Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lady Gaga, messagère des Illuminatis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Lady Gaga, messagère des Illuminatis Empty
MessageSujet: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:47

Lady Gaga, messagère des Illuminatis

Dîtes-moi ce que vous en pensez : http://newsoftomorrow.org/spip.php?article7127
(page introuvable sur le site en question)



Lady Gaga, Marionette des Illuminatis

Cet article se focalise sur l’exemple de Lady Gaga, mais une courte recherche vous conduira rapidement à réaliser que rares sont les artistes qui échappent au contrôle des Illuminatis. Je dirais même que le principal critère de réussite passe par une obéissance sans faille à ces gens la que ce soit dans les lyrics, les clips, les tenues, …. Les illumnatis se servent de tous les moyens de communication qui sont sous leur total contrôle pour effectuer un lavage de cerveau incessant sur l’ensemble de la population mondiale. A partir du moment ou vous poussez le bouton de votre téléviseur ou que vous écoutez une musique, vous vous soumettez sans le savoir une multitude de message subliminaux qui en fonction de votre état mental, modèleront votre personnalité pour vous rendre esclave de la société créée par les illuminatis. Jettez un œil et persuadez vous.

Le symbolisme entourant Lady Gaga est si flagrant que l’on pourrait se demander si tout ceci n’est pas une mauvaise plaisanterie. Le symbolisme des Illuminatis est devenu si visible que les analyses comme celle-ci deviennent un exercice élémentaire. La personne entière de Lady Gaga est un hommage au contrôle de l’esprit, où, être creux, incohérent et sans discernement, devient une chose à la mode.

(...)


edit de cerifel le 08/02/2013
Revenir en haut Aller en bas
MAX

MAX

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

Lady Gaga, messagère des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:20

bonsoir,
je n'ai jamais aimé cette fille, ni sa musique, que d'ailleurs je ne connais pas, et je n'arrive pas a comprendre ce que les gens lui trouvent.
il es vrais que j'entends les gens parlé d'elle, surtout sur internet, mais elle n'a jamais éveillé ma curiosité, peut-être parce-que je n'es pris ni pilule bleu, ni pilule rouge .... peut-être les gens avertis comme nous sont immunisé contre ces saloperies.

je lui attribue ces deux cartes:
Lady Gaga, messagère des Illuminatis Airmag11
Lady Gaga, messagère des Illuminatis Benifi11

je vous rend l'antenne !
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Lady Gaga, messagère des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 1:46

Perso je ne la connaissais pas mais suis tombé dessus par hasard et j'ai trouvé correcte l'analyse de la vidéo donc j'ai eu envie de la partager afin d'illustrer tous ces symboles dissimulés dans la télé et ses émissions.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7307
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Lady Gaga, messagère des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:35

analyse interessante, je pense qu'il y a réélement une envie de manipulation de l'esprit à echelle mondiale... ou alors un message pour montrer à d'autres races ET's qu'ils dominent le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Lady Gaga, messagère des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:23

Ou alors les deux confondues! Le message aux ET'S et la manipulation d'opinion!
Revenir en haut Aller en bas
mimi pinceaux

mimi pinceaux

Féminin Vierge Serpent
Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 70
Localisation : bouches du rhône

Lady Gaga, messagère des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:24

je se nuis pas branchée dernière musique ou nouveau chanteur ou chanteuse à la mode des d'jeuns,
mais lorsque j'ai entendu parler de cette personne, je tournais le dos à l'écran de télé,
j'ai entendu la promo de son CD et pour la première fois son nom... banal...j'ai dit c'est nous qu'on veut rendre gaga!
situation banale, à part ce que j'ai ressenti... j'ai eu l'impression de me hérisser,
réaction que j'ai en présence de mauvaises énergies... je n'ai pas vu le clip, mais je l'ai découvert en détail ici
quelle ne fut pas ma surprise en voyant le flash que j'ai reçu du dos de la demoiselle sur votre clip détaillé!
je comprend mieux ma réaction...
c'est génial que j'ai découvert votre site grâce à votre passage sur mon blog ou je parlais du plateau d'albion...
encore un barreau à mon échelle de l'évolution...
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lady Gaga, messagère des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:36

Ben, ce clip, c'est énorme !!!

DB nous avait prévenus; ils vont bientôt se montrer.



"Que ce sera-t-il passé d'ici un an? Qu'arrivera-t-il alors? Qu'est-ce qui s'en vient?

