Sujet: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Dim 28 Oct 2012 - 14:07
Rappel du premier message :
« Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… »
Peut Tons communiquer en toute sécurité ?
Bien le bonjour a tous, voici une demande de Gadar que je vous transfère, histoire d'ouvrir les débats. FAUT T'IL AVOIR PEUR ? d'être surveilliez.
Faut il être parano ? je vous pose la question ?
( si je ne suis pas au bonne endroits je demande a un modo ou Admin de me transféré au meilleur endroits Merci )
Voici le texte du sujet du débat, a vous d'en prendre connaissance.
Citation :
Les gouvernements pseudo-démocratiques que nous combattons, nous considèrent clairement comme une menace, un « ennemi » et criminalisent l’activisme par tous les moyens que la loi bourgeoise met à leur service, et ce, sans faire la moindre distinction entre nos diverses motivations. Aucun groupe ou collectif n’est à l’abri..!
Quand on constate les nombreuses tentatives des états de museler et de contrôler tous ce qui se dit, se consulte ou s’échange sur le net et/ou sur les réseaux de communications, on se demande comment il est possible d’encore s’imaginer que nos communications électroniques soient en sécurité. « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » entend-t-on souvent, foutaise! Que se soit dans un but insurrectionnel ou pour la liste des courses, TOUT ce que vous dites, consultez ou écrivez est privé et DOIT le rester! @ Suivre sur > http://desobeissance-civile.be/2012/04/vie-privee-cryptage-vous-avez-dit-parano/
une possibilité de ce préserver.
Bien a vous Brave gens de bonne foi
Le Lynxx
Auteur
Sujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Mar 20 Nov 2012 - 14:08
ps, shabba a écrit : "le courage n'a pas de rapport avec la force physique"
c'est une question de ce que l'on entend par courage... on peut dire que pour un même danger, celui qui l'affronte est plus courageux que celui qui le fuit... celui qui a plus de force est à même d'affronter plus de dangers
il reste l'objectif visé derrière l'affrontement du danger, plus la personne y est attachée, au niveau émotionnel, et plus le courage sera là, et premettra d'oublier l'objectivité d'un rapport de force défavorable
sinon quand tu écris : "on peut être considéré dangereux sans avoir rien à se repprocher", tu pourrais développer un peu plus!
Shabba
Sujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Mar 20 Nov 2012 - 16:06
Luctix, biensûr, je suis d'accord avec toi, cela dépent de ce que l'on entend par là (certains diront : "par là, j'entends pas grand chose" ;-) ) Alors, je te propose la définition du mot courage pour nous mettre d'accord et pouvoir avancer : "Le courage est un trait de caractère qui permet de surmonter la peur pour faire face à un danger. Le terme peut aussi être employé pour exprimer l'endurance, notamment à l'égard de la douleur. Le courage est à distinguer d'autres notions à connotations plus péjoratives, comme l'audace ou la témérité, pour lesquelles le moteur de l'action n'est pas la peur, mais le désir ou l'orgueil. Le courage authentique requiert l'existence de la peur, ainsi que le surpassement de celle-ci dans l'action. Lorsque le danger est confronté sans peur, on parle plutôt d'assurance ou, de façon plus péjorative, d'inconscience, notamment lorsque le danger est manifestement sous-estimé. Le courage a longtemps été considéré comme la principale vertu masculine. Son contraire est la lâcheté. "
On conçoit à la lecture de cette définition que le courage n'a rien à voir avec la force physique, si n'est que moins on en a plus il faut de courage pour faire face aux mêmes choses. La quantité de dangers que l'on est, ou pas, capable d'affronter à plus à voir avec l’endurance qu'avec le courage ou la musculature. Et j'ai vu bien des personnes plus costaudes que moi, avoir moins de courage. Le courage peut avoir à faire avec un vécu où on a pris des coups (beaucoup) sans en mourir, et donc concevoir, plus ou moins cosciemment, qu'un coup de plus ou de moins, c'est pas si grave. Certaines personnes musculairement impressionnantes n'ont jamais reçu de coups, et ont peur de se prendre le premier de leur vie.
