Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dieudonné répond à Cohen et Timsit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
td?eis



Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2011

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 Empty
MessageSujet: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 0:55

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:14

partisan a écrit:
hs dieudo c'est le sujet pas t'es delire pathetique dont tous le monde se fout,denoncer le hs mais en etre le roi

C'est evident que tu fuis les debats
Rappel l'insulte n'est pas un argument, mais le reflet de la faiblesse d'esprit What a Face

Comme par hasard on peut trouver des video ou dieudoné fuis les débat aussi et se victimise sans cesse

c'est pour cela que je dis qu'il ne vis pas non plus dans le temps présent car a notre eopque on peut vérifier quand quelqu'un affirme quelque chose

preuve aussi que ce que je dis est jsute, les sujet que tu traite sont toujours d'une autre epoque http://www.planete-revelations.com/t12935-quenelle-de-l-histoirehistoire-tromper-et-histoire-dissimileea-vos-plumes-et-livres#132348
Tu vis avec un retro viseur. c'est pas une insulte c'est un constat

alors que les mentalité on changé a notre epoque tu ressasses tout le temps les fautes du passé

preuve que dieudonné fuis les débat ?



Dieudo ne se rend pas compte qu'il ne peux pas tromper tout le monde
même si la journaliste s'enerve, elle finit par se rendre compte qu'il l'utilise comme il ferait un sketch avec elle, pour evité de repondre a toutes les question qui le derange Suspect

Elle se rend compte aussi qu'il n'apporte meme aps de soutien aux idées defendu par ses ami No

A cet instant ou la journaliste se rend compte de cela, on voit dieudo ne plus jouer mais faire la gueule car il est mit au pied du mur...

C'est pour cela que la pluspart des video de Dieudo sont des monologues Very Happy

Tout cela est stupide car tout le monde reconnait sa capacité d'humour et d'acteur cheers

Qu'il y en est qui le trouve genial tant mieux, mais arretez de croire que tout ce qu'il dit est vrai
car tout est vérifiable facilement

Revenir en haut Aller en bas
atheesouhait



Féminin Cancer Singe
Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:29

deja levy n'est pas journaliste sur ce coup mais invité, pas du tout la même chose.
elle hurle en permanence et en effet elle est hystérique ( ce qui est une des première preuve de perte de ses moyens et de mise en difficulté ).

rien que sur la première question deja elle oublie la moitié de ce que dieudo a dit preuve qu'elle n’écoute pas du tout ce qu'il dit. La question de la puissance du lobying en france ne se pose meme pas, elle essaie tant bien que mal de detourner la question et la réponse mais ni arrive pas.
Il suffit de brancher sa télé pour se rendre compte que l'on peut facilement parler, rigoler sur bcp de communauté, librement SAUF sur la communauté juive. Sur tout les plateau et dans les medias, des que le sujet est abordé le stress arrive, le présentateur devient blanc, essai d'arrondir les angles et stop la parole de ceux ayant un point de vue différent.
c'est tellement flagrant qu'on ne peut pas le nier, le chantage a l’antisémitisme est une réalité ! c'est ca en grande parti que dieudo dénonce.

Quand on voit le président baisser son froque dans le repas annuel du crif, j'aimerais voir la meme chose avec les autres communauté...

si dieudo fait de l'humour aux réponses, elisabeth levy en fait de meme ( sauf qu'elle n'est pas drole du tout elle ), aucune réponse concrète aux phrases de dieudo sur cette communauté qui disait avant le mal est ici et qui aujourd'hui change de cible, rien, une belle esquive de sa part pour changer le sujet.

A part gueuler partout ou elle va et démontrer qu'elle est une personne "au dessus" de tout le monde, couper la parole au gens et ne pas les écouter, elle ne sert a rien.

puisque tu met une video je me permet de mettre se lien ( et on en trouve une multitude ) qui pour moi démontre bien la personnalité de cette femme...
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:04

apres que certain soit les chiens des sionistes,c'est tres comprehensible,dis moi qui te paie ,je te dirais qui tu sert
la france a une chance enorme d'avoir une partie des penseurs qui denonce des realitées historique fausses ,tronquer pour faire du peuple un pleuple d'asservie



le blanc accepter d'etre un serviteur goye en echange de pourvoir asservir,noir,arabes,voila la triste realité de votre democratie,etre dirigé par une minorité meme pas de votre pays
en tout cas je suis tres fiere d'etre dans le droit courant dieudonné ,soral,plutot que d'avoir les pensées malsaines esclavagiste de certain ici
arguments veux dire ,v'la la tartine qui finalement ne veut rien dire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:08

