|
| Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di | |
| |
Auteur | Message |
---|
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
| Sujet: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Ven 30 Aoû 2013 - 17:48 | |
| Rappel du premier message :Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady DiPublié par milenaPeter Beckx était le Général jésuite de la fin du XIX° siècle et du début du XX° siècle. Ce fut lui qui donna l’ordre de couler le Titanic.MARTIN : Parlons de cela maintenant. Comment êtes-vous arrivé à la conclusion historique que ce sont les jésuites qui ont coulé le Titanic ?
ERIC : Parce qu’ils en ont tiré avantage. Ils étaient présents, sur place, sur le navire, avant qu’il ne coule. Une organisation aussi puissante que la Compagnie de Jésus, qui jouissait d’un pouvoir colossal avant sa suppression, n’a jamais changé de cap, et a toujours visé l’établissement d’un Ordre Mondial sous l’autorité du Pape. Il est intéressant d’étudier l’histoire de l’Ordre par rapport aux crises nationales en germe – et ici, par rapport au Titanic.
Posons-nous la question suivante : quand bien même on ne sait pas où ils étaient sur le moment, est-ce que la Compagnie de Jésus a tiré parti de cette histoire ? Et la réponse est oui.
Oui, parce que cet épisode a permis la fondation de la Federal Reserve Bank, qu’ils possèdent et qu’ils contrôlent, par l’intermédiaire des Chevaliers de Malte et de leurs avoirs. Ils ne possèdent jamais rien directement ; ils exercent toujours leur contrôle par le truchement d’une tierce partie digne de confiance.
Comment savons-nous que les jésuites contrôlent la Federal Reserve Bank ?
Parce que la Federal Reserve Bank a servi à financer la deuxième » guerre de 30 ans » (de 1914 à 1945), au cours de laquelle tout ce qui s’est produit, absolument tout, est allé dans le sens des intérêts du Vatican.
On découvre que l’homme le plus puissant d’Irlande, le jésuite Francis Browne, était sur le Titanic où il prenait des photos de ceux qui allaient couler. Juste avant le départ de Queenstown, en Irlande, à destination de la Mer du Nord, » le prêtre chanceux quitta le navire « , selon les mots de Martin Sheen, narrateur des Secrets du Titanic.
Bien entendu, c’était tout sauf de la chance ; tout était planifié. Martin Sheen, qui fut Novice jésuite de St Jacques à Warnersville, en Pennsylvanie, était un proche des jésuites.
Ceux qui coulèrent étaient des juifs opulents qui s’opposaient à la création d’une banque centralisée en Amérique, en particulier John Jacob Astor, qui était un ami personnel de Louis Brandeis, de la Cour Suprême de Justice. Brandeis s’opposait lui aussi avec vigueur à la fondation d’une banque centrale.
MARTIN : Astor, Guggenheim et Straus, trois juifs qui périrent dans le naufrage du Titanic. Pourquoi accorder une importance particulière au cas d’Astor ?
ERIC : Astor était le juif le plus riche, certains prétendent même qu’il était l’homme le plus riche du monde. Il était en tout cas et sans aucun doute le juif le plus riche. Il n’avait pas davantage d’argent que le Pape, mais il était l’homme le plus riche au monde et il n’utilisait pas sa puissance dans le même sens que la Compagnie de Jésus.
Plus tard, son fils, John Jacob Astor IV, s’associa au trust bancaire, ce qu’on peut vérifier sur internet ; c’est ainsi que les jésuites eurent accès à la fortune des Astor et, depuis, en ont le contrôle. A l’époque, ils se débarrassèrent d’Astor parce qu’ils convoitaient sa fortune, et parce qu’ils voulaient mettre un terme à son opposition au projet de création d’une banque centrale. En cela, ils obéissent aux Instructions Secrètes, qui prévoient qu’ils s’emparent des possessions des veuves et de ceux qui leur résistent.
C’est d’ailleurs précisément ce qu’ils firent dans Le Juif Errant d’Eugène Sue. Cette histoire met en scène une famille protestante française, les Rennepont, et décrit l’élimination méthodique de ses divers membres par les jésuites, visant à ce que ces derniers puissent faire main basse sur leur fortune après l’extinction de la lignée, à Paris, à un moment bien précis. Et c’était justement un juif qui gérait leur fortune. C’est pour une raison analogue qu’ils se sont débarrassé d’Astor.
MARTIN : Quelle était donc cette citation tirée du film JFK sur le Titanic ?
ERIC : Je pense qu’Oliver Stone était manipulé par les jésuites, qui contrôlent Hollywood. C’est la raison pour laquelle ils ont marqué de nombreuses parties du texte de leur empreinte.
L’une des phrases où celle-ci se manifeste est celle prononcée par Garrison lorsqu’il est assis à la table et déclare : » Messieurs, nous devons commencer à penser différemment. Nous devons penser comme la CIA. Blanc, c’est noir, et noir, c’est blanc. «
Ces termes sont DIRECTEMENT issus des Exercices Spirituels d’Ignace de Loyola [Ignace de Loyola fut le fondateur de l'Ordre Jésuite en 1540.], lorsqu’il dit à ses adeptes qu’ils doivent suivre l’Eglise Catholique hiérarchique et croire que blanc, c’est noir, et noir, c’est blanc, si c’est ce que dit la hiérarchie. Cela provient en droite ligne des Exercices Spirituels.
Donc, lorsque Bill, l’un des membres de l’équipe de Garrison, est approché par un agent de la CIA, et que ce dernier tente de le convaincre pour le gagner à sa cause, l’agent déclare : » Des milliers de gens vont mourir. Vous feriez mieux de vous éloigner de Garrison. Il va couler avec le Titanic. «
A cet endroit là, c’est de toute évidence un indice qui montre que ceux qui étaient derrière l’assassinat de Kennedy, et qui essayaient de brouiller les pistes de l’enquête de Garrison, étaient les mêmes que ceux qui envoyèrent le Titanic par le fond.
MARTIN : Je suis en train de lire la une d’une feuille de chou, et le titre dit : » Les sionistes khazariens sont les antéchrists. » Pourriez-vous expliquer ce qui se cache derrière un tel titre, et quel plan il annonce ?
ERIC : Nous savons que les jésuites, dans tous leurs plans, honnissent les juifs.
Et là, vous dites : » Mais Eric, vous avez pourtant dit que les Jésuites avaient permis la fondation d’Israël. «
Les jésuites contrôlent les Maçons Sionistes Juifs qui contrôlent l’Israël Sioniste. Ils détestent la race juive. Et quand je parle des juifs, je ne parle pas du Judaïsme. Je ne parle pas de cette religion maléfique, qui rejette ouvertement et publiquement Jésus en sa qualité de Messie ; même Joseph a reconnu en Jésus le Messie.
MARTIN : A un moment, en privé, vous avez parlé des milices d’extrême-droite et avez évoqué un autre plan que ces dernières suivraient. Pouvez-vous en dire davantage ?
Avant toute chose, je tiens à dire que cela va mettre à mal le système de croyance de beaucoup de gens. Certaines personnes auront probablement du mal à digérer vos propos.
ERIC : Les groupuscules et milices d’extrême-droite ont tous un point commun ; ils détestent les juifs. C’est un sacré indicateur à mon sens. S’ils détestent les juifs, cela veut dire qu’on leur a inculqué la haine envers les juifs, qu’ils sont endoctrinés. Ils détestent tous les juifs ; et il en va de même pour les Black Moslems (noirs musulmans). Leur leader Louis Farrakhan brandit ouvertement les Protocoles des Sages de Sion et rend les juifs responsables de tous nos problèmes, et de tous les maux dont souffrent les noirs.
Les groupes d’extrême-droite sont tous contrôlés par les jésuites parce qu’ils sont tous anti-juifs, et qu’ils n’ont RIEN A DIRE AU SUJET DE L’ORDRE DES JÉSUITES. RIEN DU TOUT !
MARTIN : Diriez-vous que la plupart de ces mouvements d’extrême-droite ne savent rien de l’Ordre des Jésuites ?
ERIC : Pas leurs leaders en tout cas. Beaucoup de ces groupes comptent des catholiques parmi leurs membres. Aucun catholique n’ignore le pouvoir de la Compagnie de Jésus, de leur système éducatif, ni leur pouvoir de gouverner.
Nous avons Drinin au Congrès ; nous avons Mc Laughlin qui écrivait des discours pour le compte de Nixon pour 35 000 dollars par an. Nous avons des jésuites partout dans le gouvernement. Aucun Catholique Romain digne de ce nom, membre de ces mouvements d’extrême-droite, ne peut ignorer le pouvoir des Jésuites.
ILS NE VEULENT PAS EN PARLER. TOUT COMME LA PRESSE NE VEUT PAS EN PARLER.
Cette affaire Timothy Mc Veigh ? Encore un autre catholique romain irlandais sacrifié, tout comme Kennedy, tout ça pour créer un mouvement populaire contre les groupes d’extrême-droite, parce qu’un bon nombre d’entre eux sont de vrais patriotes qui aspirent à la liberté ; ils veulent conserver leurs armes ; ils veulent être libres d’éduquer leurs enfants comme bon leur semble ; ce sont des gens honnêtes, mais ils ne savent pas que leurs dirigeants sont des pantins à la botte du Vatican.
Par exemple, les Jésuites qui contrôlent Clinton, ont fomenté l’attentat à la bombe d’Oklahoma City pour justifier la croisade contre les membres de ces mouvements d’extrême-droite, conservateurs, évangélistes pour la plupart, afin de les circonscrire et les exterminer. Mais ça n’a pas marché comme prévu. Alors ils ont fait imploser le bâtiment. Ils se sont débarrassé de Timothy Mc Veigh. Tout ce massacre aurait pu être évité par un simple coup de fil de l’Archevêque de New York à l’évêque d’Oklahoma, qui aurait fait stopper tout cela.
L’objectif de l’attentat à la bombe d’Oklahoma City était de faire naître un sentiment hostile à l’extrême-droite. Et leurs dirigeants, ceux qui contrôlent les organisations d’extrême-droite, trahiraient la base, tout comme les russes de l’Armée Blanche furent trahis pendant la Révolution Communiste de 1917-1922.
Leurs propres leaders les trahiraient, comme Hitler a trahi ses armées de l’Est, leur a coupé les approvisionnements, les a empêchées de prendre Moscou, et les a laissé crever de froid dans la neige russe ; tout comme Napoléon a trahi ses armées à l’Est, abandonnant 250 000 hommes ; c’est le sort qui attend nos patriotes qui sont aujourd’hui le dernier rempart contre la tyrannie dans ce pays
MARTIN : Nous sommes presque arrivés au jour d’aujourd’hui. Mais auparavant, arrêtons-nous une minute, pour reparler de l’assassinat de JFK. Je vais citer quelques noms, ensuite nous parlerons du rôle des jésuites dans cet assassinat et du pourquoi de l’affaire.
John Mc Cone, directeur de la CIA ; le Cardinal Spellman, Archevêque de New York ; Henry Luce ; Carthe DeLouche ; et E. Howard Hunt. Pourquoi ces noms sont-ils si importants ? Quels sont leurs rapports ? Et POURQUOI montrer du doigt quelqu’un comme l’archevêque de New York, le Cardinal Sepllman, parmi tous ces gens, et faire endosser la responsabilité de l’assassinat directement au Vatican ? Comment justifier cela ?
ERIC : Nous savons que nous cherchons la trace d’une conspiration, alors nous reposons la question : à qui profite le crime ?
Qui avait intérêt à la mort de JFK ? Eh bien, nous savons, de par les travaux du grand Fletcher Prouty, que JFK avait prévu de mettre un terme à la guerre du Vietnam en 1965. Nous savons également que JFK avait l’intention de mettre fin au règne de la CIA, en faisant transférer toutes leurs opérations militaires secrètes aux Chefs d’Etat-Major de l’Armée. Donc, la CIA et ceux qui voulaient poursuivre la guerre du Vietnam avaient intérêt à la disparition de JFK.
Posons maintenant la question suivante ; qui voulait la guerre du Vietnam ? Nous savons que plusieurs factions étaient pour, mais il était de notoriété que le Cardinal Spellman était lui aussi en faveur de la guerre. L’homme du Cardinal au Vietnam n’était autre que Diem. Diem était un catholique romain fasciste, qui persécutait les bouddhistes. Son frère dirigeait la Police Secrète. Diem était donc l’homme du Cardinal au Vietnam. Diem fut assassiné parce que Kennedy avait rappelé de Saïgon le représentant de la CIA.
En outre, pendant la guerre du Vietnam, le Cardinal Spellman se plaisait à visiter les différents fronts et à appeler les soldats les » soldats du Christ « , selon l’expression d’Avro Manhattan, dans son œuvre » Vietnam : pourquoi y sommes-nous allés ? « . Le Cardinal Spellman voulait donc la guerre du Vietnam, et si le Cardinal la voulait, c’est que le Pape la voulait, et si le Pape la voulait, c’est que le Pape Noir, le Général Jésuite, la voulait.
MARTIN : Qui était-ce ?
ERIC : Jean-Baptiste Janssens. Il décéda en 1964. De 1964 aux environs de 1983 lui succéda Pedro Arrupe.
MARTIN : Janssens avait un plan ?
