Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di   Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:48

Rappel du premier message :

Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di

Publié par milena

Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 82959899_p

Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 82959904_p

Peter Beckx était le Général jésuite de la fin du XIX° siècle et du début du XX° siècle. Ce fut lui qui donna l’ordre de couler le Titanic.

MARTIN : Parlons de cela maintenant. Comment êtes-vous arrivé à la conclusion historique que ce sont les jésuites qui ont coulé le Titanic ?

ERIC : Parce qu’ils en ont tiré avantage. Ils étaient présents, sur place, sur le navire, avant qu’il ne coule. Une organisation aussi puissante que la Compagnie de Jésus, qui jouissait d’un pouvoir colossal avant sa suppression, n’a jamais changé de cap, et a toujours visé l’établissement d’un Ordre Mondial sous l’autorité du Pape. Il est intéressant d’étudier l’histoire de l’Ordre par rapport aux crises nationales en germe – et ici, par rapport au Titanic.

Posons-nous la question suivante : quand bien même on ne sait pas où ils étaient sur le moment, est-ce que la Compagnie de Jésus a tiré parti de cette histoire ? Et la réponse est oui.

Oui, parce que cet épisode a permis la fondation de la Federal Reserve Bank, qu’ils possèdent et qu’ils contrôlent, par l’intermédiaire des Chevaliers de Malte et de leurs avoirs. Ils ne possèdent jamais rien directement ; ils exercent toujours leur contrôle par le truchement d’une tierce partie digne de confiance.

Comment savons-nous que les jésuites contrôlent la Federal Reserve Bank ?

Parce que la Federal Reserve Bank a servi à financer la deuxième » guerre de 30 ans » (de 1914 à 1945), au cours de laquelle tout ce qui s’est produit, absolument tout, est allé dans le sens des intérêts du Vatican.

On découvre que l’homme le plus puissant d’Irlande, le jésuite Francis Browne, était sur le Titanic où il prenait des photos de ceux qui allaient couler. Juste avant le départ de Queenstown, en Irlande, à destination de la Mer du Nord, » le prêtre chanceux quitta le navire « , selon les mots de Martin Sheen, narrateur des Secrets du Titanic.

Bien entendu, c’était tout sauf de la chance ; tout était planifié. Martin Sheen, qui fut Novice jésuite de St Jacques à Warnersville, en Pennsylvanie, était un proche des jésuites.

Ceux qui coulèrent étaient des juifs opulents qui s’opposaient à la création d’une banque centralisée en Amérique, en particulier John Jacob Astor, qui était un ami personnel de Louis Brandeis, de la Cour Suprême de Justice. Brandeis s’opposait lui aussi avec vigueur à la fondation d’une banque centrale.

MARTIN : Astor, Guggenheim et Straus, trois juifs qui périrent dans le naufrage du Titanic. Pourquoi accorder une importance particulière au cas d’Astor ?

ERIC : Astor était le juif le plus riche, certains prétendent même qu’il était l’homme le plus riche du monde. Il était en tout cas et sans aucun doute le juif le plus riche. Il n’avait pas davantage d’argent que le Pape, mais il était l’homme le plus riche au monde et il n’utilisait pas sa puissance dans le même sens que la Compagnie de Jésus.

Plus tard, son fils, John Jacob Astor IV, s’associa au trust bancaire, ce qu’on peut vérifier sur internet ; c’est ainsi que les jésuites eurent accès à la fortune des Astor et, depuis, en ont le contrôle. A l’époque, ils se débarrassèrent d’Astor parce qu’ils convoitaient sa fortune, et parce qu’ils voulaient mettre un terme à son opposition au projet de création d’une banque centrale. En cela, ils obéissent aux Instructions Secrètes, qui prévoient qu’ils s’emparent des possessions des veuves et de ceux qui leur résistent.

C’est d’ailleurs précisément ce qu’ils firent dans Le Juif Errant d’Eugène Sue. Cette histoire met en scène une famille protestante française, les Rennepont, et décrit l’élimination méthodique de ses divers membres par les jésuites, visant à ce que ces derniers puissent faire main basse sur leur fortune après l’extinction de la lignée, à Paris, à un moment bien précis. Et c’était justement un juif qui gérait leur fortune. C’est pour une raison analogue qu’ils se sont débarrassé d’Astor.

MARTIN : Quelle était donc cette citation tirée du film JFK sur le Titanic ?

ERIC : Je pense qu’Oliver Stone était manipulé par les jésuites, qui contrôlent Hollywood. C’est la raison pour laquelle ils ont marqué de nombreuses parties du texte de leur empreinte.

L’une des phrases où celle-ci se manifeste est celle prononcée par Garrison lorsqu’il est assis à la table et déclare : » Messieurs, nous devons commencer à penser différemment. Nous devons penser comme la CIA. Blanc, c’est noir, et noir, c’est blanc. «

Ces termes sont DIRECTEMENT issus des Exercices Spirituels d’Ignace de Loyola [Ignace de Loyola fut le fondateur de l'Ordre Jésuite en 1540.], lorsqu’il dit à ses adeptes qu’ils doivent suivre l’Eglise Catholique hiérarchique et croire que blanc, c’est noir, et noir, c’est blanc, si c’est ce que dit la hiérarchie. Cela provient en droite ligne des Exercices Spirituels.

Donc, lorsque Bill, l’un des membres de l’équipe de Garrison, est approché par un agent de la CIA, et que ce dernier tente de le convaincre pour le gagner à sa cause, l’agent déclare : » Des milliers de gens vont mourir. Vous feriez mieux de vous éloigner de Garrison. Il va couler avec le Titanic. «

A cet endroit là, c’est de toute évidence un indice qui montre que ceux qui étaient derrière l’assassinat de Kennedy, et qui essayaient de brouiller les pistes de l’enquête de Garrison, étaient les mêmes que ceux qui envoyèrent le Titanic par le fond.

MARTIN : Je suis en train de lire la une d’une feuille de chou, et le titre dit : » Les sionistes khazariens sont les antéchrists. » Pourriez-vous expliquer ce qui se cache derrière un tel titre, et quel plan il annonce ?

ERIC : Nous savons que les jésuites, dans tous leurs plans, honnissent les juifs.

Et là, vous dites : » Mais Eric, vous avez pourtant dit que les Jésuites avaient permis la fondation d’Israël. «

Les jésuites contrôlent les Maçons Sionistes Juifs qui contrôlent l’Israël Sioniste. Ils détestent la race juive. Et quand je parle des juifs, je ne parle pas du Judaïsme. Je ne parle pas de cette religion maléfique, qui rejette ouvertement et publiquement Jésus en sa qualité de Messie ; même Joseph a reconnu en Jésus le Messie.

MARTIN : A un moment, en privé, vous avez parlé des milices d’extrême-droite et avez évoqué un autre plan que ces dernières suivraient. Pouvez-vous en dire davantage ?

Avant toute chose, je tiens à dire que cela va mettre à mal le système de croyance de beaucoup de gens. Certaines personnes auront probablement du mal à digérer vos propos.

ERIC : Les groupuscules et milices d’extrême-droite ont tous un point commun ; ils détestent les juifs. C’est un sacré indicateur à mon sens. S’ils détestent les juifs, cela veut dire qu’on leur a inculqué la haine envers les juifs, qu’ils sont endoctrinés. Ils détestent tous les juifs ; et il en va de même pour les Black Moslems (noirs musulmans). Leur leader Louis Farrakhan brandit ouvertement les Protocoles des Sages de Sion et rend les juifs responsables de tous nos problèmes, et de tous les maux dont souffrent les noirs.

Les groupes d’extrême-droite sont tous contrôlés par les jésuites parce qu’ils sont tous anti-juifs, et qu’ils n’ont RIEN A DIRE AU SUJET DE L’ORDRE DES JÉSUITES. RIEN DU TOUT !

MARTIN : Diriez-vous que la plupart de ces mouvements d’extrême-droite ne savent rien de l’Ordre des Jésuites ?

ERIC : Pas leurs leaders en tout cas. Beaucoup de ces groupes comptent des catholiques parmi leurs membres. Aucun catholique n’ignore le pouvoir de la Compagnie de Jésus, de leur système éducatif, ni leur pouvoir de gouverner.

Nous avons Drinin au Congrès ; nous avons Mc Laughlin qui écrivait des discours pour le compte de Nixon pour 35 000 dollars par an. Nous avons des jésuites partout dans le gouvernement. Aucun Catholique Romain digne de ce nom, membre de ces mouvements d’extrême-droite, ne peut ignorer le pouvoir des Jésuites.

ILS NE VEULENT PAS EN PARLER. TOUT COMME LA PRESSE NE VEUT PAS EN PARLER.

Cette affaire Timothy Mc Veigh ? Encore un autre catholique romain irlandais sacrifié, tout comme Kennedy, tout ça pour créer un mouvement populaire contre les groupes d’extrême-droite, parce qu’un bon nombre d’entre eux sont de vrais patriotes qui aspirent à la liberté ; ils veulent conserver leurs armes ; ils veulent être libres d’éduquer leurs enfants comme bon leur semble ; ce sont des gens honnêtes, mais ils ne savent pas que leurs dirigeants sont des pantins à la botte du Vatican.

Par exemple, les Jésuites qui contrôlent Clinton, ont fomenté l’attentat à la bombe d’Oklahoma City pour justifier la croisade contre les membres de ces mouvements d’extrême-droite, conservateurs, évangélistes pour la plupart, afin de les circonscrire et les exterminer. Mais ça n’a pas marché comme prévu. Alors ils ont fait imploser le bâtiment. Ils se sont débarrassé de Timothy Mc Veigh. Tout ce massacre aurait pu être évité par un simple coup de fil de l’Archevêque de New York à l’évêque d’Oklahoma, qui aurait fait stopper tout cela.

L’objectif de l’attentat à la bombe d’Oklahoma City était de faire naître un sentiment hostile à l’extrême-droite. Et leurs dirigeants, ceux qui contrôlent les organisations d’extrême-droite, trahiraient la base, tout comme les russes de l’Armée Blanche furent trahis pendant la Révolution Communiste de 1917-1922.

Leurs propres leaders les trahiraient, comme Hitler a trahi ses armées de l’Est, leur a coupé les approvisionnements, les a empêchées de prendre Moscou, et les a laissé crever de froid dans la neige russe ; tout comme Napoléon a trahi ses armées à l’Est, abandonnant 250 000 hommes ; c’est le sort qui attend nos patriotes qui sont aujourd’hui le dernier rempart contre la tyrannie dans ce pays

MARTIN : Nous sommes presque arrivés au jour d’aujourd’hui. Mais auparavant, arrêtons-nous une minute, pour reparler de l’assassinat de JFK. Je vais citer quelques noms, ensuite nous parlerons du rôle des jésuites dans cet assassinat et du pourquoi de l’affaire.

John Mc Cone, directeur de la CIA ; le Cardinal Spellman, Archevêque de New York ; Henry Luce ; Carthe DeLouche ; et E. Howard Hunt. Pourquoi ces noms sont-ils si importants ? Quels sont leurs rapports ? Et POURQUOI montrer du doigt quelqu’un comme l’archevêque de New York, le Cardinal Sepllman, parmi tous ces gens, et faire endosser la responsabilité de l’assassinat directement au Vatican ? Comment justifier cela ?

ERIC : Nous savons que nous cherchons la trace d’une conspiration, alors nous reposons la question : à qui profite le crime ?

Qui avait intérêt à la mort de JFK ? Eh bien, nous savons, de par les travaux du grand Fletcher Prouty, que JFK avait prévu de mettre un terme à la guerre du Vietnam en 1965. Nous savons également que JFK avait l’intention de mettre fin au règne de la CIA, en faisant transférer toutes leurs opérations militaires secrètes aux Chefs d’Etat-Major de l’Armée. Donc, la CIA et ceux qui voulaient poursuivre la guerre du Vietnam avaient intérêt à la disparition de JFK.

Posons maintenant la question suivante ; qui voulait la guerre du Vietnam ? Nous savons que plusieurs factions étaient pour, mais il était de notoriété que le Cardinal Spellman était lui aussi en faveur de la guerre. L’homme du Cardinal au Vietnam n’était autre que Diem. Diem était un catholique romain fasciste, qui persécutait les bouddhistes. Son frère dirigeait la Police Secrète. Diem était donc l’homme du Cardinal au Vietnam. Diem fut assassiné parce que Kennedy avait rappelé de Saïgon le représentant de la CIA.

En outre, pendant la guerre du Vietnam, le Cardinal Spellman se plaisait à visiter les différents fronts et à appeler les soldats les » soldats du Christ « , selon l’expression d’Avro Manhattan, dans son œuvre » Vietnam : pourquoi y sommes-nous allés ? « . Le Cardinal Spellman voulait donc la guerre du Vietnam, et si le Cardinal la voulait, c’est que le Pape la voulait, et si le Pape la voulait, c’est que le Pape Noir, le Général Jésuite, la voulait.

MARTIN : Qui était-ce ?

ERIC : Jean-Baptiste Janssens. Il décéda en 1964. De 1964 aux environs de 1983 lui succéda Pedro Arrupe.

MARTIN : Janssens avait un plan ?

ERIC : Jean-Baptiste Janssens avait un plan, qui consistait à éliminer le plus grand nombre possible de bouddhistes, car ces derniers étaient depuis toujours les ennemis des jésuites. Quand les Jésuites investirent le Japon en 1873, que firent-ils ? Ils déclarèrent hors-la-loi la religion bouddhiste et firent en sorte que le gouvernement du Japon ne la tolère plus. Le Bouddhisme cessa d’être la religion d’état. Ils sont depuis toujours les ennemis des bouddhistes.

Par ailleurs, la guerre du Vietnam généra une dette de 220 millions de dollars, contractée au nom du peuple américain par le Congrès, qui emprunta cet argent à la Federal Reserve Bank des jésuites.

Ainsi, les jésuites s’en mirent plein les poches. Ils tuèrent nombre d’hérétiques et préservèrent la CIA.

Souvenez vous, en effet : à l’origine, la CIA fut fondée par Reinhard Gehlen, un ancien général nazi, le plus sinistre de tous les généraux d’Hitler. Ce fut l’occasion d’introduire à l’Ouest tout l’appareil de renseignement nazi. De même, il fut introduit à l’Est via le KGB. On les appelait » les combattants de la liberté » ; en vérité, ces SS et ces nazis travaillaient pour le KGB. Il suffisait au Général Jésuite de contrôler le KGB pour contrôler la CIA.

Kennedy avait découvert le pot aux roses. De plus, il réprouvait le système des coupons de l’école publique, système dont George Bush est un ardent défenseur. Le Vatican veut que les contribuables américains financent les écoles catholiques, car voyez-vous, le Catholicisme Romain, s’il est laissé à lui-même, sans assistance gouvernementale, s’écroule. Il n’a rien à offrir. Pas de liberté d’expression, pas de liberté de presse.

LES CATHOLIQUES NE POSSEDENT PAS UN METRE CARRE DES BIENS FONCIERS DE L’EGLISE. ILS NE POSSEDENT PAS LA MOINDRE BRIQUE DE LEUR EGLISE. TOUT EST AUX MAINS DE LA HIERARCHIE.

Ils doivent se contenter d’obéir à leur hiérarchie, et en Amérique ce point laisse encore à désirer.

Les Catholiques ne veulent pas de ça en Amérique. La plupart d’entre eux jouissent de la liberté de presse et d’expression, et sont libres de faire des bénéfices ; tout ce dont le Vatican ne veut pas. L’Amérique du Sud et l’Amérique Centrale en sont l’exemple vivant.

MARTIN : Alors, comment expliquez-vous que la lumière sur l’affaire Kennedy n’ait jamais été faite, autrement que par le fait qu’on ait fait taire 100 à 200 personnes qui savaient quelque chose affaire ?

ERIC : A cause de l’antenne américaine des Chevaliers de Malte, qui comptait parmi ses membres des agents du FBI… Ils contrôlent la presse ! Et à l’époque, ils contrôlaient CBS par l’intermédiaire d’un nommé Frank Shakespeare, qui était Chevalier de Malte. Les Chevaliers contrôlent ABC, CBS, NBC et Time/Life.

J’ajouterais également, suite à la publication de l’interview du » Pape Noir » que nous avons fait en Mai 2000, et aux deux manuscrits que j’ai écrits depuis lors, que je n’ai reçu aucun e-mail ni n’ai été contacté de quelque façon que ce soit par un Catholique Romain, indigné que je puisse prétendre que le Cardinal Spellman ait pu agir de la sorte. Par contre, les jésuites clandestins que nous connaissons sont entièrement d’accord et confirment que c’est comme cela que ça s’est passé.

