Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:52

Rappel du premier message :



Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)



Cool Sieste en fin d'après-midi loin de la dernière heure du repas ,

les intestins propres (sus à la constipation aucun stimulant (pas d'alcool, café, thé, etc),


position allongée sur le dos,

les mains croisés sur la poitrine,

vêtement et lit confortables,

température ambiante agréable,

esprit équilibré.

............................... sunny ..................................

Édit orné
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/

AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:52

RedStard a écrit:

Ohhh c'mon orné, L'origine sumérienne de la méditation et du Yoga, ça risque d'être périlleux à prouver. Sérieusement, T'es sûr que tu veuilles te risquer à ça ? Shocked

Non redstard je crois que ça va aller, car mes sources ne sont plus les bienvenue ici, et j'ai promis de respecter.

Mais bon par-contre il est vrais que j'ai répondu avec nonchalance, mais j'en avais déjà parlé plus longuement sur d'autres post aussi..

Par-contre j'ai pour le yoga et méditations Égyptienne, ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:00

ange heureux  En Sortie Hors Corps, on peut rencontrer ce genre d'entités négatives suivant l'évolution de chacun-e...

On apprends à reconnaître et à identifier les entités bonne et mauvaise d'origine humaine ou non, les plans, les dimensions, les effets désagréable et agréable, etc

Donc il y a beaucoup à savoir qu'on apprends par l'expérimentation et non par des suppositions ou des soi-disant ceci ou celà...
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:43

Chenoa a écrit:


Le Mécanisme de la paralysie du sommeil

Durant la phase de sommeil paradoxal (sommeil avec rêves), le corps est paralysé. Cette atonie musculaire, visant à nous empêcher d’agir pendant nos rêves, est la conséquence de l’inhibition des motoneurones spinaux par un neurotransmetteur, la glycine. Normalement, les hormones se dissipent avant la fin du rêve et avant le réveil. Dans de rares cas cependant, les hormones continuent à annihiler les fonctions motrices du corps lorsque la personne est éveillée : celle-ci se retrouve paralysée. Sous l’emprise de la peur, le cerveau, encore dans un état de conscience intermédiaire entre le songe et l’éveil, essaie de trouver une explication à cette paralysie et produit l’entité ou la présence effrayante.
La plupart du temps, le seul fait d’expliquer le mécanisme de la paralysie du sommeil aux personnes qui en souffrent fait non seulement disparaître la peur mais aussi les hallucinations associées.


Actuellement on ne connait que partiellement les mécanismes de la paralysie de sommeil, mais pour le reste la science ne connait que trés peu de choses sur la physiologie de la paralysie du sommeil et des autres troubles du sommeil qui peuvent être mortel. J'ai souvent eut des paralysie du sommeil, et je n'ai que trés rarement paniqué mais pour m'être battue plusieurs fois avec une entité, je sais qu'il ne s'agit pas que d'hallucination issue d'une sécurité neurologique. sachant que je pouvais interagir avec cette entité en dehors du sommeil et dans la vie quotidienne de tous les jours, cela m'a même sauvé la vie une fois.


Orné a écrit:
Par-contre j'ai pour le yoga et méditations Égyptienne, ça vous dit ?


Bien sûr Orné.

Graal a écrit:

En Sortie Hors Corps, on peut rencontrer ce genre d'entités négatives suivant l'évolution de chacun-e...

On apprends à reconnaître et à identifier les entités bonne et mauvaise d'origine humaine ou non, les plans, les dimensions, les effets désagréable et agréable, etc

Donc il y a beaucoup à savoir qu'on apprends par l'expérimentation et non par des suppositions ou des soi-disant ceci ou celà...


Le secret de la grâce t'a peut-être été accordé Graal, tes expériences semblent assez hors-norme, dommage que je n'ai pas eut cette chance. C'est vrai que dans mes rêves lucides lorsque je les dirigent pour aider des amis aux prises avec certaines entités, on arrive facilement à savoir leur véritable nature, en général ils ne cherchent pas à se cacher. Mais ça n'empêche pas de se faire avoir lorsqu'on essaye de négocier pour instaurer la paix avec les deux parties, il y en a plus retors que d'autre et c'est souvent la naïveté du départ qui fait défaut. Par contre sur les rencontres positifs, on reconnait de facto selon son évolution l'entité bienveillante,  c'est inexplicable, je me rappelle une fois en rêve avoir rencontrer une entité surement humaine, je l'avais à peine vue entrée que instinctivement j'ai posé un genou à terre à l'appelant maître à son arrivé. Je me sentais très gêner qu'il m'accorda l'honneur de sa présence, il y a des événements qu'on oublie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 6:26

Ce qui m'amuse ici c'est combien certains pensent être les seuls à avoir vécu des expériences et de ce fait, certifier selon leur bonne parole que les autres n'ont aucune expérience car sans les connaître ils affirment que l'autre ne se réfère qu'à des lectures.
Ce n'est pas parce que je n'étale pas à outrance mes expériences spirituelles aux yeux de tous, que je n'en vis pas comme beaucoup de personnes sans doute.

Aussi il est bon de s'instruire également car avant la pratique, la théorie relatée par d'autres personnes au fil des temps n'est pas mal non plus. Je ne me suis pas non plus arrêtée à la lecture de Rudolf Steiner.
D'éminents hommes et femmes ont au cours de l'histoire fait des recherches scientifiques et spirituelles aussi. Ont eu l'accès à la parapsycologie et au qualifié de "paranormal, mystique..."
Il faut savoir se remettre en question et faire preuve de discernement.


Aussi je ne comprends pas cette attitude à faire dire des choses qu'ils n'ont pas dites aux gens .

Chenoa a écrit:
car l'esprit profite de l'engourdissement des sens pour s'évader et vaquer ailleurs, mais elle ne signifie en rien une attaque d'entité systématique.

Systématique: ce qui veut dire que cela peut arriver, il faut savoir lire et comprendre ce que les gens expliquent avant de leur faire dire n'importe quoi. Et de dire que toutes les paralysies du sommeil sont des attaques d'entités négatives, là c'est n'importe quoi; j'insiste et confirme.

Graal a écrit:
Tout a fait nabi, on sort temporairement de notre corps physique lorsque nous dormons mais on n' en garde pas ou peu de souvenirs.

Pas besoin d'être un "élu" pour ça !  

Relis moi et tu verras que tu dis ce que j'ai dit plus haut. Non seulement lorsque nous dormons mais dans tout état modifié de conscience. Dès que nos sens physiques sont inhibés.

Oui je sais rester à ma place et ne pense pas détenir la science infuse mais je ne peux laisser dire n'importe quoi non plus.