ERIC : Jean-Baptiste Janssens avait un plan, qui consistait à éliminer le plus grand nombre possible de bouddhistes, car ces derniers étaient depuis toujours les ennemis des jésuites. Quand les Jésuites investirent le Japon en 1873, que firent-ils ? Ils déclarèrent hors-la-loi la religion bouddhiste et firent en sorte que le gouvernement du Japon ne la tolère plus. Le Bouddhisme cessa d’être la religion d’état. Ils sont depuis toujours les ennemis des bouddhistes.
Par ailleurs, la guerre du Vietnam généra une dette de 220 millions de dollars, contractée au nom du peuple américain par le Congrès, qui emprunta cet argent à la Federal Reserve Bank des jésuites.
Ainsi, les jésuites s’en mirent plein les poches. Ils tuèrent nombre d’hérétiques et préservèrent la CIA.
Souvenez vous, en effet : à l’origine, la CIA fut fondée par Reinhard Gehlen, un ancien général nazi, le plus sinistre de tous les généraux d’Hitler. Ce fut l’occasion d’introduire à l’Ouest tout l’appareil de renseignement nazi. De même, il fut introduit à l’Est via le KGB. On les appelait » les combattants de la liberté » ; en vérité, ces SS et ces nazis travaillaient pour le KGB. Il suffisait au Général Jésuite de contrôler le KGB pour contrôler la CIA.
Kennedy avait découvert le pot aux roses. De plus, il réprouvait le système des coupons de l’école publique, système dont George Bush est un ardent défenseur. Le Vatican veut que les contribuables américains financent les écoles catholiques, car voyez-vous, le Catholicisme Romain, s’il est laissé à lui-même, sans assistance gouvernementale, s’écroule. Il n’a rien à offrir. Pas de liberté d’expression, pas de liberté de presse.
LES CATHOLIQUES NE POSSEDENT PAS UN METRE CARRE DES BIENS FONCIERS DE L’EGLISE. ILS NE POSSEDENT PAS LA MOINDRE BRIQUE DE LEUR EGLISE. TOUT EST AUX MAINS DE LA HIERARCHIE.
Ils doivent se contenter d’obéir à leur hiérarchie, et en Amérique ce point laisse encore à désirer.
Les Catholiques ne veulent pas de ça en Amérique. La plupart d’entre eux jouissent de la liberté de presse et d’expression, et sont libres de faire des bénéfices ; tout ce dont le Vatican ne veut pas. L’Amérique du Sud et l’Amérique Centrale en sont l’exemple vivant.
MARTIN : Alors, comment expliquez-vous que la lumière sur l’affaire Kennedy n’ait jamais été faite, autrement que par le fait qu’on ait fait taire 100 à 200 personnes qui savaient quelque chose affaire ?
ERIC : A cause de l’antenne américaine des Chevaliers de Malte, qui comptait parmi ses membres des agents du FBI… Ils contrôlent la presse ! Et à l’époque, ils contrôlaient CBS par l’intermédiaire d’un nommé Frank Shakespeare, qui était Chevalier de Malte. Les Chevaliers contrôlent ABC, CBS, NBC et Time/Life.
J’ajouterais également, suite à la publication de l’interview du » Pape Noir » que nous avons fait en Mai 2000, et aux deux manuscrits que j’ai écrits depuis lors, que je n’ai reçu aucun e-mail ni n’ai été contacté de quelque façon que ce soit par un Catholique Romain, indigné que je puisse prétendre que le Cardinal Spellman ait pu agir de la sorte. Par contre, les jésuites clandestins que nous connaissons sont entièrement d’accord et confirment que c’est comme cela que ça s’est passé.
MARTIN : Parlons de l’Opus Dei si vous le voulez bien. Nous avons été accusés de laisser l’Opus Dei tirer les ficelles à l’arrière-plan, derrière le Vatican qui ne serait qu’une simple vitrine du pouvoir, et donc derrière les Jésuites. Avons-nous donc comploté pour éviter toute référence à l’Opus Dei dans nos discussions ?
ERIC : Non. L’Opus Dei est une organisation subordonnée au Pape, qui contrôle les Chevaliers de Malte, et c’est pourquoi on trouve des Chevaliers de Malte au sein de l’Opus Dei.
Les Jésuites contrôlent l’Opus Dei à travers la hiérarchie papale et au travers des Chevaliers de Malte. L’Opus Dei compte parmi ses membres des hommes d’affaire et des politiciens Catholiques Romains de premier ordre, qui se consacrent à l’ » œuvre de Dieu » (c’est la signification d’ » Opus Dei « ) afin de faire du Pape le Monarque Universel du monde, gouvernant l’humanité depuis le Temple de Salomon, reconstruit à Jérusalem.
A titre d’exemple, l’ancien dirigeant du FBI, Louis Freeh, était membre de l’Opus Dei.
On comprend mieux l’incident de Waco, où furent exterminés tous ces Protestants blancs; c’était l’œuvre d’Opus Dei. D’ailleurs, un des membres de l’équipe d’intervention, le tireur d’élite Lon Horiuchi, était un Catholique Romain japonais.
L’Opus Dei est résolu à mettre sur pied un Gouvernement Mondial sous l’égide du Pape. L’Opus Dei fut fondé au XX° siècle, alors que l’Ordre des Chevaliers de Malte fut fondé au XI° siècle, et les Jésuites au XVI° siècle, par Ignace de Loyola en 1540. Aussi, la société ultra-secrète des Jésuites, qui contrôle les Chevaliers de Malte, existait environ 500 ans avant l’Opus Dei. L’Opus Dei, de même que les Chevaliers de Columbus, est une organisation subalterne de la Compagnie de Jésus.
MARTIN : De qui est composé le Collège de Cardinaux qui élit le Pape ?
ERIC : Le Collège des Cardinaux est VRAIMENT comme le Sénat Romain. Le Pape n’est autre que le César. Et ce César militaire est élu par les Sénateurs Romains, qui choisissent leur leader pour ce qui sera le Gouvernement Mondial du 7° César Romain, dont l’avènement est à venir. Et donc, ceux chargés de l’élection sont les Cardinaux.
MARTIN : Le Pape actuel, en tout cas, est plutôt considéré comme un homme fragile. A t-il bien servi leur cause ? Est-ce pour cette raison qu’il a été autorisé à rester aussi longtemps en place ?
ERIC : Il a été très bien. Il a parfaitement servi la cause jésuite. Le prétendu schisme entre Arrupe et lui, la suppression de la Théologie de la Libération des jésuites en Amérique Centrale, tout cela n’est que mise en scène pour le grand public. Ce Pape est totalement inféodé au pouvoir de la Compagnie de Jésus.
La Compagnie de Jésus à démontré son pouvoir lors de Guerres Napoléoniennes, l’assassinat du Pape Pie VI, l’emprisonnement puis le rétablissement de Pie VII.
LA COMPAGNIE DE JESUS EST OMNIPOTENTE LORSQU’IL S’AGIT DE LA PAPAUTE, ET C’EST ELLE QUI DETIENT LE POUVOIR.
De même qu’Hitler avait conçu son Troisième Reich autour de la Papauté, la Police Secrète et les SS étaient modelés selon les jésuites, eux-mêmes étant la Police Secrète de l’Empire du Vatican. Ils sont les garants de l’ordre. Sans la Compagnie de Jésus, ce seraient le Vatican, la Papauté et toute la hiérarchie qui partiraient en lambeaux.
MARTIN : Qui a délivré la Bulle Papale qui supprimait la Compagnie de Jésus ?
ERIC : Le Pape Clément XIV.
MARTIN : Parlons-en.
ERIC : Le Pape Clément XIV était un Franciscain. Il s’appelait Ganganelli. Il fut élu Pape grâce à l’influence des monarques Bourbons – le Roi Bourbon d’Espagne, le Roi Bourbon de France, et les Braganzas du Portugal. Ceux-ci affirmaient que viendrait un Pape qui supprimerait la Compagnie de Jésus, car les Jésuites amassaient des fortunes en Amérique du Sud, sans jamais reverser le moindre denier aux rois d’Espagne et du Portugal.
MARTIN : Comment faisaient-ils pour amasser tout cet or en Amérique du Sud ?
ERIC : Ils se servaient de leurs Réductions.
MARTIN : Qu’est -ce donc que cela ?
ERIC : Les Réductions sont des villages coopératifs ; comme les Kibboutz en Israël ou les Sovkhozes en Russie.
MARTIN : A quelle époque cela se passait-il ?
ERIC : C’était dans les années 1600-1750, pendant environ 150 ans de ‘Réductions’, que des Indiens Guarani vêtus de pagnes, fournissaient la main d’œuvre pour l’exportation de toutes les denrées du Paraguay, que les Jésuites expédiaient dans le monde entier dans leurs » navires noirs « , ce qui générait des profits colossaux qui leur permirent d’établir des banques en Europe et de financer des guerres. L’un des projets qu’ils financèrent fut celui des guerres napoléoniennes.
MARTIN : Ce Pape, Ganganelli, supprima la Compagnie de Jésus par une Bulle ?
ERIC : Tout à fait. Dominus Ac Redemptor. C’était le nom formel de la Bulle.
MARTIN : Qu’est-ce qu’une Bulle ?
ERIC : Une Bulle est un document légal par lequel le Pape s’exprime de la manière la plus forte qu’il puisse le faire. Elle est scellée avec le » sceau du pêcheur « . Un simple ‘décret’ ne comporte pas de sceau. Un décret est une pièce de moindre importance, qui peut être annulé par une Bulle.
MARTIN : Alors, ce Pape, en 1773, émit la Bulle qui devait éliminer à tout jamais la Compagnie de Jésus ?
ERIC : A tout jamais ! Après 4 ans d’enquête sur toutes leurs intrigues, leur pouvoir, leurs richesses, leurs biens fonciers, après 4 ans d’enquête, l’Ordre fut aboli par Clément XIV. Et rappelez-vous, Clément XIII était sur le point de faire la même chose, quand il fut empoisonné la nuit précédant la parution. C’est alors que Clément XIV arrive au pouvoir et qu’après 4 années d’investigation, il les supprime. Et ce faisant, il déclara : » Cette suppression signera mon arrêt de mort. «
MARTIN : Et ce fut le cas.
ERIC : En effet. 4 mois plus tard, il mourut. Il fut empoisonné par les jésuites avec un poison nommé Aquetta. C’est un poison lent qui lui causa de terribles, d’atroces douleurs intestinales. Lorsqu’il fut embaumé, ses intestins explosèrent, de sorte qu’on ne put pas voir ce Pape dans son cercueil ouvert. La chair se détachait de ses doigts ; ses ongles noircissaient ; puis sa peau noircit également, et ses cheveux tombèrent ; c’est pourquoi ils décidèrent de ne pas laisser le Pape à la vue de tous dans son linceul. Aussi fermèrent-ils le cercueil.
MARTIN : Alors cette Bulle Papale, qui condamnait la Compagnie de Jésus à un démantèlement permanent, fut par la suite cassée ?
ERIC : Effectivement.
MARTIN : Comment une interdiction permanente de l’Ordre a-t-elle pu devenir caduque ?
ERIC : Les jésuites ont opposé l’argument selon lequel il ne s’agissait pas d’une Bulle. Et ce, malgré les déclarations de Thompson dans ses Empreintes des Jésuites et celles de Cusack dans le Pape Noir, qui confirment qu’il s’agissait bien d’une Bulle, Thompson expliquant qu’elle se trouvait dans la Librairie des Bulles à Rome. Bien que ce soit une Bulle, les jésuites prétendirent que c’était un décret. Aussi le Pape Pie VII les réhabilita-t-il par le biais d’une Bulle qui » annulait le décret « . Voilà leur version.
MAIS LE FAIT EST QUE LEUR DEMANTELEMENT PROCEDAIT BIEN D’UNE BULLE, ET QUE LEUR REHABILITATION (arrangée) S’EST EGALEMENT OPEREE PAR UNE BULLE.
MARTIN : Oui. Nous nous indignons à corps et à cris, mais nous n’y pouvons plus grand chose. Comment les jésuites, en Angleterre, transmettent-ils leurs instructions à la Reine ? Quel est le siège de leur pouvoir en Angleterre ?
ERIC : Je crois que le siège de leur pouvoir en Angleterre est l’Université de Stonyhurst. Un Lord anglais, Sir Thomas Well, a fait don de Stonyhurst aux jésuites en 1795, je crois bien (à peu près à l’époque de la Révolution Française et juste avant les Guerres Napoléoniennes).
Stonyhurst devint leur fief, la forteresse depuis laquelle ils pourraient contrôler toute l’Angleterre. Ils s’introduisirent en Angleterre, et furent aidés en cela par le roi George III. Le Roi George était proche des jésuites. Depuis cette époque, tous les monarques anglais le sont devenus. Le Roi George régna pendant un bon moment; environ une quarantaine d’années, je pense. Et la Reine Victoria fit de même; elle gouverna de 1837 à 1901.
Ainsi, sous les règnes de George et de Victoria, ils prirent le contrôle total de l’Angleterre à travers Stonyhurst. Aujourd’hui, ils contrôlent l’Angleterre depuis l’Institut Royal des Affaires Internationales. Et le Cardinal, par l’intermédiaire duquel ils gouvernent, est l’Archevêque de Westminster.
Ils ont donc l’Archevêque de Westminster en Angleterre, et l’Archevêque de New York aux Etats-Unis. Ils contrôlent l’Angleterre depuis Stonyhurst. Ils contrôlent les Etats-Unis depuis Georgetown et Fordham. Ils contrôlent l’Angleterre depuis l’Institut Royal des Affaires Internationales. Ils contrôlent les Etats-Unis depuis le Conseil des Relations Etrangères.
