Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation d'une louve psy

Aller en bas 
AuteurMessage
pépite

avatar


Féminin Poissons Singe
Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 32

présentation d'une louve psy Empty
22102013
Messageprésentation d'une louve psy

Bonjour je suis Pépite une louve psy. Mon don que je ressent les sentiments des autres et je suis capable de donner des infos sur une personne en la connaissant que tres peu.
je suis pas trop douée pour les présentations si vous avez des questions hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

présentation d'une louve psy :: Commentaires

avatar
Re: présentation d'une louve psy
Message Mar 22 Oct 2013 - 22:40  Invité
Bonjour pépite et bienvenue.

En esperant le meilleur pour vous.
EFFAB
Re: présentation d'une louve psy
Message Mar 22 Oct 2013 - 22:47  EFFAB
Dis_moi, PEPITE, avec un don comme ça, en général, tu fais plutôt fuir ou tu inspires à certains l'indiscrétion ? ceci-dit sur le ton de l'humour et de la boutade, toi dont les capacités, en tout cas, pourraient être fort utiles au coeur de cette émancipation spirituelle et démocratique...

Bienvenue à toi !



P.-S.: Quelques dons que tu possèdes sans pour autant être trop douée pour d'autres, c'est plutôt bon signe et une excellente présentation_ces paradoxes en même temps que cette humilité... sourires et bienveillance
avatar
Re: présentation d'une louve psy
Message Mar 22 Oct 2013 - 22:53  pépite
merci Very Happy
en général je n'en parle pas autour de moi je vais vers ceux qui en ont besoins Wink
EFFAB
Re: présentation d'une louve psy
Message Mar 22 Oct 2013 - 23:29  EFFAB
Ta réponse amicale et très anodine, si je puis dire, en ce sens qu'elle est très claire, n'en soulève pas moins toutes sortes de questions... mais je m'en voudrais de paraître à ce point curieux quand je m'éparpille déjà trop moi-même, toi qui prends tout juste tes marques ici et parais infiniment plus réservée que moi. Sans parler de ce tutoiement même si cela est comme une convention et ce statut égalitaire entre tous et chacun.

LADY !
Scylla
Re: présentation d'une louve psy
Message Mer 23 Oct 2013 - 11:06  Scylla
Bienvenue à toi !

Ton don ne peut que susciter l'intérêt et la curiosité. Personnellement il m'intéresse de comprendre ton ressentie sur la chose !

J'espère te croiser sur le tchat de temps en temps, au plaisir. Wink 
a2zeiss
Re: présentation d'une louve psy
Message Mer 23 Oct 2013 - 12:08  a2zeiss
Enchanté jeune Louve Wink 

J'espere que tu pourras nous faire part de tes capacités ici, en tout cas n'hesites pas à faire un ptit tour de forum pour voir ce qui peut t'interesser ici, et je sais qu'il y à matiere pour ceux qui veulent apprendre, car ici pour ma part j'ai beaucoup apprit sur l'humain, et effectivement en apprennant sur nous meme nous en ressortons de bonnes choses comme certaines capacités enfouies
Om3n
Re: présentation d'une louve psy
Message Mer 23 Oct 2013 - 13:45  Om3n
Bienvenue sur le forum Pépite,


Prends tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions,

A l'occasion passe faire un tour sur le chat, il est plus actif en soirée.


Avec mes amitiés,


avatar
Re: présentation d'une louve psy
Message Ven 25 Oct 2013 - 16:51  pépite
merci tout le monde
Scuds
Re: présentation d'une louve psy
Message Ven 25 Oct 2013 - 17:33  Scuds
Salut a toi pépite et bienvenue sur le forum, j y suis depuis un peux plus d 1 mois et j ai trouver des choses très inintéressantes j espère qu il sera de même pour toi.

Peace
avatar
Re: présentation d'une louve psy
Message Ven 25 Oct 2013 - 20:47  espinoza
Une louve ? Quelle chance, tu as élevé Romulus et Rémus ? Simple question intéressée :)


Respectueusement foudre 
avatar
Re: présentation d'une louve psy
Message Sam 26 Oct 2013 - 14:48  pépite
:P
Re: présentation d'une louve psy
Message   Contenu sponsorisé
 

présentation d'une louve psy

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» presentation
» MA présentation.
» Presentation
» presentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: