16 Avr 2013 - 22:09
ARMADA a écrit:
Citation :
Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques
Qui pourra contester la réalité cHEMTRAILs / HAARP après cette annonce ?[/center]
ceux qui comprendre l'anglais ,,,,
texte original ,,,,
" A small group of leading climate scientists, financially supported by billionaires including Bill Gates, are lobbying governments and international bodies to back experiments into manipulating the climate on a global scale to avoid catastrophic climate change.
traduction ,,,,,
Un petit groupe de principaux scientifiques de climat, financièrement soutenus par les milliardaires en incluant Bill Gates, fait pression sur les gouvernements et les organismes internationaux à soutenir des expériences dans le fait de manipuler le climat sur une échelle globale pour éviter le changement climatique catastrophique.
DONC ..... Bill Gates (entre autres ) fait pression au gouvernements et organisations internationaux a investir dans des expériences est traduite comme "il finance des chemtrails" quand en réalité il (entre autres) fait pression sur des gouvernements a investir dans des expériences pour voir si c'est une approches viable .. "
Bill Gates ne finance PAS un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques
IL DONNE DE L'ARGENT A UNE ORGANISATION DES PETITE GROUPES DES SCIENTIFIQUES DE CLIMATE QUI FAIT PRESSION SUR LES GOUVERNEMENTS ET LES ORGANISMES INTERNATIONAUX A INVESTIR DANS DES EXPERIENCES POUR VOIR SI C'EST UNE APPROCHE/SOLUTION VIABLE !!!!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis
Messages : 3107 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 40
Sujet: Re: Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques Mar 16 Avr 2013 - 22:20
Osiris, certains disent (je ne saurais dire exactement qui) que Bill Gates fournit à l'Afrique des vaccins qui stérilisent en vérité l'Afrique.
Le fait est que Bill Gates a donné la moitié de sa fortune à des oeuvres caritatives (et notamment des ong africaines).
Cela semble suspect qu'un homme riche et influent se livre à ce genre de fantaisies, cela cache donc forcément quelque chose. Tu comprends ?
Ou alors Bill Gates est juste un philanthrope qui a conscience que tout son argent ne lui sert à rien s'il doit être le seul à en bénéficier.
Rapellons au passage que les plus grandes fortunes que sont Bill Gates et le Sultan de Brunei consacrent une très large partie de leurs revenus à l'amélioration du bien être de moins bien lotis qu'eux. Le sultan du Brunei finance par exemple les infrastructures et la modernisation du système économique, social et sanitaire de son pays. Si ma mémoire est bonne, il finance aussi en partie un programme éducatif. A côté des cités extravagantes dans le désert ou des clubs de foot français, les Émirs arabes financent aussi le développement des infrastructures de leur pays.
Quant à leurs motivations, je laisse le soin à d'autres d'en discuter.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques Mar 16 Avr 2013 - 22:34
PS ; il suffit pas de "annoncer" quelque chose , il faut que ce soit vraie ,,,,,,
Aegis ,,, " Cela semble suspect qu'un homme riche et influent se livre à ce genre de fantaisies, cela cache donc forcément quelque chose. Tu comprends ?"
SUSPECT ? oui , suspect pour des gens qui donne jamais rien sans attend quelque chose de retour ,,,,
" Ou alors Bill Gates est juste un philanthrope qui a conscience que tout son argent ne lui sert à rien s'il doit être le seul à en bénéficier. "
ben , voila , vous repondre a vous meme ,,,,,
Je viens (il y a deux mois ) de louer le gite d'une copain a une couple avec deux enfants sans argent , mais qui promis de payer plus tard , ils sont ramener deux chien qui reste dedans toute la journee et pisse et chier sur toute les meubles , ils ont casser des assietes etc etc etc , sont battu entre eux , separer , amene des alcooliques et toxico's du coin et foutu une bordell monstreux le mec a volait ma voiture en partant et sa ex-copine a volait des truc aussi ,,,,, ca va me couter une fortune pour toute remplacer , Je va avoir mon edf coupait si je paye pas ici 5 jours et moi je suis au RSA ,,,,, donc oui !!!!! quelqu'un qui possede plus d'argent qu'il et ses enfants peut depenser dans toute leurs vies est capable d'avoir une conscience ,,,,,
moi je possede rien , et je suis capable de donner de ma poche pour aider des gens , donc quelqu'un plus riche qu n'importe qui est aussi ,,,,,
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA
Messages : 989 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 83
Sujet: Re: Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques Mer 17 Avr 2013 - 5:35
Osiris dit :
Citation :
IL DONNE DE L'ARGENT A UNE ORGANISATION DES PETITE GROUPES DES SCIENTIFIQUES DE CLIMATE QUI FAIT PRESSION SUR LES GOUVERNEMENTS ET LES ORGANISMES INTERNATIONAUX A INVESTIR DANS DES EXPERIENCES POUR VOIR SI C'EST UNE APPROCHE/SOLUTION VIABLE !!!!!
