Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 Empty
MessageSujet: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:21

Rappel du premier message :

EXCLUSIF - Dans une lettre adressée à Jean-Marc Ayrault, "Premier ministre de monsieur François Hollande", l’acteur phare du cinéma tricolore, explique les raisons de son départ et sa décision d’abandonner la nationalité française. Il n’a pas supporté que le chef du gouvernement le traite de "minable".

Exclusif JDD
Gérard Depardieu a écrit une lettre ouverte à Jean-Marc Ayrault. (Reuters)

Ulcéré, Gérard Depardieu répond. Depuis l’annonce, il y a une semaine, de son départ fiscal pour le petit village de Néchin en Belgique, l’acteur était resté silencieux. Malgré l’émotion et la polémique politique. Dans sa lettre que Le Journal du Dimanche publie, l’acteur réplique sèchement au Premier ministre, qui l'avait lui-même traité de "minable". Dans son style inimitable, Gérard Depardieu, l'acteur aux 170 films et aux deux César, se défend et crie ses vérités sur sa vie et sur la France.

Minable, vous avez dit "minable"? Comme c’est minable.

Je suis né en 1948, j’ai commencé à travailler à l’âge de 14 ans comme imprimeur, comme manutentionnaire puis comme artiste dramatique. J’ai toujours payé mes taxes et impôts quel qu’en soit le taux sous tous les gouvernements en place.

À aucun moment, je n’ai failli à mes devoirs. Les films historiques auxquels j’ai participé témoignent de mon amour de la France et de son histoire.

Des personnages plus illustres que moi ont été expatriés ou ont quitté notre pays.

Je n’ai malheureusement plus rien à faire ici, mais je continuerai à aimer les Français et ce public avec lequel j’ai partagé tant d’émotions!Je pars parce que vous considérez que le succès, la création, le talent, en fait, la différence, doivent être sanctionnés.

Je ne demande pas à être approuvé, je pourrais au moins être respecté.

Tous ceux qui ont quitté la France n’ont pas été injuriés comme je le suis.

Je n’ai pas à justifier les raisons de mon choix, qui sont nombreuses et intimes.

Je pars, après avoir payé, en 2012, 85% d’impôt sur mes revenus. Mais je conserve l’esprit de cette France qui était belle et qui, j’espère, le restera.

Je vous rends mon passeport et ma Sécurité sociale, dont je ne me suis jamais servi. Nous n’avons plus la même patrie, je suis un vrai Européen, un citoyen du monde, comme mon père me l’a toujours inculqué.

Je trouve minable l’acharnement de la justice contre mon fils Guillaume jugé par des juges qui l’ont condamné tout gosse à trois ans de prison ferme pour 2 grammes d’héroïne, quand tant d’autres échappaient à la prison pour des faits autrement plus graves.

Je ne jette pas la pierre à tous ceux qui ont du cholestérol, de l’hypertension, du diabète ou trop d’alcool ou ceux qui s’endorment sur leur scooter : je suis un des leurs, comme vos chers médias aiment tant à le répéter.

Je n’ai jamais tué personne, je ne pense pas avoir démérité, j’ai payé 145 millions d’euros d’impôts en quarante-cinq ans, je fais travailler 80 personnes dans des entreprises qui ont été créées pour eux et qui sont gérées par eux.

Je ne suis ni à plaindre ni à vanter, mais je refuse le mot "minable".

Qui êtes-vous pour me juger ainsi, je vous le demande monsieur Ayrault, Premier ministre de monsieur Hollande, je vous le demande, qui êtes-vous? Malgré mes excès, mon appétit et mon amour de la vie, je suis un être libre, Monsieur, et je vais rester poli.

