Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

salut à tous

AuteurMessage
langelin

Masculin Taureau Dragon

salut à tous  Empty
24092013
Messagesalut à tous

Bonjour/ ou bonsoir / bon salut , peu importe au fond...

Comment me présenter? Je suis un cloporte , un misérable insecte , mais je suis un roi aussi , j'ai même parfois la prétention du blasphémateur , la prétention d'être Dieu . Je suis un vulgaire mais magnifique humain . Je suis l'ombre et la lumière , je suis le feu et la glace , je suis raison et folie . Je suis le contraste de la vie , sa douleur et ses joies , ses larmes et ses sourires.
Je suis juste un homme en sommes...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

salut à tous :: Commentaires

EFFAB
Re: salut à tous
Message Mar 24 Sep 2013 - 20:43  EFFAB
L'Infini, quoi ! avec tous ces égarements_ou sa diversité, ses prolongements, ses mille et une nuances qui font que Le Monde existe et que la Vie se propage ainsi, sans fin ou ce constant va-et-vient, la CONSCIENCE qui semblerait englober tout ça : cette étincelle, cette âme et ce sens à trouver...

drunken 

Bienvenue à toi, LANGELIN, oui, sois fou_sois exigeant, tel le Singe* libertaire et ce citoyen en révolte !

444444 
(un de ces satanés bambins)

* voir le Centième Singe, la vidéo
Message Mer 25 Sep 2013 - 3:20  langelin
malheureusement la théorie du centième singe n'est pas prouvé ... Alors je vais me concentré sur ma bêtise , la faire grandir , et je laisserais chacun faire de même .

Salut et merci de ton accueil .

Merci du conseil cependant ... sinon la pensée positive c'est bien aussi ... comment il s'appelle se japonais et ses grains de riz , du moins sur la perfection de la molécule d'eau en fonction de l'onde cérébrale positive ou négative qu'on lui envoie ..

Bah je sais plus , celui que ça intéresse trouvera surement la réponse...

P.S , si tu perçois un ton ironique dans ma réponse c'est pas le cas. c'est gentil de vouloir m'enseigner ou me faire découvrir . J’apprécie vraiment. mais là je me présente juste ... un simple bienvenue me suffit... Le reste nous aurons certainement l'occasion d'en discuter...

P.S 1 , oula, ça fait pas très civilisé tout ça . Désolé . je veux vraiment pas te vexer.

P.S 2 Surtout que je suis vraiment ravi que tu vienne me saluer Very Happy

P.S 3 passez une certaine heure je perds toute raison , je sombre dans la folie , du trop y jouer...

P.S 4 je l’attends avec impatiente...

EFFAB
Message Mer 25 Sep 2013 - 8:52  EFFAB
Non, LANGELIN, je ne cherche à enseigner personne, juste cette Bienvenue, cet humour, ces clins d'oeil et cette volonté de ma part de placer la raison au coeur de toute passion humaine.
Message Mer 25 Sep 2013 - 9:03  langelin
à la raison j'y préfère le cœur , mais comme dit , il y a surtout beaucoup de dérision sur moi même en premier lieu .
Ne te formalise pas 'd'ailleurs je ne crois pas que tu le face ) Je suis juste un singe déluré...

EFFAB
Message Mer 25 Sep 2013 - 11:22  EFFAB
Bienvenue au club, alors !

drunken 

oui, un minimum de raison mais surtout, en premier lieu, ce grain de folie et d'ivresse

neige 
Om3n
Message Jeu 26 Sep 2013 - 0:07  Om3n
Bienvenue sur le forum Langelin !

Prends tes aises parmi nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions.

Tu connais déjà le chat,

Avec mes amitiés,
Message Jeu 26 Sep 2013 - 2:02  langelin
merci om3en , oui je connais déjà le tchat .

J’apprécie le forum pour son ouverture. La vérité à mon sens ne peut être que dans ce que nous pouvons tous partagé .. ceci dit celui qui cherche la vérité , ne doit pas se fermé , et de mon point de vue , vous ne devriez pas vous fermer aux religions . Pas qu'elle soit la vérité , mais qu'elles doivent certainement en avoir une parcelle ... Parler ou comprendre la religion ne veux pas dire adhérer ou faire du prosélytisme. Parler du christ ne veux pas dire être d’accord avec l’église mais comprendre que dans le christ il y a une part de nous même ... Pareil pour le judaisme , l'islam ou tout autre croyance. L'athéisme aussi est une croyance... Le problème n'est pas la laïcité , mais confondre laïcité avec athéisme ... C'est pour l'heure une des remarques que je me suis faites par la même le forum : Tiens il n'y a pas d'espace religion. (où je ne l'ai pas vu )

a2zeiss
Message Jeu 26 Sep 2013 - 4:31  a2zeiss
Enchanté frero Langelin, j'aime ta presentation, elle m'a bien plu et beaucoup parlé, on à deja pu discuter ensemble sur le forum, et je pense que nous n'avons pas finit de discuter ensemble, alors prends tes marques et à tres vite ici ou ailleurs.

Pour ton dernier message (message ci dessus) rien à redire, je pense que tu as raison d'expliquer le sens de s'ouvrir à tous, et ne pas se fermer dés qu'une croyance n'est pas la notre, car dans les yeux de celui qui te regarde, il y à le reflet de toi meme, qui peut etre n'a pas encore atteint ta conscience, mais n'attend que ça dans son fort interieur.

Si les gens comprennaient reellement le sens de l'Unité ils comprendraient que chaque Etre sur Terre à une leçon à nous offrir. Mais si la leçon tu n'acceptes pas, tu ne te comprendras pas dans ton unité et restera imcomplet, donc un manque que la personne pourra aller chercher dans le materialisme, ou autres dérives mentales, mais bon, c'est la vie ça cheers
Message Jeu 26 Sep 2013 - 7:47  langelin
Merci Frérot , comme dit j'ai entendu dès les premiers mots échangés , que tu avais vu l Etre toit aussi ...
Message   Contenu sponsorisé

salut à tous

Page 1 sur 1