MARTIN : Parlons de l’Opus Dei si vous le voulez bien. Nous avons été accusés de laisser l’Opus Dei tirer les ficelles à l’arrière-plan, derrière le Vatican qui ne serait qu’une simple vitrine du pouvoir, et donc derrière les Jésuites. Avons-nous donc comploté pour éviter toute référence à l’Opus Dei dans nos discussions ?

ERIC : Non. L’Opus Dei est une organisation subordonnée au Pape, qui contrôle les Chevaliers de Malte, et c’est pourquoi on trouve des Chevaliers de Malte au sein de l’Opus Dei.

Les Jésuites contrôlent l’Opus Dei à travers la hiérarchie papale et au travers des Chevaliers de Malte. L’Opus Dei compte parmi ses membres des hommes d’affaire et des politiciens Catholiques Romains de premier ordre, qui se consacrent à l’ » œuvre de Dieu » (c’est la signification d’ » Opus Dei « ) afin de faire du Pape le Monarque Universel du monde, gouvernant l’humanité depuis le Temple de Salomon, reconstruit à Jérusalem.

A titre d’exemple, l’ancien dirigeant du FBI, Louis Freeh, était membre de l’Opus Dei.

On comprend mieux l’incident de Waco, où furent exterminés tous ces Protestants blancs; c’était l’œuvre d’Opus Dei. D’ailleurs, un des membres de l’équipe d’intervention, le tireur d’élite Lon Horiuchi, était un Catholique Romain japonais.

L’Opus Dei est résolu à mettre sur pied un Gouvernement Mondial sous l’égide du Pape. L’Opus Dei fut fondé au XX° siècle, alors que l’Ordre des Chevaliers de Malte fut fondé au XI° siècle, et les Jésuites au XVI° siècle, par Ignace de Loyola en 1540. Aussi, la société ultra-secrète des Jésuites, qui contrôle les Chevaliers de Malte, existait environ 500 ans avant l’Opus Dei. L’Opus Dei, de même que les Chevaliers de Columbus, est une organisation subalterne de la Compagnie de Jésus.

MARTIN : De qui est composé le Collège de Cardinaux qui élit le Pape ?

ERIC : Le Collège des Cardinaux est VRAIMENT comme le Sénat Romain. Le Pape n’est autre que le César. Et ce César militaire est élu par les Sénateurs Romains, qui choisissent leur leader pour ce qui sera le Gouvernement Mondial du 7° César Romain, dont l’avènement est à venir. Et donc, ceux chargés de l’élection sont les Cardinaux.

MARTIN : Le Pape actuel, en tout cas, est plutôt considéré comme un homme fragile. A t-il bien servi leur cause ? Est-ce pour cette raison qu’il a été autorisé à rester aussi longtemps en place ?

ERIC : Il a été très bien. Il a parfaitement servi la cause jésuite. Le prétendu schisme entre Arrupe et lui, la suppression de la Théologie de la Libération des jésuites en Amérique Centrale, tout cela n’est que mise en scène pour le grand public. Ce Pape est totalement inféodé au pouvoir de la Compagnie de Jésus.

La Compagnie de Jésus à démontré son pouvoir lors de Guerres Napoléoniennes, l’assassinat du Pape Pie VI, l’emprisonnement puis le rétablissement de Pie VII.

LA COMPAGNIE DE JESUS EST OMNIPOTENTE LORSQU’IL S’AGIT DE LA PAPAUTE, ET C’EST ELLE QUI DETIENT LE POUVOIR.

De même qu’Hitler avait conçu son Troisième Reich autour de la Papauté, la Police Secrète et les SS étaient modelés selon les jésuites, eux-mêmes étant la Police Secrète de l’Empire du Vatican. Ils sont les garants de l’ordre. Sans la Compagnie de Jésus, ce seraient le Vatican, la Papauté et toute la hiérarchie qui partiraient en lambeaux.

MARTIN : Qui a délivré la Bulle Papale qui supprimait la Compagnie de Jésus ?

ERIC : Le Pape Clément XIV.

MARTIN : Parlons-en.

ERIC : Le Pape Clément XIV était un Franciscain. Il s’appelait Ganganelli. Il fut élu Pape grâce à l’influence des monarques Bourbons – le Roi Bourbon d’Espagne, le Roi Bourbon de France, et les Braganzas du Portugal. Ceux-ci affirmaient que viendrait un Pape qui supprimerait la Compagnie de Jésus, car les Jésuites amassaient des fortunes en Amérique du Sud, sans jamais reverser le moindre denier aux rois d’Espagne et du Portugal.

MARTIN : Comment faisaient-ils pour amasser tout cet or en Amérique du Sud ?

ERIC : Ils se servaient de leurs Réductions.

MARTIN : Qu’est -ce donc que cela ?

ERIC : Les Réductions sont des villages coopératifs ; comme les Kibboutz en Israël ou les Sovkhozes en Russie.

MARTIN : A quelle époque cela se passait-il ?

ERIC : C’était dans les années 1600-1750, pendant environ 150 ans de ‘Réductions’, que des Indiens Guarani vêtus de pagnes, fournissaient la main d’œuvre pour l’exportation de toutes les denrées du Paraguay, que les Jésuites expédiaient dans le monde entier dans leurs » navires noirs « , ce qui générait des profits colossaux qui leur permirent d’établir des banques en Europe et de financer des guerres. L’un des projets qu’ils financèrent fut celui des guerres napoléoniennes.

MARTIN : Ce Pape, Ganganelli, supprima la Compagnie de Jésus par une Bulle ?

ERIC : Tout à fait. Dominus Ac Redemptor. C’était le nom formel de la Bulle.

MARTIN : Qu’est-ce qu’une Bulle ?

ERIC : Une Bulle est un document légal par lequel le Pape s’exprime de la manière la plus forte qu’il puisse le faire. Elle est scellée avec le » sceau du pêcheur « . Un simple ‘décret’ ne comporte pas de sceau. Un décret est une pièce de moindre importance, qui peut être annulé par une Bulle.

MARTIN : Alors, ce Pape, en 1773, émit la Bulle qui devait éliminer à tout jamais la Compagnie de Jésus ?

ERIC : A tout jamais ! Après 4 ans d’enquête sur toutes leurs intrigues, leur pouvoir, leurs richesses, leurs biens fonciers, après 4 ans d’enquête, l’Ordre fut aboli par Clément XIV. Et rappelez-vous, Clément XIII était sur le point de faire la même chose, quand il fut empoisonné la nuit précédant la parution. C’est alors que Clément XIV arrive au pouvoir et qu’après 4 années d’investigation, il les supprime. Et ce faisant, il déclara : » Cette suppression signera mon arrêt de mort. «

MARTIN : Et ce fut le cas.

ERIC : En effet. 4 mois plus tard, il mourut. Il fut empoisonné par les jésuites avec un poison nommé Aquetta. C’est un poison lent qui lui causa de terribles, d’atroces douleurs intestinales. Lorsqu’il fut embaumé, ses intestins explosèrent, de sorte qu’on ne put pas voir ce Pape dans son cercueil ouvert. La chair se détachait de ses doigts ; ses ongles noircissaient ; puis sa peau noircit également, et ses cheveux tombèrent ; c’est pourquoi ils décidèrent de ne pas laisser le Pape à la vue de tous dans son linceul. Aussi fermèrent-ils le cercueil.

MARTIN : Alors cette Bulle Papale, qui condamnait la Compagnie de Jésus à un démantèlement permanent, fut par la suite cassée ?

ERIC : Effectivement.

MARTIN : Comment une interdiction permanente de l’Ordre a-t-elle pu devenir caduque ?

ERIC : Les jésuites ont opposé l’argument selon lequel il ne s’agissait pas d’une Bulle. Et ce, malgré les déclarations de Thompson dans ses Empreintes des Jésuites et celles de Cusack dans le Pape Noir, qui confirment qu’il s’agissait bien d’une Bulle, Thompson expliquant qu’elle se trouvait dans la Librairie des Bulles à Rome. Bien que ce soit une Bulle, les jésuites prétendirent que c’était un décret. Aussi le Pape Pie VII les réhabilita-t-il par le biais d’une Bulle qui » annulait le décret « . Voilà leur version.

MAIS LE FAIT EST QUE LEUR DEMANTELEMENT PROCEDAIT BIEN D’UNE BULLE, ET QUE LEUR REHABILITATION (arrangée) S’EST EGALEMENT OPEREE PAR UNE BULLE.

MARTIN : Oui. Nous nous indignons à corps et à cris, mais nous n’y pouvons plus grand chose. Comment les jésuites, en Angleterre, transmettent-ils leurs instructions à la Reine ? Quel est le siège de leur pouvoir en Angleterre ?

ERIC : Je crois que le siège de leur pouvoir en Angleterre est l’Université de Stonyhurst. Un Lord anglais, Sir Thomas Well, a fait don de Stonyhurst aux jésuites en 1795, je crois bien (à peu près à l’époque de la Révolution Française et juste avant les Guerres Napoléoniennes).

Stonyhurst devint leur fief, la forteresse depuis laquelle ils pourraient contrôler toute l’Angleterre. Ils s’introduisirent en Angleterre, et furent aidés en cela par le roi George III. Le Roi George était proche des jésuites. Depuis cette époque, tous les monarques anglais le sont devenus. Le Roi George régna pendant un bon moment; environ une quarantaine d’années, je pense. Et la Reine Victoria fit de même; elle gouverna de 1837 à 1901.

Ainsi, sous les règnes de George et de Victoria, ils prirent le contrôle total de l’Angleterre à travers Stonyhurst. Aujourd’hui, ils contrôlent l’Angleterre depuis l’Institut Royal des Affaires Internationales. Et le Cardinal, par l’intermédiaire duquel ils gouvernent, est l’Archevêque de Westminster.

Ils ont donc l’Archevêque de Westminster en Angleterre, et l’Archevêque de New York aux Etats-Unis. Ils contrôlent l’Angleterre depuis Stonyhurst. Ils contrôlent les Etats-Unis depuis Georgetown et Fordham. Ils contrôlent l’Angleterre depuis l’Institut Royal des Affaires Internationales. Ils contrôlent les Etats-Unis depuis le Conseil des Relations Etrangères.

Le système est identique dans les deux pays car il s’agit d’un Empire, celui du Vatican. C’est de cette façon qu’ils gouvernent.

En Russie, ils contrôlent Moscou par l’entremise du Patriarche de l’Eglise Arménienne. Ce Patriarche est le pendant des Archevêques de Londres et de New York. Et à Moscou, c’est le Patriarche qui supervise le KGB et l’inquisition locale, c’est-à-dire le goulag. Le Patriarche Agagianian fut nommé Cardinal par le pape Pie XII la même année que Spellman fut fait Cardinal de l’Empire Américain.

MARTIN : Et la Mafia dans tout ça ?

ERIC : La Mafia est aux mains de Catholiques Romains Italiens, Siciliens à l’origine. Et la Mafia prend en charge toute la branche du crime organisé. Ils s’occupaient de la gnôle avant sa légalisation. Ils ont pris en charge la prostitution, le business de la drogue et la vente d’armes, et tout cela est organisé par le Vatican, à travers les dynasties de la Mafia (les cinq familles mafieuses de New York).

C’est intéressant de noter que la Commission Mafieuse à New York est située non loin de l’Archevêché de New York. Ainsi, l’Archevêque est à proximité des caïds de la pègre.

Spellman a utilisé la pègre pour l’invasion de la Sicile, en se servant de Lucky Luciano ; c’était l’Opération Underworld. Spellman et Luciano travaillèrent ensemble à l’ » invasion navale réussie » de la Sicile ; c’est la raison pour laquelle Spellman fit usage de son influence pour faire relâcher Luciano en 1946 et le laisser retourner en Italie. C’est ça, les rapports de Spellman avec la pègre. Et si le Cardinal Spellman jouissait d’un tel pouvoir, chaque Cardinal qui lui succéda hérita de ce même pouvoir. Il n’y a aucune déperdition.

Une belle démonstration des liens qu’entretenait l’Archevêque de New York avec la pègre est le cas de Frank Sinatra. Frank Sinatra était un proche de Gambino. Gambino fut assassiné lors d’une vaccination, par une injection de grippe. Ils voulaient s’en débarrasser, et ils le liquidèrent d’une injection de grippe. Frank Sinatra était lui aussi Chevalier de Malte, c’est-à-dire sujet de l’Archevêque de New York. C’est en effet l’Archevêque qui contrôle les Chevaliers de Malte. Frank Sinatra, l’un des leurs, est ami avec un ponte de la mafia.

MARTIN : Parlons de la princesse Diana. Pensez-vous que les jésuites aient quelque chose à voir avec sa disparition ?

ERIC : Assurément, car ce sont les jésuites qui contrôlent les Services Secrets Britanniques.

MARTIN : En quoi représentait-elle une menace pour les jésuites ?

ERIC : En ce sens que si elle avait épousé un musulman, Dodi Al-Fayed, cela aurait fait vaciller le trône d’Angleterre, car elle pouvait faire valoir ses droits à travers ses enfants. Parce que si ses fils avaient occupé un jour le trône britannique, et si elle avait été en vie et mariée à un prince musulman, cela aurait posé un réel problème en Angleterre. Car chacun sait que la Reine Mère exerce une influence non négligeable sur le Roi. Il y aurait eu par conséquent une influence islamique sur la Reine, qui à son tour l’aurait transmise à son fils, l’actuel Prince, voué à devenir Roi.

MARTIN : Vous pensez donc que les instances de la Compagnie de Jésus savaient qu’elle attendait un enfant de Dodi ?

ERIC : Je pense, oui ; et c’est pour cela qu’ils l’ont éliminée. Ce faisant, ils ont envoyé un message fort au reste de la noblesse britannique, en substance » si vous faites de même, voici ce qui vous arrivera. » Plus tard, elle fut inhumée dans la propriété des Windsor, dans le cimetière où seuls les chiens sont enterrés. Elle a été enterrée avec des chiens.

MARTIN : Quel en est le symbolisme ?

ERIC : Elle n’était qu’une » chienne musulmane » à leurs yeux.

MARTIN : Dans le numéro de juin 2001 de The SPECTRUM, nous avons publié un article de Sherman Skolnick dans lequel il ne mentionne pas seulement les jésuites, mais nous révèle l’incroyable puissance financière, le pouvoir et le contrôle exercé en Californie et ailleurs par la Mafia japonaise, les Yakuza. Y a-t-il un lien quelconque entre les Yakuza et les Jésuites ?

ERIC : Absolument. Les Jésuites contrôlent les Yakuza. Pour comprendre comment, il faut remonter à l’histoire du Japon.

En 1619, le Japon expulsa magnifiquement et justement tous les jésuites de son Empire. Les jésuites se virent interdire à tout jamais l’entrée sur le territoire japonais ! Ensuite, les japonais renvoyèrent les portugais, puis les espagnols. Les seuls qui purent continuer à commercer avec le Japon furent les hollandais, les Protestants hollandais. Mais lorsque les jésuites commencèrent à prendre le contrôle de notre pays, ils prirent le contrôle de Polk. Et Polk fut celui qui envoya le Commodore Perry au Japon.

MARTIN : En quelle année ?

ERIC : 1853-1854. C’est à cette époque qu’il ouvrit le Japon au commerce international. Les » étrangers » purent de nouveau entrer au Japon. Ils entreprirent de déclencher une agitation populaire et une révolution. L’Empereur régnant du Japon, un jeune homme de 35 ans, voulut se débarrasser des jésuites, mais il fut assassiné.

Selon Ryu Ohta, mon ami japonais, on raconta aux japonais qu’il avait été assassiné par la Maison de Sassoon (les Juifs). Mais en réalité, l’Empereur fut assassiné par les jésuites, et son fils devait devenir l’Empereur du Japon de 1873 à 1912 et le grand-père du futur Hiro Hito.

Cet Empereur était un jeune garçon lorsqu’il accéda au pouvoir. Et il régna pendant toutes ces années. Les jésuites en profitèrent pour destituer le Bouddhisme de son statut de religion d’état et pour s’arroger progressivement tous les pouvoirs en exerçant leur contrôle sur la dynastie, puis utilisèrent le Japon pour déclencher une guerre avec les Etats-Unis dans le but d’éliminer le maximum de bouddhistes en Extrême-Orient et d’affaiblir les protestants américains. Ils réussirent par exemple à faire massacrer les missionnaires protestants d’Extrême-Orient, alors que de leur côté les missionnaires catholiques ne furent jamais inquiétés par l’Armée Japonaise. Ceci est d’ailleurs tiré du magazine jésuite America, écrit et publié en 1943 ou 1944. C’est comme ça que les jésuites assirent leur pouvoir sur l’Empereur, et partant, sur les Yakuza. Depuis, les jésuites détiennent le pouvoir et entendent le conserver. Ils se sont arrangés pour contrôler Hiro Hito, et aujourd’hui, ils supervisent les Yakuza, au Japon et en Californie.