Redstard a écrit:
Actuellement on ne connait que partiellement les mécanismes de la paralysie de sommeil, mais pour le reste la science ne connait que trés peu de choses sur la physiologie de la paralysie du sommeil et des autres troubles du sommeil qui peuvent être mortel.

Tu as peut être raison mais il faut reconnaître aussi les choses prouvées par la science, et des recherches ont été faites qui ont abouti à des résultats qu'on ne peut nier.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 10:10

Chenoa a écrit:


Tu as peut être raison mais il faut reconnaître aussi les choses prouvées par la science, et des recherches ont été faites qui ont abouti à des résultats qu'on ne peut nier.

Uniquement Si la science ne condamne pas tout en bloc pour sauvegarder sa doctrine conservatrice, certes il y a dans la plupart des cas de paralysie du sommeil des hallucinations dû à un mécanisme physiologique, mais dans d'autre cas il y a aussi des attaques d'entité et là je suis catégorique. Je vivais cela, il y a une dizaine d'année, chaque nuit à combattre cette entité était une épreuve, plusieurs de mes proches ont été témoin de cette chose, en général une ombre humaine qui s'éclipsait dans l'autre pièce lorsqu'elle était surprise. En renforçant ma foi et en écoutant les conseils prodiguer dans mes rêves et surement du fait à ce pèlerinage en Inde, j'ai trouvé la solution. Mais inutile d'en parler, car faire susciter la peur dans ce dossier est de loin la pire des pires chose à faire. C'est un phénomène complexe qui mélange la psychologie et physiologique humaine avec des éléments surnaturelles en attendant que la science trouve des réponses.




Le cas de Cody dans la dernière partie est vraiment impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 10:24

Redstard a écrit:
certes il y a dans la plupart des cas de paralysie du sommeil des hallucinations dû à un mécanisme physiologique, mais dans d'autre cas il y a aussi des attaques d'entité et là je suis catégorique.

On est d'accord et c'est ce que je dis plus haut, je ne sais plus comment m'exprimer pour être comprise? scratch je désespère (sourire)

Il m'est arrivé aussi ce genre d'expérience éprouvante et je ne rejette pas cette éventualité d'attaques pour l'avoir vécu également mais ce n'est pas la paralysie du sommeil elle même, c'est l'entité qui profite de cet état pour essayer d'investir le corps de sa victime pour certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 10:35

Lorsque je subissais ce que vous appelez de "paralysie de sommeil".
Déjà le terme n'est pas approprié car j'étais éveillé.

Une entité de l'obstruction se trouvait présente et je l'entendais  rire aux éclats. Je ne pouvais absolument rien remuer ni bouger quoi que ce soit de mon corps physique.
Je souffrais horriblement en tout mon être. Agé d'une vingtaine d'année,dans mon ignorance j'ai paniqué un instant et je me suis repris. Puis j'ai prié le secours de Dieu par la pensée ou comme on dit dans la tête car je ne pouvais même pas remuer les lèvres. A la fin de la prière, tout s'est arrêté et l'entité avait disparu...

Il y a des cas d'expérience où l'entité me demandait de faire du tort à mon prochain. Et comme je refusais l'entité me battait et essayait de me priver de mes mouvements et de ma liberté,etc. Il y a des dizaines d'expériences de ce genre là de plus en plus dures et davantage éprouvantes qui font parti de l'initiation.
On pourra connaitre les 2 grandes épreuves de Lucifer et de Ahriman dont Rudolf Steiner en témoigne et dont on doit connaitre dans la discipline spirituelle car on reçoit des Instructions et des Messages dans le chakra du plexus solaire...
On apprends aussi et ainsi à reconnaître et à identifier ces entités négatives, les souffrances dont elles procurent mais aussi la façon dont elles procèdent...etc
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Invité
Invité



Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:08

RedStard a écrit:


Quand tu es de l'autre côté, tu ne décides de rien, il y a aucun libre arbitre, c'est quelque chose de plus élaboré qui prends les décisions à notre place car elle est mieux à même de le faire, si ça ne t'invite pas, tu pourras tout essayer tu ne feras jamais de projection astrale hormis en utilisant les forces obscures, et même là ceux sont aussi ces derniers qui décident de l'invitation. Lors d'une NDE les individus ne décident de rien, même pas celle de mourir ou même de retenir certaine information dont ils précisent qu'ils vont te faire oublier certain souvenir à ton réveil. Par contre sur Terre, dans un univers finis et non-éternelle comme nous, là oui nous pouvons décider à loisir de faire ce bon nous semble.


Je maintien que tu as le libre arbitre et que tu décides (heurusement)... maintenant tu fais souvent des déduction specifique a tes propres expériences que tu interprete.

Que tu sois dans le corps physique ou pas, c'est toujours l'être qui decide
Je trouve que ta croyances est dangereuse (pour toi même) Je comprend mieux pourquoi il t'arrive des galere
mais bon tu as mon point de vue, et tu as a le tient, croit ce que tu veux


Concernant les NDE, cela arrive a cause d'un choc, lié l'anesthésie ou provoquer par autres choses, accident
MAis ce ne sont pas les forces supérieure qui ont provoque cette sortie non ?
Sinon cela serait plus cool de le faire pendant que la personne fait une sieste lol

Et justement pourquoi on la renvois sur terre, parce qu’elle devait pas selon son karma mourir prématurément
Comme la personne n'accede pas a son karma, c'est normal qu'il lui dise de retourner

Ce n'est pas parceque on ne decide pas de tout, qu'on doit pas decider quand on peu le faire



Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:47

evol a écrit:

Je maintien que tu as le libre arbitre et que tu décides (heurusement)... maintenant tu fais souvent des déduction specifique a tes propres expériences que tu interprete.

Oui et c'est le propre de chaque homme de tenir compte de ces propres expériences, de ces propres erreurs et aussi des enseignements des plus sages d'entre nous plutôt que celles d'Evol. On appelle cela l'évolution. Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 3659972390


evol a écrit:

Que tu sois dans le corps physique ou pas, c'est toujours l'être qui decide
Je trouve que ta croyances est dangereuse (pour toi même) Je comprend mieux pourquoi il t'arrive des galere
mais bon tu as mon point de vue, et tu as a le tient, croit ce que tu veux

No pain No Gain !

