Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Priere pour la paix en Syrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philosophieduspiritisme

philosophieduspiritisme

Masculin Verseau Chat
Messages : 114
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 37

Priere pour la paix en Syrie Empty
MessageSujet: Priere pour la paix en Syrie   Priere pour la paix en Syrie I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:03

Je pense qu'il est important que tout les gens convaincu par la force de la pensée, prient pour la paix en Syrie.
Peut importe quel type de spiritualiste vous faite partie, c'est la sincérité qui compte.

Les Esprits ont toujours dit : "La forme n'est rien, la pensée est tout. Priez chacun selon vos convictions et le mode qui vous touche le plus ; une bonne pensée vaut mieux que de nombreuses paroles où le cœur n'est pour rien."

Les choses deviennent de plus en plus dangereuse dans cette région,
alors prions sincèrement...

----------------------------------------------------------------------------

Petit extrait du "Recueil de Prières Spirites" par Allan Kardec

"Le Spiritisme reconnaît comme bonnes les prières de tous les cultes quand elles sont dites par le coeur et non par les lèvres ; il n'en impose aucune et n'en blâme aucune ; Dieu est trop grand, selon lui, pour repousser la voix qui l'implore ou qui chante ses louanges, parce qu'elle le fait d'une manière plutôt que d'une autre. Quiconque lancerait l'anathème contre les prières qui ne sont pas dans son formulaire prouverait qu'il méconnaît la grandeur de Dieu. Croire que Dieu tient à une formule, c'est lui prêter la petitesse et les passions de l'humanité."

Un spirite de longue date :

"Prier pour la Syrie, c'est en effet la bonne démarche et la bonne attitude pour qui est convaincu de notre origine divine et de l'existence d'un au-delà. Dans cette prière, on peut penser aux guides de tous les responsables influents du monde, penser la paix, même de façon relativement abstraite. Et ces pensées additionnées pourront aider tous ces guides à trouver une force supplémentaire pour tenter d'influencer des hommes et des situations dans le sens d'une paix à construire."

 PlanèteR


Dernière édition par philosophieduspiritisme le Ven 6 Sep 2013 - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Priere pour la paix en Syrie Empty
MessageSujet: Re: Priere pour la paix en Syrie   Priere pour la paix en Syrie I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:45

Oui c'est une bonne idée. Car en effet c'est à l'unissons des esprits que l'on pourrait contre-carré efficacement et durablement les forces sombres qui anime le pouvoir occulte.

qui je ne cesserais de déclaré qu'ils ont un grand besoin en énergie, énergie qu'ils puisent à profusion au saint de l'humanité.

Si nous arrêtons de leurs donné notre pouvoir, leurs empire s’effondrera de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
fdl



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 45

Priere pour la paix en Syrie Empty
MessageSujet: Re: Priere pour la paix en Syrie   Priere pour la paix en Syrie I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 9:38

philosophieduspiritisme : Je suis d'accord pour que chacun d'entre nous prie sincèrement afin d'envoyer des vibrations positives à cette occasion, c'est déjà ce que je fais chaque jour personnellement sans avoir besoin d'attendre que de tels événements surgissent, mais je pense que c'est en effet une occasion qui peut nous rassembler sous une même volonté commune !

orné a écrit:
Oui c'est une bonne idée. Car en effet c'est à l'unissons des esprits que l'on pourrait contre-carré efficacement et durablement les forces sombres qui anime le pouvoir occulte.

qui je ne cesserais de déclaré qu'ils ont un grand besoin en énergie, énergie qu'ils puisent à profusion au saint de l'humanité.

Si nous arrêtons de leurs donné notre pouvoir, leurs empire s’effondrera de lui même.
orné : pourquoi aborder des notions négatives alors que le message original parle de paix ?

Ton choix de mot ne semble pas anodin, on ne dit pas "puiser au saint de" mais "puiser au sein de". Est-ce ton inconscient qui parle, ou bien es-tu pleinement conscient de l'association de mots que tu fais dans l'intention de marquer l'esprit des lecteurs ?

