Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: La France aide à la construction du mur de Gaza. Lun 28 Déc 2009 - 14:43
Rappel du premier message :
La France aide à la construction du mur de Gaza.
Très peu de marchandises étant autorisées à pénétrer dans la bande de Gaza, que ce soit en provenance d’Israël ou d’Égypte, des centaines de tunnels ont été creusés sous la frontière égyptienne pour assurer l’approvisionnement de la population. Ces tunnels sont également utilisés par la Résistance pour s’approvisionner en armes.
L’État d’Israël s’applique à transformer la bande de Gaza en bantoustan, sur le modèle expérimenté jadis par les ses conseillers au Guatemala et en Afrique du Sud.
Dans cette perspective, Israël a construit un Mur de séparation, dont le tracé a été jugé illégal au regard du droit international par la Cour d’arbitrage de La Haye. Ce mur est en cours de prolongement sur la frontière égyptienne, soit une dizaine de kilomètres.
Le Mur de séparation égyptien est d’abord composé de canalisations jusqu’à 35 mètres de profondeur. Celles-ci sont conçues pour inonder les tunnels. Elles sont emplies d’eau de mer. Un second ouvrage est composé de plaques de métal de 18 mètres de longueur et de 50 centimètres d’épaisseur. Ces plaques, réputées infranchissables, sont munies de capteurs pour détecter les éventuels travaux de sape.
Le Mur est construit sous la direction de conseillers techniques états-uniens et français. Cette semaine, le directeur du Renseignement militaire français, le général de corps d’armée Benoît Puga, est venu personnellement inspecter le chantier. Examinant ce qui est en train de devenir, selon les mots du président Nicolas Sarkozy « la plus grande prison du monde », le général Puga s’est félicité de l’avancement des travaux d’encerclement. Il a déclaré qu’il s’agissait là de « la plus grande opération de l’Histoire » visant à couper des souterrains et qu’elle pourrait servir de modèle dans d’autres régions du monde.
1,5 million de personnes vivent dans la bande de Gaza. Selon le rapporteur spécial de l’ONU, Jean Ziegler, la majorité d’entre elles sont victimes de malnutrition et ne peuvent survivre que grâce à la contrebande transitant par ces tunnels. Source : http://newsoftomorrow.org/spip.php?article7123
Dernière édition par geoff78 le Jeu 22 Sep 2011 - 18:37, édité 1 fois
Auteur
@ Janis, Il est vrai que l'on aurait dû envoyer l'armée ou davantage de CRS pour faire taire les manifestants.
Non ne déforme pas mon propos, je ne dis pas qu'il aurait fallut envoyer d'avantage de force de l'ordre pour faire taire les manifestants, mais que l'état aurait du prendre des mesures préventive afin d'éviter ces débordements, simplement ce genre de mesure préventive irait à l'encontre de la politique qu'ils mènent depuis 35 ans, immigration, neutralité géopolitique lorsqu’ils s'agit de supporter des conflits manifestement avec intérêt financier ou autre derrière, renforcement de sa politique concernant l'emplois etc... Et bien au contraire interdire aux manifestants le droit de s'exprimer bafoue à mon sens la liberté d'expression, primordiale pour qu'une société vive sainement, ce sont les symptôme d'un taboue niché dans la vie politique et médiatique française concernant le theme Israelo-Palestinien.
Aegis a écrit:
Et c'est toujours le même sophisme qui repose sur interdiction/liberté. Non, le couple c'est interdiction/autorisation, et son jumeau liberté/contrainte. C'est justement parce que l'on est dans un état libre que l'on peut passer outre certaines interdictions sans se retrouver au goulag, ou pire. Et la liberté s'accompagne toujours d'un devoir, celui d'assumer ce que l'on dit, pense et affirme dans ses actes.
Je croyais plutôt que l'ont vivait dans ce qu'on appelais une "démocratie" mais qui au vu des récentes évolution sociétale s'apparente plus à une ploutocratie (chercher travaux Etienne Chouard), ensuite une liberté, comme la liberté d’expression est soumise aux lois dans notre pays dans certains cas spécifiques, ce qui fait qu'il y a une contrainte manifeste, exercée par nos lois, et que cette liberté de nos jours n'est plus entière concernant certaines opinions, en effet nous n'avions par exemple pas été autorisé par l'état de manifester pour la cause palestinienne, certes les manifestants n'ont pas finis au goulag ou pire, mais il n'ont pas pu exercer leur devoir de relever l'injustice palestinienne, et par là le devoir qu’Israël se devait de respecter par les lois internationales, les droit de l'homme etc... et par la suite les casseur ont repris la suite de la manifestation, et on défié les forces de l'ordre, représentative des instances dirigeantes, double humiliation pour la France...
Aegis a écrit:
Quand cette liberté s'oriente délibérément vers la violence, la haine et son ami l'extrémisme : il y a forcément des conséquences fâcheuses.
Nous avions compris que toutes tes interventions tournait autour de cette argument qui consiste à dire que la violence c'est mal, ne réduit pas ces conflits à leurs seules conséquence, comme je t'avais déjà invité à le faire, et je suis triste que tu ne puisse seulement voir dans ces conflits que la nature superficielle de ces combats, parce ce qu'en faisant cela tu ne prend pas en compte en finalité du message légitime que pouvait porter ces manifestations. À savoir que la violence gratuite faite au Gazaouï c'est mal, Minorerai tu cette violence ? la casse est elle beaucoup plus grave que des centaines de mort? c'est pour cette raison que je t'invite à te repositionner sur l'actualité du débat en prenant en compte le flot d'information qui est mis là à ta disposition, car c'est bien de répondre et de répété la même chose mais c'est encore mieux quand on sait de quoi on parle!
Aegis a écrit:
Et si justement son propos semble contradictoire, c'est bien à cause de ce sophisme liberté/interdiction. Il le montre bien lui même quand on lui objecte la contradiction : il glisse naturellement de liberté à autorisation.
effectivement l'état exerce des lois sur la liberté d'expression, cela devrait peut être appelé autorisation d'expression de nos jours cela serait moins équivoque, et manifesterais bien la notion que l'état autorise l'expression et les liberté qu'elle octroie, le progrès comme on dit.
Aegis a écrit:
En revanche, là où je suis ENTIEREMENT d'accord avec lui, c'est à 2mn30. Il ne faut pas confondre manifestation et casse. C'est ce que j'affirme et soutiens depuis le début.
la violence c'est mal!
Aegis a écrit:
Pour ce qui concerne Soral and co, il est certain qu'il n'allait pas manquer cette occasion là... pour continuer son cirque.
je ne vois pas trop ou tu veut en venir, explique moi la violence que cette phrase exerce dans ton esprit.
hugobos
Voici un reportage qui fait le point sur l'ancien testament vu mythe ou réalité , il est évident que en fonction de qui fait le reportage on peut avoir des divergences mais les archéologues qui interviennent explique bien qu'il y a des problèmes de cohérence dans le récit biblique.
Mais la meilleur c'est sur les test ADN réalisés ( par des Israéliens) indiquent clairement que les palestiniens et juif sont complémentaires et on suppose qu'ils étaient présent tous les deux sur les territoires de l'actuel Israël .
Partie 2
Courage aux palestiniens
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Bonjour, Oui tout-à-fait Hugobos, les palestiniens sont les vrais sémites. Et il doit bien rester un peu de ces juifs d'origines, une poignée....il y avait aussi les Séfarades qui ont été massacré par les juifs d'Israel dans les années 50 et 60, ont servit de cobaye aussi pour certaines expériences. maintenant et je vais le redire, il s'agit de juifs reconvertit et colonisateur, des ashkénazes et des khazars. Aussi aegis, tu fais allusion au temple de Salomon, pour ta gouverne il n'a pas été que juif, il a aussi appartenu aux arabes avant qu'ils ne le détruisent, et que les juifs déterminé ont reconstruit.