Mes galères sont de l'histoire ancienne mon petit Evol, j'ignore complétement de quoi tu parles sur mes croyances dangereuses, j'ai eut des périodes négatifs comme tout adepte du chamanisme mais les forces supérieurs m'ont toujours aidé que demander de plus. Je préfère mille fois cela que d'avoir affaire à des petits-gris de prés ou de loin, mais si cela est ta destinée il faut alors respecter ton parcours. Le dossier de l'Ufologie est bien plus dangereux que tout ce que l'on peut imaginer, c'est une direction que si elle se concrétise que je déconseillerais à quiconque.  

evol a écrit:

Concernant les NDE, cela arrive a cause d'un choc, lié l'anesthésie ou provoquer par autres choses, accident
MAis ce ne sont pas les forces supérieure qui ont provoque cette sortie non ?
Sinon cela serait plus cool de le faire pendant que la personne fait une sieste lol

Et justement pourquoi on la renvois sur terre, parce qu’elle devait pas selon son karma mourir prématurément
Comme la personne n'accede pas a son karma, c'est normal qu'il lui dise de retourner

Ce n'est pas parceque on ne decide pas de tout, qu'on doit pas decider quand on peu le faire

Quelque soit les motifs qui les ont amené à aller de l'autre côté lors d'une NDE, les faits sont là d'après presque touts les témoignages une fois de l'autre côté, ils ne décident de rien, ils deviennent l'expression d'une volonté supérieur, tu pourras retourner les choses dans touts les sens la conclusion restera la même inéluctablement.Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 724024688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:08

RedStard a écrit:

Oui et c'est le propre de chaque homme de tenir compte de ces propres expériences et de ces propres erreurs plutôt que celles d'Evol. On appelle cela l'évolution.

No pain No Gain !

Mes galères sont de l'histoire ancienne mon petit Evol, j'ignore complétement de quoi tu parles sur mes croyances dangereuses, j'ai eut des périodes négatifs comme tout adepte du chamanisme mais les forces supérieurs m'ont toujours aidée que demander de plus. Je préfère mille fois cela que d'avoir affaire à des petits-gris de prés ou de loin, mais si cela est ta destinée il faut alors respecter ton parcours. Le dossier de l'Ufologie est bien plus dangereux que tout ce que l'on peut imaginer, c'est une direction que si elle se concrétise que je déconseillerais à quiconque.  

Quelque soit les motifs qui les ont amené à aller de l'autre côté lors d'une NDE, les faits sont là d'après presque touts les témoignages une fois de l'autre côté, ils ne décident de rien, ils deviennent l'expression d'une volonté supérieur, tu pourras retourner les choses dans touts les sens la conclusion restera la même.

D'une experience spécifique on doit en tirer le principe universelle, sinon cela est source de croyances lié a l'ignorance.
Justement la NDE vecu de maniere specifique mais le principe universelle est la sortie hors du corps

Chaque personne rencontre des pb qui lui sont specifique pour l'aider a comprendre le principe universelle

Dieu ne joue pas au dés

Et le danger des croyances dans l'astral c'est qu'elle se réalise, donc ta croyances te sera confirmer a toi meme même si la croyance est erroné. La souffrance a toujours une cause lié a l'ignorance

Sinon stooop  j'ai pas eu d’expérience avec les petits gris, j'ai pu simplement etre informé en détails mais pas seulement sur eux
L'ovni que j'ai rencontré était luminescent et les être bienveillant, c'est une experience que j'ai lu nul part.
Il y a une grande variété de ETs, mais pas au sens diversité seulement, mais de différente nature et plus ou moins densifié et certains n'on meme plus besoin de technologie

S'etait une experience positive mais qui change la vision de l'univers
Il fallait juste un temps d'assimilation.

Quand les terriens se crois seul dans l'univers depuis des decennies, il faut un temps de maturation lol

Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:57

En Sortie Hors Corps, une Entité tel que Ahriman sait se transformer et peut prendre l'apparence d'un extra-terrestre ou d'une personne que l'on connait ou qu'on a connu. Lorsqu'on se rend compte de sa supercherie, l'entité reprend sa forme originale et agit souvent de manière agressive ou insultante...
Alors il est très important de bien se connaître...etc

De même, on peut voir des défunts se créait un monde qui leur est propre et imaginaire. On peut voir par exemple, une âme de défunt habillée alors que dans la réalité de l'au-delà, on est constitué d'une "âme" mais sans aucun vêtement matériel. Même les guides défunts sont habillés...
Donc une âme de défunt crée un monde imaginaire qui peut ressembler au monde terrestre ou au lieu où il vivait jadis sur terre...etc



Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 9:59

evol a écrit:


Et le danger des croyances dans l'astral c'est qu'elle se réalise, donc ta croyances te sera confirmer a toi meme même si la croyance est erroné. La souffrance a toujours une cause lié a l'ignorance


Tu racontes n'importe quoi !?

A quel moment peut-on définir ce qu'est une croyance dans l'astral ? Comment peut-on circonscrire avec notre mental limité quelque chose qui puise ces connaissances dans l'illimité ! Toutes nos connaissances mystiques viennent d'un monde qui nous transcende qu'importe le vecteur qui véhicule cette information, qu'il soit par médiumnité, par projection astrale, en état de rêve, en vision mystique, en apparition, dans des circonstances de synchronocité et etc ... Ce qui compte est ce que nous en faisons, que l'information de cette croyance soit fondé ou pas, l'esprit humain est bien au delà du mental qui est avant tout un outil régit par les lois de ce monde matériel.


Des saints qui ont accompli des prouesses supranormale il en existe dans toutes les cultures qu'importe les croyances, ce qui compte c'est le fruit que nous en récoltons, on reconnait l'arbre à ces fruits et l'inverse.


Exemple : Tu dis que tu as vécut une expérience ufologique bienveillante sauf que sur ce forum tu ne te fais pas remarqué sur ce dernier point, c'est même tout le contraire. On pourrait dire que tu n'as pas su récolter le fruit de cette rencontre à ton avantage pour te transcender suffisamment et l'altérer ainsi l'image qu'on a de toi sur ce forum.


Padre Pio était un homme pieu, il n'a jamais fait de rencontre ufologique, sa foi se limitait à sa croyance que tu dois surement considérer comme erronée, si c'est pas le cas je pourrais trouver d'autres exemples où tu penseras que leur croyance sont erronés. Et pourtant Padre Pio faisait des choses que jamais tu ne pourras faire dans toute ta prétendu vie et qu'importe les vérités que peuvent de prodiguer des ET. Lorsqu'il était au monastère il se fait tabasser touts les soirs par des démons invisibles sous l'impuissance générale de ces collègues peut-êrtre que sa souffrance venait de sa croyance erronée ou de son ignorance mais jamais tu n'atteindras son stade de sainteté malgré toutes tes théories, vois-tu ce n'est pas une question de croyance ou de vérité, c'est "L'Intention" que nous y mettons, c'est cela qui a donné vie à tout ce qui existe.


evol a écrit:

Sinon stooop  j'ai pas eu d’expérience avec les petits gris, j'ai pu simplement etre informé en détails mais pas seulement sur eux
L'ovni que j'ai rencontré était luminescent et les être bienveillant, c'est une experience que j'ai lu nul part.
Il y a une grande variété de ETs, mais pas au sens diversité seulement, mais de différente nature et plus ou moins densifié et certains n'on meme plus besoin de technologie

S'etait une experience positive mais qui change la vision de l'univers
Il fallait juste un temps d'assimilation.