MARTIN : Il existe un livre appelé le Tai Pan, écrit il y a fort longtemps. Le Tai Pan, symboliquement, ne serait-il pas l’équivalent du Pape Noir ?

ERIC : En effet. C’est une Société Secrète. C’est une Société Secrète japonaise qui gouverne dans les faits.

MARTIN : Théoriquement ils gouvernent en toute indépendance.

ERIC : Ils gouvernent conjointement avec le Monarque.

MARTIN : Serait-ce lui le vrai Pape Noir ?

ERIC : Le Pape Noir. Souvenez-vous que le Pape Noir a la mainmise sur le Monarque du Japon.

MARTIN : Nous devons expliquer que la Compagnie de Jésus n’est PAS un ordre religieux, c’est un ORDRE MILITAIRE.

ERIC : C’est bien ça. Quand ils endossent la tenue de circonstance pour s’introduire dans un pays et y parler du Christ, de Dieu et de religion, ce qu’ils veulent en réalité, c’est s’approprier le pouvoir et les richesses, et soumettre chaque pays au pouvoir temporel, Terrestre et politique du Pape.

MARTIN : Je ne voudrais pas faire de hors-sujet, mais ne pourrait-on pas dire » Avec les Juifs comme avec les Yakuza. » ?

ERIC : Tout à fait. Avec les Maçons Juifs Sionistes comme avec les Maçons Yakuza. Ils sont tous Maçons. La Maçonnerie unifie les religions en une seule.

MARTIN : Les jésuites tirent les ficelles ?

ERIC : Ils tirent les ficelles car ce sont eux qui ont écrit les rites maçonniques.

MARTIN : Sur quoi vous appuyez-vous pour dire cela ?

ERIC : Nous savons que les Jésuites ont rédigé les 25 premiers degrés du Rite Ecossais de Franc-Maçonnerie, depuis le Collège de Clermont, qui devint le Collège Louis Le Grand, à Paris.
Les Jésuites ont rédigé ces rites en 1754.

Je crois que le Chevalier Ramsey en était, ainsi que le Chevalier de Bonneville. Vous rappelez-vous les automobiles Bonneville et Pontiac ? C’étaient des jésuites. Et nous avons ce cher Adam Weishaupt, qui était jésuite et maçon. Et il y avait aussi les Rothschild Lucifériens.

Nous savons que Pedro Arrupe était Maçon, lui qui était Général Jésuite. Pedro Arrupe était Maçon et membre du Parti Communiste Espagnol. Nous savons également que les jésuites étaient impliqués dans la rédaction des 8 derniers degrés du Rite Ecossais de la Franc-Maçonnerie.

MARTIN : Tenons-nous en aux Yakuza. Selon Skolnick, les Yakuza sont à la tête de très nombreuses affaires dans ce pays, et ils détiennent et contrôlent de très nombreuses banques en Californie et ailleurs. Mais êtes-vous en train de dire que ce n’est qu’une façade ?

ERIC : Ce n’est en effet qu’une façade, comme celle de n’importe quelle autre mafia, comme la mafia italienne, qui reste la toute première en termes de crime organisé.

MARTIN : Et dont J. Edgar Hoover, fondateur du FBI déclarait qu’elle n’avait » jamais existé. » !

ERIC : Exactement. Pure sottise. C’est juste une façade. Ils gèrent les biens fonciers et l’argent du Vatican.

MARTIN : Les Yakuza seraient donc la tierce partie de confiance dont nous parlions ?

ERIC : C’est tout à fait ça, ils sont la tierce partie de confiance. Et je serais également tenté de croire qu’il y a un rapport avec le meurtre de Bruce Lee. Bruce Lee ne cadrait pas avec l’Eglise Catholique.

MARTIN : Et il parlait trop.

ERIC : Il révélait certains secrets des arts martiaux, etc, et il ne s’entendait pas avec le Vatican. Rappelez-vous qu’il s’était querellé avec Hollywood, et que la plupart de ses films étaient réalisés à Hong Kong.

MARTIN : Et son fils avait trouvé la mort peu de temps auparavant.

ERIC : Son fils avait également été tué sur un plateau de tournage. Son fils savait quelque chose. Et bien évidemment, comme Jackie Kennedy, Linda Lee se réfugia dans le mutisme. Il y a là deux meurtres dans lesquels les Sociétés Secrètes sont impliquées.

MARTIN : Vous êtes peu loquace au sujet de Bobby Kennedy. Vos recherches ont-elles livré des noms de personnages impliqués dans l’assassinat de Bobby Kennedy ?

ERIC : Eh bien, nous savons que l’Officier Thane Eugene Cesar est celui qui a appuyé sur la gâchette et l’a atteint à l’arrière du crâne avec un vingt-deux. Et l’Officier Cesar était employé de la Lockheed Corporation. Ce sont les Jésuites qui, selon Avro Manhattan, contrôlent Lockheed.

Et, de la même façon que Lee Iacocca dépêche son Chef de la Sécurité pour convoyer la limousine criblée de balles de Kennedy de Washington à Cincinnati pour la faire réparer, je ne sais plus quel Chevalier de Malte responsable de la Lockheed Corporation mandate l’Officier Cesar pour assurer la sécurité de Robert F. Kennedy, lequel le tue par balle.

MARTIN : Que pouvez-vous nous dire à propos d’Earl Warren ?

ERIC : Earl Warren était manipulé par les jésuites lorsqu’il était gouverneur de la Californie. Earl Warren fut l’un des sinistres théoriciens de cet effroyable système japonais de camp de concentration. C’était sa création. Il a déclenché les mouvements anti-japonais pendant la II° guerre mondiale. Les japonais sont dans l’ensemble des gens honnêtes, pacifiques et respectueux des lois. On leur a pris toutes leurs fermes. Le contrôle qu’ils exerçaient sur la production leur a été ôté par des corporations Catholiques Romaines, détenues par des Chevaliers de Malte, exactement comme c’était arrivé aux Indiens d’Amérique. Ils pénétrèrent jusque dans leurs cimetières pour voler tout leur or, avant de l’expédier à Rome sous couvert de leurs missions.

Donc, Earl Warren était mouillé dans tout ça. Comme c’était un sujet obéissant, ils le nommèrent à la Cour Suprême. Il était le Président du Tribunal.

Il était Maçon du 33° degré, impliqué dans l’assassinat de Kennedy, et avec la décision de la Cour Suprême de 1966, il poussa à l’amalgame, à un mélange forcé des races, et à l’intégration avec l’affaire Brown contre le Ministère de l’Education en 1954.

MARTIN : Je vais vous poser maintenant une question très importante, que beaucoup de gens se posent : qu’est-ce qui pourrait empêcher nos lecteurs de se dire que vous êtes peut-être simplement en train de substituer le mot JUIF par le mot JESUITE pour ce qui est de provoquer la haine et l’animosité envers les jésuites ? Qu’est-ce qui nous prouve le contraire ?

ERIC : Eh bien, pour commencer, il y a une différence essentielle entre la Compagnie de Jésus et la race juive.

Nous ne savons pas exactement ce qu’est la race juive. Pour ma part, je ne le sais pas. Je pense simplement que Dieu, lui, sait. Mais il s’agit d’une civilisation très active dans le commerce et les affaires, et ils ont leur propre culture, leurs communautés.
Les jésuites, eux, sont une armée. Ce sont des soldats. Ils sont sous serment. Lorsque vous recevez l’enseignement du 4° degré, on vous donne les Instructions Secrètes.

Selon un autre gentleman, il existe un degré au-delà du quatrième, qui relève du Luciféranisme absolu. C’est ce que disait Jim Arrabito, qui décéda mystérieusement dans un accident d’avion en Alaska le 2 septembre 1990. Jim Arrabito était un des leaders des Adventistes du Septième Jour, et il connaissait parfaitement l’histoire des jésuites.

Quoi qu’il en soit, la différence entre les juifs et les jésuites tient essentiellement au fait que les premiers sont un peuple, et les seconds un Ordre fermement résolu à inféoder toutes les nations au pouvoir papal.

MARTIN : Alors qu’y a-t-il de si différent dans ce que vous dites ? Si ce n’est pas juste une théorie conspirationniste de plus, c’est donc que vous avez des éléments pour étayer vos propos et prouver que ce n’est pas simplement le fruit de votre imagination ?

ERIC : D’autres ont déjà prouvé les faits. Je ne fais que répéter ce qu’ils ont déjà dit.

Si vous lisez le Pape Noir de Cusack, elle ne fait que dire la même chose. C’était une nonne, convertie à l’évangélisme en 1896.

MARTIN : Qu’est-ce qui lui confère autant d’importance ?

ERIC : Parce qu’en tant que nonne, elle était intimement liée aux prêtres, et plus particulièrement aux jésuites, avant de se convertir à l’évangélisme. Elle savait ; elle a vécu ça de l’intérieur.

MARTIN : Pourquoi ce livre est-il si important ?

ERIC : Parce qu’il a été retiré et subtilisé de toutes les bibliothèques du monde ! Il n’en reste à ma connaissance qu’un exemplaire qui soit à la portée du public, au British Museum.

MARTIN : en substance, vous dites que les idées force que vous défendez, et les conclusions que vous en tirez, sont étayées par les dires d’experts en histoire des deux siècles écoulés ? Ce n’est donc pas que votre avis ?

ERIC : Absolument. Je ne fais que m’appuyer sur des géants. Ce sont des personnages extrêmement brillants. Nicolini, un Catholique Romain, converti à l’évangélisme, impliqué dans la révolution italienne de 1848, il a dû s’enfuir et s’exiler en Angleterre, où il écrivit sa grande Histoire des Jésuites, prévenant l’Angleterre que si ces derniers cherchaient déjà à détruire le pays sous Elizabeth, ils continueraient sans aucun doute sous Victoria.

Nous avons aussi le Theodor Griesinger, l’allemand qui écrivit Les Jésuites comme une histoire racontée à son peuple (823 pages de documentation sur leurs faits et gestes dans tous les pays). Et j’ai appris plus tard que c’était lui qui avait dit que les jésuites pourraient bien planifier une autre Guerre de Trente Ans. C’est ce qu’il écrivit en 1873.

Donc, ces personnages ont clarifié et rendu évidents les buts et le pouvoir de la Compagnie de Jésus.

Personne, au vingtième siècle, n’a écrit l’histoire intégrale de ce qu’ils ont accompli entre 1900 et 2000. Je souhaiterais vraiment que quelqu’un possédant ce savoir, connaissant la grammaire et l’orthographe, et étant capable de s’exprimer en une prose agréable, puisse ce faire et couche sur papier une histoire moderne de leurs agissements. Ridpath s’en approcha, mais il acheva son travail au milieu des années 1850, avec l’Histoire Universelle. Aucun historien digne de ce nom n’a réalisé ce travail pour nous depuis lors.

MARTIN : Comment cela se fait-il ?

ERIC : Parce que ces jésuites tiennent tous les collèges et universités sous leur coupe. Et ces universités se verront refuser leurs demandes de bourses s’ils commencent à révéler la Compagnie de Jésus sous son vrai jour.

Maintenant, avec toutes ces lois » bien pensantes « , tout ce qui pourra être dit en toute honnêteté sur les jésuites sera récupéré en vue d’être transformé en un crime de pensée, et cela ne correspond pas à ce que nous faisons. Nous ne faisons que dire la vérité.

MARTIN : Quelle solution proposez-vous pour résoudre le problème jésuite aux Etats-Unis ? Que voudriez-vous voir se produire dans ce pays ?

ERIC : J’aimerais voir se produire la même chose qu’en Angleterre au 16° siècle, où plusieurs jésuites abandonnèrent l’Ordre. C’étaient des jésuites intelligents et puissants, impliqués dans la conspiration visant à renverser l’Angleterre.

Ils révélèrent au pouvoir en place ce qu’ils étaient censés accomplir, et en réaction, le gouvernement anglais expulsa les Jésuites de l’ensemble de ses territoires, parce qu’ils étaient considérés comme des traîtres et des conspirateurs dangereux pour le trône d’Angleterre et l’indépendance nationale ; un pays doit être dirigé par son propre peuple.

La solution consisterait à expulser les jésuites, à les déclarer hors-la-loi et à les bannir.

Un délai de grâce pourrait être aménagé, pendant lequel les jésuites repentants pourraient être pardonnés, à condition de raconter ce qu’ils savent. Mais pourquoi les jésuites se repentiraient-ils si ce gouvernement est contrôlé par le Conseil des Relations Extérieures, qui est lui-même sous contrôle jésuite ? Le gouvernement national – et le gouvernement mondial – est contrôlé par les jésuites à travers la pègre et la maçonnerie de haut rang.

Source:
http://conspiration.cc/sujets/religion/monde_malade_jesuites.htm

Publié sur : http://rustyjames.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
saphiraméthyste

saphiraméthyste

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 302
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58

Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di   Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:03

excuse moi mon ami Deltaika
rien qu'une espèce de pulsion féline
je trop petit encore(j'en ai personnellement marre mais faut être réaliste)
eh puis y a ce Dostoievsky qui arrête pas de m'embêter sur un autre fil
ce qu'il dit est encore plus gênant
c'est bien de rechercher Deltaika
moi aussi je dit pas que ce que je fais est pas bien
juste que LUI: Dostoievsky
a décidé de m'embêter
il le faut!
merci mon Camarade
si un jour j'arrive à l'écrire proprement alors oui!
en attendant ... je vais essayer de devenir un félin intelligible à défaut de mieux
belle soirée mon ami & bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di   Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:19

Gros sourire de matou... Dostoïevski, dis-tu ? diantre ! et pourquoi celui-là précisément ? pourquoi pas Fielding, Musil, Schopenhauer ?...
drunken 
T'es vraiment trop mignon le gros matou ! et nous avons au moins un ami en commun, si je puis m'arroger cette amitié toute virtuelle et relative.

tchin 

Idem DELTAIKA et grand grand merci pour tous ces partages
tout cela se précise et devient chaque jour plus clair, excepté que bien des choses me dépasse_à part prendre mes rêves pour des réalités et quelque Belle Bleue pour beaucoup plus vide qu'il faut bien être un peu fou pour imaginer telle sottise !

neige
Revenir en haut Aller en bas
saphiraméthyste

saphiraméthyste

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 302
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58

Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di   Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:00

EFFAB a écrit:
Gros sourire de matou... Dostoïevski, dis-tu ? et pourquoi lui précisément?
je suis pas psychiatre pour chat moi!
Erdos est mille fois mille fois mieux que lui
mais moi y en  a rien qu'un matou alors...chacun son niveau fire  cat
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di   Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:13

C'est un mathématicien ça ?! et il écrivait bien ?...

qui ne crois pas si bien dire, Maître GASPARD !

batman 
Revenir en haut Aller en bas
saphiraméthyste

saphiraméthyste

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 302
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58

Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di   Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:11

EFFAB a écrit:
C'est un mathématicien ça ?! et il écrivait bien ?...
oui!

mais il existe une personne qui m'a complètement terrifié et pourtant les maths c'est imparable et pourtant lui il tue! beh tout simplement sans méchanceté sans même le savoir ...à son insue quoi...
Kafka extrait du procès passage à part(j'ai paumé son bouquin je le retrouverai ...)c'est un papier collé sur le net une vision sur son texte que j'aime bien ... par la suite Joseph K. se plaint en disant que le gardien l'a trompé
mais c'est tout ce qu'il y a de plus faux

La parabole du gardien de porte: Devant la loi est pour Kafka un texte si important que son auteur le publie séparément dans la suite de ses textes et l’inclut également dans le cours du Procès où il en propose une exégèse inattendue. Le contenu de cette parabole tient en quelques lignes: un homme de la campagne se présente devant la loi, demande à y entrer, mais le gardien lui en interdit l’accès. L’homme de la campagne décide d’attendre, tente de soudoyer le gardien, mais celui-ci lui explique qu’il peut bien essayer d’entrer mais qu’il va se heurter à d’autres gardiens plus puissants. L’homme de la campagne s’installe toute sa vie dans l’attente et lorsqu’il meurt le gardien ferme la porte; c’est alors que l’homme de la campagne apprend que cet accès n’était fait que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di   Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 8:07

Pour poursuivre dans le hors-sujet :

SAPHIR, je ne suis pas sûr de bien avoir compris cette parabole sur KAFKA et Le Procès, détrompe-moi si je suis à côté de la plaque : Cet homme de la loi veut se présenter devant la Loi car il a j'imagine quelque requête ; on lui refuse l'accès ; ce n'est qu'à sa mort qu'il apprend pourtant que cet accès à la Loi lui était cependant tout particulièrement destiné ; de deux choses l'une voire les deux à la fois : la Loi lui est bien destinée mais cette Elle-même qui intervient, pour ses intérêts propres et non pour ceux de l'homme de la campagne ; la Loi comme une devanture, une belle publicité démocratique, un leurre subtil pour tromper son monde, enfin, un truc comme ça.