En financant il PARTICIPE ACTIVEMENT ! donc , bill gate est RESPONSABLE ... comme tous ceux qui ferment les yeux ou s'en lavent les mains
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques Mer 17 Avr 2013 - 8:17
ARMADA , le titre de cette topique est ........
Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules
Just Me a dites ,,,,,,,
" et maintenant il (BILL GATES) finance les chemtrails,,,,,, "
c'est faux
le texte original donc le traduction/interprétation est pris .......
A small group of leading climate scientists, financially supported by billionaires including Bill Gates, are lobbying governments and international bodies to back experiments into manipulating the climate on a global scale to avoid catastrophic climate change.
traduction =
" un petit groupe de principaux scientifiques de climat financièrement soutenus par les milliardaires en incluant Bill Gates fait pression sur les gouvernements et les organismes internationaux à soutenir des expériences dans le fait de manipuler le climat sur une échelle globale pour éviter le changement climatique catastrophique.
ca veut dire .....
IL DONNE DE L'ARGENT A UNE ORGANISATION DES PETITE GROUPES DES SCIENTIFIQUES DE CLIMATE QUI FAIT PRESSION SUR LES GOUVERNEMENTS ET LES ORGANISMES INTERNATIONAUX A INVESTIR DANS DES EXPERIENCES POUR VOIR SI C'EST UNE APPROCHE/SOLUTION VIABLE !!!!!
ca veut pas dire qu'il finance des chemtrails ,,,,
Bill Gates donne de l'argent a une petite organisation qui fait pression au governements et organismes internationaux A INVESTIR DANS DES EXPERIENCES pour voir si c'est une solution viable contre le rechauffement climatique
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques Mer 17 Avr 2013 - 8:32
citation
Les particules sulfurées sont, après tout, toxiques, et constituent le même type de matière particulaire ambiante que l’EPA (US Environmental Protection Agency, ndt) considère comme étant un polluant atmosphérique nocif. Vaporiser délibérément le ciel avec de minuscules particules composées de n’importe quelle matière, de toute façon, est dangereux à la fois pour le système respiratoire humain et animal, ainsi que pour les sources d’eau, les sols, et d’autres ressources environnementales délicates.
.....
Vous voulez me dire à qui ça pourrait servir de faire une telle chose si c'est vrai ? Tout le monde en patira Bil gate compris à moins qu'il ait prévu de passer le reste de sa vie dans un abri anti nucléaire .
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques Mer 17 Avr 2013 - 8:46
Entre éclaireurs à la Cause humaniste et chiens de gardes avérés ou inconscients, la donne est bien toujours la même, entre ces vérité des faits et ces préoccupations citoyennes bien légitimes, et, qui sait, toutes ces inversions quotidiennes qui veulent nous faire prendre ces innombrables vessies pour des lanternes... mais n'est-ce pas Bill Gates qui a écrit ou parlé quelque part d'eugénisme et autres nécessités démographiques ?...
Dis-nous, cher OSIRIS, toi qui parais si bien informé sur tant de choses si profitables à l'espèce humaine, pourrais-tu nous retrouver ces sources ? Et ne me dis pas qu'elles n'existent pas car là c'est moi qui commencerai à douter un peu de ta bonne foi comme de ton savoir encyclopédique ou, plus exactement, cette aisance qui est la tienne à surfer sur la Toile et trouver très souvent tous ce contre-argumentaire.
