Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Expulsion de NIBIRU du Système Solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Expulsion de NIBIRU du Système Solaire Empty
MessageSujet: Expulsion de NIBIRU du Système Solaire   Expulsion de NIBIRU du Système Solaire I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:41

Expulsion de NIBIRU du Système Solaire

Source : http://www.ascensionplanetaire.com/michaël%20aïvanhov/Message%20OM%20AIVANHOV%20211110.pdf

Publié le 21 novembre 2010, Par Jean-Luc Ayoun

Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver et surtout, de vous retrouver après si peu de temps. Alors chers amis, toutes mes bénédictions.

Question : est-il possible que la Vague Galactique se produise avant les 3 jours et 3 nuits ?
Alors, chère amie, la Vague Galactique est déjà, vous êtes, comment dire, en plein dedans mais vous mais vous n'êtes pas au milieu. Ça veut dire que déjà depuis de nombreux mois, les particules Adamantines de la Vague Galactique et les rayons Gamma qui sont liés au rayonnement de la Source, qui constituent la Vague Galactique, sont en train de pénétrer la périphérie de ce système solaire déjà depuis cet été et a commencé maintenant à pénétrer, je dirais, les planètes du système solaire extérieur. Bien. Ce qui veut dire que les effets de la Vague Galactique sont déjà perceptibles. Ils sont perceptibles pour certains humains mais aussi pour la Terre, à travers tout ce que vous observez. Alors, la Vague Galactique, y a des dates qui avaient été données, en particulier par le calendrier Maya.


Bien évidemment, ceux qui connaissaient depuis fort longtemps cette date et avaient basé tout leur plan de domination et d'asservissement de l'humanité sur ces circonstances cataclysmiques liées, non pas à la Vague Galactique pour eux, mais liées à ce qui était appelé Hercobulus ou Némésis, c'est-à-dire la Naine Brune, compagnon des systèmes solaires dans lesquels nous sommes. Bien. Donc ils savaient pertinemment que tous les 25920 années, se reproduisait un cataclysme majeur sur Terre, qui détruisait toute forme de vie. Ils avaient donc anticipé, parce qu'ils connaissent cela depuis fort longtemps, et calculé, entre guillemets, leur plan sur cette date anniversaire des 25920 qui tombait le 21 décembre 2012. Une date dont, maintenant, beaucoup de gens, à travers les films, à travers les écrits, à travers les chercheurs, connaissent l'importance.

Toute la subtilité de la Confédération Intergalactique de la Lumière a été d'anticiper cette date pour, en quelque sorte, faucher l'herbe sous les pieds des guignols, n'est-ce pas ? C'est exactement ce qui s'est passé, puisque nous avons pu, pour ceux qui ont suivi le scénario, n'est-ce pas, blackbouler (j'aime bien ce mot), blackbouler Nibiru, c'est-à-dire le vaisseau des Annunakis.

Qu'est-ce qu'était ce vaisseau des Annunakis ?
C'est un vaisseau métallique d'une taille considérable, bien plus grand que la Terre, qui était en orbite autour de Némésis/Hercobulus et qui, du fait de l'approche d'Hercobulus, entraînait, de par sa rotation et par le passage à proximité, entre guillemets, de la Terre, un renfermement de ce qu'on appelle les forces gravitationnelles, dans lesquelles vous êtes enfermés.


Au mois d'août 2009, lorsqu'il y a eu le déversement des clefs Métatroniques, il y a eu, en même temps, un rayonnement Gamma qui a été focalisé (c'est le mot exact) et condensé, dirigé directement sur ce Vaisseau qui était en approche et qui a donc été blackboulé bien plus loin, de l'autre côté, si vous voulez, de où il orbitait. Ce qui veut dire que jamais les forces de compression gravitationnelle ne se reproduiront sur cette planète. Depuis ce jour-là, depuis le mois d'août 2009, la Lumière s'établit sur cette Terre.

Maintenant, il est vrai que, de façon synchrone, quelque part, il y a l'arrivée d'Hercobulus et il y a l'arrivée de la Vague Galactique. La Vague Galactique, les rayons Gamma, il faut que vous compreniez que c'est la vraie Lumière constituée des particules Adamantines. Vous, ce que vous en observez, c'est quelque chose de Terrifiant, parce que ça entraîne des mutations génétiques, ça pénètre tous les tissus, ça… comment disent vos scientifiques… ça ionise tous les tissus et ça entraîne la mort des tissus carbonés. Mais ça permet de révéler la Lumière. Alors, bien évidemment, vous pénétrez dans cette Vague Galactique.

D'ailleurs, depuis de très nombreuses années, je l'ai dit hier, j'avais annoncé que l'ensemble des grands événements planétaires surviendrait à partir du moment où les volcans de la ceinture de feu du Pacifique seraient tous rallumés. C'est effectivement le cas, déjà depuis cette année. Maintenant, comme vous le savez, la plupart sont en pré-éruption, en éruption ou en post-éruption, ce qui traduit des mouvements extrêmement importants au niveau de la planète. Alors oui, bien évidemment, la Vague Galactique est déjà là.

Maintenant, et comme vous le savez, ce n'est pas la Vague Galactique ni Hercobulus, qui eux, donnent des cadres précis de l'action de la Lumière et de l'action de la Naine Brune qui avait été séparée du vrai Soleil, donnent un cadre temporel particulier, qui est un temps astronomique, auquel doit répondre un temps planétaire humain lié à la 3ème Dimension dissociée. Et, dans ce cadre-là, c'est la Terre, et seulement la Terre, qui décide.

La Vague Galactique, vous êtes déjà dedans. Maintenant, l'afflux des particules Adamantines, comme vous le savez aussi, est régulé par l'ensemble de la Confédération Intergalactique. Il faut juste la bonne dose sur la Terre. Trop, et ça déborde, ça veut dire que c'est pas bon. Pas assez, ça va pas assez vite, c'est pas bon non plus. Donc il y a un ajustement qui se fait et qui dépend, bien sûr, de votre travail à vous, en tant qu'humains, sur la Merkabah inter dimensionnelle collective. C'est-à-dire que si vous décidez, où que vous soyez sur cette planète, que l'Ascension, c'est demain, vous pouvez déclencher vous-mêmes l'Ascension demain. Y a plus aucune limite, c'est vous, en tant qu'êtres humains collectivement reliés avec la Merkabah inter dimensionnelle collective qui, en accord avec la Terre, pouvez déclencher le mouvement final. Vous êtes donc responsables de votre propre devenir.

Alors, maintenant, qui va donner le signal ? Est-ce que c'est un humain, est-ce que c'est la Confédération Intergalactique, est-ce que c'est un Archange, est-ce que c'est le peuple intra-terrestre, est-ce que c'est la Terre elle-même qui va annoncer, par ses secousses et par son pré-basculement des pôles, la Vérité de ce qui va arriver ? Nous en savons pas plus que vous mais nous savons, bien sûr, comme nous vous l'avons dit les uns et les autres, hier, que c'est quelque chose qui se passe maintenant. Dans le maintenant, comprenez, ça peut être tout de suite, pendant qu'on est là, comme ça peut être, au plus tard, d'ici la fin de l'année prochaine. Donc ça veut dire que vous êtes dans une période où, effectivement, le scénario, tel qu'il a été écrit par les prophètes de l'ancien temps, et même au travers de ce qui a été vu aujourd'hui par les gens qui ont accès à l'Êtreté ou, en tout cas, à la mémoire de l'Éther, en quelque sorte, qui n'est pas la mémoire de l'astral, qui ont accès, de par les perceptions nouvelles et les nouveaux corps à ce qui va se passer, voient ces images. Mais les images changent de jour en jour.