_____

SAPHIR, en deux trois mots, dis-nous en un peu plus au sujet d'ERDOS : qu'a-t-il de si particulier ? et qui était-il au juste ?...


@+


_____

N'oubliez pas ces posts un peu plus intéressants plus haut, plus dans le sujet de ce topic en tout cas, ces très intéressants éclairages de DELTAIKA.

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di   Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:20

...Oui bon, pour en revenir au sujet !
Car j'aimerais que l'on arrête de prendre mon sujet pour le chat, merci. Avec des propos sans queue ni tête.


Les Jésuites, espions et assassins du Vatican

Mardi 30 juillet 2013
Publié par Elishean


par Jean leDuc

L’origine des Jésuites


Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 Jesuites

Les Jésuites sont connus dans la Franc-maçonnerie comme « les Illuminatis » et en Amérique comme « les Robes Noires ». En 1625, une trentaine de Jésuites français sont envoyés au Canada comme missionnaires de la Grande Prostituée de Rome. C’est avec un cœur de feu remplit du zèle de leur fondateur démoniaque qu’ils répondent à cet appel et se rendent au Canada. Ils évangélisent les peuples autochtones dans les voies tortueuses du catholicisme. Ils ont rencontré d’innombrables difficultés, et avec raison. Les uns accueillirent le message, et heureusement d’autres non. Huit d’entre eux furent martyrisés à cause de leur tentative d’exploiter le peuple autochtones avec une croyance faussement chrétienne. L’Église Catholique appelle ce genre de vipères «des saints».

Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 Jesuites_martyres

Dans leurs rapports envoyés à leurs supérieurs, les Jésuites décrivent les événements qui se sont passés dans leurs Missions. Réunies en 73 volumes, les Relations des Jésuites sont une source de renseignements très précieux sur l’histoire d’une prétendue évangélisation du Canada. Le rédacteur s’y réjouit « que le feu est si grand dans nos collèges [en France], qu’il est difficile d’apaiser les larmes de ceux qu’on éconduit et auquel on refuse de nous venir nous ayder ». Il instruit les nouveaux venus, de la dureté du voyage (depuis la ville de Québec jusqu’au pays Huron), de l’inconfort des canots en écorce, du danger de verser ou de se briser sur les rochers, de la frugalité des repas, de l’isolement, du silence éternel de la nature…, sur les dangers de la guerre, des bandes d’Iroquois (ennemis des Hurons) razziant des villages, des « sauvages mal intentionnés » qui peuvent vouloir vous tuer sous prétexte que votre robe noire est responsable de la sécheresse ou tout autre événement désagréable. Plusieurs des Jésuites furent capturés et torturés par les Iroquois. Dans un sens il est dommage qu’ils ne les exterminèrent pas tous de la Nouvelle France. Ces serpents venimeux sont, depuis le temps de la Réforme jusqu’à nos jours, les ennemis les plus dangereux du Christianisme Authentique et de la pure Parole de Dieu. Les Jésuites ont contribué puissamment à répandre la croyance à la magie et à la sorcellerie; ils portent la responsabilité de la mort de milliers de personnes, victimes innocentes de l’Inquisition.

Comme des nids d’insectes venimeuses, toutes sortes d’organisations et d’associations pullulent au sein de l’Église Catholique: les Augustins, les Bénédictins, les Capucins, les Dominicains ou Chiens de Dieu, les Illuminatis ou Illuminés du Serpent, l’Opus Dei, le Club de Rome, les Chevaliers de Colomb, etc. Nous pouvons même y compter ses affiliations secrètes avec la Maçonnerie, la Mafia dont le Pape est le Parrain (Godfather), la Banque Internationale, et le mouvement Nouvel Age.
(Voir suite sous spoiler)

Spoiler:

« …des sauterelles qui sortent du puits de l’abîme, qui furent donnés le pouvoir des scorpions de la terre; et qui ont au-dessus d’elles, l’ange de l’abîme appelé Abaddon et Apollyon, l’Exterminateur », (Apo. 9:1-11).

Les Jésuites sont les agents les plus discrets et les plus efficaces de la Papauté; ils sont les champions de sa politique et de l’unité Catholique, des maîtres de la déception, l’armée secrète du Vatican. Ils justifient pleinement le terme choisi par le pape Paul III pour décrire cet ordre: « Regimen Ecclésiae Militantis », le Régiment Ecclésiastique Militaire de la Papauté.

Par les « Exercices Spirituels » de Loyola, les Jésuites devinrent des experts dans la distorsion de la volonté. Ce système de mysticisme témoigne de toutes sortes de phénomènes occultes étranges. Les mystères, la méditation, les visions, les apparitions qui proviennent des sensations d’illuminations y jouent un grand rôle. Ce fut cette forme de mysticisme qui fut infiltrée au sein de groupes de réveils d’un christianisme contrefait (Irvingistes, Méthodistes, Pentecôtistes, Charismatiques) avec des dons ou capacités surnaturels fortement en vague de nos jours. Ces différentes formes d’illuminations occultes furent orchestrées par Loyola dans une idéologie grandiose qu’il nomma « les Illuminatis », c’est à dire « les Illuminés ».

Un ancien Jésuite, le Dr. Alberto R. Rivera, nous dit:

« Lorsque les soupçons se firent entendre que Loyola avait fondé les Illuminatis, les Jésuites utilisèrent un de leurs membres pour enlever toutes suspicions que ce groupe d’Illuminés fut relié à l’Église Catholique. Ainsi, prétendant qu’il n’était pas un Jésuite, Adam Weishaut devint connu aux yeux du monde, comme le fondateur des Illuminatis ».

Avec l’aide d’un Directeur, les fils de Loyola se dévouent aux « Exercices Spirituels » et deviennent imprégné de ses forces psychiques dans un but très précis, dévoilé par H. Boehmer (Les Jésuites):

« Nous injectons dans l’homme des forces spirituelles qu’il trouvera très difficile de se débarrasser plus tard; des forces plus tenaces que tous les meilleurs principes ou doctrines. Ces forces reviendront à la surface même après plusieurs années, et deviendront si importantes que la volonté ne pourra plus s’y opposer et elle en suivra les moindres impulsions ».

« Pour ajouter à la puissance des Jésuites », nous dit, Edmond Paris (Histoire Secrète des Jésuites): « une bulle papale remit l’inquisition entre leurs mains. Tels étaient les moyens auxquels Home recourait pour éteindre la lumière de la Réforme, et pour enlever aux hommes la Parole de Dieu qui engendrait la liberté de conscience, si longtemps interdite par la Papauté. Ignace de Loyola écrivit lui-même: – Ce que nous voyons noir, nous devons le voir blanc, si l’Église Romaine le dit ».


La doctrine du libre-arbitre

Au XVIIe siècle, les jésuites, d’accord avec le célèbre théologien Jésuite d’Espagne, Luis de Molina, ont été pour la plupart les défenseurs du libre arbitre dans l’ordre de la nature comme dans celui de la grâce. Pour Molina, la doctrine de libre arbitre n’exclut pas la prédestination. Le Dieu omniscient, par sa scientia media (la phrase est de Molina, bien qu’on retrouve aussi l’idée chez Fonseca), ou sa capacité de connaître les évènements futurs, prévoit comment sera utilisé notre propre libre arbitre. Ces doctrines, bien qu’en accord avec les doctrines dominantes de l’Église catholique, et recommandées car en opposition totale avec les enseignements de Martin Luther et Jean Calvin, causèrent de violentes controverses. Malgré les thomistes, théologiens ou philosophes, ils ont énergiquement soutenu la réalité et l’efficacité des causes secondes contre les causes occasionnelles de Malebranche ou la prédétermination janséniste. Ils n’ont jamais accepté le prétendu principe que Dieu seul agit en nous.

Saint Thomas avait ainsi déterminé le rapport entre la cause première et la cause seconde: « Deus ita cum causis etiam liberis concurrit ut non solum iis dederit et conservet virtutes operatrices, sed etiam eas moveat et applicet ad agendum. » Molina refuse d’accepter la fin de cette phrase; elle serait, d’après lui, attentatoire à la liberté humaine. Il dit: L’action de Dieu concourt seulement avec notre libre arbitre; ce concours est indéterminé, indifférent, en ce sens que l’effet dépend non de Dieu, mais de la coopération ou de la résistance de l’homme. On se croirait ici en plein champ évangélique moderne, car ces sectes prétendument chrétiennes détiennent exactement la même position, démontrant qu’elles ont été infiltrées par les Jésuites.

L’Ordre de Jésus se mit, par sa doctrine du rapport entre la grâce et le libre arbitre (semi-pélagianisme), en opposition flagrante avec Thomas et son école. Augustin avait enseigné qu’à la suite du péché d’Adam la race humaine tout entière était tombée sous le coup de la damnation éternelle.. Dieu, dans sa miséricorde, sauve quelques-uns de ces réprouvés en leur communiquant sa grâce; les autres, il les abandonne à leur sort, suivant des desseins cachés, mais justes, dont lui seul a le secret. Le motif de l’élection divine ou de la réprobation doit être cherché, non dans le libre arbitre de l’homme, mais dans le bon plaisir du souverain maître de l’univers. C’est la grâce de Dieu qui produit dans l’homme la volonté irrésistible et la force d’accomplir le bien. Thomas apporte en apparence des tempéraments à cette doctrine, en disant que la grâce influence la volonté de telle façon, qu’elle suit la grâce librement, quoiqu’elle eût pu se déterminer en sens contraire. La grâce est à l’assentiment de la volonté ce qu’une cause physique est à son effet; la grâce pousse infailliblement la volonté à l’effet qu’elle doit produire, voilà pourquoi elle est la grâce efficace par elle-même. Cette hypothèse, dont les difficultés n’échappèrent pas aux Thomistes, fut appelée la théorie de la prédétermination ou prémotion physique. A l’exemple d’Augustin, Thomas fait dériver l’élection de l’arbitraire souverain de Dieu, abstraction faite des dispositions de l’homme; mais Thomas exagère encore le déterminisme d’Augustin en enseignant que, dans le règne de la grâce, divers degrés sont nécessaires: le degré le plus élevé, occupé par les élus; le degré le plus infime, occupé par les réprouvés, afin que les deux attributs de Dieu, sa miséricorde et sa justice, puissent se manifester. C’est un décret de Dieu, pris de toute éternité, qui fixe les représentants des deux degrés, et c’est cet ordre moral, irréfragable, du monde qui veut que le petit nombre soit destiné à la vie bienheureuse, et le grand nombre à la damnation. Il est clair qu’il n’y a qu’un pas de cette doctrine à celle de Luther qui veut que l’homme ne puisse rien pour sa propre conversion, mais se comporte comme une pierre ou comme une bûche dans l’œuvre de son salut, et à la doctrine de Calvin sur une prédestination double et absolue.

Après le concile de Trente, Michel Bajus, de Louvain, avait essayé de renouveler l’augustinisme; il avait enseigné que le libre arbitre, sans la grâce de Dieu, n’a de force et de jeu que pour le péché; toutes les œuvres des infidèles sont des péchés, et les vertus des philosophes des vices. Pie V l’avait censuré sous une forme adoucie. Quant aux Jésuites, ils développèrent un enseignement suivant lequel l’homme, en regard de Dieu, conserve une certaine indépendance d’activité pour l’œuvre de sa justification. Dans leur « Censura de prœcipuis doctrinœ cœlestis capitibus », de l’an 156o, les Jésuites de Cologne soutinrent que la grâce de Dieu était toujours prête à secourir les cœurs ouverts pour la recevoir. Les Jésuites de Louvain ajoutèrent que Dieu, après avoir prévu la chute d’Adam, forma le dessein de donner à Adam et à sa postérité des moyens suffisants pour vaincre le péché et obtenir la vie éternelle. En conséquence, il prête son assistance à quiconque veut se sauver. Cela est vrai également des infidèles. S’ils font ce qui est en leur pouvoir, Dieu les éclaire, afin qu’ils puissent croire et se convertir. Quant à ceux qui, ignorant foncièrement ce que c’est que la foi, s’en tiennent à la loi naturelle, c’est-à-dire au Décalogue, Dieu leur prête l’assistance morale nécessaire pour qu’ils puissent l’accomplir. Il est probable que ceux qui sont sauvés n’ont pas été élus sans que Dieu ait prévu leurs bonnes œuvres ou tenu compte de leurs efforts contre le péché. Le nombre des prédestinés n’est point fixé en vertu d’un ordre du monde établi une fois pour toutes et avant que Dieu ait prévu la nature des œuvres de l’homme.

Molina a développé ce système dans un ouvrage publié à Lisbonne, en 1588, sous ce titre: « Concordance du libre arbitre avec les dons de la grâce, la prescience divine, la providence, la prédestination et la réprobation. » Molina enseigne que l’homme, par ses forces naturelles, soutenues par l’assistance générale de Dieu, peut s’élever à la connaissance des mystères surnaturels du christianisme, et que, dans ce cas, Dieu lui donne la grâce de la foi, nécessaire au salut. Dieu est également prêt à accorder la foi et la grâce aux infidèles de bonne volonté. L’élection dépend en majeure partie du libre arbitre de celui qui est appelé; car il est rationnel et naturel que Dieu, dans sa miséricorde, appelle et soutienne plutôt celui qui est prêt à suivre la vérité et à l’embrasser, que celui qui lui prête difficilement l’oreille. L’homme, par la seule force de sa volonté libre et avec la coopération générale du Très-Haut, peut s’élever à l’amour de Dieu et vaincre la tentation, sans secours divin spécial. Le point fondamental de ce système c’est la doctrine de la scientia media, qui fait prévoir à Dieu les faits subordonnés à certaines conditions, par conséquent la conduite de l’homme en présence de l’offre de la grâce. Si Dieu reconnaît que l’homme est disposé à coopérer avec la grâce, il la lui accorde. Nous faisons face ici à la pire des hérésies qui déforme la vérité de la grâce du salut et qui s’attaque à la souveraineté de Dieu et aux mérites du sacrifice de la croix.

L’Ordre de Jésus prit fait et cause pour cette doctrine avec une ardeur telle, que l’on put la considérer bientôt comme sa doctrine officielle. Cet enseignement souleva les protestations des Chiens de Dieu. La controverse atteignit bientôt à un degré de violence tel, que le Saint-Siège se vit forcé d’intervenir et de faire examiner les doctrines opposées par une congrégation instituée à cet effet. Les Jésuites fabriquèrent une édition spéciale d’Augustin, et ils y altérèrent ou supprimèrent tous les passages contraires à leur opinion. En 16o3, Valentia déclara en présence de Clément VIII que le passage d’Augustin cité par le Dominicain Lemos, à l’appui de l’enseignement de son Ordre, ne se trouvait pas dans les œuvres de ce Père. Lemos demanda que l’on apportât les ouvrages d’Augustin. Valentia les tenait tout prêts: il lut dans l’édition falsifiée par son Ordre, le contraire de ce que son adversaire prétendait y avoir trouvé. Surpris, Lemos exigea que l’on cherchât les œuvres d’Augustin dans la bibliothèque même du pape, et Clément VIII put se convaincre de ses propres yeux que le Dominicain avait fait une citation exacte. Le faux étant manifeste, le pape dit à Valentia: « Est-ce ainsi que vous cherchez à tromper l’Église de Dieu? » Valentia tomba en syncope et mourut deux jours après.

Le résultat des conférences, qui traînèrent sept ans, fut une complète indécision. Rome n’osa pas offenser cet Ordre si puissant et si utile. Paul V résolut de ne condamner expressément aucun des deux systèmes et défendit aux partis de s’accuser réciproquement d’hérésie. Les Jésuites revinrent bientôt après du système de Molina et adoptèrent une nouvelle théorie, élaborée par Suarès, sous le nom de congruisme; en 1613 elle fut adoptée comme la doctrine de l’Ordre, par un décret du général Aquaviva. On distingue entre la grâce « congrua » et la grâce « incongrua ». La première est calculée sur les différentes dispositions et situations de l’homme; elle entre en scène, lorsque le cœur de l’homme est prêt à la recevoir, et agit avec une force irrésistible. Bien plus, cette disposition de l’homme est elle-même un effet de la grâce. La seconde est la grâce générale qui exerce toujours son influence de la même manière; elle n’a pas recours à des effets extraordinaires pour disposer l’homme à la justification; mais, si l’homme l’accepte, elle suffit à le régénérer. Dieu n’accorde pas la première, quoiqu’il possède la scientia media, en considération des actes et des intentions de l’homme; il l’accorde par pure miséricorde, en considération des mérites du Christ. Par de tels jeux de mots sophistiqués, ils séduisirent des foules innombrables et pavèrent le chemin de l’enfer de bonnes intentions.


Fin de la première partie, vu qu'il s'agit de nouveau d'un long article. Je vous l'édite en trois partie, ainsi les intéressé du sujet auront leurs aises pour le lire correctement, car cela vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di   Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 3:39

hello,

Bon, je n'ai pas lu le texte précédent avec une très grande attention.
Mais vu que ce texte est forcément un texte d'INTOX/ DÉSINFO et vu que j'utilise dessus mon PRINCIPE DOUBLE :
1) EFFET FINAL? 2) PRENDRE LE CONTREPIED, PARTIR À L'OPPOSÉ,
point n'est besoin d'analyser le texte !
LA PREMIÈRE IMPRESSION permet déjà d'appliquer ce Principe Double ...
Et la 1ère Impression est simple :
les Jésuites ont combattu et pris le dessus sur les "GENTILS" PAPES et corrompu les enseignements du Dieu UNIQUE si gentil envers les Humains
les Papes et la vraie parole de Dieu ont été des "victimes" des Jésuites
CONTREPIED = ni les Papes ni la parole de Dieu n'ont été victimes des Jésuites
les Papes sont donc des salopards DEPUIS LE DÉBUT
Et le Dieu unique n'est pas favorable aux Humains.

C'est hyper simple ...

Les Jésuites sont assaisonnés à toutes les sauces pour essayer de nous éloigner de certaines vérités ...

Quant au terme GENTIL, il signifie aujourd'hui : Honnète, brave, aimable, doux, ...
or son sens premier est "chrétien" ou même "non juif".
Cette dérive du mot n'a rien d'un hasard ... et le contrepied est fort instructif


-------------------------------------------------------------------------------------------

Le Parasitage Mental fonctionne ainsi, POUR MOI, COMME POUR VOUS :
--- à un moment donné où je suis un peu plus fragile, une ou deux PENSÉES ou énergies ou émotions apparaissent dans mon champ de Conscience, COMME SI ELLES VENAIENT DE MOI MÊME.
--- par exemple, cela peut se manifester comme une petite voix qui ressemble à ses propres pensées ou intuitions; mais il n’en est rien; alors comment s’y retrouver ?
--------- d’abord ces pensées, énergies et émotions sont NÉGATIVES
--------- ensuite, elles ne sont pas conformes à vos vrais valeurs, à qui vous êtes vraiment
Demandez vous : est ce vraiment ainsi que je suis ? Et utilisez aussi, pour le confirmer, vos perceptions AU RÉVEIL DANS UN DEMI SOMMEIL, état non parasitable car non mental.
Pour le contrôle mental, c’est pareil, mais c’est généralisé.


Des conseils ?
-- les personnes qui SAVENT qui elles sont, par un travail PRÉALABLE sur Soi, n’ont pas besoin de conseils,
MAIS elles ont besoin de RÉALISER qu’elles sont à la fois VULNÉRABLES et ATTAQUÉES :
LE CONTRÔLE ET LE PARASITAGE MENTAL EXISTENT =
on s’en prend à votre Conscience, et vous n’êtes pas forcément Maître de votre propre Conscience ==> pour le redevenir, FAÎTES LE TRI, en vous servant de vos propres valeurs.
= l’ignorance ou l’orgueil (il ne peut rien m’arriver ... ) conduit au contrôle.

-- les personnes qui ont une certaine connaissance de qui elles sont, peuvent trouver mes conseils utiles :
1) changez fréquemment “d’énergies”, “de longueur d’ondes psychiques”
si vous avez repéré du contrôle ou parasitage sur vous.


2) détectez et mettez en doute toute pensée, état ou émotion NÉGATIVE ou inhabituelle ou conduisant à des ennuis (des tas de disputes sont dus à ces parasitages, et même des meurtres !)

3) comparez ces états douteux avec QUI VOUS ÊTES

4) Rappelez vous AVEC INSISTANCE que LA NATURE de l’être Humain est BONNE

5) VOYEZ le parasitage, et dites lui EXPLICITEMENT : “JE TE VOIS”

Traitez ensuite ce parasitage par le MÉPRIS, tout en le voyant :
“Je ne vais pas me laisser emmerder par un petit bout de parasite ...”

ne donnez pas d’importance aux parasitages ... mais sachez qu’ils sont là et voyez les.

----------------------------------------------------------------------------------------------

PRÉCISIONS :

1) changer fréquemment “d’énergies”, “de longueur d’ondes psychiques” :
afin d’être d’énergie variable et d’échapper ainsi au ciblage,
si vous avez repéré du contrôle ou parasitage sur vous.
Cela peut se faire en méditant ou en changeant d’état de Conscience = très efficace dans l’instant,
mais peu rentable à LONG terme
Le plus simple à long terme = faire varier son énergie perso ”mécaniquement”
-- utiliser des Huiles Essentielles diverses en onction, en les variant 1 ou 2 fois par jour
-- porter des Pierres diverses (Tourmaline + KYANITE essentiellement ... ) sur la peau (collier, bracelet) ou dans la poche, nettoyez les sous l’eau 1 ou 2 fois par jour et changez en souvent
-- idem pour de petites orgonites différentes à porter sur soi

INFO IMPORTANTE : le moyen le plus répandu et basique de contrôle des populations est VOTRE COMPTEUR ÉLECTRIQUE,

surtout s’il est à distance; et aussi votre compteur d’eau quand il est à distance.
Vous devez donc BROUILLER les ondes de NON-VIE de vos Compteurs, à l’aide d’ondes variées de VIE, un peu comme pour votre énergie perso : le mieux, c’est de poser EN CONTACT avec le compteur une orgonite à cristal de quartz dite HHG (jamais de TB); à défaut utiliser un symbole de radionique à base d’ondes de forme bénéfiques, plus une diffusion d’HE sous le compteur, plus des Pierres diverses à nettoyer 1 fois par jour.


2) détectez et mettez en doute toute pensée, état ou émotion NÉGATIVE ... :
oui, ça semble parano, mais ça ne l’est pas quand des manipulations ont réellement lieu
ce serait parano, si vous fantasmiez à vide ...
Bien sûr, pour 95% des gens, il s’agit de manipulation standardisée, “classique” et évitable ( = brouillez votre compteur et éteignez davantage la télé et surtout les pubs et les infos .... ) ==> croire alors qu’on vous manipule spécialement, vous, c’est de la parano !
En revanche, si vous avez un rôle stratégique ou des talents spéciaux ou aidez à divulguer des infos anti-nwo, alors vous avez de sérieuses raisons de croire que l’on s’occupe spécialement de votre cas.
Cependant, il y a une autre catégorie de personnes “manipulées” : des personnes ayant des talents psychiques latents REPÉRABLES mais non encore développés; avec des valeurs MORALES ET ÉTHIQUES POSITIVES
==> pour le nwo, ces talents psychiques Positifs et peu corruptibles représentent un réel danger ==> pour le nwo, le plus simple est de leur pourrir au max la vie dès le repérage de ces talents, par exemple en les convaincant par du parasitage IMPORTANT qu’elles sont anormales ou folles.
Je suis persuadé que les Hopitaux Psychiatriques contiennent beaucoup de telles personnes, pour peu qu’elles aient eu la moindre faille psychologique.
Perso, j’ai découvert que de telles manipulations importantes avaient eu lieu sur moi à partir de mes 28 ans, et peut être même auparavant; et si je n’avais pas été à la fois “costaud” et bien aidé, j’aurais pu avoir des difficultés très vite classées psychiatriques; je connais la vitesse ÉNORME avec laquelle des amis guérisseurs simplement en train de découvrir leur talent psychique et juste un peu fragiles, ont été classés psychotiques; ceux là s’en sont sorti et sont devenus Guérisseurs. Mais combien y sont resté, cessant d’être une épine pour le nwo ?


3) comparez ces états douteux avec QUI VOUS ÊTES :
et repérez toute incohérence
Il est fort utile de bien savoir comment vous fonctionnez quand vous êtes saouls ou avez trop fumé de haschisch (PAS les autres drogues), car c’est votre référence dans les états critiques.
Plus cette référence est brutale ou perturbée, plus il vous sera difficile de rester LUCIDE face au parasitage.
Perso, l’alcool et les joints ne changent que peu mon état : je deviens juste plus aimable, de bonne humeur, zen et doux.
J’ai ainsi un avantage pour gérer les états parasités.


4) Rappelez vous AVEC INSISTANCE que LA NATURE de l’être Humain est BONNE :

Les manipulations sur l’être Humain, siècle après siècle, du pouvoir aujourd’hui appelé nwo, avec l’aide des églises, a pour but PREMIER de vous amener à croire à une nature Humaine mauvaise.
C’est d’ailleurs ainsi qu’ils s’en prennent aux Psychiques fragiles.
Si vous oubliez que l’être humain est FONCIÈREMENT BON, alors non seulement vous tombez dans le piège PRINCIPAL du nwo, mais encore vous vous privez du meilleur critère pour repérer les parasitages mentaux


5) VOYEZ le parasitage, et dites lui EXPLICITEMENT : “JE TE VOIS”

Exemple : si vous vous sentez en colère contre quelqu’un, et sentiez que cette situation négative n’est pas “normale”, que çA N’EST PAS VOUS, alors c’est le moment de réaliser ou supposer que c’est sans doute un parasitage induit ==> dites alors “je vois ce qui se passe, cela vient de l’extérieur et non de moi” et adressez vous au parasite “colère” : “JE TE VOIS”
Si vous sentez une transformation rapide de votre état, alors vous avez une indication nette du caractère externe ( = provenant du nwo) de ce parasitage mental = un parasite interne, perso, “naturel” est plus résistant que cela au fait d’être vu.

Traitez ensuite ce parasitage par le MÉPRIS, tout en le voyant :
“Je ne vais pas me laisser emmerder par un petit bout de parasite ...”

Si vous sentez alors une disparition assez rapide de la colère, vous avez une confirmation nette que c’était une manipulation mentale extérne = à nouvau, un parasite interne, perso, “naturel” est plus résistant que cela au fait d’être traité par le mépris.

TRAITÉ PAR LE MÉPRIS ? :
plus précisement, cela revient à traiter le parasitage mental comme un ballon gonflé, que l’on va simplement laisser se dégonfler; voir ce ballon est important pour éviter de le regonfler en s’y intéressant.
Voyez le, MAIS ignorez le, “méprisez” le en même temps =
ne lui donnez pas de pouvoir, ne le regonflez pas par des émotions diverses : colère, tristesse, déception, injustice, haine ...
Si vous combattez le parasite/ ballon, alors vous lui redonnez du pouvoir.

Traiter le parasitage par le MÉPRIS, tout en le voyant, ne donne pas forcément un résultat immédiat, surtout au début de l’utilisation de cette méthode;
mais ça fonctionne à moyen et long terme, en quelques heures, jours ou semaines.
Perso, avec l’expérience, je “désactive” la plupart de ces parasites (pensées, états, émotions) au bout de quelques secondes, mais certains m’ont demandé quelques minutes à quelques jours.

---------------------------------------------------------------------------------------------

ATTENTION : mes conseils s’appliquent presque aussi bien :
-- à vos propres ( = internes) parasites psychiques = dépendances, addictions, besoins impérieux, états où l’on dit “je ne sais pas ce qui m’a pris, je n’ai pas pu m’en empêcher, pourquoi j’ai fait ça ?”
-- et à des parasitages externes venant du nwo :

bye

deltaïka
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di   Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 8:08

Perso, l’alcool et les joints ne changent que peu mon état : je deviens juste plus aimable, de bonne humeur, zen et doux.
(DELTAIKA)

Ces mots, cette justesse, toute cette humanité en nous reconnaissable à chacun, quand on voit vraiment de nos vrais yeux, sans filtre aucun, ces évidences comme cette chaleur...

Rien à ajouter, mon Colonel, c'est un honneur !
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di   Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:15

Part 2....Suite de :

Les Jésuites, espions et assassins du Vatican

La Contre-réforme

Vers le milieu du 1611 siècle, le pape Paul Ill convoqua un Concile d’évêques présidé par les Jésuites, dans le but de faire cesser les progrès de la Réforme Protestante et de réorganiser intérieurement le Catholicisme. La formation de ce mouvement d’opposition contre le Christianisme Biblique des Réformateurs est connu sous le nom de « Contre-réforme ». Le Pape manipula le programme des thèmes et l’assistance des délégués d’une telle manière, que la conception des Jésuites d’une théocratie Papale fut incorporée dans les Canons de l’Église Catholique. On reconnut ainsi au Pape le droit de confirmer et d’expliquer les décisions du Concile. Sa supériorité était donc établie et trois siècles après, le Concile de Vatican I mit le point final à l’œuvre du Concile de Trente en proclamant l’infaillibilité Papale.

« Les sessions se prolongèrent pendant vingt ans, avec deux interruptions. La première session (1545-1547) prit fin, parce qu’à la suite d’une peste, la Concile avait été transféré à Sologne, où les évêques allemands refusèrent de se rendre. La seconde session (1551-1552) fut interrompue par l’arrivée d’une armée protestante dans le Tyrol. La troisième (1562-1564) mena les travaux du Concile à chef.

Le vote par tête donnait la prépondérance aux évêques italiens et espagnols, très nombreux; tandis que les évêques français et allemands, partisans de changements énergiques, étaient en minorité. D’ailleurs les séances étaient présidées par les légats du Pape et eux seuls pouvaient transmettre des propositions à l’assemblée.

Au point de vue doctrinal, le Concile précisa le dogme Catholique sur les points controversés. Il affirma l’inspiration des livres apocryphes et interdit la lecture de la Bible en langue vulgaire sans autorisation spéciale. Il mit la Vulgate latine sur le même niveau que les Textes Originaux. Il proclame la justification par la foi par la moyen des œuvres et des mérites de ces dernières. Les livres considérés dangereux, comme les écrits des Réformateurs et les traductions de la Bible Authentique, sont mis à l’index. Aucune concession ne fut faite à la Réforme ».


La première proposition discutée avec grand intérêt était reliée aux Écritures. Le Concile condamna ces quatre points essentiels à la foi Chrétienne retrouvé dans les écrits de Luther:

1. Que les Saintes Écritures contiennent tout ce qui est nécessaire à notre salut, et qu’il fut blasphématoire de placer la Tradition au même niveau que l’Écriture.
2. Que certains livres acceptés comme canonique dans la Vulgate sont apocryphes et non inspirés.
3. Que l’Écriture doit être étudié dans ses langues originales, et que la Vulgate contient des erreurs.
4. Que la signification de l’Écriture peut être comprise simplement avec l’aide de l’Esprit de Christ.

Quelques articles de foi de ce Concile de guerre infernal nous dévoilent son arrogance et sa subversion:


« Je reconnais fermement et j’embrasse les traditions apostoliques et les autres coutumes et règlements de l’Église. De même, je reconnais l’Écriture Sainte, dans le sens où notre Sainte Mère l’Église l’a tenue et la tient encore. A elle appartient le jugement sur le véritable sens et l’explication des Saintes Écritures. Jamais je ne l’interpréterai et ne l’expliquerai autrement que d’après l’interprétation unanime des Pères.

Je confesse aussi qu’il y a, au sens propre et véritable du terme, sept sacrements de la Nouvelle Alliance… qui sont nécessaires pour le salut du genre humain.

Je confesse encore que dans la messe est consommé un sacrifice véritable et expiatoire pour les vivants et pour les morts, que dans le très saint sacrement de l’Eucharistie le corps et le sang, en même temps que l’âme et la divinité de notre Seigneur Jésus-Christ, sont réellement et véritablement présents, qu’il se produit une transformation de toute la substance du pain dans le corps et de toute la substance du vin dans le sang. Cette transformation, l’Église Catholique la nomme « transsubstantiation ». Je confesse en outre que le Christ tout entier et le véritable sacrement sont présents même sous une seule espèce. (Le dieu galette des papistes est mangé en toute vénération d’un Culte Solaire sous apparences chrétiennes. Le catholicisme est la seule religion connue dans laquelle les adeptes mangent leur dieu.)

