Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Critique CINEMA : tous les films de la semaine pour bien choisir à votre place lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Critique CINEMA : tous les films de la semaine pour bien choisir à votre place lol Empty
MessageSujet: Critique CINEMA : tous les films de la semaine pour bien choisir à votre place lol   Critique CINEMA : tous les films de la semaine pour bien choisir à votre place lol I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:08

OSS117 : tres drole. Il est bien meilleur que le 1e tant par le scénarios que par les répliques lol

ROMAINE par -30 : bof sans : une pauvre nana planqué par son copain qui a peur de la solitude

17 ans encore: moyen : je pensais que cela serait tres naze et finalement il a remonté un peu car une certaine philisophie à la fin

LE MISSIONNAIRE : moyen aussi certains passages sont drole si vous aimez bigarre. Mais le film vaut pas OSS117

WOLVERINE : pas mal si vous aimez X MEN cela vous ira si vous aimez pas passez lol
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Critique CINEMA : tous les films de la semaine pour bien choisir à votre place lol Empty
MessageSujet: Re: Critique CINEMA : tous les films de la semaine pour bien choisir à votre place lol   Critique CINEMA : tous les films de la semaine pour bien choisir à votre place lol I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:45

J'vais me faire MY BLOODY VALENTINE (MEURTRE A LA ST VALENTIN) en 3D numérique, juste pour voir ce que ça donne, si ça fout autant la chiasse que ça ou si c'est simplement un film d'Horreur mauvais (comme ça s'fait de plus en plus de l'autre côté de l'Atlantique...LOL) !!!

Réponse la semaine prochaine les fans de CINOCHE (CINé MOCHE)...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Critique CINEMA : tous les films de la semaine pour bien choisir à votre place lol Empty
MessageSujet: re   Critique CINEMA : tous les films de la semaine pour bien choisir à votre place lol I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:50

Bof les films d'horreur pas mon truc

STAR TRECK a reçu de bonnes critiques en attendant TRANSFORMERS 2 ou TERMINATOR 4 lol enfin des films intellectuels lol
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Critique CINEMA : tous les films de la semaine pour bien choisir à votre place lol Empty
MessageSujet: Re: Critique CINEMA : tous les films de la semaine pour bien choisir à votre place lol   Critique CINEMA : tous les films de la semaine pour bien choisir à votre place lol I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:26

C'est clair que ça va claquer du neuronne cet été encore une fois...Heureusement, pour ceux qui adorent les films de DUPONTEL (non, il n'est pas tout à fait terminé son prochain), j'ai vraiment adoré le 1er "HYPER TENSION" (CRANK en VO) avec Jason "Le Transporteur" Statham => Pour ma part, c'est une sorte de film déjanté (comme le fait si bien le Maître Français du genre "Albert DUPONTEL") où on a pas besoin de réfléchir une seule seconde...il suffit juste de regarder la pellicule au 2nd degré & de se laisser porter par le délire visuel & sonore de nawak à 100%.

Bref, tout ça pour dire que donc au mois d'Aout sort sa suite "HYPER TENSION 2" (CRANK 2), bon pour le titre ils ont fait un super "brainstorming" qui s'est fini en "tellement bourré qu'on arrive plus à réfléchir donc on a cas juste mettre un 2 après le titre & un ptit sous-titre HIGH VOLTAGE tiens ça sonne bien !!! geek".
Pour ma part, pensant bien que ce n'est qu'une sorte de copier/coller du 1er avec quelques modif. au compteur, je pense y retourner avec plaisir pour se fendre la poire !

Pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble le 1er déjà, voici la BA :



Par contre, pour ceux qui ne veulent pas trop en savoir sur le film, je vous déconseille de cliquer sur PLAY, parce que c'est une BA Ricaine traduite en VF (en Gros, on a toutes les images du film en condensé donc sans trop de surprises au bout du compte)...


