Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Snowden révèle le programme mondial meurtrier du HAARP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Snowden révèle le programme mondial meurtrier du  HAARP Empty
MessageSujet: Snowden révèle le programme mondial meurtrier du HAARP   Snowden révèle le programme mondial meurtrier du  HAARP I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:41

Bonsoir ,

je relaye un article apparu en anglais ,dont j'ai fait une traduction surement avec des erreurs, veuillez être bienveillant à ce propos et me signaler des erreurs grossières.

source :
http://www.chronicle.su/news/snowden-reveals-haarps-global-assassination-agenda/
By Oliver Wilis, on July 10th, 2013

Snowden révèle le programme mondial meurtrier du HAARP

MOSCOU, Russie - Edward Snowden, dénonciateurdu NSA et fugitif, a publié des documents du mardi au Chronicle reporters Internet prouvant que le programme de haute fréquence active auroral de recherche, ou HAARP, est définitivement engagé dans un programme d'attentats a la vie et de contrôle de l'esprit.

MISE À JOUR urgente: Snowden a révélé un cataclysme mondial qui approche.

Tandis que le complexe industriel de prison militaire insiste régulièrement sur le fait que le HAARP basé en Alaska est uniquement destiné à étudier les phénomènes naturels dans l'ionosphère de la terre, Snowden a réussi à exposer ouvertement une brutale mascarade massive.

"La station de recherche HAARP", a-t-il dit, «est stratégiquement basée à l’ abri des regards indiscrets près de Gakona, Alaska, est effectivement utilisé pour mettre fin ou manipuler des soi-disant dissidents du capitalisme mondial sur l'échelle de millions de personnes."


suite:

Le témoignage de Snowden semble être partiellement en ligne avec celle du frère d'un sénateur américain, en 2009. C'est alors que lui, Nick Begich, dit "Conspiracy Theory avec Jesse Ventura» qu’ avec HAARP « il est très facile de toucher seulement le cerveau avec des changements d'état émotionnel ".

Regardez cet extrait de ce programme, dsl je ne peux pas le traduire:



voilà donc, confirmation de nos pires soupçons ....
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Snowden révèle le programme mondial meurtrier du  HAARP Empty
MessageSujet: Re: Snowden révèle le programme mondial meurtrier du HAARP   Snowden révèle le programme mondial meurtrier du  HAARP I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:52


(version française)
à partir de 31'10 ...
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Snowden révèle le programme mondial meurtrier du  HAARP Empty
MessageSujet: Re: Snowden révèle le programme mondial meurtrier du HAARP   Snowden révèle le programme mondial meurtrier du  HAARP I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 0:19

Sympa ces révélation de Snowden sur HAARP, étonnant qu'elles soient passées totalement inaperçues Rolling Eyes 
Merci EFFAB de nous rafraichir la mémoire avec le docu de Jesse Ventura bien 

Exclamation  Exclamation  Attention, débarquement de trolls incessamment sous peu  Exclamation  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Snowden révèle le programme mondial meurtrier du  HAARP Empty
MessageSujet: Re: Snowden révèle le programme mondial meurtrier du HAARP   Snowden révèle le programme mondial meurtrier du  HAARP I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 7:30

Merci pour se travail Salsa.

Très intéressant en effet Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snowden révèle le programme mondial meurtrier du  HAARP Empty
MessageSujet: Re: Snowden révèle le programme mondial meurtrier du HAARP   Snowden révèle le programme mondial meurtrier du  HAARP I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 9:41

je suis peut-être le troll que tu vois venir just me, en attendant, voilà :

le problème c'est que la source ne me semble pas digne d'intérêt, je n'ai pas cherché longtemps, mais je n'en ai pas trouvé d'autre source valable qui propage ces infos

internet chronicle ne ressemble à rien de bon d'après moi

je ne suis pas catégorique, mais c'est tout de même mon impression...

sinon c'est un site très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Snowden révèle le programme mondial meurtrier du  HAARP Empty
MessageSujet: Re: Snowden révèle le programme mondial meurtrier du HAARP   Snowden révèle le programme mondial meurtrier du  HAARP I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:02



Je prendre le "bullet" ......


