Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Le pouvoir   Le pouvoir - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:56

Rappel du premier message :


1) Gouvernement du peuple.

C’est là le volet « rapport de commandement » . C’est ce qui semble être de l’ordre de la nature.
Démocratie ou pas les peuples sont gouvernés par une minorité de chefs. La division séculaire du politique met en place un rapport de subordination entre une minorité de gouvernants et une majorité des gouvernés, de minorité de chefs et de dirigeants et une masse de gens subordonnés, dirigés, soumis.

Avec l’avènement de la démocratie le gouvernement du peuple n’a pas disparu. Néanmoins il a fallu faire plus de place au peuple. Il a fallu aussi poser des droits humains et garantir des libertés dans un cadre d’Etat de droit, dans un cadre d’égalité ce qui implique des services publics et une justice indépendante.

2) l'origine du pouvoir, et le but de ce pouvoir ..

Les tenants de la « théorie de l'empire global » considèrent les événements politico-économiques internationaux survenus depuis 1989 comme témoins de la transition de l'humanité vers un « empire global », qui dans un premier temps correspondrait à un ordre mondial polarisé autour d'une seule puissance : les États-Unis.

Cette théorie est soutenue par le philosophe Francis Fukuyama et des plans géostratégiques ont été développés dans ce sens par le politologue Zbigniew Brzeziński, conseiller à la sécurité nationale du président américain Jimmy Carter.

Pour maintenir leur hégémonie et devancer la prééminence de rivaux comme la Chine, la Russie ou le Japon, Brzezinski estime que les États-Unis devront s'allier avec l'Europe pour dominer l'Eurasie en cooptant ou en contrôlant ses élites.
Pour cela, les États-Unis ont besoin d'un partenaire européen, mais comme l'Europe est trop divisée, Brzezinski est partisan d'une coopération étroite entre les trois pays d'envergure mondiale d'Europe : le Royaume-Uni, la France et l'Allemagne.

La suprématie sur l'Eurasie est stratégique parce qu'elle contient les 3/4 des ressources naturelles en matière d'énergie et représente 60 % du PIB mondial4 et le contrôle de l'Asie centrale est un des principaux objectifs. Par ailleurs, il explique qu'il n'est pas possible d'arriver à un consensus international, sauf dans le cas de la « perception d'une menace extérieure directe et massive ».

Nous sommes bien loin de la démocratie d'Abrahm Lincoln :
" La démocratie, c'est le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple. "

A quand donc la récupération du pouvoir ? allons nous soutenir la passation de pouvoir, ou allons nous en profiter pour nous imposer sur les décisions qui nous concerne tous ?

Les gens ne veulent pas être égaux, ils veulent être préférés.
L'égalité dans l'insignifiance n'intéresse personne.
La démocratie parfaite serait celle qui inventerait l'art de préférer tout le monde.

Peter Sloterdijk Philosophe allemand
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Le pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir   Le pouvoir - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:06

Bonne question tout ça ..

Oui ARMADA, tu me rappel cette citation :

face à une action on a trois possibilités :

-agir -ne rien faire - fuire


Dernière édition par Hathor le Dim 3 Mar 2013 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Le pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir   Le pouvoir - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:09

Eh bien non justement .
de la même maniere que l'on a un corps avec des jambes pour nous déplacer
le POUVOIR INTERIEUR (comme exterieur) nous a été offert pour AGIR , nous DEFENDRE voire ATTAQUER !
Cessez d'être des carpettes bien pensantes ,
en laissant le champ libre aux ennemis jurés de l'Humanité !




uniquement ta vision des choses,si je fait le total des cicatrices,et des combats,pas sur que le treme carpette soit adapter


par exemple le simple fait de ne pas avoir de compte en banque est un des refus majeur a cette dictatures mondiale

courage ?,experiencences de vie ?,destinée ?.......................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Le pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir   Le pouvoir - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:12

qu'es ce qui entretien l'empire ?


finalement certains sont les memes qui le critique ?

que disent ils ?

pas le choix

et bien oui,justement c'est sa l'asservicement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Le pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir   Le pouvoir - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:19

partisan dit :


Citation :

par exemple le simple fait de ne pas avoir de compte en banque est un des refus majeur a cette dictatures mondiale

Si tu as une entreprise ou simplement que tu es employé
tu es OBLIGE d'avoir un compte en banque , il en est ainsi pour plein de choses !

Comprends bien partisan ,
qu'en attendant de nous voir libérés de CES CONTRAINTES
il vaut mieux faire le lourdingue ...
qu'en temps de guerre il faut SAVOIR UTILISER les ARMES de tes ennemis pour leur retourner dans le bec !
...il vaut mieux passer INVISIBLE , passer INAPERCU quand il le faut que de finir en tôle pieds et poings liés !
Donc AGIR
OUI !
mais intelligemment ...dans l'INVISIBLE ! c'est de là que tout démarre !
Le pouvoir terrestre est un aspect du vrai Pouvoir
et le vrai Pouvoir est OCCULTE !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir   Le pouvoir - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:26

Le pouvoir d'agir est tout à chacun !
Il nous a été retirer de façon la plus sournoise, et la plus perfide, en nous faisant croire à la fatalité et la culpabilité et de nous en remettre aux autres ou même à dieu !


Dès lors, le renoncement est l'acceptation est bien plus coupable, que l'action, chacun à son niveau détient le pouvoir d'agir, de justement
reprendre son pouvoir, son pouvoir d'humain primordial celui qui fût créé il y a plus de 300.000 ans !


Pensez-vous vraiment que tout se qu'il ne tourne pas rond en se monde soit inhérent à nos propre illusions ?
Que nous soyons entièrement coupable à notre propre conditions et à celui du monde ?
Ou alors existe t'il une réelle force maléfique qui est vouer à la destruction de notre monde ?
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Le pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir   Le pouvoir - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:31

Si tu as une entreprise ou simplement que tu es employé

deja l'un comme l'autre tu es pervertie a ce systeme en le faisant fonctionner en gains
pour un salarié tu as le droit a ton salaire en espece jusqu'a 1500 euros,faut juste le vouloir


Comprends bien partisan ,
qu'en attendant de nous voir libérés de CES CONTRAINTES
il vaut mieux faire le lourdingue ...


le louringue c'est celui qui croit en ce type de discours et donc qui ne croit plus au maquis sociale,en feffet belle preuve d'independance............lollllllllllllllllll


qu'en temps de guerre il faut SAVOIR UTILISER les ARMES de tes ennemis pour leur retourner dans le bec !
...il vaut mieux passer INVISIBLE , passer INAPERCU quand il le faut que de finir en tôle pieds et poings liés !


je suis licencié en tir,pas de compte bancaire,pas de portable durant tous mes deplacement,et je passe le reste
que connais tu de la guerre ?,t'es tu deja fait tiré dessus ?,combien d'impact de balle porte ton corps ?
non merci un aveugle qui me dit de prendre des armes,sa c'est l'empire et satan qui donne de tels ordres


le pouvoir est occulte,mais le peuple invisible est une force



SOYEZ DE VRAIS DISSIDENTS FURTIFS.........................


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Le pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir   Le pouvoir - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:47

en temps de guerre.................,nous sommes en guerre depuis lontemps,une guerre sourde,la guerre financiere,en vue de notre asservicement,les combattres c'est etre aujourd'hui un capital deficite financier,parce que la les enrichir pour nous la mettre mieu,je vois pas le but,lol
prend tes armes que ta surement pas,moi ma deconnection date de 1995,urbaine,avec 5 momes,et sans dependre de cette assistanat social
tu prendra les armes ?,eux enveron l'armé,c'est exactement ce que veux l'etat,pour la lois martial,et en plus je vie en cité donc,bouc emisaire ont en a marre,ont defendra les notres de l'exterieur point,que la france creve comme elle nous a laissez crever et comme elle a participer activement a faire crever le monde



BPN,CREDIT MUTUELLE,CREDIT AGRICOLE..................................c'est quoi ton temple,pas grave de toute facon c'est la meme religions
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Le pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir   Le pouvoir - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:58

