Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dieudonné répond à Cohen et Timsit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
td?eis



Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2011

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 Empty
MessageSujet: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 0:55

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:16

Fuir à l'anglaise? Relis toi alors.. cyclops
Tu me dis: "il dit qu'il est contre le FN et apres en devient le parain" puis le post d'après tu me dis: "Ai je dit qu'il fait partis du FN ou qu'il adhere au partie non !"

Y'a comme une sérieuse contradiction là non? j'appelle ça de la mauvaise foi moi.. et j'explique clairement pourquoi Wink

Bref,

"Il évoque LUI MEME son engagement politique contre l'Extrème-Droite à Dreux."

Oui effectivement, en 1999..! bien avant avoir été vomis par les médiats en 2003.. donc on rejoint exactement ce que j'ai expliqué précédemment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:53

Il n'y a aucune contradiction dans ce que je dis

il a déclaré lutter contre le FN, et apres il prend Lepen comme parrain cyclops

ça n'implique pas qu'il a sa carte du parti FN, non ?
et je n'ai jamais dis cela

Je ne fait que mettre en évidence les contradiction de Dieudonné par des FAITS concrets
Et comment il manipule les gens par de l'humour

mais a notre époque la manipulation se voit cyclops
Il noie le poisson dans son humour mais les faits le rattrape Suspect

Comme cela est facile de voir quand quelqu'un fait de la manipulation dans un discours , ca ne me fait ni chaud ni froid clown
mais ca me surprendra toujours que certains le croit sur parole, alors que les faits sont en contradiction avec ses actes et son comportement

"l'information a été confirmée par Jean-Marie Le Pen sur Le Post et marque l'aboutissement d'une longue dérive vers l'extrême droite de l'ancien partenaire d'Elie Semoun"
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-pen-parrain-d-un-enfant-de-dieudonne_531093.html

et on peut retrouver tres facilement toute ses connexions, comportement réel au dela de tout ce qu'il pretend

Il me fait penser a quelqu'un d'une autre epoque ou l'on pouvait facilement raconté n'importe quoi
On peut trouver des tonne de photos sur toutes ses fréquentations

Bienvenu au 21 eme siecle
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:59

Excuse-moi mais quand tu dis "il dit qu'il est contre le FN et apres en devient le parain" ça prête franchement à confusion.. en gros ça veut dire "dieudo devient parrain du FN"..
Bref, tu dis bien qu'il n'a RIEN à voir avec le FN.. donc, nous sommes bien d'accord sur ce point! Après c'est de l'ordre de la vie privée et cela ne nous regarde pas.. Wink

"Je ne fait que mettre en évidence les contradiction de Dieudonné par des FAITS concrets
Et comment il manipule les gens par de l'humour"


La seul chose que tu mets en évidence c'est que tu nous parles de sa vie privée et que tu attaques l'homme.. est-ce que je te demande le noms de tes enfants et qui sont leurs parrains? est-ce que ça me regarde? Non.. Suspect

Est-ce que si tu faisais de l'humour sur un noir, un arabe, un belge, un asiat, il te semblerait aussi évident, par simple esprit d'équité, d'en faire un jour sur un juif?
Est-ce que si un jour tu fessais de l'humour sur un juif (un colon fanatique par exemple) il te semblerait normal de te faire éjecter de tout les médiats du jour au lendemain, de te faire insulter de "sale nègre" à la télé par des personnes qui eux n'ont AUCUNS problèmes par la suite!? , de perdre tous tes partenariats dans le business, de te faire tabasser, de te faire saboter tes représentations etc..... Qu'en penserais-tu toi? En quoi un juif serait + qu'un noir ou qu'un asiat??? Question
C'est plutôt cette façon d'agir qui me fait penser à une autre époque..! après avoir subit ça, serais-tu toujours pareil ou pas? fréquenterais-tu toujours tes pseudos amis qui t'ont lâchement laissé tomber pour un simple sketch ou pas? commencerais-tu à te poser certaines questions ou pas? Aurais-tu envie de te rebeller contre ce 1 poids 2 mesures ou pas??