Et qu'est-ce qui arrive si je neutralise quelques nids [de reptiles]. Qu'est-ce qui arrive si CETTE ACTION accélère en fait leurs plans et cause une invasion, disons DEMAIN?

Etes-vous présentement prêts pour cela? Demain?

L'êtes vous?

Parce qu'ils vont frapper très fort, lorsque "leurs" signes extérieurs visibles de leur présence commenceront à devenir évidents pour le troupeau de bétail qu'est la population générale
."



"Nous avons toujours sû pour les anges - bons et mauvais. Pourquoi devrions nous êtres surpris lorsqu'ils commencent à apparaître?

Faites-vous à l'idée. Où vous commencerez à avoir des attaques de paniques et des épisodes psychotiques. L'un ou l'autre. Que ferez vous, lorsqu'ils décideront QUE VOUS ETES FINALEMENT PRETS A LES VOIRS COMME ILS SONT RÉELLEMENT? Avez vous fait la préparation mentale nécessaire pour ce jour?

Ça s'en vient. Préparez-vous
."



"Les signes sont partout. Les reptoïdes sont partout dans les médias maintenant. Les clones sont partout dans les médias maintenant. La seule chose, c'est que peu de gens réalisent ce qu'ils sont en train de regarder."



Je pense que cette fille est bien plus qu'un simple "produit Monarch"; une hybride ? Possible; un clône ? Ce clip le suggère, en tout cas; ou une "habitée" (ou possédée) ?

Ces passages subliminaux où on la voit avec un dos de reptilien, par exemple, je pense que c'est justement pour nous préparer à leur visibilité. Comme les jeunes ont un affect positif à son égard, ces images quasi subliminales permettent de transférer cet affect positif sur des détails de caractéristiques physiques reptiliennes. Une préparation mentale à les accepter en quelque sorte.


Sinon, pour ton com, oui, je pense que tu as parfaitement raison; quasiment tous ceux qui ont du succès dans n'importe quel domaine dans lequel on peut être pistonné, soient liés aux Illuminati.
Et ça ne date pas d'hier, selon un ex-sataniste. Si tu veux, j'esaierai de trouver son témoignage.
Alors, il y a ceux qui "vendent leur âme au diable"; c'est à dire qui font un rituel d'allégeance; puis il y a les "produits Monarch" dont parle Springmeier, Cathy O'Brien,Brice Taylor,...; ils y a aussi les clônes (fabriqués dans les bases secrètes) et les hybrides (nés de mères porteuses humaines).
Les "entités déchues", ayant le contrôle quasi-total de la planète (mais pas de notre âme; enfin pas encore, mais c'est leur but ultime), il n'est pas suprenant qu'ils contrôlent ceux qui ont une situation très lucrative et surtout qui drainent notre énergie. Car, être fan de quelqu'un, lui donner de l'"amour", des acclamations, c'est lui donner de l' énergie.

Et comme ils se sont coupés de la Source (de Dieu) en s'enfermant dans leur individualité (ou égo), ils se sont débranchés de cette énergie et on besoin d'en trouver ailleurs.
Nous sommes à la fois leur nourriture physique (chair,sang,adrénalchrome), et énergétique ("amour", peur, désir sexuel, même la haine que nous leur envoyons peut les nourrir).

Donc, détester ces gens là, leur porter attention de quelque façon que ce soit, c'est les alimenter.

Si je mets "amour" entre guillemets, c'est que les sentiments que portent les fans aux stars, les chauds partisans à leurs leaders (voir Hitler, par exemple),....n'est pas de l'Amour vrai qui irradie du chakra du coeur, mais un sentiment qui est issu du plexus solaire, voir de plus bas. Ce sont les seules énergies qu'ils peuvent assimiler; celles émanant de plus haut étant un véritable poison pour elles.
Ce qui explique le côté énergétique des enseignement du Christ (Amour, pardon,compassion, ... qui permettent justement l'ouverture de ce chakra du coeur).

"C'est le grand secret de la vie; dans l'au-delà tout est nourriture. Alors que les êtres divins - les anges réguliers - puisent leur énergie directement à la source des rayonnements cosmiques, au contraire, les entités rebelles qui sont attachés au plan terrestre utilisent l'homme comme relais énergétique. Ils y sont contraints s'ils veulent continuer à survivre dans l'au-delà en dehors du temps qui leur est accordé entre la mort et une nouvelle naissance. (Que ceux qui ne croient pas en la réincarnation utilisent l'idée du Purgatoire, et cela suffira. La résultat est le même.)