Dans mon voisinage, nous montions un composteur collectif, bref. Je me prends la tête vite fait avec une personne censée être là pour nous aider à le monter. Sur ce, un voisin, plus grand et plus large que moi en profite pour tenter de me monter dessus et dit, alors que nous étions redescendu : "calmez vous parce que je vous jette dans le fleuve" (entre 5 et 10 m de distance). Je le regarde droit dans les yeux, sans la moindre haine, ni peur, je me rapproche de lui les mains dans les poches et lui dit avec le sourire le plus enjôleur : "comme tu veux" Et il insiste : "Parce que je peux la faire façon atelier", je continue à me rapprocher : "c'est toi qui décide". Il l'a fermée avant moi, pourtant plus grand et costaud, il aurait dû avoir plus de courage que moi, selon toi.
En ce qui concerne le fait de ne rien avoir à se reprocher. Il est évident que la notion est subjective, je te l'accorde. J'ai écrit cela dans ma jeunesse : "Ce sont des policiers et ils veulent tout savoir sur mon identité, Ils se permettent de me contrôler puis de me fouiller, Mais je sais que leur véritable idée est bel et bien de m'enfermer : Un Bad Boy qui se balade l'esprit léger, ça, ça les fait chier, A leur avis, je suis déjà bon pour la potence ..."
Mais pour retourner dans ton sens (je crois), je sursaute quand on me parle de personnes innocentes, car j'estime que passé un certain âge (fluctuant), plus personne n'est innocent. Nous avons tous, un jour ou l'autre, fait une (des) chose(s) que l'on peut se reprocher à soi même.
N'empèche, du point de vue de la société, une crasse faite à ma soeur, par exemple, ne peut m'être reprochée. Il est écrit sur ma figure et ma démarche que je ne marche pas dans le sens de l'abrutissement généralisé. Parce que je refuse de courber l'échine et de m'auto-flageller, je suis une personne dangeureuse pour leur ordre. Parce que je fais poireauter le contrôleur avant de lui montrer mon billet, je suis une personne dangeureuse pour leur ordre. Je demande systématiquement aux flics qui me contrôlent : "pourquoi ne me saluez vous pas comme votre réglement l'éxige", ils me répondent qu'ils n'en ont pas l'obligation s'ils n'ont pas la casquette. J'insiste et je leur demande alors pourquoi ils ne portent pas la casquette qui est partie intégrante de la tenue policière au dehors, ils me répondent qu'ils l'ont laissés dans la voiture, ou ailleurs. Parce que je ne baisse pas les yeux, je suis un danger pour leur ordre.
Regarde Stan Maillaud, c'est un cas typique. Regarde Ghis (Ghyslaine Lanctôt).
Invité Invité
Sujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Mar 20 Nov 2012 - 21:43
tu écris une belle contradiction ici :
"On conçoit à la lecture de cette définition que le courage n'a rien à voir avec la force physique, si n'est que moins on en a plus il faut de courage pour faire face aux mêmes choses."
le courage a à voir avec la force physique n'est-ce pas...
et tu parles bien du degré de courage face aux mêmes choses : toi et ton grand costeau vous n'étiez pas face à la même chose, tu étais face à lui, alors que lui étais face à toi... si tu comprends la nuance
toi tu as eu le courage de lui résister, et lui il n'a pas eu le courage de te jeter dans le fleuve
---
à part ça, ça ne me gène pas spécialement que les flics connaissent ma vie privée
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Mar 20 Nov 2012 - 23:11
clem.mam a écrit:
Les amis, oui vous avez vu juste ! Surtout toi, lynxx (yeux perçants!)
