Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

  Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Des êtres non humains vivent parmi nous
Oui
 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 I_vote_lcap48% Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 I_vote_rcap
 48% [ 22 ]
Non
 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 I_vote_lcap22% Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 I_vote_rcap
 22% [ 10 ]
Peut-être
 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 I_vote_lcap30% Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 I_vote_rcap
 30% [ 14 ]
Total des votes : 46
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 Empty
MessageSujet: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:21

Rappel du premier message :

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 901954barackobamapossedetilungardeducorpsextraterrestre120862w250


Une vidéo, qui veut prouver que la Maison Blanche utilise des
Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis,
fait en ce moment un énorme buzz sur internet. On y voit un garde du
corps crane rasé à l'attitude assez bizarre et à la tête assez
inquiétante.






Une vidéo publiée sur YouTube fait grand bruit au Etats-Unis et sur
la Toile, alimentant dans un même temps les thèses conspirationnistes.
Reprises et analysées par Wired, les images montrent que la
Maison Blanche aurait engagé un garde du corps extraterrestre pour
assurer la protection du président des Etats Unis, Barack Obama.
Un garde du corps d'Obama qui se transformerait en reptile
Cet
alien des services secrets aurait un aspect reptilien et aurait été
recruté aux alentour du 4 mars dernier pour assurer la surveillance au
moment du discours du président au Comité concernant les affaires
publiques américano-israéliennes.
Dans la vidéo, on y voit un
homme avec le crane rasée qui regarde sans arrêts de tous les côtés. Le
narrateur du clip explique avec une voix lancinante et angoissante :
"Même si, à première vue, le fantôme ressemble à un agent type des
services secrets, une série de caractéristiques bizarres sur la tête, le
visage, plus un comportement étrange et des mouvements terrifiants
suggèrent autre chose. (...) l'agent serait en train de se métamorphoser
en une sorte de reptile"
.
Il est vrai que lorsque les
journalistes zooment sur la tête de l'agent de sécurité, son crane
révèlent des détails assez inquiétants. Il est légèrement plus allongée
que chez l'être humain lambda. La forme de la bouche et les lobes des
yeux sont également différentes. Même au scanner thermique, le garde du
corps apparaît avoir le corps froid, avec très peu de points de chaleur
au niveau de son cerveau.
"Je vous renvoie aux services secrets ou à la zone 51 pour plus de détails"
Allant jusqu'au bout, les reporters de Wired ont
interrogé les principaux concernés par l'affaire, c'est à dire la
Maison Blanche. Selon l'entourage du président Obama, l'existence de ces
gardes du corps extraterrestres comme protection rapprochée de l'homme
le plus puissant de la planète ne peut pas être confirmée. Caitlin
Hayden, porte-parole en chef pour le Conseil national de sécurité, a
répondu aux allégations : "Je ne peux pas confirmer les allégations
formulées dans cette vidéo, mais un tel programme pour protéger le
président avec des extraterrestres ou des robots serait de toute façon
victime du séquestre et de ses coupes budgétaires (...) Je vous renvoie
aux services secrets ou à la zone 51 pour plus de détails."



http://www.nowhereelse.fr/video-alien-obama-extra-terrestre-80936/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+NowhereElse+%28Nowhere+Else%29&utm_content=Google+Reader

----------------
Fake ou pas ?
Comment sont-ils sûrs qu'il s'agisse d'un reptilien ?
Des êtres non humains vivent parmi nous j'en suis de plus en plus convaincue sont-ils pour autant des lézards ?
Là je reste sceptique.
Lilith 168


.


Dernière édition par Lilith 168 le Mer 27 Mar 2013 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:37

J'ai trouvé la photo du garde du corp !!


 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 Reptil12

Et effectivement il est brancher a l'internet en direct :


.......... .Clic ici
Spoiler:


Shocked Shocked


Dernière édition par Aceman le Lun 1 Avr 2013 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:38

Cela me rappelle les discours des témoins de Jehovah
Même consonnance en finalité - engagement irrevocable - don de soi - oubli de sa propre personnalité.
A vous de juger les beaux discours d'Armada
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:46

Citation :
engagement irrevocable - don de soi - oubli de sa propre personnalité.

CERTAINEMENT PAS !
c'est tout le contraire !

