akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
| Sujet: La grande imposture Lun 16 Sep 2013 - 9:08 | |
| Rappel du premier message :La grande imposture La maison des « Rothschild » (juifs de confession, mais non Hébreux et non Sémites), est originaire des Khazars.
Au cours de l’Histoire, les Khazars (1) ont donc adopté la religion juive, sans être de sang sémite. Ils ne furent sans doute pas les seuls (et aujourd’hui ils osent traiter les gens qui les dénoncent d’Antisémite… Une sacrée manipulation…).
Ce qui fait que les Rothschild et autres usurpateurs sionistes, ont fait croire à leur judéité, et leurs actions ont discrédité les Hébreux aux yeux du monde…
Ce n’est pas pour rien qu’un Hitler, bâtard d’un Rothschild (2) a financé ses exploits d’agresseur et d’industriel de la mort, par la banque du même nom, sous couvert d’industries. Il avait pour ordre de supprimer les véritables Juifs-Hébreux-Sémites, afin que les usurpateurs puissent avoir la voie libre…
Qui possède Israël aujourd’hui ? Qui entretient la discorde avec les Palestiniens-Sémites ?
Les faux juifs, des usurpateurs !
Notes : En 1750, MAYER AMSCHEL BAUER acheta la banque de son père à Francfort et troqua son nom pour celui de ROTHSCHILD (d’après l’enseigne rouge – traduction littérale du mot Rothschild – qui était accrochée à la porte d’entrée de la banque.).
Le géant chimique IG. Farben, fut au cœur de la machine de guerre d’Hitler.
IG. Farben avait une branche US, contrôlée par les Rothschild, par l’intermédiaire des Warburg (Paul Warburg, qui dirigeait durant sa création, la banque privée « Central Bank of America », la Réserve Fédérale, en 1913, siégeait comme directeur d’American IG).
I.G Farben, était chargé de l’organisation du camp des travaux forcés à Auschwitz (tests pharmaceutiques sur les déportés, pour les grands labos du Monde), et était en réalité une division de la Standard Oil, laquelle appartenait officiellement aux Rockefeller (l’empire des Rockefeller fut fondé par les Rothschild).
(1) Le roi Khazar (ou Kasar), le Chagan (roi) était Bulan (8ème siècle) qui s’obligea à la religion juive.
Au 9ème siècle tous les Khazars étaient juifs. Ce fut Obadiah, successeur, qui affermit la religion juive.
Le peuple fut introduit à la bible et au talmud. Ils utilisaient l’écriture hébraique.
Auteur connu : H.Graetz « History of the Jews ».
Familles Khazares : Rothschild, Chernoff, Trozki, Lénine, Staline, Khroutchev, Gorbachev, Eltsine, Jirinovsky…
Il faut mentionner la conversion de Kagan (ou Chagan), roi des Khazars en 740 après JC qui régnait sur un vaste royaume – pratiquement un empire – qui dura, avec diverses fortunes, jusqu’au tout début du XIIIème siècle, temps où les mongols en effacèrent les restes. Cet empire judaïsé de Kasar fut prospère et important politiquement, du VIII au Xème siècle, en tant qu’allié des Byzantins contre l’expansion arabo-musulmane. Les princes Khazars avaient probablement choisi le judaïsme pour se différencier à la fois des Byzantins (chrétiens) et des Arabes (musulmans). Ce fut un choix politique. D’ailleurs, leur royaume s’enfonçait comme un coin entre les deux empires, puisqu’il s’étendait du nord du Caucase, entre Mer Noire et mer Caspienne jusqu’au Don et à la basse Volga. Les Khazars étaient “ethniquement” (si le terme avait un sens…) plutôt proches des tribus turcophones de l’Asie centrale. Il en reste d’ailleurs quelques traces, avec de rares mots turcs en yiddish.
