Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hier, j'ai mangé une pomme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Hier, j'ai mangé une pomme ! Empty
MessageSujet: Hier, j'ai mangé une pomme !   Hier, j'ai mangé une pomme ! I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:03

Hier, j'ai mangé une pomme !


Bonjour tout le monde et bonnes fêtes à tous vu que nous avons encore tout le mois de janvier pour nous échanger nos vœux.


Mon topic d'aujourd'hui est là pour montrer un ras-le-bol grandissant envers les topics sans intérêt du type "j'ai fais un rêve" ou 'la lumière" ou encore "le pouvoir"...

Désolé pour leurs auteurs mais expliquez-moi clairement votre point de vue sur l'utilité d'un tel sujet de topic sur un forum comme le nôtre, cela afin que je puisse comprendre!

Lisez bien les noms de catégories, rubriques, et sous-rubriques et pensez-vous que vos topics "méritent" d'y figurer ou ont alors un quelconque lien avec celles-ci?

Si vous croyez que oui, alors merci à vous de créer un titre qui permet de comprendre de quoi parle votre topic!!! pour cela une dizaine de mots suffisent.

Pour ma part je dis que vos sujets n'enrichissent en rien le contenu du forum, et contribuent à noyer et rendre quasiment invisible la véritable information.

Je terminerai donc comme souvent par une petite citation, cette fois-ci sous forme de vidéo.




P.S : j'ai dis ce que j'avais à dire, n'attendez donc aucune surenchère de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hier, j'ai mangé une pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme !   Hier, j'ai mangé une pomme ! I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:18

Bonjour Geof

Pour le pouvoir, vu que c'est mon topic, c'est dans le but de rétablir l'équilibre d'ouverture ..
Dans un forum ou l'on traite de spiritualité, il est important de mettre en avant l'utilisation de la spiritualité comme pouvoir, afin de lutter contre l'obscurantisme figé et pouvoir débattre de cette spiritualité sans être obligé de s'imprégner de la pensée de l'autre pour la satisfaire..

Le topic pouvoir était une conséquence du topic démocratie sur lequel il était impossible d'émettre un point de vue sans avoir à subir de la dénigrence d'état personnel qui n'était pas argumenté au départ ..

Comme ce forum acceuil toute sorte de classes, je souhaitais ainsi remettre d'actualité le point de vue central afin de ne pas tomber dans le vice de l'imposition spirituelle, qui ne doit pas être la seule cause de notre rassemblement, mais qui doit aussi rassembler des personnes athées par exemple, voulant participer à un projet d'avenir sans passer par un ordre de bienfaisance,
Un ordre de bienfaisance dont tout le monde n'a pas la capacité pour tenir l'équart entre point de vue et vérités ..

J'éspere avoir répondu ( pour ce topic en tout les cas ) , bien à toi

P.S : Le topic s'est d'ailleurs achevé sans probleme ..
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Hier, j'ai mangé une pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme !   Hier, j'ai mangé une pomme ! I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:09

juste une question geoff78,quelle variété ta pomme ?
moi je kiff bien la granny smith
lol,j'arret



mangez des pommes il disait......................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Hier, j'ai mangé une pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme !   Hier, j'ai mangé une pomme ! I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:44

lol! Encore un topic inutile en ce début d'année lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 48

Hier, j'ai mangé une pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme !   Hier, j'ai mangé une pomme ! I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:55

Citation :
Mon topic d'aujourd'hui est là pour montrer un ras-le-bol grandissant envers les topics sans intérêt du type "j'ai fais un rêve" ou 'la lumière" ou encore "le pouvoir"...

sans intérêt... ça dépend pour qui Geoff, à partir du moment ou un forum soulève des questions et entame des débats sur la spiritualité, permet stp aux gens d'avoir des questions qui peuvent paraître stupides, ou sans intérêt.

Ainsi "j'ai fait un rêve" est un questionnement sur la possibilité d'avoir vu une vie antérieure ( enfin si on accepte cette possibilité) ou un voyage astral....
La lumière, alors là très vaste sujet, avec souvent ( dumoins sur les forums consacrés exclusivement au sujets de spiritualité) des débats acharnés, quant au pouvoir, celui là il vaut le détour, car il concerne surtout à mon sens le gros souci du mondialisme et de ses représentants...

Alors excuse moi d'être naïve ou idiote, mais je ne vois pas ce qui te dérange.... Explique moi le souci Question
Je ne comprends pas ton ral le bol soudain....

paix

Will


Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Hier, j'ai mangé une pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme !   Hier, j'ai mangé une pomme ! I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:07

Je suis en tout point d'accord avec toi, GEOFF, c'est là une très pertinente 'initialisation'.
Je me permets de te citer, cet extrait très 'révélateur' de PR en manque incessant de news et autres révélations à deux sous :
Pour ma part je dis que vos sujets n'enrichissent en rien le contenu du forum, et contribuent à noyer et rendre quasiment invisible la véritable information.
HATHOR, tu t'es très bien exprimé sur ton topic du Pouvoir, ce qui était inutile pour un sujet si sérieux et si intéressant... mais tu fais bien, donnant ici l'exemple pour ceux qui, par contre, se garderont bien de venir saluer GEOFF. Je ne suis pas d'accord avec toi, ce topic est loin d'être terminé...
Bien à vous, Gentlemen... et à vous, Ladies, je vois que WILL me précède.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Hier, j'ai mangé une pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme !   Hier, j'ai mangé une pomme ! I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:19

Evidemment, WILL, tout sujet est digne d'attention et a le droit d'être débattu... mais comme GEOFF, je crois, il me semble que certaines 'initialisations' (nouveau topic) mériteraient amplement un nouveau post dans un topic déjà existant ou, sinon, proposer la création d'un chapitre entier consacré aux 'news' et autres banalités de la vie, aussi intéressantes puissent-elles être... à moins, selon leur importance et leur teneur (qualité, intérêt), les mettre en avant dans les rubriques habituelles_et vice versa avec des topics concernant des thématiques sérieuses et dignes d'intérêt mais dénués de substance.
Vaste débat mais ce juste milieu, ce pragmatisme, ces résolutions, ce bon sens... 2013 une année comme une autre ? c'est bien parti pour !

444444
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Hier, j'ai mangé une pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme !   Hier, j'ai mangé une pomme ! I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:22

utile ?
pas utile ?
quel sujet a vraiment changer nos vie ?
lequel nous a sortie de l’asservissement du système ?
la notion d’utiliser n'est elle pas en rapport avec notre niveau d’expérience et de compréhension de ces expérience ?



j'ai moi même fait certainement un grand nombres de post qui parurent a d'autres inutile......................

mais je comprend geoff78,qui fait toujours des posts très documenter, très bien écrit, très bien fait en général,et très souvent avec très peu de partie prix,en tout cas c'est comme cela que je le resent
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 48

Hier, j'ai mangé une pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme !   Hier, j'ai mangé une pomme ! I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:57

La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle de l'autre

Tous les gouts sont ( Dieu merci) dans la nature

Chacun voit midi à sa porte

Etc, etc, etc....

Après un topic avec un sujet lambda peut engendrer des questions, des analyses et même des vérités troublantes....

Un exemple Gérard ( Depardieu) what else.... Sujet "alacon" à mon gout, je me suis épanchée dessus, pourtant il me vient une question que j'ai déjà postée ailleurs....
Gérard à été nommé en 1996 Chevalier de la Legion d'honneur, donc si les "on dit" sont vrais il serait exempt de payement d'impôts, non?
Corrigez ma betise si besoin, mais s'il n'avait pas à payer d'impôts... alors pourquoi est il parti?

Gérard serait il un autre Coluche détenteur d'une information troublante qui ferait de lui une "personna non grata" sous couvert de traitre qui quitte son pays?

La vérité est peut être ailleurs, conspirons, conspirons..... voyons loin et imaginons toutes possibilités à des vérités utiles....

Will

PS: afin de ne pas troubler l'équilibre des choses et l'ordre du forum merci de poursuivre le débat soulevé de Gérard, au post approprié. Ceci aussi pour la quiétude de la modération, par avance je vous remercie lol!

Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 48

Hier, j'ai mangé une pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme !   Hier, j'ai mangé une pomme ! I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:59

Oups pardon Partisan:

Citation :
quel sujet a vraiment changer nos vie ?

Le 11 Septembre
L'affaire Merah
Clearstream....

Pour ne citer qu'eux....

Bises
Will
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Hier, j'ai mangé une pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme !   Hier, j'ai mangé une pomme ! I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:44

Au départ le forum était censé être un lieu d'info, mais il dérive beaucoup trop vers le spiritualisme et compagnie en délaissant l’info.

Il suffit de voir les gens qui était là au début et ceux de maintenant et on verra la différence sur ce sujet.


Beaucoup de gens qui s'inscrivent le font juste pour parler de spiritualité c'est navrant moi je dis, car impossible d'avoir des débat quand ta des gens qui te sorte de la spiritualité (pour se donner bonne conscience ?) a longueur de temps.

Faut rester terre a terre et si vous voulez parler de spiritualité il y a un paquet d'autres forums qui le font bien mieux qu'ici point!.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Hier, j'ai mangé une pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme !   Hier, j'ai mangé une pomme ! I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:52

sa arrive rarement je te le concède,mais pour le coup je suis d'accord avec toi ghost,la spiritualité est une chose si personnel et si profond que........................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Hier, j'ai mangé une pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme !   Hier, j'ai mangé une pomme ! I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:52

pour le coup l'histoire de la pomme,pas si mauvaise ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Hier, j'ai mangé une pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme !   Hier, j'ai mangé une pomme ! I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:09

WilloW a écrit:
Oups pardon Partisan:

Citation :
quel sujet a vraiment changer nos vie ?
Le 11 Septembre
L'affaire Merah
Clearstream....
Pour ne citer qu'eux....
Bises
Will

Et la fin du monde ça ne t'a pas marké ?
Tu n'as pas remarqué non plus l'invasion d'ovni a bucarach ?

et l'article hier-j-ai-mange-une-pomme, ca ne t'a pas marké ?

ce qui est pas logique, geoff78, c'est pourquoi tu n'ouvres pas un sujet qui te plait a toi ?

Sinon chacun pourrait dire ce qu'il a mangé hier lol

Hier, j'ai mangé une pomme ! 170800pommes
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Hier, j'ai mangé une pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme !   Hier, j'ai mangé une pomme ! I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:12

Oui, tu as très souvent raison, WILL, complexité des choses et tous les goûts qui sont dans la nature... tel cet intitulé d'un nouveau et énième topic : quel sujet a vraiment changer nos vie ?... en ce qui me concerne... c'est un peu dur, comme ça, au dépourvu... tant d'événements d'ordre personnel... mais il est vrai que le 11/9, j'entends les révélations conspirationnistes plus tard, ce fut quelque chose ! Et 2012, évidemment, les Chemtrails, mes chères et 'jolies traînées blanches'... PR aussi, bien que cela relève autant de l'ordre du personnel...
Oui, PARTISAN, pas si mal le coup de la pomme_histoire d'en rajouter une couche et de nouveaux horizons en dépit de Descartes et Newton, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hier, j'ai mangé une pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme !   Hier, j'ai mangé une pomme ! I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:29

une image vaux mille mots
Hier, j'ai mangé une pomme ! Pommen10
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Hier, j'ai mangé une pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme !   Hier, j'ai mangé une pomme ! I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 4:00



lol!



hola!!!

plutot d'accord avc geoff ... comme souvent d'ailleurs...
bien

..un peu déçu toutefois de n'avoir pas eu plus d'info sur cette pomme.... alors geoff au final elle etait bonne au moins??? Very Happy

peace..
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 48

Hier, j'ai mangé une pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme !   Hier, j'ai mangé une pomme ! I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 12:41

Citation :
Au départ le forum était censé être un lieu d'info, mais il dérive beaucoup trop vers le spiritualisme et compagnie en délaissant l’info.

Alors pourquoi avoir crée une section spiritualité?

That's the big question lol!

Je ne trouve pas qu'étant spirituelle mais partageant peu sur le sujet par discrétion/pudeur, ne pas m'interesser aux infos et surtout à l'alterinfo....

Tout est une question d'équilibre: Ne pas saouler les gens avec SA spiritualité, Ne pas saouler les gens en imposant son point de vue à tout bout de champ...

ça doit être cela.

Will
Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Hier, j'ai mangé une pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme !   Hier, j'ai mangé une pomme ! I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:28

WilloW a écrit:
Citation :
Au départ le forum était censé être un lieu d'info, mais il dérive beaucoup trop vers le spiritualisme et compagnie en délaissant l’info.

Alors pourquoi avoir crée une section spiritualité?

That's the big question lol!

Je ne trouve pas qu'étant spirituelle mais partageant peu sur le sujet par discrétion/pudeur, ne pas m'interesser aux infos et surtout à l'alterinfo....

Tout est une question d'équilibre: Ne pas saouler les gens avec SA spiritualité, Ne pas saouler les gens en imposant son point de vue à tout bout de champ...

ça doit être cela.


Will

Comme d'habitude , c'est bien raisonné cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Hier, j'ai mangé une pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme !   Hier, j'ai mangé une pomme ! I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:31

WilloW a écrit:

Tout est une question d'équilibre: Ne pas saouler les gens en imposant son point de vue à tout bout de champ...
Tout est dit bien
Si nous sommes là c'est justement pour analyser en créant une entente sociale virtuelle de la différence, non se conformer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hier, j'ai mangé une pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme !   Hier, j'ai mangé une pomme ! I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:04

Les sujets de spiritualité font partie du lot "conspirationniste" et concernent tout le monde, la preuve geoff78 c'est que tu as toi-même initié un sujet sur une possible manipulation des gens par la spiritualité ici http://www.planete-revelations.com/t12326-une-croisade-globale-ayant-pour-but-de-convertir-l-humanite-a-la-nouvelle-spiritualite-globale et le fait que cette manipulation soit possible nous pousse à échanger sur ce sujet.

Tu as été l'auteur de nombreux sujets qui concernent la spiritualité dans son ensemble. J'ai effectué une recherche sur ton pseudo, étant donné que tu es un des membres ayant le plus de messages :

- http://www.planete-revelations.com/t1735-chakras-et-societe-de-consommation-voyez-comment-le-systeme-etabli-attaque-vos-chakras-les-uns-apres-les-autres
- http://www.planete-revelations.com/t1879-le-temps-est-venu-detre-soi-meme
- http://www.planete-revelations.com/t10283-les-lignes-de-temps-et-l-ascension
- http://www.planete-revelations.com/t9335-les-dimensions-de-la-conscience
- http://www.planete-revelations.com/t8332-votre-place-dans-l-ere-qui-vient

Cela rend ton message d'autant plus "étrange", toi qui postes également des sujets de spiritualité voudrait que les autres arrêtent ? Rolling Eyes Sur la page où tu publies des liens vers "ta bibliothèque" http://www.planete-revelations.com/t4536-la-bibliotheque-complete-des-livres-pdf-de-geoff78-classee-par-themes-tous-mes-posts-regroupes-en-un je ne pense pas être le seul à constater que tu mets à disposition de nombreux livres de spiritualités.

Ensuite, les sujets qui traitent de la conspiration, avec des idées parfois farfelues, choquantes et régulièrement improuvées, issues souvent d'une source internet peu fiable dont les prédictions sont souvent alarmistes, introduisent des thèmes qui peuvent susciter la peur, le mal-être, la crainte, le stress, l'angoisse chez les gens, et aussi la colère contre les dirigeants qui sont accusés, la haine envers ces "maitres du monde" qui sont régulièrement dénoncés, et donc toutes ces émotions et sentiments négatifs que ces sujets peuvent provoquer doivent s'accompagner d'une spiritualité adéquate ce qui fait une deuxième raison pour que la spiritualité sur ce forum ait toute sa place.

Enfin, ce n'est pas parce que toi, geoff78 ne souhaite pas (plus?) dialoguer des sujets de spiritualité et préfère te focaliser sur les informations que toi et d'autres estimez "véritables" que cela représente l'avis de l'ensemble des forumeurs. A t'écouter, ton message sonne plutôt comme "Bon les gars, la spiritualité m'intéresse pas, alors je propose à tous ceux qui en font trop de dégager, et de nous laisser entre nous, nous qui parlons de sujets vraiment importants". Le principe d'un forum est d'échanger autour de sujets qui ont un lien entre eux. Le titre même du forum est "Planète Révélations", tu remarqueras le "s" à révélation, l'ange sur le logo du site. La spiritualité, la religion, la philosophie, tout cela est lié à tous les sujets que nous débattons parce que c'est ainsi que nous pouvons juger ce qui est Bon ou mauvais.

D'où la nécessité évidente d'accompagner ce forum d'une spiritualité pure et Bonne, dans un effort collectif de partage et de fraternité. Si le forum se privait de sujets spirituels, ou des personnes qui en parlent régulièrement, il ne serait plus qu'un relais vers les sites conspirationnistes, et n'aurait plus grand intérêt, car justement c'est dans l'échange de nos appréciations, de nos échanges, de nos jugements, de nos sagesses, bref de la spiritualité de chacun, que nait et vit la richesse de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Hier, j'ai mangé une pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme !   Hier, j'ai mangé une pomme ! I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:17

Entièrement d'accord avec toi, KILL-CLEM-AZUREUS, sur le fond, quant à la forme, je crois que tu es mal placé pour en débattre en 'maître du jeu', à savoir et sans revenir sur ton 'cas', de critiquer ainsi GEOFF que je trouve plutôt assez discret en matière de polémique, et qu'il ne faut surtout pas lui faire dire ce qu'il n'a pas dit ! n'a-t-il pas plutôt émis quelques réserves contre toutes ces redites, la Lumière des uns et les jolies traînées vaporeuses des autres ?...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 48

Hier, j'ai mangé une pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme !   Hier, j'ai mangé une pomme ! I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:22

J'aimerais préciser une chose, mes interventions ne sont pas destinées à discréditer Geoff qui fait un travail formidable, ou à faire du genre "Mais tu dis n'importe quoi".

J'apprécie beaucoup Geoff, mais je m'inquiète plutôt de cette forme de lassitude qu'il nous dévoile en postant son sujet.

Donc non pas par curiosité malsaine, ou par indiscrétion, je me demande "Geoff que se passe t-il?"

Bises

Will

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hier, j'ai mangé une pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme !   Hier, j'ai mangé une pomme ! I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:29

EFFAB : je ne suis ni kil, ni clem, cela je l'ai déjà dit ailleurs sur le forum, et ça devient puérile que tu insistes sur ça en m'associant à quelqu'un que je ne suis pas et que je n'ai jamais été.

WILLOW : je suis d'accord, je n'ai pas l'impression que les interventions de geoff78 soient inutiles, elles font parties intégrantes du site, tout comme les interventions "spirituelle" de chaque membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 48

Hier, j'ai mangé une pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme !   Hier, j'ai mangé une pomme ! I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:37



Citation :
EFFAB : je ne suis ni kil, ni clem, cela je l'ai déjà dit ailleurs sur le forum, et ça devient puérile que tu insistes sur ça en m'associant à quelqu'un que je ne suis pas et que je n'ai jamais été.

Les gens ont le droit de changer.

Maintenant je comprends qu'EFFAB puisse être aux aguets, on croise parfois de drôles d'oiseaux et ça nous marque au fer rouge, je comprends EFFAB car j'ai eu droit ici et ailleurs à ce genre de psychopathe pervers manipulateur....

Voilà c'est la parenthèse du jour de Will qui se mèle de ce qui ne la regarde pas lol!

Et sinon Geoff, tu nous a pas dit, la pomme elle était bonne?

fire Will
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hier, j'ai mangé une pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme !   Hier, j'ai mangé une pomme ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hier, j'ai mangé une pomme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On est ce qu'on mange.
» J'ai défendu et mangé chez nicolas !
» L'argent ne se mange pas - une autre société
» Videos d'ovnis
» Hier et aujourd'hui en angleterre : 5 crop circles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-