C'est là une vérité fondamentale qu'on dissimule aux êtres humains afin qu'ils continuent à produire de l'énergie sans se révolter. Car cet échange énergétique prend un caractère de vampirisme lorsque les créatures de l'au-delà sont aussi avides que nombre d'habitants de la Terre. Pourquoi seraient-elles différentes de ce qu'elles ont été durant leur vie ? Elles ne sont pas plus conscientes, et même beaucoup moins.

Depuis des millions d'années, il s'est organisé une vie parasitaire dans le monde invisible, une vie qui n'est que le reflet des structures sociales, politiques et religieuses des diverses civilisations qui se sont succédées. Cette vie fantomatique est fortement développée sur le plan astral avec ses aspects supérieurs faussement " angéliques " ou au contraire ses enfers grouillant d'entités rétrogrades ainsi que la vermine vivant des passions inférieures de l'humanité: vices, perversions, excès, crimes...toutes les passions fournissent de la nourriture. Il faut comprendre que toute cette vie anormale n'est que la conséquence de notre manière de vivre, de penser et de sentir. L'homme qui était originellement un " dieu créateur " alimente ces domaines invisibles par sa pensée et ses émotions.

Les Grecs disaient que " l'homme est le bétail des dieux ". II y a là une profonde vérité. Durant son incarnation, l'être humain se livre à des activités intenses et variées d'ordre matériel, émotionnel, mental, psychique, religieux... Il ne cesse jamais de produire de l'énergie, et l'on peut dire que toute la civilisation est organisée dans le but de générer de l'activité par le travail, les jeux, les passions, la sexualité, la pensée, les idéaux, les croyances, les sentiments, le plaisir et la souffrance qui les accompagne comme une ombre.

Cela dure depuis des temps infinis, et nous en voulons toujours plus. Le moulin n'en finit jamais de broyer les vies pour en extraire les précieuses essences. Ce mécanisme vital n'a rien d'ésotérique, et chacun admettra que puisque rien ne se perd et rien ne se crée, le surplus de cette énergie considérable peut être assimilé par d'autres êtres ou bien s'accumuler en certains points de l'espace jusqu'à constituer des mondes artificiels

Lorsqu'un médium, un voyant ou un occultiste entre en contact avec ces plans invisibles et leurs habitants, il se croit arrivé dans un monde spirituel et lumineux, mais, c'est là une erreur funeste car l'au-delà n'est que l'envers du monde matériel. Comme ici-bas, il faut manger ou être mangé. II n'y a que dans le Royaume de Dieu qu'on se nourrit d'Amour, de Justice et de Vérité. On s'y nourrit de forces divines pures, alors que dans l'au-delà, ces forces sont dégradées et l'homme qui les capte est exploité par les " princes de ce monde ".

Donc, qu'il le veuille ou non, l'être humain nourrit le monde invisible sur les dimensions éthériques, astrales et mentales. Il fournit la précieuse essence cosmique que lui seul peut synthétiser grâce à son organisme physique sophistiqué, avec son système nerveux et glandulaire. En retour, les êtres qui dépendent de l'homme se comportent de manière à satisfaire ses croyances et ses idéaux. Ils peuvent parodier le Christ ou tout autre être divin.

Il s'agit d'entretenir la production d'énergie comme dans les centrales électriques. Alors, on rassemble les troupeaux humains par des idées et des habitudes standardisées. Et on veille à ce que ces activités se perpétuent.

On industrialise autant que possible la production, afin de ne jamais être en panne. Cette sphère d'illusion a été dénoncée par les sages et les prophètes comme étant la source de l'exploitation humaine et le repaire du " malin ". C'est de cette exploitation que les grands messagers divins veulent nous libérer, alors qu'au contraire certaines orthodoxies tyranniques cherchent à nous y maintenir.

Il y a diverses qualités énergétiques liées à des activités aussi opposées que l'instinct sexuel et la pensée métaphysique. Nous dirons pour schématiser que si une énergie va vers la sphère psychique lunaire, l'autre va vers Jupiter. Autrement dit, ces énergies se dirigent là où elles sont assimilables, pour alimenter des sphères de vie invisibles.

Cela ne semble pas toujours évident lorsqu'il s'agit de l'action mécanique la plus élémentaire, car elle semble dépourvue de but autre que le mouvement physique. Mais, on le comprend mieux lorsqu'il s'agit de la prière, car l'énergie portée par le sentiment, monte volontairement vers un être supérieur qui en est le destinataire, Dieu ou un de ses saints. Tout le monde sait que l'amour qu'on porte à un proche affecte l'être aimé, et que le sentiment contraire ne fait pas du bien.