Et si ils ont dû manouevré ferme pour récupéré leur terres, c'est simple comment aurait-ils fait tous seule ? à toi de me le dire.
Je les voyais mal se pointé tout seule en Palestine et leur dire dégagé d'ici petit con c'est la terre de mes ancètre !!! Je ne pense pas que les palestiniens auraient obtempérer.
Surtout qu'aux pire ils leur auraient suffit de leur dire, non mais tu me prend pour une brêle, t'es un khazars pauvre naze, tu n'es légitime en rien ici, retournes donc dans tes Balkans !!
J'ai déniché une vidéo vraiment intéressante, d'un discours du générale De-gaule sur le sionisme et Israël, cela rejoint en partie mon avis sur la question, écoutons-le :
[Charles De Gaulle sur la Palestine et le sionisme (1967)
Réponse de Charles De Gaulle sur le conflit israélo-palestinien et sa vision du sionisme en 1967, peu de temps avant son « éviction » déclenchée par mai 68…
Ensuite :
GAZA livre un message au monde
Cette vidéo, réalisée par l’équipe « Bloggers for Palestine », décrit la violence et la souffrance subies par les gazaouis depuis l’attaque israélienne.
Mes respect aux membres éveillés de PR, vos interventions me furent très instructives, on croit en savoir beaucoup et pourtant on en apprend encore tous les jours.
Il est certains que certaines manœuvres de aegis ont pour but de nous faire changer d'avis, de nous déstabiliser, ou de nous bloquer tous simplement comme dans d'autres topic où il a souvent le dernier mot. Mais ici, c'est différent, plus il intervient et plus y a des preuves pour contrer ses contradictions, et chaque preuves nous permet d'en apprendre plus sur le conflit. Et quand il dit que "Cette terre est historiquement la leur, et ils ont le droit de la revendiquer, que nous le voulions ou non, avec tous les problèmes que cela pose". et "On appelle ce genre d'Etats un Etats Nation, exactement comme la France qui se définit comme la patrie des français, Israël est la patrie des juifs". Là, il touche le fond !
Il y a une citation le concernant dans une des vidéos, "Le plus grand ennemi du savoir n'est pas l'ignorance mais l'illusion du savoir" Stephen Hawking
Les interventions de laloy, salsa3, hugobos, nick larson et de bien d'autres ont été très judicieuses et fort appréciables.
Beau travail de Orné, Akasha et Janis. Grâce à eux, on sait tout ce qu'il faut savoir sur le sionisme, on sait comment tout à commencer et surtout on sait à qui profite le crime. Là, si tu comprends pas, c'est que t'as vraiment un gros problème ou tu le fais exprès.
Aussi, sur le faux kidnapping des 3 jeunes qui est en réalité un meurtre, commis par on ne sait qui. Mais bon, dans le doute, ils ont jugé bon de mettre aux arrêts plus de 700 membres du Hamas (présumés suspects potentiels), de tuer des centaines bientôt des milliers d'innocents en partie des enfants et de faire de Gaza des ruines. Et certains trouvent ça normale, et après, ils disent que c'est pour se défendre, je trouve ça honteux...! Comme le dit le regretté l’Abbé Pierre "Ceux qui parlent de paix mais au fond s'en foutent ou sont du coté du tyran, ont du sang sur les mains"
Les recherches sur les princes saoudiens (les mafieux en turbans), m'ont été très constructives, pour comprendre en partie ce qui se passe au moyen-orient, en particulier sur le silence du monde arabe face à ces exactions. Je connaissais la connivence entre l’Arabie saoudite et Israël pour la guerre en Syrie. Mais pour la Palestine, je pensais pas qu'ils en arriveraient là, c'est à dire d'être du coté d’Israël dans le but d'exterminer le Hamas.
Israël ne veut pas la paix, j'en ai bien peur pour les palestiniens. Des experts annoncent que la Palestine sera amenée à disparaitre face à l'expansion d’Israël. Ces experts ont peut être raison. Autrefois, quand ça dégénérait, les palestiniens pouvaient bénéficier du soutiens des pays arabes du moyen orient, ce qui pouvait empêcher les israéliens de faire tous et n'importe quoi. Aujourd'hui, la plupart sont rentrés dans le rang, comme l’Arabie saoudite, l’Égypte, l'Iran et bien d'autres encore.
Le procédé d'expansion du territoire d’Israël est simple. Autour des colonies (créées illégalement) se trouvent des zones militarisées israéliennes implantées dans le territoire palestinien, les colons vont aller construire des habitations dans ces zones militarisées (encore illégalement). Des nouvelles colonies ainsi apparues, ils vont alors élargir leurs zones militarisés , et celles ci vont être à nouveau occupé et ainsi de suite. Petit à petit, Israël va réussir à faire disparaitre la Palestine à son profit et le pire, c'est que les palestiniens qui resteront vivrons sous apartheid.
Lien Menesis tv tronqué et crée un bug, supprimée donc...
Dernière édition par moons777 le Mar 29 Juil 2014 - 18:24, édité 3 fois
Aegis
Au moins, le message raciste est clair, autant que les considérations racistes qui l'accompagnent.
Je veux dire par là que limiter les sémites aux seuls palestiniens, c'est facile, parce que cela permet de justifier toute une propagande raciste. Encore une fois, on peut se contenter de blâmer et de condamner Israël pour sa politique violente, sans passer par tout un pataquès de considérations racistes et néo-nazies.
Dire que les Israël, et les juifs, ne sont pas sémites, c'est faux. Ils le sont, parce qu'ils ont une langue sémite, et des origines sémites attestées, et ils ont forcément des ancêtres sémites, puisque le peuple juifs se constitue pour une bonne part sur les liens du sang.
Concernant l'argument selon lequel la Bible ne constitue pas une preuve juridique, il faudrait se renseigner un peu avant pour au moins savoir que l'on a pu déclencher des guerres de territoire sur moins que la Bible, notamment sur des question d'héritage, de lointains ancêtres, ou de papiers de provenance plus ou moins douteuse. De plus, les actes notariaux n'ont jamais que la légitimité que l'on leur accorde, et ce ne serait pas la première fois non plus que l'on en conteste un. J'invite ceux que cela intéresse à se renseigner sur les casus belli au Moyen-Âge, et même jusqu'au début du 20e siècle.
Quand la France a perdu l'Alsace et la Lorraine, l'une des premières choses qui a été faite pour entretenir le souvenir des provinces perdues, c'est de faire paraître un livre entretenant ce souvenir : "Le Tour de France par deux enfants". Et Hitler, pour justifier la récupération de l'Alsace et de la Lorraine ne manque pas non plus de longuement écrire sur la question. La Bible prouve qu'il y a eu un peuple juif en Israël, de plus, la plupart des signes culturels juifs se rapportent à Israël, dont la fameuse étoile de David, conquérant de Jérusalem.
C'est bien beau de parader et de s'entre-congratuler, mais si c'est pour seulement véhiculer la même propagande ouvertement raciste et en plus complètement fallacieuse, avec quelques citations choisies un peu au hasard, et qui de plus peuvent s'appliquer à toute personne écrivant quelque chose... Cela s'appelle de la rhétorique, démonstration :
Citation :
Le plus grand ennemi du savoir n'est pas l'ignorance mais l'illusion du savoir
Qu'est-ce de plus que de l'ignorance que l'illusion du savoir ? C'est déjà établi depuis 2500a dans le Lachès par Platon. Stephen Hawkins peut aller se rhabiller pour le coup (même s'il fait un excellent travail scientifique par ailleurs). En d'autres termes, la citation de Hawkins peut s'appliquer à Hawkins, c'est mignon, hein ? Ne pas reconnaître que l'on ne sait pas conduit en effet à croire que l'on sait, et donc, l'ignorance devient illusion de savoir, autant que ne pas savoir conduit à croire le premier qui donne l'impression de savoir. Supprime l'ignorance, et tu supprimes tous les problèmes connexes, dont l'illusion du savoir. Je passe volontairement sur l'ensemble de la démonstration, pour éviter un HS complet. Le seul cas positif est de savoir que l'on ne sait pas, mais ce n'est plus déjà être ignorant.