Merci
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques Mer 17 Avr 2013 - 9:00
EFFAB , " Dis-nous, cher OSIRIS, toi qui parais si bien informé sur tant de choses si profitables à l'espèce humaine, pourrais-tu nous retrouver ces sources ? ,,,, "
quel sources ? source de quoi ? Je ne que explique les définition des mots dans le première message et le fausse interprétation que ......
Bill Gates finance le chemtrails .....
quand en realite .......
Bill Gates donne du fric a une petite groupe des scientifiques de climat qui eux (le petite groupe des scientifiques de climat ) fait pression sur des governements a investir dans les experiences ......
le seule chose qu'on puisse deduire de cette article est que les governements ne faites pas des experiences , sinon pourquoi cette petite groupe des scientifiques fait pression sur des governements de le faire ?
c'est pas difficile a comprendre .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
Sujet: Re: Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques Mer 17 Avr 2013 - 9:13
Ola,
Pourquoi Bill Gates ne financerait pas des recherches sur la géoingénieurie ! c'est dans l'air du temps et c'est un investissement qui pourrait être très rentable.
Est ce nocif de tels épandages ?
Tout dépend de qui répond à cette question. A ce stade , il n'y a aucune réponse qui soit "la bonne" par démonstration ou argumentation scientifique .
Est ce une question de bon sens ? Eux , s' ils croient que l'humanité est menacé par le climat, alors il s'agit de prendre des mesures, d'agir . c'est assez normal. Surtout que les sciences d'aujourd'hui apportent des chemins , des solutions possibles . Aprés ...ben, c'est évident qu' il y a toujours des risques et des "dégats colatéraux". Autrement dit, mieux vaut affronter des risques de maladies et de mortalités élevées que de subir une extermination totale. Nào é ?
maintenant, avons nous quelque chose à dire dans tout cela ?
Bien à vous
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques Mer 17 Avr 2013 - 9:20
meme source que le premiere message ,,,, http://www.naturalnews.com/036583_geoengineering_Bill_Gates_global_warming.html
" The U.K.'s Guardian and others are reporting that a multi-million dollar research fund, which just so happens to have been started and funded by Microsoft founder and vaccine enthusiast Bill Gates, is being used to fund the project. A large balloon hovering at 80,000 feet over Fort Sumner, New Mexico, will release the sulfates into the atmosphere within the next year. "
traduction ,,,,,
" Le journal « The Guardian » du Royaume-Uni et d’autres rapportent qu’un fonds de recherche pesant des millions de dollars, qui se trouve avoir été initié et financé par le fondateur de Microsoft et avocat des vaccinations en masse Bill Gates, sert à promouvoir et financer ce projet. Un gros ballon flottant à 25000m au-dessus de Fort Sumner, au Nouveau-Mexique, lâchera les produits sulfurés dans l’atmosphère au cours de l’année à venir. "
ca veut pas dire que Bill Gates finance des chemtrails ,,,,, ca veut dire qu'il a donnait de l'argent a une fonds de recherche qui promouvoir et finance une seule experience .......
" Un gros ballon flottant à 25000m au-dessus de Fort Sumner, au Nouveau-Mexique, lâchera les produits sulfurés dans l’atmosphère au cours de l’année à venir. "
donc plus de 2 X (deux fois ) plus haut que l'altitude des avions .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques Mer 17 Avr 2013 - 9:30
mes excuse , Je croyait que le lien postait par Evol etait le meme qu'au premiere message ,,,,, donc voici le lien , texte original et traduction
A small group of leading climate scientists, financially supported by billionaires including Bill Gates, are lobbying governments and international bodies to back experiments into manipulating the climate on a global scale to avoid catastrophic climate change.
Un petit groupe de principaux scientifiques de climat, financièrement soutenus par les milliardaires en incluant Bill Gates, fait pression sur les gouvernements et les organismes internationaux à d'arrières expériences dans le fait de manipuler le climat sur une échelle globale pour éviter le changement climatique catastrophique.
