Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:33

Rappel du premier message :

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 Pentagramme_inverse

Le Satanisme  moderne (ou Satanisme LaVeyan)

 
- Le Satanisme est une religion athée
- Les Satanistes sont responsables de leurs actes
- Les Satanistes ne croient pas en l'existence de divinités, au paradis, à l'enfer...
- Les Satanistes ne tuent pas d'enfants (vous regardez trop la télé)
- Les Satanistes ne tuent pas d'animaux, ne violent pas de jeunes filles vierges et n'appellent pas de démons de l'enfer (trop de films et séries B à mon avis...)
- Les Satanistes ni ne pillent, ni ne brûlent d'églises, ils ont bien mieux que celà à faire.


Matérialisme et réalisme sont les mots d'ordre du Satanisme.
Vie et émotions réelles passent avant tout.
Paradis, Anges, Démons...
Le Satanisme ne tient pas de croyances en des êtres surnaturels. Tout ce qui existe, existe grâce à un mécanisme naturel et parfaitement organisé. Les dieux et autres créatures omniscientes et omniprésentes ne peuvent pas exister.
Beaucoup de Satanistes restent quand même ouverts d'esprit et croient en certains phénomènes restés inexpliqués et en un doute fort que nous saurons absolument tout un jour.

Comment le Satanisme peut-t-il prétendre être une religion s'il n'a pas de dieux ?
Il existe d'autres religions athées que le Satanisme : le Bouddhisme, Jina, Lao-Tze, le Pantheisme, l'Upanishad....Aucune de ces religions n'a de croyances en des dieux, et pourtant, ce sont quand même des religions. Il en est de même pour le Satanisme.
Labels philosophiques

Le Satanisme est une religion athée. Nous suivons la "voie de la main gauche". Le Satanisme n'est pas une religion dualiste : nous ne prétendons pas que le "bien" et le "mal" sont deux qualités séparables. Nous sommes autodéistes (nous vouons un culte à nous mêmes), car le seul dieu que nous puissions percevoir est notre propre perception existentielle : Nous sommes des dieux.
Le Satanisme est un mouvement humain potentiel.
C'est une religion matérialiste, basée sur des objets, des faits, événements réels en lesquels nous percevons le monde réel. La stupidité est le péché cardinal du Satanisme.
Le Satanisme est une non religion, et nous pouvons prendre le nom de n'importe quelle entité si nous y trouvons un quelconque intérêt. Rien n'est sacré, excepté nous mêmes.
La prière n'est qu'une perte de temps. La méditation, si elle est bien utilisée, au contraire peut-être utile, car son effet est interne. C'est une forme de haute magie.
Le Satanisme est une religion ecclectique, et il faut plus d'un examen préliminaire pour comprendre toutes les complexités et personnalités de notre théologie. Il est impossible de résumer le Satanisme en deux paragraphes et demi. De même qu'il est impossible de comprendre les Satanistes si vous n'en connaissez aucun....(en somme, lisez le contenu de ce site dans son intégralité, ou restez ignorant à jamais)
Concepts de Satan

Il y a des similarités entre le Satan du christianisme, et le Satan de l'église de Satan :
- Satan n'est pas réel
- Satan est mortel
- Satan est inconsciencieux


Satan est une force sombre dans la nature. Il est indisosciable du bien et n'est pas réel. Il existe seulement dans notre esprit limité lorsque nous essayons d'expliquer le monde.
Un Sataniste ne traite pas par le bien, le mal, le clair ou le sombre. Ce sont des qualités arbitraires.
La force sombre telle qu'elle est vue par un Sataniste ne peut être ni évitée, ni apprivoisée, ni ignorée, et il ne peut lui résister. Nous la créons telle que nous voyons le monde. Chaque Sataniste la définit différement. Nous la ressentons tout le temps - elle est notre ego, notre intelligence et nos erreurs. C'est le potentiel pour le néant qui existe de partout où il y a quelque chose. C'est la vie réelle, le matérialisme et la nécessité.
Qu'est-ce-qu'un Sataniste adore ?
Satan est une métaphore qui symbolise toutes les choses de la vie nécessaires à la survie. Le Satanisme est un culte de soi même, c'est un mouvement existentialiste où nous admettons qu'il n'y a aucune manière d'éprouver une réalité objective et que tout nous est opacifié par nos propres perceptions imparfaites. Le Satanisme est entre-autres le culte de la clarté et du surmontage de l'auto-tromperie.
Il y a deux points importants à retenir :

- Les Satanistes s'adorent eux-mêmes
- Satan n'est pas réel
- La stupidité est le péché cardinal du Satanisme (la stupidité est la cause des autres péchés du Satanisme)
- La conformité de troupeau à des fins de paresse est un péché
- Tuer ou blesser des animaux à des fins autres que vestimentaires, nutrituves ou défensives est un péché
- La fierté improductive est un péché
- Ne maltraitez pas les enfants car ils sont notre futur
- Si vous êtes sur le territoire de quelqu'un d'autre que vous, traitez le avec respect car il vous protège
- Ne donnez jamais vos opinions sans qu'on ne vous les aie demandées
- Quand vous êtes dans votre territoire, gardez le contrôle et restez le plus puissant auprès de vos invités


Notez que ce n'est pas une vue complètement égocentrique, égoiste et myope du monde que certains voudraient décrire.

Sitation littéraire
"Le Satanisme n'est pas une religion de lumière blanche; c'est une religion de la chair, du mondain, du charnel - tout ce qui est gouverné par Satan : la personnification de la voie de la main gauche" -- Anton Szandor LaVey (Bible Satanique - Livre de Lucifer)

"Ce n'est pas bien de rejeter les diables. Ils nous appartiennent, nous devons les accepter et être en paix avec eux" -- D.H Lawrence (Phoenix - La réalité de la paix)

"Il n'y a pas de Paradis glorieux, et pas d'Enfer là où les pecheurs s'en vont rôtir. Ici et maintenant est notre jour de tourmente ! Ici et maintenant est notre jour de joie ! Ici et maintenant est notre opportunité ! Choisissez ce jour, cette heure, car le rédempteur n'existe pas !" -- Anton Szandor LaVey (Bible Satanique - Livre de Satan - IV:2)

"Il y a quelque chose de chatouilleux dans la vérité et sa recherche, et si un homme en va trop avec l'humanité, je parie qu'il ne trouvera rien" -- Friedrish Nietzsche (Par delà le bien et le mal)

"...la différence entre l'indulgence et la compulsion : l'indulgence peut être contrôlée - la compulsion contrôle" -- Anton Szandor LaVey - Essai sur l'évocation (The Devil's Notebook)

"Les flammes de l'enfer brûlent, féroces et purificatrices" -- Anton Szandor LaVey - Introduction du Livre de Satan (Bible Satanique)

"La dix-huitième clé de l'énochien ouvre les portes de l'enfer et découvre Lucifer et sa bénédiction" -- Anton Szandor LaVey -- Introduction à la 18e clé de l'énochien (Bible Satanique)

"Les Satanistes prennent conscience d'eux mêmes et sont honnêtes vis-à-vis de leurs besoins"

"Absolument pas. L'hédonisme sexuel et le romantisme sont la même chose" le matérialisme de la philosophie satanique écarte n'importe quelle prétendue vie spirituelle qui est divorcée de l'existence physique." -- Rick Hall - Sex&the Devil : Satan really wants you.

"Le Sataniste ne blesserait pas intentionellement les autres en violant leurs droits sexuels. Si vous essayez d'imposer vos désirs sexuels sur d'autres qui n'accueilleraient pas vos avances, vous violez leurs libertés sexuelles. Si les deux partis impliqués sont des adultes mûrs qui prennent la responsabilité de leurs actes, et s'engagent volontairement dans une forme donnée d'expression sexuelle - même si on la considère généralement tabou - alors il n'y a aucune raison pour eux de supprimer leur inclination sexuelle" -- Anton Szandor LaVey -- p70 (Bible Satanique)

http://didierpolo46.free.fr/le_satanisme.html

Le résultat actuel du pouvoir materialiste sataniste à voir : http://lesfilsdelaloide1.actifforum.com/t19-terre-en-danger

Voici notre Adversaire, le Satan mécanique nourrit par le Veau d'or :

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 A163d513

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 MegalopoleLe pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 Green-nature-wallpaper1