Gérard Depardieu cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:02

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 O-rael10

Raël soutient Gérard Depardieu et son exil fiscal http://muckrack.com/jamescreedonf24?page=2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:08

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 Depard10

Gérard qui descend les marches du festival de Cannes lol! pompom

Bon j'arrête là pour ce soir .00003 lol!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:42

SAmDémange c'est pas tres gentil de te moquer d'un pauvre homme qui attend au moins des quintuplés Shocked

alerte enlevement

au l'aurais retrouvé avec le president poutine

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 1812521_5_a258_vladimir-poutine-gerard-depardieu-et-alain_aeae0110a68c934b5399f3405fecd45a

bcp pense a un complot



le 5 octobre, aux cris de : "Gloire à Grozny, gloire à la Tchétchénie, gloire à Kadyrov !"
http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/01/03/poutine-accorde-la-citoyennete-russe-a-gerard-depardieu_1812400_823448.html

etrange affaire de fisc
Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:43

avez lut sa première lettre ?

alors vous"qui êtes des gens débordants d'amour et de lumière",vous avez surement remarqué la 2 eme partie de sa lettre,ou il parle de son fil,qui pour 2 g de coke fut incarcéré plusieurs mois,un exemple ?,voyez vous ou cela a conduit son fils ?
comparez cette histoire a celle du fils delon,pourtant lui avait braqué.............................


je ne dis pas que son attitude est bonne,j'y voit celle d'un père meurtris,tel un lion toucher d'une douleur si profonde...................en plus ce faire traité de minable par une personne qui dans sa ville a fait même fiché les sdf, pathétique,comme l'ensemble de ce gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:03

partisan a écrit:
avez lut sa première lettre ?

alors vous"qui êtes des gens débordants d'amour et de lumière",vous avez surement remarqué la 2 eme partie de sa lettre,ou il parle de son fil,qui pour 2 g de coke fut incarcéré plusieurs mois,un exemple ?,voyez vous ou cela a conduit son fils ?
comparez cette histoire a celle du fils delon,pourtant lui avait braqué.............................


je ne dis pas que son attitude est bonne,j'y voit celle d'un père meurtris,tel un lion toucher d'une douleur si profonde...................en plus ce faire traité de minable par une personne qui dans sa ville a fait même fiché les sdf, pathétique,comme l'ensemble de ce gouvernement

Faut être naif de maniere credule pour croire que Depardieu va être objectif en parlant de lui meme albino
Il ne fait que se defendre, en essayant de donner une bonne image de lui
Tout a fait mensongere quand on sait comment il traité sont fils qu'il trouver indigne de lui et s'en désinteressait completement


"Marqué par des relations difficiles avec son père, Guillaume Depardieu avait connu dans sa jeunesse des problèmes de drogue, d'alcool et de violence. Il avait été condamné pour des outrages, des affaires de stupéfiants et diverses infractions routières."
http://discunet.forums-actifs.com/t457-guillaume-depardieu-mort-d-un-ecorche-vif

"Gerard refusait même de lui donner de l'argent pour sa santé, en lui disant qu'il allait l'utiliser pour la droque, ce qui a entrainé toute sorte de complication et affaiblissement de sa santé

Riche a millions d'euros, Gerad ne pense qu'a lui et a l'image qu'il a dans les media... => l'egoisme

Ce qui ne lui retire aucunement sont grand talent mais le terni quand meme quand on sait comment il se comportait avec son fils.. bien sur que le fils n'etait pas equilibré mais de la a lui refuser l'argent pour qu'il se soigne What a Face

C'est logique que ça ne dérange pas Gerard de quitter la France alors que c'est grace a la france qu'il a connu le succés

ceci dit je trouve absurde de taxé les riche a 75%, c'est effectivemnt le meilleur moyen de les faire partir


Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:12

oui pour toi 2 gr de coke c'est 24 mois direct,et pour le fils delon,bracage quelques mois et son accolites ce fait tirer dans le dos lors de sa pseudo évasion
delon c'est pas celui qui a sauté la femme de Pompidou ?,et fait descendre son secrétaire particulier ?
c'est vraiment depardieu,chef de bande issus de cité tout s'explique
tu n'as qu'un oeil a ta vision ?
comme ton maître alors ...................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:21

la belle mentalité de la France tous ramener vers le bas,alors que le problème vient de ceux qui l'ont créer,de cette dictature financière
en france ont cherche pas a rendre les pauvres plus riches.................................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:45

Aucun rapport avec ce que je viens de dire...

