Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:52

Rappel du premier message :



Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)



Cool Sieste en fin d'après-midi loin de la dernière heure du repas ,

les intestins propres (sus à la constipation aucun stimulant (pas d'alcool, café, thé, etc),


position allongée sur le dos,

les mains croisés sur la poitrine,

vêtement et lit confortables,

température ambiante agréable,

esprit équilibré.

............................... sunny ..................................

Édit orné
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:08

samskaraa a écrit:
Magnifique graal, merci pour ce témoignage qui fait chaud au cœur, assurément tous ceux qui ont brisé dans une certaine mesure leurs chaînes doivent parler, ne serait-ce que pour apporter un surcroît de motivation sinon de foi chez tout chercheur, quelles sont les pratiques qui t'ont conduit à ces réalisations?

A condition qu'il soit répondu clairement aux questions posées car pour que ceux qui lisent puissent prendre conscience de quelque chose et avoir la foi, il est bon d'argumenter clairement ce qu'on avance afin de se faire comprendre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortues hors du corps lors d'une sieste(obe)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:37

sunny On retrouve des références sur "Je Suis" dans la bible et les évangiles puis dans les ouvrages de Rudolf Steiner.

Pour dire un peu: "Je Suis" est un Être d'Or de Lumière qui a sa Source dans un Soleil d'Or...

Je Suis provient, est envoyé, est issu de "Celui Qui Est". "Je Suis" est la Source Vivifiante de la Trinité de Dieu qu'on nomme aussi par "Fils".

Donc "Je Suis" est descendu des Cieux et s'est Uni en l'homme de Jésus que nous connaissons sous le nom unifié de Jésus-Christ.

Jésus est le premier être humain a avoir reçu "Je Suis" donnant ainsi le départ de l'unification de la divinité vivifiante de Dieu avec l'être humain.

Avant les Bouddhas connaissaient "Je Suis" mais de l'extérieur d'eux-mêmes tandis que Jésus l'a connu à l'intérieur de lui...

Dans l'avenir les bouddhas seront christique ou comme on entend dire souvent "Bouddha Maitreya"...





Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Invité
Invité



Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:40

Graal a écrit:

Donc ce sentiment d'orgueil permet à l'entité de nous emmener vers une illusion de surestimation lui offrant ainsi l'autorisation d'infester l'âme et le cerveau de la personne.

Par contre dans le chakra du coeur, j'ai reçu les noms éternel du Seigneur "Je Suis" et de" Celui Qui Est Au-dessus, le Supérieur"...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:07

Very Happy Pour faire simple si je te comprends bien, "Je Suis" Qualifie L'Esprit Saint qui s'est uni en Jésus venu en incarnation sur terre pour aider les humains. et " Celui qui Est" c'est Dieu le "Père" qui a envoyé son fils en incarnation.

Pour ma part en tant que spirite, Dieu n'est pas définissable, il est la cause de toute la création puisque le néant ne peut créer et puisque tout effet à une cause. La force créatrice n'est pas un être défini à l'image de l'homme. Quand à Jésus selon les spirites c'est un esprit hautement évolué et supérieur ayant accepté l'incarnation pour aider l'humanité à un moment bien défini.

Merci de m'avoir répondu Graal. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 13:16


Le sujet est rouvert après nettoyage .

Cependant Graal et aussi les autres au passage attention à ne pas imposer ni valider votre vision des choses et vos croyances par vos expériences .

Pour ma part les expériences dans l'Astral sont indissociable de notre état d'esprit du moment . Le contexte est très important pour moi et il révèle la pertinence ou pas de certaines expériences , quand à leur signification c'est encore une autre histoire ... je développerai plus tard désolée j'ai pas beaucoup de temps flower


Ps: les messages enlevés n'on pas été supprimés , juste fusionné avec le sujet adéquat .
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:17

Graal a écrit:


Jésus est le premier être humain a avoir reçu "Je Suis" donnant ainsi le départ de l'unification de la divinité vivifiante de Dieu avec l'être humain.

Avant les Bouddhas connaissaient "Je Suis" mais de l'extérieur d'eux-mêmes tandis que Jésus l'a connu à l'intérieur de lui...

Dans l'avenir les bouddhas seront christique ou comme on entend dire souvent "Bouddha Maitreya"...

Oh ? Je te trouve bien affirmatif sur se point.

J'aurais presque tendance à dire le contraire, mais cela ne restera qu'un avis.

Mais une chose est sûrs ayant lue quelques ouvrage bouddhique ses derniers temps, je n'en ai pas eue cette compréhension, au niveau de intérieur extérieur.

Dans le bouddhisme, il est dit que chacun de nous a la graine du Bouddha en eut.

L'expérience d'éveil, de méditations se vis de l’intérieur, se n'est pas une illumination qui viens de on ne sais d'où.

Et de parler de Bouddha christique c'est assez spécial quand même, mais pourquoi pas après tout, soyons fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:24

le "Je Suis" ou "Je Suis Cela" est enseigné surtout dans le boudhisme/ hindouisme cyclops

"Quand vous attendrez la félicité, vous le deviendrez. Vous connaîtrez" "Je suis Cela".

Ensuite Christ est aussi un principe solaire universel, ou la correspondance est Vishnou sunny

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Vishnu_01

le disque solaire (sudhdarshan chakra) symbolisant le soleil donnant la vie

En inde on se salut en disant : Namasté

"Je salue le soleil qui est en toi "

Ce bonjour namasté, se fait de cette façon

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 2312846

Un gratte ciel Indien a repris cette posture des mains

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Tour-namaste-mumbai-inde-L-RWfxLx

Jesus devenu le Christ atteint l'etat de "Je suis Cela" et rayonne alors sur tous les être dans le non jugement
Même principe pour bouddha

Principe SOLAIRE rayonnant la vie sur tous les êtres

C'est un principe universel en chaque être humain s'appel aussi le Plexus SOLAIRE

cela ne dépend donc d'aucune religion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 14:36

evol a écrit:


Jesus devenu le Christ atteint l'etat de "Je suis Cela" et rayonne alors sur tous les être dans le non jugement
Même principe pour bouddha

Principe SOLAIRE rayonnant la vie sur tous les êtres

C'est un principe universel en chaque être humain s'appel aussi le Plexus SOLAIRE

cela ne dépend donc d'aucune religion Very Happy
[/center]


Ohhh lalaaa coeur CELA NE DEPEND D'AUCUNE RELIGION.

principe universel, ce n'est que la perception pour le définire qui change...
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:08

Alors là evol tu me sidère, pour une fois que je suis en accord avec se que tu dis, cela a le mérite d'être souligné

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Chakra3couleur.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:09

Citation :
cela ne dépend donc d'aucune religion

Donc ,
déménagez les religions ,
ces prisons énergétiques et
travaillez sur votre anatomie occulte .




Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Sept-chakras-corps-sans-base-200po


Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Astral-Projection-2

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Astral-projection

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Zeqs8x07
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:57

Graal a écrit:
sunny On retrouve des références sur "Je Suis" dans la bible et les évangiles puis dans les ouvrages de Rudolf Steiner.

Pour dire un peu: "Je Suis" est un Être d'Or de Lumière qui a sa Source dans un Soleil d'Or...

Je Suis provient, est envoyé, est issu de "Celui Qui Est". "Je Suis" est la Source Vivifiante de la Trinité de Dieu qu'on nomme aussi par "Fils".

Donc "Je Suis" est descendu des Cieux et s'est Uni en l'homme de Jésus que nous connaissons sous le nom unifié de Jésus-Christ.

Jésus est le premier être humain a avoir reçu "Je Suis" donnant ainsi le départ de l'unification de la divinité vivifiante de Dieu avec l'être humain.

Avant les Bouddhas connaissaient "Je Suis" mais de l'extérieur d'eux-mêmes tandis que Jésus l'a connu à l'intérieur de lui...

Dans l'avenir les bouddhas seront christique ou comme on entend dire souvent "Bouddha Maitreya"...





Hmmmm ... c'est très indigeste cette supériorité de la Foi chrétienne érigé en dogme sur les autres courants religieux, mais soit admettons.

Il y a un petit problème de taille, c'est que le Jaïnisme bien plus ancien que le Bouddhisme prétends que Bouddha n'était pas le premier à avoir atteint l'éveil, en effet celui-ci avait déjà rencontré des maitres jaïn durant son périple, il en existerait plusieurs avant lui mais dont 24 restèrent les plus connue jusqu'à Bouddha et d'autre encore. Ainsi J'ai du mal à croire que ces derniers ont dû attendre le top départ donné par l'arrivée du Christ pour appréhender une version hype d'une notion qu'ils connaissaient pourtant mieux que le Christ lui-même puisque ils étaient précurseur en la matière. La gnose issue du Katha Unpanishad stipule que notre âme éternel est le reflet de l'Atman, ainsi durant chaque vie nous devons lever le masque qui sépare les deux et dépasser le stade de la mort ou du finis, et atteindre ainsi l'ascension.

Un petit aperçut pour mieux illustrer mon raisonnement :

"Nachiketa demande au Seigneur de la Mort : « Dis-moi, ô Roi, le suprême secret qui fait douter les hommes. Je ne demanderai pas d’autre faveur ».

« Ce qui est bon est une chose », répond Yama, « ce qui est agréable (le plaisir sensuel) en est une autre. Les deux, bien que différents dans leur finalité poussent à l’action. Heureux ceux qui choisissent ce qui est bon, ceux qui choisissent le plaisir manquent l’objectif et tombent entre les griffes. A cause de l’illusion et de l’ignorance, l’homme qui ne sait pas que le soi individuel est en essence identique au Soi Suprême s’imagine qu’il est prisonnier et que c’est lui qui agit.

« La vérité sur le Soi ne peut être vraiment comprise si elle est enseignée par un ignorant, car les opinions qui la concernent, si elles ne sont pas fondées sur la connaissance, varient de l’un à l’autre. L’intellect est un instrument fini, conditionné dans le temps, l’espace et la causalité. Se contenter de discuter ne peur mener à une conclusion finale et définitive. Cesse de discuter, adopte le silence, l’introspection et la méditation. Instruit par un instructeur qui sait que le Soi et Brahman sont un, l’homme abandonne la vaine théorique et trouve la vérité ».

« Le Soi est plus subtil que le plus subtil et au-delà de toute logique. L’être ancien, l’esprit intérieur, scellé au plus profond du lotus du cœur n’est pas facile à connaître. Mais l’homme sage qui suit le sentier de la méditation le connaît et est libéré des plaisirs et des douleurs. Le sentier de la libération est comme le fil du rasoir. Etroit, difficile à traverser, et dur à fouler – ainsi parle le sage ».
« On ne peut réaliser le Soi que par la méditation silencieuse, parce que l’éternel ne peut être atteint par ce qui n’est pas éternel. Celui que le Soi a choisi, celui-là est touché par lui (ce qui implique le mystère de la grâce – BR)"






Dernière édition par RedStard le Lun 3 Juin 2013 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:03

Oui redstard je te suis aussi sur se raisonnement, comme discipline antérieurs au bouddhisme, il y a le Bön également.

Ils avaient aussi la notion d'éveil, d'autre civilisations antérieurs recherchaient aussi se stade suprême et parlaient volontiers d'illumination.

en Sumer et au début de la civilisation Egyptienne ils avaient déjà la notion de karma de chakras, de kundalini, et de corps subtils et aura, qu'ils appelaient KA.