The scientists, who advocate geoengineering methods such as spraying millions of tonnes of reflective particles of sulphur dioxide 30 miles above earth, argue that a "plan B" for climate change will be needed if the UN and politicians cannot agree to making the necessary cuts in greenhouse gases, and say the US government and others should pay for a major programme of international research.
Les scientifiques, qui recommandent des méthodes geoengineering telles que la pulvérisation des millions de tonnes de particules de dioxyde de soufre à 30 miles au-dessus de la terre, soutiennent que le "plan B" pour le changement climatique sera nécessaire si l'ONU et les politiciens ne peuvent pas être d'accord avec la réalisation des réductions nécessaires dans les gaz à effet de serre et dire que le gouvernement américain et d'autres devraient payer pour un programme important de recherche internationale.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques Mer 17 Avr 2013 - 9:39
de toute façon , ce qui est évidente , c'est que Bill Gates ne finance pas des chemtrails , mais donne de l'argent a une petite groupe des scientifiques , qui eux , fait pression au gouvernements de faire des expériences pour voir si c'est une solution au réchauffement climatique ,,,,,
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques Mer 17 Avr 2013 - 9:40
liliane a écrit:
citation
Vous voulez me dire à qui ça pourrait servir de faire une telle chose si c'est vrai ? Tout le monde en patira Bil gate compris à moins qu'il ait prévu de passer le reste de sa vie dans un abri anti nucléaire .
Et oui le bon sens de l'instinct maternel Billou a une famille, des enfants, des collegue, des amis une société
Si en plus philanthrope
Rappel Billou, a gagné son argent par son travail et non pas par l'industrie du pétrole
et pour l'instant le seul projet grandiose serait d'utiliser des drones pour diffuser le sulfate "une société américaine qui développe une technologie de drone de l'armée américaine, à étudier les coûts de l'envoi de 1 million de tonnes de particules de sulfate dans la haute atmosphère par an." http://www.guardian.co.uk/environment/2012/feb/06/bill-gates-climate-scientists-geoengineering
Ce ne sont que des projet d'etudes pour connaitre les impacts et apres il faut savoir qui va financer !
Il finance aussi plein de projet pour trouver des solutions alternative dans le nucléaire moins dangereuse
" Bill Gates a cependant confirmé que sa société allait coopérer avec le ministère des Sciences et des Technologies pour développer un réacteur à onde progressive de quatrième génération. Cette technologie vise à utiliser de l’uranium non enrichi, contrairement à toutes les autres technologies nucléaires. Elle permettrait ainsi de produire beaucoup moins de déchets radioactif"
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques Mer 17 Avr 2013 - 9:58
EFFAB a écrit:
Entre éclaireurs à la Cause humaniste et chiens de gardes avérés ou inconscients, la donne est bien toujours la même, entre ces vérité des faits et ces préoccupations citoyennes bien légitimes, et, qui sait, toutes ces inversions quotidiennes qui veulent nous faire prendre ces innombrables vessies pour des lanternes... mais n'est-ce pas Bill Gates qui a écrit ou parlé quelque part d'eugénisme et autres nécessités démographiques ?...
Dis-nous, cher OSIRIS, toi qui parais si bien informé sur tant de choses si profitables à l'espèce humaine, pourrais-tu nous retrouver ces sources ? Et ne me dis pas qu'elles n'existent pas car là c'est moi qui commencerai à douter un peu de ta bonne foi comme de ton savoir encyclopédique ou, plus exactement, cette aisance qui est la tienne à surfer sur la Toile et trouver très souvent tous ce contre-argumentaire.
Merci
___
EFFAB , " Dis-nous, cher OSIRIS, toi qui parais si bien informé sur tant de choses si profitables à l'espèce humaine, pourrais-tu nous retrouver ces sources ? ,,,, "
quel sources ? source de quoi ? Je ne que explique les définition des mots dans le première message et le fausse interprétation que ...... ... ...
(OSIRIS, 10h00) ___
J'entendais... retrouver ces sources concernant cette déclaration ou cette pensée de Bill Gates à propos d'éugénisme... c'est pas difficile à comprendre, pourtant, ou c'est toi qui ne lis qu'à moitié ce qu'autrui écrit, toi qui es si prompt cependant à renchérir sur d'autres points avec force détails et force conviction, lol... je sais, le français n'est pas ta langue et cela t'est bien pratique pour omettre ceci ou ce prétexte pour ne point retrouver ce fameux lien...