Je parle simplement comment en Réalité Gerard était un pere indigne avec son fils

Et que maintenant il essaye de jouer les victim pour son fils, c'est qu'il est dépourvu de tout sentiment et que seul son interet compte

Apres si son incarcération etait abusive ou pas, j'en sais rien, ca n' a aucun rapport on parle pas de la meme chose
Je parle des déclaration que fait depardieu

bref

Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:05

sais tu ce que sait d'avoir un enfant toxico ?
sais tu de quoi est capable un tox ?
sais tu qu'un tox vole même ses parents ?


alors avant de porter des jugements sur l’éducation d'un enfant,frapper d'une maladie grave la toxicomanie,tu devrais tourner quelque fois ta plume dans l’encre sa éviterais que tu délire.......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:23

reponse ici pour arrete le HS

http://www.planete-revelations.com/t12329p15-forum-droit-de-reponse-et-sujet-hs#124087
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:26

lol ,bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:32

partisan a écrit:
lol ,bonne nuit

Tu n'y échapperas plus ( a toi même)

la reponse est ici http://www.planete-revelations.com/t12329p15-forum-droit-de-reponse-et-sujet-hs#124092
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:36

non je vois pas le hors sujet,je parle de depardieu ?
le sujet aussi ?
donc tu voudrais m'attiré sur ton truc ?


lol! lol! lol! lol! meme pas en reve
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:51

partisan a écrit:
non je vois pas le hors sujet,je parle de depardieu ?
le sujet aussi ?
donc tu voudrais m'attiré sur ton truc ?


lol! lol! lol! lol! meme pas en reve

reponse ici : http://www.planete-revelations.com/t12329p15-forum-droit-de-reponse-et-sujet-hs#124104

par respect des lecteurs faut eviter de faire tes poste uniquement de tes état d'âme, mais enrichir le sujet non ?
j'imagine a quel point tu te fiche du sujet et de ceux qui te lisent !
je ferais des reponse dorenavent mais uniquement ici quand c'est HS http://www.planete-revelations.com/t12329p15-forum-droit-de-reponse-et-sujet-hs#124104

au plaisir

Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:54

pour en revenir a mr depardieu,je sais que je vais pas être populaire,lol,mais sa me choque pas plus que les centaines d'autres super riches,sur le dos de la france et de son peuple


une liste noir et un appel au boycottes des traîtres a la nation ?
attention sa va faire peur aux dirigeants,parce que eux reste en France,mais le sont eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:57

continue a imaginer, arrêt tes hors sujet par respect pour le créateur du post et pour ceux qui le lise
et va faire ta tambouille sur ton post gloque
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:59

La Pesse
le 6 janvier 2013

Publié le 06 janvier 2013 à 09h34 | Mis à jour à 11h09
Depardieu se fait offrir une propriété et un poste de ministre en Mordovie

Accueilli en héros à Saransk, Gérard Depardieu y a exhibé son nouveau passeport russe dans un costume traditionnel.




L'acteur français Gérard Depardieu, qui a reçu la veille un passeport russe, sur décision du président Vladimir Poutine, a été accueilli dimanche en grande pompe dans la région de Mordovie où on lui a offert le poste de ministre de la Culture et une maison.

À sa descente d'avion à l'aéroport de Saransk, ville de 300 000 habitants et capitale de la Mordovie, située à 640 km à l'est de Moscou, Depardieu a été accueilli en fanfare par le gouverneur de la région et des femmes en costumes traditionnels qui ont chanté sur le tarmac.