L’existence de ces divers royaumes recensés et décrits par Shlomo Sand prouve la réussite de la politique de conversion menée par les prêtres juifs surtout du IIIème au Xème siècle et ceci dans de nombreuses aires géographiques. Cela implique que la majorité des juifs actuels seraient des descendants de convertis originaires de bien d’autres pays que la petite Palestine. Les juifs askenases seraient majoritairement d’anciens Khazars, plus ou moins déplacés vers l’ouest (la Russie était leur voisine) au grès des invasions mongoles du XIIIème siècle (Gengis Khan). Les sépharades, quant à eux seraient, pour l’Espagne, des descendants d’Ibères et de Carthaginois, et, pour l’Afrique du Nord, de Berbères et, également de Carthaginois. Bien sûr, il y eut un certain nombre de juifs de Palestine qui s’exilèrent pour prêcher ces nouveaux fidèles, mais cette diaspora fut très peu nombreuse. La théorie raciale-ethnique de l’origine commune des juifs du monde ne tient donc pas. Par contre, les habitants actuels de Palestine (dits Arabes), sont très probablement les descendants directs du “peuple hébreu” de l’antiquité, de ceux qui restèrent sur place, c’est-à-dire la grande majorité de la population, et qui se convertit plus tard à l’Islam. A ce propos, Sand rappelle que les différents exils de l’antiquité ne touchèrent jamais que des minorités, généralement des fractions de l’élite.
Pour ce passage, j’ai repris un article de David Icke : (2) Hitler était-il un Rothschild ?
La lignée est bien connue, parmi d’autres, comme celle des Bauer, une des lignées notoires occultes, durant le Moyen-âge en Allemagne.
Cette famille devint connue sous le nom de Rothschild (red-schield/anglais ou rot(h)-schild/allemand : Sceau/Bouclier Rouge/Français), durant le 18ème siècle quand une dynastie financière fut fondée à Francfort par Mayer Amschel, Rothschild travaillant avec la Maison Illuminés de Bavière de Hesse et autres.
Ils prirent leur nom du red shield/sceau rouge ou hexagramme/étoile de David ou sceau de Salomon, qui est un ancien symbole ésotérique et qui devint un symbole associé au peuple juif seulement après que les Rothschild l’aient adopté pour leur famille.
Aucune connexion avec « David » ou « Salomon », comme les sources historiques juives le confirment !!!
Les Rothschild sont une des familles principales des lignées Illuminés de Bavière sur la planète (lire : Le Plus Grand Secret).
Guy de Rothschild, de la Maison de France, est aujourd’hui au pouvoir de cette lignée.
Déjà je peux entendre les cris qui me condamnent comme « antisémite » parce que les Rothschild proclament être « juifs »… Encore un mensonge manipulateur… Surtout qu’Israël TUE régulièrement les vrais sémites que sont les Palestiniens !!!
Des organisations ont déjà fait des efforts pour me mettre cette étiquette, pour avoir soulevé le voile à propos des Rothschild et pour m’empêcher de parler en public.
B’nai Brith veut dire, à juste titre, « Les Fils de L’Alliance » et fut fondé par les Rothschild en 1843 comme un réseau d’intelligence dans le but de salir le nom et la réputation de chercheurs honnêtes par l’étiquette « antisémite ». La plupart de leurs orateurs étaient de fervents défenseurs de l’esclavage durant la Guerre Civile Américaine et aujourd’hui ils cherchent à condamner certains dirigeants américains-africains sous l’étiquette « antisémites » ou « racistes ! ».
Chaque année, la Ligue d’Anti-Diffamation attribue leur « Torche de la Liberté » (le classique symbole Illuminés de Bavière) à la personne qui a servi le mieux leur cause : une année, ils la donnèrent à Morris Dalitz, une relation intime de Meyer Lansky, syndicat criminel notoire qui terrorisa l’Amérique, choix révélateur.
Bien sûr, la force émotive qui avive les flammes de la condamnation contre quiconque est étiqueté d’ « antisémite » aujourd’hui, s’alimente dans la dégoûtante persécution du peuple juif par les nazis d’Adolphe Hitler.
VOILA DONC NOTRE SUJET
Pour exposer ou questionner les actions des Rothschild ou n’importe quelle personne juive ou organisations, on est appelé « nazi » et « antisémite », étiquette qui a détruit tant de chercheurs et les ont empêchés d’avoir la possibilité de pouvoir parler en public.