Quoiqu'il en soit, tout cela n'a aucun rapport avec le sujet original qui est celui de prier pour la paix. Tu parles d'égrégores régulièrement, et pourtant, tu viens ici en placer une (ou plusieurs) négative dans la tête des lecteurs de ce message qui se voulait justement pacifique à la base. Quand on parle de paix, tu viens parler de guerre...

Je te dis tout cela au cas où tu ne l'aies pas remarqué toi-même, mais aussi afin que les lecteurs le remarquent à leur tour :)


Dernière édition par fdl le Ven 6 Sep 2013 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Priere pour la paix en Syrie Empty
MessageSujet: Re: Priere pour la paix en Syrie   Priere pour la paix en Syrie I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 10:46

Ont réserve le rouge a la modération s.v.p.
cela va de soi aussi pour le premier message du topic. merci de faire les changements sinon je m'en occuperé Wink
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Priere pour la paix en Syrie Empty
MessageSujet: Re: Priere pour la paix en Syrie   Priere pour la paix en Syrie I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:21

fdl a écrit:



Quoiqu'il en soit, tout cela n'a aucun rapport avec le sujet original qui est celui de prier pour la paix. Tu parles d'égrégores régulièrement, et pourtant, tu viens ici en placer une (ou plusieurs) négative dans la tête des lecteurs de ce message qui se voulait justement pacifique à la base. Quand on parle de paix, tu viens parler de guerre...

Je te dis tout cela au cas où tu ne l'aies pas remarqué toi-même, mais aussi afin que les lecteurs le remarquent à leur tour :)
autant pour moi, pour le mot SAINT bounce par-contre j'assume pleinement la teneur de mon message. J'ai exposé mon point de vue (qui par-contre n'est pas hors sujet)
Tu as exposer le tiens, qui par-contre est un peu hors sujet.
Un forum est un lieu où l'on partage dans le respect et la PAIX nos différents points de vue.

Mais je ne vois pas ou je fais passé un message de guerre ?
ou aient une connotation négative, quand je parle de la réalité de notre monde.

A savoir, quand nous prions dans un but commun, nos prière formeront sans coup férir un égrégore.
Si cet égrégore est former par des prières positives dans un but bien précis (ici contre la guerre en Syrie) influera contre les égrégores négatifs qui on tendance à jouer du côté de ceux qui désirent cette guerre.

Donc l'idée que je défend, est en quelque sorte de jouer avec les polarités, donc rien de bien guerrier en sommes...
Revenir en haut Aller en bas
fdl



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 45

Priere pour la paix en Syrie Empty
MessageSujet: Re: Priere pour la paix en Syrie   Priere pour la paix en Syrie I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:01

Estelle99 a écrit:
Ont réserve le rouge a la modération s.v.p.
cela va de soi aussi pour le premier message du topic. merci de faire les changements sinon je m'en occuperé  Wink
J'ai remplacer la couleur rouge, mais c'est tout de même dommage, parce que ça reste la couleur la plus adaptée pour représenter le "négatif".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Priere pour la paix en Syrie Empty
MessageSujet: ???   Priere pour la paix en Syrie I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:20

Refouler le négatif en ne parlant pas que du positif, a une action très nette : cela renforce le négatif plutot que le "diluer", sion qu'ils demandent à Freud ....

Très controversées ces histoires des prières qui partant d'une bonne intention peuvent être récupérées en tant qu'energie par le pouvoir Oculte.

P-ê, si tout le monde pratiquait l'Hoponoopono en ayant en tête la Syrie, plus des choses pourraient se liberer , pour eux, pour nous, pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
philosophieduspiritisme

philosophieduspiritisme

Masculin Verseau Chat
Messages : 114
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 37

Priere pour la paix en Syrie Empty
MessageSujet: Re: Priere pour la paix en Syrie   Priere pour la paix en Syrie I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:16

Je ne connais pas l'Hoponoopono.