Citation :
deja l'un comme l'autre tu es pervertie a ce systeme en le faisant fonctionner en gains
pour un salarié tu as le droit a ton salaire en espece jusqu'a 1500 euros,faut juste le vouloir

T'es un p'tit malin ...
on va voir comment tu vas te défendre en cas de contrôle ... ( oui je ne parle pas au conditionnel ... Wink )
pas de compte tu peux être sûr d'être pisté .
C'est vrai que tu es encore tout jeune , à la quarantaine il s'en passe de drôles de choses lol!
De plus si comme tu dis "on a droit jusqu'a 1500 euros"
DANS les FAITS il n'en n'est rien puisque TOUTES les ENTREPRISES
sont forcées d'adhérer au réglement par VIREMENT ou pour peu de temps encore
par CHEQUE ...à moins d'être MAQUEREAU et que ses esclaves lui versent leur passes en douce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir   Le pouvoir - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:03

study

Les gaulois sont morts .. asterix et obelix sont un mythe ..

Personne n'a sauvé les gaulois de l'armée romaine .. le seul qui a opposé une resistance c'est Vercingétorix .. on s'est ou il a fini en se rendent ..

Donc j'avoue que j'attends la suite de ce débat ..
C'est bien parce qu'il y a des traitres et des laches parmis les gaulois eux même, que la résistance est tombé ..
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Le pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir   Le pouvoir - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:03

probleme uniquement d'asservicement,ils vous ont ait croire que eux ont la solution,c'est comme demander au medecin qui ta donner le cancer de te soigner

je n'attend rien d'eux depuis longtemps,je le paie chere,vue que nous sommes tres peu et determiner,quand sa partira en couilles,vous ferais comme ils vous diiront,maiss sa c'est habituelle ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir   Le pouvoir - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:16

C'est bien la vie ..

Ne pas juger, et savoir accepter.

Né battu, accepté, né miséreux, accepté, né avec des dettes illégitimes par abus de faiblesse à 18 piges, accepté, né dans une famille divisé et pendu, accepté, foutu à la rue pour avoir aidé, accepté, aucun soutient de connaissances/famille, accepté ..

conséquence " révolutionnaire ", j'arrive ici car je m'inquiete de voir la progression de ce chaos à chaque personne que je rencontre, des amis d'enfances dont un des parents s'est également suicidé ( j'en connais 5 dans ce cas ), des gars bien qui se mettent à trafiquer et deviennent dépendant de leurs merdes, paumés et sans reperes parmis les loups, alors qu'ils étaient des gens bien .. et ca continue,

je viens ici et je finis par la conclusion ACCEPTER/ tolérer et pas juger, retour à la case départ en réalité alors ..

Il y a quoi de différent à toutes nos conventions politiques finalement ?
Qu'ils restent dans leurs merdes, c'est qu'ils le veulent bien et je me casse faire ma vie dans un nouveau monde ?
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Le pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir   Le pouvoir - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:25

Vercingétorix est le dernier roi de france a s'etre battu devant ses guerriers,il fut trahit par une partie du peuple de france



faites vos choix et soyez honnete avec vous meme,le mal fut notre socle sociaux culturel,basé sur son acceptation,avoir un petit pouvoir,en acceptant en echange ,le gros que l'ont a pris sur nous


soyons des electrons,le mal n'est pas ecrit sur un code penal,le mal c'est une action qui a un resultat negatif sur une personne ou un ensemble de personnes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir   Le pouvoir - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:33

partisan a écrit:
faites vos choix

Entre ces deux et même dieux Partisan ? ces dieux bientôt tatoués jusque dans notre peau un jour ?