Le système est identique dans les deux pays car il s’agit d’un Empire, celui du Vatican. C’est de cette façon qu’ils gouvernent.
En Russie, ils contrôlent Moscou par l’entremise du Patriarche de l’Eglise Arménienne. Ce Patriarche est le pendant des Archevêques de Londres et de New York. Et à Moscou, c’est le Patriarche qui supervise le KGB et l’inquisition locale, c’est-à-dire le goulag. Le Patriarche Agagianian fut nommé Cardinal par le pape Pie XII la même année que Spellman fut fait Cardinal de l’Empire Américain.
MARTIN : Et la Mafia dans tout ça ?
ERIC : La Mafia est aux mains de Catholiques Romains Italiens, Siciliens à l’origine. Et la Mafia prend en charge toute la branche du crime organisé. Ils s’occupaient de la gnôle avant sa légalisation. Ils ont pris en charge la prostitution, le business de la drogue et la vente d’armes, et tout cela est organisé par le Vatican, à travers les dynasties de la Mafia (les cinq familles mafieuses de New York).
C’est intéressant de noter que la Commission Mafieuse à New York est située non loin de l’Archevêché de New York. Ainsi, l’Archevêque est à proximité des caïds de la pègre.
Spellman a utilisé la pègre pour l’invasion de la Sicile, en se servant de Lucky Luciano ; c’était l’Opération Underworld. Spellman et Luciano travaillèrent ensemble à l’ » invasion navale réussie » de la Sicile ; c’est la raison pour laquelle Spellman fit usage de son influence pour faire relâcher Luciano en 1946 et le laisser retourner en Italie. C’est ça, les rapports de Spellman avec la pègre. Et si le Cardinal Spellman jouissait d’un tel pouvoir, chaque Cardinal qui lui succéda hérita de ce même pouvoir. Il n’y a aucune déperdition.
Une belle démonstration des liens qu’entretenait l’Archevêque de New York avec la pègre est le cas de Frank Sinatra. Frank Sinatra était un proche de Gambino. Gambino fut assassiné lors d’une vaccination, par une injection de grippe. Ils voulaient s’en débarrasser, et ils le liquidèrent d’une injection de grippe. Frank Sinatra était lui aussi Chevalier de Malte, c’est-à-dire sujet de l’Archevêque de New York. C’est en effet l’Archevêque qui contrôle les Chevaliers de Malte. Frank Sinatra, l’un des leurs, est ami avec un ponte de la mafia.
MARTIN : Parlons de la princesse Diana. Pensez-vous que les jésuites aient quelque chose à voir avec sa disparition ?
ERIC : Assurément, car ce sont les jésuites qui contrôlent les Services Secrets Britanniques.
MARTIN : En quoi représentait-elle une menace pour les jésuites ?
ERIC : En ce sens que si elle avait épousé un musulman, Dodi Al-Fayed, cela aurait fait vaciller le trône d’Angleterre, car elle pouvait faire valoir ses droits à travers ses enfants. Parce que si ses fils avaient occupé un jour le trône britannique, et si elle avait été en vie et mariée à un prince musulman, cela aurait posé un réel problème en Angleterre. Car chacun sait que la Reine Mère exerce une influence non négligeable sur le Roi. Il y aurait eu par conséquent une influence islamique sur la Reine, qui à son tour l’aurait transmise à son fils, l’actuel Prince, voué à devenir Roi.
MARTIN : Vous pensez donc que les instances de la Compagnie de Jésus savaient qu’elle attendait un enfant de Dodi ?
ERIC : Je pense, oui ; et c’est pour cela qu’ils l’ont éliminée. Ce faisant, ils ont envoyé un message fort au reste de la noblesse britannique, en substance » si vous faites de même, voici ce qui vous arrivera. » Plus tard, elle fut inhumée dans la propriété des Windsor, dans le cimetière où seuls les chiens sont enterrés. Elle a été enterrée avec des chiens.
MARTIN : Quel en est le symbolisme ?
ERIC : Elle n’était qu’une » chienne musulmane » à leurs yeux.
MARTIN : Dans le numéro de juin 2001 de The SPECTRUM, nous avons publié un article de Sherman Skolnick dans lequel il ne mentionne pas seulement les jésuites, mais nous révèle l’incroyable puissance financière, le pouvoir et le contrôle exercé en Californie et ailleurs par la Mafia japonaise, les Yakuza. Y a-t-il un lien quelconque entre les Yakuza et les Jésuites ?
ERIC : Absolument. Les Jésuites contrôlent les Yakuza. Pour comprendre comment, il faut remonter à l’histoire du Japon.
En 1619, le Japon expulsa magnifiquement et justement tous les jésuites de son Empire. Les jésuites se virent interdire à tout jamais l’entrée sur le territoire japonais ! Ensuite, les japonais renvoyèrent les portugais, puis les espagnols. Les seuls qui purent continuer à commercer avec le Japon furent les hollandais, les Protestants hollandais. Mais lorsque les jésuites commencèrent à prendre le contrôle de notre pays, ils prirent le contrôle de Polk. Et Polk fut celui qui envoya le Commodore Perry au Japon.
MARTIN : En quelle année ?
ERIC : 1853-1854. C’est à cette époque qu’il ouvrit le Japon au commerce international. Les » étrangers » purent de nouveau entrer au Japon. Ils entreprirent de déclencher une agitation populaire et une révolution. L’Empereur régnant du Japon, un jeune homme de 35 ans, voulut se débarrasser des jésuites, mais il fut assassiné.
Selon Ryu Ohta, mon ami japonais, on raconta aux japonais qu’il avait été assassiné par la Maison de Sassoon (les Juifs). Mais en réalité, l’Empereur fut assassiné par les jésuites, et son fils devait devenir l’Empereur du Japon de 1873 à 1912 et le grand-père du futur Hiro Hito.
Cet Empereur était un jeune garçon lorsqu’il accéda au pouvoir. Et il régna pendant toutes ces années. Les jésuites en profitèrent pour destituer le Bouddhisme de son statut de religion d’état et pour s’arroger progressivement tous les pouvoirs en exerçant leur contrôle sur la dynastie, puis utilisèrent le Japon pour déclencher une guerre avec les Etats-Unis dans le but d’éliminer le maximum de bouddhistes en Extrême-Orient et d’affaiblir les protestants américains. Ils réussirent par exemple à faire massacrer les missionnaires protestants d’Extrême-Orient, alors que de leur côté les missionnaires catholiques ne furent jamais inquiétés par l’Armée Japonaise. Ceci est d’ailleurs tiré du magazine jésuite America, écrit et publié en 1943 ou 1944. C’est comme ça que les jésuites assirent leur pouvoir sur l’Empereur, et partant, sur les Yakuza. Depuis, les jésuites détiennent le pouvoir et entendent le conserver. Ils se sont arrangés pour contrôler Hiro Hito, et aujourd’hui, ils supervisent les Yakuza, au Japon et en Californie.
MARTIN : Il existe un livre appelé le Tai Pan, écrit il y a fort longtemps. Le Tai Pan, symboliquement, ne serait-il pas l’équivalent du Pape Noir ?
ERIC : En effet. C’est une Société Secrète. C’est une Société Secrète japonaise qui gouverne dans les faits.
MARTIN : Théoriquement ils gouvernent en toute indépendance.
ERIC : Ils gouvernent conjointement avec le Monarque.
MARTIN : Serait-ce lui le vrai Pape Noir ?
ERIC : Le Pape Noir. Souvenez-vous que le Pape Noir a la mainmise sur le Monarque du Japon.
MARTIN : Nous devons expliquer que la Compagnie de Jésus n’est PAS un ordre religieux, c’est un ORDRE MILITAIRE.
ERIC : C’est bien ça. Quand ils endossent la tenue de circonstance pour s’introduire dans un pays et y parler du Christ, de Dieu et de religion, ce qu’ils veulent en réalité, c’est s’approprier le pouvoir et les richesses, et soumettre chaque pays au pouvoir temporel, Terrestre et politique du Pape.
MARTIN : Je ne voudrais pas faire de hors-sujet, mais ne pourrait-on pas dire » Avec les Juifs comme avec les Yakuza. » ?
ERIC : Tout à fait. Avec les Maçons Juifs Sionistes comme avec les Maçons Yakuza. Ils sont tous Maçons. La Maçonnerie unifie les religions en une seule.
MARTIN : Les jésuites tirent les ficelles ?
ERIC : Ils tirent les ficelles car ce sont eux qui ont écrit les rites maçonniques.
MARTIN : Sur quoi vous appuyez-vous pour dire cela ?
ERIC : Nous savons que les Jésuites ont rédigé les 25 premiers degrés du Rite Ecossais de Franc-Maçonnerie, depuis le Collège de Clermont, qui devint le Collège Louis Le Grand, à Paris. Les Jésuites ont rédigé ces rites en 1754.
Je crois que le Chevalier Ramsey en était, ainsi que le Chevalier de Bonneville. Vous rappelez-vous les automobiles Bonneville et Pontiac ? C’étaient des jésuites. Et nous avons ce cher Adam Weishaupt, qui était jésuite et maçon. Et il y avait aussi les Rothschild Lucifériens.
Nous savons que Pedro Arrupe était Maçon, lui qui était Général Jésuite. Pedro Arrupe était Maçon et membre du Parti Communiste Espagnol. Nous savons également que les jésuites étaient impliqués dans la rédaction des 8 derniers degrés du Rite Ecossais de la Franc-Maçonnerie.
MARTIN : Tenons-nous en aux Yakuza. Selon Skolnick, les Yakuza sont à la tête de très nombreuses affaires dans ce pays, et ils détiennent et contrôlent de très nombreuses banques en Californie et ailleurs. Mais êtes-vous en train de dire que ce n’est qu’une façade ?
ERIC : Ce n’est en effet qu’une façade, comme celle de n’importe quelle autre mafia, comme la mafia italienne, qui reste la toute première en termes de crime organisé.
MARTIN : Et dont J. Edgar Hoover, fondateur du FBI déclarait qu’elle n’avait » jamais existé. » !
ERIC : Exactement. Pure sottise. C’est juste une façade. Ils gèrent les biens fonciers et l’argent du Vatican.
MARTIN : Les Yakuza seraient donc la tierce partie de confiance dont nous parlions ?
ERIC : C’est tout à fait ça, ils sont la tierce partie de confiance. Et je serais également tenté de croire qu’il y a un rapport avec le meurtre de Bruce Lee. Bruce Lee ne cadrait pas avec l’Eglise Catholique.
MARTIN : Et il parlait trop.
ERIC : Il révélait certains secrets des arts martiaux, etc, et il ne s’entendait pas avec le Vatican. Rappelez-vous qu’il s’était querellé avec Hollywood, et que la plupart de ses films étaient réalisés à Hong Kong.
MARTIN : Et son fils avait trouvé la mort peu de temps auparavant.
ERIC : Son fils avait également été tué sur un plateau de tournage. Son fils savait quelque chose. Et bien évidemment, comme Jackie Kennedy, Linda Lee se réfugia dans le mutisme. Il y a là deux meurtres dans lesquels les Sociétés Secrètes sont impliquées.
MARTIN : Vous êtes peu loquace au sujet de Bobby Kennedy. Vos recherches ont-elles livré des noms de personnages impliqués dans l’assassinat de Bobby Kennedy ?
ERIC : Eh bien, nous savons que l’Officier Thane Eugene Cesar est celui qui a appuyé sur la gâchette et l’a atteint à l’arrière du crâne avec un vingt-deux. Et l’Officier Cesar était employé de la Lockheed Corporation. Ce sont les Jésuites qui, selon Avro Manhattan, contrôlent Lockheed.
Et, de la même façon que Lee Iacocca dépêche son Chef de la Sécurité pour convoyer la limousine criblée de balles de Kennedy de Washington à Cincinnati pour la faire réparer, je ne sais plus quel Chevalier de Malte responsable de la Lockheed Corporation mandate l’Officier Cesar pour assurer la sécurité de Robert F. Kennedy, lequel le tue par balle.
MARTIN : Que pouvez-vous nous dire à propos d’Earl Warren ?
ERIC : Earl Warren était manipulé par les jésuites lorsqu’il était gouverneur de la Californie. Earl Warren fut l’un des sinistres théoriciens de cet effroyable système japonais de camp de concentration. C’était sa création. Il a déclenché les mouvements anti-japonais pendant la II° guerre mondiale. Les japonais sont dans l’ensemble des gens honnêtes, pacifiques et respectueux des lois. On leur a pris toutes leurs fermes. Le contrôle qu’ils exerçaient sur la production leur a été ôté par des corporations Catholiques Romaines, détenues par des Chevaliers de Malte, exactement comme c’était arrivé aux Indiens d’Amérique. Ils pénétrèrent jusque dans leurs cimetières pour voler tout leur or, avant de l’expédier à Rome sous couvert de leurs missions.
Donc, Earl Warren était mouillé dans tout ça. Comme c’était un sujet obéissant, ils le nommèrent à la Cour Suprême. Il était le Président du Tribunal.
Il était Maçon du 33° degré, impliqué dans l’assassinat de Kennedy, et avec la décision de la Cour Suprême de 1966, il poussa à l’amalgame, à un mélange forcé des races, et à l’intégration avec l’affaire Brown contre le Ministère de l’Education en 1954.
MARTIN : Je vais vous poser maintenant une question très importante, que beaucoup de gens se posent : qu’est-ce qui pourrait empêcher nos lecteurs de se dire que vous êtes peut-être simplement en train de substituer le mot JUIF par le mot JESUITE pour ce qui est de provoquer la haine et l’animosité envers les jésuites ? Qu’est-ce qui nous prouve le contraire ?
ERIC : Eh bien, pour commencer, il y a une différence essentielle entre la Compagnie de Jésus et la race juive.
Nous ne savons pas exactement ce qu’est la race juive. Pour ma part, je ne le sais pas. Je pense simplement que Dieu, lui, sait. Mais il s’agit d’une civilisation très active dans le commerce et les affaires, et ils ont leur propre culture, leurs communautés. Les jésuites, eux, sont une armée. Ce sont des soldats. Ils sont sous serment. Lorsque vous recevez l’enseignement du 4° degré, on vous donne les Instructions Secrètes.
Selon un autre gentleman, il existe un degré au-delà du quatrième, qui relève du Luciféranisme absolu. C’est ce que disait Jim Arrabito, qui décéda mystérieusement dans un accident d’avion en Alaska le 2 septembre 1990. Jim Arrabito était un des leaders des Adventistes du Septième Jour, et il connaissait parfaitement l’histoire des jésuites.
Quoi qu’il en soit, la différence entre les juifs et les jésuites tient essentiellement au fait que les premiers sont un peuple, et les seconds un Ordre fermement résolu à inféoder toutes les nations au pouvoir papal.
MARTIN : Alors qu’y a-t-il de si différent dans ce que vous dites ? Si ce n’est pas juste une théorie conspirationniste de plus, c’est donc que vous avez des éléments pour étayer vos propos et prouver que ce n’est pas simplement le fruit de votre imagination ?
ERIC : D’autres ont déjà prouvé les faits. Je ne fais que répéter ce qu’ils ont déjà dit.
Si vous lisez le Pape Noir de Cusack, elle ne fait que dire la même chose. C’était une nonne, convertie à l’évangélisme en 1896.
MARTIN : Qu’est-ce qui lui confère autant d’importance ?
ERIC : Parce qu’en tant que nonne, elle était intimement liée aux prêtres, et plus particulièrement aux jésuites, avant de se convertir à l’évangélisme. Elle savait ; elle a vécu ça de l’intérieur.
MARTIN : Pourquoi ce livre est-il si important ?
ERIC : Parce qu’il a été retiré et subtilisé de toutes les bibliothèques du monde ! Il n’en reste à ma connaissance qu’un exemplaire qui soit à la portée du public, au British Museum.
MARTIN : en substance, vous dites que les idées force que vous défendez, et les conclusions que vous en tirez, sont étayées par les dires d’experts en histoire des deux siècles écoulés ? Ce n’est donc pas que votre avis ?
ERIC : Absolument. Je ne fais que m’appuyer sur des géants. Ce sont des personnages extrêmement brillants. Nicolini, un Catholique Romain, converti à l’évangélisme, impliqué dans la révolution italienne de 1848, il a dû s’enfuir et s’exiler en Angleterre, où il écrivit sa grande Histoire des Jésuites, prévenant l’Angleterre que si ces derniers cherchaient déjà à détruire le pays sous Elizabeth, ils continueraient sans aucun doute sous Victoria.
Nous avons aussi le Theodor Griesinger, l’allemand qui écrivit Les Jésuites comme une histoire racontée à son peuple (823 pages de documentation sur leurs faits et gestes dans tous les pays). Et j’ai appris plus tard que c’était lui qui avait dit que les jésuites pourraient bien planifier une autre Guerre de Trente Ans. C’est ce qu’il écrivit en 1873.
Donc, ces personnages ont clarifié et rendu évidents les buts et le pouvoir de la Compagnie de Jésus.
Personne, au vingtième siècle, n’a écrit l’histoire intégrale de ce qu’ils ont accompli entre 1900 et 2000. Je souhaiterais vraiment que quelqu’un possédant ce savoir, connaissant la grammaire et l’orthographe, et étant capable de s’exprimer en une prose agréable, puisse ce faire et couche sur papier une histoire moderne de leurs agissements. Ridpath s’en approcha, mais il acheva son travail au milieu des années 1850, avec l’Histoire Universelle. Aucun historien digne de ce nom n’a réalisé ce travail pour nous depuis lors.
MARTIN : Comment cela se fait-il ?
ERIC : Parce que ces jésuites tiennent tous les collèges et universités sous leur coupe. Et ces universités se verront refuser leurs demandes de bourses s’ils commencent à révéler la Compagnie de Jésus sous son vrai jour.
Maintenant, avec toutes ces lois » bien pensantes « , tout ce qui pourra être dit en toute honnêteté sur les jésuites sera récupéré en vue d’être transformé en un crime de pensée, et cela ne correspond pas à ce que nous faisons. Nous ne faisons que dire la vérité.
MARTIN : Quelle solution proposez-vous pour résoudre le problème jésuite aux Etats-Unis ? Que voudriez-vous voir se produire dans ce pays ?
ERIC : J’aimerais voir se produire la même chose qu’en Angleterre au 16° siècle, où plusieurs jésuites abandonnèrent l’Ordre. C’étaient des jésuites intelligents et puissants, impliqués dans la conspiration visant à renverser l’Angleterre.
Ils révélèrent au pouvoir en place ce qu’ils étaient censés accomplir, et en réaction, le gouvernement anglais expulsa les Jésuites de l’ensemble de ses territoires, parce qu’ils étaient considérés comme des traîtres et des conspirateurs dangereux pour le trône d’Angleterre et l’indépendance nationale ; un pays doit être dirigé par son propre peuple.
La solution consisterait à expulser les jésuites, à les déclarer hors-la-loi et à les bannir.
Un délai de grâce pourrait être aménagé, pendant lequel les jésuites repentants pourraient être pardonnés, à condition de raconter ce qu’ils savent. Mais pourquoi les jésuites se repentiraient-ils si ce gouvernement est contrôlé par le Conseil des Relations Extérieures, qui est lui-même sous contrôle jésuite ? Le gouvernement national – et le gouvernement mondial – est contrôlé par les jésuites à travers la pègre et la maçonnerie de haut rang.
Source: http://conspiration.cc/sujets/religion/monde_malade_jesuites.htm
Publié sur : http://rustyjames.canalblog.com/ |
| | |
Auteur | Message |
---|
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Dim 8 Sep 2013 - 11:49 | |
| Bonjour tout le monde, J'aimerais que les choses soient claire une bonne fois pour toute. je vais parler à titre personnel, dans la mesure ou ma participation à se sujet est de mon propre chef. Je ne me lie à personne, je suis également dans une démarche informative, mon but n'est en aucun cas de nuire, ou de manquer de respect. Mais certaine choses très importante doivent être connue de tous. Qui évidemment dépend du libre arbitre de tout à chacun. Ma démarche personnel tant à aller vers une spiritualité libre de tout attache, c'est pourquoi je dénonce les dérives religieuses, sans manquer de respect aux croyants qui pratique leurs cultes dans un esprit de bonne foi, mais l'ennui c'est qu'ils sont manipulé. J'ai à coeur de les informé et de tenté de leurs montré les points faibles et polémiques de leurs cultes respectif sans pour autant chercher à convaincre à tout prix, il reste libre de leurs choix. Il n'y a aucune haine, aucune démarche négative, dire le contraire est de la manipulation. On reste ici dans une démarche de partage de point de vue, j'apporte des éléments, et vous en faite autant. Je ne vois pas pourquoi cela devrait-être perçu comme étant une démarche à connotation révérencieuse envers les adhérents à une religion.Je ne vois pas pourquoi un tel débat ne pourrait avoir lieu, les religieux serait-il des intouchable ? les dogmes (écrit de la main de l'homme) ne souffrirait d'aucune lacune ? Je suis moi même croyant agnostique et monothéiste, et on peu critiquer mes points de vue sans aucun problème, je suis capable de supporté la critique sans être piquer au vif et me poser en victime; Je part du principe que tout est discutable, tout peut-être remis en question. C'est le meilleur moyens d'approcher la vérité, sur se forum, c'est le but la recherche de la vérité, et non de l'occulté sous des prétextes fallacieux. A partir du moment que nous restons dans le partage et le respect. Par-contre je n'apprécie pas les membres qui impose insinue et font tout pour briser son interlocuteur, pour imposer ça vérité comme FDL le fait, la ses un manque de respect évident, en plus il porte des accusations sans aucun fondement. Décidément il ne changera jamais. - Citation :
- a un jour où nous commencerons à toucher la Paix du doigt, lorsque croyants et non-croyants s'accepteront mutuellement, et cela passe par un travail de chacun. En "combattant" ainsi les religions, ou Dieu, vous pensez aider, mais en fait vous êtes comme les extrémistes, en train d'instaurer la haine, la colère, le mépris, etc dans la tête des lecteurs. Je parlais dans un autre post du karma que cela génère, et vous ne semblez pas y croire, mais à chaque fois que vos propos sont la source directe d'une pensée négative chez l'autre, c'est du karma qui est sur vos épaules...
il n'y a aucune opposition de ma part, je donne mon point de vue, des informations, et le droit de réponse est de rigueur. Je le fait dans le respect. je ne fait que de critiquer les écrits, pas le croyant, qui je le répète suis sont culte en toute bonne foi, les principes spirituelles ne sont d'ailleurs pas remis en question, de plus rien de personnel FDL ne prend pas personnelement se qu'il ne doit pas être. Tu fais bien de mettre combattre en guillemet, nul combats de ma part. Je suis également dans l'amour de mon prochain, je suis en paix avec moi même et je me sent en phase avec chacun d'entre-vous, je ne déteste personne, je n'ai de haine envers quiconque, je suis dans la recherche de la vérité, mon but et de dénoncer les dérives et manipulations de l'humanité, de quelques nature quel soit. D'ailleurs je me demande la raison qui te pousse à sans cesse insulté certains de haine et de mépris et de démarche combative, quand on est simplement dans l'information et le partage d'opinion ? Je connais très bien le karma, mieux que tu ne le pourrais le croire, mais je connais aussi très bien le libre arbitre. Je puis te dire sans aucune hésitation que je suis en paix avec mon karma car ma mission est noble. - Citation :
- s s'il vous plaît à discuter cordialement, paisiblement, sans aucune négativité, si des concepts nous déplaisent, nous pouvons en parler dans le respect des uns et des autres. Sur ce forum, nous avons tous des pensées différentes, et quelque part, le but de ce forum, qui rassemble autant de personnes différentes, et de servir d'exemple afin que nous trouvions la Paix entre nous. Vous verrez que le jour où cette Paix se sera instauré entre nous, l'ambiance sera tellement différente que nous aurons un sentiment d'accomplissement, et de légèreté, que je ne ressens pas pour l'instant lorsque je lis les interventions.
En tout les cas ce n'est certainement pas moi qui cherche dans tout les postes à faire passer mes interlocuteurs pour des gens haineux et irrespectueux à tout bout de chant. Qui cherche sans cesse à dissuader et imposer mes opinions. Je respecte tout le monde. Il est vrais que nous devons respecter la différence de chacun accepter les opinions de tous, se qui inclut aussi les miens, celui de mon voisin, les tiens et ceux des athées que tu semble ne pas vouloir leurs donné le moindre crédits. Donc ton discourt ici est quelques peu équivoque, te le dis toi même acceptons les différences de tous. Et quoi que je sache les échanges se font dans la paix et le respect jusqu'à preuve du contraire. Pour conclure, je réaffirme que je suis dans la démarche d'information que aucun de mes propos tante à viser le pratiquant avec qui je suis de tout coeur, mais à démontré que les dogmes ne sont pas toujours spirituelle. Que certains points pose problème. que les messages de paix prête à confusion, qu'il ont été dévier de leurs but 1er Je ne m'en prend aucunement à la personne, mais au écrits, et j'informe également sur les conséquence que peut entrainé de pareils écrits, et l'histoire est de mon côté. Mes écrits ne doivent pas être pris personnelement. Nous somme tous frères et tous égaux, et avons tous droit à la parole sans exceptions. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Dim 8 Sep 2013 - 11:58 | |
| s.v.p. ont continue sur le sujet initial...les dernier posts je ne vois pas du tout le rapport... religion est un sujet sensible, donc s.v.p. veuilliez évité. merci de votre compréhention |
| | | fdl
Messages : 98 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 45
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Dim 8 Sep 2013 - 12:11 | |
| - Estelle99 a écrit:
- s.v.p. ont continue sur le sujet initial...les dernier posts je ne vois pas du tout le rapport...
religion est un sujet sensible, donc s.v.p. veuilliez évité. merci de votre compréhention C'est loin d'être le seul endroit où on parle de "religion" sur le forum, vu le nombre de posts qui dénigrent les religions monothéistes, tu aurais tout aussi bien pu faire cette remarque à d'autres endroits, notamment lorsque deltaika ou orné en parlent par exemple... |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Dim 8 Sep 2013 - 12:25 | |
| - fdl a écrit:
- Estelle99 a écrit:
- s.v.p. ont continue sur le sujet initial...les dernier posts je ne vois pas du tout le rapport...
religion est un sujet sensible, donc s.v.p. veuilliez évité. merci de votre compréhention C'est loin d'être le seul endroit où on parle de "religion" sur le forum, vu le nombre de posts qui dénigrent les religions monothéistes, tu aurais tout aussi bien pu faire cette remarque à d'autres endroits, notamment lorsque deltaika ou orné en parlent par exemple... Lis moi bien, tu a peut être remarquer je suis bcp moin ici, je suis occuper, mais quand j'ai le temps comme ce matin, je lie les posts et CECI est une remarque. Je fait un rappelle a tous! ici ont parle de conviction et ont le partage, ont impose rien. Soyons dans le respect voyons ^^
FDL arrete de regarder les autre pour te comparé et pour que tu te sente mieux, tu est limite, et pas le seul effectivement... MAIS AUJOURD'HUI JE SUIS TOMBÉ SUR CE POST. voila je remet mon avertissement, ils vaut pour tout les lecteur-posteur - Estelle99 a écrit:
- s.v.p. ont continue sur le sujet initial...les dernier posts je ne vois pas du tout le rapport...
religion est un sujet sensible, donc s.v.p. veuilliez évité. merci de votre compréhention Maintenant pour ceux qui ne comprenne pas sa, vous pouvez toujours me rejoindre pour que ont en discute en MP . |
| | | deltaika
Messages : 121 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 61 Localisation : kyanite
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Dim 8 Sep 2013 - 18:21 | |
| hello,
Je comprends bien qu'en faisant la "Révélation" que l'existence d'un dieu unique est la principale supercherie de l'Humanité, cela provoque de multiples réactions épidermiques : le contraire serait étonnant ....