Je suis pas un fan du Pape ou du Vatican...  mais je suis d'accord avec lui quand il invite
à la prière pour la paix en Syrie, je suis pas catholique, mais je sais que le Pape à une grande influence dans le monde.
Il peut faire partie des personnes qui peut avoir un role à jouer quand il dit :

"Dans la bien-aimée nation syrienne, au Moyen-Orient, partout dans le monde, prions pour la réconciliation et pour la paix, travaillons pour la réconciliation et pour la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Priere pour la paix en Syrie Empty
MessageSujet: Re: Priere pour la paix en Syrie   Priere pour la paix en Syrie I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:11

La prière ? pourquoi pas ... mais si vous voulez agir contre la guerre alors vous devez agir contre la Cause des guerres !!

Un commentaire sur un autre site, riche de constat :

"j’aimerai quand même pousser un petit coup de gueule, vis à vis de tout ces gens sur internet et un peu partout qui s’indignent farouchement de la guerre mais qui continuent à réclamer un système basé sur la croissance, le consumérisme, la compétition, le capitalisme, le plein emploi, ect... qui continuent à voter pour des partis politiques qui leur vendent le rêve d’une croissance infinie dans un monde fini, alors que cela ne tient que par l’abondance énergétique qu’il faut bien aller chercher là où se trouve les matières premières (par la guerre), bref, j’aimerai leur dire que c’est quand même être sacrément faux culs !
.
Maintenant peut être que ces gens sont simplement ignorants ou inconscients, dans ce cas il est grand temps qu’ils se réveillent ..."


Ca résume parfaitement la situation....
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Priere pour la paix en Syrie Empty
MessageSujet: syrie et prière, NOM   Priere pour la paix en Syrie I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:45

Bsr,

avant, je croyais aux prières .... c'était avant.

J'ai expliqué en quoi ce deux jours de prières, peuvent se juxtaposer pour "prendre" l'énergie dévotionnelle et être détournée de ses fins.
Il faudrait que vs fassiez un tour sur le post égrégore, voire le post sur le jésuites.

Le problème est que le temps est à l'ouverture de conscience, aux secrets levés. Je crois qu'il a bcp de fidèls avec un cœur pur et intention saine, cela ne les empêchera d'être "spoliés" de leur énergie qui est la nourriture du NOM et des pouvoirs .

Le pape Francisco (Paco) est un jésuite. Qui fait un jésuite au Vatican?
voici simplement un titre :
"Le pape François est le premier souverain pontife à être issu de la Compagnie de Jésus. Regards sur cet ordre qui forme dans ses universités l'élite mondiale et qui pourrait bien révolutionner le Vatican. "
source :http://www.tdg.ch/monde/europe/Un-pape-jesuite-ca-change-quoi/story/27468742

en plus même si cet article lui est favorable, il parait qu'il avait "collaboré" en Argentine avec les autorités,
ce qui est encore plus surprenant, et récent, :
http://www.lepouvoirmondial.com/
qui prend la photo d'ici, avec des commentaires et d'autres photos TRES instructives:
http://www.electronslibres.org/t1851-le-pape-accueille-les-jeunes-au-bresil-avec-un-truc-bizarre

Donc, tout ce qui peut venir de ce "Saint" homme , ...... faites vous même une idée!!!

Hoponopono, est une prière universelle qui guérit sous le principe , le monde extérieur est le reflet de mes conflits intérieurs , si je guéris mon intérieur , l'extérieur se guérit, cela demande une intention personnelle et individuelle, et si chacun le faisait à la place de cette soit disant prière pour la paix en Syrie ....:
- Je t'aime
- Je suis désolé
- pardonne moi
- Merci

Revenir en haut Aller en bas
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

Priere pour la paix en Syrie Empty
MessageSujet: Re: Priere pour la paix en Syrie   Priere pour la paix en Syrie I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 4:06

Hello,

Une prière initiée par la Pape ????
houlala .....

Alors, vous pouvez être totalement certains que vos prières et vos bonnes intentions PEUVENT être récupérées énergétiquement pour alimenter un égregore Négatif, qui justement oeuvre pour la guerre, le malheur, la souffrance.
C'est ainsi que fonctionnent les égrégores, surtout ceux des Jésuites.

