Bonjours à toutes et à tous ^^
Je me surnom Phidias ( en rapport à ma passion pour le nombres d'or ), est j'ai découvert ce forum en regardant une vidéo sur la révélation des pyramides ^^.
J'espere trouver ici un savoir pour parvenir à compléter mon être petit à petit est aider les autres dans leurs questionnement dans la limite de mes connaissances ^^
Je voudrais remercier toutes les personnes qui par humanisme contribue à faire évoluer ce forum et à compléter nos connaissances avec toute l'humilité qui nous caractérise ^^.
Ps: j'aurais voulut ouvrir un nouveau topic dans la section Numérologie mais il l'accès en es réserver.
Donc je transmet ici le thème de mon sujet si d'aventure une bonne âme pouvait le faire à ma place merci.
Ma question est la suivante :
Notre algèbre ne comporte t'il pas une erreur dans l'ordre des chiffres.
Le 8 ne devrais t'il pas ce trouver à la place du 9.
Car si le " 0 " est la représentation de l'infini de par sa forme le " 8 " serait l'achèvement du dit " 0 ".
Dans le documentaire " la théorie des corde " le narrateur expose le fait que le " 8 " n'est qu'en réalité un " 0 " torsader vue de face.
Donc pourquoi notre algèbre ce termine par le " 9 " est non le " 8 " .
Est si bien erreur il y a cela n'est il pas une entrave à la compréhension de la science de l'univers ???
Voilà merci