Et je comprend bien que mon PARI vous dérange ...
Perso, j'ai fait cela tranquillement, sans attaque de personne, ni réaction épidermique DE MA PART, car je dénonce seulement la supercherie et leurs techniques de manipulation. car cette "Révélation" ne provient d'aucune émotion ou pensée négative de ma part = simplement l'application au sujet des Religions de mon Principe Double LOGIQUE, plus de mes intuitions . Ce principe double est DIRECTEMENT RELIE au sujet des Jésuites, car ce principe Double permet de tirer parti de toutes les infos/intox, comme le sont les textes sur les Jésuites.
D'autre part, parler des Jésuites, c'est parler du Vatican et de Religion !
L'existence d'un dieu unique N'EST PAS UN FAIT ACQUIS. Pas plus que la valeur des pratiques de la médecine au pouvoir.
Or beaucoup de textes ou de films s'appuyent sur la soi disant évidence de l'existence d'un dieu unique, tout aussi bien que sur l'évidence de la valeur des soins médicaux. Ce sont les mêmes techniques de manipulation, techniques très souvent reliées aux Jésuites ou aux Francs maçons.
Les Pratiques des Jésuites servent, à contrario, SURTOUT à valider la soi disant évidence de la soi disant existence d'un dieu unique.
JE TROUVE DONC TOUT A FAIT LOGIQUE DANS UN POST SUR LES JESUITES DE PARLER DE L'EXISTENCE D'UN DIEU UNIQUE.
Enfin, je n'ai vu PERSONNE répondre à cette simple question : "Pourquoi ne connait on l'existence d'un dieu unique que depuis à peine 6000 ans, c'est à dire depuis si peu de temps par rapport à l'Humanité ? Pourquoi un dieu unique ne s'est il pas manifesté depuis le début ?
Peut être y a t il des réponses intéressantes ?
Mais je n'en ai entendu AUCUNE ! fdl, merci pour ta réponse, tu as aligné une série d'arguments que je connais depuis fort longtemps et que j'ai même partagé il n'y a pas si longtemps ! mais tu n'as répondu d'aucune manière à ma simple question. pourquoi Dieu ne s'est il pas manifesté avant ? Dire que les Humains n'y étaient pas prets est un non sens = -- les peuplades primitives non encore détruites par les missionaires ou la "modernité" montrent une SPIRITUALITE bien supérieure à la notre empreinte qu'elle est de Péché, de Culpabilité, de Honte, de prosélitisme et de fanatisme religieux ! -- les Humains avaient un panthéon de plusieurs dieux; pourquoi auraient ils été incapables de percevoir un Dieu unique ? c'est peu vraisemblable. La question ne porte d'ailleurs pas sur la capacité des humains à percevoir ce dieu unique MAIS sur comment ce dieu unique s'est manifesté.
Et je dis tout ceci sans aucune réaction émotionnelle de ma part = je suis tranquille.
Ceci dit, j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet de la pseudo existence d'un dieu unique. Et je n'y ajouterai donc rien, sauf pour ceux qui répondront à ma QUESTION. ou voudront en savoir plus sur mon PARI
bye
Deltaika |
| | | EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Dim 8 Sep 2013 - 19:46 | |
| Tu me tends une perche trop belle, DELTAIKA, ce parallèle et ce hors sujet, ce PARI fou qui est le mien de considérer la possibilité que notre Terre soit belle et bien creuse ! un lieu commun, certes, moi qui surviens ici après tant d'autres esprits infiniment plus féconds et plus actifs que je ne le serai jamais. On a longtemps cru ou fait croire à l'opinion que la Terre était plate et qu'il était très risqué parfois de prétendre le contraire. Aujourd'hui, certains prétendent, contre l'avis général, qu'elle serait peut-être creuse... certes, ce parallèle historique n'est pas une preuve en soi mais, depuis quelques temps, bien des choses m'amènent à penser que cette idée n'est peut-être pas aussi farfelue que cela... il n'empêche, je n'en suis pas si sûr alors que ton PARI, DELTAIKA, m'apparaît infiniment plus évident et plus logique que ces croyances intellectuelles qui mélangent et confondent ou opposent tous azimuts émotion et raison, Verbe et Conscience, spiritualités et mathématiques. Mon humble point de vue, mon Colonel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Dim 8 Sep 2013 - 19:52 | |
| - deltaika a écrit:
- Enfin, je n'ai vu PERSONNE répondre à cette simple question :
"Pourquoi ne connait on l'existence d'un dieu unique que depuis à peine 6000 ans, c'est à dire depuis si peu de temps par rapport à l'Humanité ? Pourquoi un dieu unique ne s'est il pas manifesté depuis le début ?
Peut être y a t il des réponses intéressantes ?
Pourquoi ce besoin de polythéisme ? l'univers a-t-il eu besoin de plusieurs big-bang ?Es-tu d'accord avec le fait que " Dieu" est la source [entre autres] de toute vie ? alors pas besoin de parler de 6000 années , Dieu se manifeste en permanence pour entretenir la vie ! y-a-il eu des moments de désertification totale de la terre ? interviens-tu toi-même pour digérer , déféquer , voir et sentir ? Mais peut-être es-tu tout simplement athée ? alors peut-être un jour ............§ Néanmoins deltaika , la foi passe entre les mailles, même les plus serrées, de tous les filets . Je le sais , tu vas considérer ma nouvelle réponse comme naïve, puérile , mais la lumière était visible avant qu'on en connaisse sa vitesse ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Dim 8 Sep 2013 - 20:31 | |
| dieu par-ici, dieu par-là, un gros mélange de tout et n'importe quoi...
les grecs en avaient 12, les chétiens n'en ont qu'un, comment est-ce possible?
soit les grecs se trompaient, soit les chrétiens se trompent...
deltaïka, il faudrait déjà que tu nous dises comment tu penses que dieu s'est manifesté depuis 6000 ans comme tu le dis et redis |
| | | EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Dim 8 Sep 2013 - 21:47 | |
| - haig a écrit:
- deltaika a écrit:
- Enfin, je n'ai vu PERSONNE répondre à cette simple question :
"Pourquoi ne connait on l'existence d'un dieu unique que depuis à peine 6000 ans, c'est à dire depuis si peu de temps par rapport à l'Humanité ? Pourquoi un dieu unique ne s'est il pas manifesté depuis le début ?
Peut être y a t il des réponses intéressantes ?
Pourquoi ce besoin de polythéisme ? l'univers a-t-il eu besoin de plusieurs big-bang ? Es-tu d'accord avec le fait que " Dieu" est la source [entre autres] de toute vie ? alors pas besoin de parler de 6000 années , Dieu se manifeste en permanence pour entretenir la vie ! y-a-il eu des moments de désertification totale de la terre ? interviens-tu toi-même pour digérer , déféquer , voir et sentir ? Mais peut-être es-tu tout simplement athée ? alors peut-être un jour ............§ Néanmoins deltaika , la foi passe entre les mailles, même les plus serrées, de tous les filets . Je le sais , tu vas considérer ma nouvelle réponse comme naïve, puérile ,mais la lumière était visible avant qu'on en connaisse sa vitesse ! Soit, Dieu existe, pourquoi pas après tout puisque toute chose comme son contraire est potentiellement possible jusquà preuve du contraire... mais, en ce cas, HAIG, qui est pour toi ce fameux Dieu ? qu'est-ce que c'est exactement ? une personne ? une conscience ? un principe ? une énergie ? un infini ? un absolu ?... et qu'es-tu toi-même, par-delà la vie et la mort ?... |
| | | deltaika
Messages : 121 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 61 Localisation : kyanite
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Lun 9 Sep 2013 - 3:19 | |
| Salut EFFAB, haig et luctix, - haig a écrit:
- Pourquoi ce besoin de polythéisme ? l'univers a-t-il eu besoin de plusieurs big-bang ?
là, je ne comprends rien à ce que tu dis ... - haig a écrit:
Es-tu d'accord avec le fait que " Dieu" est la source [entre autres] de toute vie ?
non, pas du tout. La Conscience est première, et la VIE, au sens le plus large du terme, est première. L'Univers ne vient qu'ensuite, en terme de causalité, plutôt que de temps. Si tu veux appeler cette CONSCIENCE PREMIERE, DIEU, pourquoi pas ... Mais ce "DIEU Là" n'a aucune caractéristique attribuée au dieu unique des religions monothéistes. Cette CONSCIENCE PREMIERE est. et n'a aucun lien avec des saints, des prophètes, des écrits, une religion. Les 2 seules façons dont cette CONSCIENCE PREMIERE se manifeste, sont la FOI et notre capacité naturelle à être CREATEUR. c'est tout ! - haig a écrit:
Mais peut-être es-tu tout simplement athée ? alors peut-être un jour ............§ à ton avis ? Salut EFFAB, haig et luctix, - haig a écrit:
Je le sais , tu vas considérer ma nouvelle réponse comme naïve, puérile non? ta réponse est directe et intéressante, et non le fruit d'un endoctrinement. J'ajouterai, que vu la Taille de notre Galaxie, vu le nombre de planètes, vu le temps depuis le début de cette galaxie, et vu le nombre de Galaxies, LE PLUS ETONNANT POUR MOI SERAIT QU'IL N'Y AIT PAS D'EXTRATERRESTRES. Et si certains de ces extraterrrestres ont déjà 10 000 ans de vie, cela ne m'étonnerait pas; et s'ils ont décidé de nous faire croire que ce sont, à tort, des dieux, cela ne me surprendrait pas non plus. Mais ils n'ont rien à voir avec cette CONSCIENCE PREMIERE. Et les Religions Monothéistes n'ont rien à voir avec DIEU : ce ne sont QUE des supercheries. je pense que ceci réponds à vos questions ? bye deltaika |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Lun 9 Sep 2013 - 14:54 | |
| - EFFAB a écrit:
- haig a écrit:
- deltaika a écrit:
- Enfin, je n'ai vu PERSONNE répondre à cette simple question :
"Pourquoi ne connait on l'existence d'un dieu unique que depuis à peine 6000 ans, c'est à dire depuis si peu de temps par rapport à l'Humanité ? Pourquoi un dieu unique ne s'est il pas manifesté depuis le début ?
Peut être y a t il des réponses intéressantes ?
Pourquoi ce besoin de polythéisme ? l'univers a-t-il eu besoin de plusieurs big-bang ? Es-tu d'accord avec le fait que " Dieu" est la source [entre autres] de toute vie ? alors pas besoin de parler de 6000 années , Dieu se manifeste en permanence pour entretenir la vie ! y-a-il eu des moments de désertification totale de la terre ? interviens-tu toi-même pour digérer , déféquer , voir et sentir ? Mais peut-être es-tu tout simplement athée ? alors peut-être un jour ............§ Néanmoins deltaika , la foi passe entre les mailles, même les plus serrées, de tous les filets . Je le sais , tu vas considérer ma nouvelle réponse comme naïve, puérile ,mais la lumière était visible avant qu'on en connaisse sa vitesse ! Soit, Dieu existe, pourquoi pas après tout puisque toute chose comme son contraire est potentiellement possible jusquà preuve du contraire... mais, en ce cas, HAIG, qui est pour toi ce fameux Dieu ? qu'est-ce que c'est exactement ? une personne ? une conscience ? un principe ? une énergie ? un infini ? un absolu ?... et qu'es-tu toi-même, par-delà la vie et la mort ?...
OK, EFFAB ton questionnement me semble sincère et je ne vois pas de mailles de filet à l’horizon ; je vais donc essayer de te répondre en temps que croyant et chrétien convaincu . Imaginer, pour moi la disparition de Dieu serait la disparition de la vie , de la matière, de l'univers , de la lumière , des galaxies , de tout élément constituant les constituants de la matière et de l'anti-matière ; il ne resterait rien ,le temps n'existerait plus , même le vide disparaîtrait ; seul le néant , l'inconcevable serait ;Dieu est donc l'inconcevable .Le néant peut passer d'une dimension à l'autre , se figer ou disparaître , prendre les formes les plus fines et subtiles de l'alpha à l'oméga ! A la mort nous passons d'une forme à l'autre , la mort n'existe donc pas , le fait d'avoir alors un corps subtil nous éloigne de la terre vers le néant, l'inconcevable ! Maintenant , si les modos le permettent, je peux aller + loin .et parler du monothéisme en le déshabillant des magouilles terrestres qui lui taillent un costard en permanence et qui cachent sa réalité . |
| | | orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Lun 9 Sep 2013 - 17:37 | |
| Troisième et dernière partie de :
Les jésuites, espions et assassins du Vatican.