Mais ce qui est important de comprendre, c'est que, maintenant, le fruit est mûr, et il peut passer dans la Dimension nouvelle d'un instant à l'autre. Bien sûr, y a des dates butoirs, y a des rendez-vous qui vous ont été donnés. Par exemple, Marie vous a donné rendez-vous le 17 décembre à 21h, mais si il faut, ça sera avancé. C'est pas un rendez-vous fixe qui va déterminer l'évolution de la Terre, c'est la Terre elle-même et vous tous réunis par la Merkabah inter dimensionnelle qui oeuvrez pour cela.

Donc les 3 jours, est-ce qu'ils se produiront, est-ce qu'ils se produiront pas, de manière, comment dire, préalable au basculement des pôles ? Si il le faut, ils n'auront pas lieu. Si suffisamment d'êtres humains ont cette impulsion de l'Esprit à aller vers l'Êtreté, alors tout peut survenir maintenant, dorénavant, extrêmement vite, d'une minute à l'autre. Tout est prêt. L'Archange Uriel, vous le savez, est très présent, le Christ est maintenant présent au sein de votre Éther, tel qu'il est parti, et tout peut se réaliser d'une minute à l'autre. Vous êtes, comme je le dis à chaque fois, dedans, mais là, jusqu'au cou. Dans la Lumière hein, pas dans le caca.

Question : une Vibration au niveau de la Couronne de la tête peut être liée à la Vibration du Cœur ?
C'est exactement la même chose, puisque, dans la Couronne de la tête, il y a l'image de la Couronne du Cœur. Le point ER qui correspond au 9ème corps et dans le chapeau de Bouddha, vous avez la Couronne Radiante de la tête avec, au centre, la Couronne Radiante du Cœur. Donc, il est normal qu'à un moment donné, par l'irradiation, par exemple, d'un Archange ou d'Un Ami, vous ayez la capacité à entrer en résonance et à percevoir directement au niveau du Cœur. Et chaque jour, rappelez-vous aussi ce que disait Sri Aurobindo, vous avez la capacité à recevoir directement les particules du Soleil dans le Cœur, sans passer par la tête. C'est une réalité Vibratoire. Vous allez constater, partout autour de vous, de plus en plus d'êtres qui avaient du mal, même s'ils étaient ouverts au niveau de la tête ou du sacrum, à installer la Vibration du Cœur. Ça commence. Les 4 semaines qui s'appellent, je crois, dans le calendrier : « l'avent », portent bien leur nom, vous allez pouvoir compter les jours et ouvrir chaque jour les petites fenêtres du calendrier. Chaque jour, ça va être une surprise.


Question : quelle est la différence entre Vibration du Cœur et Feu du Cœur ?
Il y a une différence importante. La première étape de l'ouverture du chakra du Cœur (et du 9ème corps le plus souvent, à l'heure actuelle, c'est conjoint) va se traduire par une pression, une barre dans la poitrine. Du fait de l'activation de la nouvelle tri-Unité, le renversement du Triangle dit Luciférien, aujourd'hui activé au sein du Cœur, va donner des pressions dans la poitrine. Ensuite, vous allez sentir des Vibrations tournoyantes, soit autour du chakra, soit autour de ce qui est appelé la Couronne Radiante du Cœur. Vibrations qui suivent des rythmes particuliers, selon vos humeurs, selon aussi l'humeur du cosmos. Et, à un moment donné, cette Vibration va être remplacée par une sensation indéfinissable, tout d'abord de respiration. C'est comme si le cœur, au lieu de battre, se mettait à respirer. Et c'est tout le Cœur et le chakra du Cœur qui se met à respirer. À ce moment-là, le Feu arrive. C'est un Feu qui correspond à des picotements extrêmement rapides ou des Vibrations extrêmement rapides avec un Feu dévorant mais qui ne brûle pas. C'est très difficile à expliquer avec des mots tant que vous ne l'avez pas vécu. Ceux qui l'ont vécu comprennent parfaitement cette expression du Feu du Cœur. Ça peut donner une vraie chaleur dans le corps. C'est un Feu qui ne consume pas, il consume simplement ce que j'appellerais les particules falsifiées carbonées et vous permet d'agréger, littéralement, les particules Adamantines au niveau du canal de l'Éther, de la Sushumna, du canal de la Couronne Radiante du Cœur et du canal de Cristal et ensuite, à l'échelon du corps entier. Ce processus, qui se réalisait de façon extrêmement lente y a encore quelques années (même pour ceux qui étaient les premiers, entre guillemets), va aujourd'hui très vite. Ça veut dire que vous pouvez passer, du jour au lendemain, d'une période de pression dans la poitrine à la perception du Triangle de la tri-Unité ou carrément, à la perception de la Couronne Radiante et vous établir spontanément dans le Samadhi le plus haut, dans la Joie Intérieure qui accompagne toujours le Feu du Cœur. Même si la Joie peut se passer, pour certains, au fond d'un lit avec des douleurs terribles un peu partout. Ça n'enlève pas la Joie.


Question : Sentir une Vibration différente à droite et à gauche, est un signe de déséquilibre ?
Du corps oui, c'est un déséquilibre. Au niveau des chakras, non. Vous avez certains êtres, par exemple, qui perçoivent plus les Étoiles du côté droit. D'autres, du côté gauche. D'autres, au niveau du chakra du Cœur, en ce moment, en particulier, vont sentir des pressions plus fortes d'un côté ou de l'autre, qui correspondent au travail sur les chakras enracinement âme / Esprit, sur les points Christ / Mikaël, plus d'un côté que de l'autre. Chaque individu vit des différences particulières. Maintenant, la différence de perceptions de haut en bas, d'un côté ou de l'autre de l'ensemble du corps, en général, c'est un décalage de l'ensemble du corps éthérique. C'est indépendant des processus actuels. Les processus actuels ne peuvent pas décentrer, bien au contraire, ils centrent et ils alignent.


Question : à quoi correspond le fait de ressentir comme un deuxième Cœur vers le côté droit de la poitrine ?
Mais parce que le chakra du Cœur, il y a une tige qui passe de l'arrière vers l'avant donc il y a, au niveau, le plus souvent, de la vertèbre appelée D5, 5ème vertèbre dorsale, le point d'entrée des énergies du canal de l'Éther. Vous savez, la Sushumna est tapissée, dorénavant, pour les mutants, par des particules Adamantines et ce sont ces particules Adamantines qui se sont agrégées sur le canal de l'Éther, qui pénètrent en arrière, au milieu du Cœur, et par le point qui a été donné par Maître Ram. C'est un protocole qui avait été donné, il y a quelque temps, concernant justement l'activation de certains circuits au niveau du Cœur et ce point extrêmement précis est sous la 5ème vertèbre dorsale. Après, comme ça a été dit, et je l'ai dit aussi hier, ça peut parfois diffuser latéralement mais ça, c'est encore d'autres circuits qui s'activent. Pour le moment, vous avez des circuits, Anaël vous en a parlé hier sans vous dire la totalité. Il y a des correspondances et des résonances, bien évidemment, entre la Couronne Radiante de la tête et la Couronne Radiante du Cœur, point par point. Il y a 6 points qui ont été donnés par Maître Ram. Il y a aussi 12 points au niveau de la tête. Il y a, bien évidemment, 6 points postérieurs et vous commencez à percevoir et à ressentir certains de ces 6 points postérieurs. Et je ne vous les donnerai pas aujourd'hui, sans ça, je vais me faire incendier par Un Ami.


