Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lady Gaga prend des bains de sang...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Lady Gaga prend des bains de sang...?   Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 3:39

Rappel du premier message :

(Source: RenovatioTV.com)

Lady Gaga a donné des frissons au personnel d'un hôtel londonien, qui a découvert des traces bizarres dans sa chambre après le passage de la star.

Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 2009-lady-gaga-400

La superstar était récemment de passage au luxueux hôtel Intercontinental de Londres. Selon le personnel qui est venu nettoyer sa chambre après son passage, Lady Gaga s'adonnerait à des rituels étranges.

Après avoir retrouvé un tube de liquide pourpre dans la chambre et des traces de ce qui ressemble à du sang un peu partout dans la suite, une femme de ménage a déclaré que Lady Gaga "effectuait des rituels sataniques où elle se baignait dans le sang", rapporte Truthquake.

Ce n'est pas la première fois que le personnel de cet hôtel tire de telles conclusions. En effet, Gaga avait déjà occupé une suite dans le même établissement l'été passé, et les mêmes observations avaient été faites à l'époque.

"Lady Gaga a laissé de grandes quantités de sang dans la suite cet été. L'incident avait été rapporté par le concierge, à qui on avait dit de garder ça pour lui. Tout le personnel est convaincu qu'elle se baignait dedans, ou qu'au moins elle l'utilisait dans ses habitudes bizarres de se créer des costumes de scène étranges", a expliqué une source au Sun.

Si le staff de l'hôtel crie aux rituels sataniques, d'autres, plus terre à terre, pensent juste que ces traces "de sang" sont en fait les restes du maquillage que la star avait sur elle sur scène qu'elle n'a pas daigné nettoyer correctement une fois démaquillée.

Source: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1372024/2012/01/03/Lady-Gaga-prend-des-bains-de-sang.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
myst-ére



Masculin Scorpion Chat
Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : cela ne vous regarde pas.

Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga prend des bains de sang...?   Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:34

Infini a écrit:

Le sang n'est sacré que pour les satanistes.
Moi je bois le sang, donc je le pisse.
Tu devrais boire ta pisse, c'est plus facile à trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Infini

Infini

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 39

Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga prend des bains de sang...?   Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:36

Chaque dimanche, bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga prend des bains de sang...?   Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:42

Trait d'esprit-jeu de mot, c'est bien là ton seul mérite ce soir, LIMITé !
Revenir en haut Aller en bas
Infini

Infini

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 39

Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga prend des bains de sang...?   Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:54

Merci de m'avoir accordé du mérite.
Mais je suis un être modeste, et je méprise toute flatterie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga prend des bains de sang...?   Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 0:39

Oui, ça fait très slogan politique cet avatar, bien à l'image de ce que tu prétends être ou joues.
Moi non, j'assume ma pensée, et doté moi-même de vergogne - celle de CHOUARD j'entends bien -, je n'en suis pas moins humble parmi les plus humbles et vertueux puisque Je l'ai toujours voulu, aussi malaisé cela soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Infini

Infini

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 39

Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga prend des bains de sang...?   Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 1:49

Acta fabula est



Dernière édition par Infini le Dim 24 Fév 2013 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga prend des bains de sang...?   Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 1:56

Ainsi soit-y, Bouffie !
Revenir en haut Aller en bas
Infini

Infini

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 39

Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga prend des bains de sang...?   Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 2:01

Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 And_the_winner_is_2-240x300

FAB


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga prend des bains de sang...?   Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 2:04

444444

tout simplement, ni plus ni moins
Revenir en haut Aller en bas
Infini

Infini

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 39

Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga prend des bains de sang...?   Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 2:13

Barba non facit philosophum



Dernière édition par Infini le Dim 24 Fév 2013 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga prend des bains de sang...?   Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:50



Infini dit :
Citation :

Barba non facit philosophum

Sutor, ne supra crepidam ...en latin ça fait mieux rendeer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga prend des bains de sang...?   Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:08

Ou péter plus haut que son cul, si je ne m'écarte pas trop du sens et de cette démarche, lol
Assurément, on va devenir des pros du latin avec ces sauriens !
Bien des choses ARMADA
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga prend des bains de sang...?   Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:55

Ha ! ha ! ha !
EFFAB voit clair !!!
vous allez voir dans un futur proche comment ces "sauriens" vont être éliminés
de la Terre et de l'astral Very Happy
l
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga prend des bains de sang...?   Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 13:12

Infini a écrit:
Barba non facit philosophum

et l'habit ne fait pas le moine Very Happy

SI tu avais un raisonnement complotiste, tu aurais immédiatement compris que lady gaga a fait construire un réservoir secret dans lequel elle se ferait livrer en toute discrétion des barils de sang What a Face

Met toi au niveau bon sang ange heureux


Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga prend des bains de sang...?   Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 13:20

La bave du vilain crapaud n'atteint pas la blanche colombe, LOVELY, tu l'sais bien pourtant !

444444

Yes !! ARMADA

Revenir en haut Aller en bas
Infini

Infini

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 39

Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga prend des bains de sang...?   Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:52

evol a écrit:


SI tu avais un raisonnement complotiste, tu aurais immédiatement compris que lady gaga a fait construire un réservoir secret dans lequel elle se ferait livrer en toute discrétion des barils de sang What a Face



Je complote
Tu complotes
Il complote
NOUS complotons
vous complotez
Ils complotent

22222




Modération Ofsen, par soucis de transparence : From_Another_Earth = infini = Platon.


Dernière édition par Infini le Dim 24 Fév 2013 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga prend des bains de sang...?   Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 15:06

LIMITée : cet art consommé de l'ironie_ou la nouvelle petite copine d'OSIRIS, ou celle qui le remplace parce qu'il faut être encore ou, enfin, plus subtil, plus déconcertant, plus équivoque, semer cette zizanie faute de pouvoir calomnier de façon si gratuite...
Amie ou ennemie, je n'en suis pas moins tout respectieux, mais gare à ta queue !

batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga prend des bains de sang...?   Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 15:14

Infini a écrit:
evol a écrit:


SI tu avais un raisonnement complotiste, tu aurais immédiatement compris que lady gaga a fait construire un réservoir secret dans lequel elle se ferait livrer en toute discrétion des barils de sang What a Face



Je complote
Tu complotes
Il complote
NOUS complotons
vous complotez
Ils complotent

22222

a on avis evasif, evol n'a pas ecrit cela, si on se refere a la source affraid

TU es peut étre a un niveau 3eme degré, ba il serait temps de passer au 4 eme degré niveau humour qui n'en est pas un, tout en parraissant l'etre sans le dire en apparance

ça sent le complot tout ça

tu peut pas faire mieux
ne te contente pas de toi même car s'est éphémere Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga prend des bains de sang...?   Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:14

modératipon: merci de nous en avoir avertie de cette photo tout a fait inhaproprié.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga prend des bains de sang...?   Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:31

Je vais revenir ce soir sur ce topic_et je vais la démonter cette Lady Gaga !!

On croit rêver : on invite cette abrutie au 20 heures_et on se garde bien d'inviter le père CHOUARD...
Bizarre ? mais non, c'est dans la logique des choses : inversement des valeurs et manipulations outrancières !

Oui, le sang et le sperme... c'est d'un mauvais genre ici et cette dévalorisation du sacré comme de toute éthique, de toute retenue, de tout savoir-vivre... et cette insignifiance de qui se prend que pour mieux en imposer et abuser...

Je fulmine ? oui mais égal à moi-même, car sachant ce qu'il en est et serain quoi qu'il arrive.

FABIEN
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 Empty
MessageSujet: bain   Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 23:13

Ta çolere est saine ; elle est aussi pleine d emotions !! donç tu es dans l emotion apres avoir vu çette humaine !! remerçie çette emotion çar ç est toi ou du moins en partie et la question maintenant est : une fois l emotion veçu qui y a t il apres ???? et bien apres il y auras une emotion çontraire et ainsi de suite !!! jusqu a au fil de çe çhemin nous epuisons peu a peu le foyer meme des emotions !!! vivons l indignation a fond mais se souvenir dans un tout petit çoin de tete que le jeu prendra fin que lorsque qu a forçe de se ballader d un çote puis de l autre ; l envie nous prendra de ne plus bouger !!! moi je dis merçi a gaga !!! si je puis ne pas dire !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga prend des bains de sang...?   Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 23:52

Et toi tu dis plein de sottises en voulant analyser les choses et ce que tu ne connais pas ! Saine elle l'est, c'est incontestable, quant à me prêter cette émotion qui n'est plus la mienne depuis belle lurette, va faire le pitre ailleurs avec ton émoticône EVOLien, tu n'es pas de taille et tu as bien raison, continue ta gagamania !
Amicalement c'est toi qui vois !

444444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga prend des bains de sang...?   Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 0:43

modération: s.v.p. ne tombons pas dans le personelle et restons dans le constructif.
ceci est un avertisement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga prend des bains de sang...?   Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:30

Cette Lady Gaga visqueuse, racontant une histoire dans laquelle elle donnait naissance à une armée de matières étranges avait attisé la curiosité de tous ses fans et alerté les autres...

Mais grâce à la page française du compte facebook de la star déjantée, nous avons eu la chance de recevoir un décryptage minutieux de ces quelques secondes de paroles sibyllines...

Accrochez vous parce que ce la traduction ne donne pas nécessairement les clefs de la compréhension...

"Ceci est le manifeste de Maman Monstre. Sur GOAT, un territoire alien dans l’espace dirigé par un gouvernement, une naissance aux proportions magnifiques et magiques eut lieu. Mais la naissance n’était pas limitée. Elle était infinie...."