Et nous en avons ici aussi une parfaite démonstration quand il s'agit d'énoncer des généralités sur les peuples. Un peuple, et son appartenance à un groupe plus large, ça n'est pas qu'une question d'ADN (d'où le fait que je parle de racisme, cela ne sort pas d'un chapeau magique). C'est aussi une question culturelle et linguistique. Le groupe indo-européen est ainsi un très large groupe qui va de l'Inde (et alentour) à l'Irlande.
Si l'on doit parler du sang et des questions génétiques, avec tous les mouvements de population et les envahisseurs qu'il y a eu dans le monde sémite (à l'origine Mésopotamie, Israël et Egypte, et non les perses qui sont indo-européens), il ne doit plus y en avoir beaucoup des purs sangs, entre les mongols, les grecs, les perses, les latins, les européens, les turcs, et les mélanges entre sémites... C'est comme rechercher un pur sang français, c'est assez rare, sauf peut-être parmi les congénitaux des campagnes profondes, de plus, la France ça n'est pas qu'un seul groupe non plus, bref, il en va de même pour la Palestine, et Israël, qui sont un mélange d'ethnies se revendiquant d'une identité commune.
Le sémitisme est l'une des bases de cette identité, principalement en raison de la langue de ces deux peuples, qui est incontestablement une langue sémite, et dont l'ancien hébreux constitue une base commune aux deux langues.
Dire que les juifs ne sont pas sémites, c'est donc un antisémitisme qui ne s'assume pas, et c'est aussi lâche que mesquin, parce que cela permet de justifier toute une série d'arguments que l'on a pu lire qui légitiment une haine inutile du juif. L'histoire est parsemée de conquérants qui modifient sans arrêt la donne éthnique. Avec ce genre d'arguments, les allemands sont illégitimes en Allemagne, autant que les français en France, ou les turcs en Turquie. C'est un terrain aussi malsain qu'inutile, et surtout, futile.
Il n'y a pas besoin de tout cet arrière plan idéologique malsain, une fois encore, pour être en faveur de la paix en Palestine. Il serait temps de sortir de cette machine de propagande d'extrémistes et de nazillons, pour apprécier la défense de la paix et des droits des peuples à leur juste valeur, sans se réfugier derrière l'éveil des consciences ou autre jargon new age. La conscience libre et consciente d'elle-même n'a pas besoin d'un arrière plan idéologique pour se justifier. La raison et la logique suffisent.
Janis
Messages : 451 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 33 Localisation : Strasbourg
@ Aegis , Dire que les juifs ne sont pas sémite peut être vrai dans une certaine mesure , L'ouvrage de Shlomo Sand est avant tout historiographique : il décrit dans sa première moitié la construction d'une historiographie sioniste du peuple juif aux xixe siècle et xxe siècle, puis avance dans sa seconde partie les arguments historiques visant à déconstruire le « mythe » d'une origine commune et unique du peuple juif D'autre part, pour lui, jusqu'à l'avènement du sionisme, ces populations ne se définissaient qu'à travers leur appartenance religieuse en commun et ne se percevaient donc pas comme un peuple.
Selon Shlomo Sand, l'idée que les juifs existeraient en tant que peuple, indépendamment de la religion juive, et devraient revenir en « Terre promise », est étrangère au judaïsme initial6 : l'« invention » d'une histoire nationale continue serait l'œuvre de sionistes au début du xxe siècle. Même s'il admet la réalité d'un « peuple yiddish » existant en Europe de l’Est, peuple qui sans être une nation possédait une civilisation avec une culture populaire moderne, Shlomo Sand conteste l'existence réelle d'un peuple juif international. Le seul dénominateur commun à ceux qui estiment en faire partie serait la religion que leurs ancêtres auraient adoptée, bien différente du judaïsme actuel au demeurant.
Shlomo Sand écrit que l'État d'Israël a largement bâti sa légitimité sur le mythe du retour, alors que les juifs de la « diaspora » sont issus, pour une large part d'après lui, non de la dispersion, mais du prosélytisme juif des débuts de l'ère chrétienne. La littérature romaine mentionne en effet clairement ce prosélytisme8. L'idée de l'exil est, selon Shlomo Sand, une invention des premiers chrétiens, destinée à recruter les juifs dans le christianisme naissant : « les chrétiens voulaient que les descendants de juifs croient que leurs ancêtres avaient été exilés par une punition de Dieu »9.
tout ceci expliqué plus profondément dans son livre : Comment le peuple juif fut inventé
source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Shlomo_Sand
C'est vrai qu'on en apprend tout les jours!
ps: j'ai édité mon post, je m'étais trompé en disant qu'il retrace l'existance depuis 2000 ans désolé!
akasha
je ne vois pas bien se que que le cas de la Lorraine et de l'Alsace a avoir ? Bismarck les a récupéré à la régulière a l"issue d'une bataille, et les gens y habitant reste les mêmes, se ne sont pas des milliers de gens qui y ont débarquer en terre conquière....Bref un cas n'est pas l'autre...Se ne sont pas non plus les palestiniens qui ont massacré les séfarades qui pourtant sont eux aussi sémites. le peuple juif est raciste de par leur nature. Se n'est pas nous qui le sommes, on ne fait que constater. Donc je ne vois pas pourquoi une fois de plus, tu dois atteindre le point Godwin et en venir aux attaques personnelles.... Car je ne vois pas se qui est malsain et haineux de défendre un peuple qui se fait massacré par un autre qui est là en terre conquise comme si cela était normal. Se qui pour moi est malsain c'est de légitimé un tel acte, et non l'inverse. Quand on débat il faut garder la tête froide. Et aussi garder sa ligne d'argumentation claire, car selon la bible je vois que un coup elle compte un coup elle compte pas.... une chose est sûr le Talmud est le livre le plus raciste qu'il m'ait été donné de lire. Se livre écrit pas les ashkénaze au 18e siècle...Qui avant cela se transmettait oralement depuis Babylone...j'en profite pour rappeler que ces mêmes ashkénaze sont des reconvertis et non d'origine hébreu se sont des khazars, des turques, ou encore des russes...Mais certainement pas sémite ! Vous allez me dire j'insiste, mais c'est vraiment important comme donne...Car du coup il esr bien inutile de pester et de dire il y a haine et racisme, je ne fais qu'exposer se qu'il en est. Ils n'ont rien à faire en terre d’Israël, se sont des bandits, raciste et haineux. IL Y A ASSEZ DE JUIFS QUI DÉNONCE CET ETATS DE FAIT !! Puis quelle manie de chaque fois nous insulter de nazis parce-que on dénonces des injustices, alors que les juifs sionistes ont traité avec les nazis.... Et c'est établit de façon probant, tout comme la double participation américaine, surtout au niveau des financements occultes... Puis c'est surtout Théodore Herlz qui parla le 1er de race juive, et au fait les sionistes souvent laïque...Mais ceux qui pratiquent, laisse de côté la thora au profit du talmud et la pratique occulte de la kabbale encore hérité de Babylone...Ils en ont été initié durant leur capture avant d'y vivre libre, car ils ont tenu a y resté à Babylone. Tiens...A propos d'étoile, savez vous d'où elle vient, enfin à qui fut-elle "empruntée" ? aux Hindoux ! L'origine de l'étoile de David est Hindoue...
