Cela fait un moment que je m'intéresse a ce qui se passe dans les coulisses... et aussi que j'ai hésité a m'inscrire sur ce site que je sais très survéillé par le gouvernement français, la NSA, etc., ça tombe bien, j'ai beaucoup de choses à leur dire aussi :)
C'est donc chose faite, je suis heureux de me retrouver dans une telle communautée, mais vous devez savoir aussi que je ne suis pas contre un gouvernement mondial, que je ne crois pas aux aliens et à la vie sur d'autres planetes et que je crois en un Dieu Unique et Incorporel qui est completement différent des religions et qui n'appartient pas a notre univers physique.
Je ne crois pas en l'omniprésence de Dieu, Dieu n'est pas en moi ni en personne et encore moins dans les particules de la matiere ou autour de nous, c'est un Etre a part qui vit dans Son propre univers, le Nirvana, et c'est de la que nous venons tous en tant qu'âme.
Voila, c'est tout ce que vous apprendrez de moi aujourd'hui :)
A bientot sur le forum.
ps : je m'excuse pour l'accentuation, mais j'utilise un clavier anglais car je vis a l'étranger, j'essaie de faire de mon mieux en utilisant le copier-coller pour les différents accents, long et fastidieux.
Lun 15 Oct 2012 - 11:37 Invité