Spoiler:

Modération Ofsen : propos hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:20

je vais vous raconter une petite histoire


un jour un corbeau et un rossignol se trouvaient dans une foret,toute la journée il se querellaient pour savoir le quel des 2 chantaient le mieux,je jour un porc vint a passé par la,les 2 compases l'interpelere et lui demande,si il veut bien les departager,il accepte,le corbeau chante................,le rossignol chante...........,alors demande le rossignol qui est le meilleur chanteur ?,le porc repond,vous chantez tout deux tres bien,mais je pense que le corbeau est le meilleur.
sur c'es parles le rossignol s'effodre en larmes,le porc toucher lui demande,c'est parce que tu as perdu que tu pleure ?
non repond le rossignol,c'est que........j'ai ete juger par un porc




ps/que comprenne qui pourra
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:30

atheesouhait tout a fait d'accord avec tes remarques sur levy

Quand elle oublie les questions c'etait pas professionnelle pour un journaliste Suspect

mais tu confirmes qu'elle n'est pas journaliste No (je verifie pas te fais confiance)

MAis Elle venait pour avoir des explications, des réponses et pas faire un sketch

Dieudoné n'a répondu a RIEN, détourné les information en les caricaturant
Il dit aussi le contraire de ce qi'l a fait ou dit auparevent
Elle s'en est rendu compte

mais c'est encore pire si elle a été invité et quie diudonné répond a coté de toutes les questions, il assume rien de ses engagement sur la liste ?.

Ses question le derange apparemment car il s'etait inscrit sur une liste politique pour defendre des idées et il est rester dans lh'umour et la caricature...

et sur des video on peut voir que Dieudoné change d'avie comme de chemise lol

Il évoque son engagement politique contre l'Extrème-Droite à Dreux.
http://www.ina.fr/video/I07298772

pour ensuite le retrouvé avec lepen

Image humoristique pour dire que tout le monde voit ses engagement qui peuvent changer
Spoiler:

ca va trés loin quand même ses revirement de situation

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 20080716-c5g4igpk1uwdbe15rkk8aqt4i6

aujourd hui tout est pratiquement vérifiable quand quelqu'un fait une affirmation
C'est l'histoire des conte avec celui qui crie au loup au loup, quand il n'y a jamais de loup apres vérification No
Il perd toute crédibilité même si un jour il dénonce un vrai loup

LA principale raison que je verrais pourquoi il s'entend si bien avec lepen, ce n'est pas pour des raison politique, c'est surement parceque ce sont tous les deux des provocateurs
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:05





voici une video qui montre que dieudo est tres tres soutenue par le peuple francais"ceux qui ne sont pas les esclaves GOYE en tout cas",et montre que cette minorité qui gouverne la france ne fait aucun cadeau a ceux qui les denonce
Spoiler:

Modération Ofsen : propos hors sujet, manque de respect envers un membre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:53

Cette video est drole en tout cas
""Peuple de France" il est président de la france ?
Il parle comme n'importe quel Homme politique envers un electorat non ?

Il commence par l'argent qu'il a recu, serieux il a obtenu des dons ? donc son discour depend de plaire ou pas, a du communautarisme non ?

Il est a fond dans le systeme capitaliste non ?
tout en disant qu'il ne l'est pas évidemnent, il ne va pas essayer de déplaire a son electorat No surtout si son argent en dépend Suspect

Il parle d'une somme prétée, a quel moment il parle de la rembourser ? (oublie ? )


Que dit élie semom sur la raison pour laquelle il s'est separé de Dieudo !
Spoiler:

A toi de trouver car c'est pas pour des raisons politique mais de raison tres simple Very Happy

indice
Spoiler:

réflechissez ( ou pas) scratch
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:09

Spoiler:
alors oui reflechissez ou PAS
Spoiler:

Modération Ofsen : propos hors sujet, manque de respect envers un membre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:39

partisan a écrit:
je sais pas si c'est demain la veille,que monsieur evol recevera 480.000 euros pour l'aider dans sa lutte
alors oui reflechissez ou PAS
au royaume du troue de balle ,ne chercher plus a qui remttre la couronne

Interessant, c'est quoi sa lutte concretement ?

peut on voir la maniere concrete dont il depense l'argent ? scratch


Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:59

(...)