Je suis celui que vous connaissiez peut-être sous le pseudo "KiLVaiDeN". J'ai été banni, et je suis revenu, par mes propres moyens, parce que j'estime avoir changé. Je suis tranquille, en paix, je viens sans aucun préjugé, sans plus aucune rancoeur, je viens naturel, ouvert, aimant. Alors bon, je comprend que certains d'entre vous aillent repiocher l'étiquette qu'ils avaient gardée sur moi, et me la colle à nouveau. Je ne vous en voudrais même pas. Mais acceptez au moins la possibilité que j'ai pu changer, et que dorénavant, je serais plus diplomate, moins rentre dedans, que je ne cherche plus à vous bousculer, pour ce que j'estime être votre bien. Nous sommes tous au même niveau, alors échangeons tranquillement, ce que nous savons, pour le bien de tous et du monde. C'est ma démarche actuelle.
KiLVaiDeN... ça pour une surprise... LYNXX est vraiment trop fort et son instinct est incroyablement affûté... mais cela ne m'avais pas échappé non plus et j'avais même pensé à toi un instant, je ne sais pas trop pourquoi tant ce CLEM-là me paraissait sincère - dans son discours comme dans ses exagérations ou son dogmatisme - et a des lieux de ce courtois et si brillant - entend par-là sage et intelligent - KIL avec lequel j'ai échangé début juin ici, à mes tous débuts... ce KiLVaiDeN dont j'ai pris la défense à plusieurs reprises si mes souvenirs sont bons, ce KiLVaiDeN dont certains pensaient que j'étais moi EFFAB le nouvel avatar, ce KiLVaiDeN pour lequel j'ai toujours pris soin de taper les majuscules et les minuscules correctement... tout ça pour dire que je regrette cet individu qui parlait si bien de spiritualité et qui donne apparemment depuis quelques temps l'impression de jouer un rôle ou compose une vérité du moment pas suffisamment transparente et détachée pour inspirer cette confiance réciproque et cette exigence commune... Tu n'en es pas moins le bienvenue comme je n'ai d'ailleurs aucun grief contre toi, comme chacun peut repartir sur de nouvelles bases et ce à tout moment... mais je ne suis pas pour autant stupide et si un jour tu lis dans le détail tout ce que j'ai bien pu poster, tu sais ce que peut renfermer ce pseudo d'EFFAB... comme le post de 12h32 de LYNXX laisse à réfléchir, ce Gros Chat que j'apprécie beaucoup et que je respecte ici comme tout un chacun. Je te souhaite la bienvenue, KIL, et j'ose espérer que nous oeuvrerons dans ce respect mutuel et cette écoute, comme il t'appartient à présent par un signe de confirmer toi-même tout ceci, ne serait-ce qu'en changeant ton avatar et en choisissant quelque autre figure un peu moins NIAISE et HYPOCRITE ! Merci à toi
Shabba
Sujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Mer 21 Nov 2012 - 2:46
Quand on dit d'une personne qu'elle a de la force et du courage, on affirme la séparation de ces deux traits dont l'un est de caractère et l'autre physique. et l'on exprime que d'autres sont seulement forts, tandis que d'autres encore sont seulement courageux. Il y en a même qui ne sont ni l'un ni l'autre.
Nous étions bel et bien devant la même situation : assumer ses propos. Je les aie assumé au delà de ce dont il était capable, malgré sa force. Nous étions devant l'inconnu, surtout lui, parce que je sais que ses jugulaires auraient gardé un souvenir cuisant du contact. J'aurais pu lui sauter dans les bras. Une fois que ses deux mains sont utilisées et qu'il se fatigue à me porter, j'ai son cou pour moi tout seul et mes deux mains. Que demande le peuple ?
Par contre, je constate, sans voir ta carrure, que tu as beaucoup de courage les doigts sur le clavier. Comme quoi il n'est pas besoin de connaître l'un pour constater l'autre.
Sinon, ça me dérange de voir une énergie aussi folle dépensée dans le seul but de nous moutonner. Avec notre sueur et nos peurs, nous fournissons les matières premières de notre soumission. Les agressions ne cessent d'augmenter, comme les caméras.