Merci www/http.fr
d'avoir tendu une si belle perche
permettant de tordre le cou à ce type de contre vérité !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:09

Bien d'accord,
Pour qu'il y ait une contre vérité, il faudrait déjà qu'il y ait une vérité non ?
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:14


Tu ne crois pas si bien dire .
la VERITE c'est qu'elle est en marche !
RIEN ne pourra l'arrêter .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:47

www/http.fr a écrit:
Cela me rappelle les discours des témoins de Jehovah
Même consonnance en finalité - engagement irrevocable - don de soi - oubli de sa propre personnalité.
A vous de juger les beaux discours d'Armada

toi aussi tu connais bien les temoins ?

J'en ai souvent pres de chez moi grrrrrrrr

Un jour je vois un de leur slogan : réveillez vous cyclops

J'explose (interieurment)
je lui dis calmenment : c'est souvent les plus endormi qui veulent reveiller les autres bounce

Avec un incroyable aplomb, il me dit, monsieur c'est parceque vous nous connaissez pas Rolling Eyes
(je me rend compte qu'ils ont du avoir un entrainement a repondre a toute question) Suspect

je lui dit manque de pot, j'ai une personne de ma famille qui est endoctiné, en fait partie de votre famille
je connais absolument tout (ou presque ) de ce qui se passe chez les témoins

necessité d'evangélisation, obtenir des nouvelles recru, monté en grade, se couper des gens qui pensent pas pareil etc
C'est comme une nouvelle famille ou tout le monde pense pareil
difficile ceux qui arrivent a s'en sortir sans traumatisme

ba je sais meme plus sa reponse mais il avait encore raison lol ( au dela de la raison)

Je pensais a balancer leur revue et lui foutre une bonne raclé mais je me suis dis a quoi bon... Rolling Eyes

a notre epoque qui est le plus a blamer ?
celui qui se fait endoctriner ou celui qui endoctrine ?

les nouvelles generation ont bcp plus de discernement et connaissance non ?
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:19

ARMADA a écrit:

Tu ne crois pas si bien dire .
la VERITE c'est qu'elle est en marche !
RIEN ne pourra l'arrêter .





J'espère qu'a la première preuve les aegis,les www/http.fr,les evol,les acemane ,ferons amende honorable,et regreteront leur dénégations stériles.
Car à part nier lourdement,qu'avez vous comme preuves du contraire:rien, le néant, le vide,l'ironie facile.

Face à des milliers de vidéos,des millions de témoignages.
Dites mois la fine équipe pensez vous vraiment, que toutes les vidéos sont fausses?
Que tous les témoignages sont farfelus?
Ou pensez vous etre les propriétaires du pragmatisme?






Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 448
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 53
Localisation : aveyron

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:24

Sans oublier les mutilations sur les animaux,ces actes barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:39

laloy a écrit:

J'espère qu'a la première preuve les aegis,les www/http.fr,les evol,les acemane ,ferons amende honorable,et regreteront leur dénégations stériles.
Car à part nier lourdement,qu'avez vous comme preuves du contraire:rien, le néant, le vide,l'ironie facile.

C'est bien d'avouer que la première preuve de votre côté n'existe pas et que vous êtes dans le domaine de la croyance...
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 448
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 53
Localisation : aveyron

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:45

Dans le domaine de la logique,car nous avons un cerveau.
Et surtout nous sommes humains et compatissants envers les familles qui ont perdus un proche via un enlevement.
C'est terrible ce peu de coeur et cette indifference dont les négatifs et aveugles font preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:48

nabi a écrit:
Dans le domaine de la logique,car nous avons un cerveau.
Et surtout nous sommes humains et compatissants envers les familles qui ont perdus un proche via un enlevement.
C'est terrible ce peu de coeur et cette indifference dont les négatifs et aveugles font preuve.

Donc tu sous entend que tes opposants n'ont pas de cerveau.
Puis tu dis clairement qu'ils sont aveugles, indifférents et n'ont pas de coeur.

Pas mal en un seul message.
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:51

nabi a écrit:
Sans oublier les mutilations sur les animaux,ces actes barbares.




les abductions,les chemtrails,les morgelons

Mais il est vrais, que pour la fine équipe tout cela n'existe pas.Les abductions des gens ont rêvaient,les chemtails sont des contrails,et les personnes atteintes de morgelon, des malades qui créent leur maladie,(ouarf! ouarf! ouarf!)
Bref des abonnées a tf1 qui sont persuadé qu'il suivent la vrais information.
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 448
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 53
Localisation : aveyron

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:52

Quels opposants?
Juste des insensés.
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:59

Encore dans le jugement et l'insulte, essayez encore, un jour vous arriverez à avoir de vraies discussions en respectant les gens.
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:01

Maintenant a écrit:
nabi a écrit:
Dans le domaine de la logique,car nous avons un cerveau.
Et surtout nous sommes humains et compatissants envers les familles qui ont perdus un proche via un enlevement.
C'est terrible ce peu de coeur et cette indifference dont les négatifs et aveugles font preuve.