«Gérard Depardieu a été accueilli comme un héros» à Saransk, a indiqué une journaliste de la chaîne de télévision russe d'informations en continu Russie 24, ajoutant que l'acteur était venu fêter Noël orthodoxe, célébré le 7 janvier.

Portant un manteau et une chemise à col ouvert, l'acteur français a aussitôt exhibé son nouveau passeport russe devant une nuée de cameramans et photographes qui l'attendaient à l'aéroport sous la neige.

«Je suis très content, c'est très beau ici», a déclaré Depardieu, selon l'agence Interfax.

Le président Vladimir Poutine a accordé la citoyenneté russe à Gérard Depardieu qui a annoncé vouloir quitter la France et rendre son passeport français pour échapper à des impôts qu'il juge trop lourds.

Peu après, l'acteur s'était félicité de ce geste dans une lettre où il exprimait son amour pour la Russie et pour le président russe.

Il y faisait aussi l'éloge de la démocratie dans ce pays, ce qui a provoqué un concert de critiques en Russie et à l'étranger.

Le Kremlin a confirmé dimanche que Depardieu avait reçu son passeport russe samedi soir lors d'une «brève rencontre» avec Vladimir Poutine dans la résidence présidentielle de Sotchi, sur les bords de la Mer Noire.

La télévision russe a diffusé des images montrant une rencontre très informelle entre Depardieu et Poutine, qui se sont donné une chaleureuse accolade.

Vêtu de façon décontractée, en chemise blanche et veste sombre, l'acteur a demandé au président, en le tutoyant, s'il avait vu son nouveau film, une coproduction franco-russe, où il interprète Raspoutine.

«Est-ce que tu as vu mon film? Je te l'ai envoyé», entend-on l'acteur demander à Poutine, dans une atmosphère manifestement très détendue.

«Gérard, es-tu satisfait de ton travail?», questionne à son tour le président russe, lui aussi en chemise sans cravate. «Je suis vraiment très satisfait de tout», répond Depardieu, en louant les acteurs russes qui jouent dans le film avec lui.

À la question de savoir si Depardieu avait reçu le passeport de la main de M. Poutine, son porte-parole, Dmitri Peskov, a répondu par la négative, sans donner plus de détails.

«L'acteur est en Russie en visite privée», a indiqué un communiqué du Kremlin.

Une propriété et un poste de ministre

En Mordovie, le gouverneur de la région, Vladimir Volkov, a offert au citoyen russe Depardieu de choisir un appartement ou un endroit pour se faire construire une maison, au milieu d'une forêt et près d'une rivière, selon l'agence Itar-Tass.

Selon une source locale citée par l'agence Ria Novosti, le gouverneur a même proposé à l'acteur de devenir ministre de la Culture de Mordovie: «si M. Depardieu le souhaite, nous pouvons lui proposer ce poste», a-t-il dit.

Au cours de ce séjour en Mordovie, en présence de nombreux journalistes russes, Depardieu a demandé aux représentants des médias français de quitter la salle, selon la télévision russe.

La Mordovie est moins connue pour ses attraits touristiques que pour la vingtaine de camps de prisonniers qu'elle abrite aujourd'hui, et dont la création remonte à l'époque stalinienne, quand ils faisaient partie du Goulag.

L'une des deux jeunes femmes membres du groupe Pussy Riot, condamnées à deux ans de camp pour une prière anti-Poutine en février 2012, purge sa peine en Mordovie.

Les médias russes, qui ont accordé une large couverture à la visite de Depardieu, ne précisent pas combien de temps l'acteur français envisage de rester en Russie.

Depardieu doit comparaître mardi devant un tribunal de Paris pour conduite en état d'ivresse fin novembre.

Très célèbre en Russie, Depardieu apparaît régulièrement dans diverses publicités, notamment pour la banque Sovietski et pour une marque de ketchup.