Le serment secret des Jésuites
On sait que les Jésuites forment l'une des armées secrètes du Pape. Leur devise est bien connue: "La fin justifie les moyens," toujours "pour la plus grande gloire de Dieu" ! Voici le texte complet du serment secret que doivent prononcer les Jésuites de haut rang.
Ce serment a été inscrit dans le "United States Congressional Record" (Journal Officiel du Congrès Américain), Archives du 62e Congrès (House Calendar # 397, Report # 1523 du 15 février 1913, pages 3215-3216. Ce serment a également été cité par Charles Didier dans son ouvrage "Subterranean Rome" (La Rome souterraine), édité à New York en 1843, traduit de l'original Français.
Quand un Jésuite de rang mineur accède à un poste de commandement, on le conduit à la chapelle d'un couvent de l'Ordre, où il se retrouve devant trois autres personnes seulement, le Principal, ou Supérieur, se tenant devant l'autel. Celui-ci est encadré de deux moines. L'un d'eux tient une bannière aux couleurs jaune et blanche, les couleurs du Pape. L'autre porte une bannière noire, où figurent une dague et une croix rouge, au-dessus d'un crâne et de deux tibias croisés, avec les lettres INRI. Au-dessous de ces lettres, figurent ces mots écrits en Latin: IUSTUM NECAR REGES IMPII. Cela signifie: "Il est juste d'exterminer les rois impies."
Une croix rouge est posée au sol, sur laquelle le postulant s'agenouille. Le Supérieur lui tend un petit crucifix noir, qu'il prend dans sa main gauche et presse contre son cœur. Le Supérieur lui présente en même temps une dague, que le postulant doit saisir par la lame, et dont il applique la pointe contre son cœur. Le Supérieur, qui continue à tenir la dague par le manche, s'adresse ensuite au postulant:
"Mon fils, jusqu'à présent on t'a enseigné à maîtriser l'art de la dissimulation: à être un Catholique Romain parmi les Catholiques Romains, et même à être un espion parmi tes propres frères ; à ne croire aucun homme, à ne faire confiance à aucun homme ; parmi les Réformés, à être un Réformé; parmi les Huguenots, à être un Huguenot ; parmi les Calvinistes, à être un Calviniste; parmi les autres Protestants, à être en général un autre Protestant; à obtenir leur confiance, et même à t'efforcer de prêcher du haut de leurs pupitres ; à dénoncer avec toute la véhémence dont tu es capable notre Sainte Religion et le Pape; et même à t'abaisser jusqu'à te faire Juif parmi les Juifs, afin de pouvoir rassembler toutes les informations nécessaires à ton Ordre, en tant que fidèle soldat du Pape.
"On t'a enseigné à planter insidieusement des semences de jalousie et de haine entre les communautés, les provinces, et les États qui étaient en paix; à les inciter à commettre des actes sanglants; à les provoquer à la guerre les uns avec les autres, et à déclencher des révolutions et des guerres civiles dans des pays qui étaient indépendants et prospères ; à cultiver les arts et les sciences et à jouir des bienfaits de la paix; à te ranger aux côtés des combattants et à agir secrètement avec tes frères Jésuites qui pourraient être engagés dans la partie adverse, tout en étant ouvertement opposés à la cause que tu défends; pour la seule raison que l'Église puisse toujours être du côté des vainqueurs, dans les conditions fixées dans les traités de paix, et parce que la fin justifie les moyens.
"On t'a enseigné à travailler comme un espion, à recueillir tous les faits, statistiques et informations qui sont en ton pouvoir, de toutes les sources possibles; à gagner la confiance des Protestants et des hérétiques de toutes sortes, jusque dans leurs familles ; à gagner la confiance des commerçants, des banquiers, des avocats, de ceux qui travaillent dans les écoles et les universités, dans les Parlements et les législatures, dans les tribunaux et les Conseils d'État, et dans toutes les institutions des hommes, au profit du Pape, dont nous sommes les serviteurs jusqu'à la mort.
"Jusqu'à présent, tu avais reçu tes instructions en tant que novice et néophyte, tu avais servi en tant que coadjuteur, confesseur et prêtre, mais tu n'avais pas été investi de tout ce qui est nécessaire pour commander dans l'armée de Loyola, au service du Pape. Tu dois servir la durée fixée, en tant qu'instrument et exécutant, sous la direction de tes supérieurs ; car personne ne peut commander ici sans avoir consacré ses œuvres par le sang des hérétiques; "car sans effusion de sang, personne ne peut être sauvé."
"En conséquence, pour t'équiper pour ton œuvre et pour assurer pleinement ton salut, outre le vœu d'obéissance à ton Ordre et au Pape, que tu as déjà prononcé, je te demande de répéter après moi:
(Texte du serment):
"Moi, … , en présence maintenant du Dieu Tout-Puissant, de la Bienheureuse Vierge Marie, du Bienheureux Saint Jean-Baptiste, des Saints Apôtres, de Saint Pierre, de Saint Paul et de tous les saints, armée sacrée des Cieux, ainsi qu'en votre présence, mon Père Spirituel, Supérieur Général de la Société de Jésus, fondée par Saint Ignace de Loyola, sous le pontificat de Paul III, et qui a subsisté jusqu'à ce jour ; par le sein de la Vierge, la Mère de Dieu, et par la verge de Jésus-Christ, je déclare et jure que Sa Sainteté le Pape est le Vice-Régent de Christ, et le seul véritable Chef de l'Eglise Catholique et Universelle dans toute la terre ; et que, par la vertu des clefs lui permettant de lier et de délier, clefs qui ont été données à Sa Sainteté par mon Sauveur, Jésus-Christ, il possède le pouvoir de déposer les Rois, Princes, Chefs d'Etat et de Gouvernement hérétiques, afin qu'ils soient complètement annihilés.
"Par conséquent, je défendrai de toutes mes forces cette doctrine, et le droit de Sa Sainteté de détruire l'autorité de tous les usurpateurs et de tous les hérétiques, notamment les Protestants, en particulier ceux qui appartiennent aux Eglises Luthériennes d'Allemagne, de Hollande, du Danemark, de Suède et de Norvège, et qui sont sous l'autorité des prétendues Eglises d'Angleterre et d'Ecosse, ainsi que de leurs branches établies en Irlande, sur le continent américain et partout dans le monde, pour ce qui concerne toutes leurs croyances hérétiques, qui s'opposent à l'Eglise Mère sacrée de Rome. Je dénonce, et je renonce maintenant à toute allégeance à tout Roi, Prince ou Etat hérétique, qu'il soit Protestant ou Libéral ; je refuse toute obéissance à leurs lois, magistrats ou officiers. En outre, je déclare que les doctrines des Eglises d'Angleterre et d'Ecosse, des Calvinistes, des Huguenots, de tous les autres Protestants et de tous les Francs-Maçons, dont des doctrines dignes de damnation, comme sont dignes de damnation tous ceux qui ne renoncent pas à ces doctrines.
"Je déclare aussi que j'aiderai, assisterai et conseillerai tous les agents de Sa Sainteté, dans tous les endroits où ils pourraient se trouver, en particulier en Suisse, en Allemagne, en Hollande, en Irlande et en Amérique, ou dans tout autre pays ou territoire où je me trouverai ; que je consacrerai toutes mes énergies à extirper les doctrines Protestantes ou Maçonniques, et à détruire toute leur prétendue puissance, qu'elle soit légale ou autre. Je promets aussi et je déclare que toutes les religions sont hérétiques, pour la propagation des intérêts de notre Mère l'Eglise ; de garder secrets et privés tous les conseils de ses agents, lorsqu'ils se sont confiés à moi, et de n'en rien divulguer, ni en paroles, ni par écrit, ni de quelque manière que ce soit ; mais d'exécuter tout ce qui m'a été confié, donné ou ordonné par vous, mon Père Spirituel, ou par tout autre membre de cet Ordre sacré.
"Je déclare aussi et je promets que je n'aurai jamais aucune opinion ni volonté personnelles, aucune réserve mentale, même jusqu'à la mort (perinde ac cadaver), mais que j'obéirai sans hésiter à tous les commandements que je pourrai recevoir de mes supérieurs dans la milice du Pape et de Jésus-Christ ; que j'irai dans toutes les parties du monde où je serai envoyé, dans les régions glacées du Nord, dans les jungles de l'Inde, dans les centres de civilisation de l'Europe, ou dans les endroits sauvages où vivent les tribus barbares de l'Amérique, sans murmurer ni me plaindre, mais en étant soumis dans toutes les choses qui m'auront été communiquées.
"Je déclare encore et je promets que, lorsque l'opportunité se présentera, je mènerai une guerre incessante, secrète ou ouverte, contre tous les hérétiques, Protestants ou Maçons, comme on me l'ordonnera, pour les extirper de la face de la terre ; que je ne tiendrai compte ni de l'âge, ni du sexe ni de la condition sociale, et que j'accepte de pendre, brûler, détruire, échauder, écorcher, étrangler et enterrer vivants ces infâmes hérétiques ; que je fendrai les entrailles et le ventre de leurs femmes ; que j'écraserai la tête de leurs enfants contre les murs, afin d'annihiler cette race exécrable ; que, si je ne peux pas le faire ouvertement, j'utiliserai en secret la coupe empoisonnée, la cordelette de strangulation, le poignard, ou la balle de plomb, quels que soient le rang, la position, la dignité ou l'autorité des personnes, leur condition de vie publique ou privée, et comme pourront me le demander à tout moment les agents du Pape, ou le Supérieur de la Fraternité du Saint Père, de la Société de Jésus.
"En confirmation de quoi, je consacre à présent ma vie, mon âme, et toute ma force corporelle à cette cause et, avec cette dague que je reçois maintenant, je signe de mon nom avec mon propre sang comme témoignage de mon engagement ; si, par la suite, je suis trouvé menteur, ou affaibli dans ma détermination, que mes frères et compagnons d'armes de la milice du Pape me coupent les mains et les pieds, me fendent la gorge d'une oreille à l'autre, m'ouvrent le ventre et y versent du soufre brûlant, avec tous les châtiments qui peuvent m'être infligés sur la terre, et que mon âme soit perpétuellement torturée par les démons dans l'enfer éternel.
"Je m'engage à toujours voter pour un Chevalier de Colomb (NDE: Knight of Colombus, Ordre secret Catholique), de préférence à un Protestant, et surtout à un Franc-Maçon, même s'il faut quitter mon parti pour cela; si deux Catholiques s'affrontent dans une élection, je voterai pour celui qui défendra le mieux notre Mère l'Église. Je ne conclurai aucun contrat, ni n'emploierai aucun Protestant, s'il est en mon pouvoir d'employer, ou de faire affaire avec un Catholique. Je m'efforcerai de placer des jeunes filles Catholiques dans des familles Protestantes, pour recevoir chaque semaine un rapport sur les activités privées de ces hérétiques. Je me fournirai les armes et les munitions nécessaires, pour pouvoir les utiliser quand on me le demandera, ou quand je recevrai l'ordre de défendre l'Église, soit en tant qu'individu, soit avec la milice du Pape.
"Tout cela, moi, … , je jure, au nom de la Sainte Trinité, et du Saint sacrement que je vais maintenant prendre, de l'observer, selon le serment que je prononce. En témoignage de quoi, je prends ce très Saint sacrement de l'Eucharistie, et confirme mon témoignage par mon nom écrit à la pointe de cette dague, trempée dans mon propre sang, en le scellant en présence de ce Saint sacrement."
(Il reçoit ensuite l'hostie (le dieu galette) du son Supérieur, et écrit son nom à la pointe de sa dague, trempée dans son propre sang, après l'avoir prélevé au-dessus de son cœur).
(Le Supérieur ajoute):
"Mets-toi à présent debout, et je t'instruirai dans le Catéchisme nécessaire pour te faire connaître par tout membre de la Société de Jésus appartenant à ton rang. Tout d'abord, toi, en tant que Frère Jésuite, tu feras devant ton frère le signe de la croix, comme tout Catholique ordinaire ; ensuite, l'un de vous croisera ses poignets, les paumes de ses mains ouvertes. En réponse, l'autre croisera ses pieds, l'un au-dessus de l'autre. Le premier pointera ensuite le centre de sa main gauche avec l'index de sa main droite, tandis que l'autre pointera le centre de sa main droite avec l'index de sa main gauche. Le premier fera ensuite un cercle autour de sa tête avec sa main droite, en la touchant ; l'autre touchera ensuite le côté gauche de sa poitrine avec l'index de sa main gauche, juste au-dessus du cœur. Le premier passera ensuite sa main droite en travers de la gorge de l'autre qui, à son tour, fera glisser une dague du haut de l'estomac vers le bas de l'abdomen de l'autre. Le premier dira alors IUSTUM, l'autre répondra NECAR, le premier ajoutera REGES, et l'autre dira IMPII. Le premier présentera ensuite un petit morceau de papier plié en quatre d'une manière particulière. L'autre coupera ce papier longitudinalement. En ouvrant le papier, apparaîtra le nom JÉSUS écrit trois fois, au-dessus et sur les deux bras horizontaux d'une croix.