Donc tu sous entend que tes opposants n'ont pas de cerveau.
Puis tu dis clairement qu'ils sont aveugles, indifférents et n'ont pas de coeur.

Pas mal en un seul message.



Si,tu as un cerveau, tout comme les dinosaure en avait un.
Pour manger, faire caca, et dormir.
ils n'ont pas vu arriver leur extinction.
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 448
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 53
Localisation : aveyron

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:02

Non pas dans l'insulte;je ne me permettrais jamais.
Je fais attention a la sensibilité et a la faiblesse de la personne qui se trouve en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:11

Modération: s.v.p. ont ce calme. Ont discute... ont parle de nos perception, et ont tolère les idées des autres, même si il ne vont pas dans le même sens que notre vision personnel.
Avertissement. Sinon je ferme le topic.
Si débordement sanction sera appliquer au personne impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 448
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 53
Localisation : aveyron

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:14

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:26

evol a écrit:

- Quel ET accepterait de devenir un garde du corps pour une race de primate lol
C'est exactement ce que je me suis dit.
Il y aurait quelque chose d'insensé, à concevoir une race d'esclave, avec une supra technologie pour se retrouver simple garde du corps humain, ça ne se tient pas, quelque chose cloche ..

En revanche une manipulation génétique humaine, me paraitrait plus réaliste.

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRlTfCJGbdSCP0sa7MsU2iGijuzeVLSbIhatVjKF6Ay1bUL3pXY1A
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:32

Maintenant a écrit:
laloy a écrit:

J'espère qu'a la première preuve les aegis,les www/http.fr,les evol,les acemane ,ferons amende honorable,et regreteront leur dénégations stériles.
Car à part nier lourdement,qu'avez vous comme preuves du contraire:rien, le néant, le vide,l'ironie facile.

C'est bien d'avouer que la première preuve de votre côté n'existe pas et que vous êtes dans le domaine de la croyance...





Je t'avais oublié dans la fine équipe,celui qui a choisi "maintenant" tu penses dans tes coms représenter l'actualité présente?

Bref,ou as tu vu un aveu? Je n'ai pas besoin de preuve contairement à toi qui y croiras que l'orsque UNE SOUCOUPE VOLANTE te tombera sur le crane.

Et ce "votre côté"m'intrigue,ne sommes nous pas du même côté? Qu'entends tu par là? l'humanité serait scindée entre celui qui crois et celui qui ne veut pas de la divulgation?

une question à la fine équipe: si demain Obama ou une ponte incontestable annoncait la présence d'extra terrestre seriez vous convaincu?

Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:35

laloy a écrit:
Maintenant a écrit:
laloy a écrit:

J'espère qu'a la première preuve les aegis,les www/http.fr,les evol,les acemane ,ferons amende honorable,et regreteront leur dénégations stériles.
Car à part nier lourdement,qu'avez vous comme preuves du contraire:rien, le néant, le vide,l'ironie facile.

C'est bien d'avouer que la première preuve de votre côté n'existe pas et que vous êtes dans le domaine de la croyance...


Je t'avais oublié dans la fine équipe,celui qui a choisi "maintenant" tu penses dans tes coms représenter l'actualité présente?

Bref,ou as tu vu un aveu? Je n'ai pas besoin de preuve contairement à toi qui y croiras que l'orsque UNE SOUCOUPE VOLANTE te tombera sur le crane.

Et ce "votre côté"m'intrigue,ne sommes nous pas du même côté? Qu'entends tu par là? l'humanité serait scindée entre celui qui crois et celui qui ne veut pas de la divulgation?

Quant aux histoires de côté c'est toi qui parle d' "équipe".

une question à la fine équipe: si demain Obama ou une ponte incontestable annoncait la présence d'extra terrestre seriez vous convaincu?


C'est toi qui dit "quand la première preuve sortira" c'est donc que pour l'instant il n'y en a aucune.

Quand à Obama si il le dit sur TF1, je ne le croirait bien sur absolument pas, j'ai bien retenu la leçon ?