Ce Pape a été élu pour 2 raisons principales :
-- c'est un Jésuite, c'est à dire un manipulateur par essence
-- pour contrer les démocraties en Amérique du Sud qui refusent la suprématie des USA
ça ne vous a pas surpris que le pape précédent laisse la place ......
ça ne vous a pas surpris que cela se passe au moment en gros de la mort de Chavez ?

Ce pape a trempé jusqu'au cou dans les massacres en Argentine.

SI VOUS VOULEZ PRIEZ POUR LA PAIX, ALLEZ Y
mais à votre initiative PERSO, et à votre propre manière;
et non pas suivant une prière pré établie, ou à la façon ou à l'initiative d'autres, car alors vous ne pouvez savoir à quoi l'énergie de vos bonnes intentions va servir.

Vous pouvez par exemple prier pour que la Syrie soit remplie d'énergies positives, avec vos propres mots.
Ne suivez aucun modèle ni l'initative de personne, en ce qui concerne les prières et les méditations.

Je n'ai pas l'intention de vous convaincre,
mais peut être mes mises en garde intéresseront certains d'entre vous.

bye

Deltaika
PS : je fais ma propre action pour neutraliser toutes ces intentions de guerre ou d'aggravation de la situation sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Priere pour la paix en Syrie Empty
MessageSujet: Re: Priere pour la paix en Syrie   Priere pour la paix en Syrie I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 7:53

Oui, un Pape en cachera toujours un autre, si je puis dire et sauf rare exception ? (si quelqu'un peut me nommer quelque Pape intègre et échappant à toute cette trame sous-jacente, moi qui ai tant de lacunes en histoire et mathématiques)... c'est pourquoi, méfions-nous de tels personnages accumulant tant de pouvoir et d'aura, et autre symbolique détournée, inversée, falsifiée... cet élitisme et cette hiérarchie qui nous privent de nos libertés et de cet immense potentiel en nous.

Bref, en CLAIR, le jour où l'on n'élira plus aucun Pape, ce jour-là seulement vous pourrez faire confiance à votre prochain et écouter sereinement tout ce qu'il a à vous dire, tout ce qu'il a à partager avec vous_ce partage démocratique et ce respect mutuel.

SALSA, je ne sais trop quoi penser de cette vidéo, cela ne m'inspire guère, ce genre de produit et de démarche qui à un moment ou un autre me semble détourné, même si cela part de bons sentiments, à savoir, cela pourrait bien rejoindre les dires de DELTAIKA à propos des égrégores... mais je puis me tromper et je donne là juste mon avis, mon impression_qui comme mon intuition peut être elle-même mal interprétée par mon mental et mes a priori subjectifs et culturels.

Je lui préfère de loin celle-ci, que j'ai déjà très souvent cités, et pas besoin de préciser pour quelle action ou quelle cause en particulier_puisque cette prise de conscience est à la fois universelle et intimement imbriquée à la Vie et au mouvement, cette EXPANSION à laquelle faisait allusion DELTAIKA, sauf erreur de ma part.


Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Priere pour la paix en Syrie Empty
MessageSujet: Re: Priere pour la paix en Syrie   Priere pour la paix en Syrie I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 8:43

Je vais ouvrir un "topic" sur les mensonge du Vatican, et leurs relations avec le pouvoir occulte mondial.

Sinon mis à part ça, oui je suis entièrement d'accord sur tout se qu'il a été dit. Soyons tous sur la même longueur d'onde et le pouvoir n'aura plus rien à se mettre sous les dents. Mais ce n'est pas demain la veille hélas, on le vois bien ici sur le forum alors que nous sommes réuni sous les mêmes bannières.
Revenir en haut Aller en bas
fdl



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 45

Priere pour la paix en Syrie Empty
MessageSujet: Re: Priere pour la paix en Syrie   Priere pour la paix en Syrie I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 9:14

Il y a une seule bannière qui n'a pas de nom, celle de l'Être Suprême, également Présent en nous :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Priere pour la paix en Syrie Empty
MessageSujet: Re: Priere pour la paix en Syrie   Priere pour la paix en Syrie I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 9:27

fdl a écrit:
Il y a une seule bannière qui n'a pas de nom, celle de l'Être Suprême, également Présent en nous :)
Entièrement d'accord avec toi cheers . Nous venons tous de la même source sunny. Et si prière il doit avoir, c'est là dessus que nous devons mettre l'accent. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
philosophieduspiritisme

philosophieduspiritisme

Masculin Verseau Chat
Messages : 114
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 37

Priere pour la paix en Syrie Empty
MessageSujet: Re: Priere pour la paix en Syrie   Priere pour la paix en Syrie I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 10:54

Oui on est d'accord, prions au nom de Dieu, et pas au nom du Pape...

