Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ? Mer 27 Mar 2013 - 18:21
Rappel du premier message :
Une vidéo, qui veut prouver que la Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, fait en ce moment un énorme buzz sur internet. On y voit un garde du corps crane rasé à l'attitude assez bizarre et à la tête assez inquiétante.
Une vidéo publiée sur YouTube fait grand bruit au Etats-Unis et sur la Toile, alimentant dans un même temps les thèses conspirationnistes. Reprises et analysées par Wired, les images montrent que la Maison Blanche aurait engagé un garde du corps extraterrestre pour assurer la protection du président des Etats Unis, Barack Obama. Un garde du corps d'Obama qui se transformerait en reptile Cet alien des services secrets aurait un aspect reptilien et aurait été recruté aux alentour du 4 mars dernier pour assurer la surveillance au moment du discours du président au Comité concernant les affaires publiques américano-israéliennes. Dans la vidéo, on y voit un homme avec le crane rasée qui regarde sans arrêts de tous les côtés. Le narrateur du clip explique avec une voix lancinante et angoissante : "Même si, à première vue, le fantôme ressemble à un agent type des services secrets, une série de caractéristiques bizarres sur la tête, le visage, plus un comportement étrange et des mouvements terrifiants suggèrent autre chose. (...) l'agent serait en train de se métamorphoser en une sorte de reptile". Il est vrai que lorsque les journalistes zooment sur la tête de l'agent de sécurité, son crane révèlent des détails assez inquiétants. Il est légèrement plus allongée que chez l'être humain lambda. La forme de la bouche et les lobes des yeux sont également différentes. Même au scanner thermique, le garde du corps apparaît avoir le corps froid, avec très peu de points de chaleur au niveau de son cerveau. "Je vous renvoie aux services secrets ou à la zone 51 pour plus de détails" Allant jusqu'au bout, les reporters de Wired ont interrogé les principaux concernés par l'affaire, c'est à dire la Maison Blanche. Selon l'entourage du président Obama, l'existence de ces gardes du corps extraterrestres comme protection rapprochée de l'homme le plus puissant de la planète ne peut pas être confirmée. Caitlin Hayden, porte-parole en chef pour le Conseil national de sécurité, a répondu aux allégations : "Je ne peux pas confirmer les allégations formulées dans cette vidéo, mais un tel programme pour protéger le président avec des extraterrestres ou des robots serait de toute façon victime du séquestre et de ses coupes budgétaires (...) Je vous renvoie aux services secrets ou à la zone 51 pour plus de détails."
---------------- Fake ou pas ? Comment sont-ils sûrs qu'il s'agisse d'un reptilien ? Des êtres non humains vivent parmi nous j'en suis de plus en plus convaincue sont-ils pour autant des lézards ? Là je reste sceptique. Lilith 168
.
Dernière édition par Lilith 168 le Mer 27 Mar 2013 - 20:51, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ? Lun 1 Avr 2013 - 20:00
Citation :
Quel ET accepterait de devenir un garde du corps pour une race de primate
OBAMA un primate ... ou un gris ?
A vous de " voir" et "sentir" .
Si vous y arrivez la question du garde du corps ET. devient insignifiante . C'est ce que j'insinuais en postant en page 4 l'image qui suit :
Comprenez bien que Les REPTILIENS n'ont aucun mal à se glisser dans la peau des humains . D'autre part s'ils ne se déclarent pas officiellement c'est en partie pour ne pas être privés de l'ENERGIE que les humains leur fournissent incognito à travers toutes leurs activités ( économico-sociale militaire et spirituelle ) Si vous arrivez à comprendre cela vous aurez un début d'explication du marasme planétaire .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA
Sujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ? Lun 1 Avr 2013 - 20:27
Lilith 168 dit :
Citation :
Vous proclamez les Enkistes vouloir libérer la planète et l'humanité d'un fléau et vous utilisez vos connaissances pour y faire face comme moyen de chantage auprès de ceux qui se trouve dans la détresse.
Si tu fais allusion à l'ENGAGEMENT Tu interprètes très très mal le sens de l'ENGAGEMENT auprès d'EnKi Ce que tu désignes être du "chantage" est simplement une TRèS SéRIEUSE MISE en GARDE contre le CHAOS éNERGéTIQUE quasi certain si en s'engageant auprès d'EnKi on continue de prier ou même reprendre toutes les litanies d'ANU jéhovah jesus marie allah , c'est à dire le bourreau de l'Humanité . La mise en garde n'est pas une blague car si ANU jéhovah yaveh vous fout la paix lorsque vous jappez comme des putois contre son joujou le N.O.M et ses religions mortifères il ne manquera certainement pas de vous latter vous déchirer de mille et une façons dès que vous vous engagez dans le camp du LIBERATEUR ! Un homme averti en vaut deux ... NaBI dit :
Citation :
Moi j'attends que ça: l'ultime révélation. Mais patience,bientot..