... concernant Bill Gates parlant d'eugénisme, au cas où tu n'aurais pas compris, sacré O... !
J'étais sûr que ce topic ne ferait pas chou blanc !
Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
Sujet: Re: Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques Mer 17 Avr 2013 - 10:35
Ola,
liliane a écrit: citation
Vous voulez me dire à qui ça pourrait servir de faire une telle chose si c'est vrai ? Tout le monde en patira Bil gate compris à moins qu'il ait prévu de passer le reste de sa vie dans un abri anti nucléaire .
evol... Et oui le bon sens de l'instinct maternel Billou a une famille, des enfants, des collegue, des amis une société.....
Oh! bonjour les enfants de choeurs ! Un jour il faudra bien redescendre de vos nuages et entrer dans cette réalité terrestre . Dites vous bien que de leurs point de vue "ils" ne fpnt aucun mal, bien au contraire. Les effets négatifs sont largement compensés par les positifs .
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques Mer 17 Avr 2013 - 10:38
EFFAB ,,, c'est pas moi qui parle de ça ( eugénisme de Bill Gates) , c'est vous ,,,, si vous n'avait pas de sources a donner comment voulait vous que Je répondre a ce sujet .
Mais , Je faire des recherches que vous ne voulait pas ,,,, ou peut être vous voulait me tester ,,,,
ce qui est ENCORE une manque de compréhension d'anglais par ceux qui a faites le traduction .......
voici le video complete .......
[youtube][/youtube]
le premiere video dont je donne le liens car Je n'arrive pas a integre n'est que de 3 min est Bill parle de la quantite de CO2 dans l'atmosphere et le raisons pour cela .
CO2 = P (people) X S (services par personne) X E (energy par service) X C (co2 par unite d'energie)
ensuite il parle de comment reduire a presque zero le quantite de CO2 , et que logiquement il faut reduire une ou plusieurs de ces chiffres (nombres) P ,,, S ,,, E ,,, ou ,, C .
il commence avec le premiere part de cette equation , P , le nombre des personnes , et que de reduire cette chiffre (nombre) peut etre faite par reduction de la population .
et la le vidéo est arrêtait , coupait
mais si vous regarde le video en entiere ( https://www.youtube.com/watch?v=JaF-fq2Zn7I ) vous allez comprendre que ce qui faire est de propose une hypothese logique de comment reduire le quantite de CO2 en reduisant chaqu'une de ces nombres (P, S, E, ou C ) et PAS "il faut reduire le population avec des vaccines !!!!! "
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques Mer 17 Avr 2013 - 11:21
Bien vu osiris D'ailleurs sur la video qui a été coupé, c'est marqué en petit a droite : post non vérifié par la rédaction http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/03/08/1977027_bill-gates-devoile-ses-desires-de-depopulation-video.html
Mais il donne la source et ca ne correspnd plus au sujet qu'ila transformé en dénigrement de Billou
et selon son equation, il propose d'amener le co2 vers zero
"Le but à atteindre à tout prix ? Un monde à zéro émission de carbone jusqu'à 2050." http://www.ted.com/talks/bill_gates.html
C'est dingue que certains essaye de dénigrer un philantrope, jusqu'au besoins malsain de traffiquer des videos
MAis quand je vois une partie de la population italienne qui redonne le pouvoir a berlusconi, qui revient sur le devant de la scene pour eviter les procés Alors que Berlusconi a un bilan NEGATIF , prise du controle des media, enrichissement personnel sur le dos des italien, partie fine avec des ado a gogo et avec son copain kadafi, deficit de l'italie au bord de la banqueroute
Des gens qui n'ont aucune valeur Christique, se foute des autres et en abuse Ils ont donc des valeur anti Christ Alors qu'esper ces italien, en lui redonnant le pouvoir ? et bien il leur a promis de suppriomé des taxes (promesse qu'il ne pourra pas tenir)
ça laisse reveur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques
Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques