Enfin , en voilà un de puni , ratrapper au collet , mais il reste tous les autres !
Auteur
Message
laly
Messages : 1032 Date d'inscription : 18/04/2011 Localisation : île fe France
Sujet: Enfin , en voilà un de puni , ratrapper au collet , mais il reste tous les autres ! Sam 27 Oct 2012 - 13:50
Boujour,
vous voyez c'est possible , si nous agissos tous !
Condamné à un an de prison, Berlusconi dénonce un "acharnement judiciaire
Silvio Berlusconi, l'ex-président du Conseil italien, a été condamné, vendredi 26 octobre, par le tribunal de Milan, à quatre ans de prison pour fraude fiscale, dans l'affaire Mediaset. La peine a été réduite peu après à un an de prison après l'amnistie de trois années en vertu d'une loi d'amnistie datant de 2006 qui avait été promulguée par le gouvernement de gauche de l'époque pour réduire la surpopulation carcérale. Il lui a aussi été interdit d'exercer un mandat public pendant cinq ans.
Le Cavaliere, âgé de 76 ans, a été reconnu coupable d'avoir artificiellement gonflé le prix des droits de diffusion de films, achetés par des sociétés écrans, lors de leur revente à son empire audiovisuel Mediaset. Le groupe aurait ainsi constitué des caisses noires à l'étranger et réduit ses bénéfices en Italie pour payer moins d'impôts. Outre Silvio Berlusconi, dix autres personnes étaient accusées dans cette affaire. Le tribunal les a condamnés à verser 10 millions d'euros à titre d'avance au fisc italien.
Si on gratte bien , avec tous ses escrocs qui font souffrir leur pays,
nous n'aurons plus de dette , au contraire nous serone en excèdant
allez les jeunes , faisons un monde de joie , se sera long, mais ça vaut le coup , vous ne croyez pas
Silvio Berlusconi a aussitôt dénoncé "un intolérable acharnement judiciaire". "C'est un jugement politique, incroyable et intolérable. C'est sans aucun doute un verdict politique comme sont politiques tous les procès inventés contre moi", a-t-il déclaré en intervenant dans une émission d'une de ses chaînes privées, Italia 1.
LE CAVALIERE "AU SOMMET DE LA CHAÎNE DE COMMANDEMENT"
Silvio Berlusconi était "au sommet de la chaîne de commandement dans le secteur des droits télévisés jusqu'en 1998", a indiqué le procureur Fabio De Pasquale, qui avait aussi demandé une peine de trois ans et quatre mois de prison à contre Fedele Confalonieri, président de Mediaset et bras droit de M. Berlusconi dans ses affaires. Celui-ci a été aquitté.
Dans son réquisitoire, le procureur avait déclaré en juin que les coûts d'acquisition des films par Mediaset avaient été "gonflés" de 368 millions de dollars pour la seule période 1994-1998, tandis que pour les années 2001-2003, ce chiffre aurait été de 40 millions d'euros.
DEUX APPELS SUSPENSIFS POSSIBLES
Le procès, qui a débuté il y a six ans, avait été suspendu à plusieurs reprises, dont la dernière fois en avril 2010 après l'adoption d'une loi accordant à Silvio Berlusconi l'immunité pénale pendant dix-huit mois.
Mais il est pratiquement exclu que le Cavaliere se retrouve un jour derrière les barreaux : il fera sans doute rapidement recours en appel, ce qui suspendra automatiquement sa condamnation. Et au cas où le jugement de première instance serait confirmé, il peut encore aller en cassation, procédure empêchant aussi l'exécution de la peine.
D'ici là, en outre, les faits ont largement le temps d'être prescrits. Et si dans le pire des scénarios pour lui, la peine était confirmée, compte tenu de son âge, 76 ans, M. Berlusconi n'irait probablement pas croupir dans une cellule.
Le Cavaliere a déjà été condamné trois fois en première instance en 1997 et 1998 à un total de six ans et cinq mois de prison ferme pour corruption, faux en bilan et financement illicite d'un parti politique. Mais il a été depuis acquitté ou a bénéficié de la prescription pour ces délits.
Allez à qui le tour, pour que nous ayons une vie meilleur , ce n'est que le début, d'autres têtes vont tombées
Ghost
Messages : 789 Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: Enfin , en voilà un de puni , ratrapper au collet , mais il reste tous les autres ! Sam 27 Oct 2012 - 14:40
Toutes les semaines en Italie tas des politiciens qui sont arrêter pour association de malfaiteur,corruption, détournement etc... En Italie rien ne changera, la mafia est implanté depuis des siècles, ca ne changera pas de sitôt.
Même si pour un chef d'état c'est déja une bonne nouvelle a quand Sarkozy ?
WilloW
Messages : 374 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 48
Sujet: Re: Enfin , en voilà un de puni , ratrapper au collet , mais il reste tous les autres ! Sam 27 Oct 2012 - 15:10
ajoutons à Berlue le fait d'avoir soutenu indirectement la mafia sicilienne en faisant capoter par décret de loi qu'à fait sortir un de ses amis politiques le grand procès qui eu lieu contre des gros poissons si difficiles à arrêter, quelques années après l'assassinat du juge Falcone. Un de ces gros poissons s'est même vanté d'avoir des liens étroit avec Berlu !!
Un an de prison faudrait les multiplier par 100 à Cayenne !
Will
Invité Invité
Sujet: Re: Enfin , en voilà un de puni , ratrapper au collet , mais il reste tous les autres ! Sam 27 Oct 2012 - 23:26
bon of course j'interviens sur cette page
je dis ici que personne n'est condamnable, personne...
le piège ici qui a fait ses victimes, c'est de condamner quelqu'un parce qu'il a commis l'affront d'oser condamner quelqu'un...
réfléchissez... pourquoi voulez vous donc faire du mal à ce pauvre silvio? vengeance? prévention? on peut imaginer qu'il est possible de le neutraliser sans le mettre cent ans en prison tel que le suggère la gentille "will"...
la justice (de merde) inflige des peines à ceux qui ont infligé des peines... si on suit son idée on lui infligera une peine et quelqu'un nous en infligera une pour cela...
c'est dûr à suivre pour à peu près tout le monde hélas
le plus bel exemple est le combat contre la peine de mort aux USA, en général une personne qui a tué quelqu'un est condamné à être tué...
bref
j'avais il y a quelques temps écris ici mes idées sur la justice, le bien etc, mais en fait...
Sujet: Re: Enfin , en voilà un de puni , ratrapper au collet , mais il reste tous les autres ! Dim 28 Oct 2012 - 3:23
Et ce Rital pourri a decide de ne pas se representer au Gouvernement pour mieux oeuver dans le milieu de la Mafia.
WilloW
Messages : 374 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 48
Sujet: Re: Enfin , en voilà un de puni , ratrapper au collet , mais il reste tous les autres ! Dim 28 Oct 2012 - 9:37
Berlusconi promet de "combattre la dictature des magistrats"
L'ex-chef du gouvernement italien, Silvio Berlusconi, a affirmé, samedi 27 octobre, qu'il se sentait "obligé" de rester en politique "pour réformer la planète justice", après sa condamnation à une peine de prison pour fraude fiscale. Certains "citoyens n'ont pas compris ce qui m'est arrivé", a-t-il déclaré sur l'une de ses chaînes de télévision, TG5. Plus tard dans la journée, il a également estimé que sa condamnation était "pire" que celle des scientifiques accusés d'avoir sous-estimé les risques avant le tremblement de terre de L'Aquila en 2009.
La condamnation des scientifiques est une véritable "folie", a déclaré le Cavaliere lors d'une conférence de presse, qu'il a donnée en fin de journée aux côtés de son principal avocat, Me Niccolo Gheddini, dans la superbe Villa Renaissance qui appartient à son groupe au nord de Milan. Mais, a-t-il ajouté, "ma condamnation est encore pire". "Eux, au moins, se sont assis autour d'une table" pour évoquer les risques de séisme, "tandis que moi j'étais président du Conseil, je n'avais aucun pouvoir de gestion sur mon groupe", a-t-il expliqué.