Avant de juger quelqu'un, c'est pas mal non plus de se mettre à sa place 2 minutes.

Juif, arabe, Asiat, Européen.. TOUS EGAUX! Ou alors c'est qu'il y a un solide problème quelque part....




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:34

Oui ok j'aurai du dire Lepen, plutot que FN Very Happy

Disons que si il avait pris un inconnu comme parrain, ca aurait été du domaine privé, prendre Lepen comme parrain, c'est soit faire un coup médiatique de provocation ou alors il est vraiment en affinité avec lepen et ses idéees

mais alors pourquoi M lepen a fait cette déclaration
"“Je suis le parrain d’une petite fille de Dieudonné M’Bala”, a déclaré M. Le Pen à l’AFP, tout en soulignant qu’il s’agissait de sa “vie privée”.
http://www.paperblog.fr/907775/dieudonne-et-lepen-reconcialiation/#fZfC2SoBUtKcPpSY.99

Si il voulait garder cela privé pourquoi il en fait la déclaration aux journaux ? Suspect
C'est ça le decalage permen de Dieudo et Lepen, il disent une chose et font exactement le contraire lol

Déclaré a la presse qu'il est parrain mais que cela regarde personne parceque c'est du domaine privé, c'est se fiche de la gueule du monde a un niveau maximal lol

Je suis d'accord que tout le monde s'en fou, mais c'est un peu n'importe quoi bref

Dieudo fait exactement comme lepen fait, des provocations verbales avec son histoire de "detail" et la shoa


Pourquoi remuer sans cesse le passé sur des drames ?


et il n'est plus possible a notre epoque de faire des déclarations contradictoire en esperant que personne n'ira vérifier leur dire...


ou même tu peux trouvers des photo de ses fréquentation

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 Syrie-1261246831-thumbnail

sur cette photo on voit a droite Frédéric Chatillon qui a le site infosyrie qui reprend l'intégralité des propagande de Assad
et comme par hasard
Frédéric Chatillon, proche de Marine Le Pen et l’un des principaux prestataires de services du FN et de sa présidente depuis 2011,

Donc c'est pas vraiment un hasard les discours de dieudonné sur l'antisionisme

Dieudo fait du lepen, c'est pour cela qu'ils s'entendent surment bien albino

Cette manière de faire est totalement obselete et conduit nécessairement a la meme situation que pour Lepen cyclops
Et se plaindra a son public de la meme facon : suis une victime blablabla, lobby juif, le sionisme etc

Rien de constructif en tout cas Rolling Eyes mais cela ne nous regarde pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:24

Tout le monde a son lobby .....qui veut de mon lobby ?.....allez il est beau il est beau , qui veut de mon lobby ? geek

y'a même un lobby gay parait -il quésaco ? lol!

Dieudo/Le PEN une lubie passagère

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 Plantu10

Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:08

Salut Evol,

Etant donné qu'il s'est fait exclure des médiats, choquer en côtoyant certains infréquentables (du moins, dans les médiats dominant) a été à mon avis le seul moyen qu'il a trouvé pour ne pas tomber dans l'oubli et continuer de faire parler de lui en bien ou en mal. Ce qui au final n'était pas une si mauvaise stratégie vu que sa dernière tournée rempli des salles de 3000 - 4000 personnes sans aucune promo dans les médiats..

"Dieudo fait exactement comme lepen fait, des provocations verbales avec son histoire de "detail" et la shoa"

Contrairement à Le pen, dieudo n'a pas dit ça.. Ce que lui il dit c'est que les sionistes (et PAS les juifs en général, faut bien faire la distinction) usent et abusent de ce triste génocide pour être immunisé de toutes critiques, de l'humour bref de tout ce qui peut les déranger de près ou de loin.. Le cas de dieudo en est d'ailleurs l'exemple parfait.. il est humoriste, fait un sketch sur un colon israélien (dont Bruno Solo dit même qu'il était bon) et il se voit directement éjecter des médiats, et se fait taxer d'antisémite avec des procès au cul..