N’est-il pas étrange que, comme les très documentés : « Et la Vérité vous affranchira » et « Le Plus Grand Secret » le prouvent, comme l’indique la liste interminable des chercheurs et de gens cultivés qui en établirent les faits les mieux vérifiés : Adolphe Hitler et les nazis furent mis au pouvoir et sponsorisés financièrement par les Rothschild !
Ils organisèrent pour Hitler sa prise de pouvoir, grâce aux sociétés secrètes Illuminés de Bavière d’Allemagne, sociétés comme la Société de Thulé et la société du Vril, qu’ils créèrent à travers leurs réseaux Allemands ; ce fut les Rothschild qui sponsorisèrent Hitler grâce à la Banque d’Angleterre et autres sources Britanniques et Américaines comme Rothschild’s Kuhn & Loeb (la même Banque par laquelle les Rothschild financèrent la Révolution Russe !).
Le cœur de la machine de guerre d’Hitler fut par ailleurs le géant chimique IG. Farben, qui avait une branche Américaine contrôlée par les Rothschild, par l’intermédiaire de leurs laquais, les Warburg : Paul Warburg, qui dirigeait durant sa création, la banque privée « Central Bank of America », la Réserve Fédérale, en 1913, siégeait comme directeur d’American IG.
Bien sur, I.G Farben, qui était chargé de l’organisation du camp des travaux forcés à Auschwitz, était en réalité, une division de la Standard Oil, laquelle appartenait officiellement aux Rockefeller (l’empire des Rockefeller fut fondé par les Rothschild). Lire : » Et la Vérité vous affranchira » et « Le plus Grand Secret », pour les détails de fond et les autres aspects de cette histoire.
Les Rothschild possédaient aussi les agences d’information-medias allemandes durant les deux guerres et ainsi contrôlaient les courants d’information « pour les allemands » et le reste du Monde.
Comme par merveille, quand les troupes Alliées entrèrent en Allemagne, elles découvrent que les usines IG Farben, qui sont pourtant au cœur de la machine de guerre d’Hitler, n’avaient pas été détruites par les bombardements, de même concernant les usines Ford, un autre précieux support d’Hitler. Les autres usines furent détruites.
La force cachée derrière Hitler, représentant les Illuminés de Bavière, était bien la Maison Rothschild, cette famille « juive », supposée aider, protéger et encourager la foi juive et son peuple.
En fait ils utilisent et abusent encore aujourd’hui d’une manière écœurante du peuple juif, à leur unique fin personnelle.
Les Rothschild, comme les Illuminés de Bavière, en général, traitent la masse du peuple juif avec mépris.
Elle n’est, comme le reste de la population des nations, qu’un troupeau humain à utiliser pour réaliser un programme de contrôle global et de domination du monde par un réseau de familles… connu des chercheurs sous le nom d’Illuminés de Bavière.
Vraiment, les Illuminés de Bavière sont si obsédés par leurs lignées génétiques, à cause d’un mystérieux code génétique, qu’il n’y a aucune chance pour quiconque de pouvoir arriver au pouvoir… sans les Illuminés de Bavière, ou sans qu’ils possèdent eux-mêmes ce code génétique.
C’est cette même lignée génétique qui a produit la plupart des 42 Présidents des Etats-Unis depuis, en incluant Georges Washington en 1789.
Mais encore ?
Ce fut à Paris que ces membres des Illuminés de Bavière (Table Ronde) se rencontrèrent à l’Hôtel Majestic pour commencer le processus de mise en place organique de ce que j’appelle la « Pieuvre Noire » : l’organisation Illuminés de Bavière, Bilderberg/ -CFR-/RIIA-/ Trilatérale. Ils décidèrent à Versailles qu’ils allaient également organiser la création d’un État juif en Palestine.
Comme le démontre David Icke dans ses livres, chacun de ces individus était soit de la lignée des Rothschild ou sous leur contrôle direct.