Voila le résultat de la différence d'oeuvres


Dernière édition par Jack Aube le Jeu 31 Oct 2013 - 13:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 7:52

merci EFFAB pour le soutient

il y en a un qui affirme qu'il existe des preuves INCONTESTABLES sur la conception de la Terre de manière scientifique,bref ça le regarde si c'est son choix de suivre la voie vulgaire mais moi j'ai des preuves ésotériques du contraire,je suis sur un forum ésotérique en majorité et comme personne ne me prend au sérieux ,à part une poignée,j'ai due retirer et arrêter de poster mes recherches persos histoire d'éviter de m'énerver.
si certains sont pro sciences vulgaires UNIQUEMENT ou ne comprennent rien aux expériences extra sensorielles,je ne vois pas ce qu'ils font ici dans des sujets qui ne sont pas fait pour eux.

la religion est une invention humaine et les dieux aussi,l'entité SATAN n'existe pas,c'est un concept de formes pensées appelé "égrégore",dans ce cas négatif,qui englobe le mal ou l'anti évolution dans la galaxie,les serviteurs de cette force et qui leur sert aussi de "garde mangé" (les émotions sont une forme de nourriture pour certaines races vivants dans la galaxie) sont des aliens de type reptilien,l'une des plus anciennes race dans notre localité cosmique,le seul endroit ou ils peuvent encore assoir leur pouvoir et contrôle est la Terre,à cause de la dualité esprit/corps des êtres humains...ça fait 20 fois que j'en explique le fonctionnement,je dis ça pour libérer et ouvrir la conscience bien que beaucoup et heureusement ont compris cet état de fait.
d'abord combattre le dragon en soi même avant de voir la réalité.

ce n'est pas à l'entité humaine Aegis que je m'en prend mais à son symbiote intérieur qui lui fait agir de façon borné exprès pour me discréditer (lui et d'autres présents ici).

ce que je souhaite c'est que chacun parle de ses ressentis sans avoir à chercher un lien wiki ou autre qui démontre soi disant l'opposé de ce qui est dit en accusant ou en injuriant,même de manière sociable,le travail des autres!

j'ai 49 ans et je suis dans le bain depuis plus de 30 ans,et au début il n'y avait pas internet,j'ai fais des messes noires,des rituels sataniques et autres quand j'avais 17 ans (en 81) et personne ici présent n'imagine ce à quoi j'ai été exposé en jouant à ces jeux occultes,j'ai entres autres,aussi communiqué avec un esprit supérieur,j'ai fais des réunions astrales avec des groupes "âmes sœurs",j'ai aussi été possédé durant un temps et j'en passe...

des minots à peine sortis du bahut débarquent avec leur tête pleine de bouquins et de croyances religieuses pour foutre en l'air tout ce que je fais alors ok mais ne JAMAIS insulter mon aptitude à la compréhension de l'univers car me concernant c'est du vécu et du revu.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 7:56

Je te rassure, ça ne m'a pas empêché de très bien dormir^^_et puis de trouver au pied de mon lit ce matin une belle épée genre Escalibur... tu vois, je n'ai même pas besoin de le désirer ou de m'échiner les reins sur ce satané rocher, les choses arrivent ainsi, naturellement, sans même y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:23

ha! aegis, tu as donc affirmé que tu es opposé à la liberté d'expression...

bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:07

cheers comme vous je me demande souvent si je suis bien sur un forum ésotérique. Comme vous je donne la priorité à mes ressentis, à mon intuition, à mon expérience et pas à mon mental ou au formatage des médias. Si mes ressentis et mon pendule me disent que cela pue, je prends des mesures adéquates.

Avec les années, je n'ai plus envie de toujours justifier, d'argumenter, de prouver ce que j'ai compris. Un certain éveil c'est produit et quand des manifestations de "Satan" se produisent je les reconnais immédiatement. Alors comme Tull Forix, Effab et beaucoup d'autres, pas la peine de me raconter des histoires, de remplir des pages et de citer des dizaines de sources autorisées, la seule qui fait autorité c'est notre étincelle divine qui elle sait ce qui ce passe.
Oui Full Torix, quelques uns sur ce beau forum ne comprennent pas ou n'ont encore rien compris à l'intuition, mais moi je sais exactement ce qu'ils font ici sur des sujets qui ne sont pas faits pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:22

Donc où se situe la limite entre intuition et imagination ? si on ne peut plus relativiser ces notions, à quel moment doit-on les confondre ? Faire confiance à son intuition demande une grande expérience de soi, éprouvé par toute une vie pour comprendre avec humilité l'entendu de ces limites ! Mais visiblement pour TULL FORIX ce n'est pas le cas, non seulement il détient la clé de "la vérité universel point barre !" et si tu manifestes ton désaccord il est prêt à en découdre "face to face" et montrer qui a la plus longue.