Mais, nous sommes totalement inconscients de la destination des flots continuels d'énergie mentale et émotionnelle que nous produisons de jour comme de nuit. Parmi les essences énergétiques les plus raffinées, il y a la dévotion religieuse, surtout lorqu'elle est sincère. L'ésotérisme l'appelle " éther lumière ". II y a diverses qualités éthériques en relation avec toutes les activités humaines.

Considérez l'énergie astrale libérée par l'activité sexuelle depuis des millénaires par des milliards d'êtres, et vous comprendrez comment le monde invisible est alimenté. Si l'on imagine ce que nous avons déjà émis personnellement depuis que nous sommes sensibilisés à la pulsion sexuelle, la nature de l'accumulation collective nous laisse songeur.

Bien entendu, cette énergie sexuelle ne fait pas défaut car notre civilisation est organisée pour la stimuler en permanence. Qu'on s'y abandonne ou qu'on la refoule, cette énergie sera exprimée par les pulsions ou au contraire concentrée - comme dans les couvents - afin d'acquérir des qualités subtiles par transmutation.

Le refoulement est aussi une manière de transformer l'énergie, et c'est pourquoi certains ecclésiastiques initiés à l'occultisme ont favorisé la contrainte et le refoulement sexuel - baptisé chasteté. Cela n'est pas perdu pour tout le monde, et l'égrégore de la contre-Eglise bénéficie ainsi d'une énergie plus raffinée.

La folie et la criminalité alimentent les sphères du bas astral. Qu'il soit une brute ou un philosophe, l'homme est comme une centrale pour produire et transmuter des énergies. La pile s'accumule et se décharge. Toute énergie rejoint l'énergie qui lui est semblable.

Et c'est ainsi que " là-haut " - en réalité souvent assez bas - les " dieux " sont repus, tout comme sont gavés les " démons " des passions inférieures. Car, dans l'univers tout est nourriture. Sur tous les plans, les échanges énergétiques produisent de la vie et font naître toutes les créatures visibles et invisibles. Cela n'a jamais cessé, et ne finira qu'à la fin de ce que les hindous nomment un " jour de Dieu ", lorsque tout se résorbera dans la nuit cosmique.
."


Joël Labruyère
http://www.conspiration.cc/sujets/spiritualite/fumee_newage.html


Ce qui est vrai sur le plan astral l'est aussi sur le plan physique; voir, par exemple "La Prophétie des Andes", où ce phénomène de vampirisme énergétique entre humains est décrit.
Le phénomène de "starification" est donc essentiellement un moyen de vampiriser l' énergie des fans.
Mais ce vampirisme n'est pas seulement le fait des stars de la musique, du cinéma,... Il est aussi prtoqué par les leaders politiques, religieux,... au service des forces de l'ombre (conciemment ou pas).


Hitler et vampirisme énergétique:
https://www.dailymotion.com/video/x3ykbn_la-face-occulte-dadolf-hitler_news










"de nombreuses entités anormales qui refusaient de se réincamer sur le plan physique, et qui vampirisaient l'humanité, vont devoir descendre au charbon. Cela ne leur fait pas plaisir de remettre les pieds sur le plancher des vaches, après avoir goûté aux délices du Dévachan - la Califomie de l'astral - depuis des siècles, et même depuis des millénaires comme c'est le cas pour les grands éons qui ne sont pas soumis la naissance et à la mort.

Les plus élevés dans la hiérarchie occulte échapperont à cette " déportation dans le camp de la mort " du plan physique, mais les autres vont devoir mettre les mains dans le cambouis pour remettre la machine en état. L'ordre établi par Lucifer est solide, il se protège bien, et il a encore les moyens d'assurer sa continuité y compris durant les révolutions de l'ère du Verseau."


Joël Labruyère
http://www.conspiration.cc/sujets/spiritualite/fumee_newage.html



Labruyère confirme ce que dit DB; les entités déchues du bas astral doivent revenir sur Terre pour réorganiser nos sociètés à leur convenance et le processus ascensionnel en cours les presse à agir.

Pas étonnant, donc, que les symboles nous conditionnant à les accepter et à les servir soient diffusés de plus en plus fréquemment et visiblement, ni que les personnages publics non humains ou "habités" soient de plus en plus nombreux. L'invasion a déjà commencé...