"COMBATTRE LA DICTATURE DES MAGISTRATS"
Visiblement tendu, le magnat des medias a indiqué, les machoires serrées, qu'il allait désormais consacrer toute son activité politique "à combattre la dictature des magistrats", "la république judiciaire". A cette fin, il restera le président du parti qu'il a fondé, le Peuple de la Liberté (PDL), mais il a confirmé qu'il ne se présenterait pas au poste de chef du gouvernement et que son parti organiserait des primaires.
Interrogé sur la légitimité d'une personne condamnée pour mener une telle croisade, il a rétorqué : "c'est non seulement juste, c'est un devoir pour qui jouit de la grande estime de millions d'Italiens", afin que "ce qui m'arrive n'arrive pas aux citoyens italiens". M. Berlusconi a par ailleurs livré une dure charge contre le gouvernement Monti que son parti soutient au Parlement , l'accusant de mener une politique dictée par la chancelière allemande, Angela Merkel. Mais interrogé sur un éventuel vote de défiance à l'égard du gouvernement Monti, il s'est montré prudent : "nous devons mettre sur la balance d'un côté la politique du gouvernement qui porte à une spirale récessive de l'économie" et de l'autre le fait qu'"un vote de défiance pourrait être pris d'une certaine façon par le monde de la finance" et hâterait la date des élections, prévues au printemps 2013.
Source originelle:Le Monde / Free actualité.
C'est ce qu'il a fait autrefois, bloqué les magistrats dans le procès de la mafia, dont certains membres ont non seulement une emprise politique par le biais de leurs postes, mais aussi au sein du parlement européen, couvrant ainsi des activité illégales de mafiosi "officiellement " agriculteurs ou producteurs de fruits qui en prime touchent des indémnités en cas de mauvaise récolte ( de drogue?). C'est d'autant plus drôle que Berlusconi chassé en sous terrain par Monti, lui même copain de Draghi ( Grèce) sont des ex employés de haut vol de Goldman Sachs. De la petite mafia à la grande il n'y a qu'un pas. Le NOM finira par s'écrouler à coup de scandales dénoncés et de guerres invisibles entre membres de la même horde. Parce que dans leur hierarchie "pyramidale" il ne doit en rester qu'un, et chacun de ces bandits veut être l'Unique, au somet.
Will
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Enfin , en voilà un de puni , ratrapper au collet , mais il reste tous les autres ! Dim 28 Oct 2012 - 10:03
Je rejoint l'avis de luctix, poudre aux yeux qu'est tous ce cirque, de plus comme je disais hier sur le "tchat" il a déjà été dit qu'il ne ferais pas un jour de prison, car en Italie on ne met pas les petit vieux en prison ! Cela ressemble assez fort à du foutage de gueule. Dans ce genre de milieu, quand tu te fais lâcher c'est que tu a fais des erreurs qui sont d'un tout autre registre que les gens s'imaginent, comprenez autre que juridique, bref Berlusconi = bouc -émissaire , conclusion aucune révolution ou évolution vers une politique plus équitable ou les fautifs seront puni et ou les futur fautifs doivent s'attendre à être juger
WilloW
Messages : 374 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 48
Sujet: llemagne. Dim 28 Oct 2012 - 10:40
C'est ce que disait mon mari " Tu parles sa prison ça va être une villa surveillée".
Pire scénario:
Souvenez vous en Grèce : Démissions, gouvernement en pagaille, et voilà Draghi qui débarque ( Draghi de Goldman Sachs) et hop Berlusconi démissionne et hop en taule. Et ohhh Monti ( toujours de Goldman Sachs) arrive en Jesus Sauveur. C'est vraiment du genre "Laissez nous gerer un temps, après on avisera". Gerer le temps de semer ce chaos que le NOM veut à tout prix avant son avênement mondial. Parce que la Grêce est dans le chaos, et l'Italie le frole, et on parlera pas de L'Espagne ( je cherche l'ex Goldman Sachs qui traine sur le territoire Iberique, si quelqu'un sait je suis preneuse de l'info).