Arras si tu as des réflexions, des idées, des intuitions précises et que tu ne tombes pas aussi bas qu'un TULL FORIX, il y a aucun problème. Dans la finalité l'intuition doit primer sur le mental, mais cela n'est une garantie pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:15

arras a écrit:
cheers comme vous je me demande souvent si je suis bien sur un forum ésotérique. Comme vous je donne la priorité à mes ressentis, à mon intuition, à mon expérience et pas à mon mental ou au formatage des médias. Si mes ressentis et mon pendule me disent que cela pue, je prends des mesures adéquates.

Avec les années, je n'ai plus envie de toujours justifier, d'argumenter, de prouver ce que j'ai compris. Un certain éveil c'est produit et quand des manifestations de "Satan" se produisent je les reconnais immédiatement. Alors comme Tull Forix, Effab et beaucoup d'autres, pas la peine de me raconter des histoires, de remplir des pages et de citer des dizaines de sources autorisées, la seule qui fait autorité c'est notre étincelle divine qui elle sait ce qui ce passe.
Oui Full Torix, quelques uns sur ce beau forum ne comprennent pas ou n'ont encore rien compris à l'intuition, mais moi je sais exactement ce qu'ils font ici sur des sujets qui ne sont pas faits pour eux.

Je cite là la Lumière (si chère à HUMAN, FDL, KILL) et non son exacte opposé... et des des images, des flashs et des souvenirs qui me viennent soudain juste en écrivant ceci...

Merci, ARRAS, tu as si bien explicité ce qu'il en est, exprimé tout ce que l'on pense... comme on peut se demander, finalement, cette ouverture d'esprit comme cette ignorance en nous, cette humilité, que l'imagination est peut-être la solution à bien des choses ou cette équation ultime qu'il y aurait à associer de la façon la plus opportune et la plus équilibrée ladite intuition en nous et toute cette part physique qui semble vouloir nous obliger au quotidien... Et TULL peut tout autant affirmer ce qu'il lui plaît ou ce qu'il croit ou encore ce qu'il a expérimenté lui-même_comme personne ne t'oblige d'y croire toi-même, RED, et de garantie il n'y en a pas, tout le défi et tout l'enjeu est là_sinon à quoi bon ce cirque et toutes ces redites historiques, nous qui aurions pu déjà depuis des lustres nous porter garants et du présent et du futur pour façonner ce Monde selon des critères et surtout une mise en application digne de nos prétentions et de nos prétendus dieux et cultes !

Oui, nous sommes bien sur un forum ésotérique et conspirationniste et libertaire et spirituel et plus encore puisque nous sommes ouverts à tout et à tous... mais, curieusement, cela semble gêner ou/et déplaire à quelques uns... et on se demande bien pourquoi puisque qu'il n'y a là ni messes aucunes, ni espèces sonnantes ou gains publicitaires, ni véritables élections en vue, et que sais-je encore ?!


444444



ARRAS, tu as vraiment un pendule ou c'était juste là par boutade ?...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:31

EFFAB a écrit:
Oui, nous sommes bien sur un forum ésotérique et conspirationniste et libertaire et spirituel et plus encore puisque nous sommes ouverts à tout et à tous... mais, curieusement, cela semble gêner ou/et déplaire à quelques uns... et on se demande bien pourquoi puisque qu'il n'y a là ni messes aucunes, ni espèces sonnantes ou gains publicitaires, ni véritables élections en vue, et que sais-je encore ?!
Les gens ont parfois du mal avec l'acceptation de tout et surtout de tous, donc eux veulent des punitions pour ceux qu'ils estiment etre punissable, ceci n'est pas etre libre, mais certains croient l'etre, alors qu'ils sont enchainés à cause de leurs défauts qu'ils répércutent dans leur vie, et qui créé des cycles dont ils ne savent s'extraire (pour le moment) et se sentent injustement punit alors qu'ils créént eux memes leur punition. Je ne sais pas si vous me comprennez bien Wink 