Quand les terriens se crois seul dans l'univers depuis des decennies, il faut un temps de maturation lol


je passe, on sait tous comment finit les rencontre du 4 Type et c'est souvent par un touché rectal et parfois pire encore. Des gars qui viennent de l'autre bout de la galaxie pour ça, c'est qu'il y a un problème qu'importe mon manque de maturation humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 10:57

Et non je raconte pas n'importe quoi, tout le contraire

Par contre regarde tes affirmations Rolling Eyes 

"je passe, on sait tous comment finit les rencontre du 4 Type et c'est souvent par un touché rectal et parfois pire encore. Des gars qui viennent de l'autre bout de la galaxie pour ça, c'est qu'il y a un problème qu'importe mon manque de maturation humaine."

Pourquoi des Ets venant sur terre, signifie qu'ils ont un probleme ? clown 

Alors que les expériences Ets, c'est comme l'actualité, on ne parle que des événements difficiles, ou negatif
Donc tu généralise des théorie a partir d'événement negatif mais sans comprendre pourquoi ils ont eu lieu ?
Et pourquoio certains ont vecu ces experiences negatif et pas d'autres...

C'est pour cela que tu voit le monde en  negatif , car tu le juge a partir des experience négative qu'on vécu certains avec les ETs d'une certaines catégorie

Connais tu les catégorie positive, qui elles resteront discrète ou secrete ?

Tu glanes des informations incomplète, surtout en conformité selon tes croyances pour en faire des generalisation qui seront forcement biaisés et dangeureuse pour soi même

Et incroyables, tu fais cela pour toutes choses sans aucune exception aucune cyclops 

Tu va chercher Padré pio, qui a vécu des expériences négatif et tu en fait encore une generalisation comme une norme, un passage obligé
Pourquoi il a vécu cette experience, tu n'en sais strictement rien !

Une experience doit être comprise par rapport au lois de l'univers
Et si padré pio a atteint la sainteté, il n'en est pas a l'abri d'erreur de sa part ou de karma a récupérer

Tu ne sais aps ce que veux dire la sainteté car ta vision est complètement religieuse

Prend exemple sur Saint Jean, c'est le seul qui n'a même pas été martyrisé. Pourquoi ?


Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 448
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 53
Localisation : aveyron

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:19

Vous vous compliquez trop la vie.Le voyage astral est une expérience naturelle.Nous le faisons tous,sauf que nous n'en sommes pas conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:58

On retrouve en Sortie Hors Corps cette "loi d'affinité", de réciprocité avec les Êtres et leurs Félicités, d'ubiquité avec les Espaces et les Dimensions, avec leur Conscience éveillée...

Donc les personnes qui sont engagées vers cet altruisme d'amour rencontrent ces Entités d'Amour avec leurs félicités sublimes, agréables...
Et les personnes qui sont engagées vers cette haine rencontrent ces Entités de l'obstruction avec leurs souffrances désagréables...
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 23:16

evol a écrit:
Et non je raconte pas n'importe quoi, tout le contraire

Par contre regarde tes affirmations Rolling Eyes 



"je passe, on sait tous comment finit les rencontre du 4 Type et c'est souvent par un touché rectal et parfois pire encore. Des gars qui viennent de l'autre bout de la galaxie pour ça, c'est qu'il y a un problème qu'importe mon manque de maturation humaine."

Pourquoi des Ets venant sur terre, signifie qu'ils ont un probleme ? clown 

Alors que les expériences Ets, c'est comme l'actualité, on ne parle que des événements difficiles, ou negatif
Donc tu généralise des théorie a partir d'événement negatif mais sans comprendre pourquoi ils ont  eu lieu ?
Et pourquoio certains ont vecu ces experiences negatif et pas d'autres...

Je connais parfaitement le dossier ufologique et visiblement bien plus que toi, au vue de la pensée actuelle dans le milieu, certains stipulent que le phénomène OVNI ne limite plus à la simple explication d'extra-terrestre venu d'ailleurs, l'évolution du phénomène ne cadre plus avec cette hypothèse, ainsi pour comprendre le phénomène il faut faire table rase et reprendre touts depuis le début. Si bien que des Ufologiques comme Jacques Vallée préfèrent s'isoler pour mieux enquêter objectivement sur le phénomène. Mais me concernant je crois aux Extra-terrestres dans le dossier OVNI.

Et je te ferais signaler qu'on considère les abductions ou toute forme de phénomène intrusif contre la volonté psychique et physique de la victime comme un phénomène négatif puisque traumatisant. Le phénomène est manipulatoire, furtive et menteur, il y a de multiple cas d'abduction dans ce sens ou la victime est manipulé avec des fausses informations sur son passé et son futur dans le but d'instaurer un climat psychique favorable à leur intervention et tout en fermant le phénomène autour de mémoire écran. Il y a rien de bienveillant dans ce type de rencontre car il s'agit d'être négatif mais visiblement il nous manquent beaucoup de donnée pour comprendre leur nature exact. Sans parler des dossiers qui traitent de collusion entre ces êtres et certains gouvernements dont les Etats-Unis d'Amérique, si des êtres aident à pérenniser ce système alors il s'agit d'être maléfique. Il y a aussi les cas de mutilations animales mais il existe aussi les cas de mutilations humaines dans des circonstances toutes aussi mystérieuses et ignobles, à faire froid dans le dos. Les expériences du remote wiever du nom de Ingo Swann approché par une organisation secrète qui se consacrait à la surveillance d'activité ET qui vivait aussi parmi nous et extrêmement dangereux, il en fut traumatiser à vie à son simple contact d'un de ces ET. Il y a le cas de Karla Turner (paix a son âme!) et de Barbara Bartholic dont les questions sont parfaitement pertinentes et on ne peut pas les ignorer. Sans parler du crop circle de Crabwood et de son fameux message en binaire rappelant à l'homme que le bien existe au delà des étoiles et de se méfier de certains ET négatifs porteurs de fausse promesse et de cadeau empoissonné.  