Là ou il y a un poids deux mesures flagrant:

Véronique Genest, elle, peut se déclarer Islamophobe en tant que politicienne d'un parti représentant Israel entre autres, se permettre même de faire une autre forme de révisionnisme en déclarant que les musulmans seraient les + grands génocidaire de l'histoire.. et là c'est normal, aucuns problèmes particulier à signaler.. elle est toujours la bienvenue dans les médiats.

Ca sent la censure pour certains mais pas pour d'autres qui vont, quoi que tu en dises, dans le sens du sionisme... les faits sont là, je n'invente rien.

"c'est pas vraiment un hasard les discours de dieudonné sur l'antisionisme"

Dieudo était totalement contre le FN et n'avait sans doute rien contre le sionisme avant ce fameux sketch de 2003.. faut rémetre les évènements dans leurs ordres cyclops

J'ai vu que dieudo va être le témoin d'un mariage entre 2 homosexuelles israéliens, je trouve que c'est une bonne démarche de sa part pour éviter qu'on continue de lui coller de fausses étiquettes sur le dos.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:37

Je vous souhaite le bonsoir Funkydata

Justement j'ai montré que Dieudo dit une chose et fait exactement son contraire, les faits, fréquentation le prouve

Il dit qu'il n'adhere pas au FN mais il est entouré de gens qui adhérent au FN clown
Alors ce n'est pas parcequ'il n'est pas militant qu'il ne partage pas les même idee avec autant de monde du FN autour de lui
Donc il est pas crédible un seul instant dans ses déclarations Rolling Eyes

Dieudo a commencé a etre contre le FN, pour finir entouré de gens FN scratch

Il essaye de faire passer plein chose pour de l'humour mais cela n'en est pas: dans son sketch mes excuses, il en rajoute encore une couche avec zero excuse... tout est comme cela, mais personne n'est dupe No
tu peux le vérifier ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mes_excuses

"le spectacle ne constitue en aucun cas des excuses."
Donc il dit mes excuse mais il fait exactement le contraire clown

exemple : Quel type d'humour il y a, a faire venir un révisionniste sur scène ? Shocked n'importe quoi lol


vero dit qu'elle fait de islamophobie, ca veut dire : L'islamophobie réfère à l'hostilité envers l’islam et non pas les musulmans
Je vois pas en quoi cela consitue un probleme juridique de dire qu'elle n'aime pas une religion cyclops


Elle s'est expliqué qu'elle parlait des extrémistes et elle rajoute "J'ai lu le Coran, j'ai pas été rassurée. Et autour de nous, on voit des choses qui font peur."

""Je ne comprends pas l’agressivité que je déclenche. Bien sûr que je ne parle que des extrémistes. Mais je vois les infos, les appels à rétablir la charia, les foules en liesse dans la rue, parfois, quand il y a des attentats. Alors oui, l’islam me fait peur"
http://www.bfmtv.com/divertissement/veronique-genest-se-declare-islamophobe-provoque-un-tolle-338038.html


Ensuite tu melange des valeur differente Shocked

Dieudo est tombé dans le juridique avec l'histoire de la shoa, et la shoa c'est génocide juif, rien a voir avec de l'antisionisme



juste apres son procés il en rajoute une couche "Shoah Nanas" donc il confirme lol
Jouer avec des drame humains, heureusement qu'il a eu un procés, car il n'a aucune limite, aucune decence No

Il fait comme lepen, faire des provocations pour que justement les médias parlent de lui cyclops
et ca fait venir indirectement du monde a ses spectacles

Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:32

Par rapport à la Shoah ou l'antisémitisme, autant écouter Dieudo directement:





"vero dit qu'elle fait de islamophobie"
c'est marrant, tu parles de ça comme si elle avait une maladie lol

"Le terme « islamophobie » est un néologisme qui désigne l'opposition, la peur, la critique ou les préjugés à l'encontre de l'islam et par la suite la peur et le rejet des personnes de confession musulmane. L'islamophobie réfère à l'hostilité envers l’islam, ou à une attitude considérée comme discriminatoire à l'encontre des personnes de religion musulmane, et par amalgame, des résidents d'origine maghrébine ou arabe" (Source wiki)

Faire de la politique et dire qu'elle est 'islamophobe' ne te choque pas visiblement.. Le fait qu'elle fasse du révisionnisme de l'histoire non plus.. là c'est normal et tolérable.. Pourtant, même Marine Lepen n'a JAMAIS tenu des propos aussi extrémistes!