Le pouvoir - Page 4 Sceau%20de%20salomon
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Le pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir   Le pouvoir - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:50

dieu
pour moi ce n'es que le choix entre la construction et la destruction,lui coller une image serais pour moi du fetichisme
dieu n'a pas d'image ,il est tout,la terre est sa creation
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Le pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir   Le pouvoir - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:57



Partisan bien

Orné bien


Bien dit vous avez tous deux raison.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir   Le pouvoir - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:10

On a beau ouvrir 150 000 topics on en revient toujours au même discours de maintient de l'ordre par le conditionnement de l'acceptation ..
Toujours le même discours de bienveillance rétapé par X personnes qui redisent les même choses en se félicitant comme se félicitait les religieux en ayant je suppose découvert leur moralité ..
Si c'est pas en politique, c'est en spiritualité

Vous dites certes des choses interessentes sur ce point de vue, mais résumé si simplement le passé et le futur c'est ridicule .. d'autant plus quand dans l'histoire nous avons X révolutions pacifistes ou de regroupement qui ont été soit fusillé pendant le défilé, comme l'exemple de boudha lui même soit conquis ..

Mais c'est noté .. les E.T et leurs tolérances sont votre nouvelle croyance cyclops

Moi je vais repartir dans le monde reel, celui composé de 7 milliards d'être humain qui compose le monde car c'est bien ici, dans ces constructions qu'il faudrait adapter et réguler à cause d'une population qui augmente et des ressources qui diminuent, que nous avons des choses à régler et que dépend le monde, dans un monde ou même pêcher dans le plus petit lac demande un permis de pêche ..


Dernière édition par Hathor le Dim 3 Mar 2013 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Le pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir   Le pouvoir - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:13

si je decortique l'image en plus
rien de divin,la pyramide,le serpent,croix de malte,etoile de david et j'en passe..................ou peut etre dieu la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir   Le pouvoir - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:15

Bah justement Partisan, ça n'est surement pas lui dieu .. pourtant c'est bien lui qui dirige le monde .. Mr double Face ..
Inscrit sur un dollard ou une église
Une fois borgne, une fois génie
Une fois E.T, une fois démon ..
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Le pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir   Le pouvoir - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:38

oui,il est maitre du monde,mais sont temps est compté,il le sait,sentir l'acharnement du mal sur ceux qui font le bien,l'egarement de ceux qui croit le faire..........................
satan ponctue noutre histoire
sa marque est visible jusqu'a certain monument aux morts
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Le pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir   Le pouvoir - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:05

et à quoi ça sert à avoir un discours non bienveillant? d'instiller la peur?

quelle sont ces généralisations? pourquoi vous parlez des autres et pas de vous, qu'à l'évidence vous sentez incompris?

le passé et leurs révolutions .. sont du passé, actuellement, le changement ne se voit pas mais il est là.
mais à chacun sa perception.
Les humains on est capables d'avoir des expansions de conscience, ceci est favorisée actuellement pour peu qu'on s'y met et qu'on soit sincères.

Faire plus du même:
une maman va voir jacques salomé pour lui demander des conseils sur le comportement "affreux" de son fils, bref, qu'est-ce qu'elle peut faire pour arrêter parce qu'elle n'en peut plus; donc,lui calmement s'inquiert, qu'est-ce qu'il fait ,quel comportement a-t-il, alors, comme réagit la maman, ect....après un moment de l'écouter, elle lui repose la question, quoi faire?
Jacques salomé lui réponde, c'est très simple : insister.

Faire plus du même n'a jamais donné un changement dans le résultat.

Alors, la solution: insister
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Le pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir   Le pouvoir - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:25

a quoi sert un discours bien vaillant envers le mal ?
ne pas confondre la et les revolutions,qui finalement n'ont jamais ete des evolutions,mais des pieges,car tenue par l'asservicement societale
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir   Le pouvoir - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:55

Le pouvoir est quelque chose de terrible , pire que le désir d'argent ou de sexe , d'ailleurs quant on l'a le reste va automatiquement avec .
Et je ne parle pas des personnes les plus dominantes , le pouvoir est à tous les étages souvent il va de pair avec corruption , le pouvoir est pour moi le fléau absolu .