C'est pas la colonisation de l'Inde par les Rothschild's qu'elle fut adapté comme drapeau pour la futur Israël ![/i]
Donc voila, un moment donner, il faut sortir la tête de l'obscurantisme et regarder la vérité en face sans sourcilier !
Aegis
Tu ne vois pas le rapport ? Un peuple contraint et forcé de basculer dans une Nation à laquelle il ne se sent pas affilié, d'adopter une langue officielle et un mode de vie qui n'est à la base pas vraiment le sien.
La guerre et "loyal" ça fait rarement bon ménage. C'est généralement toujours sale la guerre, il y a des morts, et des gens qui meurent pour des bouts de papier et des considérations géopolitiques qui reposent bien souvent sur l'avidité et la concupiscence de leurs dirigeants.
Le point Godwin est atteint depuis longtemps avec tout ce ramassis de propos antisémites sous couvert de bonne conscience.
Si tu ne faisais réellement que constater, tu exposerais simplement les faits. Tu n'irais pas chercher toute une théorie montée de toute pièce par une poignée de manipulateurs (Freedman), pour justifier ce qui n'a besoin d'aucune autre justification que celle-ci : Israël abuse de son droit à se défendre.
Il prend en otage des civils, et les exécute.
Tu n'irais pas non plus décider au nom de je ne sais quelle considération que telle ou tel peuple n'a pas sa place à tel ou tel endroit. Les gens sont libres d'aller où ils le veulent. Dans ce cas là, une fois encore, les arabes n'auraient rien à faire au Maghreb, les turcs strictement rien à faire en Turquie, les français en France, les anglais en Angleterre, les américains aux Etats-Unis. L'islam et le christianisme n'auraient jamais dû exister, et ils n'auraient certainement pas eu à franchir les frontières d'Israël, s'ils avaient dû malgré tout exister.
Tu n'utiliserais pas non plus la qualification de "bandits". Racistes, sans doute, haineux, peut-être.
Dénoncer les injustices en reprenant la bonne vieille propagande du IIIe Reich, admets au moins que ça n'est ni intelligent, ni la meilleure façon de transmettre un message de paix, et de justice. Et ne me sors pas l'excuse du complot juif sur Hitler, cela ne change rien au fait que c'est une reprise de cette propagande... C'est quand même assez absurde.
Ensuite, il n'y a pas eu besoin de T. Herlz pour parler de la "race" juive, tu trouves des dénominations de ce genre bien avant, durant tout le Moyen-Âge, et même après, notamment, grâce à la Sainte Inquisition.
Enfin, concernant l'étoile de David empruntée aux hindous, d'où tu sors ça ? Tu as des preuves tangibles qui prouvent que les deux peuples ont été en contact à l'époque où l'étoile a été instaurée comme l'emblème de David ? Ce n'est pas parce que deux symboles se trouvent au même endroit au même moment qu'ils ont été copiés de l'un vers l'autre.
On a remarqué cela pour des choses "scientifiques", comme la querelle sur l'invention de l'écriture, et la découverte du théorème de Pythagore. Si tu veux sortir de l'obscurantisme, réellement, il va falloir sérieusement que tu adoptes une démarche rationnelle, logique, calme et qui part de choses aussi simples que se renseigner sur l'origine attestée, factuelle, de ce que tu étudies, avant d'aller chercher l'explication hipster. Il y a des centaines de documents à disposition qui contredisent systématiquement la moindre petite affirmation des théories diverses du complot juif international.
C'est un terrain miné, dangereux et dont les conséquences historiques ont déjà montré combien cela pouvait être désastreux, pour les juifs, comme pour les autres.
@ Janis,
Les "travaux" de S. Sand ont depuis été largement contesté, critiqué et infirmés, notamment par la génétique.
Pour donner un exemple simple et facile à comprendre, le peuple kabbyle lui aussi présente ce genre de disparités, et pourtant, ils font bien partie du même peuple. Cela tient aux mélanges qu'il y a pu y avoir avec d'autres peuples.
L'identité d'un peuple ne tient pas uniquement à la pureté du sang...
akasha
La guerre et "loyal" ça fait rarement bon ménage. C'est généralement toujours sale la guerre, il y a des morts, et des gens qui meurent pour des bouts de papier et des considérations géopolitiques qui reposent bien souvent sur l'avidité et la concupiscence de leurs dirigeants.
Le point Godwin est atteint depuis longtemps avec tout ce ramassis de propos antisémites sous couvert de bonne conscience.
Si tu ne faisais réellement que constater, tu exposerais simplement les faits. Tu n'irais pas chercher toute une théorie montée de toute pièce par une poignée de manipulateurs (Freedman), pour justifier ce qui n'a besoin d'aucune autre justification que celle-ci : Israël abuse de son droit à se défendre.
Il prend en otage des civils, et les exécute.
C'est se que je défend depuis le début...Et tu contestes depuis le début du sujet...N'essayes pas de retourner la situation STP, merci...
Citation :
Tu n'irais pas non plus décider au nom de je ne sais quelle considération que telle ou tel peuple n'a pas sa place à tel ou tel endroit. Les gens sont libres d'aller où ils le veulent.
Oui mais pas de causer un génocide et de raser des quartiers entiers pour prendre leur place...Ne me fait pas dire se que je n'ai pas dit...Surtout que tu changes à chaque fois de discourt...pas moi.
Israël détruit un quartier de Gaza en 1 heure
C'est se genre de fait que je réprime pas autre chose...
Et j'ai démontré que c'est le fait de sioniste et non de vrais juifs se qui se passe, et de comment les choses se sont déroulé historiquement. Comment ils se sont installer et pourquoi.
Donc ne me colle pas des propos qui ne sont miens, merci
Aussi j'aimerais bien que tu te calme un peu à m'insulter....
Aegis
j'aimerais que tu apprennes à lire : - je ne t'ai pas insultée, c'est le propos que j'ai remis à sa place, - j'ai toujours été défavorable à la violence militaire, mais aussi urbaine, en témoignent mes premiers posts.
akasha
Bonsoir les gens C'est bel et bien l'entité sioniste qui est vidé ici. Il n'est pas question de s'en prendre à leur religions ni à la communauté qui la représente, se qu'il y a, c'est que les sionistes l'instrumentalise.... Et les juifs orthodoxes sont fermement opposé au sionismes...
Gaza : un rabbin antisioniste démolit les arguments d’un sioniste en 8 minutes
Un rabbin authentique démontre avec virtuosité que les sionistes sont des criminels sans foi ni loi, cherchant à tout prix à se construire des ennemis pour pouvoir déclencher des conflits armés. Les arguments véreux d’un sioniste venu faire sa subversion n’y feront rien.
Entretien entre Jacob Cohen et Gilad Atzmon - juifs anti-sionistes
--------------------------------------------------------- Le Hamas dénonce le port de couches Pampers des soldats de Tsahal
Un porte-parole du Kassam, branche armée du Hamas, dénonce la profonde lâcheté de l’armée suréquipée d’Israël, citant notamment l’anecdote incroyable de soldats de Tsahal portant des couches Pampers afin d’éviter les fuites une fois sur le terrain.
Lire EXCLUSIF : l’arme secrète de Tsahal enfin dévoilée
Bachar Al-Assad évoque la guerre de Gaza 2014 et le rôle des Saoud dans la trahison de la Palestine
Clips, documentaires, articles sur l'actualité du Moyen Orient : http://axedelaresistance.com/ Lors de son discours d'investiture, le Président de la République Arabe Syrienne a évoqué la récente agression israélienne sur Gaza. Il a ensuite critiqué explicitement le rôle des Saoud dans leur entreprise de division de la Nation Islamique depuis le début du 20ème siècle jusqu'à nos jours.