Rien à ajouter.. on ne sera visiblement pas d'accord sur ce sujet.

Sur ce, bon weekend à toi.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:16

c evident pour tout le monde que Dieudo repond totalement a coté des questions No

Je t'ai demontré qu'il dit exactement le contraire de ce qu'il fait, donc sa parole vaut quoi ?

ca va tromper personne et encore moins les tribunaux

mais bon il a les moyens de payer les amendes Rolling Eyes

Il trompe qui en réalité ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 16:40

evol a écrit:

Il trompe qui en réalité ? cyclops

Il trompe qui en réalité ? personne ne trompe personne on fait juste semblant de pas voir et comme il dit on ne peut pas faire rire tout le monde en même temps .



oui je pense que Dieudonné est anti sioniste et Véronique Génest islamophobe, elle ne s'en cache pas où est le problème ?

Pourquoi voulez vous que chacun renie sa chapelle .



Dernière édition par liliane le Mer 8 Mai 2013 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:10

Dieudonné n'aurait jamais pensé ou voulu retrouvé sur le net ce video, non ?

Dieudo interviewvé en Iran par la télévision Iranienne Shocked

Que dit Dieudo style : La rélovution Iranienne est un model pour l'europe et le monde entier Rolling Eyes

Qu'est ce qui raconte ? What a Face
Il reprend carrément le prosélityme religieux iranien, que les Iranien doivent entendre tous les jours en Iran Rolling Eyes

citationn tout a fait digne d'un sketch comique de la aprt de Dieudo:
- "Jesus étais un prophete de l'Islam" lol! il a l'air serieux en plus, comme par hasard il ne fait plus de plaisanterie a la Française Rolling Eyes
- "le chemin naturel des chretiens est d'aller vers l'islam" ha bon ? Il a vu ça ou lol
- "La revolution Iranienne est devenue un exemple pour le monde" bien sur, c evident pour tout le monde, n'est ce pas ?
- "sur le model Iranien une revolution se développe en france" ha bon ?

J'imagine qu'il croit pas une seule seconde ce qu'il dit !. En vivant en France, il sait bien que se qu'il n'est pas vrai non ?

Il tiendrait le même discours en France, tout le monde rigolerait de rire en pensant qu'il fait un sketch, non ? lol!
vous pouvez vérifier, c'est Dieudo qui prononce lui même ces paroles Shocked

Financement du film de Dieudo par l'iran

Soral dit lui même : qu'il a recu 3 millions d'euros de l'iran pour son partie antisioniste, et que comme il n'a pas eu pratiquement de voix, l'argent a été perdu ? cyclops
Il dit ça avec un grand sourire Very Happy vous arriveriez a sourire quand vous perdez 3 millions d'euros ? Rolling Eyes
C'est a dire il en a fait quoi ? Shocked

Tout leur discours antitioniste c'est pour avoir des fonds de l'iran et syrien, en gros cyclops
et ca doit etre pour cela que Dieudo tient un discours de propagande iranienne, destiné aux IRANIENs, c'est même pas de la propagande antisionisme ou anti-americaine le discours qu'il tient No

Sympa pour le peuple iranien, en rajoutant une couche de propagande religieuse mais destiné aux iraniens scratch

A un moment il commet une erreur en parlant que la révolution a transcendé la religion, et se reprend immédiatement. Wink
ça la fou mal en Iran de parler que la revolution aurait transcendé la religion... clown
Comme quoi Dieudo tient bien un discours de propagande destiné aux iraniens Rolling Eyes

C'est fort quand même, non ?
En même temps si ça derangent personne tous les discours hallucinant et contradictoire qu'il est capable de tenir ? Very Happy

Donc il tient un discours pour la France style lepen, un autre pour l'iran, un autre pour le FN etc
what else ? ange et demon
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:32

evol"]c evident pour tout le monde que Dieudo repond totalement a coté des questions No

Je t'ai demontré qu'il dit exactement le contraire de ce qu'il fait, donc sa parole vaut quoi ?

ca va tromper personne et encore moins les tribunaux

mais bon il a les moyens de payer les amendes Rolling Eyes

Il trompe qui en réalité ?







