Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Famille apocalypse : pour votre survie tous aux abris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Famille apocalypse : pour votre survie tous aux abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Famille apocalypse : pour votre survie tous aux abris   Famille apocalypse : pour votre survie tous aux abris - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:38

Rappel du premier message :


Les survivalistes ne croient pas tous forcément à la fin du monde pour le 21 décembre 2012, mais sont convaincus qu'une catastrophe de grande ampleur, tremblement de terre, crise énergétique, pandémie, guerre nucléaire, effondrement économique, voire inversion des pôles, nous menace. Alors, ces familles ont un plan et se préparent à survivre.

"Ils se préparent à faire face à des temps plus durs et envisagent la vie dans un monde post-apocalyptique où les citoyens pourraient se retourner les uns contre les autres tiraillés par la faim et le chaos.

Dans leur bunker, Paul et Gloria ont stocké pas moins de 23 Tonnes de nourriture et 14 000 litres d'eau. Pour Megan, qui ne dispose pas encore de bunker, elle a rempli son modeste appartement de fournitures les plus diverses..."

Famille apocalypse : pour votre survie tous aux abris - Page 3 Topelement

never ending story Very Happy

Up
Comment allumer un feu avec une bouteille d’eau ?
On voit qu'il y arrive avec une incroyable facilité lol!
"Très utile comme technique !  Par contre il faut penser à  prendre un journal quand on part en randonnée ..."
Prochaine video :  
- "Comment construire une fusée avec un sécateur"
- comment éteindre un feu avec un briquet
- Au début je pensais qu'il allait cramer la bouteille pour allumé le feu

D'ailleurs s'est le début de l’alchimie, la conversion d'une force en une autre

Feu = Lumière = Feu ou électricité
La lumiere est toujours issue du feu
La chaleur est issue du feu

Soyez chaleureux, pas froid ^^


Dernière édition par evol le Jeu 28 Nov 2019 - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
11001001

11001001

Masculin Capricorne Coq
Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 42

Famille apocalypse : pour votre survie tous aux abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille apocalypse : pour votre survie tous aux abris   Famille apocalypse : pour votre survie tous aux abris - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 14:17

j'ai regardé les deux saisons famille apocalypse

la technique de mettre un sac en plastique autour une branche pour le faire transpirer et récupérer l'eau  est une idée géniale :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/adonisimmortelweb/
Invité
Invité



Famille apocalypse : pour votre survie tous aux abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille apocalypse : pour votre survie tous aux abris   Famille apocalypse : pour votre survie tous aux abris - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:16

Bonjour,

Moi j'ai écouté plusieurs de ces émissions, ce me fascine bcp.

Effectivement ils ont de bon truc pour la survie Wink
mais ils passe leurs vie a avoir peur de la fin du monde? Et comment ce préparé? puisque ont ne sait jamais de quois demain seras fait?
Certain passe leurs journée a faire des pots maçons et entasse tout dans leurs maison. et prépare leurs vie pour les prochain 20 ans... bref emission fascinante ^^ Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Famille apocalypse : pour votre survie tous aux abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille apocalypse : pour votre survie tous aux abris   Famille apocalypse : pour votre survie tous aux abris - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 13:15

pour ma part je trouve que c'est pas une vie, mais je parle pour mon cas. Je juge pas, mais ça me parle pas du tout cette façon d'envisager l'avenir, quel défaitisme.No 

Je préfère de loin le moment présent, et élever mon âme, esprit, afin de me connecter aux égrégores susceptible d'inverser la tendance, et de nous unifier à un monde libre...Famille apocalypse : pour votre survie tous aux abris - Page 3 Levitation
Revenir en haut Aller en bas
11001001

11001001

Masculin Capricorne Coq
Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 42

Famille apocalypse : pour votre survie tous aux abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille apocalypse : pour votre survie tous aux abris   Famille apocalypse : pour votre survie tous aux abris - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 15:57

j'ai enfin trouvé mon futur gilet-par balle What a Face 

Dragon skin

Famille apocalypse : pour votre survie tous aux abris - Page 3 Mar-ciras

Ce gilet pare-balles, le Dragon Skin, est le premier du genre à pouvoir arrêter des balles d’AK-47 sans utiliser de plaques de métal. Ce gilet fonctionne mieux que certains gilets pare-balles de policier car les fibres sont tissées très serrées, et elles sont tissées d’une manière qui renforce le tissage sous l’impact d’une balle ou d’une lame. Ils sont assez souples pour être roulés en boule, et sont certifiés pour la plongée, ainsi, les gilets sont appropriés pour les missions amphibies.

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/adonisimmortelweb/
Invité
Invité



Famille apocalypse : pour votre survie tous aux abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille apocalypse : pour votre survie tous aux abris   Famille apocalypse : pour votre survie tous aux abris - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 19:18

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Famille apocalypse : pour votre survie tous aux abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille apocalypse : pour votre survie tous aux abris   Famille apocalypse : pour votre survie tous aux abris - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille apocalypse : pour votre survie tous aux abris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le virus covid n'existe pas ...c'est L'oxyde de graphène...POUR VOTRE SURVIE... VOIR VIDEO
» Critique CINEMA : tous les films de la semaine pour bien choisir à votre place lol
» Randonnées new age, kits de survie, bunkers de luxe... Le commerce de l'apocalypse ne connaît pas la crise.
» Pour ou contre les abris anti atomiques ?
» Un message à votre intention, bcp de liens pour votre connaissance du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Guide de la survie-