Biensur Berlusconi en pauvre Cavaliere victime d'une odieuse machination reviendra au pouvoir tôt ou tard, si personne lui fait la peau avant. Draghi et Monti vont avoir droit à un procès, monté de toutes pièces et s'en sortirons avec une pseudo amende et condamnation , c'est la marque de fabrique de Goldman Sachs. Fabrice Tourre mathématicien de génie et employé ( soi disant ex) de GS, à fait le même coup avec une société et une banque ruinées au USA. Couvert par GS, la banque à juste payé 500 000 Dollars US d'amende ( un pourboire de sevreuse pour eux).
Dans le même genre il y a Blythe Masters responsable de la ruine de millions de foyers américains en 2008, le poulain de JP Morgan ( bankster du même acabit que GS) n'a jamais été condamnée, elle obtient un poste en 2011 à la Bundesbank au service des matières premières ( or, céréales, etc), et continue en douce de ruiner l'Europe, bizarrement en Octobre 2012 ça pète en Allemagne concernant la finance.
Suivez ces faucheurs banksters et vous saurez ou la misère va sévir. Will
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Enfin , en voilà un de puni , ratrapper au collet , mais il reste tous les autres ! Dim 28 Oct 2012 - 10:52
[/center]Manipulation du cours de l’argent
via Argent Métal
Voici deux vidéos provenant du site Don’t Tread on Me, qui reprennent de manière pragmatique les différentes méthodes de manipulation que les gros requins de la finance, dont la fameuse Blythe Masters, n’ont pas hésité à utiliser depuis des années pour combattre la hausse du cours de notre métal blanc.
[center]
Posté le juillet 10, 2012 dans Crise Financière
WilloW
Messages : 374 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 48
Sujet: Re: Enfin , en voilà un de puni , ratrapper au collet , mais il reste tous les autres ! Dim 28 Oct 2012 - 11:37
Voilà c'est exactement ça orné !
Une vidéo à voir sur You Tube ( si quelqu'un veut bien la poster)
Tappez "Comment Goldman Sachs a mis la Grèce à genoux en 10 ans " ( emission c'est dans l'air)
Affligeant quand on voit la vidéo... Ces gens se permettent tout, absolument tout!!
Will
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Enfin , en voilà un de puni , ratrapper au collet , mais il reste tous les autres ! Dim 28 Oct 2012 - 11:55
S'il-te -plais willow (sourire)
Invité Invité
Sujet: Re: Enfin , en voilà un de puni , ratrapper au collet , mais il reste tous les autres ! Dim 28 Oct 2012 - 14:58
d'une je ne vois pas berlusconi aller en prison...
Condamné à de la prison ferme dans l'affaire Mediaset, le Cavaliere dispose de multiples options: appel, cassation, amnistie, prescription.
mais surtout, je trouve bien dommage que des gens veulent mettre d'autres gens en prison...
un an : imagine par exemple rester dans ta chambre à coucher pendant les 365 prochains jours, sans en sortir sauf une coute ballade dans le salon parfois autorisée... ça pousse un peu à la folie et au suicide...
d'autant plus que les prisons sont cent fois plus insalubres que ta chambre à coucher
moi je préfère me dire un tant soit peu spirituel et contre la violence... je ne souhaite pas me reconnaître dans le type qui veut établir la paix par la force, comme dans la carte illuminati ou le dessin de banksy
bien sur que je souhaite que les dirigeants dégénérés arrêtent leurs manipulations perverses des populations, qu'on les neutralise et qu'on les isole, mais pas besoin de leur faire du mal, car celui qui fait du mal ne fait pas du bien, et il faut faire du bien et pas faire du mal...
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Enfin , en voilà un de puni , ratrapper au collet , mais il reste tous les autres ! Dim 28 Oct 2012 - 15:33
[/center]Voici venu le temps pour la satya yuga !
[center]Pensez y !