A lire : "La nuit des temps" de Barjavel
Ou l'on voit un scientifique, qui prévoyant une guerre totale décide de sauver un couple pour l'après. Il construit un blockhaus avec deux caissons de cryogénie. Il cherche dans la population deux personnes de sexe opposé de "la meilleur qualité". Il trouve une femme et décide que ce sera lui l'homme (ça commence). Il fait "enlever" la femme, son homme la cherche. Comme le scientifique est aussi une personnalité de haut rang, il a le contrôle sur le logiciel qui contrôle tout. Et comme tout, même l'ascenceur doit savoir qui tu es par une bague portée en permanence, l'homme de la femme enlevée par le scientifique est suivi, traqué à cause de la bague. Mais s'il ne s'en sert pas, il ne peut rien faire dans la société.
J'ai pas raconté toute l'histoire, c'est une superbe histoire d'amour à travers les ages. Ou l'on voit que le vieux scientifique, pour survivre est près a sacrifier beaucoup de choses, et a user de son pouvoir en vue de ce sacrifice. Parmi les sacrifices, il y a ni plus ni moins que le risque de faire complètement foirer son plan de survie de l'humanité.
Ce n'est pas qu'une histoire, c'est une allégorie. Comme dans le film Minority Report, où l'on voit que le sytème infaillible de prévention des crimes est mis à mal par ... le chef de la police lui même. Qui connait mieux le sytème ?
"Il y a pire que le bruit des bottes ... Le silence des pantoufles"
A lire aussi : "L'horreur sécuritaire" de JM Fedida. Un historique des politiques sécuritaires.
Et je repose ma question, je suis sur que tu vas trouver beaucoup de réponses luctix. Je veux dire des réponses logiques.
Quelles raisons pour un société bien gérée, où c'est le bien-être des sociétaires qui domine l'action publique, de surveiller ses sociétaires ? Qelles raisons pour une société dirigée par et pour le peuple de surveiller son peuple ? Parce que je suppose que tu dois être convaincu que nous vivons en démocratie. :-)
Sujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Jeu 22 Nov 2012 - 9:45
alors toi tu planes à 2000 sur mon compte, voire même tu planes à 2000 tout le temps
je te répète que vous n'étiez pas en face du même danger toi et ton costaud, réfléchis encore un coup si ton cerveau te le permet
pour toi le danger c'était lui
pour lui le danger c'était toi
et affronter toi ou affronter lui ce n'est pas le même danger
...
et quand je lis que tu écris ça : "je suppose que tu dois être convaincu que nous vivons en démocratie" je me dis simplement "laisse tomber le mec n'a pas de cerveau"
je ne sais même pas quoi répondre à une absurdité pareille
j'ai jamais voté de ma vie, et je dénonce régulièrement aux gens bien pensant qu'en france, "pays des libertés et de la liberté d'expression" on peut aller en prison pour des propos déplacés, d'ailleurs surtout si c'est sur les juifs, les arabes ça passe encore, le mensonge de la shoah est une expression criminelle
bref, sors ton cerveau du biceps... allez c'est ok
je disais juste que je m'en fous que la police connaisse ma vie privée, je ne pense pas qu'elle va venir m'ennuyer pour le moment
bien sûr je trouve ça ridicule de filmer les gens dans la rue, mais je vois plus que ça exacerbe les résistants dans ton genre que ça gène quoique ce soit
je ne les crois pas quand ils disent que c'est pour lutter contre la criminalité, éventuellement ça sera bien plus ciblé, sur des personnalités à abattre, et là je rejoins ta remarque, que ça montre que les dirigeants se sentent coupables de quelque chose, qu'ils ont eux-mêmes quelque chose à cacher, enfin bref, de toutes façons je te dis personnellement ça ne me dérange pas, c'est dans leur logique, ça ne date pas d'hier.
que voudrais-tu cacher toi
WilloW
Sujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Jeu 22 Nov 2012 - 13:31
Citation :
Tu en es sûr à 100% ? Tu ne changera pas d'avis là dessus ?
ah mais j'ai jamais dit que j'étais pas conne hein? hihihihi
Citation :
je disais juste que je m'en fous que la police connaisse ma vie privée, je ne pense pas qu'elle va venir m'ennuyer pour le moment bien sûr je trouve ça ridicule de filmer les gens dans la rue, mais je vois plus que ça exacerbe les résistants dans ton genre que ça gène quoique ce soit je ne les crois pas quand ils disent que c'est pour lutter contre la criminalité, éventuellement ça sera bien plus ciblé, sur des personnalités à abattre, et là je rejoins ta remarque, que ça montre que les dirigeants se sentent coupables de quelque chose, qu'ils ont eux-mêmes quelque chose à cacher, enfin bref, de toutes façons je te dis personnellement ça ne me dérange pas, c'est dans leur logique, ça ne date pas d'hier.