FAUSSE HISTOIRE ALLANT VIRAL :

l'histoire d'Assassinat Snowden HAARP a été lancé le 10 juillet dans cette manière :


Le 10 juillet, le "Chroniqueur Internet" , libère l'histoire. Une personne a communiqué à l'IC, avec un compte de twitter d'EJosephSnowden, tweets l'histoire dans deux ou trois langues, ensuite BeforeItsNews dirige l'article le 14 juillet sourcing l'IC, avec deux sources signalant l'histoire, " HAARP et groupe de citoyens inquiété de Chemtrail " acceptent cette histoire mal étayée comme la vérité et maintenant l'histoire va virale sur le twitter et les blogs.

L'auteur présumé de l'histoire de Chroniqueur Internet utilise un nom de parodie, Oliver Wilis, d'un blogueur progressif célèbre : Oliver Willis.

C'est pour étendre une histoire qui n'est pas vraie. Une histoire bizarre avec beaucoup d'oreilles voulant entendre cette histoire pour justifier leurs convictions.

De la fondation américaine sauver :
Snowden révèle l'Ordre du jour d'Assassinat Global de HAARP.. Par Oliver Wilis.

Il y a même une vidéo youtube par un homme d'anti-Obama s'appelant Gary Larrabee qui fait semblant de lire un article de Moscou. Gary a plus de 4,200 disciples youtube. Il lit simplement l'article Chronicler Internet.



source ; http://www.dailykos.com/story/2013/07/14/1223646/-FALSE-STORY-GOING-VIRAL-Snowden-reveals-HAARP-s-Global-Assassination-Agenda



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Snowden révèle le programme mondial meurtrier du  HAARP Empty
MessageSujet: Re: Snowden révèle le programme mondial meurtrier du HAARP   Snowden révèle le programme mondial meurtrier du  HAARP I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:14



PS:

Citation :
La cage de Faraday que Swowden a construit au petit bonheur , selon lui, peut bloquer les interférences de champs électriques statiques et non statiques externes.

«Sans elle," dit-il, "je serais mort du moment où le premier récit du Guardian a été imprimé."



donc il a faite retirer TOUTE le circuit électrique de sa chambre d’hôtel, et refaire toute les murs et fenêtres, plafond et sol de sa chambre avec de l'isolant (caoutchouc) avec le cage de Faraday a l’intérieur .

______________________________


Snowden ,,,,,,

snow = (U.S. and Canadian) slang to deceive or overwhelm with elaborate often insincere talk .

traduction = (Les Etats-Unis et le Canadien) l'argot pour tromper ou submerger avec la conversation compliqué et souvent hypocrite.

source ; http://dictionary.reverso.net/english-definition/Snow


den = cave, cavern, haunt, hide-out, hole, lair, shelter
cloister, cubbyhole, hideaway, retreat, sanctuary, sanctum, snuggery, study

traduction = la grotte, la caverne, hante, la cachette, le trou, le repaire, l'abri
cloître, coin confortable, cachette, retraite, sanctuaire, sanctuaire, petite arrière-salle d'un bar, étude

source ; http://dictionnaire.reverso.net/anglais-definition/den


snowjob = falsehood, falsity, fib, lie, tale, untruth , belie, misrepresent, cozen, deceive, delude, fool, lead on , fake, falsify, f manipulate, misrepresent,
deceit, deception, misrepresentation.

traduction = le mensonge, la fausseté, le mensonge, la contrevérité, dément, dénature, dupe, trompe, trompe, dupe, faire marcher, feint, falsifie, manipulent, dénaturent,
tromperie, tromperie, déformation.

source ; http://dictionary.sensagent.com/snow%20job/en-en/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Snowden révèle le programme mondial meurtrier du  HAARP Empty
MessageSujet: Re: Snowden révèle le programme mondial meurtrier du HAARP   Snowden révèle le programme mondial meurtrier du  HAARP I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:28

PPS ;

 La source,  " The Internet Chronicle "  , a aussi des histoires de Snowden prétendant qu'il y avait un deuxième tireur dans le cas Zimmerman/Martin, Snowden indiquant que Saddam Hussein était responsable de la destruction de WTC 7 et aussi qu'il a découvert "l'identité de Dieu". Donc il semble que la source de cet article n'ait fondamentalement aucune crédibilité.

    voici une exemple de  "breaking news" que faite le  "The  Internet  Chronicle " ......


http://www.chronicle.su/news/kim-jong-un-cancels-nuclear-war-reveals-he-is-k-pop-star-psy/


Kim Jong-Un annule la guerre nucléaire, révèle qu'il est le K-pop-star PSY

PYONGYANG — Jeudi soir, le Cher Chef Kim Jong-Un a révélé aux audiences américaines pitoyables sa vie secrète comme le K-pop-star PSY, de la “gloire” de Style de Gangnam. Le “Style de Gangnam” la vidéo d'YouTube a été vu plus que toute vidéo dans l'histoire de temps, en réalisant la dominance globale de la Dynastie de Kim et le destin de manifeste culturel d'Idéologie Juche. Tant Noam Chomsky que le chef de l'ONU Ban Ki-moon ont été balayés dans le complot bloquant la culture astucieux de la famille de Kim, qui a exigé le frère plus jeune de Jong-Un, Kim Mok-Jong, au remplaçant pour lui à la maison en Corée du Nord.