Le Président américain Woodrow Wilson fut « conseillé » à Versailles par le Colonel House et Bernard Baruch, tous les deux des clones et chefs de la Table Ronde aux Etats-Unis ; le Premier Ministre britannique Lloyd George fut « conseillé » par Alfred Milner, employé de Rothschild et chef de la Table Ronde ; Sir Phillip Sassoon, un descendant direct de Mayer Amschel Rothschild, le fondateur de la dynastie ; l’autorité française : Georges Clemenceau, fut « conseillé » par son ministre de l’Intérieur, Georges Mandel, dont le vrai nom est… Jéroboam Rothschild.
Qui prenait les décisions, pensez-vous ?
Mais les choses allèrent encore plus loin. Dans la délégation américaine on trouve les frères Dulles : John Foster Dulles, qui devint Secrétaire d’Etat des Etats-Unis, et Allen Dulles, qui devint premier directeur de la CIA après la Seconde Guerre mondiale. Les frères Dulles faisaient partie de la lignée.
Plus tard, ils favorisèrent Hitler, employés qu’ils étaient par les Rothschild chez Khun, Loe & Co.
Ils furent associés à l’assassinat de John F. Kennedy : Allen Dulles était présent dans la Commission Warren chargé de l’enquête sur l’assassinat !
La délégation américaine à Versailles fut représentée par Paul Warburg, (contrôlé par Rothschild) de chez Kuhn & Loeb, et la branche US de I.G Farben, pendant que la délégation allemande incluait son frère, Max Warburg, qui allait devenir le banquier d’Hitler !
Leur hôte en France durant la conférence de « Paix » ? Le Baron Edmond de Rothschild, la force principale insistant sur la création d’un Etat juif en Israël.
Les Rothschild ont toujours été la force manipulant le mouvement sioniste (Sionisme vient de SION = le Soleil).
Contrairement à la compréhension populaire, le sionisme n’est pas le Peuple juif.
Beaucoup de juifs ne sont pas sionistes et beaucoup de non-juifs font partie de ce mouvement :
Le sionisme est un mouvement politique, et OCCULTE, non pas une race.
Le Baron Edmond de Rothschild, le « Père d’Israël », qui mourut en 1934, l’homme qui reçut les délégations de la « Paix » à Versailles, commençait à installer des juifs en Palestine dès les années 1880 (quand Charles Taze Russell fit sa prédiction).
Il aida financièrement les juifs russes à établir des communautés en Palestine et finança la création de fermes et d’usines, organisant l’opération avec une main d’acier. Les fermiers juifs qui reçurent l’ordre de cultiver les quels grains découvrirent assez vite qui était au pouvoir ! En 1901, ils se plaignirent à Rothschild de ses traitements inhumains et de leurs installations (« Yishuv »).
Ils lui proposèrent ceci :
« ..Si vous voulez sauver le Yishuv, laissez-nous nous en occuper ; laissez les colons changer ce qui a besoin d’être amélioré. ».
Baron Rothschild répondit :
« J’ai créé le Yishuv, et moi seul. Personne, aucun homme, colon ou organisation n’aura le droit d’interférer dans mes plans… ».
En une phrase, vous avez l’attitude réelle des Rothschild envers les juifs, et bien sûr, la population humaine en général.
D’après le livre de Simon Schama, « Les deux Rothschild et la terre d’Israël » (Collins, London, 1978), les Rothschild ont acquis 80 % de la surface d’Israël.
Edmond de Rothschild travailla étroitement avec Théodore Herzl*, qui était aussi le fondateur du sionisme, mouvement politique créé pour assurer un état « juif » en Palestine.
Rothschild était aussi le pouvoir caché derrière Chaim Weizmann, une autre figure du sionisme.
Or, Rothschild disait à Weizmann :
« Sans moi le sionisme n’aurait jamais vécu, mais sans le sionisme mon œuvre aurait été arrêtée complètement. ».
Donc, maintenant avec les Rothschild qui financèrent l’installation des juifs en Palestine, grâce à leurs agents infiltrés dans des gouvernements alliés officiels, ils avaient besoin d’une catalyse qui détruirait toute protestation arabe ou autre à l’occasion de la confiscation des territoires.
Cette catalyse nécessaire, chirurgicale, c’était le travail demandé à HITLER : le traitement horrible des juifs en Allemagne et dans les pays conquis par les nazis, eux mêmes totalement financés par les Rothschild et la besogne fermement assurée par un des leurs, un Rothschild nommé Adolphe Hitler.