Vous vous poserez ensuite les questions suivantes, en donnant les réponses indiquées :
Q : D'où viens-tu ? R : De la Sainte Foi. Q : Qui sers-tu ? R : Le Saint Père de Rome, le Pape, et l'Eglise Catholique et Universelle dans toute la terre. Q : Qui te commande ? R : Le successeur de Saint Ignace de Loyola, le fondateur de la Société de Jésus, ou des Soldats de Jésus-Christ. Q : Qui t'a reçu ? R : Un homme vénérable aux cheveux blancs. Q : Comment ? : R : Avec une dague nue. Je me suis mis à genoux sur la croix, sous les bannières du Pape et de notre Ordre sacré. Q : As-tu prêté serment ? R : Oui, de détruire les hérétiques et leurs gouvernements, et de ne tenir compte ni de l'âge, ni du sexe, ni de la condition sociale ; d'être semblable à un cadavre, sans opinion ni volonté propre, mais d'obéir implicitement à mes Supérieurs en toutes choses, sans hésitation ni murmure. Q : Feras-tu cela ? R : Je le ferai. Q : Comment voyages-tu ? R : Dans la barque de Pierre le pêcheur. Q : Où voyages-tu ? R : Dans les quatre coins du globe. Q : Pour quel but ? R : Pour obéir aux ordres de mon Général et de mes Supérieurs, et pour exécuter la volonté du Pape, en remplissant fidèlement les conditions de mes serments. - Va donc dans le monde entier, et prends possession de toute terre au nom du Pape. Celui qui ne l'acceptera pas comme Vicaire de Jésus et Son Vice-Régent sur la terre, qu'il soit maudit et exterminé !"
Certaines sources (Catholiques, bien entendu), ont mis en doute l'authenticité de ce serment abominable. Personnellement, connaissant l'Histoire de l'Église Catholique et ses atrocités passées, nous estimons que l'existence de ce serment est parfaitement plausible. Cependant, nous avons fait une recherche pour vérifier le contenu de cet article. Voici ce que nous avons trouvé:
Les archives du Congrès Américain ont effectivement reçu ce document comme "pièce à conviction," à la suite d'une plainte déposée par un candidat malheureux à des élections législatives locales. Ce dernier, un Catholique, s'était plaint que le candidat Protestant qui lui était opposé, et qui avait été élu, avait divulgué, au cours de la campagne, le serment secret qu'aurait prononcé son adversaire, en tant que membre d'un Ordre secret Catholique. Le candidat Protestant avait énergiquement "protesté," affirmant qu'il n'était pour rien dans cette campagne.
Le fait que ce document ait été annexé à la plainte ne constitue donc pas une preuve de son authenticité. Toutefois, comme le dit l'auteur de l'article, un ancien Jésuite, le Dr Alberto Rivera, échappé de l'Ordre en 1967, a pu confirmer que le texte du serment qu'il avait dû prononcer était exactement le même que celui que nous avons reproduit.
D'après le Pasteur Luthérien Jack Cascione, qui a étudié cette question des serments prononcés par les membres du clergé Catholique, ce serment des Jésuites a bien existé. Il n'était d'ailleurs pas aussi secret que cela, et aurait été en vigueur jusqu'en 1974. Ce qui signifie qu'il y aurait encore un bon nombre de Jésuites âgés et haut placés qui l'auraient prononcé ! (Voir à ce sujet le site anglais http://www.reclaimingwalther.org/articles/jmc00101.htm ).
Toutefois, quand on connaît les ruses des Jésuites et du Vatican, et ce dont ils sont capables, on peut simplement se demander si ce serment ne serait pas toujours secrètement en vigueur chez les Jésuites, sous une forme peut-être plus modernisée, mais sans que le fond en soit changé.
Par ailleurs, il faut rappeler que les relations du Pape avec les Jésuites se sont dégradées depuis 1967 et le Concile de Vatican II. En effet, les Jésuites étaient devenus les principaux partisans du courant "libéral" au sein de l'Église Catholique, en opposition au courant "traditionaliste" qui s'est imposé par la suite, en la personne du Pape Jean-Paul II et, actuellement, de Benoît XVI.
Aujourd'hui, si l'on veut étudier une source de subversion mondiale réelle au service inconditionnel du Pape, il suffit de s'intéresser aux activités de l'Opus Dei.
L'Opus Dei a sans doute pris la succession de l'Ordre des Jésuites, comme fer de lance de la Contre-Réforme engagée par Rome. Nous espérons avoir l'occasion de vous présenter un jour plus en détail l'organisation et les activités de l'Opus Dei.
Ce qui est incontestable, c'est qu'une organisation comme l'Eglise Catholique, puissance temporelle, financière et politique tout autant que religieuse, sert non pas la Vérité de la Parole de Dieu, mais le mensonge de sa propre Tradition apostate. Elle ne peut compter sur le soutien du Seigneur pour étendre son action. Il lui faut donc mettre en place des rouages nombreux et compliqués, et de solides courroies de transmission, pour faire fonctionner son énorme machine. D'où la nécessité, pour tout le clergé Catholique, de prononcer des vœux d'obéissance absolue au Pape. Ces vœux s'accompagnent souvent de serments solennellement prononcés, assortis de malédictions en cas de manquements. Ces serments sont prononcés au mépris de l'enseignement de Jésus-Christ, qui a dit clairement que tout serment était diabolique (Matthieu 5 :37).
Tout ce système oppressif crée de nombreux et profonds liens spirituels parmi tout le peuple Catholique. Seule la grâce et la miséricorde de Jésus-Christ peuvent briser des liens aussi puissants. Le Seigneur libère toujours par la Vérité. Si nous voulons donc aider les Catholiques à se défaire de ce joug spirituel pour entrer dans la liberté du Seigneur, nous devons nous-mêmes connaître, vivre, et proclamer hardiment la Vérité de Dieu, incarnée dans Sa Parole, et dans le Personne du Seigneur Jésus-Christ !
Quand nous voyons le travail magnifique opéré dans la vie d'un ancien Jésuite comme Paul Blomme, auteur du dernier ouvrage que nous avons publié, "La Croix, l'Eglise et le Conflit," nous ne pouvons que rendre gloire au Seigneur pour Sa puissance et Sa miséricorde ! Que tous les Jésuites (et tous les Catholiques) puissent entendre la voix de la Vérité, et entrer réellement au service de Jésus !
SOURCE : http://www.elishean.fr/?p=29876 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Lun 9 Sep 2013 - 17:59 | |
| HUUUUUM, je vois ,c'est la guerre contre le catholicisme ! j'ai l'impression que les évangélistes et les Francs-Maçon se lancent, ensemble , dans un combat au grand jour contre l'élément gêneur , le Vatican ! La guerre des démons à face d'ange contre l'humanité ! |
| | | deltaika
Messages : 121 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 61 Localisation : kyanite
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Lun 9 Sep 2013 - 20:50 | |
| Salut, haig, petite question : est ce une erreur/oubli ou un choix de ne pas m'avoir répondu? car tu m'avais posé des questions auxquelles j'ai répondu ... - haig a écrit:
- HUUUUUM, je vois ,c'est la guerre contre le catholicisme ! j'ai l'impression que les évangélistes et les Francs-Maçon se lancent, ensemble , dans un combat au grand jour contre l'élément gêneur , le Vatican !
La guerre des démons à face d'ange contre l'humanité !
ta réaction, haig, est très instructive. (j'y reviens plus bas) désolé, haig, mais, que ce soit le Vatican, les Jésuites, les Francs maçons, les évangélistes, le sionisme, al quaida, les illuminatis, etc .... la différence est très minime = ces différents courants ont l'air de s'opposer, mais C'EST UNE ILLUSION, une intox = en réalité, ce sont simplement différentes tentacules de la MÊME Pieuvre !!! et leur apparente opposition ne sert qu'à créer des embrouilles, des conflits, de la Négativité; mais aussi à vous faire croire que la Pieuvre n'existe pas, c'est à dire que ces différents courants n'obéissent pas à la même autorité, auquel on donne souvent le nom de nouvel ordre mondial. Mais même ce nom est une supercherie = cet ordre mondial n'a rien de nouveau : ça fait des siècles qu'il existe ... Quant au 3ème texte, j'avoue être surpris = je ne me doutais pas qu'il existait des infos aussi précises sur les Jésuites ! Sont elles vraies ou truquées, c'est une autre histoire. Je reconnais avoir lu assez vite, mais ça a peu d'importance = mon but n'est pas d'analyser le contenu du texte, mais de dégager l'EFFET FINAL recherché de ce texte : -- conclusion logique évidente -- et émotions induites Puis d'en prendre le CONTREPIED = de partir à l'opposé Car chaque texte d'info/ Intox est conçu pour vous ELOIGNER d'un certain point de vue. conclusion logique évidente : le but CLAIR de ces textes est de faire porter le châpeau de Premier Salopard aux Jésuites haig l'a vu de suite ... CONTREPIED = ce texte sert à rendre les autres tentacules (évangélistes, juifs, franc maçons ... ) moins visés comme premier salopard et sert surtout à rendre l'idée d'une Pieuvre centrale moins crédible = puisque les Jésuites semblent responsables de toute la merde, pourquoi chercher ailleurs; émotions induites : haig l'a manifesté de suite : le sentiment d'une attaque contre les Jésuites et le Vatican ==> l'envie émotionnelle de RIPOSTER, ENVIE qui peut conduire à de l'animosité, et donc peut créer de la NEGATIVITE et est Source de Conflits (c'est d'ailleurs ainsi que l'on crée des fanatiques ou des terroristes) je n'ai pas dit que tu es un fanatique ..., certainement pas; mais c'est le même genre de technique ( = faire s'indigner) CONTREPIED = ce que tu as ressenti est ce qu'ILS VEULENT QUE TU RESSENTES, c'est de la MANIPULATION mets en doute ta réaction première, sinon tu auras été manipulé ! ne leur donne pas cet avantage ... De plus, cela t'apprendra un peu plus, comment fonctionnent leurs techniques éprouvées de manipulation. Oui, haig, ne te vexe pas, mais tu as clairement réagi au 1er degré Or face à ce genre de texte, c'est au 2ème degré que tu peux avancer efficacement. Une fois que tu as repèré vers où tu as été amené (conclusion et émotions), prends le Contrepieds, pars à l'opposé. bye deltaika |
| | | fdl
Messages : 98 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 45
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Lun 9 Sep 2013 - 21:06 | |
| planete-elishean-revelations.com ^^ |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Lun 9 Sep 2013 - 21:37 | |
| Bonsoir deiltaika,
Et bien voila, grâce à se long texte, et l'intitulé du sujet. Je pense que l'on vient de faire un bon boulot d'information. Car je sais très bien à quel point se genre d'information ne peut être totalement factuel, mais je pense que suivis d'un oeil critique et faisant appel à notre libre arbitre, nous pouvons toujours en dégager une certaine vérité.
D'ailleurs agrémenter de tes interventions, je trouve qu'on a fait un bon boulot.
Je suis bien d'accord que le pouvoir occulte ne datte pas d'hier, et qu'aux commande, nous retrouvons toujours les mêmes ces fameuses lignées qui donna par exemple les mérovingiens pour resté par chez vous (sourires) et les fameuses dix grandes familles.
ils serait temps en effet qu'on ouvrent enfin les yeux sur se pouvoir mondial tentaculaire, ou tout fait corps, que chaque choses est bien à sa place.