En contre partie, il y a les autres cas de rencontres positifs ET qui ne finissent ni sur une table d'opération ou autre sonde anale ! Il y a l'exemple que j'aime bien, le cas de Bruno Sammacicca, une très belle histoire plein d'espoir pour l'humanité avec un groupe d'extraterrestre humanoïde du nom de WB56 dont les bases sont ..... ou étaient reparties un peu partout sur Terre et collaboraient avec des humains de touts horizons pour certaines tâches logistiques. Ils étaient doté d'un sens morale fort et juste, mais Ils étaient en guerre contre des ET négatifs du nom de CTR, extrêmement nocif pour l'humanité et pour eux aussi.

Ainsi pour toutes ces raisons ils ne suffit pas de voir un OVNI atterrir dans son jardin pour accourir à leur rencontre, c'est une attitude dangereuse, la méfiance est de rigueur.  

evol a écrit:

Tu glanes des informations incomplète, surtout en conformité selon tes croyances pour en faire des generalisation qui seront forcement biaisés et dangeureuse pour soi même

Et incroyables, tu fais cela pour toutes choses sans aucune exception aucune cyclops 

C'est pour cela que tu voit le monde en  negatif , car tu le juge a partir  des experience négative qu'on vécu certains avec les ETs d'une certaines catégorie

hahahahahaha .... Laisse cela au professionnel, cerner psychologiquement les individus demande un certain dégrée d'empathie qui te fait défaut et d'introspection aussi.



evol a écrit:

Tu va chercher Padré pio, qui a vécu des expériences négatif et tu en fait encore une generalisation comme une norme, un passage obligé
Pourquoi il a vécu cette experience, tu n'en sais strictement rien !

Cette phase a un nom, je crois que les saints dans certaines religions subissent ce que l'on nomme la nuit de l'âme, il y a beaucoup de cas de ce type. Mais il y a aussi les autres cas où il y a rien de cela, comme Sainte Hildegarde par exemple, donc non ce n'est pas un passage obligé. Tu t'es encore gourée sur mes affirmations, Evil.



evol a écrit:

Une experience doit être comprise par rapport au lois de l'univers

Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries encore ? "les lois de l'Univers", ça ressemble à un titre d'un film des années 80, surement un nanar comme Sharknado. Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 2710302786

evol a écrit:

Et si padré pio a atteint la sainteté, il n'en est pas a l'abri d'erreur de sa part ou de karma a récupérer

Surement mais beaucoup moins d'erreur que toi, vue l'image peu élogieux que tu nous donnes de toi sur ce forum, on a 6 milliards d'humains sur Terre et il a fallut que des ET tombent sur Evol, non non non non non .... c'est quoi ce délire. lol


evol a écrit:

Tu ne sais aps ce que veux dire la sainteté car ta vision est complètement religieuse


J'ai vue pas mal d'épisode de la 4ieme dimension mais celui-ci je ne l'ai jamais vue. D'autant plus que si tu réfléchissais un minimum j'ai bien précisé que les croyances ou les vérités importaient peu, ce ne sont que des formes, seul les intentions qu'on y mets est le plus important et cela peut amener à la sainteté pour certain.

Echec et mat Evol ! Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 3659972390

Je pense ainsi avoir fini avec toi sur ce thread, te connaissant en manque d'argument tu vas te répéter encore et encore comme un disque rayé, une attitude d'autiste assez suspect d'ailleurs.Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 1685250096
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 0:03

Je commence à mieux comprendre pourquoi evol c'était fais un gros stress quand Armada et moi exposions sur les reptiliens.

d'autres personnes que nous savent très bien comment procèdent ses races extraterrestre néfaste à notre monde, par l'astral ! Voila pourquoi pour un simple profane il n'y fait pas bon s'y promener, si on ne veux pas se retrouvé totalement sur leurs emprise, à se croire par exemple comme un vrais élu (rires)Bon il faut savoir qu'ils peuvent distillé leurs ordre silencieux sur l'humanité entière, quand d'autres ont droit à un traitement "spéciaux" Heureusement ils existe d'autres races qui nous sont bénéfique, et qui nous protège du mieux possible, et se depuis des temps mémoriaux.

Ne sommes nous pas nous même d'origine extraterrestre ? né d'un croisement d'ADN ?

Cette même race originel, croyez-vous qu'elle nous a abandonné à ses pestes cosmique ? bien entendu je ne vous répondrais pas par l'affirmatif, j'ai pas de lien à vous donner (sourire) ses dernier point son la seul source  de mes mûr réflexions, mais qui je le sais son bien plus partagée que vous pouvez l'imaginé.

revenons sur se que je parlais plus haut nos origines les plus reculée qui nous on conduit à non dons psychique et celui de voyages astral histoire de toujours coller au sujet...Tout ses prodiges nous les devons à l’Atlantide, véritable berceau de l'humanité bien avant les splendeurs que fut Sumer (et Babylone) et l’Égypte antique et les empire d'Inde.

C'est là bas que naquit tout les grand concept spirituel (et bien plus encore) avant de hélas disparaître à jamais miné par une guerre nucléaire.
Mais grâce au colonies se savoir a put perduré encore un moment. tantôt par les empires successif du bassin mésopotamien, et tantôt en Égypte. quand à l'inde plusieurs grand empire on également perduré grâce notamment aux shivaisme, une des formes les plus pure des anciennes spiritualités primordial que l'on puisse trouvé, qui d'ailleurs toujours à notre époque est presque restée non dénaturée et nous montre à quel point toutes les religions en découle.

Un exemple shiva et la trimurti qui nous montre le principe de la trinité qui fut plus tard récupérée à toute les sauces.

Revenons aux chakras, le yoga et la kundalini qui selon certains est propre à l'inde et nul part d'autres.

Qui par exemple ne serait possible en Sumérie ? il suffit par exemple de regardé le caducée, que nous montre t-il ? regardez mon avatar (sourire) il est également devenu plus tard un des symbole de Thot Hermes, et bien il nous montre la kundalini ascensionnée, et l’immortalité atteinte.

tout d'abord on y vois les deux serpents (pinda et pingala) montant le long de shushuma, et les deux ailes symbolisant l'immortalité. pour le coup nous avons aussi un symbole liant les deux grand empire dons d'autres exemples existent mais laissons cela.