Question : dans les protocoles liés aux Étoiles de Marie, si on ressent des douleurs à l'arrière de la tête, cela correspond-il à un blocage?
Il n'y a aucun blocage. Les énergies peuvent être extrêmement violentes, à l'heure actuelle, au niveau de certaines des Étoiles de la tête. Vous allez vous apercevoir, par exemple, que certains vont ressentir des brûlures sur Ki-Ris-Ti. D'autres vont sentir une pesanteur de plomb, au moment des méditations, sur le Triangle de la Terre, à l'arrière, entre Ki-Ris-Ti, Vision et OD qui vont donner, si vous voulez, des sensations de lourdeur très intenses. D'autres vont ressentir plus des points annexes, liés au basculement du Triangle Luciférien et d'autres encore, vont ressentir les points latéraux. C'est tout-à-fait normal, il n'y a pas de blocage. À partir du moment où vous sentez ces énergies au niveau de la tête, on ne peut pas parler de blocage. Les seuls endroits où il peut exister des blocages, mais qui vont se résoudre d'eux-mêmes, de par ce qu'on appelle l'agrégation des particules Adamantines sur le canal médian de la colonne vertébrale, les gens qui, par exemple, ont eu des accidents au niveau du sacrum ou au niveau de fractures vertébrales, peuvent ressentir effectivement des douleurs, des inflammations. Mais c'est pas, à proprement parler, un blocage des énergies spirituelles. C'est justement lié à l'action des énergies spirituelles, même si c'est inflammatoire, qui vont entraîner un afflux de Lumière Vibrale sur les zones qui ont été fracturées ou qui sont trop malades, donc ça va s'arranger petit à petit, même si, sur le moment, ça peut donner des douleurs parfois assez fortes. Donc, aucune inquiétude à avoir. Rappelez-vous le maître mot : la Lumière est intelligente et elle suit votre Conscience. Exemple : vous demandez à la Lumière de se mettre à tel endroit, elle va y aller. C'est pas une prière, c'est juste une pensée consciente liée à l'Attention et à l'Intention de mettre la Lumière Vibrale à tel endroit. C'est aussi simple que ça.


Question : le point AL correspond-il à l'Attention ?
Vous avez deux cadres référentiels qui vous ont été donnés. Attention de ne pas figer les choses. Le point AL est lié au Feu. Il est lié, effectivement, à l'Attention. Le point OD est lié à la Terre. Il est lié à l'Intention, la manifestation de l'Intention sur Terre. Le point IM est lié à l'Air et le point IS est lié à l'Eau. Ici, vous avez à gauche l'Éthique, à droite l'Intégrité. Mais vous pouvez tourner cette Croix de 90º. Donc ne figez pas les choses. De toute façon, les Étoiles, même si des points sont des points de Vibration qui ont été attribués mais comme vous commencez à le percevoir, tout ça tourne. Et les points AL vibrent encore ici mais certains le sentent ici, n'est-ce pas, du fait du retournement. De la même façon, il y a une alchimie qui se crée au niveau de ces 12 Étoiles, parce qu'on parle de Couronne Radiante de la tête. Au niveau du Cœur, ce sera la même chose. Il y a des points périphériques qui sont dans le dos, qui vont s'alchimiser ensemble. Donc ne figez pas les choses, le point AL, c'est la focalisation de l'Attention mais ça peut être aussi l'Éthique, c'est-à-dire ce qui va vous guider. Tout dépend de ce que vous appelez Éthique, Intégrité et l'endroit où vous les placez. Si, pour vous, l'Éthique est votre primum movens on va dire, c'est-à-dire votre première Intention, si vous voulez, consciente, le point Éthique va se déplacer sur le point AL. Voilà comment ça fonctionne. Et, à ce moment-là, qu'est-ce qui va se passer ? Vous n'avez pas 90º, vous avez une transmutation qui se fait. Vous avez, à ce moment-là, Éthique ici, Intégrité sur OD, Éthique donc sur AL et, à ce moment-là, l'Attention vient sur IM et l'Intention vient sur IS. Ce sont les éléments qui n'ont pas changé de place mais les attributs des éléments, liés aux 4 Piliers, qui se modifient.


Question : à quoi correspond le fait de ressentir, de façon intermittente, des sensations de chaleur au niveau du sacrum ?
C'est normal. En ce qui concerne le sacrum, c'est le Feu de la Terre. Or, vous avez des vagues telluriques et des circulations énormes qui se produisent, en ce moment même, au niveau du magma. Vous avez une redistribution du magma Terrestre qui est liée au basculement des pôles, qui se voit au travers des mouvements des grandes plaques tectoniques de toute la planète qui sont en train de bouger. À des moments précis, vous allez vous apercevoir que le sacrum se met à Vibrer, à chauffer très fort mais que c'est pas constant et que vous n'avez pas la même action que vous pouvez avoir sur votre propre Cœur ou sur la Couronne Radiante de la tête au niveau du sacrum. Rappelez-vous que vous avez été connectés, depuis peu de temps, du fait de la libération du noyau cristallin Terrestre, vous êtes reconnectés au noyau cristallin Terrestre, à ce qu'on appelle les racines Intra-Terrestres, de manière Vibratoire et bien réelle. Et donc, vous êtes soumis aux Vibrations de la Terre et au mouvement du magma de la Terre, quand d'autres chaînes de volcans vont se rallumer. À ce moment-là, vous ressentirez aussi, au niveau de votre dos, ces poussées de Feu, parce que par le sacrum, vous êtes reliés aussi à vos racines Intra-Terrestres par les pieds mais vous êtes surtout reliés à la circulation du magma au niveau de la Terre. Donc c'est tout-à-fait logique. Il est beaucoup plus facile de diriger, par l'attention, la Couronne Radiante de la tête et du Cœur, pour ceux qui la perçoivent, qu'au niveau du sacrum. Mais vous pouvez aussi agir là-dessus. C'est-à-dire, par exemple, si votre sacrum devient trop chaleureux et trop chaud, on peut aussi, attention à ce niveau-là, réveiller tout ce qui n'a pas été résolu au niveau du 1er chakra, c'est-à-dire tout ce qui est lié à la sphère sexuelle, au désir, à la sensualité. Je ne parle pas de l'amour entre les êtres mais je parle vraiment de réveil de forces de la Kundalini qui n'arrivent pas à monter, avec des rêves bizarres, des rêves d'orgies, des rêves ou des orgasmes spontanés, même, carrément mais qui traduisent uniquement un déséquilibre à ce niveau-là, hein. Là, à ce moment-là, ça veut dire que la stase, au niveau du sacrum, est beaucoup trop importante. Donc vous pouvez tout-à-fait, là aussi, vous allonger sur le dos, c'est-à-dire vous mettre en pression sur le dos, focaliser votre Attention sur le sacrum et demander à la Lumière Vibrale de faire remonter cette énergie vers le Cœur. Et là, ça obéira, surtout dans les moments où c'est très fort.


Question : je ressens le sacrum de manière douloureuse et la douleur descend également au niveau des jambes. Pourquoi ?
Tout-à-fait. Quand ça arrive pas à monter, ça descend. Ça s'appelle des fuites de Kundalini. Il faut fermer le robinet du bas et ouvrir le robinet du haut. De la même façon qu'il pourrait y avoir des résistances liées à la peur ou à l'ouverture au niveau du Cœur, au niveau du sacrum, c'est un certain nombre de résistances qui touchent à ce qu'on appelle le 1er chakra. C'est pas uniquement la sexualité, ça peut être aussi l'attachement à son propre corps carboné. Donc là, il faut faire ce que j'ai dit par rapport au travail sur le sacrum et aussi focaliser l'attention, la Conscience sur le chakra du Cœur, de plus en plus. Ça permettra de fermer le robinet du bas et de remonter vers le Cœur. C'est pas un blocage. C'est, si vous voulez, des périodes d'épuration que vous vivez. Mais faut être bien conscient de ça et pas se laisser emporter par des pulsions, quelles qu'elles soient.