Snowden révèle le programme mondial meurtrier du  HAARP Psy-300x200

Par la préparation en vitesse une hystérie globale avec les essais nucléaires héroïques et la rhétorique pompeuse, le Chef Glorieux Kim Jong-Un a tiré la plus grande quantité d'attention simplement pour révéler cette farce impeccable et magnifique. L'Anthropologue culturel Dr Ng Tong, que l'on attribue avec l'écriture du Style de Gangnam, a dit, “Les esprits caucasiens et africains inférieurs n'étaient pas capables de comprendre les messages antiaméricains manifestes de Style de Gangnam, mais c'est devenu néanmoins la chanson la plus populaire. Nous pouvons créer des chansons à succès comme cela à volonté et au fil des années nous croyons qu'il  va creer  une victoire globale finale pour Kim Jong-Un.”


ou celui ci ,,,,,,, date de APRIL 6TH, 2012

Selena Gomez dead at 19 ,,,,, http://www.chronicle.su/obituaries/selena-gomez-dead-at-19/


ou ,,,, ENCORE MIEUX .......

ON MARCH 22ND, 2013


President Obama assassinated by Tea Party House members

WASHINGTON — Vendredi, président Obama est revenu d'une visite à l'Israël dans lequel il a fait des menaces de couper des subventions de défense israéliennes si Shimon Perez n'a pas fait des concessions en Palestine. Après le fait de revenir à Washington, 23 Membres de la Chambre républicains avec l'affiliation de Tea Party Members ont entouré le président et l'ont blessé mortellement utilisant boxcutters et ont improvisé shivs.

Joe Biden a été juré dans le bureau quand les assassins ont été placés dans la garde fédérale. Tous les services publics se sont arrêtés à Washington et beaucoup d'écoles ont fermé autour de la nation en deuil.

Les sources près des conspirateurs prétendent que les Membres de la Chambre ont cru qu'Obama était l'Antéchrist et se déclarerait bientôt le Dictateur à perpétuité.

source ; http://www.chronicle.su/category/obituaries/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Snowden révèle le programme mondial meurtrier du  HAARP Empty
MessageSujet: Re: Snowden révèle le programme mondial meurtrier du HAARP   Snowden révèle le programme mondial meurtrier du  HAARP I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:56

Si quelqu'un a pris la peine de lire osiris et estime qu'il dit là des choses intéressantes et crédibles, je suis preneur... mais je suis bien incapable, en ce qui me concerne, de faire l'effort de déchiffrage et de compréhension que tout cela demande...

LUCTIX, toi que je sais infiniment plus patient et plus ouvert que je ne le suis, si cela peut te rassurer, tu n'as rien d'un troll, lol.

444444
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Snowden révèle le programme mondial meurtrier du  HAARP Empty
MessageSujet: Re: Snowden révèle le programme mondial meurtrier du HAARP   Snowden révèle le programme mondial meurtrier du  HAARP I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 14:39



EFFAB , arrêté , svp , Je vous a déjà dites que Jai pas envi de sortir avec vous ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Snowden révèle le programme mondial meurtrier du  HAARP Empty
MessageSujet: Re: Snowden révèle le programme mondial meurtrier du HAARP   Snowden révèle le programme mondial meurtrier du  HAARP I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 19:00

EFFAB a écrit:
Si quelqu'un a pris la peine de lire osiris et estime qu'il dit là des choses intéressantes et crédibles, je suis preneur... mais je suis bien incapable, en ce qui me concerne, de faire l'effort de déchiffrage et de compréhension que tout cela demande...

Oui il y a moi. Il apporte des faits et pas des avis de comptoirs ou de la désinformation, lui, contrairement à beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Snowden révèle le programme mondial meurtrier du  HAARP Empty
MessageSujet: Re: Snowden révèle le programme mondial meurtrier du HAARP   Snowden révèle le programme mondial meurtrier du  HAARP I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 19:22

P-^maintenant,

mais l'information ou la désinformation serait de deux cotés lorsqu'on est pas capable de retrouver d'autres sources.*

Et comme à son habitude, osiris, noie le post avec d'autres commentaires qui ont rien à voir.