Ce jour là la multitude fera dans son froc !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nabi
Messages : 450 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 53 Localisation : aveyron
Sujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ? Mar 2 Avr 2013 - 7:47
Et oui Obama est un de leur.Et il se ballade avec un de ces copain.
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ? Mar 2 Avr 2013 - 10:33
ARMADA a écrit:
Lilith 168 dit :
Citation :
Vous proclamez les Enkistes vouloir libérer la planète et l'humanité d'un fléau et vous utilisez vos connaissances pour y faire face comme moyen de chantage auprès de ceux qui se trouve dans la détresse.
Si tu fais allusion à l'ENGAGEMENT Tu interprètes très très mal le sens de l'ENGAGEMENT auprès d'EnKi Ce que tu désignes être du "chantage" est simplement une TRèS SéRIEUSE MISE en GARDE contre le CHAOS éNERGéTIQUE quasi certain si en s'engageant auprès d'EnKi on continue de prier ou même reprendre toutes les litanies d'ANU jéhovah jesus marie allah , c'est à dire le bourreau de l'Humanité . La mise en garde n'est pas une blague car si ANU jéhovah yaveh vous fout la paix lorsque vous jappez comme des putois contre son joujou le N.O.M et ses religions mortifères il ne manquera certainement pas de vous latter vous déchirer de mille et une façons dès que vous vous engagez dans le camp du LIBERATEUR ! Un homme averti en vaut deux ... NaBI dit :
Citation :
Moi j'attends que ça: l'ultime révélation. Mais patience,bientot..
Ce jour là la multitude fera dans son froc !
-Bien sûr Armada, mon commentaire ne te visait pas personnellement ce sont les conditions imposées par Enki que je trouve scandaleuses.
"Me cacher derrière quelqu'un n'est pas mon fort, j'essaie de me protéger et de me défendre seule, il me suffit d'avoir la connaissance des outils ou des "armes" indispensables à ma défense.
"Je ne compte que sur moi-même et non sur les autres pour accomplir "le sale boulot".
"Et je ne suis pas assez lâche pour prendre qui que ce soit comme bouclier fut-il un Dieu !
Japper comme des putois ?
Encore heureux qu'il y en ai quelques uns en ce bas monde qui ouvrent leurs gueules de putois, sinon qui le ferait ?
.
.
Aegis
Sujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ? Mar 2 Avr 2013 - 14:41
S'il est des dieux, il y a deux possibilités : - soit ils vivent dans leur éternelle félicité et ils n'en ont rien à faire de nous, - soit ils nous aiment assez pour nous laisser libres de décider comment nous voulons conduire notre vie.
Nous pouvons leur demander de l'aide, ou les servir, si nous les souhaitons, cela semble évident...
Mais qu'un dieu EXIGE de nous une absolue soumission pour mener une guerre, aussi importante soit-elle, c'est absurde : - un dieu étant un être supérieur, il est bien assez capable de savoir de lui-même dans quelle mesure il peut compter sur un individu, - il envisage nécessairement chaque existence et chaque âme comme une partie d'un cycle, - et puis d'abord, pourquoi mènerait-il une guerre en ayant besoin de grains de sables ?
Bref, l'aspect belliqueux de Enki a de quoi interpeller celles et ceux qui sont plutôt des pacifistes dans l'âme et qui apprécient la beauté du monde pour ce qu'elle est... Si les dieux sont décidément simplement des hommes avec plus de classe et d'effets spéciaux... autant rester un homme, c'est moins ridicule.
"A genoux devant moi petits mortels ! Je suis le très haut et tout puissant Enki, seigneur d'Orion, conquérant de Saturne et défenseur de la terre" "Je vous aime, battez-vous pour moi !"
Présenté comme ça (en résumé) c'est l'impression que laisse beaucoup de posts sur la question... Ca fait... bizarre.