Question : en méditation, je ressens parfois des impatiences dans les membres qui m'incitent à me lever. À quoi cela correspond-il ?
Alors, chère amie, à partir du moment où les espaces de méditation peuvent déboucher sur des phénomènes au niveau des membres, que ce soit des sensations de friction au niveau des chevilles, des attaches, pour vous empêcher de décoller, que ce soit des sentiments d'engourdissement ou de Vibration dans les membres ou que ce soit, comme tu le décris, des phénomènes d'impatience, de besoin de bouger, ceci ne fait que traduire une période d'ajustement aux énergies et aussi, de la même façon que les attaches qui sont bloquées, le fait de ne pas avoir le droit de décoller pour l'instant, désolé.
Ça signifie que dans ce cas, il vaut mieux continuer la méditation ?
Oui, tout-à-fait. Ce n'est pas gênant. Mais simplement, tu n'auras pas le droit de décoller, t'as pas encore eu le visa. Le passeport est là mais il faut le visa, aussi. Je peux lui vendre un visa.
Qu'appelez-vous un « visa » ?
Oh, ce que j'appelle le visa, c'est que c'est pas le moment. C'est-à-dire que, comme nous vous l'avons dit souvent et nous sommes nombreux à vous le dire, que vous êtes vraiment à la limite du point de rupture de l'équilibre carboné, c'est-à-dire de la matrice. Mais vous devez attendre la Terre, et vous devez attendre certains de vos Frères et Sœurs. Tout le travail que vous faites, chaque jour qui passe dorénavant, est important, parce qu'il permet à la Lumière de s'effuser, de plus en plus, dans votre environnement et sur l'ensemble de la planète. Et nous espérons, et vous devez espérer aussi, sans être des sauveteurs, de comprendre que, plus les humains seront prêts à faire ce voyage vers leur Êtreté, mieux cela vaudra pour tout le monde. Voilà, donc votre travail pour l'instant, il est ici. Sans ça, si votre travail n'était pas ici, vous seriez déjà partis, n'est-ce pas ? Le visa c'est ça.


Question : quelle est la meilleure attitude à avoir pendant la méditation de 19h ?
De faire ce qui vous a été demandé, rien de plus. Cette question est intéressante parce qu'elle appelle une autre réponse aussi. Rappelez-vous que la Merkabah inter dimensionnelle est ce qui se passe actuellement sur Terre, c'est la pénétration des espaces inter dimensionnels, c'est-à-dire que, en Esprit, même si le corps est encore là, au niveau de votre Conscience, vous n'êtes plus limités par un facteur temporel. Faites l'essai, par exemple à 2h du matin ou à 5h de l'après-midi, de vous dire : « je me branche sur la Vibration de la méditation de 19h ». Et vous verrez que vous aurez exactement le même effet que quand vous êtes synchrones. Ça, c'est quelque chose qui est très important à saisir parce que ça va devenir de plus en plus vrai. Vous avez la possibilité, comme vous êtes reliés à cette Merkabah et aux Dimensions supraluminiques, n'est-ce pas, aux particules Adamantines, vous échappez déjà, au niveau de la Conscience, à la linéarité du temps. Par exemple, beaucoup d'êtres humains font aujourd'hui les Noces Célestes et vous rejoignent, et vivent la même chose que vous aviez vécue, en temps réel, à ce moment-là. Parce que vous êtes sortis du temps. Donc si vous n'avez pas le temps de le faire à 19h, vous avez qu'à mettre votre 19h à une autre heure. Ça alimentera, de la même façon, la Merkabah inter dimensionnelle collective et ça vous alimentera aussi de la même façon. L'énergie que vous construisez dorénavant, avec la Merkabah inter dimensionnelle collective, est pas cumulative mais, à chaque fois, il y a des particules Adamantines qui viennent s'agréger sur cette Merkabah inter dimensionnelle mais qui sont appelées aussi sur la Terre. Elles sont dans la périphérie, dans l'Éther, au niveau de la magnétosphère et au niveau, même, de la ionosphère. Quand vous faites ce travail de connexion des Étoiles ou du Triangle tri-Unitaire, si vous le sentez, vous appelez, littéralement, ces particules Adamantines. Vous les appelez pour vous mais vous les mettez à disposition des êtres humains qui sont en chemin. Donc ça, c'est pas un rôle de sauveteur, c'est le vrai travail de la Lumière. Mais vous n'êtes pas limités par l'horaire de 19h.

Question : le travail de la Lumière serait facilité si on se posait moins de question ?
En totalité. Il faut comprendre une chose, je l'ai déjà dit mais je crois que c'est important. Beaucoup de gens peuvent se poser la question : « mais pourquoi y a tant de questions ? ». La question est un moyen, si vous voulez, d'aller au-delà de la question et de donner des réponses qui vous concernent pas vous, ici, mais peut-être des dizaines de milliers d'autres personnes ailleurs. Ça, c'est important. Parce que, par exemple, si vous êtes tout seul dans votre coin, au fin fond de je sais pas quel pays et vous avez des Vibrations, vous savez pas ce que c'est. Vous allez être dirigés pour comprendre ce que vous vivez. Rien n'arrive jamais par hasard. Y a 25 ans, quand les premiers êtres ont commencé à vivre la mutation en cours, quand les nouvelles fréquences ont tout juste commencé à s'activer, en août 1984, les premiers êtres qui ont commencé à avoir des maux de tête, à avoir des sifflements dans les oreilles, qu'est-ce qu'ils ont fait ? Ils sont allés chez le médecin. Ils croyaient avoir des tumeurs dans la tête. Et pour ceux qui étaient spirituels, ils pensaient être envoûtés ou possédés. Mais aujourd'hui, tout le monde sait ce que signifient ces symptômes. En tout cas j'espère, parmi les gens branchés. Et vous avez des gens qui continuent à les vivre sans savoir ce que c'est. Eh bien, tant mieux pour eux. Peut-être qu'ils n'ont pas besoin de réponse. C'est pas la réponse qui donne l'Ascension, hein, c'est pas la compréhension, nous l'avons toujours dit. C'est la Vibration.


Question : pourquoi je me trompe souvent de chemin en m'en rendant compte bien plus tard ?
C'est lié à la transformation du fonctionnement de votre cerveau, qui est, lui aussi, bien réel. Vous savez que le cerveau humain et les comportements humains sont directement en résonance avec ce qui se passe sur Terre et dans le Soleil. Vu que le Soleil s'est modifié, vu que la fréquence de résonance Schumann s'est profondément modifiée sur Terre et qu'elle tend vers un champ zéro, votre cerveau suit le mouvement et donc vous allez vous apercevoir que vous allez devenir « neuneu ». C'est pas la vieillesse, c'est un mode de transformation de la Conscience où vous pouvez rester (vous allez vous en apercevoir, si c'est pas déjà le cas) des heures dans le même endroit sans rien faire et vous avez l'impression que vous êtes restés 5 minutes et un temps fou est passé. Et des fois, vous conduisez, vous rentrez chez vous et vous vous retrouvez peut-être à 100 km après chez vous. De la même façon, vos comportements se modifient. Vous ne pouvez plus regarder la télé (enfin, du moins, j'espère pour vous), vous ne pouvez plus lire, etc., etc. Et par contre, vous avez accès à d'autres informations. Mais ça, c'est la multi dimensionnalité de la Conscience, où le cerveau, et surtout depuis moins d'un mois, où le rayonnement du Soleil ne passe plus directement par la tête mais arrive directement au Cœur. Ça fait un grand changement pour le fonctionnement du cerveau. Et ce n'est que le début, vous n'avez rien vu. Le jour où vous saurez plus comment vous vous appelez, ça veut dire que vous passez en Êtreté.