Pour terminé, je tiens à repréciser la Foi n'a besoin d'aucune institutions et encore moins une comme le Vatican. Qui est manipuler de tout part et qu'il s'agit d'une grande part de se pouvoir injuste qui va à l'encontre de tout nos principe, et de la vie en elle même. Conservez votre libre arbitre c'est un de nos bien les plus précieux, faite aussi appel à votre coeur, mais sans tomber dans les émotions trop forte afin de préserver un mental fort. dernière chose faite aussi très attention ou vous donner vos intentions soyez prudent réfléchissez bien à qui vous les donner. |
| | | Shabba
Messages : 190 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 50
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Mar 10 Sep 2013 - 3:09 | |
| Salut tous ! deltaika je vais répondre à ta question tout en te prouvant qu'il est impossible d'y répondre tout en n'affirmant pas l’existence de Dieu. (j'aime les challenges moi ) - luctix a écrit:
- deltaïka, il faudrait déjà que tu nous dises comment tu penses que dieu s'est manifesté depuis 6000 ans comme tu le dis et redis
Si Dieu n'existe pas, il ne peut s'être manifesté il y à 6000 ans. Et s'il existe, il est partout tout le temps. Comme ces choses que tu dis voir et que je ne vois pas, certains voient Dieu, d'autres pas. J'ai un peu de mal avec ceux qui le voient, mais pas moins avec ceux qui ne le voient pas, je veux parler des plus "convaincus", de ceux qui ne supportent pas l'altérité (il y en a partout). Dieu, s'il existe, est omnipotent, omniprésent et, dans l'absolu, peut être entendu par n'importe qui. Donc, Dieu s'il existe, se cache. Il se cache de nous pour nous laisser devenir ce que notre potentiel nous permet et notre volonté peut matérialiser. Dieu, s'il existe, veut que nous agissions comme s'il n'existe pas. Il ne peut vouloir que nous soyons dans le doute de savoir s'il existe et que nous faisions des bulles et des fatwas assassines (toutes ne le sont pas) et des guerres de religion. Desquelles je n'exclue pas les athées, qui ont tué des croyants pour leur croyance, l'athéisme étant une conviction religieuse comme les autres. Donc, de mon point de vue : Les athées pratiquent la volonté de Dieu, s'il existe, en professant qu'il n'existe pas, vu qu'il veut rester caché. Ceux qui affirment son existence le contrarient, si Dieu peut être contrarié, s'il ....existe. Ceux qui parlent en son nom pratiquent, justement, le blasphème. J'ai remarqué souvent que les athées ont tendance à idéaliser Dieu en niant son existence. Mais, si Dieu existe, il est question de leur créateur. Ils ne sont rien et se permettent de dire que s'il y avait un Dieu, il n'y aurait pas tous ces malheurs. Et aussi j'aimerais voir la tête de ces athées si un jour une entité quelconque venait à leur taper sur l'épaule à chaque fois qu'ils font un truc mauvais (car nous en faisons tous, pas un saint sur cette terre). Entre les croyants qui croient que quelques prières vont régler la misère dans le monde et les athées qui certifient que la misère est due à l'absence de Dieu, il n'y a personne pour songer à retrousser ses manches. Les jésuites, eux ont pondu un texte selon lequel les pauvres le seraient par la volonté de Dieu (Ce qui n'est pas loin de me rappeler le bouddhisme et ses dérivés) et, dans le même temps, amassent des richesses pour l'église -Si tu le vois, c'est parce que tu es croyant ! Dit l'athée à son pote croyant qui lui répondit tout de go : -Si tu ne le vois pas c'est parce que tu n'y crois pas ! Force est de constater qu'ils ont tous les deux raisons !!!Alors, bon, je suis d'accord avec toi d'analyser les conclusions que l'ont veut nous voir tirer (1) et d'aller dans le sens inverse de celui dans lequel on veut nous amener (surtout dans les médias mainstream). Mais les textes sur les jésuites sont pour moi de l'information mâtinée de la sensibilité de celui qui a écrit les textes et qui lui a donné plus d'importance sur l'échiquier mondial qu'elle ne devrait en avoir. Oui, ce n'est qu'une tentacule parmi tant d'autres. Et merci pour avoir mis des mots sur certaines choses qui se mettaient en place dans ma tête mais restaient assez confuses, comme comment comprendre et faire le tri dans la masse de conspirations. Mais pour revenir à l'existence (ou non) de Dieu, Ce n'est pas parce que je voudrais te faire faire des choses insensées au nom du fait que l'eau ça mouille que tu dois remettre en cause ce fait ? Si ? Houla, j'ai failli donner l'impression que j'affirme l'existence Dieu comme un fait avéré, ce n'est pas le cas, je veux juste dire que ce n'est pas parce qu'on veut nous faire des idioties à partir de quelque chose que ce quelque chose est obligatoirement faux. Sinon, le premier prophète des religion révélées c'est Moïse il me semble, pas Jéhovah. Et ne serait-il pas possible que les religions est été dévoyées ? Bonne journée à tous (1) en terme de manipulation il est plus efficace de faire croire à l'autre qu'il a compris tous seul ce qu'impliquent les "infos" qu'on lui "donne" que de lui apporter la conclusion toute faite. Ce qui d'ailleurs peut directement heurter la personne dans ses valeurs profondes et être contre productif. |
| | | EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Mar 10 Sep 2013 - 7:51 | |
| Je vais me faire l'avocat du diable, puisque cette notion de divinité semble à ce point intériorisée en nous. Comme je ne suis sûr de rien et que bien des choses me dépassent, celles-ici-bas de ce monde et de ces élites qui nous en imposent_celle de Là-Haut où la métaphysique de l'ultime alors me laisse au bord de cet abîme et livré au plus indescriptible sinon effroyables des vertiges (cette angoisse ou cette perception de quelques secondes au coeur de la nuit et de l'adolescence, ce sentiment que je puis ressentir si je fais l'effort de pousser la réflexion métaphysique à son point de non-retour, ce calme et ce recul aujourd'hui face à tout ce que je sais (encore très peu) et qui me dépasse néanmoins. Dieu ne se cache ni n'existe et le challenge aujourd'hui est bien celui-ci : reconnaître enfin cette perception en partie faussée des choses et de ce principe, de cet absolu, de cet infini, de cette conscience, de ce tout, de la vie que nous appelons à tort 'Dieu', ce Dieu qui semble toujours repousser à plus tard cette nécessité de bonheur et de plénitude en nous, au pire ou faute de mieux pour le moment présent, nous promettre cette éternité et ce Paradis indescriptible et lumineux... donc, peu importe ces petits désagréments du moment, peu importe que des enfants ne mangent pas à leur faim et que la charité chrétienne permettent tant d'exactions et d'irrespect du moment que de sages familles de fidèles s'acheminent bien docilement, exemplaires et les meilleurs sentiments du monde à l'église le dimanche, sans parler des cardinaux et consorts vivant leur mission dans un certain confort et cette sécurité sous-jacente ! C'est impardonnable et mal à propos pour une religion vantant l'amour de symboliser tout ça par le Crucifié, la souffrance, la culpabilité... Dieu ne peut être qu'une construction mentale et symbolique, un égrégore aussi subtile qu'implacable pour nous couper de ce réel INFINI en nous et en tout, et pas besoin ni de cultes ni d'anges d'aucunes sortes pour ressentir tout cet Amour et toute cette Lumière en nous : ce ne sont là que des représentations momentanées et conséquentes au cheminement, à l'expérience, à l'entendement de chacun... des Terres plates qui n'ont pas encore pris la juste mesure de sa rotonditéé ; ce vraie en elles car il s'agit bien là de la Terre, cette réalité, cet Infini mais ces filtres ou cet aveuglement, ce conditionnement car cette tangente exclusive à cette Réalité, cette unique optique quand il existe en fait une multitudes de chats aux couleurs les plus improbables, lol, ce clin d'oeil à ce beau matou. Je ne sais si je fais bien, mon Colonel, mais faire dans la dentelle face aux marchands du Temple, ça n'a jamais vraiment marché, et c'est bien là un des enseignements sinon cette saine et juste colère de notre frère Jésus face à tous ces usurpateurs, lui qui je pense, je pense, aurait plutôt joliment giflé un tiers au besoin, cette vexation qui nous renvoie à nos vérités comme à nos mensonges, ce petit choc qui libère autant l'esprit qu'il libère de toute connerie... mais Jésus était je suppose un maître en psychologie et là je reconnais que j'ai certainement beaucoup à apprendre. Sur ce, donc... mais ce qui devait être dit l'a été |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Mar 10 Sep 2013 - 8:05 | |
| EFFAB, tu occultes complètement les réponses que je t'ai faîtes sur ce poste et un autre ......
Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Hier à 15:54
Re: CONFERENCE:..Pierre Gilbert, le 28 septembre 2013 (10h-12h30/14h-17h) à Paris 20e/Bagnolet Hier à 18:32
Je réitère ma demande de débat sur le monothéisme et le christianisme en particulier ....[sur un post plus approprié ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Mar 10 Sep 2013 - 8:18 | |
| Deltaika : Je n'ai pas répondu à ta question car ta réponse est une affirmation qui ferme tout ouverture à une nouvelle réflexion . Tes certitudes sont "béton" que faire ? |
| | | EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Mar 10 Sep 2013 - 8:30 | |
| Rester chacun sur ses positions, où est le problème ? ne sommes-nous pas là dans ce partage, cette écoute, cette diversité, ce libre arbitre, cet Amour inconditionnel ou christique, c'est selon... Une petite question,HAIG, au passage, toi qui crois en Dieu et peut-être aux anges, toutes choses qui font sourire d'autres publics et principalement les athées, que penses-tu de la belle Bleue ? je veux dire, selon toi, est-elle plate ? ronde ? ronde et pleine ou ronde et creuse ? et pourquoi le choix de ta réponse ?... j'oubliais la Terre exotique, sait-on jamais, avec notre ami SAPHIR ! lol Amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Mar 10 Sep 2013 - 8:37 | |
| - EFFAB a écrit:
- Rester chacun sur ses positions, où est le problème ? ne sommes-nous pas là dans ce partage, cette écoute, cette diversité, ce libre arbitre, cet Amour inconditionnel ou christique, c'est selon...
Une petite question,HAIG, au passage, toi qui crois en Dieu et peut-être aux anges, toutes choses qui font sourire d'autres publics et principalement les athées, que penses-tu de la belle Bleue ? je veux dire, selon toi, est-elle plate ? ronde ? ronde et pleine ou ronde et creuse ? et pourquoi le choix de ta réponse ?... j'oubliais la Terre exotique, sait-on jamais, avec notre ami SAPHIR ! lol
Amicalement
Chapeau ! tu plantes souvent des couteaux dans le dos ?Ta spécialité est donc bien tendre des pièges ? |
| | | saphiraméthyste
Messages : 302 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Mar 10 Sep 2013 - 9:35 | |
| - EFFAB a écrit:
- ... qui crois en Dieu et peut-être aux anges, toutes choses qui font sourire d'autres publics et principalement les athées,
tout le monde sait qu'il n'a strictement aucune preuve de ce qu'il affirme à ce sujet ni les croyants ni les athées un athée est une personne sérieuse qui n'a pas envie de combattre les croyants en se marrant mais plutôt en leur rappelant leur dérives religieuses et le non respect de la personne humaine, leur illogisme théologique ou plus précisément métaphysique pour combattre il faut connaitre(sourire ne sert strictement à rien) en ce qui me concerne c'est pas mon truc -> je préfère les maths - EFFAB a écrit:
j'oubliais la Terre exotique, sait-on jamais, avec notre ami SAPHIR ! lol
je t'ai laissé deux explications sur les sphères exotiques de Milnor (une imagée et un autre descriptive mais non mathématique) par conséquent une sphère exotique n'existe pas dans notre monde mais alors à quoi ça sert? hé hé ça sert, mais c'est un autre sujet j'ai tellement de boulot que je doute que je puisse expliquer : à quoi ça sert |
| | | EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Mar 10 Sep 2013 - 10:42 | |
| ...
Bon, SAPHIR, clins d'oeil amicaux et rebonds humoristiques sur partages et assimilations diverses, quant à ta démonstration mathématiques avec ses ordonnées, ses x, y, z et ses a, b, c, aussi simples que cela puisse paraître à d'autres me laisse un peu sur mon ignorance et ma faim ; quant il n'y a pas intuition, tilt, évidence, sens, justesse ou cette possibilité comme ce potentiel, alors je ne puis franchement réagir et là je reconnais volontiers mes immenses lacunes et toutes ces limitations qui vont avec. Mais ce plaisir tout de même tant que perdurent cet esprit et cet animal, moi qui non plus n'est pas énormément creusé.
_____
HAIG, je ne tends pas des pièges, au pire quelque rhétorique, au mieux, ces éclairs de lucidité, que j'aie raison ou pas. Et rien ne t'obligeait à répondre surtout pour insinuer ceci, toi qui ne prends pas vraiment la peine non plus de répondre à ces petites questions... ou alors tu m'opposes à tout ça la Bible et tout ce qu'elle contient, en commençant par la création du Monde en 6 jours !... OUI ! là c'est un beau couteau non pas dans le dos mais en plein coeur_car bien malin celui qui pourra faire la part des choses entre les divers degrés de lecture des saintes Ecritures, où se niche le vrai au milieu de tout ce symbolisme et autres paraboles, mais je sais bien, la Foi c'est comme l'Amour, on ne peut le prouver bien que cela existe.
Bref, Dieu existe, soit, mais est-ce vraiment lui qui a écrit tout ceci_ou plutôt des individus ayant tout intérêt à formater les esprits et les populations, ce que DELTAIKA semble selon moi avoir très bien suggéré ?... bref, cet INFINI en nous mais peut-être bien pas mal d'âneries aussi, en parallèle, ou de ces vérités détournées pour la plus grande gloire du Pouvoir séculier et de la tyrannie des Hommes.
Amicalement et sans poignard aucun, juste cet esprit provocateur car il n'y a aucune limite à la réflexion et qu'il s'agit bien ici de démêler un tant soit peu (si même cela puisse être possible) le vrai du faux.
|
| | | saphiraméthyste
Messages : 302 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Mar 10 Sep 2013 - 10:53 | |
| pas de problème EFFAB mais je t'assure en relisant deux trois fois (prend un papier un stylo) je suis sûr que la compréhension minimale des sphere exo de Milnor est possible (pas besoin de se tuer dans les maths ) sinon je t'avoue qu'aujourd'huit en dehors des choses à faire j'ai pas envie de me mettre au boulot mais plutôt envie de rêvasser (et ça c'est pas bien) quand à Milnor je me donne trente ans pour l'atteindre et j'espère avoir un bon flingue avec moi il me fera pas de cadeau tu comprend? J'espère qu'il se souviendra que j'ai participé sur le fil de ce forum et qui parle de lui cependant je crains que ce soit pas suffisant un bon flingue sait on jamais bonne journée EFFAB |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di | |
| |
| | | | Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Divulgation Spirite |
|
Divulgation Spirite |
|
Radio Kardec | |
Youtube Spirite: Choub |
|
IFRES |
|
|