Invité Invité
Sujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ? Mar 2 Avr 2013 - 15:00
Armada tu écrit : ce jour la la mutitude fera dans son froc Excuse moi mais c'est exactement ce que dit les autres religions, rejoignez moi ou mourrez Religions comme tant d'autres insufflant la peur afin de mieux en bénéficier Armada, perso je n'ai pas peur de la mort, s'il n'a y rien après je serais pas foutu de m'en rendre compte Et s'il y a quelque chose et bien on verra bien Je respecte tes choix Armada, mais bon je pense qu'il est inutile de vouloir les imposer aux autres ou de faire du prosélytisme outrancier, c'est un genre d'insulte envers les autres. Tu es vecteur de ta vérité propre ne l'oublie pas. Ce n'est pas forcément une verité puisqu'elle est tienne ou celle que l'on t'a inculqué
Dernière édition par www/http.fr le Mar 2 Avr 2013 - 15:14, édité 2 fois
twiik
Sujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ? Mar 2 Avr 2013 - 15:13
petite analyse qui je crois n'a pas ete aborder encore:
Sujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ? Mar 2 Avr 2013 - 15:31
Aegis a écrit:
S'il est des dieux, il y a deux possibilités : - soit ils vivent dans leur éternelle félicité et ils n'en ont rien à faire de nous, - soit ils nous aiment assez pour nous laisser libres de décider comment nous voulons conduire notre vie.
Nous pouvons leur demander de l'aide, ou les servir, si nous les souhaitons, cela semble évident...
Mais qu'un dieu EXIGE de nous une absolue soumission pour mener une guerre, aussi importante soit-elle, c'est absurde : - un dieu étant un être supérieur, il est bien assez capable de savoir de lui-même dans quelle mesure il peut compter sur un individu, - il envisage nécessairement chaque existence et chaque âme comme une partie d'un cycle, - et puis d'abord, pourquoi mènerait-il une guerre en ayant besoin de grains de sables ?
Bref, l'aspect belliqueux de Enki a de quoi interpeller celles et ceux qui sont plutôt des pacifistes dans l'âme et qui apprécient la beauté du monde pour ce qu'elle est... Si les dieux sont décidément simplement des hommes avec plus de classe et d'effets spéciaux... autant rester un homme, c'est moins ridicule.
"A genoux devant moi petits mortels ! Je suis le très haut et tout puissant Enki, seigneur d'Orion, conquérant de Saturne et défenseur de la terre" "Je vous aime, battez-vous pour moi !"
Présenté comme ça (en résumé) c'est l'impression que laisse beaucoup de posts sur la question... Ca fait... bizarre.
Tu résumes parfaitement mes propres pensées dans ce post. Merci Aegis.
.
Invité Invité
Sujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ? Mar 2 Avr 2013 - 15:49
Tout à fait d'accord avec vous. merci pour la reflexion
kgauthier
Sujet: Phénomène paranormal... Vraiment? Mar 24 Sep 2013 - 0:30
Ce phénomène paranormal est très difficile à croire. Les preuves qui nous sont démontrées dans ce texte et dans la vidéo sont très ambigües.
Premièrement, lorsque le caméraman filme le garde du corps en train de se transformer, la vidéo le montre de très loin. De plus, l’image de la vidéo est très floue et très agrandie ce qui rend la qualité de l’image pratiquement nulle. La déformation de son crâne pourrait simplement être due au pixel trop agrandi qui rend chaque partie de son visage déformée. Un pixel trop agrandi a de grandes chances de déformer une image. Il se peut que l’homme soit un extraterrestre et qu’il fût en train de se transformer en reptile. Cependant, il est davantage probable que ce soit une illusion due à la mauvaise qualité du zoom de la caméra et des pixels telle que mentionnée plus haut.
Deuxièmement, lorsque le garde du corps d’Obama est filmé à l’aide d’une caméra munie d’un scanneur thermique, nous voyons que l’homme dégage beaucoup moins de chaleur qu’une personne normale. Il est possible que l’homme dégage moins de chaleur que la moyenne, mais cela ne prouve pas qu’il est un reptile. De plus, la chaleur représentée par un scanneur thermique peut être falsifiée par plusieurs facteurs. Par exemple, le scanneur a peut-être une portée inférieure à celle d’où se trouve l’homme. Si un individu s’était trouvé au côté du garde du corps lorsque le caméraman évalue la chaleur thermique de celui-ci, nous aurions pu comparer s’il y avait véritablement une différence de chaleur. Si ça l’avait été le cas, il aurait pu affirmer que ce n’était pas dû à une erreur technologique. Cependant, nous aurions pu conclure que le garde du corps avait une chaleur corporelle moins élevée causée par plusieurs autres facteurs scientifiquement explicables.
Bref, comme David Hume le dit si bien : « La friponnerie et la sottise humaine sont des phénomènes si courants que je croirais que les événements les plus extraordinaires naissent de leur concours plutôt que d’admettre une violation invraisemblable des lois de la nature. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?
Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?