Hitler a Co-Fondé Israël en 1933 Avec les Juifs Sionistes
"Le Contrat de Transfert" / "The Transfer Agreement" / "Heskem Haavara", par Edwin Black; Channel 5 News/USA, 1984) : Adolf Hitler aurait été "le principal sponsor économique de l'Etat d'Israël" selon l'auteur de "Le Contrat de Transfert" (The Transfer Agreement) dès 1933. Edwin Black, Juif américain dont les parents seraient des "Survivants de l'Holocauste" et qui auraient émigré aux USA après la fin de la guerre, raconte l'histoire d'un pacte secret conclu en Août 1933 entre l'Etat nazi et les Juifs sionistes allemands et internationaux pour rendre possible le transfert de capitaux, de Juifs et de produits industriels en Palestine britannique entre 1933 et 1939. Nom officiel du pacte Heskem Haavara/הסכם העברה (HE); Ha'avara-Abkommen (DE); Haavara Agreement (EN); l' Accord Haavara (FR).
Info. reportage Date : Sa. 22 Avril 1984. Journalistes : Deborah Norville & Rich Samuels. Source : JT 10 Heures / Channels 5 News (USA).
Info presse (coupure journal) Date : Lu. 28 (rédac.) + 29 Août 1933 (édit.). Source : The New York Times.
* * * * * * * * *
Lien Menesis tv tronquée et supprimée...
Dernière édition par akasha le Lun 10 Avr 2017 - 17:05, édité 1 fois
Aegis
Des religieux et des prosélytes qui s'en prennent à des laïcs et à des profanes, comme c'est nouveau !
??? !!!
Heu ? Pourquoi tu inverses ? C'est carrément dans l'autre sens.... Enfin bref ! Sinon, je vous proposes de visionner encore deux discours de grands dirigeants courageux, qui n'en ont que faire des avis ampoulé et frileux de leur homologues...Et on le courage de leur convictions, chapeaux bas...Pourquoi ne sont-ils pas tous de la trempe de Maduro, Evo Morales ou All Assad....
Mais aussi :
Le Chili et le Pérou rappellent leur ambassadeur en Israël
Après le Brésil et l’Équateur la semaine dernière, le Chili et le Pérou ont rappelé mardi «pour consultations» leur ambassadeur en Israël en raison de la recrudescence des opérations militaires israéliennes dans la bande de Gaza.
Le Chili a également qualifié ces opérations de «châtiment collectif à l’encontre de la population civile de Gaza», selon un communiqué du ministère des Affaires étrangères.
Ces opérations «ne respectent pas les normes fondamentales du droit international humanitaire, comme le démontrent les plus de 1000 victimes civiles, y compris des femmes et des enfants, ainsi que les attaques contre des écoles et des hôpitaux», poursuit le texte du gouvernement de présidente socialiste Michelle Bachelet.
Des arguments repris par le Pérou pour justifier sa décision.
Le Chili a également condamné les tirs de roquettes depuis la bande de Gaza vers Israël, mais souligné que «l’escalade et l’intensité des opérations israéliennes à Gaza contreviennent au principe d’usage proportionné de la force, prérequis nécessaire à la justification de la légitime défense».
Le Chili, qui a reconnu en 2011 la Palestine comme État, mais sans en préciser les frontières, compte l’une des populations arabes les plus importantes de la région, estimée à 300 000 personnes, pour 16 millions d’habitants, et abrite une influente communauté juive de 30 000 membres.
Le même jour, le Pérou voisin a pris la même décision, regrettant «profondément», dans un communiqué du ministère des Affaires étrangères, «la violation du cessez-le-feu avec la reprise des opérations militaires d’Israël à Gaza».
D’autres pays d’Amérique latine dirigés par la gauche radicale ont rompu depuis plusieurs années leurs relations diplomatiques avec Israël, comme le Venezuela et la Bolivie en 2009, après une précédente opération meurtrière à Gaza, ou Cuba, en 1973, après la guerre du Kippour.
Source : La Presse.ca
-----------------------------------------------
Gaza : la Bolivie classe Israël sur sa liste des Etats terroristes
La Bolivie a classé l’Etat d’Israël sur sa liste des Etats terroristes suite au massacre des Gazaouis par l’armée de Tsahal.
C’est officiel, Israël a été déclaré Etat terroriste ! Non pas par la communauté internationale, mais par la Bolivie. Ce pays vient de classer l’Etat sioniste sur sa liste d’Etats terroristes en signe de contestation contre le massacre de Palestiniens par l’armée israélienne sur la bande de Gaza. A ce stade, plus de 1359 Palestiniens ont été tués, dont près de 108 ce mercredi. Côte israéliens, ce sont 56 soldats qui ont perdu la vie et trois civils.
La décision du Président bolivien Evo Morales a été annoncée mercredi lors d’une rencontre avec des enseignants dans la ville de Cochabamba. « Nous déclarons (Israël) Etat terroriste », a-t-il lancé avant d’ajouter que l’offensive sur Gaza « démontre qu’Israël n’est pas un garant des principes de respect de la vie et des droits élémentaires qui régissent la coexistence pacifique et harmonieuse de notre communauté internationale ».
Cette nouvelle étape intervient après la rupture en 2009 des relations diplomatiques avec Israël, après une précédente opération meurtrière, à l’instar d’autres pays tels que le Venezuela ou Cuba.
Après l’Equateur et le Brésil la semaine dernière, c’est au tour du Chili, du Pérou et du Salvador d’avoir rappelé mardi « pour consultation » leur ambassade. Le Chili a notamment qualifié les opérations militaires israéliennes de « châtiment collectif à l’encontre de la population civile de Gaza », tandis que le Pérou voisin a regretté « profondément », la « violation du cessez-le-feu avec la reprise des opérations militaires d’Israël à Gaza ».
Les Etats-Unis fournissent l’armée israélienne en munitions
Les États-Unis ont confirmé mercredi avoir autorisé Israël à puiser dans des stocks de munitions américains au cours de la semaine écoulée pour poursuivre les raids à Gaza. Ils ont notamment fourni à l’armée israélienne des grenades et des obus de mortier. Ces munitions sont entreposées en territoire israélien dans le cadre d’un programme de l’armée américaine appelé « War Reserves Stock Allies-Israel » (WRSA-I), dont le principe est de stocker des munitions en Israël, à l’usage des Américains, munitions auxquelles les Israéliens peuvent cependant avoir accès dans des situations d’exception.
Israël n’a toutefois pas invoqué de situation d’urgence particulière lorsqu’elle a présenté sa dernière demande en date, voici une dizaine de jours, a dit un responsable de la Défense, sous le sceau de l’anonymat.
Intérêts américains
Washington a malgré tout permis aux Israéliens de puiser dans ces stocks stratégiques pour se fournir en grenades de 40 mm et en obus de mortier de 120 mm, a précisé le responsable.
« Les États-Unis se sont engagés à garantir la sécurité d’Israël, et il est crucial pour les intérêts nationaux américains d’aider Israël à développer et à maintenir une capacité d’autodéfense forte et réactive« , a déclaré John Kirby, un porte-parole du Pentagone, dans un communiqué. « Cette vente d’armement est cohérente avec ces objectifs« , a-t-il estimé.
De leur côté, les membres du Congrès américain s’employaient mercredi à débloquer plusieurs millions de dollars de financements supplémentaires pour le bouclier antimissile israélien « Dôme de fer », qui a intercepté nombre de roquettes palestiniennes depuis le début du conflit.
L’armée israélienne a de son côté mobilisé 16’000 réservistes supplémentaires portant leur nombre à 86’000 pour poursuivre l’opération menée dans la bande de Gaza.