Ils pratiquaient la méditation et le yoga même avant l'inde, c'est les migrations des Akkadiens vers l'est et l'ouest qui a importer toutes ses connaissances qui se seront développer par la suite.

En Babylonie par exemple toutes ses connaissances étaient enseignée gratuitement, ainsi quand Egypte via les écoles des mystères.

Voyage astral et sortie ors du corps étaient courant et normal,les différentes évolutions spirituel étaient rythmée et évaluées selon les signes du zodiaques.



Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Bddf4eca
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:30

Personnellement, je n'aime pas l'expression "voyage astral" qui est très galvaudée, ni même la notion d'astral. Les Maîtres surnaturels n'en parlent jamais et ne sont jamais répondants à ce type de question. La norme ordinaire, nous le savons, est d'avoir un corps physique et c'est tout, c'est l'ignorance générale qui domine la planète et l'affaire d'avoir plusieurs corps aptes à se détacher les uns des autres passe encore pour une utopie Indouiste ou ésotérique ou de la folie. Cela fait pourtant bien partie de la constitution humaine.

j'ai relevé dans la video que le jeune homme parlait de soubresauts. J'ai vu une fois pourquoi mon corps avait des soubresauts dans cet état de repos et de paix pourtant : mon corps était agressé par des entités qui sont normalement invisibles et chaque soubresaut était la résistance des "mes corps" contre ces entités qui tentent de nous pénétrer, car à chaque soubresaut qui se fait automatiquement, les entités agressives étaient projetées au loin systématiquement, comme s'il y avait un bouclier réactif.
Mais ce n'est peut-être pas la seule raison des soubresauts, peut-être que d'autres ont vu autre chose (?).
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:15

Lors d'un exercice qui consiste à décontracter totalement son corps physique , il se déroule de petits soubresauts qui sont dû aux nerfs et aux muscles qui se détendent. Mais on doit ressentir en même temps des fourmillements, des mouvements ...

Par contre la paralysie de sommeil est dû à l'intervention d'une entité négative qu'on perçoit ou non mais tout dépend encore de l'évolution spirituelle de chacun-e.

Les Entités négatives ou de l'obstruction de Lucifer et de Ahriman squattent les corps de l'être humain donc il est important de se purifier et de s'exorciser...
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:22

orné a écrit:
Oui redstard je te suis aussi sur se raisonnement, comme discipline antérieurs au bouddhisme, il y a le Bön également.

Ils avaient aussi la notion d'éveil, d'autre civilisations antérieurs recherchaient aussi se stade suprême et parlaient volontiers d'illumination.

en Sumer et au début de la civilisation Egyptienne ils avaient déjà la notion de karma de chakras, de kundalini, et de corps subtils et aura, qu'ils appelaient KA.

Ils pratiquaient la méditation et le yoga même avant l'inde, c'est les migrations des Akkadiens vers l'est et l'ouest qui a importer toutes ses connaissances qui se seront développer par la suite.

En Babylonie par exemple toutes ses connaissances étaient enseignée gratuitement, ainsi quand Egypte via les écoles des mystères.

Voyage astral et sortie ors du corps étaient courant et normal,les différentes évolutions spirituel étaient rythmée et évaluées selon les signes du zodiaques.



Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Bddf4eca



Il y a des erreurs historiques dans tes affirmations Orné, le Yoga ou la méditation ne sont pas d'origine sumérienne ou par extension perse avec l'arrivée des aryens au nord de l'Inde. On a retrouvé des statuettes dans les civilisations de la vallée de l'Indus qui représentaient des personnages en postures d'Asana tel que pratiqué dans le Yoga, ceux sont des civilisations très ancienne ayant 3000 av JC minimum presque contemporain de l'Égypte du Moyen empire. Sans parler des livres historiques tel que le Mahâbhârata ou le Ramayana qui semble-t-il remonte à une époque tellement reculé qu'il est impossible de la dater. A la lecture de ces livres et au récit d'Ours blanc du peuple Hopi, j'ai compris que l'homme est bien plus ancien et ne débute pas qu' à la civilisation égyptienne ou sumérienne, l'ère des anciens hommes étaient sans nul doute supérieur technologiquement à la notre et en connaissance magique ou spirituelle.  Ainsi après un cataclysme qui nous a fait tout oublié cette époque au fil du temps, certains civilisations ont gardé des résidus dans leur mémoire collectif et culturelle, comme l'Inde, le peuple Hopi. Un prête Égyptien dans le Critias de Platon parlait justement du caractère éphémère des civilisations qui les ont précédé d'où l'intérêt de garder des traces non pas sur des papyrus mais inscrit a jamais dans les monuments en pierre mieux disposé à survivre à plusieurs déluge.  

Ainsi les parole du dieu Yama à Nachiketas dans le Katha Unpanishad, ont de la valeur puisqu'elle provient directement du fin fond des âges des anciens hommes qui nous ont précédés, un tel degrée de perspicacité spirituel ne pourra jamais être atteint à cette époque d'involution.


Sinon, je trouve qu'il est inutile de forcer les choses, si on ne peut pas faire de projection astrale et si on n'y est pas invité, il est inutile de le développer ou de forcer la porte afin de s'y incruster, ça serait un manque flagrant d'introspection, l'astrale ne sera jamais accessible sans cette perspective. Si cela ne se fait pas ou plus, c'est qu'il y a une excellente raison, ce que nous vivons ici-même est plus importante que toutes les projections astrales, Robert Monroe l'a d'ailleurs bien souligné dans son livre. Il avait fait l'erreur de considérer cette faculté comme suffisante et de l'autre côté on lui a fait comprendre tout le contraire, si bien qu'il a tout arrêter. On ne fait pas de projection astrale par hasard, il y a des forces supérieurs qui observent ce que nous faisons peut-être le Moi-divin et là non, il n'y a aucun libre arbitre, de l'autre côté on ne décide de rien. Ainsi il serait sage comme 6 Milliard d'Humain de l'accepter et de passer à autre chose dont nous avons les pleins pouvoirs. C'est ma philosophie, si je ne suis plus capable de faire de projection astrale, c'est que je respecte cette décision, d'autant plus qu'il y a d'autre dossier en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:58

Redstar tu rectifies les propos d'Orné, dans la justesse je trouves
S'est d'ailleurs ce que tout monde devrait faire quand les propos de quelqu'un sont manifestement tendancieux ou erronée.
Ou sinon qui cherchent vraiment la vérité ?
Maintenant quand quelqu'un expose ses croyances dans un forum publique, il a l’occasion d'en mesurer leur fondement non ?

quand tu dis qu'il n'y a pas de libre arbitre, je dirais que s'est faux...
Je comprend bien quand on voit l'envers du décors, de comprendre qu'il y a plein de forces qui s'exercent
Mais le libre arbitre est toujours la

'Les astres influencent mais n'obligent pas"

L'erreur qui vient surement de la religion, s'est de s'imaginer qu'en allant dans l'astral, la personne aura la réponse a toutes ses questions. Elle découvrira simplement un autre monde mais de la même manière que si elle apprend a nager pour la première fois.

La mer est un autre monde mais la personne reste ce qu’elle est ou qu'elle aille

Par contre les voyages forment la jeunesse (d'esprit) et rajeunisse même le physique. Quand je parle de voyage je parle pas d'aller sur la plage, mais d'interet a la decouverte

Que le voyage soit astral ou terrestre la personne amène ce quelle est, même en allant sur la lune
Donc le changement s'est maintenant (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:47

Graal a écrit:
Par contre la paralysie de sommeil est dû à l'intervention d'une entité négative qu'on perçoit ou non mais tout dépend encore de l'évolution spirituelle de chacun-e.