Question : le mental peut-il falsifier les sensations que l'on peut recevoir ?
Le mental non, mais les émotions oui. Et d'ailleurs, c'est le grand piège de ce qu'on appelle les énergies Lucifériennes. Les énergies Lucifériennes sont des perceptions énergétiques réelles, qui évoluent sur un mode profondément différent des énergies Supramentales. En résumé, vous avez un type d'énergie qu'on appelle les énergies électromagnétiques ou magnétiques, éthériques. Et vous avez les énergies qu'on appelle Supramentales. Le mental a difficilement accès à l'énergie. L'émotionnel, extrêmement facilement. C'est-à-dire qu'il suffit, pour un être humain, de déclencher une émotion (et ça, vous connaissez tous ça) pour ressentir une énergie. Par exemple, vous tombez amoureux. Qu'est-ce qui se passe ? Vous frissonnez. Est-ce que c'est le Supramental ? Non, c'est vos émotions. C'est lié au complexe physico-éthérique inférieur. Le Supramental n'a rien à voir là-dedans. Même si c'est ce que vous pourriez appeler, je sais pas, une âme sœur, une flamme jumelle ou une rencontre méga-cosmique. Ça reste et ça demeurera toujours de l'astral, c'est-à-dire des énergies électromagnétiques qui donnent une caractéristique d'énergie particulière, ça peut circuler vite, ça donne un courant d'air. C'est pour ça que jamais nous n'avons employé le mot énergie, nous avons choisi le mot Vibration ou Lumière Vibrale parce que les caractéristiques sont profondément différentes. Alors, beaucoup d'êtres humains se sont laissés embarquer par les énergies dites électromagnétiques duquel participent, vous l'avez compris, les énergies sexuelles, duquel participent les énergies de la séduction, duquel participent les énergies des émotions. L'énergie Supramentale n'a rien à voir et rien à faire, et ne peut être comparée aucunement à l'énergie émotionnelle. Deux mondes totalement différents. Qu'est-ce que c'est que l'émotion ? C'est ce qui met en mouvement, c'est une réaction. L'émotion est liée au Feu par friction, c'est-à-dire action/réaction, loi d'action/réaction, loi de la matrice. Le Supramental est une énergie qui Vibre au niveau Supramental, c'est une Vibration et elle se traduit par l'accès à des niveaux de Conscience profondément différents. Si, maintenant, une énergie Supramentale vous donne envie d'avoir une relation sexuelle, c'est pas l'énergie Supramentale, certainement pas. Il faut bien faire la différence. Et toutes les écoles initiatiques Lucifériennes se sont basées sur cela, sur l'énergie. À quoi est lié le 3ème œil ? Vous savez que les chakras sont liés 2 par 2. Le 1er chakra est relié au 4ème chakra. Le 2ème chakra est lié au 5ème chakra. Et à quoi est lié le 3ème œil ? Au plexus solaire, aux émotions. À quoi est lié le Cœur ? Au 7ème chakra. Donc, la Couronne dans la Couronne du 4ème au 7ème, elle est normale. Et la Couronne du 3ème œil Luciférien dans le 3ème chakra est aussi normal. Vous avez la distinction fondamentale entre ce qui est de l'ordre du Supramental et ce qui est de l'ordre de l'émotionnel, appelé aussi Prométhéen ou Luciférien. Le siège des émotions, c'est le foie. Le mythe de Prométhée, je vous engage à le relire, c'est l'aigle qui vient manger le foie toutes les nuits et qui oblige le corps et le foie à se reconstituer énergétiquement. C'est le monde de la matrice qui vous empêche d'accéder au Cœur. Le passage de l'ego au Cœur se fait par la Porte Etroite. C'est la Crucifixion. C'est la fin de l'Illusion Luciférienne, c'est ne plus être dans l'œil du 3ème œil mais être dans la Couronne de Gloire et de la Rédemption. C'est Vibrer par le Cœur et non plus par l'ego. Vous voyez pourquoi on a appelé cela Vibration ou Lumière Vibrale ? Ce n'est plus de l'énergie, au sens où vous l'entendez, au niveau humain. Ça n'a rien à voir. Et beaucoup d'êtres se font encore leurrer par ces énergies dites spirituelles Lucifériennes. Tant qu'on vous parlera d'ouverture du 3ème œil, le 3ème œil est une falsification de la Couronne. Regardez, même dans les textes Védiques, même à l'époque de Patanjali, des Yoga Sutras, les textes les plus authentiques, ils vous parlent des deux pétales d'Ajna chakra, d'accord ? Or, vous trouvez pas bizarre que tous les chakras, ils tournent en rond mais celui-là, il tourne pas, ça fait juste deux petites bandes ? Ben, bien évidemment, puisqu'il a été falsifié. Maintenant, il tourne, il est rétabli. Vous voyez la différence ? Et même dans les traditions, vous avez été enfermés dans l'Illusion Luciférienne. Alors, les forces spirituelles illusoires ont eu beau jeu d'activer le 3ème œil et beaucoup d'écoles initiatiques parlent du 3ème œil. Mais le 3ème œil n'est pas spirituel, il est Luciférien, puisqu'il est limité par le Bien et le Mal, ce que vous appelez le jugement et le discernement. Donc énergie électromagnétique et énergie dite astrale d'un côté. De l'autre côté une autre gamme de fréquences et de Lumière. Dans un cas, c'est la lumière de l'émotion. C'est la lumière du prana, c'est la lumière de la séduction de la vie (sans côté négatif dans ce mot, hein, j'entends bien, séduction, séduire, ça veut dire attirer) et de l'autre côté, libération. Non pas attraction et gravité, non pas action/réaction mais action de Grâce, Lumière Vibrale, libération, Joie (et non pas plaisir). Et tous les mots que nous avons choisi ensemble, au niveau des Melchisédech (la notion de Lumière Adamantine, la notion de Lumière Vibrale, la notion d'Êtreté), tous ces mots-là ont été choisis avec une extrême vigilance, parce qu'ils sont porteurs, comme vous le savez, d'une énergie. Et on pourrait aller très loin avec cela.


Question : tout le monde me dit que je ne suis pas assez ancrée.
Alors là, chère amie, n'écoute jamais les conseilleurs. Tu as des êtres qui vont te dire que tu n'es pas ancrée. Pourquoi ? Parce que, eux, ils sont dans la matérialité ou ils ont peur que tu décolles. Ça, c'est les théories new age de vous dire : « faut être ancré ». Mais vous êtes ancrés, puisque vous êtes là, non ? Ça veut dire quoi ? Remettez un peu les choses dans leur contexte. Quelqu'un qui fait des soins, va vous dire : « vous n'êtes pas ancré ». Et il va vouloir vous ancrer avec des techniques X ou Y. Quelqu'un qui n'est pas ancré, c'est quelqu'un qui délire. Mais vous, si vous vivez des états multidimensionnels, ça veut dire quoi ? Que vous êtes ancrés dans une autre réalité, qui n'est pas l'ancrage du 1er chakra mais l'ancrage au niveau de ce qu'on appelle l'Intra-Terre. Au nom de quoi cet ancrage dans l'Intra-Terre, qui vous donne l'impulsion pour Ascensionner, n'est pas un ancrage ? C'est un ancrage dans une autre Dimension. Maintenant, effectivement, si tu étais incapable, en totalité, de mener tes actions quotidiennes, on pourrait parler d'ancrage. Quand je dis que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, c'est que souvent, les personnes qui vous disent ça, ce sont des gens qui ont peur, justement, des autres Dimensions. Tout simplement. Si vous êtes là, c'est que vous êtes ancrés. Et je parle aussi bien du corps que psychologiquement, quand vous vivez les processus énergétiques que vous vivez. Alors, bien évidemment, ceux qui ne les vivent pas et qui sont dans la spiritualité Luciférienne, vont systématiquement vous dire que vous délirez ou que vous n'êtes pas ancrés, ou que vous êtes dans l'ego, c'est à la mode.