Qu'est-ce qu'on a à f**** d'autrs nouvelles qu'il a posté sans rapport?
Qu'est-ce qu'on a à f**** de l'étymologie de Snowden?
pour information
Spoiler:
et si par ce même raisonnement on cherchait celle d'Osiris:
Spoiler:

et pour la cage de faraday , ... il y a des moyens d'en faire un plus simple, selon mes lectures autres qu'enlever tout les câbles du réseau électrique de la chambre d’hôtel. ....

Et c'est sur, qu'il faut s'en rappeler, que la CIA, "permet" les fuites contrôlées, car ce qui Snowden déclare n'est pas un secret dans le milieu "dissident" depuis longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snowden révèle le programme mondial meurtrier du  HAARP Empty
MessageSujet: Re: Snowden révèle le programme mondial meurtrier du HAARP   Snowden révèle le programme mondial meurtrier du  HAARP I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 22:38

salsa, tu n'as donc aucun commentaire à faire sur la source de l'information, en l'occurence "internet chronicle"?

tu ne doutes donc de rien?

calmement, réfléchis un peu et analyse...

osiris en fait un peu trop c'est vrai

d'ailleurs, ce n'est pas la source qui est importante en elle même, mais si on ne retrouve l'information que dans des sites à vocation humoristique, où dans des sites qui ne font que relayer l'information, comme planete-revelations.com par exemple, cela reste insuffisant pour croire l'info valable

personnellement, je n'est pas besoin de snowden pour envisager le potentiel destructeur de haarp, et des réseaux électromagnétiques imposés partout par les états en général

je rappelle ce reportage à ce propos précis



on connais ces histoires bien sur...

cependant j'ai lu dans le post de départ : "MISE À JOUR urgente: Snowden a révélé un cataclysme mondial qui approche."

c'est là que j'ai voulu en savoir plus

on apprend sur ce site "internet chronicle" que snowden affirme que les autorités américaines savent que le soleil va envoyer un rayon énorme sur la terre en septembre, qui va faire flencher toutes les installations électriques...

possible... mais le site n'est pas très sérieux, voilà ce que je dis

certaines infos sur le site sont assez pertinantes, oui, mais d'autres sont farfelues... je ne peux vraiment pas adhérer à 100%

si tu ne penses rien sur ce site, c'est juste dommage, aiguise donc ton sens critique, ça permettra des débats
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Snowden révèle le programme mondial meurtrier du  HAARP Empty
MessageSujet: Re: Snowden révèle le programme mondial meurtrier du HAARP   Snowden révèle le programme mondial meurtrier du  HAARP I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:14

Maintenant a écrit:
EFFAB a écrit:
Si quelqu'un a pris la peine de lire osiris et estime qu'il dit là des choses intéressantes et crédibles, je suis preneur... mais je suis bien incapable, en ce qui me concerne, de faire l'effort de déchiffrage et de compréhension que tout cela demande...

Oui il y a moi. Il apporte des faits et pas des avis de comptoirs ou de la désinformation, lui, contrairement à beaucoup.


En ce cas, tu pourrais me résumer ce qu'il disait alors précédant mon intervention.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Eurostor

Eurostor

Masculin Balance Singe
Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

Snowden révèle le programme mondial meurtrier du  HAARP Empty
MessageSujet: Re: Snowden révèle le programme mondial meurtrier du HAARP   Snowden révèle le programme mondial meurtrier du  HAARP I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 13:21

Tout est lié, séisme, Tsunami, la il ferme petit a petit, donc si il a pratiquement rien en catastrophe naturel on saura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Snowden révèle le programme mondial meurtrier du  HAARP Empty
MessageSujet: Re: Snowden révèle le programme mondial meurtrier du HAARP   Snowden révèle le programme mondial meurtrier du  HAARP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Snowden révèle le programme mondial meurtrier du HAARP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edward Snowden, l'homme qui fait trembler le gouvernement américain
» Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs
» Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! !
» SECRET DU NOUVEL ORDRE MONDIAL HAARP ET LES PUCES RFID
» SECRET DU NOUVEL ORDRE MONDIAL RFID HAARP RAPPORT OMEGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Projet HAARPS-