Avec la vague de répulsion émotionnelle créée par le génocide nazi, les Rothschild purent créer facilement les mouvements terroristes juifs appelés notamment Gang Stern et Irgun, lesquels tuèrent et organisèrent toutes sortes de sabotages pour amener à la formation de l’Etat Rothschild (Israël) en 1948.
Ces groupes terroristes qui n’hésitaient pas à frapper et tuer la population juive locale avec enthousiasme, étaient commandés par les mêmes personnages, que l’on retrouva plus tard au pouvoir en Israël : Ménahem Bégin, David Ben-Gurion, Yitzak Rabin et Yitzak Shamir.
Ce fut un de ces gangs sionistes, contrôlés par Rothschild, qui assassinèrent le médiateur international le Comte Bernadotte le 17 septembre 1948, apparemment parce qu’il avait l’intention de présenter une nouvelle partition de la résolution aux Nations Unies.
Et les Rothschild, non contents d’avoir causé des dommages inimaginables aux juifs sous la domination nazie, volèrent également leur fortune lorsque la guerre fut terminée, tout comme il avaient volé la fortune des russes durant la révolution qu’ils avaient financée…
Au début de l’année 1998, durant un tournée de présentations en Afrique du Sud, j’ai eu un entretien privé avec P.W Botha, le président de l’Apartheid d’Afrique du Sud durant les années 1980.
Son invitation arriva comme une surprise alors que je donnais une conférence à quelques milles de sa maison.
Il parla pendant une heure et demie concernant la manipulation de l’Afrique du Sud et ce ne fut pas bien long avant que les noms d’Henry Kissinger, de Lord Carrington et des Rothschild furent prononcés. « J’ai eu des échanges étranges avec les Rothschild d’Angleterre à Cape Town quand j’étais président », dit-il, et il me raconta une histoire qui décrit parfaitement les Rothschild.
Il me dit qu’ils avaient demandé un entretien avec lui et son ministre des affaires étrangères, l’opératif Illuminés de Bavière, Pik Botha (qui n’était pas une de ses relations personnelles). Durant cet entretien, dit-il, les Rothschild leur dirent qu’il y avait une fortune énorme amassée dans des comptes de banque en Suisse appartenant à des juifs allemands et que cet argent était libre d’être investi en Afrique du Sud si nous pouvions trouver un accord sur le taux d’intérêt.
Cette fortune était l’argent confisqué aux juifs allemands par les nazis.
Ceci a été révélé il y a quelques années et créa un grand scandale.
Les Rothschild avaient développé une fortune avec cet argent depuis la guerre !
Botha me dit qu’il refusa l’argent, mais Pik Botha quitta l’entretien sans me dire s’ils étaient arrivés à un arrangement.
Epoustouflant ? Bien sûr, mais le monde n’est pas ce que nous pensons.
Jusqu’à ce jour les Rothschild continuent de contrôler l’État qui affiche leur symbole familial sur son drapeau national.
Ce sont eux qui dirigent ce pays et cette population pour maintenir le conflit des deux côtés :
à l’intérieur de ses frontières comme dans les pays arabes avoisinants.
Ces pays ont permis aux Illuminés de Bavière-Rothschild de contrôler leur soi-disant « Arc de Crise » au Moyen-Orient en divisant, dirigeant et conquérant.
