Épidémie de rougeole de Swansea : L'Homme qui est mort avait la rougeole.
Un homme qui est mort à Swansea avait souffert de la rougeole à cette époque dit la Santé publique le Pays de Galles. La personne de 25 ans, appelée localement comme Gareth Williams, a été trouvée morte à un appartement jeudi. Public Health Wales (PHW), qui s'attaque à une épidémie de plus de 800 cas, a dit que les épreuves ont confirmé seulement que l'homme avait la rougeole au moment de sa mort.
Une autopsie doit encore survenir pour confirmer la cause de mort.
"La santé publique les essais de laboratoire du Pays de Galles ont confirmé aujourd'hui un diagnostic de rougeole dans un mâle de 25 ans de Swansea qui est mort jeudi, le 18 avril," a dit Dr Marion Lyons, le directeur de PHW de protection de la santé.
Les enquêtes de plus sont entreprises par le coroner de Swansea pour établir la cause de mort. Si confirmé, ce serait la première mort dans l'épidémie de rougeole. "Mes sympathies sont avec la famille à un temps si tragique," a dit Dr Lyons.
" Quoi que la cause de mort dans ce cas-là nous ne devrions pas être surpris si, quand le déclenchement grandit, nous commençons à voir des morts au Pays de Galles".
Le corps de M. Williams a été découvert dans un appartement à Port Tennant Road, Swansea environ à 8h15 BST jeudi.
Dr Lyons a ajouté : "La rougeole est une maladie potentiellement fatale et autour d'une dans toutes 1,000 personnes qui se contracte la rougeole dans les pays développés mourra.
"Les pas complètement vaccinés avec deux doses de MMR attraperont extrêmement probablement la rougeole, qui est extrêmement contagieux."
source ; http://www.bbc.co.uk/news/uk-wales-22215185
Qui est responsable du déclenchement de rougeole du Pays de Galles ?
La peur MMR de la fin des années 1990 est rattachée au déclenchement de rougeole actuel au Pays de Galles.
C'est un long chemin d'Austin, Texas à Swansea, mais qui parierait contre ancien docteur britannique Andrew Wakefield, maintenant domicilié aux Etats-Unis, lisant avec une curiosité du déclenchement de rougeole actuel dans les parties du Pays de Galles sud et ouest ?
Le nom de Wakefield sera pour toujours associé à la maladie d'enfance sérieuse depuis qu'il a suscité une tempête d'inquiétude de la sécurité de la Rougeole, les Oreillons, la Rubéole (MMR) le vaccin en 1998, dans un journal scientifique reliant la maladie d'intestin et l'autisme au MMR. L'étude était petite, mais a provoqué une sensation qui a mené à une chute dans les vaccinations à travers l'Europe.
Donc avec 600 personnes affectées au Pays de Galles et certains hospitalisés avec la pneumonie, aussi bien que 1,200 vaccinations supérieures en haut données aux cliniques d'urgence – doublent le nombre attendu – est Wakefield, qui a été frappé du registre médical en 2002, responsable ?
Pre-Wakefield, rougeole – un virus respiratoire avec les symptômes en incluant la fièvre et des rougeurs – ont été vus comme une gueule de bois des temps Victoriens. Il n'y a aucun traitement et gamme de complications de la diarrhée à la pneumonie et, rarement, la cécité et la mort. Pourtant, avec MMR, un vaccin efficace, abordable, étiré dans le monde entier, l'Organisation mondiale de la santé (WHO) a cru qu'il avait la rougeole sur la course. Dans beaucoup de pays, en incluant le Royaume-Uni, il a fait.
Le scandale MMR a fait rage il y a 10-15 ans et, pendant que les taux d'immunisation britanniques sont tombés de 92 pour cent dans 1995-6 à 80 pour cent dans 2003-4 . Au Pays de Galles, les figures pour l'octobre jusqu'au décembre de 2012 montrent une consommation de 94 pour cent. Nous ne devrions pas revenir sur le cours ?
"Malheureusement", dit Dr Salmon, “il y a une cohorte de jeunes gens qui n'ont pas été vaccinés et ont atteint maintenant l'école secondaire. Quand leurs contacts sociaux augmentent, sont ainsi leurs chances de attraper et de développement de la maladie.”
''Il y avait une campagne soutenue contre MMR par le journal du soir local [le Poste de Soir du Pays de Galles Sud à la fin des années quatre-vingt-dix] et mes collègues a noté à l'époque où sa région de circulation avait une chute proportionnelle dans les vaccinations comparées à d'autres régions au Pays de Galles. Ainsi il y a une connexion,” dit Dr Salmon.
source ; http://www.telegraph.co.uk/health/children_shealth/9977550/Who-is-to-blame-for-Wales-measles-outbreak.html
CDC écarte le lien d'autisme
Les parents ont commencé à être inquiétés des vaccins et de l'autisme en 1998, quand un chercheur britannique a relié l'autisme aux oreillons, la rougeole et le vaccin de rubéole. Ce rapport a été depuis discrédité.
À cette époque beaucoup de vaccins ont contenu thimerosal un agent de conservation basé sur le mercure et un peu de recherche l'a relié à l'autisme. D'ici à 2002, thimerosal avait été enlevé de la plupart des vaccins. Et depuis lors, l'étude après que l'étude n'a trouvé aucune connexion entre les vaccins et l'autisme. Pendant ce temps, les taux d'autisme ont continué à monter. Aujourd'hui, environ 1 enfants sur 150 enfant est diagnostiqué avec cela.
source ; http://www.pbs.org/newshour/bb/health/jan-june08/vaccines_05-22.html
Nous avons fait des études qui montrent que le vaccin MMR ne provoque pas l'autisme et que thimerosal — l'agent de conservation au mercure de l'éthyle dans quelques vaccins — ne provoque pas l'autisme. [Les activistes d'antivaccin] disent que les gens doivent les écouter comme les parents. Bien, c'est pour cela que nous avons fait ces études et avons passé des dizaines de millions de dollars pour les faire : répondre aux questions soulevées par les parents. Et ainsi, dès que l'on répond à la question, vous pourriez soutenir raisonnablement que le parent dirait, 'Merci de faire l'attention à ma question et dépenser tout cet argent pour y répondre. ' Mais ce n'est pas où ils viennent de — ils ont une conviction qui est nonfalsifiable. C'est un système de conviction. Il n'y a aucune donnée qui pourrait les convaincre jamais qu'ils sont incorrects.
source ; http://www.time.com/time/health/article/0,8599,2053517,00.html