Es tu sioniste evol? Cela expliquerai ta virulence envers Dieudonné. Car même ses plus grand détracteurs,lui trouve du talent
Ensuite en faisant un récapitulatif de tes vomissures sur Dieudo j'y trouve justement les mêmes arguments de mauvaise foi que les sionistes,les mêmes mensonges,la même déformation de ses propos.
Ou j'ai bondis,c'est quant tu critiques les prénoms qu'il a donné à ses enfants.
Mais de quoi je me mèle il faut etre étroit du cervelet pour employer un argument pareil.
je vais faire la réponse qu'il avait fait a Christophe Aléveque qui lui avait fait la même remarque que toi
"j'ai hésité avec Christophe, mais il y a moins de pédophiles qui s'appel Judas"
(C'est comment ton prénom?)

pour finir,sache que c'est les Français qui l'apprécient qui paye ses amendes, et même le rachat de sa maison. Qui peu en dire autant?
Et toi a part ton racisme camouflé quel talent as tu?
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:22

liliane a écrit:
je pense que Dieudonné est anti sioniste et Véronique Génest islamophobe, elle ne s'en cache pas où est le problème ? Pourquoi voulez vous que chacun renie sa chapelle

Si Véronique Genest est islamophobe et dieudonné anti sioniste, OK, aucuns problème pour moi..
La ou par contre il y a un problème, c'est que l'un est banni et diabolisé dans les médiats et l'autre pas..
Soit la liberté d'expression est la même pour tous ou alors elle n'existe tout simplement pas.
Et à voir ce qu'a déclaré Cohen avec sa fameuse liste et les sujets interdits, la question ne se pose même plus.

Ma constatation est que ce problème israelo-palestinien vient empiéter sur la liberté d'expression Française.
quand un DSK (qui sans cette histoire à NY aurait sans doute été président de la France) déclarait que tous les matins ses pensées allaient vers Israel, on est en droit de se demander, si son coeur est la-bas, pourquoi il ne faisait pas de la politique pour Israel EN Israel? Et si on va plus loin dans le raisonnement, si ses pensées vont tant vers Israel, aurait-il été totalement légitime en tant que président de la France? En sachant qu'il n'aurait sans doute pas été très objectif et impartial.

En attendant, le conflit israelo-palestinien, même si il est malheureux et que des gens de ces 2 peuples souffrent, ne rend pas le peuple français responsable pour autant.. qu'ils règlent leurs problèmes la-bas entre eux! Nous priver d'un humoriste aussi génial que dieudo (qui lui est 100% Français) sous prétexte qu'il ne va pas dans le sens voulu (voire imposé) par le lobby d'une de ces 2 communauté, je trouve ça assez incroyable au fond.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:19

Et bien Funkydata tu vas être étonné peut être (si je puis me permettre de te tutoyer vu que c'est la première fois qu'on se parle ) donc je suis d'accord avec toi .

Non seulement il y'a quasiment plus de liberté d'expression en France mais en plus il y'a deux poids deux mesures et c'est pas spécifique à Dieudonné ou Véronique Genest ;

effectivement si on ne va pas dans le sens de ce que veut le gouvernement ou les médias à sa botte on est diabolisé et interdit d'antenne ou de spectacle .

D'accord aussi que le problème Palestino / Israelien ne nous concerne pas en France et nous ne devrions prendre parti ni pour les uns ni pour les autres d'ailleurs c'est mon cas .