Question : je sens mais je n'arrive pas à visualiser.
Chère amie, la visualisation c'est quoi ? Je sais que dans le new age on parle beaucoup de « visualisation », de visualiser tel Maître, de visualiser la Lumière, de visualiser la Flamme Violette, la Flamme Turquoise, la Flamme Rouge, etc. Qu'est-ce que c'est que la visualisation, qui était, il y a encore, il y a 10 ans, 20 ans, considérée comme le summum de la spiritualité, n'est-ce pas ? C'est l'Illusion Luciférienne. Dans le Cœur, il n'y a pas besoin de visualiser. Il y a la connaissance directe. La visualisation les yeux fermés fait appel au 3ème œil et donc à Lucifer. Rien de plus, rien de moins. Donc il faut remercier de ne pas visualiser. Tu es préservée d'un très grand danger. Et je ne plaisante pas du tout. L'activité de visualisation utilisée dans des techniques (qui d'ailleurs, au demeurant, peuvent être très efficaces), sont liées à la Dualité et à Lucifer, à rien d'autre. Est-ce que, quand vous êtes dans les Dimensions Unifiées dans le corps d'Êtreté, vous avez des yeux ? Non. Et pourtant vous voyez tout. Comment est-ce que vous voyez ? Par le Cœur. Donc parler de visualisation, aujourd'hui, avec ce que nous vous avons dévoilé et mis en branle au niveau Vibratoire, avec vous, il faut bien comprendre que c'est un avantage, de ne pas visualiser. La visualisation est liée au 3ème œil, et à rien d'autre. Et certainement pas au Cœur. Donc faut surtout pas apprendre. Et si vous savez faire, vous désapprenez.


Question : quand on perçoit beaucoup de choses au niveau du Cœur mais pas dans la tête, c'est un signe de déséquilibre?
Non, c'est un signe de réalisation.
Question : hier, après les effusions Vibratoires, j'avais des vertiges tout en me sentant très bien. À quoi ça correspond ?
Les vertiges, c'est lié à l'hyper rotation des chakras du Cœur et de la tête. Le réajustement aux énergies Vibrales, les modifications de perception liées aux vertiges, que beaucoup d'entre vous peuvent ressentir ne sont pas liées au basculement des pôles, pour l'instant. Ils sont liés au basculement de certaines structures existant au niveau de votre cerveau et une redistribution de l'énergie électrique au niveau des, comment ils appellent ça, au niveau de l'oreille interne. Je demande. Les canaux semi-circulaires, qui sont responsables de l'équilibre au niveau de l'oreille interne, se modifient très profondément, puisque vous avez des sons qui sont entendus dans les oreilles, qui sont liés à la construction de l'Antakarana, les Cordes Célestes, qui modifient, par là même, les structures Vibratoires réelles, au niveau neurologiques, dans différents secteurs du cerveau. Donc les vertiges peuvent être effectivement assez fréquents, de même qu'une altération de perception de vos propres champs, l'impression d'être plus grand, de vous cogner ou l'impression d'être plus petit. Toutes ces variations-là sont normales.


Question : lorsque les Vibrations du Cœur s'accompagnent de visions, il vaut mieux les fuir ?
Non, chère amie. Il faut pas confondre visualisation (la vision du 3ème œil) et la vraie vision déclenchée par le Cœur. Vous avez l'explication qui a été donnée, merveilleuse, par une des Étoiles de Marie qui est No-Eyes, qui correspond à Vision. La vraie Vision n'est pas liée au 3ème œil, elle est liée au point qui est derrière et elle est liée au Cœur, bien sûr. C'est pas du tout la même chose que le fait de voir ou de projeter une visualisation par le 3ème œil. Donc, c'est effectivement lié au Cœur et à l'activation du point Vision. Rappelez-vous. Souvent, le mot a été détourné. Pour le 3ème œil, on a parlé de clairvoyance. Mais ça peut pas être la clairvoyance, le 3ème œil. La clairvoyance est liée à Vision et à Clarté, qui n'a rien à voir avec un point qui n'existe pas, qui est au centre de Bien/Mal. Éventuellement, on pouvait l'appeler jugement et même pas discernement, parce que le 3ème œil passe son temps à juger en bien et en mal. C'est ce qu'on appelle la volonté de bien, d'ailleurs largement utilisée par les écoles initiatiques Lucifériennes. Donc la vraie Vision est une Vision cardiaque, liée au point Vision et au point Clarté, qui donnent Clair-Vision. Et non pas liée au 3ème œil.
Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Alors, chers amis, je suis très content d'avoir pu accueillir autant de questions. Quant à moi, je vous transmets tout mon Amour et toutes mes bénédictions et j'espère vous revoir bientôt. Portez-vous le mieux possible du monde. À bientôt.*

PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expulsion de NIBIRU du Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de NIBIRU du Système Solaire   Expulsion de NIBIRU du Système Solaire I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:56

encore un ..............;; nul
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Expulsion de NIBIRU du Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de NIBIRU du Système Solaire   Expulsion de NIBIRU du Système Solaire I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:36

Je savais que tu allais poster dans un de ces topic lol!

Bon perso, no comment.

Cela dit il me fait penser à Gandalf le Blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Expulsion de NIBIRU du Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de NIBIRU du Système Solaire   Expulsion de NIBIRU du Système Solaire I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:27

on va dire que la veritee se trouve entre l homme au cheveux blanc et l homme septique en col blanc !!! mais apres avoir compris ca ; on se rend compte que le chemeblicblic eh bien ca ne la pas fait avance !!!!!!a chaque carrefour : y a toujours le panneau indicateur qui va bien :!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expulsion de NIBIRU du Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de NIBIRU du Système Solaire   Expulsion de NIBIRU du Système Solaire I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:32

héhé petits coquins vous êtes trop... lol!

Je veux juste témoigné après la lecture de se texte (qui je sais peut paraitre new age ou mystique ou même dangereux pour certain)
je suis ouvert, je lit et si ça parle à mon coeur que je sens ça sain je prend :p
et avec la synchronicité que j'ai atteins... c'est les explications que j'ai demandez hier sur mon état en méditation
... je demande pas de me croire biensûr ça me regarde, mais ça va vite les infos c'est cool merci hihihi... bref

moi il m'as éclairé énormément sur plusieurs expérience physique, supra-mental et vision...
Je m'explique depuis quelque mois j'ai des samhadi (des états de connections avec tout d'éveil intense)
j'ai tjrs eu ça dans ma vie ça arrive comme ça sans prévenir mais la ça s'accélère ... :p
,des énergies qui me traverse comme des vagues puissantes, des sorties hors du corps, des rêves lucide que je commence a maitrisé ect... humm j'adore je m'éclate lol

Je précise que c'est des états que je garde plus ou moins longtemps,
ça monte ça descend des fois même je me dit merde c'est loin je suis redescendu ...
et paf il m'arrive un truc de ouf lol
l'autre jour en méditation avec un ami (pas calculé du tout d'ailleurs ça l'est rarement avec moi j'aime pas les règles tout a l'instinct)...
j'ai vu toute sa vie défilé devant moi et un amour incroyable a en pleuré..
puis ça m'est venu comme ça j'ai dit en moi je suis toute chose et la j'ai eu l'impression d'enflé energétiquement, m'expansée a l'infini c'est indescriptible mentalement (mais je tente lol)
ça as même fait peur a mon mental qui avait complétement lâché il pouvais plus suivre j'étais bombardez d'infos (de lumière)
La j'ai ouvert les yeux et tout m'as parut différent je voyais plus pareil tout étai lumineux magnifié le temps ralenti il n'existai plus même...
(hahaha j'entends déjà les commentaires d'ici "mais tu avait pris quoi? j'en veut") foryou
car même moi j'avais l'impression d'avoir pris un truc, après je tremblai de partout complétement secouer
mais bien ...
wouahaaaaa c'était quoi ça une monté de kundalini surement mélanger a d'autre chose ...(explication mental lol..)

vache je raconte ma vie c'est pas grave lol

bref une 2ème fois
depuis je me suis bloquer le dos et la il viens de m'expliquer pourquoi précisément et je dit merci...
je sentais que c'était ça mais précisément le définir avec tout ses symptôme merci a gandalf lol
en gros tout ce qu'ils dit je le sent a fond en se moment et de plus en plus maitrisable je dirai/....