Modération orné
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:00

Spoiler:

Modération Ofsen : propos hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:16

partisan a écrit:
et toi l'inquisiteur tu vie de quoi ?,comment tu depense tes sous ?,c'est quoi tes actions ?


tu parles mais sans solution,pourquoi ?,parce que tu es asservu=ies et essais de faire passer la pillile,des fois que d'autres ce libere



si lui n'es rien,imagine toi !!!!!,petit troue du c..............de posteur a deux centimes

marrant que personne ne te dise rien cyclops

Modération Ofsen : On est pas des machines, désolé pour le retard.. on a aussi notre vie de l'autre côté de l'écran
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:18

evol a écrit:
marrant que personne ne te dise rien cyclops
On en parle en interne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:24

partisan a écrit:
et toi l'inquisiteur tu vie de quoi ?,comment tu depense tes sous ?,c'est quoi tes actions ?


tu parles mais sans solution,pourquoi ?,parce que tu es asservu=ies et essais de faire passer la pillile,des fois que d'autres ce libere



si lui n'es rien,imagine toi !!!!!,petit troue du c..............de posteur a deux centimes



Modération orné, là tu dépasse les bornes, cela va mal se finir !!

Je sais que tu t'en fiche, tu te crois si malin, ?
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:01

evol a écrit:


Dieudo ne se rend pas compte qu'il ne peux pas tromper tout le monde
même si la journaliste s'enerve, elle finit par se rendre compte qu'il l'utilise comme il ferait un sketch avec elle, pour evité de repondre a toutes les question qui le derange Suspect

Elle se rend compte aussi qu'il n'apporte même pas de soutien aux idées defendu par ses ami No

A cet instant ou la journaliste se rend compte de cela, on voit dieudo ne plus jouer mais faire la gueule car il est mit au pied du mur..

Mouai.. ton argument tient pas la route désolé.. si un de tes amis dit une connerie tu vas forcément être d'accord avec lui? Dieudo prouve justement qu'il est libre d'avoir ses opinions propres. (et je ne vois pas ou il fait la gueule..?)

J'aimerais qu'on m'explique ce que dieudo a fait de mal pour être éjecté de telle façon par les médiats...!? Si ce n'est être dérangeant pour certain..
Quand on voit l'argumentation qui est utilisée contre lui "antisémitisme" alors que le gars a bossé pendant des années avec un juif.. ou est l'erreur? c'est vraiment prendre les gens pour des idiots! Il a plutôt mis le doigt là ou ça a fait mal (pour certain qui manquent visiblement d'humour) c'est un peu comme si moi, en tant que belge j'avais détesté Coluche parce qu'il se payait régulièrement notre tronche.. bha non! pour moi Coluche était et restera toujours le + grand! D'ailleurs, de nos jours il serait certainement éjecté comme l'est Dieudo..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:10

J'ai montrer dans mes differents posts comment Dieudo est capable de s'engager dans une cause un jour et d'aller dans l'oposition un autre, et d'affirmer une chose et son contraire. grave n'importe quoi ou il prend les gens pour des gogos Rolling Eyes

Il va la ou souffle le vent un jour contre le FN, le lendemain il devient son parain Shocked

Puisqu'a notre epoque tout peut se vérifier par ses propre déclaration qu'il enregistre lui meme sur youyube

Contrairement a coluche qui lui assumait tout sans changer de cap
C'etait un grand rique d'inviter coluche par les media, mais il n'aurait pas dit n’importe quoi
C'est justement pour cela que cela pouvait derganger

C'est pourcela qu'en final Dieudo derange personne, a par le systeme juridique

Et pourquoi les medias le boudent ?