Jesus n'a jamais dit qu'il fallait un Pape...

Revenir en haut Aller en bas
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

Priere pour la paix en Syrie Empty
MessageSujet: Re: Priere pour la paix en Syrie   Priere pour la paix en Syrie I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:05

Je joints ma prière aux vôtres pour que cesse les atrocités ,les injustices ; et que la sagesse pénètre dans le cœur des hommes qui décident du sort de leurs semblables
sunny flower sunny 
Revenir en haut Aller en bas
fdl



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 45

Priere pour la paix en Syrie Empty
MessageSujet: Re: Priere pour la paix en Syrie   Priere pour la paix en Syrie I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 8:30

michelsax : tu as bien raison :)

Pour ma part, je prie tous les jours pour la Paix, le Bien, l'Harmonie, et j'évite de prier "contre" quelque chose, ni pour que "cesse" quelque chose, je prie pour que des valeurs fortes, Bonnes et puissantes se mettent en place, parce qu'ainsi l'énergie mentalement entretenue est positive :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Priere pour la paix en Syrie Empty
MessageSujet: Hoponopono   Priere pour la paix en Syrie I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 23:17

Bsr Effab,

Je comprend que cela ne te parle pas.
J'ai été sidérée de connaitre l'histoire de ce "rituel" issu de la tradition hawaïenne.

La personne qui a remis à jour ce manière ( plutôt que rituel ) était un psychologue que travaillant en prison a soigné de cette manière , l'aile de prisonniers "psychiatriques".

Je ne vois pas que cela puisse appartenir à un égrégore car la démarche est personnelle et centrée sur le travail sur soi, plus tu te soignes, plus cela se soigne à l'extérieur.
Elle peut paraitre anodine , j'ai pratiqué ponctuellement, et c'est puissant.
Je crois que l'intention de pardon et d'amour lui donne cette force.

Pour les autres prières .....il y a des études sur des codes occultes des prières principales du christianisme.... en bref, disaient que les mots avaient une vibration spéciale, et de grande portée.
maintenant, je me pose la question de quelle portée il s'agit.

Des milliers et des milliers de personnes, en récitant des paters, des Aves marie, le chapelet ..... comme les versets du Coran, comme les moulins des prières des bouddhistes ..... quelle magnifique puissance .....utilisée pour quoi faire???

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Priere pour la paix en Syrie Empty
MessageSujet: Re: Priere pour la paix en Syrie   Priere pour la paix en Syrie I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 23:49

Oui, le pour et le contre, comme en toute chose, la foi ou ce scepticisme... mais, forcément, un juste milieu quelque part, entre excès passionnel et recul objectif, cette subjectivité de la vie mais cette émancipation de la Conscience, cette volonté en nous autant que cet amour, cette plénitude, cette beauté

ces mots et cette inconscience, cette intuition, cette démesure...

Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Priere pour la paix en Syrie Empty
MessageSujet: Re: Priere pour la paix en Syrie   Priere pour la paix en Syrie I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 0:10

salsa3 a écrit:


Des milliers et des milliers de personnes, en récitant des paters, des Aves marie, le chapelet ..... comme les versets du Coran, comme les moulins des prières des bouddhistes ..... quelle magnifique puissance .....utilisée pour quoi faire???