Merci, Geoff, pour ce post très significatif


Dernière édition par humaine le Mer 30 Déc 2009 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lady Gaga, messagère des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:49

Lady Gaga, messagère des Illuminatis 2426504287_1
Lady Gaga (Avant et après chirurgie)



Lady Gaga, messagère des Illuminatis 2635362386_1
Lady Gaga (sans et avec retouche photo)



Lady Gaga, messagère des Illuminatis 2506980869_1
Lady Gaga (sans et avec maquillage,...)




Comment aspirer nos énergies (et nos sous) avec du vent.
Revenir en haut Aller en bas
MAX

MAX

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

Lady Gaga, messagère des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:56

oh mon dieu, elle vend de la merde? Eu je veux dire des disques !
qui produit sa musique? ne me dites pas EMI* !?
Lady Gaga, messagère des Illuminatis Vomit-boy01-vomit-puke-sick-smiley-emoticon-000652-medium

.......................................
*: les gens avertis comprendront
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Lady Gaga, messagère des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:13

J'ai adoré toute ces musiques, sauf celle-la !


J'ai aimé tous ces clips, sauf celui-la, j'en avais même un mauvais ressentit.


M'enfin bon, je pense continuer à l'écouter... :-) Les photos avec retouche je kifff :)

Mais bon on va pas devenir un fan hystérique rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.


Allez tchusss les z'amis !
Revenir en haut Aller en bas
MAX

MAX

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

Lady Gaga, messagère des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:41

ce que je veux savoir exactement, si elle est consentante, si je peut m'exprimé ainsi!
es qu'elle sais décodé tout ce la, elle connais son but, ou c'est sont réalisateur ou sa prode qui la guide?
c'est étrange.

comme je n'ai jamais vue le clip, et je ne le vais pas le voire, sa m'étonne de voire ce que pense les gens
normaux, je veux dire pas avertis, ou ce que pense ces fans, si quelqu'un a un frère ou une sœur qui a
vue ce clip, qu'il essai de demandé son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lady Gaga, messagère des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:39

Ben, à ce stade là, elle est doit être plus ou moins au courant, oui

Si c'est "simplement" un produit Monarch, elle est passée par des abus rituels quand elle était petite, qu'elle reproduit probablement maintenant.
Donc, elle en est consicente à certains moments, à d'autres pas (personalités multiples)

Si c'est une hybride, elle est tout à fait consciente de ce qu'elle fait.

Si c'est une "vendue", également.

Si c'est un clône, je ne peux pas te dire; j'ai peu d'infos dessus.
Je pense qu'un clône est habité ou contrôlé par une entité déchue; et que cette entité a donc bien conscience de tout ça.
Mais ce n'est qu'une supposition.




Revenir en haut Aller en bas
MAX

MAX

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

Lady Gaga, messagère des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:18

putin ca craint .... le passage du culte caché, a la pratique publique.
putin y'a des zombies dans les salles de concerts personne ne réagi scratch
Sommes Nous Tous Fous a voir le mal partout batman
sommes nous dingues scratch
Revenir en haut Aller en bas
Van Fée

Van Fée

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : France

Lady Gaga, messagère des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 10:44

Hello,

J'avais vu sa présentation sur la six et dès que j'ai vu qu'elle faisait un signe vers son oeil, je me suis dit "mm bizarre cette fille, ça sent pas bon". Finalement, je n'avais pas tord...

Quand on voit la vidéo ci-dessus (celle où elle saigne), montrer ça au public, je suis choquée... je n'arrive pas à comprendre comment on peut faire ça... et les ploucs dans la salle qui ne disent rien... on leur a lobotomisé le cerveau !

Pour le clip, je trouve cela étonnant que l'on nous montre un rituel ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://entite.over-blog.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Lady Gaga, messagère des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 9:21

Encore un CLIP REPTILIEN et ou SAITANIQUESARACE.......????

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7307
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Lady Gaga, messagère des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:19

Bas alors OYA tu n'as pas eu le courage de mettre la partie 2???

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Lady Gaga, messagère des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:48

Sleep Bah si jeu met tout, t'auras plus rien à faire hola!!!