Quant aux côtés, c'est toi qui emploie le terme d'équipe...


Dernière édition par Maintenant le Lun 1 Avr 2013 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 448
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 53
Localisation : aveyron

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:36

Moi j'attends que ça: l'ultime révélation.
Mais patience,bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:42

Lilith 168 dit
Citation:
C'était un message dans lequel j'exposai brièvement ma confrontation actuelle avec des Etres venus d'ailleurs

et je demandai aux pro-Enkistes qui ont l'air de s'y connaître dans ce genre de situation comment je pouvais me protéger contre eux.

Citation Armada :

Tout simplement
En faisant ton engagement auprès d'EnKi Wink
Mais ATTENTION !!!
Cet engagement ne doit pas être fait par interêt mesquin
en se disant "je me planque derrière EnKi et les Dieux et Déesses d'Orion " No
Non ! cet engagement doit se faire par un Désir ardent de VERITE-LIBERTE -JUSTICE et AMOUR de la Vie
Donc certes !
Être avec EnKi vous rend INTOUCHABLE Exclamation
mais sachez que cette immunité ne se fait pas sans efforts
elle se travaille et se conquiert avec Force et Volonté pour le Bien lui même !
Donc vous voila prévenus .

__________



"C'est exactement le genre d'engagement auquel je ne me soumettrai jamais en aucune manière" Armada.

-Vous proclamez les Enkistes vouloir libérer la planète et l'humanité d'un fléau et vous utilisez vos connaissances pour y faire face comme moyen de chantage auprès de ceux qui se trouve dans la détresse.

"Je suis entièrement d'accord avec celui ou celle qui s'insurgeait précédemment "en dénonçant un procédé digne des Témoins de Jéhova.

Un Dieu proclamant aimer ces subordonnés -en l'espèce nous pauvres humains- et les obliger à se railler à son dogme sinon de périr face à des êtres inconnus, il est insupportable de lire de tels propos.



--------


A Nabi :

Pourquoi poser cette fameuse question aux Enkistes ?

Je crois avoir répondu clairement dans mon message précédent, de plus je la posai plus exactement à Orné.

Malgré nos divergences d'opinion sur -Votre Dieu- j'ai énormément d'estime pour lui, et si ça te pose un blème dis-le ?

J'ai de l'estime pour quelques membres du forum même si je ne partage pas toujours leurs avis et qu'il y ait parfois confrontation entre-nous.

.
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 448
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 53
Localisation : aveyron

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:48

Je n'ai pas de religion a proprement parler;je crois juste en une force positive.
C'était juste pour info,car je n'avais pas suivi le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:00

laloy dit : Je n'ai pas besoin de preuve contairement à toi qui y croiras que l'orsque UNE SOUCOUPE VOLANTE te tombera sur le crane.

Une soucoupe n'est pas forcement la preuve d'un E.T, mais d'une technologie avancée et inconnue, peut être humaine.
Tant que les preuves d'un corps E.T n'ont pas été paru et étudié scientifiquement, le reste peut être un montage. On se rend compte aujourd'hui que les premiers pas sur la lune étaient un canular.
Si de tels scénarios étaient possibles à l'époque, je n'imagine pas aujourd'hui avec nos hologrammes, nos propres ovni et manipulations génétiques, les puces cérébrales, nous pourrions sans probleme à un niveau élite nous faire passer pour des dieux auprés de nous même.

La preuve de l'existence d'un E.T n'est pas la preuve de la création humaine par les E.T ou la preuve d'une domination E.T.
Il me semble que si tel était le cas, nous n'aurions pas la moindre chance d'en parler entre nous, au vue de la technologie primitive que nous semblons posséder à côté d'eux.

Il me semble qu'à moins d'être voulu ou dénué de sens, ils ne s'exposeraient pas avec de telles déformations physiques dans des lieux communs qui plus est médiatiquement suivi.

Il me semble que l'arrivée du mouvement pendant la crise, et la fin du terrorisme terrestre tombe à pique pour nous inventer un ennemi commun allant dans le sens d'une mondialisation.


Dernière édition par Les n'oeufs le Lun 1 Avr 2013 - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Barack Obama : ne me parlez pas de mon passé à la CIA
» Barack Obama: un faux personnage créé par la CIA?
» Barack Obama et Joe Biden admettent être sioniste.
» Des artéfacts égyptiens extraterrestres découverts à Jérusalem, gardés secrets au Musée Rockefeller
» Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Rencontres ( 2ème & 3ème types )-