Surmement parceque quelqu'un capable de faire venir un revésioniste sur scene, a perdu tout sens de l'humour et va juste chercher la provocation et choquer

ça apporte quoi de constructif ?
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 2:20

je fermes les yeux ..non-non laissez moi devinez... je paris que MrEvol est du cote de messieurs Cohen/timsit... Very Happy


EDIT: Gagné! : cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 9:36

wiskycoka a écrit:
je fermes les yeux ..non-non laissez moi devinez... je paris que MrEvol est du cote de messieurs Cohen/timsit... Very Happy


EDIT: Gagné! : cheers

Pour ou contre l'humour de timsit ?
Tu es decidement un drole d'enqueteur qui fait les demande et donne ses réponses cyclops

Et évacue toutes les questions derangeantes. dieudo change facilement d'avis dans ses engagement oui ou non ?
J'ai montré par ses propre video qu'il est capacble de changer d'avis de maniere radicale et dire par de l'humour que c'est pas vrai
(attitude d'un autre temps)

pas tres sérieux tout cela et hors sujet
c'est normal que je te réponde plus après tu fais du hors sujet, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:43

evol a écrit:
J'ai montrer dans mes differents posts comment Dieudo est capable de s'engager dans une cause un jour et d'aller dans l'oposition un autre, et d'affirmer une chose et son contraire. grave n'importe quoi ou il prend les gens pour des gogos Rolling Eyes

Il a fait un sketch sur un colon israélien fanatique.. depuis lors il s'est fait démonté dans les médiats. A partir de ce moment là, étant éjecté de tout, il a pu commencer à dire tout haut ce qui lui était interdit de dire auparavant. Je ne trouve pas qu'il ait retourné sa veste au contraire.. y'a juste le dieudo pré et post éjection des médiats ou la effectivement il ne tient plus le même discourt (ce qui est logique étant donné qu'il devait s'auto censurer avant)

evol a écrit:
Il va la ou souffle le vent un jour contre le FN, le lendemain il devient son parain Shocked

Il n'a jamais été "pour le FN" .. il a d'ailleurs appelé à voter pour biquette aux dernières élections! Si il est amis avec JM Le pen (et que celui-ci est devenu le parrain de son fils) cela ne signifie pas forcément qu'il partage ses opinions politiques... Mon avis est que suite à son éjection des médiats, il a voulu se faire sa propre opinion par lui-même des gens décrié et diabolisé dans les médiats.. je trouve ça logique.


evol a écrit:
Contrairement a coluche qui lui assumait tout sans changer de cap
C'etait un grand rique d'inviter coluche par les media, mais il n'aurait pas dit n’importe quoi
C'est justement pour cela que cela pouvait derganger

Tu dis que contrairement à Coluche, Dieudo dit n'importe quoi dans les médiats. Si tu pouvais me dire plus à ce sujet.. des exemples.

evol a écrit:
C'est pour cela qu'en final Dieudo derange personne, a par le systeme juridique

Et qu'on l'empêche de jouer comme à Montpellier, Bruxelles, Nice etc.. en lui mettant des bâtons dans les roues? que Taddei se fait taper sur les doigts pour l'avoir invité par ce Cohen que je ne connaissais même pas? En ce qui concerne le système juridique, il a gagné presque tous ses procès d'ailleurs...

evol a écrit:
Et pourquoi les medias le boudent? Surmement parceque quelqu'un capable de faire venir un revésioniste sur scene, a perdu tout sens de l'humour et va juste chercher la provocation et choquer

Les médiats l'ont boudé bien avant qu'il fasse monter Faurisson sur scène.. En ce qui concerne ce révisionniste, Dieudo n'a jamais partagé son point de vue! Si il a laissé la parole à cette personne, c'est qu'il a finalement aussi le droit d'exprimer son point de vue, ou alors il faut arrêter de parler de liberté d'expression en France définitivement.

evol a écrit:
ça apporte quoi de constructif ?