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Enfin , en voilà un de puni , ratrapper au collet , mais il reste tous les autres ! Dim 28 Oct 2012 - 16:08
L'Italie, foudroyant exemple de destruction d'une civilisation
Voici un lien qui explique justement, comment et pourquoi l'Italie est un pays qui jouera un rôle important pour la chute de l'Europe :
Messages : 374 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 48
Sujet: Re: Enfin , en voilà un de puni , ratrapper au collet , mais il reste tous les autres ! Dim 28 Oct 2012 - 17:15
Merci orné d'avoir posté les vidéos, on est sur la même longueur d'onde :)
Will
laly
Messages : 1032 Date d'inscription : 18/04/2011 Localisation : île fe France
Sujet: Re: Enfin , en voilà un de puni , ratrapper au collet , mais il reste tous les autres ! Dim 28 Oct 2012 - 18:55
orné a écrit:
[/center]Voici venu le temps pour la satya yuga !
[center]Pensez y !
Merci Orné pour tes vidéos , mais si tu pouvais expliquer svp tes images , merci !
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Enfin , en voilà un de puni , ratrapper au collet , mais il reste tous les autres ! Dim 28 Oct 2012 - 19:10
laly a écrit:
Merci Orné pour tes vidéos , mais si tu pouvais expliquer svp tes images , merci !
C"est le mantras du satya yuga et shiva alias ptah, Enki, Prométhée
Au plaisir, laly !
Invité Invité
Sujet: no comment Sam 17 Nov 2012 - 10:37
Invité Invité
Sujet: promotion " Lacoste " de 1958 Sam 17 Nov 2012 - 11:37
L'infiltration de l'ALN par des éléments fidèles à la france Abdelmadjid Allahoum, Abdelnour Bekka, Larbi Belkheir, Mohammed Ben Mohammed, Hamou Bouzada, Mostepha Cheloufi, Abdelmalek Guennaizia, Mokhtar Kerkeb, , Rachid Mediouni, Khaled Nezzar et Salim Saadi. pseudo-déserteurs :Mohammed Lamari et Mohammed Touati ont en commun qu'ils n'ont jamais tiré une seule cartouche contre l'armée coloniale française jusqu'à l'indépendance de l'Algérie. Comme tous leurs compères ce ne sont pas des Baroudeurs ,Aujourd’hui la quasi-totalité de ses déserteurs sont au pouvoir en Algérie.Ils gèrent le pays à leurs guise tout en obéissant aux ordres du maître à savoir la France ! car s'ils sont arrivés à la tête de l'armée algérienne ceci n'est pas le fruit du hasard, c'est un travail de fourmis assisté et orchestré à distance.Ces généraux sont aidés et protégés par la France. Il n'y a qu'a voir le rapatriement spectaculaire du général Nezar venu en France pour la promotion de son livre(2001). En effet, des familles algériennes victimes de la torture pendant qu'il était ministre de la défense ont déposé plainte contre lui, mais en violant le traite de new york. La DST (Française) dépêche ses agents pour accompagner le général à l'aéroport où un avion spécial l'attendait pour Alger !! Sur le plan économique la France est suposée être le premier partenaire de l'Algérie mais lequel ? Si ce n'est un partenaire anormal! En effet, depuis l'indépendance aucune boite Française n'a investit en Algérie, l'idée est de vendre le produit tout prêt ! Et qui seront les intermédiaires entre les PDG Français et le peuple algériens ?Pas de panique ! les généraux sont là pour servir le maître. en Algérie. Il y a le général du sucre, celui du café, du médicament...bien sur ils ne sont pas concernés par les taxes douaniers vu que ces eux l'état ! Le système est clair: la France protège et préserve les généraux qu'elle a formés autre fois et poussé à la tête du pouvoir au fil des années. Ceux-là assurent leurs monopole économique sur l'Algérie et tous les deux s'enrichissent au détriment du peuple algérien qui a tant soufère au temps du colonialisme et qui soufre toujours sous le néo-colonialisme http://les-tyrans-de-ce-monde.over-blog.com/article-les-hommes-de-l-ombre-d-algerie-55081833.html
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enfin , en voilà un de puni , ratrapper au collet , mais il reste tous les autres !
Enfin , en voilà un de puni , ratrapper au collet , mais il reste tous les autres !