Bien évidemment divers techniques y étaient enseignée pour atteindre pareil résultats dons la médiations et le yoga, qui plus tard se perdurera en Égypte, je vais vous donner un lien ou deux sur se sujet.


http://ecoledesmysteresdunouvelage.org/sema_tawi.htm

http://ecoledesmysteresdunouvelage.org/Troisieme_coeur_Ptah.htm

http://ecoledesmysteresdunouvelage.org/nouvelle_lune.htm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 8:38

Redstar a dit pfff lol:

Encore une fois s'est facile de voir tes raisonnements sont faux, ou baisés (je l'ai deja montrer pleins de fois)
C'est pas la longueur du texte et toutes tes moqueries d'enfant qui y changera quelque chose lol

Mais quelle importance si tu veux garder tes croyances,
c'est facile de voir ou elle ton menné et ou elle ne mèneront, encore et encore

Ne te plaint pas si tu souffre inutilement encore, encore pire si tu t'identifie a padré pio (la je comprend mieux le pb)
Tu essayeras de te rassurer que tu es en train d’évoluer par la souffrance clown 

Quand tu en auras marre de tes creer des souffrance inutiles, tu reviendras peut etre a la voie de la raison

rappel

"la souffrance est le fruit de l'ignorance"
"La souffrance pour la souffrance ne mene a rien"

Instruit toi un minimum http://sergecar.perso.neuf.fr/cours/bonheur2.htm

C'est sur tu es au dessus de cela avec tes croyances issue de l'ignorance

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 9:16

orné a écrit:
Je commence à mieux comprendre pourquoi evol c'était fais un gros stress quand Armada et moi exposions sur les reptiliens.

d'autres personnes que nous savent très bien comment procèdent ses races extraterrestre néfaste à notre monde, par l'astral ! Voila pourquoi pour un simple profane il n'y fait pas bon s'y promener, si on ne veux pas se retrouvé totalement sur leurs emprise, à se croire par exemple comme un vrais élu (rires)Bon il faut savoir qu'ils peuvent distillé leurs ordre silencieux sur l'humanité entière, quand d'autres ont droit à un traitement "spéciaux" Heureusement ils existe d'autres races qui nous sont bénéfique, et qui nous protège du mieux possible, et se depuis des temps mémoriaux.

Ne sommes nous pas nous même d'origine extraterrestre ? né d'un croisement d'ADN ?

Cette même race originel, croyez-vous qu'elle nous a abandonné à ses pestes cosmique ? bien entendu je ne vous répondrais pas par l'affirmatif, j'ai pas de lien à vous donner (sourire) ses dernier point son la seul source  de mes mûr réflexions, mais qui je le sais son bien plus partagée que vous pouvez l'imaginé.

revenons sur se que je parlais plus haut nos origines les plus reculée qui nous on conduit à non dons psychique et celui de voyages astral histoire de toujours coller au sujet...Tout ses prodiges nous les devons à l’Atlantide, véritable berceau de l'humanité bien avant les splendeurs que fut Sumer (et Babylone) et l’Égypte antique et les empire d'Inde.

C'est là bas que naquit tout les grand concept spirituel (et bien plus encore) avant de hélas disparaître à jamais miné par une guerre nucléaire.
Mais grâce au colonies se savoir a put perduré encore un moment. tantôt par les empires successif du bassin mésopotamien, et tantôt en Égypte. quand à l'inde plusieurs grand empire on également perduré grâce notamment aux shivaisme, une des formes les plus pure des anciennes spiritualités primordial que l'on puisse trouvé, qui d'ailleurs toujours à notre époque est presque restée non dénaturée et nous montre à quel point toutes les religions en découle.

Un exemple shiva et la trimurti qui nous montre le principe de la trinité qui fut plus tard récupérée à toute les sauces.

Revenons aux chakras, le yoga et la kundalini qui selon certains est propre à l'inde et nul part d'autres.

Qui par exemple ne serait possible en Sumérie ? il suffit par exemple de regardé le caducée, que nous montre t-il ? regardez mon avatar (sourire) il est également devenu plus tard un des symbole de Thot Hermes, et bien il nous montre la kundalini ascensionnée, et l’immortalité atteinte.

tout d'abord on y vois les deux serpents (pinda et pingala) montant le long de shushuma, et les deux ailes symbolisant l'immortalité. pour le coup nous avons aussi un symbole liant les deux grand empire dons d'autres exemples existent mais laissons cela.

Bien évidemment divers techniques y étaient enseignée pour atteindre pareil résultats dons la médiations et le yoga, qui plus tard se perdurera en Égypte, je vais vous donner un lien ou deux sur se sujet.


http://ecoledesmysteresdunouvelage.org/sema_tawi.htm

http://ecoledesmysteresdunouvelage.org/Troisieme_coeur_Ptah.htm

http://ecoledesmysteresdunouvelage.org/nouvelle_lune.htm


salut Orné sur ce contexte, si ce n'est pas déjà fait, je te conseillerais les lectures de Ours Blanc, Atlantide et Mu, très intéressant sur l'époque de l'Atlantide et de la civilisation de Mu, et surtout leur destruction et la survie de l'espèce humaine. Pour le caducée, il y aussi John Lash dont les réflexions sur la gnose chrétienne dont est originaire le caducée qui était visiblement la symbolique pour le kundalini. Il y a un interview de cet auteur sur Karmapolis, d'ailleurs cet auteur a des croyances et style similaire au tien Orné ...... mais en plus construit, désolé.



Orné a écrit:
Ne sommes nous pas nous même d'origine extraterrestre ? né d'un croisement d'ADN ?

Cette même race originel, croyez-vous qu'elle nous a abandonné à ses pestes cosmique ? bien entendu je ne vous répondrais pas par l'affirmatif, j'ai pas de lien à vous donner (sourire) ses dernier point son la seul source de mes mûr réflexions, mais qui je le sais son bien plus partagée que vous pouvez l'imaginé.



C'est quelque chose de complexe, je pense que l'homme est d'origine ET, des civilisations similaires à la notre semble être tout aussi encadré par des ET, mais une chose est sûr c'est qu'il semble y avoir deux façons d'être aborder par le phénomène OVNI, comme s'il y avait de faction, peut-être même plus. Il y a celle intrusif donc négatif qui ne s'encombre pas de moralité ou d'une quelconque forme d'empathie, un peu comme Evol d'ailleurs, elle n'hésite a mentir sur ces motivations et suscitent chez ces victimes le syndrome de l'élu afin de lui donner une excuse acceptable de ces séquestrations. Au fil du temps la victime finit par développer un lien symbiotique psychique avec ces intrus dont l'origine extra-terrestre semble être multiple et fait encore débat.