je ne sais plus qui a dit , le monde moderne ne sera pas chatié il est le chatiment , chacun peut traduire à sa façon , mais ça peut vouloir dire que nous avons le pouvoir d'échapper à notre triste sort pour peu que nous le voulions , mais le voulons nous vraiment et surtout le pouvons nous ? il ne faut pas rejeter la faute toujours sur les autres . Peut être que même si nous ne voulons pas l'admettre notre nature nous pousse plus vers le mal , le mal qui se retourne inévitablement contre nous ; Le vrai pouvoir , l'ultime serait de pouvoir changer la nature humaine chose que n'importe quel humain actuellement est incapable de faire et il ne faut pas compter sur la science puisque la science dépend de l'homme , alors mes bons amis je crains que que nous soyons foutus , il faudra juste survivre tant bien que mal comme tous nos ancêtres l'ont fait avant nous .
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir   Le pouvoir - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 1:00

Hathor a écrit:
Soit tolérant EFFAB Wink .. Ce que je vais écrire ne concerne absolument pas mephus, mais tant qu'à y être j'ai envie de parler de cette tolérance unilatérale ou celui qui dit haut ce qu'il a dire est montré du doigt pendant que celui qui parle en secret et met des couches de beurres sur la tartine est dans la complicité des foules ..

Soyons tolérant, je suis tolérant et nous sommes tolérant .. voyez comme le POUVOIR fait un effort .. il passe du rouge au bleu .. Alors tolérons la vicitude de notre nature humaine et que l'histoire s'accomplisse ..

Pourquoi ?
Car si on est tolérant et sans jugement, la grace divine fera prendre conscience à l'humanité que malgré ce qu'on pense, ce sont les gens qui jugent la pédophilie qui sont plus ignoble que le pédophile lui même ..
Pouvoir ô pouvoir ^^ retourne moi mon cerveau ..

Faut bien une cause à l'état du monde .. alors acceptons sa continuation .. flower

Surtout pas se juger, malheur ! ça développe la conscience ^^


HATHOR, mon ami, ne me parle pas d'intolérance, toi qui tantôt t'en prends à la terre entière et qui l'instant d'après fais machine arrière.
Et comporte-toi un peu plus en adulte, ou prend davantage de recul, de crainte d'y perdre et ta tête et ta santé.
Sois toi-même et laisse un peu tous ces avatars tranquilles : tout ménage est inutile quand on n'est soi-même qu'un reflet de tout ce qui nous agite au plus profond de nous.
Réfléchis-y
EFFAB/Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir   Le pouvoir - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 1:35

C'était ironique EFFAB, nullement l'intention de te faire la morale .. En dehors de ça tu as tout à fait raison ..

J'y réfléchissait justement avant de voir ton message, comme quoi ..

Mais tu fais bien de relancer mephus.

Je m'excuse ici même pour mes insanités sur lui .. insanités qui ne représente rien d'autre que moi même .. dans cette quête à une vérité extérieur ou nul réponse ne se trouve en dehors de soit ..
Je n''attends aucune réponse, je voulais juste clarifier la merde que j'ai rendu publique ..

bonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir   Le pouvoir - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 1:54

Je ne sais pas si je fais bien, HATHOR, tes révélations, tes raz-le-bol et les comportements de Troll de certains, tout cela m'a amené à vouloir en savoir un peu plus, et quoi de plus naturel de poser la question à l'un des principaux incriminés, cette délicatesse de ma part de poser une question qui n'engage pas à des divulgations à ce point personnelles voire secrètes... sachant pertinement que je pouvais me tromper comme je pouvais agacer, ce qui pourrait expliquer ces casse-toi EFFAB, comme j'ai aussi un doute quand à la courtoisie réelle de notre ami MEPHY à présent, ces petites piques lors de notre échange plutôt basses et pas vraiment fair-play ni ce respect de son interlocuteur, moi qui n'en posais pas moins une question très précise et ce de façon très polie, ce minium en retour... enfin, n'en parlons plus ou, si vraiment il y a là un problème, unissons nos efforts et notre crédibilité pour y trouver quelque solution.

batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir   Le pouvoir - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» GTA 5 et les signes du pouvoir secret
» Le pouvoir des mots... (Video)
» Les Illuminatis (articles)
» Les lip, l'imagination au pouvoir
» Pouvoir d’agir et neurosciences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-