Certains ont vu dans l'attribution de la nationalité russe à l'acteur français une opération de communication de Moscou pour détourner l'attention de l'opinion publique de la récente décision très controversée de Poutine d'interdire l'adoption d'enfants russes par des citoyens américains.

source : http://www.lapresse.ca/international/europe/201301/06/01-4608695-depardieu-se-fait-offrir-une-propriete-et-un-poste-de-ministre-en-mordovie.php


Moral de cette histoire
Nul est prophète en son pays ... lol ! flower

Bon succes a toi Gerard ! bounce

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 628893-accueilli-heros-saransk-gerard-depardieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:00

Cette histoire fait un buzz, mais finalement çà va changer quoi dans votre vie que Depardieu emmigre ?
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:53

Je n'ai qu'une seul chose à dire, ce type est pitoyable. nul
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:57

J'adore les politiciens qui critique la facilité dont dDepardieu a reçu la nationalité russe.

Mais les bobo devrait se regarder dans une glace, car avec tout les étrangers qui obtienne la nationalité française tres facilement juste pour avoir les aides sociale c'est pas mieux moi je dis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:59

plouf a écrit:
Cette histoire fait un buzz, mais finalement çà va changer quoi dans votre vie que Depardieu emmigre ?

evidement si tu vois les evenement comme des épiphénomènes sans chercher a les comprendre dans leur ensemble

Un peu, comme voir que les rat quitte le navire sans comprendre que le bateau coule

Il y en avait plein comme cela avec le titanic

Il s'agit d'un grave problement mais tu peux voir cela comme un fait divers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:22

Disons que c'est un peu l'arbre qui cache la forêt....

Liste des grands patrons et grandes familles éxilés fiscaux :

Jacques Badin (Carrefour) réside à Bruxelles en Belgique
- Thomas Bata (marque de chaussures Bata) réside en Suisse
- Famille Baud (dont Jean Baud), (marques Franprix et Leader Price, 2 à 3 milliards de CHF), résident en Suisse
- Lotfi Belhassine, président d’Air Liberté, réside en Belgique. Il a fui la France car l’ISF représentait 93% de ses revenus
- Claude Berda, AB Groupe, réside à Cologny en Suisse
- Des membres de la famille Bich (Groupe Bic) résident en Suisse
- Michêle Bleustein Blanchet, une des héritiêres de Publicis, réside à Cologny en Suisse
- Corinne Bouygues, réside à Genêve en Suisse
- Pierre Castel, PDG du groupe Castel Frêres propriétaire des eaux Cristalline, Vichy Célestins et Saint-Yorre, réside prês du Lac Léman en Suisse
- Des membres de la famille Mulliez (propriétaire de Auchan, Décathlon, Mondial Moquette, Norauto et Kiabi), résident en Belgique
- Georges Cohen, informatique et armement, réside en Suisse
- Bernard Darty, fondateur de Darty, réside en Belgique
- Jean-Louis David, fondateur des salons de coiffure éponyme, réside en Suisse
- Des membres de la famille Defforey, à l’origine de la société Carrefour, résident en Belgique
- Des membres de la famille Despature (dont Paul-Georges Despature), propriétaire des marques Damart et Somfy, résident en Suisse et en Belgique.
- Paul Dubrulle, co-créateur du Groupe Accor et ancien sénateur-maire de Fontainebleau, réside à cologny en Suisse
- Des membres de la famille Ducros résident à Cologny en Suisse
- Pierre-François Grimaldi (iBazar), réside en Belgique
- Eric Guerlain réside en Grande-Bretagne
- Daniel Hechter, créateur réside en Suisse
- Philippe Hersant, groupe Hersant réside en Belgique
- Philippe Jaffré, ancien président d’Elf
- Robert Louis-Dreyfus réside à Zurich en Suisse.
- Des membres de la famille Mimram (dontJean-Claude Mimram), résident à Gstaad en Suisse.
- Des membres de la famille Nonancourt, propriétaire des champagnes Laurent-Perrier, résident en Suisse.
- Denis Payre, fondateur de Business Objects, réside en Belgique ou il a démarré une nouvelle société, Kiala, qui a embauché 100 personnes
- Des membres de la famille Peugeot (entre 5 et 6 milliards de CHF), résident en Suisse.
- Jean Pigozzi, héritier des voitures Simca, réside en Suisse.
- Michel Reybier, ancien PDG de Justin Bridou, réside en Suisse
- Jacques Tajan, ancien premier commissaire-priseur de France, réside en Belgique
- Des membres de la famille Wertheimer, héritiers de Chanel, résident à Cologny en Suisse
- Antoine Zacharias, ancien PDG de Vinci, réside à Genêve en Suisse
Roger Zannier, à la tête de Kookaï ou Absorba, réside à Cologny en Suisse
- Alain Ducasse, cuisinier, a troqué sa nationalité française pour rejoindre Monaco
....