L'autre cas de contact est beaucoup moins intrusif, plus positif et ne s'attarde que sur le plan informationnel, d'autant plus que les animaux semblent les apprécier contrairement à ces premiers, un facteur a ne pas négliger, il y a par exemple le cas de Mme Rose C, Bruno Sammacicca et etc.
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 9:42

Graal a écrit:
Lors d'un exercice qui consiste à décontracter totalement son corps physique , il se déroule de petits soubresauts qui sont dû aux nerfs et aux muscles qui se détendent. Mais on doit ressentir en même temps des fourmillements, des mouvements ...

Par contre la paralysie de sommeil est dû à l'intervention d'une entité négative qu'on perçoit ou non mais tout dépend encore de l'évolution spirituelle de chacun-e.

Les Entités négatives ou de l'obstruction de Lucifer et de Ahriman squattent les corps de l'être humain donc il est important de se purifier et de s'exorciser...

J'ai expérimenté aussi la paralysie du sommeil, ça n'a rien à voir avec cela, je ne me préoccupe que de ce qui est personnellement expérimenté et jamais de théories, aussi, comme j'ai vu des entités repoussées par mon bouclier énergétique et que c'est cela exactement qui correspondait à des soubresauts de mon corps physique, j'ai relevé la connaissance directe et vécue de cette réalité. Chaque entité qui s'approchait de moi était expulsée automatiquement de mon "aura", et à chaque fois, je ressentais le soubresaut, je le voyais, et je voyais l'entité expulsée violemment au loin. C'est donc un processus automatique généré par nos boucliers énergétiques et qui est ressenti par le corps physique comme tu dis.

La paralysie du sommeil est selon moi une agression démoniaque majeure directe (alors que les agressions à soubresauts sont opérées par de petits vampires ou par des esprits errants), à chaque paralysie du sommeil et selon mon ancien vécu et moultes témoignages de gens que je connais, on a le contact abominable d'un ou de démons majeurs.

Ces démons paralysent la volonté et le corps, aussi on doit lutter contre cette paralysie afin de ne pas voir ni écouter ces abominations. J'ai vu passer des diables que j'ai rejetés et repoussés avec une violence et un art du combat que je ne me connaissais pas (on ne se connaît soi-même que dans ce qu'on expérimente, pas dans ce qu'on croît). J'ai vécu ces expériences directement et cela m'a donné une conscience de ma propre capacité, on a des dons pour se protéger et lutter, qu'on le sache et qu'on pratique la Sainte confiance. Cette violence qui sort de soi pour rejeter les diables est la colère ou plutôt l'énergie de la colère, c'est une énergie qui passe pour mauvaise auprès des êtres humains affaiblis par les croyances, la colère qui est un pouvoir de rejet dans l'être est en fait une énergie de protection des âmes ! J'ai appris ça aussi, ça m'aide beaucoup et je remercie Dieu de me montrer tout cela et de pouvoir le traduire en mots.

On perd son temps en expliquant généralement, mais quand les choses sont vécues, on est réellement apte à en parler, ça devient concret et organisé car le mental apparaît complet et opérationnel, on n'a rien cependant sans rien : vivre des expériences surnaturelles a un compas qu'IL ferre en nous et nous fonde en LUI !
ange heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:42

merci manon de ton dernier message !!

c'est pour ça qu'il faut prendre soin de votre temple sacré (corps physique) car si il est en forme vos boucliers naturels sont a donf aussi !

toute la malbouffe et la chimie genre fluor et consort affaiblissent a des degrés divers cette capacité naturel a ce protégé des entités de l'astral !! ceux ci sont particulièrement actif pendant le sommeil des humains !

certaine drogue comme le cannabis crée des failles dans cette protection d’où la mise en garde contre les drogues en générales , les médicaments créent aussi des failles , la chimie en faite !

voila ensuite il y a des façons simple d’amplifié vos vibrations et d'améliorer vos protections énergétiques naturels , il y a la bague atlante qui utilise la science des ondes de formes !

les gens attendent de cette bague qu'elle fasse leur travail a leur place !!! désolé elle ne marche pas comme ça !! elle ne fera pas apparaitre une liasse de billet sous votre nez lol! 

par contre la vibration de la bague et la vibration du corps physique du porteur vont s'harmonisé , il en résulte une augmentation des corps énergétique comprise entre 20 et 200 % (a la louche) des corps en fonction de la qualité de fabrication et de l'état d'esprit du porteur !

cette bague peut vraiment permettre conjugué a une bonne hygiène de vie d'avoir un bouclier énergétique naturel impénétrable aux entités de l'astral et a leur influence néfaste sur l'inconscient des humains !

elle ne vous protègera pas d'une voiture qui vous fonces dessus , par contre une entité négative ou une forme pensé négative rebondira sur vos corps énergétiques ça c'est clair et net !


donc comme nous vivons une époque ou les entités de l'astral ce déchainent pour tenté de prolongé leur agonie comme des fous autant mettre dans sa poche les atouts pour les bloqués !

ces atouts sont pourtant simple !!

hygiène de vie correct (alimentaire et propreté)
hygiène mental (s'ouvrir a la spiritualité et a l'amour) pratiquait des techniques de respiration méditation et faire du sport , une bonne circulation de l'oxygène dans les cellules et obligatoires dans la vie actuel ou tout est mis en œuvre pour souillé votre air !! (car ils connaissent le rôle métaphysique de l'oxygène sur la connexion avec le soi divin et le tout)

et ne pas hésité a utilisait des atouts comme la bague atlante les orgonites et autres cristaux tel la tourmaline noir qui ne nécessite aucune connaissance particulière pour être efficace !


avec ça l'astral n'interfèrera plus dans votre vie par suggestion invisible néfaste !

la colère dont tu parles , je l'appel la colère divine , le feu sacré du divin qui envahit le corps et qui si on la laisse s'exprimé repousse toutes les créatures nuisible !
et effectivement la religion a bien joué en réprimant cette colère alors que si elle est justifié elle est saine et nécessaire !!


sunny 
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:18

Merci à vous deux (manon et Shaka) c'est un réel plaisir, c'est sûr qu'a notre époque si propice à ses entités prédatrice qui se savent perdue, de bien s'en protéger;

Je pense aussi qu'il est plus que grand temps de faire ses chois et les bon, car une fois que tout va se mettre réellement en marche il sera trop tard.
Je pense que nous devons choisir la voie spirituel la plus adaptée à nos besoin et ressenti, l'important étant d'en avoir une, comme Shaka le rappel une hygiène de vie adapté au réalité de notre époque, et en total respect et adéquation avec la terre mère en 1er lieu.
Car il y a une vérité qui selon moi est incontournable à tous, c'est se que la vie en elle même est supérieur à tout ! Et se quelques soit notre courant de pensée.