DSK n'a pas été président de la France (heureusement ) mais il n'en reste pas moins que nous avons à la tête de l'Etat une majorité de juifs francs maçons pour certains ou ayant beaucoup d'affinité avec Israel donc tu vois on n'y a pas échappé quand même .

Je n'aime pas du tout ce journaliste( cohen ) mais taddei ne ty trompe pas il ne vaut guerre mieux parce qu'il n'est pas prêt d'inviter les gens de la liste de cohen de toutes façon .

Donc en résumé nous avons une même vue d'ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 9:48

laloy a écrit:
£&#!!!!!
Je signale tes propos carton rouge et je les mets en spoiler tellment s'est pas beaux avoir

rappel les propos diffamatoire et autres noms d'oiseaux ne sont pas des arguments, mais une absence d'argument ou incapacitéer a argumenter
Il n'ya donc rien a répondre No

Spoiler:

Quand a Dieudonné, je trouve pas qu'il manque de liberté d'expression quand on voit la quantité de video qu'il produit sur internet

Un exemple de ce qui se passe en Iran quand des blogger tiennent des propos mettant en "danger la sécurité nationale"


Iranian blogger Sattar Beheshti was arrested on October 30, 2012 by the Iranian cyber police. Sattar died in custody immediately, allegedly from severe torture. His family was informed of his death one week later, on November 6. Gohar Eshghi, Sattar's mom, recorded this message in her son's memory for the Persian New Year in March 2013.

Pourquoi fermer les yeux sur ce qui dérange ?
A moins de dire qu'il y a la liberté d'expression en Iran, en Corée du nord, en Chine etc

Dire qu'en France il n'y a pas de liberté d'expression, alors qu'il passe leur temps a s'exprimer sur internet ou dans la rue cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:46

liliane a écrit:
Et bien Funkydata tu vas être étonné peut être (si je puis me permettre de te tutoyer vu que c'est la première fois qu'on se parle ) donc je suis d'accord avec toi .

Non seulement il y'a quasiment plus de liberté d'expression en France mais en plus il y'a deux poids deux mesures et c'est pas spécifique à Dieudonné ou Véronique Genest ;

effectivement si on ne va pas dans le sens de ce que veut le gouvernement ou les médias à sa botte on est diabolisé et interdit d'antenne ou de spectacle .

D'accord aussi que le problème Palestino / Israelien ne nous concerne pas en France et nous ne devrions prendre parti ni pour les uns ni pour les autres d'ailleurs c'est mon cas .

DSK n'a pas été président de la France (heureusement ) mais il n'en reste pas moins que nous avons à la tête de l'Etat une majorité de juifs francs maçons pour certains ou ayant beaucoup d'affinité avec Israel donc tu vois on n'y a pas échappé quand même .

Je n'aime pas du tout ce journaliste( cohen ) mais taddei ne ty trompe pas il ne vaut guerre mieux parce qu'il n'est pas prêt d'inviter les gens de la liste de cohen de toutes façon .

Donc en résumé nous avons une même vue d'ensemble .

Salut Liliane, bien sure que tu peux me tutoyer Wink
En tant que belge, je remarque que c'est exactement pareil ici.. les choses sont même peut-être encore plus cachée qu'en France.. et quand je vois comment les autorités ont déboulé avec tout leur arsenal pour faire interdire le spectacle de Dieudonné à Bruxelles, je trouve ça carrément surréaliste..

"le problème Palestino / Israelien ne nous concerne pas en France et nous ne devrions prendre parti ni pour les uns ni pour les autres d'ailleurs c'est mon cas."

EXACTEMENT!

Finalement Alexandre Astier résume totalement ce que je pense vis-à-vis de dieudo..



Bon weekend à toi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieudonné répond à Cohen et Timsit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Dieudonné répond à Marine Le Pen et la clashe propre et net !
» Dieudonné parle du virus Ebola et répond à Rebsamen
» Quenelle géante pour le rachat des biens de Dieudonné par… Dieudonné et la super Dieudosphère ?!
»  Dieudonné - Les retrouvailles (Dieudonné en Paix, 2015) Les Malgaches
» Videos d'ovnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Artistes engagés-