même si la je suis un peu bloquer du dos avec un reste de lumbago je suis bien confiant j'accepte
je me sent transformé, de plus en plus connecté chaque jour ...

ps: a la base je suis un grand septique avec un mental assez rude, j'ai eu besoin d'énormément de preuve,
physique extérieur pour croire à tout ça et je les ai eu faut demander... quand on cherche a savoir on trouve tjrs..

nous sommes tous souverain de nous même et possédons toute connaissance déjà en nous, elle demande juste a être écouter...
nous ne somme pas séparé de toute chose et nous le seront jamais car c'est impossible... nous avons juste choisi ici bas de vivre dans l'illusion de la séparation pour expérimenté la matière, les âmes s'amusent dans la joie de la création de toute chose et de son contraire...
tout n'est que miroir de tout ce que nous sommes...
certain sont venu aidée ici en conscience car ils savent qu'en aidant les autres a monté il s'aide eux même car nous somme tout ce qui EST et nous sommes indivisible et en reliance avec toute chose ...

paix amour et harmonie et gratitute
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Expulsion de NIBIRU du Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de NIBIRU du Système Solaire   Expulsion de NIBIRU du Système Solaire I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:33

je n'ai pas lu, mais c'est quoi ce message ? Sachant qu'Aivanhov est décédé en 1986 si je ne me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expulsion de NIBIRU du Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de NIBIRU du Système Solaire   Expulsion de NIBIRU du Système Solaire I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:17

markosamo si tu ne sais pas de quoi il s'agit et bien lis study
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Expulsion de NIBIRU du Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de NIBIRU du Système Solaire   Expulsion de NIBIRU du Système Solaire I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:02

en effet, c'est très intéressant ! je ne sais pas d'où ça vient, ça ressemble bien au Aivanhov impertinent, et ça sonne "juste".Le coeur, encore et toujours, le meilleur et seul raccourci ! cela résonne, surtout au niveau de l'explication des sensations spontanées qui arrivent sans prévenir, au niveau des chakras

et puis la touche d'humour :

Citation :
Vous êtes, comme je le dis à chaque fois, dedans, mais là, jusqu'au cou. Dans la Lumière hein, pas dans le caca.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expulsion de NIBIRU du Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de NIBIRU du Système Solaire   Expulsion de NIBIRU du Système Solaire I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:07

et markosamo remonte le terrain, passe la defense et MARQUE cheers cheers cheers il botte en touche bravo hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Expulsion de NIBIRU du Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de NIBIRU du Système Solaire   Expulsion de NIBIRU du Système Solaire I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:02

lol! crazy t'es trop crazy foryou

en tout cas moi aussi au niveau du cœur chakra ca me parle ^^
et en ce qui concerne les annunakis je ne sais pas ci c'est vrais , quoi que scratch

mais honnêtement ca fait un petit moment genre bien 3 voir 4 ans que j'ai l'étrange sentiment que quelque chose de bizarre leur est arrivé a eux ou les reptiliens et zetas voir a tout ceux qui on rien a foutre sur terre Wink

après seul l'avenir non écrit nous le diras ^^

en tout cas je les imagines bien si c'est vrais dans un trou perdu SOS

lol! mdr pas bien de ce moqué des vilain ET perdu qui retrouve pas maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expulsion de NIBIRU du Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de NIBIRU du Système Solaire   Expulsion de NIBIRU du Système Solaire I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 1:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expulsion de NIBIRU du Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de NIBIRU du Système Solaire   Expulsion de NIBIRU du Système Solaire I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 2:28

Citation :
Au mois d'août 2009, lorsqu'il y a eu le déversement des clefs Métatroniques, il y a eu, en même temps, un rayonnement Gamma qui a été focalisé (c'est le mot exact) et condensé, dirigé directement sur ce Vaisseau qui était en approche et qui a donc été blackboulé bien plus loin, de l'autre côté, si vous voulez, de où il orbitait. Ce qui veut dire que jamais les forces de compression gravitationnelle ne se reproduiront sur cette planète. Depuis ce jour-là, depuis le mois d'août 2009, la Lumière s'établit sur cette Terre.

Bon sang mais c'est bien sûr ! Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expulsion de NIBIRU du Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de NIBIRU du Système Solaire   Expulsion de NIBIRU du Système Solaire I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 9:25

ho!! P..... que je suis vraiment nul grim en fait c'est un comique !!! fallait le dire plus tot!!! ange rouge moi qui commencait a monter au front fire
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Expulsion de NIBIRU du Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de NIBIRU du Système Solaire   Expulsion de NIBIRU du Système Solaire I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 9:38

C'est vrai que c'est une histoire de dingue, moi même je me méfie de toutes ces histoires concernant les channeling etc, mais la ou c'est bizarre c'est que je ressens parfaitement ces symptômes comme décrit dans le texte et depuis quelques mois voir années, à défaut d'avoir somatisé ces symptômes je reste aujourd'hui ouvert mais méfiant car parfois ca dépasse ma réalité, j'avais jamais vu ca avant, je n'ai pourtant jamais pratiqué la médiation.. bizarre...
Qui vivra verra.

ps: je ne partage pas la théorie des Annunakis et de la réverbération de la lumière sur leur vaisseau.

Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Expulsion de NIBIRU du Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de NIBIRU du Système Solaire   Expulsion de NIBIRU du Système Solaire I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 10:04

quand on est en recherche, je pense qu'on a plus à gagner à être ouvert qu'à rester blasé. Parce que tout peut nous enseigner, cela dépend de nous.Un jour ça peut être un ami, le regard d'un chat, un livre magnifique, ou un texte un peu bizarre...
Tout est continuité dans la vie, et il ne me parait pas absurde qu'un sage original comme Aivahnov continue de s'exprimer, sans pouvoir vérifier la qualité de ce canal.parce que le meilleur moyen d'être complet, c'est de brûler nos appréhension et nos réflexes, parce que la vie n'est pas duelle. A chaque fois qu'on pense qu'il y a "eux" et nous, on renforce la dualité, et combattre le NWO ne le dérange pas, ils se nourrissent du conflit. D'un point de vue symbolique leur attitude, c'est un peu :" tant que vous serez méfiant et parano, on reste là, parce que c'est ça qui nous permet d'exister." Ce qui le dérange, c'est qu'ils soient acceptés, ignorés, qu'on passe à autre chose, là on peut être sûr qu'ils vont déguerpir ! ou se dissoudre...

le texte comporte certes quelques mots science-fictionnel peu plaisant, mais sur le fond ça me semble intéressant.
quand on lit Castaneda la première fois, ça n'a pas l'air évident non plus, pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Expulsion de NIBIRU du Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de NIBIRU du Système Solaire   Expulsion de NIBIRU du Système Solaire I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 10:14

+1 +1 +

d'autant que attention au traduction qui déforma toujours un peut !! d'où l'importance quand on le peut de tout lire avec le cœur véritable Wink
Revenir en haut Aller en bas
dddany



Masculin Taureau Buffle
Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 63
Localisation : france midi pyrénées

Expulsion de NIBIRU du Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de NIBIRU du Système Solaire   Expulsion de NIBIRU du Système Solaire I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:05

Donny Gilson prétend avoir réussi à photographier Nibiru



Donny Gilson de L’Institut de Radioastronomie Max Planck prétend avoir réussi à photographier l’objet de masse lourde qui aurait été supprimé par la NASA.

Le 07 juin, il a publié les premières images du Skyview Radio Observatoire montrant la planète X également connue sous le nom mythique de Nibiru, planète dont parlent certaines prophéties.

Article original en anglais avec de nombreuses photographies: beforeitsnews.com

http://beforeitsnews.com/space/2012/06/2236083-2236083.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expulsion de NIBIRU du Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de NIBIRU du Système Solaire   Expulsion de NIBIRU du Système Solaire I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 12:07

lol, informe toi/vérifie qui est Donny Gillson

Conclusion

Donny Gillson est tout simplement un autre dans une longue lignée de fin de monde, se déclarant astronome, mauvais tout en ayant absolument aucune idée de ce dont il parle .