Nous avons tous à notre niveau dut faire face aux entités prédatrice, mais je pense qu'une fois surmonté ses terrible épreuve, elle ne doit plus nous arrivé car notre champ vibratoire est devenu trop fort pour eux. Si se n'est le cas, c'est qu'il y a un problème.

Par après nous pouvons alors avoir affaire aux entités amie, les races extraterrestre qui nous sont bénéfique comme redstard nous le rappel, et dons je précisais leurs présences de longue date.

leurs présence est très bien connue des autorités dominante, et des pactes existe bel et bien...

il arrivera un moment ou tout ça va se régler définitivement et nous serons à jamais débarrassé de ses entités prédatrice.

C'est d'ailleurs annoncé de longue date, ici et là mais tellement noyer sous des tas de mensonges que peu sont capable de le savoir.

Alors que peut on faire à notre petit niveau ?

Se tenir prêt être conscient de c'est état de fait sans en avoir peur, et surtout avoir confiance à nos ressenti sans être distrait par ses détracteur qui n'aurons de cesse de pratiqué l'inversion accusatoire, leurs arme favorite dictée par les ordres silencieux.

Pratiquer journalièrement méditations et yoga, une hygiène de vie végétarienne, pas de drogue, boire beaucoup d'eau (meilleurs conducteur énergétique que l'on puisse trouvé) avoir une mentalité sans faille, et gardé le contact avec la terre mère, le divin, et ses guides.

Aider son prochain, informé, être proche de sa famille, et respecté la vie sur toute ses forme.

Ne pas tomber dans les pièges dicté par les dogmes, à se propos il est bien vu par Shaka et Manon de nous rappeler la saine colère, venant de notre feu sacré niché dans le chakra du plexus solaire.

Arme infaillible contre les entité méphitique (je l'avais oublier se terme là, rires)

n'oubliez jamais la trinité parfaite corps âme et esprit négliger l'un d'eux reviendrait à créé des brèches dans vos corps subtils qui sont bien niché au font de votre corps, ainsi vous aurez un aura fort et puissant qui empêchera toutes basse vibrations à empêtré sur vos progrès et contact avec le divin et ses frères.


Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 Eveildelame

Voir aussi :chakras et corps subtils leur évolution par le développement spirituel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:26

Pourquoi l'ego cherche la souffrance ? pour avoir de la reconnaissance de ses compatriotes !

Jusqu’à comprendre que cela ne lui sert a rien (ou pas)

Tout sera le reflet de ses croyances, a vitam eternam

même pas besoin d'aller dans l'astral Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:29

evol a écrit:
Pourquoi l'ego cherche la souffrance ? pour avoir de la reconnaissance de ses compatriotes !

Jusqu’à comprendre que cela ne lui sert a rien (ou pas)

Tout sera le reflet de ses croyances, a vitam eternam

même pas besoin d'aller dans l'astral  Rolling Eyes 



Commentaire pertinent et profond ! bien  (pour ceux qui voudront bien se donner la peine de le comprendre)...

Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 8:43

Manon a écrit:


J'ai expérimenté aussi la paralysie du sommeil, ça n'a rien à voir avec cela, je ne me préoccupe que de ce qui est personnellement expérimenté et jamais de théories, aussi, comme j'ai vu des entités repoussées par mon bouclier énergétique et que c'est cela exactement qui correspondait à des soubresauts de mon corps physique, j'ai relevé la connaissance directe et vécue de cette réalité. Chaque entité qui s'approchait de moi était expulsée automatiquement de mon "aura", et à chaque fois, je ressentais le soubresaut, je le voyais, et je voyais l'entité expulsée violemment au loin. C'est donc un processus automatique généré par nos boucliers énergétiques et qui est ressenti par le corps physique comme tu dis.

La paralysie du sommeil est selon moi une agression démoniaque majeure directe (alors que les agressions à soubresauts sont opérées par de petits vampires ou par des esprits errants), à chaque paralysie du sommeil et selon mon ancien vécu et moultes témoignages de gens que je connais, on a le contact abominable d'un ou de démons majeurs.

Ces démons paralysent la volonté et le corps, aussi on doit lutter contre cette paralysie afin de ne pas voir ni écouter ces abominations. J'ai vu passer des diables que j'ai rejetés et repoussés avec une violence et un art du combat que je ne me connaissais pas (on ne se connaît soi-même que dans ce qu'on expérimente, pas dans ce qu'on croît). J'ai vécu ces expériences directement et cela m'a donné une conscience de ma propre capacité, on a des dons pour se protéger et lutter, qu'on le sache et qu'on pratique la Sainte confiance. Cette violence qui sort de soi pour rejeter les diables est la colère ou plutôt l'énergie de la colère, c'est une énergie qui passe pour mauvaise auprès des êtres humains affaiblis par les croyances, la colère qui est un pouvoir de rejet dans l'être est en fait une énergie de protection des âmes ! J'ai appris ça aussi, ça m'aide beaucoup et je remercie Dieu de me montrer tout cela et de pouvoir le traduire en mots.

On perd son temps en expliquant généralement, mais quand les choses sont vécues, on est réellement apte à en parler, ça devient concret et organisé car le mental apparaît complet et opérationnel, on n'a rien cependant sans rien : vivre des expériences surnaturelles a un compas qu'IL ferre en nous et nous fonde en LUI !
ange heureux


Très intéressant ce témoignage, ça ressemble un peu a mon vécut, je ne voyais pas de champs de force mais au fil du temps lorsque l'entité s'approchait j'ai développé une bien étrange capacité. Au début je ne faisais pas attention, c'était naturelle, je me mettais à déblatérer des mots dans un langage étrange comme stimuler par une puissance énergie et aussitôt l'entité se mettait à hurler pour fuir à chacune de ces tentatives jusqu'à l'arrêt complet du phénomène. D'ailleurs, dans mon rêve de la veille lorsque tout cela avait commencé, j'avais rêve d'un mon arrière grand père qui me montrait comment la vaincre ou la dompter avec ce fameux langage, ce que je fis bien à mon réveil, c'est un langage étrange, je n'arrive jamais à le retenir donc à l'écrire ou même à faire des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enki et les Annunaki
» Exorcismes en sortie hors corps avec les rencontres de l'Ange Gardien, des Entités ahrimaniennes et lucifériennes sur le Plan Astral
» Sortie hors du corps en jouant au piano (OBE)
» Sorties Hors Corps ou voyage astral mystique par Graal
» Impressions de déjà vu, Rêves prémonitoires, Sorties hors corps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Expériences de Mort Imminente & voyages astraux-