Le mac et la pute : les États-Unis vexés après s’être faits dégager par Israël
Le secrétaire d’État américain, John Kerry, s’est attiré les foudres d’Israël après ses récentes tentatives infructueuses de négocier un cessez-le-feu à Gaza, et des responsables américains mettent en garde Israël : davantage d’incidents dans les relations diplomatiques pourraient avoir de sérieuses répercussions.----->
...Ou encore se taper les propos dégueulasse de cette m*****
Arno Klarsfeld : « Il n’y a pas de différence entre le nazisme et le Hamas »
Nounouille Klarsfeld était l’invité de I>télé le 30 juillet 2014, et a fait une fois de plus preuve de fausseté, de raccourcis communautaristes des plus nauséabonds, stigmatisant une énième fois les musulmans et balançant une pique sur les catholiques en mettant en avant certains écrits de l’ancien testament.
Nous serons encore étonnés qu’il n’ait pas abordé certains points du Talmud. Une vidéo où notre cher membre du Conseil d’État fait la preuve de ses mensonges répétitifs agrémentés d’une bêtise maladive.
Et de conclure par une ode à la Ligue de Défense Juive, renforçant sa chutzpah télévisée
NOTE AKASHA/ Tout ça pour bien vous montrer le contraste de discours entre des pays libres et ceux qui sont à la bote de Israël....C'est tout se que vous pouvez espérez de la part de la France, des discours ampoulé et biaisés...de la propagande nauséabond...infect et révoltant!
Ensuite, Klarsfeld abuse. Autant ces parents ont pu faire du bon travail, autant lui se croit tout permis de part sa position. S'il savait réellement ce qu'est le nazisme, il aurait éviter la comparaison. Le Hamas c'est une mouvance politique radicale, certes, mais c'est loin d'atteindre le nazisme. Certains partis d'Israël ne valent assurément pas mieux non plus que le Hamas.
moons777
MAIS QUAND EST CE QUE LE MONDE VA DIRE STOP A CETTE FOLIE ?
Pourquoi veut tu que ceux qui ont dit OUI dissent maintenant NON ?
Il y a quelques années, l'humanité a proclamé que le réchauffement de la planète devait être freiné, voir éradiqué. Cela a provoqué un ralentissement du recul des zones désertiques.
Oui parce que ces zones sont du a l'agglomération de glaces aux pôles. Si les pôles fondent, les désert recules !
le problème c'est que l'homme seul ne peut pas vivre dans le désert. Sans végétation il est bombardé de divers radiations et peut devenir fous.
akasha
Bonjour les gens Ce matin je vous proposes une courte analyse de Michel Collon, et non moins dénuée de sens, bien au contraire. Il s'attaque ici sur la réalité médiatique qui manipule sans cesse pour se ranger du côté de Israël, bien entendu c'est assez fin, on en est pas encore à de la propagande ouvertement dites, mais on s'en rapproche, cela dépend du média au fait... : Écoutez surtout les 10 "médiamensonges", c'est vraiment significatif sur la propagande qui est mener dans nos médias
Israël attaque Gaza : Michel Collon teste un média
Peut-on faire confiance aux médias ? Peut-on faire confiance, par exemple, au quotidien Le Soir ? Michel a testé quelques coupures de presse de cette semaine consacrées à deux thèmes : 1. La préparation de la nouvelle guerre contre Gaza. 2. Les solutions à la crise économique et sociale. Où on peut vérifier ce que vaut l'info du Soir. Où on constate qu'on veut nous mettre dans la peau de certaines gens avec qui nous n'avons rien à voir. Quand le langage prépare la guerre et quand le langage nous impose la pensée néolibérale...
Michel Collon - "Les 10 Grands Médias-Mensonges d'Israël"
----------------------------
Maintenant, je vous proposes les dernières news :
Gaza: bilan rapide et manifestation parisienne
]Cette guerre qui n’est que « de la légitime défense par l’armée la plus morale du monde » nous a-t-on dis, a fait un réel carnage, et un petit bilan s’impose, c’est tragique. En résumé suivant les chiffres fournis dans un article de la RTBF:
-Le combat dure depuis 26 jours -Il y a eu plus de 1654 morts à ce jours côté palestinien dont plus de 296 enfants, et 8900 blessés -Il y a eu 63 soldats israéliens morts et 3 civils côté israélien -Selon l’OMS, sur 32 hôpitaux, 10 sont fermés et onze sont endommagés -Suivant l’ONU, 9815 familles (environ 58 900 personnes) ont vu leur logement complètement détruits -Il manque 259 écoles, 137 ont été endommagées ou sont complètement détruites -Il y a actuellement pénurie d’eau potable et de nourriture, et les aides humanitaires sont bloquées
Quand à la manifestation parisienne en soutient à Gaza, aucun débordement à déplorer et un rassemblement de 11 500 personnes suivant les statistiques officielles…
« Israëlassassin, Hollande complice » : dénonçant l’offensive israélienne à Gaza et la position du gouvernement français, près de 11 500 manifestants selon la police, 20 000 selon les organisateurs ont défilé dans le calme, samedi 2 août, à Paris.
« On est là pour dire notre soutien total à la résistance palestinienne et dénoncer ce gouvernement de la honte, aligné sur la position d’Israël », a déclaré Omar Alsoumi, l’un des responsables du Palestinian Youth movement (PYM).
Des drapeaux d’EELV, du PCF, du NPA et de la CGT
Dans la foule, encadrée par un important service d’ordre interne, des personnalités comme l’humoriste Guy Bedos ou le trotskyste historique Alain Krivine, mais aussi une multitude d’anonymes.. Dans le cortège flottaient les drapeaux d’EELV, du PCF, du NPA, de la CGT et de nombreuses associations qui soutiennent le peuple palestinien, comme le Parti des Indigènes de la République.
Des manifestations étaient également organisées samedi dans plusieurs villes de France. A Lille, ils étaient entre 700 et 3 000 à défiler aux cris de « Gaza assiégée, l’Europe doit bouger ». Un grand drapeau palestinien, tenu par une vingtaine de manifestants, fermait la marche.
Source et article complet et vidéo sur ]Francetv-Info
Israhell ou la stratégie de l’infanticide de masse, par Salim Laïbi
Voici les preuves par dizaines que les Israhelliens assassinent des enfants en toute connaissance de cause et qu’ils assument cette monstruosité ! Qu’il s’agisse des politiques, des soldats ou des civils, tous appellent fièrement au meurtre des enfants et concrétisent ce souhait en passant à l’acte sans aucun état d’âme. Il n’y a qu’à se référer aux décomptes macabres ! Les images des centaines de morts sont là pour le prouver.
En face, les « terroristes » du Hamas s’attaquent aux soldats et là encore, les preuves sont fournies par des caméras embarquées par les valeureux soldats du Hamas, afin que nulle propagande sioniste ne vienne polluer la vérité se rapportant aux combats sur le champ de bataille. 1 400 morts dont 90 % de civils à Gaza, ainsi que 8 500 blessés côté palestinien ; 3 morts civils et près d’une centaine de soldats morts et d’autres centaines blessés côté sioniste !
À vous de voir maintenant qui des deux est le terroriste…
Lelibrepenseur
------------------------
Allocution de Muhammad Al-Daif, commandant en chef des Brigades Izz Ad-Din Al-Qassam
Discours qui restera certainement dans l’histoire vu sa force et la détermination qu’il laisse transparaître ! Le courage de ce peuple est un exemple pour les nations du monde. Aucune force humaine au monde ne peut venir à bout de la détermination d’un peuple quand bien même elle disposerait de 300 têtes nucléaires.
Traduction :
Au nom d’Allah, le Très Miséricordieux, le Très Compatissant
Louange à Allah, le Seigneur des mondes, la paix et la prière soient sur l’Imam des moudjahidines, notre Prophète Muhammad, sa famille et ses compagnons et ceux qui suivent leur voie jusqu’au Jour du Jugement.