Bad Astronomy

Gillson semble être analphabète en astronomie, en abusant de termes, d'égarer des objets 17 et de faire des déclarations sur les objets qu'il trouve dans divers programmes d'astronomie en ligne (Microsoft World Wide Telescope, Google Sky, WikiSky, etc) qui sont ridicules sur leur visage. Par exemple, il identifie les images de stars comme "espace-ships" ou "trous noirs" ou "naines brunes". Il est particulièrement habile à la cueillette des artefacts photographiques ou même seulement les modèles d'étoiles, et en proclamant qu'ils soient différents objets fantastiques.

http://www.2012hoax.org/donny-gillson#toc4
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Expulsion de NIBIRU du Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de NIBIRU du Système Solaire   Expulsion de NIBIRU du Système Solaire I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 12:34

Ben quoi ? Elles sont superbe ses photos ! Il doit vraiment avoir un fameux matos le bougre....(béat)

Expulsion de NIBIRU du Système Solaire 6-7-2012%209-14-42%20PM

Expulsion de NIBIRU du Système Solaire 6-9-2012%2011-24-00%20AM

C'est ça nibiru ! J'aurais vu cela autrement...Déçus
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 40

Expulsion de NIBIRU du Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de NIBIRU du Système Solaire   Expulsion de NIBIRU du Système Solaire I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:10

HAHA !

Alors là, j'ai adoré ! C'est une magnifique façon de se débarrasser du problème avant même qu'il n'y ait le droit au commentaire :
"Ben alors il ne s'est rien passé ?????????????????????"

Je sais bien qu'il y a bien plus dans le ciel et sur la terre que nous voulons bien l'admettre, mais quand même, il faudra arrêter de nous faire prendre les vessies pour des lanternes avec tout ce blabla et ce jargon stérile.

Oui, parfaitement.

J'aime beaucoup qu'on dise que l'on a accès à des vérités cachées de l'univers et atteint je ne sais quel pallier de sagesse infinie. C'est amusant.

Et je suis sûr que si l'on devait jouer avec ces messieurs au jeu de la transcendance, de l'immanence et de toute la clique des sagesses mystérieuses, on aurait de quoi s'amuser aussi énormément.

Le langage du coeur est un langage simple, il se passe de mots complexes et d'approximations de sens à mettre des majuscules partout. C'est le langage des poètes, des écrivains et des artistes, certainement pas le langage d'un quelconque gourou.

Voyez la différence :
« Bien lire l’univers, c’est bien lire la vie. »
de Victor Hugo

Ca résume tout le texte de ce cher monsieur, et c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Expulsion de NIBIRU du Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de NIBIRU du Système Solaire   Expulsion de NIBIRU du Système Solaire I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:21

Aegis a écrit:
HAHA !

Voyez la différence :
« Bien lire l’univers, c’est bien lire la vie. »
de Victor Hugo

Ca résume tout le texte de ce cher monsieur, et c'est encore mieux.


Mmm...Oui mais Victor Hugo, il est mort, peut-être qui se fout de notre gueule depuis nibiru...Vas savoir (pisse de rire)
Revenir en haut Aller en bas
dddany



Masculin Taureau Buffle
Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 63
Localisation : france midi pyrénées

Expulsion de NIBIRU du Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de NIBIRU du Système Solaire   Expulsion de NIBIRU du Système Solaire I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:16

dddany a écrit:
Donny Gilson prétend avoir réussi à photographier Nibiru


énol

j'ai bien noté ," il prétend avoir" c'est un article que j'ai reçu et que j'ai mis en partage .
je n'ais fait aucun jugement car je ne connais pas le personnage .
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Expulsion de NIBIRU du Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de NIBIRU du Système Solaire   Expulsion de NIBIRU du Système Solaire I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:23

Aegis a écrit:
HAHA !

Alors là, j'ai adoré ! C'est une magnifique façon de se débarrasser du problème avant même qu'il n'y ait le droit au commentaire :
"Ben alors il ne s'est rien passé ?????????????????????"

Je sais bien qu'il y a bien plus dans le ciel et sur la terre que nous voulons bien l'admettre, mais quand même, il faudra arrêter de nous faire prendre les vessies pour des lanternes avec tout ce blabla et ce jargon stérile.

Oui, parfaitement.

J'aime beaucoup qu'on dise que l'on a accès à des vérités cachées de l'univers et atteint je ne sais quel pallier de sagesse infinie. C'est amusant.

Et je suis sûr que si l'on devait jouer avec ces messieurs au jeu de la transcendance, de l'immanence et de toute la clique des sagesses mystérieuses, on aurait de quoi s'amuser aussi énormément.

Le langage du coeur est un langage simple, il se passe de mots complexes et d'approximations de sens à mettre des majuscules partout. C'est le langage des poètes, des écrivains et des artistes, certainement pas le langage d'un quelconque gourou.

Voyez la différence :
« Bien lire l’univers, c’est bien lire la vie. »
de Victor Hugo

Ca résume tout le texte de ce cher monsieur, et c'est encore mieux.

Je me dois quand même de réagir.

Ce texte n'a rien à voir avec Omraam Mikhael Aivanhov,
c'est juste du "channeling" bidon, un gars s'imaginent recevoir un message d'un maitre,
et pond le texte qui lui passe par la tête.

En attendant, pour celui qui connait Aivanhov, il est clair que ce genre de message n'a rien à voir avec son enseignement.

Donc bon, vous êtes libres de ne pas l'apprécier, mais aller plus loin que les apparences,
on fait dire ce qu'on veut à une personne qui est encore là, alors à une qui est parti de l'autre côté...
Ne soyez pas si hâtif dans votre jugement :)

J'aimerai d'ailleurs demander au modérateur de supprimer le nom dans le premier message, et la photo,
car cela porte à confusion comme on peut le lire dans les commentaires.

Le partage n'excluant pas le respect,
je pense qu'il est normal de ne pas dire n'importe quoi, du moment qu'on sait que c'est n'import quoi ^^.


Ce message n'a pas pour but de vous faire aimer Aivanhov, ni de vous faire changer d'opinion,
mais simplement pour souligner que ce message n'a absolument rien à voir avec son Enseignement,
et que le langage est complétement différent (trop de mot pseudo scientifique, il n'en utilise pas, étant connu pour utiliser
un langage simple et clair).
Donc par respect pour son travail, est il possible de supprimer le nom et la photo? ou au moins bien indiquer au début qu'il s'agit d'un channeling, et donc de faire attention.

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 40

Expulsion de NIBIRU du Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de NIBIRU du Système Solaire   Expulsion de NIBIRU du Système Solaire I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:39

Loin de moi l'idée d'attaquer quiconque sur sa personne.

J'ai juste lu le texte et j'ai trouvé ça tout simplement ridicule, et d'autant plus grave d'avoir associé le nom de quelqu'un d'autre pour lui donner de l'importance... ce qui prouve encore plus son caractère dérisoire...

Si c'est vraiment quelqu'un d'autre que lui qui a écrit cela, je suis d'accord avec toi pour demander le retrait de son nom et de son image sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1521
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44

Expulsion de NIBIRU du Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de NIBIRU du Système Solaire   Expulsion de NIBIRU du Système Solaire I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 23:46

ça ressemble pas trop a du channeling je trouve... ça part dans tout les sens. Bref chacun prend ce qu'il a prendre, mais moi je prend rien de tout ça ! Comme dit plus haut ça frise le ridicule. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expulsion de NIBIRU du Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de NIBIRU du Système Solaire   Expulsion de NIBIRU du Système Solaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expulsion de NIBIRU du Système Solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nibiru / Planete X
» Visitez le système solaire
» Les modifications du système solaire
» Ceci est le véritable système solaire
» La sonde voyager 1 en dehors du système solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Channeling-