Pour éviter une 3ieme Guerre Mondial par exemple !? non mais franchement !!! Priere pour la paix en Syrie 881052963
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Priere pour la paix en Syrie Empty
MessageSujet: Re: Priere pour la paix en Syrie   Priere pour la paix en Syrie I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 7:01

RedStard a écrit:
salsa3 a écrit:


Des milliers et des milliers de personnes, en récitant des paters, des Aves marie, le chapelet ..... comme les versets du Coran, comme les moulins des prières des bouddhistes ..... quelle magnifique puissance .....utilisée pour quoi faire???

Pour éviter une 3ieme Guerre Mondial par exemple !? non mais franchement !!! Priere pour la paix en Syrie 881052963
Justement redstard, vu qu'elles sont codifier cela ne marchera pas.
les énergies de toutes ses prières sont récupéré.

on en parle sur le sujet égrégore.

toutes ses prières codifier de manière occulte sont récupéré à qui de droit.....

Si vous voulez agir, priez et méditez sans leurs donné votre pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
fdl



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 45

Priere pour la paix en Syrie Empty
MessageSujet: Re: Priere pour la paix en Syrie   Priere pour la paix en Syrie I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 9:01

Nos prières vont à celui ou à ceux à qui ont l'adresse. On peut pas faire plus simple :) Si la prière s'adresse à un objet, elle est vaine, parce que personne ne l'entend. Si la prière s'adresse à une idée, elle en renforce l'effet sur nous, par exemple prier pour la Paix nous apaise. La prière n'est qu'une préparation à l'action et un encouragement mental que nous adressons aux autres aussi. Ensuite il faut agir et ça commence en soi et autour de soi tout d'abord, envers nos proches et ceux qu'on croise, envers les enfants

L'éveil des consciences à la réalité du monde est une étape qui ne peut être stoppée. La Vérité se saura tôt ou tard, par tout le monde, on ne peut pas l'empêcher de rayonner au travers des âmes humaines qui s'y ouvrent progressivement ! Il n'y a plus guère que les dirigeants qui veulent la guerre Wink Ayez-en conscience, en France nous vivons avec ce qu'autrefois nous appelions des étrangers. Ils sont maintenant autant chez eux que nous-même, et ce sentiment doit s'ouvrir à tout le monde. Il s'ouvrira à tout le monde, en tout le monde, parce qu'on ne peut pas stopper le Bien qui est constamment en marche, la Lumière guide la matière au plus profond de ses changements, vous pensez qu'elle ne vous guide pas aussi, vous ?

Votre Esprit est Libre dans un corps de Lumière. Lorsque votre Esprit va à l'encontre de la Lumière, c'est une maladie qui apparaît dans le corps. Plus vous entretenez des pensées négatives plus vous renforcez ces maladies et leur donnez même la possibilité de se matérialiser sur le plan corporel. La maladie commence sur les corps énergétiques et se traduit par une "humeur".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Priere pour la paix en Syrie Empty
MessageSujet: Re: Priere pour la paix en Syrie   Priere pour la paix en Syrie I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 9:15

orné a écrit:

Pour éviter une 3ieme Guerre Mondial par exemple !? non mais franchement !!! Priere pour la paix en Syrie 881052963
Justement redstard, vu qu'elles sont codifier cela ne marchera pas.
les énergies de toutes ses prières sont récupéré.

on en parle sur le sujet égrégore.

toutes ses prières codifier de manière occulte sont récupéré à qui de droit.....

Si vous voulez agir, priez et méditez sans leurs donné votre pouvoir.

[/quote]Tu n'as strictement aucune preuve direct ou mystique de ce que tu racontes, si tu as vécut une expérience de cet ordre qui confirmerait tes dires je serais curieux de l'entendre Orné. Surtout concernant cette invitation à la prière qui rassemblait des musulmans de différent pays et même des athées s'y sont joint ! Un événement rassembleur que tu divises et excusez du peu pour éviter une 3ieme Guerre Mondiale, c'est assez luciferien comme procédé, ne faites rien et surtout ne priez pas pour votre salut ou le bien de l'humanité.

C'est étrange lorsque j'observe un exorcisme, les Prêtes, les Imans, les Rabbins, les Chamans et etc prient pour que les forces supérieurs intercèdent contre ce démon que sa insupporte jusqu'à le défaire presque totalement par l'épuisement ! Ainsi ce dernier semble partager tes aspirations contre la prière, ça ne te semble pas étrange d'être d'accord avec des forces maléfiques !

