Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez

Attaque terroriste au Westgate à Nairobi (Kenya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Attaque terroriste au Westgate à Nairobi (Kenya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Attaque terroriste au Westgate à Nairobi (Kenya)   Attaque terroriste au Westgate à Nairobi (Kenya) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:07

Rappel du premier message :

(....)

Dernière édition par orné le Mer 25 Sep 2013 - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Attaque terroriste au Westgate à Nairobi (Kenya)   Attaque terroriste au Westgate à Nairobi (Kenya) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:04

Attaque terroriste au Westgate à Nairobi (Kenya), un titre comme celui-ci aurait été plus adéquate que "Génocide en vue", je ne veux pas en rajouter une couche .... mais .... soit Suspect 

Sinon je trouve étrange que dans cet attentat nous retrouvons des individus de nationalité si différente parmi les terroristes dont 2 américains et une britannique convertie au wahhabisme salafiste, les mêmes que nous retrouvons en Syrie dont les nationalités pluriethnique sont aussi variées. Ils sont en général financé par l'Arabie saoudite en logistique et en armement, alliée aussi comme nous pouvons le constater du Gouvernement Américain et des services Israéliens. Je suis curieux de savoir comment la femme veuve d'un ancien kamikaze extrémiste religieux ait pu passer l'Angleterre sans éveiller les soupçons des services secrets britanniques alors que les forces de l'ordre Kenyane l'avait déjà soupçonné. Bref un peu comme l'affaire de Mohamed Merah, il y a une anguille quelque part.
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Attaque terroriste au Westgate à Nairobi (Kenya)   Attaque terroriste au Westgate à Nairobi (Kenya) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:22

Voila redstard c'est fait, vu que c'est demandé gentiment, tu me file un article pour l'intitulé aussi tant que tu y es, vu que je l'avais également supprimé vu que cela froissait je sais plus qui.

Vu que je ne crée plus de sujet, il portera ton pseudo l'article, d'accord ?
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Attaque terroriste au Westgate à Nairobi (Kenya)   Attaque terroriste au Westgate à Nairobi (Kenya) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:40

orné a écrit:
Voila redstard c'est fait, vu que c'est demandé gentiment, tu me file un article pour l'intitulé aussi tant que tu y es, vu que je l'avais également supprimé vu que cela froissait je sais plus qui.

Vu que je ne crée plus de sujet, il portera ton pseudo l'article, d'accord ?
C'est bien Orné, ça mérite réflexion, tu as décidé de lever le pieds pour sauvegarder l'intégrité du forum, une réaction salutaire ...... mais eyes on you. Attaque terroriste au Westgate à Nairobi (Kenya) - Page 2 2667849545
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Attaque terroriste au Westgate à Nairobi (Kenya)   Attaque terroriste au Westgate à Nairobi (Kenya) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:50

Il y a toujours anguille quelque part et sous roche... Al-Qaïda qui serait d'après certains une construction américaine, entre autres étrangetés accompagnant ce genre d'actualité si prisée des médias, ces terroristes qui se jettent ainsi dans la gueule du loup et d'une issue en général si aisée à deviner et forcément fatale quand on s'en prend à plus fort et plus expéditif que soi, quoi qu'on en dise et quoi qu'on en pense... ce président kényan auteur d'un génocide, si je me trompe et tout plein de bonnes raisons, je suppose, pour que quelqu'un ait décidé cet attentat et cette actualité...

RED, tu fais bien de soulever de telles étrangetés comme ORNE n'a pas tout à fait tort de voir un nouveau génocide peut-être en vue quand géopolitique, U.S.A. et pseudo-démocraties à tendance autocratique africaines font des affaires et ont tôt fait de décider du destin des peuples et des populations de la façon la plus expéditive qui soit, faute de faire autrement quand il est question là de juteux profits et de domination empirique !

Bien à vous, Gentlemen

fusée  Suspect  fire
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Attaque terroriste au Westgate à Nairobi (Kenya)   Attaque terroriste au Westgate à Nairobi (Kenya) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:56

Oui, ORNE est plein de bonnes intentions_comme on peut se demander s'il n'y a pas manipulation quelque part...

alien 
(avis aux initiés)
si initiation et réalités ésotériques il y a, j'entends bien
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Attaque terroriste au Westgate à Nairobi (Kenya)   Attaque terroriste au Westgate à Nairobi (Kenya) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:02

Oui EFFAB, vis a vis du président Kenyan et de sa mise en demeure pour accusation pour génocide auprès du TPI alors qu'il est en exercice de ces fonctions, passe très mal auprès des autres dirigeants Africains qui commencent à réfléchir sérieusement sur une éventuelle sorti de ces institutions du TPI qui étrangement ne jugent que des dirigeants africains, alors que Bush sera nullement inquité. Cela commence a agacer beaucoup d'africains dans leur ensemble surtout que toutes les charges contre l'ancien dirigeant de la côte d'ivoire sont sans fondement. Jacob Zuma par exemple à l'UA considère l'ONU comme une institution qui ne correspond plus aux XXI siélce sachant que les rapports de forces avec les pays émergents ont changé la done sur le fait que seul les pays occidentaux peuvent recourir au veto alors qu'ils sont les plus va-t-en guerre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque terroriste au Westgate à Nairobi (Kenya)   Attaque terroriste au Westgate à Nairobi (Kenya) - Page 2 I_icon_minitime

Attaque terroriste au Westgate à Nairobi (Kenya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2