Cela leur a permis, pour le moins, de manipuler et contrôler les pays producteurs de pétrole avec l’avènement de l’économie à essence qui caractérise l’après deuxième guerre, et qui va être le pivot de l’avant troisième guerre…
———————-
(Voir suite sous le spoiler)
- Spoiler:
D’après un livre écrit par un psychanalyste, Walter Langer, intitulé « La Pensée d’Hitler », non seulement Hitler était financé par les Rothschild, il ÉTAIT un Rothschild. Cette révélation convient parfaitement avec les actions des Rothschild et autres lignées génétiques Illuminés de Bavière en Allemagne qui amenèrent Hitler au pouvoir comme le dictateur de cette nation. Il fut aussi protégé par la famille Royale d’Angleterre(1), la Maison de Windsor (en vérité la Maison Allemande de Saxe-Cobourg-Gotha), et incluant le « héro de guerre », Lord Mountbatten, un Rothschild. Leurs parents royaux en Allemagne, que vous n’auriez jamais suspectés de supporter un homme apparemment de la rue comme Hitler, étaient parmi ses supporteurs les plus enthousiastes. Mais bien sur, ils savaient qui il était en réalité. Il n’y a aucun moyen possible lorsque vous étudiez l’obsession des Illuminés de Bavière concernant les lignées génétiques qu’Hitler n’eu été un des leurs. Langer écrit :
« Le père d’Hitler, Alois Hitler, était le fils illégitime de Maria Anna Schicklgruber. Il fut généralement supposé que le père d’Alois Hitler (Schicklgruber) était Johann Georg Hiedler. Il y a des gens qui doutent que Johann Georg Hiedler était le père d’Alois. Un document Autrichien fut préparé qui prouva que Maria Anna Schicklgruber vivait à Vienne au moment de la conception. A ce moment elle était employée comme servante dans la maison du Baron Rothschild. Aussitôt que la famille découvrit sa grossesse elle fut renvoyée dans sa famille… ou Alois naquit.
L’information de Langer provint d’un officier de haut grade de la Gestapo, Hansjurgen Koehler, publiée en 1940, sous le titre « À l’intérieur de la Gestapo ». Il écrit au sujet des investigations dans les antécédents d’Hitler commandées par le Chancelier Autrichien, Dolfuss, dans les dossiers de famille d’Hitler.
Koehler au fait, lu une copie des documents Dolfuss qui lui furent donnés par Heydrich, le Magnat des Services Secrets Nazis. Le dossier, écrit-il, « causa tellement de dérangements comme jamais aucun dossier avant celui-ci ne fit dans le Monde ». (A l’Intérieur de la Gestapo, p.143). Il révéla aussi que :
« …Le second paquet dans le dossier bleu contenait les documents collectionnés par Dolfuss. Le petit Chancellier Autrichien au grand cœur aura du savoir que par un dossier personnel il pouvait être capable d’avoir des informations sur Hitler. Sa tâche ne fut pas difficile ; comme dirigeant de l’Autriche il pouvait facilement trouver les informations sur la famille, et sur Adolphe Hitler qui était né sur le sol Autrichien… Par le certificat de naissance original, les cartes d’enregistrement de la police, les protocoles, etc., tous contenus dans le dossier original, le Chancellier Autrichien finit par mettre les pièces du puzzle ensembles et créa un tout plus ou moins logique…
Une petite servante, (la grand-mère d’Hitler) arriva à Vienne et devint une servante, travaillant pour des familles riches. Mais elle n’eu pas de chance ; ayant été séduite, elle allait avoir un enfant. Elle retourna dans son village pour la naissance. Où travaillait-elle à Vienne ? Ce n’était pas un problème difficile. Très tôt, Vienne avait institué le système d’enregistrement obligatoire par la police. Les serviteurs ainsi que les employeurs devaient payer une amende s’ils négligeaient de se faire enregistrer. Le Chancelier Dolfuss réussi à trouver la carte d’enregistrement. L’innocente jeune fille était la servante à la Maison Rothschild, et le grand-père inconnu de Hitler était probablement bien entretenu dans cette maison riche. Le dossier Dolphus s’arrête à ce commentaire. »
Est-ce que la détermination d’Hitler de gouverner l’Autriche avait quelque chose à voir avec son désir de détruire les preuves de sa lignée ?