Si quelqu’un dit que l’impie est justifié par la foi seule, en sous-entendant que rien d’autre n’est exigé qui coopère à l’acquisition de la grâce de la justification; et qu’il n’est nullement nécessaire que le pécheur sait préparé et disposé par l’impulsion de sa volonté, qu’il soit anathème (damné). (Par «impulsion de la volonté» nous avons un salut par les œuvres qui a pour nom aussi «salut par décision personnel», c’est à dire «la justification par le choix» de l’individuel.)

Si quelqu’un dit que la foi qui justifie n’est rien d’autre que la confiance en la miséricorde divine qui remet les péchés à cause de Christ, ou que cette confiance est la seule par laquelle nous soyons justifiés, qu’il soit anathème (damné) ».

« La secte Catholique Romaine est la plus grande ennemie de l’Église Chrétienne », nous dit J.T. Mueller (La Doctrine Chrétienne) « en effet, tous les chrétiens vivent, se meuvent et reçoivent leur être de la doctrine de la justification par la foi. L’Église de Rome a tué physiquement des milliers d’hommes à cause de leur fidélité à la doctrine de la justification par la foi, et spirituellement des millions d’autres en leur enseignant à se confier dans leurs œuvres. La vicieuse doctrine de la justification par les œuvres atteint son plus haut degré de corruption lorsqu’elle est présentée par les Jésuites qui enseignent que les transgressions les plus manifestées cessent d’être des fautes et deviennent des bonnes œuvres lorsqu’elles sont ordonnées par les supérieurs de l’ordre… C’est de cette manière que le Pape, l’homme du péché et le fils de la perdition, et tous ceux qui le suivent accomplissent des bonnes œuvres ».


La Bible anglaise des Jésuites

Les décrets du Concile de Trente établirent la voie à suivre pour des siècles à venir. Ils indiquèrent le front de la bataille que le Catholicisme livrait contre la Réforme. Premièrement il fallait que la Bible soit discrédité afin de détruire l’enseignement et la doctrine Protestante, ce qu’ils firent vers 1880 en produisant nombre de nouvelles versions issues de la Critique Textuelle néologique et humaniste.

Depuis l’ouverture des sessions du Concile de Trente en 1545, jusqu’à l’apparition de la première Bible Jésuite en 1582, quarante années s’écoulèrent dans lesquelles les Jésuites se préparèrent en s’instruisant dans cette science particulière de subversion. La première attaque sur la position des Réformateurs concernant la Bible devait être déclenchée. Ces scorpions venimeux réalisèrent très rapidement qu’en semant la confusion sur l’origine et l’authenticité des Écritures, que la certitude des Réformateurs sur ces choses qui confondirent la Papauté, pouvait être dévalorisée afin qu’elle soit négligée et abandonnée. Avec la temps, la Réforme serait brisée et balayée par le vent de l’indifférence, engendrant une multitude d’apostasiés, comme nous voyons de nos jours avec les sectes Évangéliques modernes. La bataille de la Réforme passa de l’Allemagne en Angleterre. Les principes de la Réforme gagnèrent beaucoup de terrain en ce lieu, grâce à la nouvelle Bible de Tyndale qui libérait les consciences de l’esclavage de la Papauté. Ainsi les érudits Jésuites produisirent une Bible anglaise dans le but de supplanter celle de Tyndale et semer la confusion.

En cette période, lorsque les premiers Pèlerins débarquèrent en Amérique, l’Angleterre n’était plus une nation Catholique mais un peuple biblique attaché sincèrement aux Écritures. A l’apparition de la Bible de Tyndale en 1525, les Écritures furent circulée largement sur le territoire Anglais. Tout comme Tyndale avait prévu, l’influence de la Parole de Dieu avait détaché le peuple des vanités, des faux prestiges et des cérémonies de la religion. Toutefois, ceci ne fut pas sans plusieurs années de conflits et de sacrifices personnels pour la Vérité. En ce temps, l’Espagne ne fut pas seulement la nation la plus puissante du monde, mais elle fut aussi la plus fanatique dans son support pour le Catholicisme. Le nouveau monde des Amériques appartenait à l’Espagne, elle régnait sur la mer et dominait l’Europe. Les souverains de l’Espagne unirent leurs efforts à la Papauté pour envoyer en Angleterre des troupes de Jésuites qui avaient reçu un entraînement spécial. Complot après complot furent désignés dans le but de placer un dirigeant Catholique sur le trône d’Angleterre.

En même temps, les Jésuites cherchèrent à détourner le peuple de la Bible Authentique et le ramener sous le joug de la Papauté. Pour atteindre ce but diabolique, ils produisirent leur propre Bible anglaise pour s’opposer à la pure Parole de Dieu. Rappelons-nous que la Bible de Constantin fut en Grec, que celle de Jérôme fut en Latin, mais que celle des Jésuites fut en Anglais. Si l’Angleterre pouvait être retenu dans le giron du Catholicisme, l’union de l’Espagne et de l’Angleterre aurait assuré que tout l’Amérique devienne Catholique. Partout où l’influence de la race anglaise s’étendrait, le Catholicisme dominerait. Pour empêcher ceci, il fut nécessaire d’affronter le danger engendré par la version Jésuite.


Le grand soulèvement contre la Bible Jésuite

Si puissant fut le Protestantisme lors du règne de la reine Élisabeth, et si fort l’amour pour la version de Tyndale, qu’il ne se trouvait aucune place ni aucun érudit en Angleterre pour produire une Bible Catholique. Les prêtres furent emprisonné pour avoir participé au complot des Jésuites et plusieurs s’enfuirent sur le Continent. Ils y établirent des collèges où ils instruisirent des adolescents anglais naïfs qu’ils renvoyèrent en Angleterre comme prêtre. Deux de ces collèges y envoyèrent environ trois cent prêtres dans l’espace de quelques années.

Le plus distingué de ces collèges, nommé des Séminaires, se trouva dans la ville de Reims en France. En ce lieu, les Jésuites assemblèrent toute une compagnie de savants; et ils informèrent la Pape de tout changements dans la situation qui se déroula en Angleterre. Ils dirigèrent ainsi tous les mouvements de Philippe II, roi d’Espagne, qui prépara l’invasion de l’Angleterre. La pape Sixte-Quint fit cadeau de l’Angleterre à Philippe II. Celui-ci arma une flotte formidable, appelée orgueilleusement «l’Invincible Armada », pour attaquer l’Angleterre et la ramener aux pieds du Pape.

Ce fut le désir ardent de donner au peuple commun la pure Parole de Dieu qui incita Tyndale de la traduire en Anglais; mais ce ne fut pas cette raison qui motiva les Jésuites à Reims, tout comme ce n’est point ce motif qui incite les apostasiés à produire les Bibles modernes. Dans la préface du Nouveau Testament de Reims, les Jésuites affirment que leur traduction fut faite pour rendre hommage à leur mère patrie. Cette version fut désigné spécifiquement pour faire les mêmes ravages à l’intérieur de l’Angleterre, que la flotte de Philippe II ferait à l’extérieur du pays. La première fut désignée comme une attaque morale, la deuxième comme une attaque physique. La même préface exhorta ces lecteurs à mémoriser les passages « qui s’opposent le plus aux hérétiques ».

« Le but principal des traducteurs de Reims, fut non seulement de répandre leurs doctrines à travers le pays, mais aussi da déprécier le plus que possible les traductions anglaises de la Bible Authentique », nous dit Brooke dans son livre sur Cartwright.

La publication du Nouveau Testament Jésuite en 1582 engendra une grande consternation en Angleterre. Il fut réalisé immédiatement que cette version fut une menace contra l’unité anglaise nouvellement établi, et les érudits d’Angleterre furent aussitôt alarmés. La reine Élisabeth lança l’appel pour un David qui pourrait faire face à ce Goliath. Ne pouvant trouver personne d’un tel calibre dans son royaume, elle envoya un messager à Genève pour demander de l’aide à Théodore de Bèze, collègue de Calvin, afin qu’il monte une opposition contre la Bible Jésuite. A l’étonnement de la reine, Bèze répliqua modestement que sa majesté avait dans son propre royaume un savant plus en mesure que lui pour entreprendre cette tâche. Il se référa à Thomas Cartwright, le grand Puritain. Bèze déclara: « Le soleil ne se lève point sur un plus grand savant que Cartwright ».

Mais Élisabeth détestait les Puritains autant que les Catholiques. Elle voulait un Épiscopalien ou un Presbytérien pour entreprendre ce travail, et Cartwright fut ignoré. Mais les érudits Protestants insistèrent et demandèrent Cartwright. Les universités de Cambridge et d’Oxford, quoiqu’elles furent Épiscopaliennes, envoyèrent une requête à Cartwright signée par leurs plus grands savants. Ce dernier accepta d’entreprendre ce travail d’opposition. Ce champion de Dieu s’accapara d’une main de toute la puissance des témoignages des manuscrits Latins; et de l’autre, de toute la vaste littérature Hébreu et Grec. D’une logique invincible, il assembla les éléments de son grand savoir, et administra coup après coup au plus dangereux produit de la théologie subversive du Catholicisme.

Entre temps, 136 navires espagnoles, dont plusieurs furent armés de 50 canons, naviguèrent vers l’Angleterre pour l’assujettir au Catholicisme. Le parlement Britannique accorda à la reine Élisabeth 30 navires de guerre qui, sous la direction de Francis Drake, s’attaquèrent à la plus grande force maritime de ce temps. Par la souveraine providence de Dieu, l’invincible armada de l’Espagne fut mise à mal par des tempêtes et vaincue par la flotte anglaise composée de navires plus petit et plus maniables. Quelques débris seulement purent regagner l’Espagne. La Contre-Réforme avait complètement échoué grâce à l’intervention divine de notre Dieu Souverain et Tout-Puissant.

Le fils de Marie Stuart, Jacques (James) roi d’Écosse, devint aussi roi d’Angleterre, après la mort d’Élisabeth (1603-1625). En 1604, il ordonna la traduction d’une Bible « autorisée » pour l’Angleterre. Il convoqua 48 érudits, dont la majorité furent des Puritains, pour entreprendre cette œuvre sacrée. Cette nouvelle alarma le Vatican qui envoya des espions Jésuites dans le but d’introduire secrètement dans le Texte Reçu des passages du Codex Vaticanus. Mais leur projet échoua, car par la grâce et la providence de Dieu, des gardes furent employés pour surveiller les moindres gestes des traducteurs. Ils tentèrent aussi d’introduire les Apocryphes dans l’Ancien Testament; mais lorsqu’on découvrit leur complot, on condamna les Apocryphes comme un blasphème contre la Parole de Dieu et ils furent rejetés. C’est alors que parut en 1611, l’arme la plus puissante contre Rome, la Bible autorisée de la King-James. Ce fut la victoire de Dieu sur le complot des Jésuites, et Rome trembla de peur devant la Parole inspirée de Dieu dont le texte intégral mettait en ruine toutes les superstitions de la Papauté.

La Bible King-James fut publié une trentaine d’années après celle de la Reims-Douai et garda la suprématie depuis ce temps. La Reims-Douai fut modifié à plusieurs reprises pour devenir une approximation de la King-James. Le résultat est que la Reims-Douai des années 1600 et celle de 1900 ne se ressemblent point.

Le Nouveau Testament fut publié à Reims en 1582. L’université déménagea à Douai en 1593, où l’Ancien Testament fut publié en 1609-1610, complétant la Bible originale de Reims-Douai. Deux révision furent faites dans l’Ancien Testament et huit dans le Nouveau, représentant des altérations si extensives qu’une autorité Catholique affirma: «La version que nous utilisons maintenant fut tellement altérée que nous ne pouvons la considérer identique à celle qui porte le nom de Douai».

Quoique les Bibles utilisées aujourd’hui par les Catholiques d’Angleterre et d’Irlande se nomment la Version Douai, ceci est inapproprié, car elles sont fondé sur une série de révisions entreprises en 1749-1752 par l’évêque Challoner qui en fit plusieurs altérations. Son but fut de rencontrer le besoin des Catholiques de ce temps pour une Bible d’un format et d’un prix raisonnable… Il y fit tellement de modifications que, selon le cardinal Newman, le texte présenta plutôt une nouvelle traduction. De même, le cardinal Wiseman écrivit: « C’est une exagération que de nommer cette Bible la Reims-Douai, car elle fut tellement altérée et modifiée qu’elle ne ressemble aucunement à l’originale, telle qu’elle fut publié. Dans presque tous les cas, les altérations que fit Challoner prirent la forme d’une approximation de la Version Autorisée (la King-James) ».

Dans le combat entre la Bible en Grec et celle en Latin dans leurs traductions anglaises respectives, la Vulgate Latine de Jérôme fut vaincue par le Texte Reçu des Réformateurs. Les Jésuites furent obligé de changer leur stratégie de subversion. Réalisant que le Latin fut impuissant pour combattre contre le Texte Reçu, ils se lancèrent dans l’étude du Grec et en devinrent des maîtres accomplis. Ils étaient conscient que des manuscrits Grecs de la Bible de Constantin leurs étaient disponibles, et ceci dans l’Ancien comme dans le Nouveau Testament. Utiliser ces manuscrits pour renverser et vaincre le Texte Reçu demandait un entraînement intensif et un travail gigantesque, car le Texte Grec des Réformateurs se présentait invincible. Non seulement ceci, mais il fallait qu’ils confrontent le chef-d’œuvre du Protestantisme anglais, la plus célèbre version jamais publiée en aucune langue, le pilier de la foi chrétienne authentique, la King-James.

La tâche des Jésuites était donc double:

a) supplanter l’autorité du Grec dans la Texte Reçu en produisant un autre Nouveau Testament Grec;

b) produire une nouvelle version anglaise à partir de ce nouveau texte falsifié qui s’opposerait à la King-James et la rendrait complètement inutile.

Ceci était nécessaire pour redonner du prestige à la Vulgate. Il fallait donc qu’ils utilisent les même manuscrits Grecs que Jérôme employa dans sa traduction Latine pour produire une nouvelle traduction anglaise, tout comme ils avaient fait avec la Reims-Douai.


Fin de la deuxième partie.

Source : http://www.elishean.fr/?p=29876
Revenir en haut Aller en bas
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di   Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 1:15

hello

je vais essayer de repondre malgre mon clavier bizarre

Pour moi, l impression premiere EFFET FINAL est
-- la vraie religion a ete pervertie par les Papes + les jesuites
-- la vraie Bible a ete pervertie par les manipulations des Papes et jesuites
L existence d une vraie religion et celle d une vraie bible sont sous entendus

CONCLUSION PAR CONTREPIED = cette soi disant vraie religion est FAUSSE = le dieu unique n existe pas
et cette soi disant vraie Bible est Fausse = la Bible est une supercherie

VOILA L EFFET FINAL DUN TEL TEXTE = IL VALIDE, COMME UNE EVIDENCE ABSOLUE, L EXISTENCE DE DIEU ET DE LA BIBLE

C EST LA QU EST LE TRUQUAGE

Dans un texte d Intox, le pire c est quand l objectif de l intox est trop evident pour qu on y fasse attention

Ce genre de technique de manipulation est utilise en medecine =
dans des films style Urgences, on vous presente comme parfaitement evidente certaines pratiques medicales = antibiotiques, traitement du cancer, lutte contre l anthrax (dans NCIS )
C EST FAUX = les pratiques indiquees sont TRES mauvaises et d autres pratiques bien superieures existent = LA MEDECINE VOUS MENT et doit donc s appuyer sur de l intox et du mensonge

bye

deltaika
Revenir en haut Aller en bas
fdl



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 45

Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di   Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:26

deltaika a écrit:
le dieu unique n existe pas
Voila le message qui constitue une croyance en ce qui te concerne, et que tu affirmes comme une vérité.

Tu es selon moi libre de croire ou de ne pas croire en ce que tu veux. Mais faire tout un argumentaire, en se basant sur des suppositions, pour affirmer tes propres croyances, ça ne peut pas faire avancer les choses.

Il y a de nombreux membres sur ce forum qui utilisent des arguments similaires au tien. Et je ne suis point étonné de voir orné aussi d'accord avec toi, alors que déjà à l'époque ARMADA l'était. Vous êtes "sur la même longueur d'onde combative", celle qui fait que vous postez, sans cesse, des messages pour discréditer Dieu, ou les religions.

On parlait d'égrégore ailleurs : et bien voyez vous même ce que vous faites... Vous êtes en train de créer de l'intolérance et de l'incompréhension dans l'esprit des lecteurs qui vont peut-être, pour certains, développer des pensées négatives sur les religions ou choses que vous "combattez", ou pensez combattre.

Attention aux répercutions karmiques, soyez bien conscient de ce que vos actes ou paroles vont générés dans l'esprit de ceux qui les recevront, parce que franchement, lorsque je vous vois aussi virulent et même accusateurs (sans apporter de preuve d'ailleurs) c'est du karma à gogo que vous accumulez....

Je vous souhaite de trouver la Paix de l'Esprit qui vous permettra de comprendre que tout combat est inutile, non pas parce qu'il faut laisser faire, mais parce qu'en déployant nos énergies d'une autre façon, sans les "diriger", on crée alors un nuage de positivité qui est la source du changement de l'humanité à venir.

Si vous pensez par exemple qu'en neutralisant haarp vous aurez gagné, détrompez-vous. Tu disais d'ailleurs deltaika qu'envoyer même de l'énergie positive vers un égrégore pouvait le renforcer malgré tout. Et ici, tu conseilles aux gens d'envoyer de l'énergie verte, blanche, rose ??

Vous pensez que vous faites le bien par des procédés "magiques", qu'en créant un objet vous allez changer le monde et le sauver, mais déjà rien que le fait que vous soyez encore dans un processus combatif montre que vous-mêmes vous n'êtes pas encore sauvés. Et vous attirer dans votre propre négativité (peur, crainte, colère, etc) les autres, et cela génère du karma, soyez en sûr, il est toujours temps de réagir, et de commencer à ne générer que des ondes positives pour nourrir les êtres et les Absolus qui doivent se répandre sur Terre, comme la Paix, l'Amour, l'Harmonie, la Liberté, le Pardon, la Compréhension.

Si vous ne voulez pas croire en Dieu, en l'Être Suprême sans religion, créateur du monde, c'est votre droit, mais que cela ne vous empêche pas malgré tout de prendre conscience de la portée de vos actes et paroles sur les autres. Vous pensez qu'en jetant une pierre dans un lac on peut tuer le crocodile qui y nage, oui c'est possible mais peut probable, mais en contrepartie, vous polluer le lac par toutes ces pierres, et lorsque vous incitez les autres à jeter des pierres, c'est vous les responsables de cette pollution. Apprenez plutôt aux autres à ne pas nourrir ce crocodile (et oui, il mange des pierres!) et à conserver ce lac pur, le crocodile fuira ces eaux qui ne sont pas adaptés à sa nature, et au final, ne trouvant rien, il s'éteindra de lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di   Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:33

FDL, serais-tu un de ces hélicoptères ?...
lol


444444
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6833
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di   Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 16:11

Je pense que chacun est libre de ses opinions, et à chaque fois venir accuser l'autre d'intolérance quand on l'est sois même me donne envie de pleuré de rire. tu es qui pour te dresser ainsi en donneur de leçon ? Je ne vois pas ou tu aurais plus raison qu'un autre; Tu dois laisser le choix du libre arbitre de tout à chacun. Pourquoi les religions devrait-être libre de toutes critiques ? Et puis ses quoi ça de pointer des membres du doigts ? Un doigts accusateur qui plus est.
on est ici pour partager nos différents points de vues et opinions. Et non se laissé donner des leçons. et si certains ouvrent les yeux envers les religions se sera tant mieux, ainsi nous irons tous ensemble vers une vraie liberté spirituelles, libre de touts dogmes. personnellement je ne vois aucun négativisme la dedans, c'est une simple question de point de vue, dons nous avons tous le droit.
Et je te conseillerai à toi aussi de faire un peu attention à ton karma.Quand aux preuves tu n'en ai pas plus dispensé qu'un autre membre, lesquelles propose tu pour nous prouvé à tous qu'il n'existe qu'un seul dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di   Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 17:50

akasha a écrit:
Je pense que chacun est libre de ses opinions, et à chaque fois venir accuser l'autre d'intolérance quand on l'est sois même me donne envie de pleuré de rire. tu es qui pour te dresser ainsi en donneur de leçon ? Je ne vois pas ou tu aurais plus raison qu'un autre; Tu dois laisser le choix du libre arbitre de tout à chacun. Pourquoi les religions devrait-être libre de toutes critiques ? Et puis ses quoi ça de pointer des membres du doigts ? Un doigts accusateur qui plus est.
on est ici pour partager nos différents points de vues et opinions. Et non se laissé donner des leçons. et si certains ouvrent les yeux envers les religions se sera tant mieux, ainsi nous irons tous ensemble vers une vraie liberté spirituelles, libre de touts dogmes. personnellement je ne vois aucun négativisme la dedans, c'est une simple question de point de vue, dons nous avons tous le droit.
Et je te conseillerai à toi aussi de faire un peu attention à ton karma.Quand aux preuves tu n'en ai pas plus dispensé qu'un autre membre, lesquelles propose tu pour nous prouvé à tous qu'il n'existe qu'un seul dieu ?
akasha , akasha , akasha !!!!
que dis -tu là ? depuis un certain temps c'est l'attaque en règle des monothéistes sur ce forum ! chrétiens et vatican sont accusés de tous les mots de toutes les perversions  . J'ai dénoncé cet état de chose à plusieurs reprise , j'ai effacé quelques une de mes réponses afin que tous ceux qui cèdent à cette mode bien orchestrée se reprennent et comprennent que tout homme et organisation sur terre est capable de fauter ! pourquoi toujours jeter la 1ère pierre sur les uns et ne pas se retourner sur soi-même  afin de ne pas risquer d'avoir honte un jour de sa propre prise de position ? je comprend donc la réponse de fdl et je me joins à lui contre ce djihad anti-chrétien .
Quant à un seul dieu , il y a dieux et Dieu !


Dernière édition par haig le Sam 7 Sep 2013 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di   Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:18

haig a écrit:

akasha , akasha , akasha !!!!
que dis -tu là ? depuis un certain temps c'est l'attaque en règle des monothéistes sur ce forum ! chrétiens et vatican sont accusés de tous les mots de toutes les perversions  . J'ai dénoncé cet état de chose à plusieurs reprise , j'ai effacé quelques une de mes réponses afin que tous ceux qui cèdent à cette mode bien orchestrée se reprennent et comprennent que tout homme et organisation sur terre est capable de fauter ! pourquoi toujours jeter la 1ère pierre sur les uns et ne pas se retourner sur soi-même  afin de ne pas risquer d'avoir honte un jour de sa propre prise de position ? je comprend donc la réponse de fdl et je me joins à lui contre ce djihad anti-chrétien .  
haig haig haig,

il est où le problème ?

Elle a droit en ses opinions, comme tout le monde.
Déjà elle ne les impose pas se qui n'est pas votre cas.

Donc je te retourne le compliment vous devriez avoir honte d'agressé les gens ainsi au nom d'une religion.

De plus aucun propos anti chrétiens à l'horizon.

Rien à déclaré passez votre chemin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di   Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:32

orné a écrit:
haig a écrit:

akasha , akasha , akasha !!!!
que dis -tu là ? depuis un certain temps c'est l'attaque en règle des monothéistes sur ce forum ! chrétiens et vatican sont accusés de tous les mots de toutes les perversions  . J'ai dénoncé cet état de chose à plusieurs reprise , j'ai effacé quelques une de mes réponses afin que tous ceux qui cèdent à cette mode bien orchestrée se reprennent et comprennent que tout homme et organisation sur terre est capable de fauter ! pourquoi toujours jeter la 1ère pierre sur les uns et ne pas se retourner sur soi-même  afin de ne pas risquer d'avoir honte un jour de sa propre prise de position ? je comprend donc la réponse de fdl et je me joins à lui contre ce djihad anti-chrétien .  
haig haig haig,

il est où le problème ?

Elle a droit en ses opinions, comme tout le monde.
Déjà elle ne les impose pas se qui n'est pas votre cas.

Donc je te retourne le compliment vous devriez avoir honte d'agressé les gens ainsi au nom d'une religion.

De plus aucun propos anti chrétiens à l'horizon.

Rien à déclaré passez votre chemin....
Tu me prends donc pour un imbécile orné ?
Ta petite technique du boomerang est plutôt dépassée !
Je te conseille donc de réfléchir à ta corne d'abondance provenant de blogs propagandistes auxquels tu adhères. J'en ai connu bien d'autres comme "abdou schrin" "rosenkreutz" ...... et confronté à bien d'autres aussi ! tu peux proposer beaucoup de choses dans un débat critique sur le forum , mais les inondations "basta"
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di   Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:57

haig a écrit:

Tu me prends donc pour un imbécile orné ?
Ta petite technique du boomerang est plutôt dépassée !
Je te conseille donc de réfléchir à ta corne d'abondance provenant de blogs propagandistes auxquels tu adhères. J'en ai connu bien d'autres comme "abdou schrin" "rosenkreutz" ...... et confronté à bien d'autres aussi !  tu peux proposer beaucoup de choses dans un débat critique sur le forum , mais les inondations "basta"
Non haig pas du tout, je ne me le permettrais pas.

Mais je ne pense pas avoir enclencher quoi que se soit.

Vous réagissez négativement, vous portez des accusations non fondée.
Et tentez de nous imposez votre point de vue, et de nous faire taire quand on est dans notre droit de liberté de pensée.

Nous somme ici dans le partage de point de vue, et non d'imposé à tout pris à l'autre ses opinions.

désormais je ne répondrais plus sur se fil, sauf si c'est dans le sujet proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di   Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:23

orné a écrit:
haig a écrit:

Tu me prends donc pour un imbécile orné ?
Ta petite technique du boomerang est plutôt dépassée !
Je te conseille donc de réfléchir à ta corne d'abondance provenant de blogs propagandistes auxquels tu adhères. J'en ai connu bien d'autres comme "abdou schrin" "rosenkreutz" ...... et confronté à bien d'autres aussi !  tu peux proposer beaucoup de choses dans un débat critique sur le forum , mais les inondations "basta"
Non haig pas du tout, je ne me le permettrais pas.

Mais je ne pense pas avoir enclencher quoi que se soit.

Vous réagissez négativement, vous portez des accusations non fondée.
Et tentez de nous imposez votre point de vue, et de nous faire taire quand on est dans notre droit de liberté de pensée.

Nous somme ici dans le partage de point de vue, et non d'imposé à tout pris à l'autre ses opinions.

désormais je ne répondrais plus sur se fil, sauf si c'est dans le sujet proposé.
Bien , d'accord ! idem ...
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di   Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:25

akasha a écrit:
Je pense que chacun est libre de ses opinions, et à chaque fois venir accuser l'autre d'intolérance quand on l'est sois même me donne envie de pleuré de rire. tu es qui pour te dresser ainsi en donneur de leçon ? Je ne vois pas ou tu aurais plus raison qu'un autre; Tu dois laisser le choix du libre arbitre de tout à chacun. Pourquoi les religions devrait-être libre de toutes critiques ? Et puis ses quoi ça de pointer des membres du doigts ? Un doigts accusateur qui plus est.
on est ici pour partager nos différents points de vues et opinions. Et non se laissé donner des leçons. et si certains ouvrent les yeux envers les religions se sera tant mieux, ainsi nous irons tous ensemble vers une vraie liberté spirituelles, libre de touts dogmes. personnellement je ne vois aucun négativisme la dedans, c'est une simple question de point de vue, dons nous avons tous le droit.
Et je te conseillerai à toi aussi de faire un peu attention à ton karma.Quand aux preuves tu n'en ai pas plus dispensé qu'un autre membre, lesquelles propose tu pour nous prouvé à tous qu'il n'existe qu'un seul dieu ?
AKASHA, je suppose que tu t'adressais là à FDL et à son dieu unique... si c'est le cas et dans ce genre de cas, précisément où un autre post est intercalé entre celui que tu critiques et ta réponse, le mien en l'occurence, pense à nommer la personne à laquelle tu t'adresses pour éviter ainsi toute confusion...

Merci

revoir
Revenir en haut Aller en bas
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di   Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:35

Salut,

le dieu unique n existe pas
Voila le message qui constitue une croyance en ce qui te concerne, et que tu affirmes comme une vérité.

fdl,
j'ai fait 2 choses distinctes, que tu amalgames en une seule "croyance" :

1) j'ai DEMONTRE LOGIQUEMENT que le Pouvoir en place VEUT, et fait de L'INTOX pour, nous faire croire comme une évidence que :
le dieu unique existe
Je l'ai DEMONTRE LOGIQUEMENT !
ET J'AFFIRME DONC LOGIQUEMENT :
"on veut nous faire croire que dieu existe"
ça, c'est un FAIT !
Et ça, c'est une grande avancée, car je n'ai vu nulle part PERSONNE obtenir LOGIQUEMENT ce résultat !
Et là, si vous écoutez votre raison, vous devriez être convaincu que l'on nous manipule pour nous faire croire l'existence d'un dieu unique.

2) j'ai réfuté l'existence d'un dieu unique par L'ARGUMENT tout simple :
"si un tel dieu unique existe, alors pourquoi a t il attendu tout ces millénaires avant de se faire connaître?
pourquoi ne connait on pas ce dieu unique depuis l'aube de l'humanité ?"
et j'ai dit alors que la situation était POUR MOI invraisemblable !
(et j'ajoute maintenant :
<<à moins que ce dieu unique n'ait d'abord tué les autres dieux avant de se manifester>>
et ça, ça n'a rien du comportement d'un dieu ... )
ceci n'est PAS une démonstration logique,
mais un ARGUMENT de discussion, argument que je trouve parfaitement valable
et là aussi, c'est une AVANCEE, car là non plus, je n'ai vu personne se servir de cet argument avec autant de simplicité et de force que moi.
POUR MOI, CECI EST LE MEILLEUR ARGUMENT DEPUIS LE PARI DE PASCAL !
Cet argument a un côté non logique,
car cet argument provient d'une de mes INTUITIONS FORTES "flash" en état hypnagogique (semi-reveil).
Cet argument utilise de la logique certes, mais son origine est pure intuition.
donc, quand j'affirme que "le dieu unique n'existe pas",
oui là, TU AS RAISON, car c'est effectivement une CROYANCE, et non pas un fait.
mais tu t'es bien gardé de citer mon ARGUMENT majeur.


PARI DE DELTAIKA :

Puisqu'il est évident désormais que le pouvoir en place veut depuis des siècles nous faire croire que le dieu unique existe

Puisque pour beaucoup, il est devenu clair que ce pouvoir en place ne désire absolument pas notre bien et ne l'a jamais désiré

Puisque, de plus, l'existence de ce Dieu unique pose une vraie question = "pourquoi ne le connait on que depuis si peu de temps ?"

alors ?

CHOISISSEZ DE
PRENDRE LE CONTREPIED DE CE POUVOIR EN PLACE
ET DE CROIRE QUE LE DIEU UNIQUE N'EXISTE PAS.


Voila mon PARI.

Et, de mon point de vue, c'est ce qu'on a fait de mieux depuis Pascal.

PERSO, J'ai CHOISI de prendre le contrepied de quoi que ce soit que ce pouvoir en place (aussi appelé nwo pour simplifier) tente de nous amener à faire ou à croire
car je suis convaincu de la nocivité totale de ce nwo

oui, là aussi, parler de "la nocivité totale de ce nwo", ça RESSEMBLE à une croyance, mais ça n'en est pas une = c'est un FAIT,
fait que vous pouvez voir si vous ouvrez les yeux, mais le nwo utilise tous les moyens pour maintenir vos yeux fermés.


Tu es selon moi libre de croire ou de ne pas croire en ce que tu veux.

c'est "gentil" de m'accorder, selon toi, cette liberté
l'Inquisition n'était pas si généreuse ...

Mais faire tout un argumentaire, en se basant sur des suppositions, pour affirmer tes propres croyances, ça ne peut pas faire avancer les choses.

Oh que si !
Je fais vraiment avancer les choses !
Ma DEMONSTRATION LOGIQUE, mon ARGUMENT et mon PARI représente ensemble la meilleure avancée sur le sujet depuis des siècles.

Que cela te fasse autant réagir, je le comprends,
car je heurte délibéremment tes CROYANCES
et les CROYANCES de milliards de gens


Il y a de nombreux membres sur ce forum qui utilisent des arguments similaires au tien. Et je ne suis point étonné de voir orné aussi d'accord avec toi, alors que déjà à l'époque ARMADA l'était. Vous êtes "sur la même longueur d'onde combative", celle qui fait que vous postez, sans cesse, des messages pour discréditer Dieu, ou les religions.

ça, c'est parfaitement exact : je suis loin d'être le seul à "combattre" l'idée d'un dieu unique
et je suis loin d'être le seul à dire que la croyance en un dieu unique est NOCIVE pour l'humanité
et encore heureux que je sois loin d'être le seul à faire ainsi.
Cela veut dire que d'autres que moi se sont posés les mêmes questions et y ont donné le même genre de bonnes réponses.
C'est plutôt rassurant ...
Ce qui me pose moi davantage question, c'est qu'autant de gens de par le monde, semblent ne pas se poser ces questions?