Gabrielle Amorth prêtre et chef exorciste du Vatican à la retraite dont je conseil son livre, justement parle qu'il existe une influence satanique au sein du Vatican comme l'avait dénoncé un autre prêtre jésuite du nom de Malachi après la mort de Jean Paul Ier. Le pape Benoit XVI avait a plusieurs reprise confirmer à Amorth l'existence d'une secte satanique au sein du diocèse de Rome qui impliquait des prêtes, des évêques et même des cardinaux, qu'il luttait hélas comme il pouvait contre leur influence. Le pape Paul VI avait eut une vision mystique de ces événements sous la forme de Satan s'infiltrant dans le Vatican tel une fumée, il fit même une grande prière contre cela, il mourut peu de temps après, d'ailleurs. Gabrielle Amorth en était parvenue a cette conclusion au fil des exorcismes où les entités des possédés lui assuraient qu'ils étaient déjà dans le Vatican, si bien qu'il comprit pourquoi certains rites et d'ancienne prière très efficace lors de ces exorcismes avait été enlevé par la décision de ces supérieurs.

Je te présente des faits par les intéressés eux-mêmes Orné, j'avais un point de vue sur les religions assez primaire, un peu comme toi, mais j'ai compris que la lutte contre ces forces démoniaques doit être désintéressé et que dans toutes ces religions et cultes ancestrales subsistent des moyens qui offraient un rempart efficace contre leur influence sans cesse grandissante. Si bien que je promeut ces religions pour leur efficacité et leur intégrité sincère, car l'unique moyen de leur faire face n'est ni la science ni l'ésotérisme (c'est même pire !) mais la Foi.

Ce que je trouve étrange c'est que toutes tes théories, toutes tes aspirations semblent justement aller dans une direction qui favorise l'expansion de ces forces maléfiques dans le cadre religieux, car tu prônes la division et non l'unité pour établir la venue et la gloire d'un être qui se nomme Nike.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Priere pour la paix en Syrie Empty
MessageSujet: Re: Priere pour la paix en Syrie   Priere pour la paix en Syrie I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:19

Heu non pas du tout redstard.

Je pense même qu'à la lecture de ton poste, nos avis se rejoigne;

Surtout concernant le pouvoir injuste du Vatican qui est toujours du côté du pouvoir.
Par-contre, tu devrais te méfier de se que les jésuites apporte, car si il est des puissants au sein du Vatican, c'est bien eux.
il se serve notamment de l'opus dei, et le nouveau pape n'est -il pas jésuite lui même ?


de plus, je suis moi même ligué contre les forces sombres, je pense l'avoir exprimer plus d'une fois, je suis pour l'unité celui qui changera le champ vibratoire terrestre.
Mais qui jamais ne se fera en passant par les trois grandes religions, sur se point je ne changerais jamais d'avis, car il y a tromperie, et ses les pratiquants qui en payent les conséquences alors qu'ils pratiques leurs cultes en toute bonne Foi, c'est absolument intolérable pour moi.

Donc oui bien sûrs je crois en l'unité, je suis proches de tous.

Mais il est absolument indispensable que l'humanité se détache de ses cultes obsolète et réducteur.

La vérité sur nos origines doit éclaté au grand jours, et le faux dieu démasqué celui qui occulte notre vrais Dieu et ses divinités.

J'ajoute pour terminé que je m'exprime selon mes ressentis personnels, qui est basé sur mes propres expériences, mais je suis loin d'être le seul à pensé comme suis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Priere pour la paix en Syrie Empty
MessageSujet: Re: Priere pour la paix en Syrie   Priere pour la paix en Syrie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Priere pour la paix en Syrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gandhi - "Prière pour la Paix"
» Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)
» Pour la PAIX en Palestine...
» 1 million d’enfants méditent pour la paix mondiale en Thaïlande
» prix nobel de la paix à la communauté européenne : bravo pour votre dictature!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-