Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

Priere pour la paix en Syrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philosophieduspiritisme

philosophieduspiritisme

Masculin Verseau Chat

Priere pour la paix en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Priere pour la paix en Syrie   Priere pour la paix en Syrie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:03

Rappel du premier message :

Je pense qu'il est important que tout les gens convaincu par la force de la pensée, prient pour la paix en Syrie.
Peut importe quel type de spiritualiste vous faite partie, c'est la sincérité qui compte.

Les Esprits ont toujours dit : "La forme n'est rien, la pensée est tout. Priez chacun selon vos convictions et le mode qui vous touche le plus ; une bonne pensée vaut mieux que de nombreuses paroles où le cœur n'est pour rien."

Les choses deviennent de plus en plus dangereuse dans cette région,
alors prions sincèrement...

----------------------------------------------------------------------------

Petit extrait du "Recueil de Prières Spirites" par Allan Kardec

"Le Spiritisme reconnaît comme bonnes les prières de tous les cultes quand elles sont dites par le coeur et non par les lèvres ; il n'en impose aucune et n'en blâme aucune ; Dieu est trop grand, selon lui, pour repousser la voix qui l'implore ou qui chante ses louanges, parce qu'elle le fait d'une manière plutôt que d'une autre. Quiconque lancerait l'anathème contre les prières qui ne sont pas dans son formulaire prouverait qu'il méconnaît la grandeur de Dieu. Croire que Dieu tient à une formule, c'est lui prêter la petitesse et les passions de l'humanité."

Un spirite de longue date :

"Prier pour la Syrie, c'est en effet la bonne démarche et la bonne attitude pour qui est convaincu de notre origine divine et de l'existence d'un au-delà. Dans cette prière, on peut penser aux guides de tous les responsables influents du monde, penser la paix, même de façon relativement abstraite. Et ces pensées additionnées pourront aider tous ces guides à trouver une force supplémentaire pour tenter d'influencer des hommes et des situations dans le sens d'une paix à construire."

PlanèteR

Dernière édition par philosophieduspiritisme le Ven 6 Sep 2013 - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priere pour la paix en Syrie   Priere pour la paix en Syrie - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:05

Orné à écrit : "de plus, je suis moi même ligué contre les forces sombres"

T'es ligué avec toi même ? scratch 

Orné à écrit : "La vérité sur nos origines doit éclaté au grand jours, et le faux dieu démasqué celui qui occulte notre vrais Dieu et ses divinités."

Ne me dis pas que tu prends pour Dieu "enki l'extraterrestre"

Priere pour la paix en Syrie - Page 2 ET

orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Priere pour la paix en Syrie   Priere pour la paix en Syrie - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:29

Uru_anna a écrit:
Orné à écrit : "de plus, je suis moi même ligué contre les forces sombres"

T'es ligué avec toi même ?  scratch 

Orné à écrit : "La vérité sur nos origines doit éclaté au grand jours, et le faux dieu démasqué celui qui occulte notre vrais Dieu et ses divinités."

Ne me dis pas que tu prends pour Dieu "enki l'extraterrestre"

Pour uru ana :

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priere pour la paix en Syrie   Priere pour la paix en Syrie - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:01

Pour Orné :

Je te posais une simple question, est ce que tu prends pour Dieu enki l'extraterrestre ?

C'est si difficile de répondre ? c'est ostentatoire ?

Est ce le fait que je critique tes sources de copier/collage (et je suis resté gentil) qui te pousses à ce petit spoiler...

Je pourrais aller bien plus loin, notament sur ton topic "égregores" mais je n'ai pas envi de faire de la pub à certaines pratiques rituelles en dénonçant certains passages de ton topic...

Maintenant pour ce qui est de ta "personne", tu n'es ni un ami ni un ennemi, juste un mec qui relai des articles orientés (parfois intéressants, et à mon grand regret souvent trompeurs ou approximatifs ) que je me dois de critiquer comme n'importe quel membre de PR...

Si tu penses que je m'acharne sur toi, pose toi déjà la question de l'orientation et de la justesse des articles que tu relais... Wink 

Si il y a "mauvaise ambiance" intéressons nous à la cause... pas à la conséquence Wink 

Sinon, comme tu le sais j'aime bien te taquiner car je vois bien que tu peux être parfois intéressant, quand ton égo (et probablement tes relations ésotériques) ne te domine pas... Wink 

Au plaisir de lire ta réponse sur le "dieu" enki extraterrestre....  Very Happy

Dernière édition par Uru_anna le Ven 13 Sep 2013 - 20:38, édité 1 fois
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643

MessageSujet: Re: Priere pour la paix en Syrie   Priere pour la paix en Syrie - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:34

RedStard a écrit:
salsa3 a écrit:

Des milliers et des milliers de personnes, en récitant des paters, des Aves marie, le chapelet ..... comme les versets du Coran, comme les moulins des prières des bouddhistes ..... quelle magnifique puissance .....utilisée pour quoi faire???

Pour éviter une 3ieme Guerre Mondial par exemple !? non mais franchement !!! Priere pour la paix en Syrie - Page 2 881052963

c'est bien de faire un choix pour denatuer ce que je suis en train d'expliquer!
il vaut mieux ça que remettre en questiorn des années et des années de versions officielles et de servitude; le pb est que cela peut s'envisager avec plus aumoind de pein pour la politique ... et pourquoi pas donc, pour la /les réligions?

touche pas à ma croyance ou je mord!
c'est ça que vs êtes en train de faire sans approfondir sur des piste plus que sérieuses;
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Priere pour la paix en Syrie   Priere pour la paix en Syrie - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:38

.
Spoiler:
]
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Priere pour la paix en Syrie   Priere pour la paix en Syrie - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:54

orné a écrit:

de plus, je suis moi même ligué contre les forces sombres, je pense l'avoir exprimer plus d'une fois, je suis pour l'unité celui qui changera le champ vibratoire terrestre.
Mais qui jamais ne se fera en passant par les trois grandes religions, sur se point je ne changerais jamais d'avis, car il y a tromperie, et ses les pratiquants qui en payent les conséquences alors qu'ils pratiques leurs cultes en toute bonne Foi, c'est absolument intolérable pour moi.

Donc oui, tu penses savoir ce qui est le mieux comme doctrine pour touts les monothéistes de cette planète !? avec de telle cheville je m'étonne que tu arrives toujours a passer le pas de ta porte, c'est une névrose qu'on connut bien des leaders de secte et autres autocrates, si tu continues sur cette voie et que tu ne te tempères avec plus d'humilité, c'est que tu as déjà basculé dans l'obscurité !

orné a écrit:

Donc oui bien sûrs je crois en l'unité, je suis proches de tous.

Mais il est absolument indispensable que l'humanité se détache de ses cultes obsolète et réducteur.

La vérité sur nos origines doit éclaté au grand jours, et le faux dieu démasqué celui qui occulte notre vrais Dieu et ses divinités.

J'ajoute pour terminé que je m'exprime selon mes ressentis personnels, qui est basé sur mes propres expériences, mais je suis loin d'être le seul à pensé comme suis.

s'il s'agissait de lutter contre l'obscurantisme religieux en voulant vulgariser le savoir scientifique par exemple, effectivement cela aurait été un projet louable, mais visiblement tu veux remplacer des religions par une autre religion encore plus obscur dédié à UN VRAI dIEU qui s'apparenterait à Lucifer ou Satan puisque vos objectives coïncides à merveille !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Priere pour la paix en Syrie   Priere pour la paix en Syrie - Page 2 I_icon_minitime

Priere pour la paix en Syrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2