ALORS FDL, JE TE POSE LA QUESTION :
"si un tel dieu unique existe, alors pourquoi a t il attendu tout ces millénaires avant de se faire connaître?
pourquoi ne connait on pas ce dieu unique depuis l'aube de l'humanité ?"

S'IL TE PLAIT, PEUX TU Y REPONDRE ?





On parlait d'égrégore ailleurs : et bien voyez vous même ce que vous faites... Vous êtes en train de créer de l'intolérance et de l'incompréhension dans l'esprit des lecteurs qui vont peut-être, pour certains, développer des pensées négatives sur les religions ou choses que vous "combattez", ou pensez combattre.

là, c'est l'hopitâl qui se fout de la charité ...
"de l'intolérance et de l'incompréhension" ?

cependant, effectivement, quand de plus en plus de lecteurs développent de la COMPREHENSION et sortent de L'INTOLERANCE des religions monothéistes, qui partout, chrétienne, juive, musulmane, n'ont fait que créer de l'intolérance et du malheur,
alors ça c'est une avancée, et je suis bien content de le voir


Attention aux répercutions karmiques,  ...  c'est du karma à gogo que vous accumulez ...

ah oui, la menace karmique ... j'avais oublié ...
l'argument "MENACE" qui maintient L'ASIE sous domination (de même que "tendez l'autre joue" et la Culpabilité maintiennent le reste du monde), par une croyance DEFORMEE totalement injectée, je l'avais oublié celui là; merci de me le rappeler ...
Hélas, il y a bien longtemps que je sais ce qu'est le Karma, et pas de manière intellectuelle ou fanatique, et le Karma n'a rien d'une menace !!
C'est au contraire un principe positif destiné à permettre à chacun de diriger sa vie, en s'en servant pour obtenir un indicateur REFLET sur la manière dont ses actes ou modes de pensées sont "de travers".

Le Karma dit en fait :
1)  pour réellement et directement comprendre ce que tu as fait, tu as besoin, si rien d'autre n'a pu t'aider, de MARCHER DANS LES CHAUSSURES DES GENS SUR LESQUELS TU AS PORTE DES JUGEMENTS, et ce au moins pendant quelque temps

2) Montre au monde comment tu veux que l'AMOUR te soit manifesté, en montrant comment toi, tu manifestes de l'Amour aux autres

1) permet de s'affranchir de juger les autres

2) permet de clarifier ses propres manifestations d'Amour

Ce sont 2 Principes Positif d'Evolution,
et non pas la MENACE que la religion indoue ou toi fdl en faites.
Dans le Karma, ni punition pour de soi disant actes passés, ni culpabilité, ... NON
Le Karma peut avoir un lien avec des vies passées, mais il se joue MAINTENANT !
et c'est un outil positif d'évolution, et non une menace-punition.

Oui, j'en SAIS beaucoup plus sur le Karma que cette vision étriquée de menace-culpabilité-punition si chère à l'indouisme, au bouddhisme et aux religions monothéistes .


Je vous souhaite de trouver la Paix de l'Esprit qui vous permettra de comprendre que tout combat est inutile, non pas parce qu'il faut laisser faire, mais parce qu'en déployant nos énergies d'une autre façon, sans les "diriger", on crée alors un nuage de positivité qui est la source du changement de l'humanité à venir.

ah oui, le fameux "tendez l'autre joue" ... si pratique depuis 2000 ans pour le pouvoir des eglises, c'est à dire le vrai pouvoir en place.


Si vous pensez par exemple qu'en neutralisant haarp vous aurez gagné, détrompez-vous.

alors, il te reste beaucoup à désapprendre


Tu disais d'ailleurs deltaika qu'envoyer même de l'énergie positive vers un égrégore pouvait le renforcer malgré tout. Et ici, tu conseilles aux gens d'envoyer de l'énergie verte, blanche, rose ??

bien trouvé ...
seulement tu négliges un fait majeur :
un égrégore fonctionne avec de nombreuses personnes
et là, si j'incite 3 personnes à envoyer de l'énergie positive à Haarp, je serais très content ...
à moins que je ne sois une secte ou un égrégore à moi tout seul !
et je n'utilise pas de rituels : je n'aime pas ça !


il est toujours temps de réagir, et de commencer à ne générer que des ondes positives pour nourrir les êtres et les Absolus qui doivent se répandre sur Terre, comme la Paix, l'Amour, l'Harmonie, la Liberté, le Pardon, la Compréhension.

et ça, c'est pas une croyance ?
sans aucun argument ni preuve ?
une croyance directement issue de l'amour christique qui repose elle sur la soi disant existence d'un christ ??


Si vous ne voulez pas croire en Dieu, en l'Être Suprême sans religion, créateur du monde, c'est votre droit, mais que cela ne vous empêche pas malgré tout de prendre conscience de la portée de vos actes et paroles sur les autres. Vous pensez qu'en jetant une pierre dans un lac on peut tuer le crocodile qui y nage, oui c'est possible mais peut probable, mais en contrepartie, vous polluer le lac par toutes ces pierres, et lorsque vous incitez les autres à jeter des pierres, c'est vous les responsables de cette pollution. Apprenez plutôt aux autres à ne pas nourrir ce crocodile (et oui, il mange des pierres!) et à conserver ce lac pur, le crocodile fuira ces eaux qui ne sont pas adaptés à sa nature, et au final, ne trouvant rien, il s'éteindra de lui-même !

ça c'est un ARGUMENT TRES VALABLE
que tu as d'aiileurs conservé pour la fin
mais qui pose un problème MAJEUR =
il ne fonctionne pas ICI
le crocodile ( = les Religions monothéistes ... le pouvoir en place) ne fait que prospérer depuis 2000 ans, même si leur temps de fin est arrivé avec les changements énergétiques en cours.

MAIS TON ARGUMENT ME POSE UNE GROSSE QUESTION :
-- HAARP ET LE NWO SONT FAIBLES, contrairement à ce qu'ils veulent nous faire croire
-- or ton argument tend à nous dissuader de les neutraliser, car c'est assez facile à faire dès qu'on s'y met
c'est ça l'EFFET FINAL de tout ton discours = nous dissuader de neutraliser HAARP et d'éviter les désastres humains que peut faire HAARP.

Alors j'invite les lecteurs à prendre le contrepied de ton "conseil" qui DANS LA REALITE est favorable au nwo.

fdl, tu oeuvres dans l'intérêt du nwo, que tu t'en rendes comptes ou pas
ouvre les yeux s'il te plait

et PEUX TU REPONDRE A MA QUESTION ? merci


bye

Deltaika


Dernière édition par deltaika le Sam 7 Sep 2013 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di   Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:48

hello haig ....

j'ai posé à fdl la question :

"si un tel dieu unique existe, alors pourquoi a t il attendu tous ces millénaires avant de se faire connaître?
pourquoi ne connait on pas ce dieu unique depuis l'aube de l'humanité ?"


eh bien je la pose à vous tous : pourquoi ?

bien sûr, vous pouvez toujours me répondre "parce que" et c'est souvent une réponse valable,
Mais pas là, car il s'agit d'une argumentation quasi logique sur l'existence de Dieu

alors merci de répondre à cette question  : POURQUOI ?
car c'est le point le plus FAIBLE de la croyance en un dieu unique son apparition très récente par rapport à la durée de l'humanité.

à bientôt

deltaika


Dernière édition par deltaika le Sam 7 Sep 2013 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di   Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:18

deltaika a écrit:

...
...
...
...
...
...
fdl, tu oeuvres dans l'intérêt du nwo, que tu t'en rendes comptes ou pas
ouvre les yeux s'il te plait
eT PEUX TU REPONDRE A MA QUESTION ? merci
...

C'est bien ce que je disais : un hélicoptère* ! un hélicoptère inconscient, très certainement, mais bel et bien un hélicoptère ! lol


*pour ceux qui n'auraient pas compris, et je peux amplement comprendre (lol), il faut avoir lu quelques posts de DELTAIKA dans le topic chembuster, si mes souvenirs sont bons !

pluie 
(faute d'hélicoptères)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di   Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 9:29

deltaika a écrit:
hello haig ....

j'ai posé à fdl la question :

"si un tel dieu unique existe, alors pourquoi a t il attendu tous ces millénaires avant de se faire connaître?
pourquoi ne connait on pas ce dieu unique depuis l'aube de l'humanité ?"


eh bien je la pose à vous tous : pourquoi ?

bien sûr, vous pouvez toujours me répondre "parce que" et c'est souvent une réponse valable,
Mais pas là, car il s'agit d'une argumentation quasi logique sur l'existence de Dieu

alors merci de répondre à cette question  : POURQUOI ?
car c'est le point le plus FAIBLE de la croyance en un dieu unique son apparition très récente par rapport à la durée de l'humanité.

à bientôt

deltaika
deltaika , c'est déjà bien que tu te poses la question . Mais pourquoi te poses - tu "la"question ? comme tu le sais déjà , je suis croyant et la réponse à ta question passe par un long cheminement et de nombreuses tribulations . Le "parce que" ne peut être la réponse à une question mais la persévérance dans le désir de connaître la source de toute vie .
Revenir en haut Aller en bas
fdl



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 45

Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di   Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:49

deltaika a écrit:
ALORS FDL, JE TE POSE LA QUESTION :
"si un tel dieu unique existe, alors pourquoi a t il attendu tout ces millénaires avant de se faire connaître?
pourquoi ne connait on pas ce dieu unique depuis l'aube de l'humanité ?"

S'IL TE PLAIT, PEUX TU Y REPONDRE ?
__________________________________________________________________________________

Précision : Dieu n'appartient à aucune religion, Il est l'Être Suprême, sans nom, sans religion, et dont n'importe quelle espèce de l'univers peut prendre connaissance. Il est le Créateur du monde, sans qui rien n'aurait pu exister. Ceux qui croient que le monde aurait pu être aussi diversifié et Parfait, tout en permettant à la Vie de naître, et que tout cela soit possible sans l'intervention de l'Être Suprême et de son Intelligence, sont selon moi aveuglés.

Les fourmis peuvent-elles nous voir pour ce qu'on est ? Peuvent-elles nous comprendre ? Nous aurions beau leur parler, ou même essayer de les aider, non seulement elles ne nous comprendraient pas, mais en plus nous serions une menace à leur yeux. Si nous approchions le doigt d'elles, ce serait interprété comme un danger, et elles nous craindraient, malgré toutes nos bonnes intentions.

L'écart entre les humains et Dieu est similaire, mais surtout, infini, parce que Dieu est l'Être Suprême, inconcevable pour notre mental cérébral.

Ceux qui peuvent concevoir Dieu prennent tout d'abord conscience de cet écart. Dieu n'est pas un "individu" comme chacun de nous, c'est l'Être Suprême. La différence entre un humain et une fourmi n'est rien en comparaison à celle qui existe entre Dieu et les toutes les autres créatures qui sont nés dans le monde qu'Il a Crée.

Selon moi c'est aux humains d'élever leur conscience jusqu'à Dieu et pour l'instant, cette conscience est peu répandue, notamment parce que de nombreuses personnes comme toi ou comme les athées s'efforcent de convaincre les autres de sa non-existence (alors qu'on ne peut pas prouver l'inexistence).

Peu de personnes sont au courant de la Perfection de la Création, peu de personnes ont approchés la Lumière, et notre libre arbitre est que nous avons le choix de nous orienter vers Lui ou pas, de le rechercher ou pas, individuellement ou collectivement. Si Dieu intervenait pour se présenter à tous les humains, tu sais bien que toi qui ne croit pas en Lui, tu ne serais toujours pas convaincu que c'est bien Lui qui s'adresse à toi. Tu imaginerais mille et un scénarios différents pour expliquer ce phénomène, mais jamais sa manifestation ne serait pour toi une preuve, et tu n'es pas le seul.

C'est de l'Être qui est au fond de chacun de nous, l'origine de l'Existence, la graine de Bouddha, que cette conscience peut se développer. Lorsque nos croyances bloquent tout simplement la Lumière, et nous empêche de concevoir Dieu, lorsque l'ego s'interpose systématiquement et ne veut pas reconnaître sa petitesse par son manque d'humilité face à l'Être Suprême, et bien cette "rencontre" est impossible, et donc, tu vois bien que cette Liberté d'Esprit que nous avons tous est accompagnée d'une responsabilité qui est de Bien l'utiliser.

Dieu ne s'imposera jamais à qui que ce soit, justement parce que cette Liberté est d'origine Divine. Rencontrer Dieu est une question de Foi Absolue.

Alors si tu veux une réponse simple en résumé, la voici : l'être humain est encore une espèce trop jeune pour avoir la pleine conscience du Divin et de Dieu, certains l'ont partiellement, mais de nombreux humains encore de nos jours ignorent la spiritualité, et d'autres combattent Dieu en essayant de convaincre les autres de leur propre non-croyance. C'est un choix que chacun fait dans sa vie, et si vous voulez une image de la situation, c'est comme si pour sortir de la matérialité (réincarnation) il y avait une toute petite porte, à travers laquelle seul les âmes qui se considèrent comme "minuscule" par rapport à la Création pouvaient sortir, cette humilité qui permet de reconnaître notre origine Divine tout en reconnaissant la Perfection de l'Être Suprême, sa Suprématie sur Tout, Jésus avait utilisé l'image de "faire passer un chameau à travers le trou d'une aiguille" qui est tout aussi parlante.
_____________________________________________________________________________________________________



Je voudrais dire une dernière chose, désolé aujourd'hui, j'ai beaucoup de choses à faire : je ne comprend pas pourquoi certaines personnes sur ce forum dépensent autant d'énergie pour discréditer les religions et même pour avoir un discours "anti-Dieu". Je décèle ce discours depuis quelque temps, et j'ai l'impression qu'il y a véritablement une intention de convaincre proche du prosélytisme, que Dieu n'existe pas.

Vous ne pourrez jamais convaincre que Dieu n'existe pas, tout comme l'inverse est également vraie, parce que comme je l'explique plus haut, c'est une question de choix personnel, et uniquement personnel.

Certains d'entre vous combattent les religions, en les traitant de frauduleuses, de vampires énergétiques, en manquant ainsi de respect d'une manière éhontée aux croyants. Je ne vois pas l'intérêt non plus de ces démarches, étant donné aussi que la croyance en une religion est aussi une démarche personnelle.

Ce qui compte selon moi, est que même si vous ne voyez pas l'intérêt d'adhérer à une religion, vous commenciez par respecter celles et ceux qui sont croyants, sans insulter leurs croyances. Ce serait déjà une preuve de respect qui donnerait du crédit à vos propos.

Ensuite si des concepts dans les religions vous déplaisent, en parler tranquillement, sans pour autant tenter de tout discréditer d'un bloc, parce que dans toutes les religions il y a du Bon, et cela est très facilement démontrable. L'essence Lumineuse est en chacun et aussi en chaque chose, parce que selon moi c'est la base fondamentale qui soutient le monde, qui soutient l'évolution, l'intelligence, la vie, etc.

Il arrivera un jour où nous commencerons à toucher la Paix du doigt, lorsque croyants et non-croyants s'accepteront mutuellement, et cela passe par un travail de chacun. En "combattant" ainsi les religions, ou Dieu, vous pensez aider, mais en fait vous êtes comme les extrémistes, en train d'instaurer la haine, la colère, le mépris, etc dans la tête des lecteurs. Je parlais dans un autre post du karma que cela génère, et vous ne semblez pas y croire, mais à chaque fois que vos propos sont la source directe d'une pensée négative chez l'autre, c'est du karma qui est sur vos épaules...

Apprenons s'il vous plaît à discuter cordialement, paisiblement, sans aucune négativité, si des concepts nous déplaisent, nous pouvons en parler dans le respect des uns et des autres. Sur ce forum, nous avons tous des pensées différentes, et quelque part, le but de ce forum, qui rassemble autant de personnes différentes, et de servir d'exemple afin que nous trouvions la Paix entre nous. Vous verrez que le jour où cette Paix se sera instauré entre nous, l'ambiance sera tellement différente que nous aurons un sentiment d'accomplissement, et de légèreté, que je ne ressens pas pour l'instant lorsque je lis les interventions.

Paix à Tous cheers et merci si vous avez lu jusqu'au bout, je ne pouvais pas faire plus court, et deltaika et les autres, je répondrais point par point à vos interventions dans un futur proche, lorsque je pourrais et selon mes capacités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di   Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui a coulé le Titanic?
» Le syndrôme du Titanic ~ Nicolas Hulot
» Sionistes VS jésuites :)
» Lady Gaga
» kennedy et les ovnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Mystères / Secrets / Enigmes-