[Citant le Coran] : « Combattez-les, et Allah les punira par vos mains, les couvrira de honte, vous aidera (jusqu’à la victoire) et protégera les poitrines de croyants. »
« Ô Allah, c’est avec Ton aide que nous passons à l’action, c’est avec Ton aide que nous agissons, c’est avec Ton aide que nous combattons. Sans Toi, nous n’avons ni aide ni force. »
Le Abraha de cet époque a péché contre notre Oumma et contre notre peuple à Jérusalem, en Cisjordanie et dans la bande de Gaza en utilisant des machines de guerre les plus meurtrières. L’ennemi a assiégé, affamé le peuple, terrorisé les innocents, assassiné les enfants, les femmes et les personnes âgées et détruit leurs maisons sur leurs têtes dans la plus grande zone de cibles civiles jamais connue dans l’histoire.
L’ennemi cherche à convaincre son peuple qu’il a envahi Gaza et détruit ses tunnels et ses lance-roquettes, et veut le leurrer avec une fausse victoire. Par conséquent, l’ennemi a piégé son armée vaincue et ses troupes qui ont été lancées dans la bataille comme dans un abattoir. Car s’ils considèrent la situation dans l’opération dite au sol, nous leur promettons que le pire est à venir et nous tenons à affirmer ce qui suit :
1. L’équilibre des pouvoirs dans le champ de bataille a changé. Aujourd’hui, vous vous battez contre des soldats justes qui aiment mourir pour la cause d’Allah autant que vous aimez vivre. Ils sont en concurrence pour le martyre alors que vous fuyez la mort ou les combats. Les rangs de toutes les forces et factions de notre peuple sont unis dans la résistance à l’agression.
2. Ce que les avions de combat, l’artillerie et les bateaux militaires n’ont pas réussi à faire, ne le sera pas plus par les troupes battues sur le terrain. Par la grâce d’Allah, ces troupes sont devenus des proies faciles pour nos fusils et les embuscade de nos moudjahidines. Il n’y en a pas de meilleure preuve que les infiltrations en cours derrière les lignes ennemies, la plus récente étant l’opération à l’est d’Al-Shujaya hier, malgré les massacres et les démolitions de maisons sur la tête de leurs habitants. Cela a été possible en dépit des systèmes de reconnaissance que l’ennemi a mis en place. Maintenant l’ennemi se rend compte que la mission est beaucoup plus difficile et beaucoup plus grande qu’on ne le pensait initialement. L’ennemi envoie ses troupes dans un enfer définitif, si Dieu le veut.
3. Nous avons opté pour affronter et tuer des soldats armés de l’ennemi et ses soldats d’élite plutôt que des civils dans les villages voisins. Ceci en dépit du fait que l’ennemi criminel verse sans compter le sang des civils, commet des massacres et rase des quartiers entiers en détruisant les maison sur leurs habitants à chaque fois que plus de leurs soldats sont tués.
4. L’entité sioniste usurpatrice ne jouira pas de la sécurité jusqu’à ce que notre peuple vive en sécurité et dans la liberté et la dignité. Il n’y aura pas de cessez-le feu jusqu’à ce que l’agression cesse et que le siège soit levé. Nous n’accepterons aucun compromis au détriment de la dignité et de la liberté de notre peuple.
5. Nous affirmons notre entière disponibilité pour ce moment. Nous agissons en fonction de scénarios et plans déjà établis. Nous n’avons pas simplement réagi ou agi inconsidérément comme le font les criminels qui dirigent l’ennemi. Nous avons déployé tous les efforts possibles et nous sommes confiants que Dieu nous donnera la victoire, car Allah donne la victoire à qui Il veut, et Allah est le plus puissant et le plus compatissant.
Notre Oumma, notre peuple. Nous te remercions de ta position et ta cohésion et ton soutien à la Résistance. Que l’on sache qu’avec toi, après Allah, nous sommes plus forts et qu’ils ne pourront te faire que peu de mal. La victoire vient avec la patience, et la victoire n’est pas une affaire d’heures. Cette victoire et ce grand accomplissement ne seraient pas possible, s’il n’y avait pas eu ta constance, ta patience et ton soutien à la résistance. Vous êtes notre peuple et que la couronne soit sur vos têtes. Nous vous promettons que nous allons rester votre bouclier de protection et vos serviteurs. Qu’Allah soit votre gardien et protecteur, car Allah est le meilleur protecteur et le plus miséricordieux. Puisse Allah avoir pitié de nos martyrs, guérir les blessures de nos blessés et libérer nos captifs. Jusqu’à la grande victoire d’Allah.
[Citant le Coran] : « En vérité, Nous allons en effet rendre victorieux Nos Messagers et ceux qui croient (en l’Unicité d’Allah) dans la vie de ce monde et le jour où les témoins se dresseront (le jour de la Résurrection). »
Votre frère
Le commandant général de Izz ad-Din al-Qassam Abu Khaled, Muhammad Al-Daif
Source : http://www.info-palestine.eu/
Voila
----------------------------------------------
Un sniper israélien revendique fièrement avoir tué 13 enfants Gazaouis sur Instagram
Ovadia a publié ce commentaire sur le compte d’une palestinienne nommée Sherrii ElKaderj.*
(*) NOTE AKASHA: Il y avait un lien menant à des renseignements sur se triste individu..La page est déjà supprimé !
L’image a été très vite enregistrée au cas où Ovadia la supprime, après avoir réalisé qu’il pourrait être poursuivi en justice pour ses crimes de guerre, qu’il revendique fièrement sur l’Internet. Il est fort probable que les exploits dont il se vante ont été réalisés avec le fusil à lunette présent sur la photo, une arme généralement réservée aux meilleurs snipers d’élite. Dans chaque action menée par Tsahal, Ovadia revendique y participer et faire tout son possible pour tuer le maximum d’enfants gazaouis. La photo publiée sur Instagram est un message envoyé pour tenter d’intimider encore plus la population palestinienne.
Peu après, pendant que plusieurs autres informations sur Ovadia étaient découvertes, des hackers faisant partie du groupe Anonymous ont pris contrôle de son compte Instagram et l’ont entièrement supprimé. Pour « des bonnes raisons », une source d’Anonymous a déclaré qu’ils ont également hacké le site du Mossad« en hommage au brave sniper israélien », référence à Ovadia. À 11h30, ils ont fait tombé le site du ministère israélien de la Défense, en réponse également aux confessions d’Ovadia.
Si vous pensez vous aussi que les crimes commis par Ovadia contre les enfants palestiniens doivent être connus de TOUS, partagez cet article pour en informer le maximum de personnes !
1) Et oui, quand les manifestations sont organisées correctement par des gens compétents, il n'y a généralement que très peu d'incidents et de débordements, et aussi, aucune raison de les interdire. Donc, bravo à ceux qui ont su manifester dans le calme pour défendre un peuple qui souffre.
2) Depuis quand Twitter, et une bonne partie des réseaux sociaux et d'Internet sont assurément une source fiable ?
3) La vidéo de Muhammad Al-Daif aurait été intéressante s'il ne s'agissait pas de mêler religion et politique. C'est encore un appel de plus à rajouter une couche de confusion sur un sujet déjà très délicat. Il s'agit de propagande, et non d'un appel à la résistance ou à la défense.
4) Quant à Michel Collon, je l'invite à apprendre à lire, et à éviter d'interpréter les choses comme il lui plaît de le faire. Mais bien sûr, il est plus simple de faire son affaire comme il s'y prend, car pour le coup, les média, et en particulier le soir, NE CACHENT PAS avoir une certaine orientation. On est par exemple assurés que le monde va plutôt être néo-libéral, alors que le Figaro est plutôt UMP... Bref, cela impressionne l'ignorant, comme toujours, mais celui qui sait, ça lui fait pitié.