"Alors que les utérus se multipliaient et que la mitose du futur commençait, on s’aperçut que ce moment abominable de la vie n’était pas temporel, mais éternel. C’est ainsi que naquis une nouvelle race, une race au sein même de la race humaine. Une race qui ne portait aucun préjugé, aucun jugement mais une liberté infinie."

"Mais ce même jour, alors que la mère éternelle planait dans le multivers, une autre naissance beaucoup plus terrifiante pris place : la naissance du mal. Alors qu’elle-même se séparait en deux, déchirée de douleur entre deux forces ultimes, le pendule des choix commença sa danse…"

"Il semble facile, vous imaginez-vous, de graviter instantanément et incontestablement vers le bien. Mais elle se demanda : ' Comment puis-je protéger quelque chose d’aussi parfait sans faire le mal' ?"


video


Ça n'a aucune importance si tu l'aimes
Ou L-U-I en majuscule
Lève juste tes griffes en l'air
Car tu es né comme ça, bébé.

[Couplet 1]
Ma mère me disait quand j'étais jeune
Nous sommes tous nés superstars

Elle me brossait les cheveux et me mettait mon rouge-à-lèvres
Devant le miroir de son boudoir

''Il n'y a rien de mal à aimer ce que tu es''
Elle disait, ''Car il t'a faite parfaite, bébé''

''Alors garde la tête haute ma fille et tu iras loin,
Écoute-moi quand je te parle"

[Refrain]
Je suis belle à ma façon
Parce que dieu ne fait aucune erreur
Je suis sur la bonne voie, bébé
Je suis née comme ça !

Ne te caches pas dans le regret
Aimes-toi simplement et tu seras prêt
Je suis sur la bonne voie, bébé
Je suis née comme ça !

[Post-refrain]
Ooo il n'y a aucune autre voie
Bébé je suis née comme ça
Bébé je suis née comme ça
Ooo il n'y a aucune autre voie
Bébé je suis née comme ça
Je suis sur la bonne voie bébé
Je suis née comme ça

Ne sois pas une traînée, sois juste une reine
Ne sois pas une traînée, sois juste une reine
Ne sois pas une traînée, sois juste une reine
Ne le sois pas!

[Couplet 2]
Donne toi de la prudence
Et aime tes amis
Enfant du métro, réjouis toi de ta vérité

Dans la religion de l'insécurité
Je dois être moi-même, respecter ma jeunesse
Un amour différent n'est pas un péché
Crois en L-U-I en majuscules (Hey Hey Hey)
J'aime ma vie, j'aime ce disque et
Mon amour veut de la foi yeah (l'amour a besoin de la foi)

Refrain:
Je suis belle à ma façon
Parce que dieu ne fait aucune erreurs
Je suis sur la bonne voie, bébé
Je suis née comme ça !

Ne te cache pas dans le regret
Aime-toi simplement et tu seras prêt
Je suis sur la bonne voie, bébé
Je suis née comme ça !

[Post-refrain]
Ooo il n'y a aucune autre voie
Bébé je suis née comme ça
Bébé je suis née comme ça
Ooo il n'y a aucune autre voie
Bébé je suis née
Je suis sur la bonne voie bébé
Je suis née comme ça

Enjambement:
Ne sois pas une traînée, sois une reine
Que tu soit fauché ou toujours bien
Noir, blanc, métisse, descendant chola
Libanais, oriental
Si les handicaps de la vie
T'ont laissé exclu, intimidé, ou taquiné
Réjouis-toi et aime-toi toi-même aujourd'hui
Car bébé tu es né comme ça

Peu importe que tu es un vie gay, hétéro, ou bi, Lesbienne, transsexuelle
Je suis sur la bonne voie bébé
Je suis né pour survivre
Peu importe noir, blanc ou métisse
Conçu Chola ou oriental
Je suis sur la bonne voie bébé
Je suis né pour être courageux

Refrain:
Je suis belle à ma façon
Parce que dieu ne fait aucune erreurs
Je suis sur la bonne voie, bébé
Je suis née comme ça !

Ne te cache pas dans le regret
Aime-toi simplement et tu seras prêt
Je suis sur la bonne voie, bébé
Je suis née comme ça !

Ouverture:
Je suis née comme ça hey!
Je suis née comme ça hey!
Je suis sur la bonne voie bébé
Je suis née comme ça hey!

Je suis née comme ça hey!
Je suis née comme ça hey!
Je suis sur la bonne voie bébé
Je suis née comme ça hey!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga prend des bains de sang...?   Lady Gaga prend des bains de sang...? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Gaga prend des bains de sang...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lady Gaga et ses cauchemars de rituels illuminati
» Lady Gaga est un hermaphrodite
» Lady Gaga
» Lady Gaga, messagère des Illuminatis
» Vidéo de Lady Gaga: le culte du transhumanisme et un hommage à la semence du diable!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-