La paralysie du sommeil est une étape complètement naturelle durant une phase spécifique du sommeil, (sommeil paradoxal). Certes elle arrive peu avant une sortie astrale (moi ce mot ne me dérange pas sachant ou est ma place) qui vient naturellement car l'esprit profite de l'engourdissement des sens pour s'évader et vaquer ailleurs, mais elle ne signifie en rien une attaque d'entité systématique. Tout le monde la vit mais ne s'en rend pas spécialement compte vu que la plupart ne se réveillent pas et n'en prennent pas conscience.

Cette paralysie du sommeil est dû à la sécrétion d'une hormone par le cerveau afin que la personne ne vive pas dans le réel ses rêves, comme par exemple rêver de voler en sautant de sa fenêtre et le faire vraiment. C'est une sécurité. Et oui le corps humain est admirablement conçu, même si il est physique pour sa partie tangible.

Depuis que je sais ce que c'est, lorsque cela m'arrive, je laisse faire et ne prend plus peur. De ce fait, je ne vis plus d'angoisses d'attaques d'entités néfastes. Au contraire, j'arrive à glisser dans la sortie astrale naturelle consciente.
La spiritualité est une chose que je respecte et que je vis journellement mais je reste tout de même objective et cherche à comprendre ce que je vis par des recherches avant de croire tout et n'importe quoi.

Le Mécanisme de la paralysie du sommeil

Durant la phase de sommeil paradoxal (sommeil avec rêves), le corps est paralysé. Cette atonie musculaire, visant à nous empêcher d’agir pendant nos rêves, est la conséquence de l’inhibition des motoneurones spinaux par un neurotransmetteur, la glycine. Normalement, les hormones se dissipent avant la fin du rêve et avant le réveil. Dans de rares cas cependant, les hormones continuent à annihiler les fonctions motrices du corps lorsque la personne est éveillée : celle-ci se retrouve paralysée. Sous l’emprise de la peur, le cerveau, encore dans un état de conscience intermédiaire entre le songe et l’éveil, essaie de trouver une explication à cette paralysie et produit l’entité ou la présence effrayante.
La plupart du temps, le seul fait d’expliquer le mécanisme de la paralysie du sommeil aux personnes qui en souffrent fait non seulement disparaître la peur mais aussi les hallucinations associées.
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:30

La science matérialiste a du retard sur la science spirituelle. Cette science découvre ce qui est matériel et physique mais au-dessus de cela, c'est le vide pour ces scientifiques...Les scientifiques se basent sur un seul corps et un seul monde, le physique.
Et pourtant mon entité humaine est constitué par d'autres corps plus subtils que ce corps matériel et physique.
Donc je résume, les scientifiques ont encore des progrès à faire dans ces autres domaines plus spirituelles...

Mes découvertes sont le fait d'expériences spirituelles et initiatiques et non d'une lecture dans un livre qu'elle soit matérialiste ou spirituelle.







Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Invité
Invité



Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:52

Quand on parle d'évolution pour un esprit, on parle d'évolution spirituelle et d'évolution en morale et intelligence, ce qui signifie qu'avant de gober tout et n'importe quoi et de se penser ayant la science infuse par des pseudo initiations qui me laissent douteuse et qui ne reposent selon ce que j'ai pu en lire bien souvent que sur des allégories qui sortent tout droit de l'imaginaire et de l'auto persuasion du soit disant "initié".

Être spirituel n'est pas rejeter non plus tout ce que la science matérialiste découvre et prouve. Un jour cette même science prouvera la réalité de la survie de l'esprit et alors de par ce fait faudra t'il la rejeter parce qu'elle est enfin prouvée par cette même science matérialiste?

Il faut savoir faire preuve d'un esprit d'analyse et savoir reconnaitre lorsqu'on est dans l'erreur, mais apparemment c'est comme de dire à un sourd qu'il doit entendre...il y aura toujours des humains qui se penseront des "élus".