Je crois que le DCRI, la DGSE et tuti quanti ont autre chose à foutre pour le moment que de s'interesser à notre petite life de raleurs. Puis le jour ou ça ira trop loin on se fera "one shot" comme un pauvre lapin , voilà cela se résume à ça.... En attendant, vivons comme bon nous semble en notre âme et conscience :)
Will
Shabba
Sujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Mar 27 Nov 2012 - 16:39
@luctix
Désolé, j'ai manqué de courage ces derniers jours. Il m'en faut pour tenter de te faire voir l'ignorance totale dont tu fais preuve en employant le mot "courage".
Le courage n'est pas la capacité à tenter de faire admettre son point de vue par la force et la coercition. J'avoue que je suis tombé dans ce travers avec toi.
Comme dit dans la définition posée plus haut, la courage a un lien avec la peur. Comme je n'avais pas peur de l'autre, je n'ai fais preuve d'aucun courage, en fait. J'avoue que je suis tombé dans ce travers et que je n'ai pas eu besoin d'aide.
Le courage n'a rien à voir avec la force physique. Si ce n'est que moins on est fort, plus il faut de courage pour affronter certaines situations données.
Le courage éxige la peur et le dépassement de cette peur.
Il faut du courage pour discuter avec toi, car il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, et j'ai bien peur de ne jamais te faire entendre raison.
Concernant le sujet :
Soyons clair. Que la police connaisse ma vie, je m'en fouX. Mais qu'ils se donnent la peine de chercher à connaître ma vie, je trouve cela totalitaire !
Que la police et les RG savent que je suis résistant, je m'en fouX. Mais qu'ils se contentent de moi ou ma vie comme seul dangers dans ce monde est une absurdité.
Et tout cas ce flicage se fait avec la sueur (et la peur) de la masse des gens qui travaillent. Ces gens méritent que l'argent dépensée pour surveiller l'ennemi intérieur soit mieux affecté.
A savoir : les escadrons de la mort étaient formés par des anciens de l'Algérie, embauchés par la CIA : Escadrons De La Mort: L'Ecole Française. Et oui, cela à un rapport avec le sujet. Aujourd'hui, l'ennemi c'est nous ! (résistant ou pas)
Invité Invité
Sujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Mar 27 Nov 2012 - 16:54
pourquoi tu dis que le courage n'a aucun rapport avec la force physique et qu'après tu dis qu'il en a un?
"aucun rapport si ce n'est..." qu'il y a un rapport
c'est pas de ma faute si tu manques de logique : tu dis une chose et son contraire dans la même phrase
sinon je partage un peu ton point de vue sur la surveillance : ça ne me dérange pas mais par principe je suis contre
Shabba
Sujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Mar 27 Nov 2012 - 22:28
Je veux dire que, subjectivement une personne, forte ou non, aura tendance à juger de ses possibilités en fonction de sa force physique, surtout devant une situation qui semble physique. L'homme le plus fort du monde peut être découragé par la complexité d'une équation et ne jamais commencer à la réduire. Bref, subjectivement, plus on a de force, plus on se sent capable de beaucoup de choses et l'ont a moins peur, donc moins besoin de courage. A l'inverse, plus on se sent faible, plus on a peur, et plus il faut de courage pour faire face. D'où : La force tranquille. Et je crois aussi d'où le body building.
Dans la plupart des cas, ce qui nous demande, au quotidien, de faire preuve de courage ne nous demande pas de résistance, ni de force physique.
Invité Invité
Sujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Mar 27 Nov 2012 - 23:16
pourquoi se faire porter uniquement par le courage, alors qu'on pourrait se faire porter par la lumière, qui en elle-même déjà contient du courage ?
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Mer 28 Nov 2012 - 8:53
Oui, SHABBA, le courage est une composante essentielle au coeur de la psyché humaine et des actes de l'individu, ce courage et cette volonté indispensables pour qui veut affronter des moulins bien réels et autrement plus puissants que ceux auxquels fut confronté le Chevalier de la Mancha, ce courage et cette volonté qui auraient bien besoin de se faire porter par cette Lumière, KIL, mais tout le monde n'a pas ce détachement, ce recul et cette connaissance face aux événements ou à soi-même, cette lumière aussi qui ne peut apparaître bien souvent que dans cette prise de conscience personnelle et cette rébellion face à l'adversité, car il est bien aisé de parler le langage de la compassion et de l'éveil quand on a si peu été confronté au monde, aux événements et à soi-même... tel BOUDDHA qui ne prit le chemin de la 'vérité' et du juste milieu qu'à partir du moment où il prit réellement connaissance du monde tel qu'il était, réalité brute et ce sentiment naissant alors en lui de sortir de cette illusion destructrice pour atteindre enfin cet état ultime et infini d'harmonie et de plénitude, ou quelque chose comme ça. Oui, SHABBA, la force tranquille, tant physique que mental, mais ce physique confronté parfois aux limites que lui imposent le mantal, et vice versa, c'est pourquoi, la sagesse et le bon sens nous invitent autant à réfréner nos ardeurs 'sélectives' qu'à trouver ce juste milieu : cet engagement avisé mais ce recul éclairé, autant que faire se peut, ce qui n'est pas toujours évident, j'en sais quelque chose ! Have a good day
Invité Invité
Sujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Mer 28 Nov 2012 - 10:41
EFFAB a écrit:
Il est bien aisé de parler le langage de la compassion et de l'éveil quand on a si peu été confronté au monde, aux événements et à soi-même...
Les moines s'isolent dans des temples afin de pouvoir se consacrer à ça, parce qu'en effet, une vie "mondaine" est perturbatrice de la compréhension parfaite.
EFFAB a écrit:
tel BOUDDHA qui ne prit le chemin de la 'vérité' et du juste milieu qu'à partir du moment où il prit réellement connaissance du monde tel qu'il était, réalité brute et ce sentiment naissant alors en lui de sortir de cette illusion destructrice pour atteindre enfin cet état ultime et infini d'harmonie et de plénitude, ou quelque chose comme ça.
L'éveil de Siddharta Gautama (celui que tu nommes "BOUDDHA" en majuscules d'une façon étrange) l'avait déjà fait sortir de l'illusion et il était déjà entré en harmonie avec le monde et la vérité. C'est par compassion qu'il a transmis son savoir.
Shabba
Sujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Mer 28 Nov 2012 - 13:01
@clem.mam Je n'ai pas le souvenir d'avoir exprimé implicitement ou explicitement que le mieux, selon moi, est de se laisser porter exclusivement par le courage.
De quelle lumière tu parles ? Celle qui émane de chacun de nous, ou celles qui arrivent vers nous, ou une en particulier qui vient de l'extérieur.
Les moines qui s'isolent dans les temples ne peuvent pas vivre sans paysans puisqu'ils ne cultivent pas. Et que tous ne se nourrissent pas que de Prana.
Le prana, c'est la lumière dont tu parlais ? Je ne suis pas convaincu que le prana soit assimilable à un rayonnement électro-magnétique.
Au fait, il y a mieux que la lumière qui contient le courage : Il y a la torche qui émet la lumière qui contient le courage. :-) Pourquoi ne pas l'utiliser ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Mer 28 Nov 2012 - 21:23
Ont ne quitte pas le sujet la ?
olive & popeye
Sujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Mar 4 Déc 2012 - 1:03
2 Reportages pour ARMADA
Tous Fichés
Un monde sans humains
Bon visionnage je connais déjà l'aboutissement de ce projet ^^ Il n y aura pas de puce implanté mais des machines pensante qui pourront comprendre notre environnement et devenir autonome ^^
ARMADA
Sujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Mar 4 Déc 2012 - 9:56
Olive et popeye dit : "2 Reportages pour ARMADA "
Sortant tout droit du CANAL OFFICIEL ces vidéos sont donc insoupçonnables et servent la propagande de la RESIGNATION face à l'AUTORITE !
OUVREZ les YEUX ! et ne fournissez une ATTESTATION de vos faits et gestes et plus encore de votre identité qu'en cas de NECESSITé
Si vous n'avez pas encore compris à quoi veut conduire le principe fallacieux de " « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… »
une petite piqûre de rappel avec le "Processus de soumission à l'autorité" :
Vous êtes de nouveau prévenus . Après , si vous voulez vous afficher à tout bout de champ libre à vous ... mais après faudra pas venir couiner après le N.O.M
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Mar 4 Déc 2012 - 11:02
ARMADA a raison, ce n'est pas parce-que on pense ne rein avoir à ce reprocher que l'on doit cautionner un régime, qui pour des soit-disant des raisons sécuritaire, nous imposent de plus en plus de restriction de mouvement, de parole et de droit les plus élémentaire. Nous imposer des informations tronquée et dénaturée de vérité intrinsèque, des informations volontairement et à dessein orientée de façon à créé la peur ! Ainsi ils est facile d'imposer toutes ses norme de sécurité, pire ainsi le peuple lui même demande et encouragent leurs propre prison mentale et physique.
Une autre technique utilisé par le régime, est la stratégie du choc technique élaborée aux stades par la CIA appuyer par les recherches de Donald Ewen Cameron qui consistait à créé un choc psychologique tellement grand, qu'il se passait une sorte de "reset" puis de cette "page blanche" il pouvait reconstruire une personnalité nouvelle.
Mais encore, quel est le rapport me direz-vous ? et bien ses recherches finie, Milton Friedman, l'un des plus grand représentant de l'école de Chicago,reprenant le concept de Caméron, avec l'aide de technocrate et politiciens de l'époque on mit au point une technique infaillible pour reconstruire un état à leur idéal. il a été décidé d'appliqué cette technique à une échelle plus grande, Le chois de l'empire se jeta sur la Bolivie ce pays fût le premier à être détruit à l'aide de cette technique Salvatore Aliende fût exécuté, et remplacé par le général Pinochet, et le pays connu une récession sans pareil.
Revenons au présent,il me parait évident que ses techniques s'appliquent un peu partout dans le monde dont chez nous ! Crise, insécurité, ultra-libéralisme, immigration intempestive, propagande de libération des meurs, mariage gay et adoption d'enfants par ceux si, ont assistent incrédule à une véritable destruction sociétale et de nos valeurs les plus élémentaire. Et le pire....le pire, c'est que tous ceci se passe avec l’approbation du peuple, qui avec un cerveau totalement lénifier par une propagande "hard" à tous les niveaux, ne se rend compte de rien !!
face7
Sujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Jeu 27 Déc 2012 - 15:16
mdr willa tes un fou 3 vie excellent
face7
Sujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Jeu 27 Déc 2012 - 15:17
wilo
partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 53 Localisation : eure et loir
Sujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Jeu 27 Déc 2012 - 18:23
mais non,faut pas être parano,nous ne sommes pas fiché ou même surveillés,et de plus même si s’était le cas,ne serais ce pas pour notre bien être ou notre sécurité,ou être plus en sécurité qu'a l’intérieure d'une cellule ? pourquoi voir le mal partout ? serait il partout ?
en temps que pauvre,j'ai compris pourquoi je le suis et je le resterais,c'est tout simplement parce que nous la France d'en bas nous ne le méritons pas,et je pense que c'est justice que les riches deviennent de plus e plus riches, même si pour cela il nous faudra moins manger,cela ne peut qu’être bon pour notre santé
EFFAB
Sujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Lun 31 Déc 2012 - 16:57
Car la musique m'en fait oublier tout le reste EFFAB
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… »
Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… »