BlackHole
L'article qu'Eric nous invite à lire attentivement : http://www.mediapart.fr/journal/international/230714/palestine-monsieur-le-president-vous-egarez-la-france
Bien sûr que cela est vrai BlackHole...Hélas ais-je envie de dire... Et Oui aegis dans se genre de cas Tweet est une source sûr, vu que c'est son propre compte...Et pourquoi diable le net ne serait pas une source sûr quand ça l'est ? Il ne faut pas toujours dire n'importe quoi quand cela vous arrange...
Et si cela serait impliqué au palestiniens seriez-vous aussi regardant ?
Et des éléments que cela soit hélas vrai ne manquent pas et bien plus encore d'éléments nous plonges dans l'atrocité du côté israélien...
Article 1
Article 2
Article 3
Il s'agit bien de son propre Tweet :
De plus deux articles (dont celui de Instagram justement)voir ici) le démontrant bien, ont été supprimés
Aussi, le comble de l'insanité !!
Des israéliens chantent : « il n’y aura pas d’école demain en Palestine, on a tué tous les enfants ! »
Le racisme et la haine à l’état pur. Les images choquantes que vous allez voir sont à peine croyables.
On y voit des israéliens qui crachent leur haine en public, et qui n’hésitent pas à appeler au meurtre de la population arabe.
Des images qui ne sont pas prêtes d’être diffusées dans les médias traditionnels, et qu’il ne faut donc pas hésiter à relayer !
Voici la traduction de cette odieuce chanson
Tibi, Ahmed Tibi, Je veux que tu saches, Le prochain enfant blessé sera le tien, Je hais Tibi, Je hais Tibi le terroriste, Tibi est mort ! Tibi est mort ! Tibi est mort !
Tibi est un terroriste, Tibi est un terroriste, Tibi est un terroriste,
Ils emmèneront leur paperasse au loin, Ils emmèneront leur paperasse au loin, Ils emmèneront leur paperasse au loin, Olé, olé, olé-olé-olé
À Gaza, il n’y a plus d’école, Il n’y a plus d’enfants non plus, Olé, olé, olé-olé-olé,
[Trois phrases difficilement audibles]
Alors, qui est celui qui devient nerveux ? Zoabi, ici c’est la terre d’Israël, C’est ici la terre d’Israël, Zoabi, Cette terre est la terre des Juifs, Je te hais, je le jure, Zoabi, Je hais tous les Arabes Oh-oh-oh-oh
Gaza est un cimetière ! Gaza est un cimetière ! Gaza est un cimetière ! Gaza est un cimetière ! Gaza est un cimetière !
Ça se passe de commentaire...Mais vraiment je veux dire...Je me sens si mal quand je vois ça !! C'est grave vraiment grave !!
Tiens d'ailleurs en faisant mes recherches, je suis tombé sur des sites de sceptiques pour voir si il n'y avait pas de preuve de hoax...Jamais plus !! les commentaires sont dégueulasse zéro compassion chez ces gens là ils sont méprisant jamais vu ça
Il suffit que vous suivez tous se que je postes ici vous verrez bien comment ils se comportent aussi bien sur le terrain là-bas, que des déclarations de personnalités sioniste, je ne peux pas vous les reposter sans cesse pour que vous arrêtiez vos questionnements déplacés non plus
Israel fait pression sur les journalistes Ils ont déjà cet avantage, d'avoir la presse avec eux. De tout manipuler, et de se permettre de relayer leur dégoûtante propagande...
Netanyahou ordonne aux États-Unis de ne « jamais le critiquer après coup »
Et de plus, il y a divers articles (j'en ai posté) qui tente à montrer que les résultats de cette campagne militaire sont des plus mitigés.... Un ministre israélien admet la défaite dans la guerre de Gaza
Pique de rappel !!! Quand Tsahal bombarde les ambulanciers et les journalistes palestiniens
Sinon : Israël ne laisse le choix aux Palestiniens que de l’endroit où ils vont mourir
Un blogueur du Times of Israël publie « Quand le génocide est permis », puis retire l’article
Sinon en news, Tsalal frappe une école de l'ONU pour la 3em fois....Israël bombarde une autre école des Nations unies à Gaza
pour terminer, soulignons les courageuses personnes qui en dépits de leur gouvernement farouchement opposer à toute critiques, le font quand même. Je rappelle qu'en Israël, ils s'en prennent également aux israéliens qui osent remettre en cause leurs actions, plusieurs manifestations ont été violemment réprimandée !!
merçi pour ton soutien pour le peuple palestiniens : )
Gaza: un enfant dort avec tout ce qu'il lui reste: un chat le 3. août 2014 - 14:23
Soutenez nous, abonnez vous ! Partagez : Share on print Share on email Share on twitter Share on facebook
Un tweet émouvant envoyé par un médecin de l'hôpital de Shifa à Gaza qui évoque le drame de cet petit garçon qui a perdu toute sa famille: "Cet enfant dort à même le sol, la seul chose qui a survécu de sa maison était son chat."
(les photos ne ce sont pas insérés, voir le lien ci dessous)
Parce qu'il me semble bien que sur le coup du MH17, l'annonce sur le compte VK (officiel), tweeter, FB etc.. (non officiel) du chef des pro-russe exprimant clairement avoir abattu un avion à l'heure et l'endroit du MH17 avec une batterie de missile, est remise en cause sur ces même critères.
Du coup, j'ai du mal à comprendre cette partie de ton commentaire:
"Bien sûr que cela est vrai BlackHole...Hélas ais-je envie de dire... No Et Oui aegis dans se genre de cas Tweet est une source sûr, vu que c'est son propre compte...Et pourquoi diable le net ne serait pas une source sûr quand ça l'est ? Il ne faut pas toujours dire n'importe quoi quand cela vous arrange..."
Parce que pour le coup, j'ai envie de dire qu'entre ces deux sujets vous (ceux qui écrivent ces articles) choisissent bien l'option qui les arrangent.
Donc non, je ne dis pas n'importe quoi, et de plus c'est bien ceux qui écrivent les articles qui choisissent la version qui les arrange.
Soit cela est sujet à caution, soit cela ne l'est pas, mais les deux points de vue ne sont pas possible.
Donc de mon point de vue c'est bien eux qui raconte n'importe quoi quand ça les arrangent.
A++
Ps: Les pages VK, tweeter, FB etc... ont également été supprimées dès qu'il y a eu confirmation que l'avion était civil, donc selon ton raisonnement cela constitue également une preuve de la véracité de ces comptes, comme cela est fait ici.
akasha
Parce qu'il me semble bien que sur le coup du MH17, l'annone sur le compte VK (officiel), tweeter, FB etc.. (non officiel) du chef des pro-russe exprimant clairement avoir abattu un avion à l'heure et l'endroit du MH17 avec une batterie de missile, est remise en cause sur ces même critères.
C'est vraiment des discussions stériles au vue du sujet, et de se que je viens encore d'exposer comme horreur commise par cette armée....
De plus il n'y a aucune comparaison possible entre les eux exemples que tu cites, vu qu'il a été clairement démontré que le document vocale du chef était un grossier montage...
Citation :
Parce que pour le coup, j'ai envie de dire qu'entre ces deux sujets vous (ceux qui écrivent ces articles) choisissent bien l'option qui les arrangent.
...Non mais c'est complètement absurde...Cela fait des jours que je démontre la propagande israélienne sur le conflit, la mainmise sur les médias...Et tu m'assomme avec de tel propos ?
C'est les palestiniens qui trinque, c'est les israélien qui tues des enfants tout les jours....
Et qu'est-ce qu'il y a de dificile à comprendre que ce militaire c'est vanté de se qu'il a fait ? As-tu au moins cliquer sur les liens ?
Qu'est-il le plus important ta fierté de t'être trompé ou compatir pour les enfants ?
Vous feriez mieux de bien lire se que je poste au lieu de chercher la petite bête là ou il n'y en a pas et que cela frise l'indécence....