Ca montre quelque chose de flagrant: Il y a une foule de sujets interdits dans les médiats.. ce qui FORCEMENT tue toute objectivité sur les sujets sensibles qui y sont traité! Les journalistes sont briefé et au final, ces mêmes médiats sensé nous informer nous font avaler des couleuvres en permanence.. au profit de qui et pourquoi?
Même si je ne partage pas forcément la façon de faire de Dieudo ni tout ce qu'il dit (son film 'l'antisémite était de la merde) je reconnais au moins le courage qu'il a eux de prendre un risque pareil alors qu'il avait une place au soleil, qu'il faisait du cinema etc. et que financièrement il n'avait aucun soucis à se faire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:29

j'ai repondu a la plus part de tes questions dans les posts precedents

exemple il dit qu'il est contre le FN et apres en devient le parain Shocked c du délire total non ?

juste cela montre qu'il dit une chose et en fait une autre


Je t'ai rrepondu aussi, Dieudo est entré dans le juridique, c'est son choix

ba alors qu'il se plaigne de rien

Pourquoi les medias devraient assumer ses fantaisie a sa place

qu'il les assume tout seul dans ses sketchs, et c'est ce qui se passe


dieudo est dans un delire permanent sous forme d'humour

regarde le prenom qu'il a donné a ses fils :

Merlin M'bala M'bala
Judas M'bala M'bala
Bonnie M'bala M'bala
Plume M'bala M'bala
Noé M'bala M'bala

tu t'imagine porter des prenom pareil ?

et oka ou

Le Pen parrain d'un enfant de Dieudonné
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-pen-parrain-d-un-enfant-de-dieudonne_531093.html

pire que cela c'est quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 8:44

Encore une fois, tu attaques l'homme faute sans doute d'arguments + convaincants sur le fond.. Alors que dans mon cas, c'est le fond du problème qui m'intéresse et pas spécialement l'homme.

Quand je te demande de m'expliquer ce que Dieudo a dit de "n'importe quoi" dans les médiats, tu ne me réponds pas.. par contre tu m'expliques les prénoms qu'il a donné à ses enfants (et franchement à part "judas" les autre prénoms n'ont rien de spécialement extravagant)

evol a écrit:
il dit qu'il est contre le FN et apres en devient le parain Shocked c du délire total non ?

Je t'ai aussi répondu, et tu surenchère de façon encore + erronée... Non, Dieudo n'est PAS le parrain du FN.. il n'a jamais appartenu à ce "Méchant" parti politique et a appelé d'ailleurs à voter biquette..! faut arrêter de lui faire dire des choses totalement fausses.. Si il est devenu amis avec JM Le pen (et que celui-ci est devenu le parrain de son fils) cela ne signifie pas forcément qu'il partage ses opinions politiques... PAR CONTRE Suite à son éjection des médiats (totalement injustifiée) il a voulu se faire sa propre opinion par lui-même des gens décrié et diabolisé dans ces mêmes médiats.. Je trouve ça assez logique étant donné qu'il a subi le même châtiment...
Il s'est simplement dit "on m'aurait menti?" et a voulu se faire sa propre opinion en allant en Iran, en rencontrant Le pen, Meyssant, Chavez etc il a aussi été dans les camps de concentration en Pologne, a rencontré des rabbins, a eu des débats intéressants avec des personnes juives (non sioniste) etc.. Bref, on voit clairement qu'il n'est PAS antisémite ni négationniste et qu'il cherchait à se faire sa propre idée PAR LUI MEME et pas par les médiats qui l'ont diabolisé de façon aussi radicale..

Maintenant, est-il dans le juste ou pas, je n'en sais rien.. mais quand je vois les attaques qu'il subit d'un Timsit par exemple qui le compare à Hitler, je trouve ça VRAIMENT choquant! Dieudo n'a tué ou tabassé personne que je sache.. il dénonce juste le sionisme mais n'a rien contre les juifs en général qu'il respecte d'ailleurs.

Tu prends des racourcis trop simplistes Evol, je peux comprendre que Dieudo ne soit pas ta tasse de thé mais de la à faire le même jeu facile que les médiats, je trouve ça un brin irritant..

Un Bigard par exemple, était exactement sur la même pente que Dieudo suite à ses sketches sur le 11/9.. et.. il était aussi devenu antisémite comme par magie dans les médiats (?!) mais lui a vite fait son méa culpa publique en voyant que tout était en train de s'effondrer autour de lui.. et malgré ça il lui a quand même fallu 2-3 ans pour se sortir totalement de ce merdier.

