Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie)   Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 18:12

Rappel du premier message :

Voici sûrement notre fin de liberté d'expression...Et cela sonnera aussi la fin de notre beau forum. Et du coup on ne pourra même plus traité personne de satanique lol.
Blague a part, cette information est des plus importante et est gravissime.

Pouvez-vous imaginer un monde où l’accès à l’information spirituelle est bloqué par le gouvernement? Et si vous vous arrêtiez à un cybercafé, pour découvrir que votre site internet préféré a été banni par un filtre web public, ou si le site de santé naturelle de votre ami a été bloqué car il mentionne des techniques de ‘guérison spirituelle’? Un mouvement perturbant pour censurer de l’information spirituelle parfaitement légale est en marche (en ce moment au Royaume-Uni, mais aussi d’autres pays vont bientôt être raccrochés au train), et continuera sans interruption à moins que les gens ne soient conscients et protestent. Découvrez le filtre du royaume-uni, et comment ça va changer votre vie, ci-dessous :

[Vers la fin 2013 le Royaume-Uni va bloquer tous les sites "ésotériques", c'est à dire n'importe quel site. Le Royaume-Uni est un laboratoire pour plein d'autres pays y compris la France. Si ça marche chez eux nous verrons ce genre de mesures être implémentées chez nous.]

Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) - Page 3 Esoterisme-contenu-ru

Rearching Light
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent

Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie)   Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 1:18

luctix a écrit:
on fait une expérience, on en tire une connaissance, de là on en tire une sagesse qui nous aidera pour l'expérience suivante...

si ta sagesse à toi olive, c'est de ne pas aider les gens en difficulté, c'est tout de même un peu dommage je trouve!
Donner sans espéré avoir quelque chose en retour je suis d’accord pour donner, mais pas quand on me le demande comme ça à la va vite. C’est un manque de respect ! Et joué avec mes émotions, ça ne marche plus lol ^^ J’aime et respecte tous le monde, mais pas d'embrouille ! On pourrait me raconter toute sorte d’histoires pour tenter de me convaincre, mais je m’en ficherais complètement avec le sourire. Bref, c’est ma personnalité et puis j’aime avoir mon propre champs libre et prendre des décisions quand ça m’arrange et non pas quand ça arrange les autres.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie)   Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 14:43

tu es libre de faire ce que tu veux, en toute circonstance

ton argent, tu peux le garder, tu peux le prêter, tu peux le donner, tu es libre

mais n'oublie pas d'avoir un peu de compassion pour les gens en difficulté... une ptite piece?
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie)   Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:01

luctix a écrit:
tu es libre de faire ce que tu veux, en toute circonstance

ton argent, tu peux le garder, tu peux le prêter, tu peux le donner, tu es libre

mais n'oublie pas d'avoir un peu de compassion pour les gens en difficulté... une ptite piece?
Quand nous même sommes incapable de résoudre nos propres problèmes personnel, alors il les inutile de résoudre les problèmes d'autrui !

Bref, chacun ses propres problème luctix et ça s'arrête là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie)   Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) - Page 3 I_icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3