Dernière édition par mani le Mer 13 Mai 2009 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Critique CINEMA : tous les films de la semaine pour bien choisir à votre place lol Empty
MessageSujet: Re: Critique CINEMA : tous les films de la semaine pour bien choisir à votre place lol   Critique CINEMA : tous les films de la semaine pour bien choisir à votre place lol I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:30

Ben Star Treck...pas mon style perso, j'ai toujours trouver ça trop...BORDELIC !!!

Y a plein de style Star Treck Generation, Star Treck j'sais pas quoi encore...avec toujours des acteurs différents...pi l'histoire c'était quasi toujours la même chose, ils sont dans leurs vaisseaux & PAF, ils se font attaqués par des vilains pas beaux...

Enfin bon, il parait qu'il est bien comme tu dis & comme je l'ai lu à droite à gauche mais bon, perso ce sera sans moi les amis Treckiens !!! Avé César...enfin j'veux dire SPOCK !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Critique CINEMA : tous les films de la semaine pour bien choisir à votre place lol Empty
MessageSujet: Re: Critique CINEMA : tous les films de la semaine pour bien choisir à votre place lol   Critique CINEMA : tous les films de la semaine pour bien choisir à votre place lol I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:29

Bon, je reviens du ciné (oui, hier soir j'étais @lé voir MY BLOODY VALENTINE 3D...en 3D numérique), car ce WE, nouvelle organisation mondia...euh, nouvelle organisation dans mon Agenda => Déprogrammation à la dernière minute mais c'est bien mieux comme ça => J'préfère l'improvisation TOTALE que la suite pure & simple d'un programme pré-établi auparavant...bref je m'égare du sujet principal !

Donc, je suis @lé voir ce fameux film (fameux étant simplement pour la 3D lol!) avec mon double (Oui, j'ai un twin brother => un jumal...enfin jumeau pour les Francouilles ne comprenant pas l'Anglais de Susan BOYLE HiHi...).
Bon, heureusement que j'avais une place gratos parce qu'il fallait quand même rajouter 3€ pour la 3D => place au PATHE pour un film 3D "12.80€" !!! affraid
A ce prix-là on aurait envie de dire "je garde les lunettes pour ce prix vous pouvez en avoir 3/4 paires" mais bon passons...

En tout cas, c'est le 1er film que j'm'en vais voir en 3D (hors le 6ème épisode de Freddy qui avait un passage de 5 min à la fin en 3D "bidon" vert & rouge), et quand même...ça claque bien sérieux ! Moi qui ai un oeil largement moins bon que l'autre (Oui, je porte des nunettes aussi, décidément "twin" + "lunettes", j'ai toutes les tares Very Happy), j'ai eu peur de pas trop voir les effets 3D mais non, pas du tout.
Le film en lui-même c'est un remake du film éponyme (même nom Very Happy) datant de 81, donc le scénario n'est qu'un déluge de meurtres (à la Saint Valentin, tiens c'est le nom du film en Français, ça tombe bien) tous aussi gores les uns que les autres. Donc film plutôt basique, que toute personne (même les adorateurs de jeux d'intellect de TF1) peut comprendre...vue qu'il n'y a rien à comprendre.
La gestion de la 3D est quand même super bien retranscrit à l'écran, grâce aux lunettes fournies pour le modique somme de 3€ supplémentaire.

Voilà, je vous laisse en compagnie de la BA du film, pour ceux que ça intéresse.
Maintenant, j'attends de voir un jour un film plus intéressant en 3D, car ça le fait...en espérant que les tarifs d'ici là auront bien baissés car c'est beaucoup de "foutage de gueule" quand même !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Critique CINEMA : tous les films de la semaine pour bien choisir à votre place lol Empty
MessageSujet: Re: Critique CINEMA : tous les films de la semaine pour bien choisir à votre place lol   Critique CINEMA : tous les films de la semaine pour bien choisir à votre place lol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Critique CINEMA : tous les films de la semaine pour bien choisir à votre place lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUELQUES FILMS IMPORTANTS pour la COMPRENNURE
» Famille apocalypse : pour votre survie tous aux abris
» Films de la semaine du 10 âoût 2009
» Votre place dans l'ère qui vient.
» Un message à votre intention, bcp de liens pour votre connaissance du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Films :: Cinéma à l'affiche-