Mais je trouve que """"leurs explications"""" sont un peu tirer par les cheveux parfois......a force de trop vouloir prouver certaines choses, ils en oublient le CLAIR DISCERNEMENT entre TOUTE VERITE et vérités approximatives, relatives à un insuffisant approfondissement de ce qui est le VRAI.....de plus le propre du SYMBOLE, est de laisser la plus large interprétation possible.....ce n'est pas de FERMER les PORTES dans un sens de DIABOLISATION et ou D'ANGELISATION seulement.......et même si le gars a parfois des éclairs de génie dans ce qu'ils dit, tout n'est pas à prendre comme PAROLE DIVINE....car il dit aussi beaucoup d'âneries....

Bref se MEFIER sans cesse du vrai qui à la couleurs du VRAI, qui ressemble au VRAI, qui a le LOOK du VRAI.....mais qui n'est pas vraiment le VRAI.....car il y a encore des MYSTERES derrière L'ANIMATION des CHOSES de la VIE, qu'elles soient OBSCURES, et ou LUMIERES......

Verser dans la DIABOLISATION à outrance, c'est comme verser dans L'NGELISATION à outrance du Monde....ces deux extrèmes ne sont JAMAIS le JUSTE MILIEU NECESSAIRE pour trouver le VRAI......

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Lady Gaga, messagère des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:55

Un remix de cette puta de lady gaga qu'on a fait avec des potes muahahhaha
(vidéo introuvable)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
duduss

duduss

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Avec mes plantes :D

Lady Gaga, messagère des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:41

lol! Excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Lady Gaga, messagère des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:21

Lol oui good idea Raph !
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Lady Gaga, messagère des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Princessezombie

Princessezombie

Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : France

Lady Gaga, messagère des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:33

Pour répondre à Max, si tu veux savoir ce que pensent ceux qui ont vu le clip de lady gaga:

Moi honnetement, j'aime sa musique, j'aime son look, et j'ai l'impression des fois qu'elle est dans une autre dimension, déconectée des gens c'est bizarre, c'est pour ca que je l'aprecie.
Je l'ai vue en live sur taratata et elle ma parue trop différente et depuis j'adore.
Mais j'avoue que la premiere fois qu'on m'a montré ce clip (bad romance), je l'ai trouvé VRAIMENT bizarre ! J'avoue quand j'y repense ca m'a fait pensé à une secte ... drunken J'étai pas tres à l'aise ... !
Bref et je suis tombée sur la video donc qui montre clairement les messages illuminatis dans ce clip (je ne les caonnaissai pas) et j'ai halluciné quoi !! affraid Pendant une semaine je voulais plus l'écouter. Mais j'aime ca musique donc je continue m'en voulez pas ! et oui qui sais, en mm temps c'est peut etre qu'une plaisanterie ... Very Happy
Mais cette vidéo est dingue, c'est tellement cohérent et en mm temps c'est ce qui fait que c'est dur a croire ! Mais jy crois et ca me décois ... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://the21steye.canalblog.com/
saga

saga

Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : France

Lady Gaga, messagère des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:02

Perso je n'aimais deja pas la Lady de mes 2 comme on dis :lol!:et tous ceux a mettre dans le meme panier pourris,leurs musique de m****ces artistes ratés, mais alors là encore pire et ce clip ou elle saigne affraid ils sont gravent ces illumines gravemment derangés!!!! scratch


Dernière édition par saga le Mar 18 Mai 2010 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7307
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Lady Gaga, messagère des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:03

Je ne pense pas du tout que ça soit une plaisanterie, mais elle est surement manipulé a son insu...

Tiens lis ça: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Lady Gaga, messagère des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:18

Je pense pas que se soit une musique de merde, enfin pas d'un point de vue objectif et musical.
Elle sort du lourd.

J'ai demandé l'avis à des potes musicien et DJ, quasi tous du même avis, c'est du très bon son et elle enchaine sur tout les style. Et c'est impressionnant à quel point elle est monté vite, il y en aucune qui a fait ça avant à un tel rythme et de qualité que se soit Madonna, Brytney ou autres.

Il y a un coté spectaculaire à sa carrière, et elle écrase beaucoup de préjugé sur sa qualité en tant qu'artiste.

OK je suis d'accord avec vous sur le coté "merdique" et "louche".
Mais c'est une vrai artiste malgré l'emballage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lady Gaga, messagère des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Gaga, messagère des Illuminatis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lady Gaga prend des bains de sang...?
» Lady Gaga et ses cauchemars de rituels illuminati
» Lady Gaga
» Clip Judas, de Lady Gaga et l’Oeil d’Horus
» Vidéo de Lady Gaga: le culte du transhumanisme et un hommage à la semence du diable!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-