Qui prend qui pour des cons? pas si sure que ça soit Dieudo au final..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 9:51

C'est marrant car j'ai l'impression de repondre a tes questions Very Happy

Tu trouve pas que c'est faire grave n'importe quoi avec le prenom de ses enfants ?
ça va être facile a porter comme prenom : juda, noé, plume ?
Ils seront toujours sujet a moquerie dans les cours de récré, jusqu'au restant de leur vie ou il y aura toujours quelqu'un pour faire une blaque avec leur prénom cyclops
Cela juste pour illustré qu'il a pas de limite dans le délire jusqu'au prénom de ses enfants

Et cela réponds aussi que sur le fonds, il est dans le juridique, c'est a dire que ses propos engendre un risque penal

Ai je dit qu'il fait partis du FN ou qu'il adhere au partie non !

C'est ça Dieudo, de la provocation partout, et apres se victimiser, comme par hasard exactement ce qu'a fait Lepen toute sa vie pour aboutir a zero proposition de loi... Rien de constructif

C'est juste des gens qui canalise le mécontentement mais ne font rien de constructif, il s'en serve pour se mettre en valeur et faire leur show et exacerbe les tensions

Se victimiser c'est la pire des choses a faire, parce que cela voudrait dire qu'il n'est pour rien dans ce qui lui arrive. il fait ni plus ni moins du lepen, jusqu’à amener un révisionniste sur scene. humour bete et mechant
C'est logique qu'apres il y a plein de théatre/media qui ne voudront plus de lui cyclops

mais il perd ses procès : Le procès prévu mardi de l'humoriste controversé Dieudonné, poursuivi pour injure, diffamation et apologie de crime etc

Qu'il soit pas ma trasse de thé ! je raisonne pas comme cela... Certains sketche sont drôle, et d'autres d'un tres mauvais gout
Il a un humour special ou il change les point de vue, tout le monde lui reconnait du talent mais qu'il est en train de le gacher

Il se fiat passé pour victime aupres de son public, apres avoir tout fait pour le devenir Rolling Eyes
En fait il essaye de se servir des medias pour faire parler de lui a travers la provocation
ça finit par faire comme lepen, tomber dans une impasse ou les medais n'auront pas trop envie de le recevoir car on sait a l'avance qu'il va chercher a faire parler de lui par des propos provocateurs
De qui il se moque vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:44

evol a écrit:
Ai je dit qu'il fait partis du FN ou qu'il adhere au partie non !

.... scratch la c'est pas les médiats mais bien toi qui me prends pour un idiots clown >>
evol a écrit:
il dit qu'il est contre le FN et apres en devient le parain

Bizarre.. La même mauvaise foi qu'on retrouve dans les médiats sur certains sujets "critiques"
Pas grand chose à ajouter votre honneur.. débat impossible.. pas envie d'entrer dans une guéguerre absurde avec toi. cyclops

Peace paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 11:05

Bien sur tellement facile de parler de mauvaise foi sans expliquer ou il y aurait de la mauvaise foi study
C'est fuir a l'anglaise lol

C'est facile de mettre en evidence les contradiction de Dieudoné car il publie enormément de video
Il essaye souvent de faire dire qu'il ne dis pas une chose, en utilisant de l'humour

mais les faits mettent en evidence ses contradictions et qu'il n'assume pas du tout sa parole, ni ses engagement

Un seul exemple frappant :

Il évoque LUI MEME son engagement politique contre l'Extrème-Droite à Dreux.
http://www.ina.fr/video/I07298772

pour ensuite le retrouvé avec lepen, c'est compatible cela ?

Image humoristique pour dire que tout le monde voit ses engagement qui peuvent changer
Spoiler:

ca va trés loin quand même ses revirement de situation, il passe jsute d'un extreme a l'autre

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 20080716-c5g4igpk1uwdbe15rkk8aqt4i6

aujourd hui tout est pratiquement vérifiable quand quelqu'un fait une affirmation... et au dela des explications qu'il donnent pour expliquer ses engagement, desengament, ce sont les fait et les acte qui montre vraiment son comportement au dela des mots


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieudonné répond à Cohen et Timsit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieudonné répond à Marine Le Pen et la clashe propre et net !
» Dieudonné parle du virus Ebola et répond à Rebsamen
» Quenelle géante pour le rachat des biens de Dieudonné par… Dieudonné et la super Dieudosphère ?!
»  Dieudonné - Les retrouvailles (Dieudonné en Paix, 2015) Les Malgaches
» Videos d'ovnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Artistes engagés-