Ghost à écrit :"Mais les bobo devrait se regarder dans une glace, car avec tout les étrangers qui obtienne la nationalité française tres facilement juste pour avoir les aides sociale c'est pas mieux moi je dis...."

Toujours le même discours pathétique et faux du Front National, mais dit moi cher Ghost, que représente le financement du RSA dans l'assistanat ?

_des centaines de milliards pour les banques privées (renflouement illimité)
_des centaines de milliards pour les entreprises privées (éxonération fiscales, paradis fiscaux, mesures gouvernementales)
_des milliards pour les plus aisée (niches fiscales, défiscalisation...)
.....

_et en bas de l'echelle : le RSA et mesures sociales : 7 milliards

Oui, le RSA ne représente que 2% de l'assistanat !!

Alors avant de répéter la propagande d'extrême droite, et de taper sur un malchanceux sans travail qui survit avec 417 euros par mois, renseigne toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:37

Uru_anna hé oui persone comprend que c'est grave que le plus gaulois des gaulois quitte la france

La france devient un pays pauvre qui va vivre du tourisme sans industrie, c'est pas une caricature, c'est VRAI

Elle en prend le chemin

Elle vit sur son passé actuellemnt et se fait dépasser partout dans les ecole et meem dans la gastronomie

La france qui a inventé des chose unique au monde est clairemtn en train de coulé

mais comme le titanic, ca ne se voit a pas encore tres bien

LEs gens se focalise sur depardieu sans comprendre le probleme et de tout les autres pas connu qui quittent le navire

Payé 75% d'impots ou 13% en Russie, vous iriez ou ?

Michel Sardou a tres bien décrit ce que fait la France
Un pays d'une inventivité" incroyable, capable du grandiose depassant même les américains
mais qui est capable de tout laisser tomber


Le plus grand bateau du monde a l'epoque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:47

Evol c'est partout comme ca maintenant.

La grandeur des pays d’Europe d'antan disparaissent petit a petit chaque jours.

Et dire qu'on était des puissance mondial dans tout les sens du terme il n'y a même pas un siècle et que juste en 1 siècle on se retrouve presque a l'age de pierre c'est triste.


Citation :
Toujours le même discours pathétique et faux du Front National, mais dit moi cher Ghost, que représente le financement du RSA dans l'assistanat ?

Je suis pas du FNvu que je suis étranger Twisted Evil

Ensuite je critique juste les politiciens qui critique que poutine a accorder facilement la nationalité russe a Depardieu alors que la France n'est pas mal dans le genre non plus et ne me dis pas le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les infos dont on parle peu (en vidéo toutes les semaines)
» Le passeport biométrique arrive
» Matrix : un nouveau décryptage du passeport de Neo
» Coronavirus : le gouvernement britannique renonce au passeport vaccinal
» Un contrôle à l’empreinte digitale pour remplacer le passeport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-