Dernière édition par Chenoa le Jeu 4 Juil 2013 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:53

La science actuelle n'a rien de matérialiste No 

Sinon les phénomène quantique ou théorie des cordes seraient rejeté

Ou est le probleme de ceux qui jugent de manière erroné quoi que ce soit ?

Meme en chirurgie dans certain hôpitaux, on demande a la personne si elle n'a pas fait une sortie hors du corps avec une image mis au niveau du plafond que seul une personne a ce niveau pourrait voir

Réactualisez vos connaissance (ou pas) Sleep 

Pourquoi ce sont souvent les grand scientifique qui découvrent l'être supreme ?

'Peu de science eloigne de Dieu, bcp l'y ramène' PASTEUR
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:11

evol a écrit:
Redstar tu rectifies les propos d'Orné, dans la justesse je trouves

Franchement vous me faite tous rire avec vos affirmations sans valeurs, j'écrit un truc et vous réécrivez le même mais avec vos mot, pffft quel perde de temps inutile, mis à part sur l'origine Sumérienne, j'en ai exactement la même théorie.....
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 448
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 53
Localisation : aveyron

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:18

Nul besoin de faire une sieste pour sortir de notre corps physique.Nous le faisons chaque nuit lorsque nous nous endormons.
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:29

Tout a fait nabi, on sort temporairement de notre corps physique lorsque nous dormons mais on n' en garde pas ou peu de souvenirs.

Pas besoin d'être un "élu" pour ça ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 448
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 53
Localisation : aveyron

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:35

Oui c'est exactement ça.Le probleme c'est que les gens ont peur de vivre cette expérience.C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:34

evol a écrit:


quand tu dis qu'il n'y a pas de libre arbitre, je dirais que s'est faux...
Je comprend bien quand on voit l'envers du décors, de comprendre qu'il y a plein de forces qui s'exercent
Mais le libre arbitre est toujours la

'Les astres influencent mais n'obligent pas"

L'erreur qui vient surement de la religion, s'est de s'imaginer qu'en allant dans l'astral, la personne aura la réponse a toutes ses questions. Elle découvrira simplement un autre monde mais de la même manière que si elle apprend a nager pour la première fois.

La mer est un autre monde mais la personne reste ce qu’elle est ou qu'elle aille

Quand tu es de l'autre côté, tu ne décides de rien, il y a aucun libre arbitre, c'est quelque chose de plus élaboré qui prends les décisions à notre place car elle est mieux à même de le faire, si ça ne t'invite pas, tu pourras tout essayer tu ne feras jamais de projection astrale hormis en utilisant les forces obscures, et même là ceux sont aussi ces derniers qui décident de l'invitation. Lors d'une NDE les individus ne décident de rien, même pas celle de mourir ou même de retenir certaine information dont ils précisent qu'ils vont te faire oublier certain souvenir à ton réveil. Par contre sur Terre, dans un univers finis et non-éternelle comme nous, là oui nous pouvons décider à loisir de faire ce bon nous semble.



Orné a écrit:
Franchement vous me faite tous rire avec vos affirmations sans valeurs, j'écrit un truc et vous réécrivez le même mais avec vos mot, pffft quel perde de temps inutile, mis à part sur l'origine Sumérienne, j'en ai exactement la même théorie.....

Ohhh c'mon orné, L'origine sumérienne de la méditation et du Yoga, ça risque d'être périlleux à prouver. Sérieusement, T'es sûr que tu veuilles te risquer à ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enki et les Annunaki
» Exorcismes en sortie hors corps avec les rencontres de l'Ange Gardien, des Entités ahrimaniennes et lucifériennes sur le Plan Astral
» Sortie hors du corps en jouant au piano (OBE)
» Sorties Hors Corps ou voyage astral mystique par Graal
» Impressions de déjà vu, Rêves prémonitoires, Sorties hors corps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Expériences de Mort Imminente & voyages astraux-