Un correspondant qui a fait des recherches extensives sur ce sujet écrit :
« Il me semble qu’Hitler avait connaissance de sa relation bien avant son poste de Chancellier. Comme son père avant lui, quand la vie devenait difficile, les Hitler allaient à Vienne. Le père d’Hitler quitta son village très jeune pour chercher fortune à Vienne. Quand Hitler fut orphelin, après que sa mère mourut en décembre 1907, il parti pour Vienne pas longtemps après les funérailles. Il semble avoir disparu pendant environ dix mois ! Ce qui s’est passé durant les dix mois passés à Vienne est un mystère que l’histoire n’éclaircit pas. Il semble réaliste de penser, maintenant, qu’il est établit qu’Hitler était un Rothschild, que lui et ses cousins faisaient connaissance les uns des autres, et que ses possibilités pour des projets futurs étaient évaluées. »
Les Rothschild et les Illuminés de Bavière produisent beaucoup de descendants en-dehors du mariage par l’intermédiaire de leurs programmes de reproduction et ces enfants sont élevés sous d’autres noms par d’autres parents. Comme Bill Clinton, qui est presque certainement un Rockefeller produit de la même manière, ces « enfants ordinaires de familles ordinaires » deviennent extraordinairement fameux dans le domaine de leur choix… Hitler aussi, doit avoir produit des enfants non officiels pour maintenir sa lignée génétique et il existera évidemment des descendants encore vivants à ce jour.
Donc quel Rothschild était le grand-père d’Hitler ? Mes remerciements vont à un correspondant de site web pour l’information additionnelle et fraîche apportée à cet article. Cet homme a fait des recherches détaillées. Alois, le père d’Hitler, naquit en 1837 au temps où Salomon Mayer était le seul Rothschild qui vivait à la Maison de Vienne. Même sa femme ne vivait pas là, parce que leur mariage était si difficile qu’elle vivait à Frankfurt. Leur fils, Anselm Salomon, passait la plupart de sa vie à travailler à Paris et Frankfurt, loin de Vienne et de son père.
Père Salomon Mayer, vivant seul dans la Maison à Vienne où la grand-mère d’Hitler travaillait, est la première et la candidate la plus évidente. Et Hermann Von Goldschmidt, le fils de l’employé principal de Salomon Mayer, écrit un livre, publié en 1917, qui parle de Salomon :
« Dans les années 1840, il avait développé un enthousiasme téméraire pour les jeunes filles… » et « Il avait une passion débauchante pour de très jeunes filles, les rumeurs de ses aventures scandaleuses étant étouffées par la police. »
Et la grand-mère d’Hitler, une jeune fille travaillant sous le même toit n’aurait pas été la sujette du désir de Salomon ? Et cette même jeune fille devenant enceinte durant cette période ? Et son petit-fils devient le Chancelier d’Allemagne, financé par les Rothschild, et il commença la Seconde Guerre Mondiale qui était si vitale pour l’agenda des Rothschild-Illuminés de Bavière ? Et les Illuminés de Bavière sont obsédés à mettre leur lignées génétiques au Pouvoir de « tous les côtés » dans un conflit ? Et les Rothschild sont une des familles principales ? Et tout ne serait qu’une co-incidence ?
Note : Rappelons que Mussolini était un agent secret de l’Angleterre…
Benito Mussolini a été un agent du MI5
Le Guardian et le Times reviennent, mercredi 14 octobre 2009, sur un épisode méconnu de la carrière de Benito Mussolini. En 1917, à l’âge de 34 ans, Mussolini a travaillé pour le MI5, pour 100 livres par semaine, l’équivalent de 6.000 livres par semaine aujourd’hui (un peu plus de 6.300 euros). Peter Martland, un historien de Cambridge, indique que ce « recrutement » a été avalisée par sir Samuel Hoare, député britannique membre du MI5 dirigeant un réseau d’une centaine d’agents en Italie. Dans ses souvenirs, publiés en 1954, Samuel Hoare, qui devint lord Templewood, a évoqué ce recrutement.
Mussolini dirigeait un journal, Il Popolo d’Italia, qui soutenait les alliés contre les empires centraux à un moment crucial : le retrait de la Russie de l’Entente, contre l’Allemagne et l’Autriche-Hongrie. Il assura aussi son honorable correspondant qu’il serait en mesure de faire taire les pacifistes, en leur envoyant quelques gros bras choisis parmi des anciens combattants.
Pour Peter Martland, il est probable que l’essentiel des fonds alloués par l’Angleterre aient servi à payer les relations de Mussolini avec ses nombreuses connaissances parmi la gent féminine.
SOURCE |
|