Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 A qui profite la dette ? (Dessin animé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



A qui profite la dette ? (Dessin animé) - Page 2 Empty
MessageSujet: A qui profite la dette ? (Dessin animé)   A qui profite la dette ? (Dessin animé) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 11:36

Rappel du premier message :

Partout en Europe des citoyens s’organisent afin de réclamer et obtenir un audit des dettes publiques.

Petite animation qui a la frite et vous explique pourquoi il s’agit d’un hold-up et non d’une "crise".

A qui profite la dette, en Belgique comme en France et ailleurs...




Il paraît que nous sommes condamnés à l’austérité. Condamnés à nous serrer la ceinture. Condamnés à faire des sacrifices… pour rembourser la dette publique.

Il paraît qu’on a vécu « au-dessus de nos moyens », et que maintenant il va falloir couper dans la sécurité sociale, couper dans les services publics, couper dans l’index, couper dans les soins de santé, l’éducation, la culture, couper dans les pensions, couper dans les chômeurs…

Nous, on n’est pas d’accord. L’austérité, on n’en veut pas. On sait ce que ça donne en Grèce, en Espagne, au Portugal, en Italie. Un vrai massacre social et économique.

Nous, on veut savoir pourquoi la dette est devenue énorme, et pourquoi on nous dit que c’est de notre faute. On veut savoir d’où elle vient, de quoi elle est faite, si elle est légitime ou non. On veut savoir si c’est vraiment à nous de payer l’addition.

C’est pour cela que nous voulons un audit de la dette.

http://www.onveutsavoir.be/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

A qui profite la dette ? (Dessin animé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui profite la dette ? (Dessin animé)   A qui profite la dette ? (Dessin animé) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 23:08

partisan a écrit:
comme les politiciens prophète tu ne réponds a aucune questions
le sujet étant a qui profite la dette ?
PARLE NOUS UN PEU DE CES FORCES DÉMONIAQUE QUI ONT PRISE POSSESSION DE LA TOTALITÉ DE CE QUI CONTRÔLE CETTE PLANÈTE



PS/ce que tu es seul toi en témoigne,donc pour moi sa ne vaut rien.................................une rencontre me fera changer d'avis ?
la vérité je veux la voir la sentir,pas la lire ou l'entendre,sa c'est faux

" Une erreur n'est pas une vérité parce qu'elle est partagée par beaucoup de gens, tout comme une vérité n'est pas fausse parce qu'elle est émise par un seul individu. " Gandhi

Je ne fais pas cela pour être connu, mais pour servir.

Quand aux forces démoniaques, vaste sujet; elles sont aussi en chacun de nous à des degrés divers.
Il faut essayer de travailler dessus pour les anéantir !

Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

A qui profite la dette ? (Dessin animé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui profite la dette ? (Dessin animé)   A qui profite la dette ? (Dessin animé) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 23:49

Bonne Nouvelle a écrit:
Quand aux forces démoniaques, vaste sujet; elles sont aussi en chacun de nous à des degrés divers.
Il faut essayer de travailler dessus pour les anéantir !
Travaille bien alors Bonne Nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

A qui profite la dette ? (Dessin animé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui profite la dette ? (Dessin animé)   A qui profite la dette ? (Dessin animé) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 0:58

Mephusteg a écrit:
Bonne Nouvelle a écrit:
Quand aux forces démoniaques, vaste sujet; elles sont aussi en chacun de nous à des degrés divers.
Il faut essayer de travailler dessus pour les anéantir !
Travaille bien alors Bonne Nouvelle.

Pas de problème! je m'y emplois chaque jour que vie m'est prêtée.
Un égrégore d'Esprits Saints m'y aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

A qui profite la dette ? (Dessin animé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui profite la dette ? (Dessin animé)   A qui profite la dette ? (Dessin animé) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 1:10

Bonne Nouvelle a écrit:
Pas de problème! je m'y emplois chaque jour que vie m'est prêtée.
Un égrégore d'Esprits Saints m'y aide.
J'espère sincèrement pour toi qu'il s'agit bien d'Esprits Saints et sains.
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

A qui profite la dette ? (Dessin animé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui profite la dette ? (Dessin animé)   A qui profite la dette ? (Dessin animé) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:15


Est-il possible d'engager un audit citoyen de la dette ? et par la suite de le publier à travers divers réseau sociaux, pour engager des poursuites judiciaires pour escroquerie, comme le mentionne Mephusteg ?

Ce combat est-il vain?
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

A qui profite la dette ? (Dessin animé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui profite la dette ? (Dessin animé)   A qui profite la dette ? (Dessin animé) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:30

klaustrydium a écrit:

Est-il possible d'engager un audit citoyen de la dette ? et par la suite de le publier à travers divers réseau sociaux, pour engager des poursuites judiciaires pour escroquerie, comme le mentionne Mephusteg ?

Ce combat est-il vain?
Je ne dis pas qu'on peut les poursuivre sur le plan légal. Le système est verrouillé.
Il faut bien comprendre qu'il s'agit d'une escroquerie puisqu'i s'agit d'une tromperie. Mais cette tromperie étant légale, cette escroquerie dont les peuples sont victime n'est pas une escroquerie au sens de la loi car notre oligarchie à légalisé cette pratique trompeuse.

Un autre exemple, la fausse-monnaie, c'est de la monnaie qui n'est basée sur aucune richesse (ex nihilo = à partir de rien). Mais ce qui est interdit au simple particulier est autorisé pour les banquiers.

Pour aller dans le même sens, j'ai trouvé ça sur wikipédia : " Maurice Allais, prix Nobel d'économie, compare les banques à des faux monnayeurs : « Dans son essence, la création monétaire ex nihilo actuelle par le système bancaire est identique, je n'hésite pas à le dire pour bien faire comprendre ce qui est réellement en cause, à la création de monnaie par des faux-monnayeurs, si justement condamnée par la loi. Concrètement elle aboutit aux mêmes résultats. La seule différence est que ceux qui en profitent sont différents. » (in La Crise mondiale aujourd'hui) "
http://fr.wikipedia.org/wiki/Faux-monnayage
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

A qui profite la dette ? (Dessin animé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui profite la dette ? (Dessin animé)   A qui profite la dette ? (Dessin animé) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 16:24

Oui le système monétaire n'est plus basé sur des standards materielle (or,argent ...), et il est pourris jusqu'à la moelle.

Je pense que même si le système est verrouillé il ya toujours des failles, peut être que l'action d'un audit citoyen des pays d'europe pourrait faire comparaitre certains organismes devant un tribunal citoyen.
Un peu comme en Islande !


Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

A qui profite la dette ? (Dessin animé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui profite la dette ? (Dessin animé)   A qui profite la dette ? (Dessin animé) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:01

klaustrydium a écrit:
Oui le système monétaire n'est plus basé sur des standards materielle (or,argent ...), et il est pourris jusqu'à la moelle.

Je pense que même si le système est verrouillé il ya toujours des failles, peut être que l'action d'un audit citoyen des pays d'europe pourrait faire comparaitre certains organismes devant un tribunal citoyen.
Un peu comme en Islande !
Oui, l'exemple islandais nous apprend que la solution c'est que le peuple reprenne le pouvoir qui lui a été confisqué. Il s'agit à mon avis de la seule manière de verrouiller le système.

Et pour que le peuple reprenne le pouvoir, il doit au préalable prendre conscience qu'il ne l'a pas. On ne cherche pas à obtenir ce que l'on croit déjà posséder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A qui profite la dette ? (Dessin animé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui profite la dette ? (Dessin animé)   A qui profite la dette ? (Dessin animé) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A qui profite la dette ? (Dessin animé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Documentaires / Videos-