Le manque d'ouverture et d'acceptation créée de grosses colères, mais les choses changent tres vite dans le monde d'aujourdhui, aujourdhui le monde s'ouvre à une telle vitesse, que bientot nous n'aurons meme plus ce genre de discussions du genre: je sais mieux que toi, je suis mieux que toi, etc, bientot les choses vont tous vous etonner, (pour ceux qui n'ont pas encore les yeux ouverts sur ces choses la)

Les generations qui arrivent sont nos professeurs, ils nous apprendront ce que nous avons eut du mal à voir. Eux sont les libérateurs de nos prisons, comme nous avons été les libérateurs pour nos ancetres, et le contraire est aussi vrai, nos ancetres ont tracés le chemin, (déblayés le chemin) pour qu'on puisse leur venir en aide (Un jour tous comprendront ce que j'explique)
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:33

Bonjour Redstar, je ne cherche pas la polémique et préfère m'effacer que de jeter de l'huile sur le feu. Je ne post pas beaucoup mais de temps en temps quelque chose me dit d'intervenir.

oui l'intuition demande de l'expérience mais il ne faut pas toute une vie, elle se développe peu à peu sans doute proportionnellement à l'ardeur que l'on y met. Au début on peut user d'outils comme par exemple un pendule que j'utilise depuis plus de 20 ans, il y en a d'autres, certains ont commencé avec des cartes puis on n'en a plus besoin, les sensations et les ressentis s'affinent et on commencent à se détacher de ces béquilles qui avaient leur utilité au début.

Ne croyez pas ce qui est écrit ou ce que l'on vous dit. Expérimentez par vous même, forgez vous votre opinion par votre pratique et développez votre intuition qui est l'étincelle divine.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:06

La liberté d'expression est un droit, et comme tout droit, elle se doit de s'arrêter là où commence celle des autres.

Donc oui, je suis contre un usage de la liberté d'expression, au même titre que de toute autre liberté, à partir du moment où la liberté de certains devient une nuisance pour d'autres.

Ex : dans un régime totalitaire, celui qui dispose de la liberté absolue, c'est le chef. Vas-tu aller louer sa liberté d'expression ?

Il faut arrêter un peu de défendre la liberté pour la liberté, et défendre les choses selon les valeurs en ce qu'elles permettent d'élever la condition humaine à tout niveau.

Vous pouvez ainsi par exemple vous plaindre de l'ensemble de vos conditions de vie, mais si vous ne commencez pas déjà à vous réformer vous mêmes, c'est à dire, par exemple, cesser cette propantion à l'orgueil et à la démesure au motif d'être un quelconque être éclairé...

Que diriez-vous devant un vrai sage ? Vous le crucifieriez ?

Je ne prétends pas c'est vrai apporter d'enseignement positif, et je pose souvent des questions plus que je n'apporte de réponses, mais si vous preniez un peu plus le temps de vous interroger sur le fondement même de vos vérités, vous apprendriez à vous détacher de vos présupposés, et vous pourriez aller très facilement plus loin que devant les mornes rivages de l'exaltation.

Si vos arguments trouvent autant d'opposition en si peu de termes et suscite au final autant de réactions violentes, c'est peut-être parce que vos positions sont faibles. La vérité posée en elle-même ne vaut que dans sa capacité à s'éprouver elle-même. Il faut du temps, et de la volonté, pour la découvrir. Et ce n'est certainement pas en s'indignant à la moindre opposition que vous aurez la moindre chance de la trouver. Et si vous l'aviez par hasard réellement trouvée, vous pourriez véritablement en rendre compte. Puisque ce qui est vrai est vrai en raison non seulement de sa véracité, mais de l'épreuve par laquelle cette vérité est découverte.

Vous pensez, et à tort, que je n'ai qu'une connaissance livresque du monde, mais vous avez tort, et c'est justement parce que vous avez tort qu'il est aussi facile en si peu de mots de pointer chacune de vos contradictions et limites.

Vous aspirez à la plus haute spiritualité, et c'est votre droit le plus légitime, alors commencez déjà par vivre dans l'humilité. Je ne fais que vous tendre le miroir, si l'image ne vous plait pas... C'est vous qu'il faut changer, et non le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:33

arras a écrit:
Bonjour Redstar, je ne cherche pas la polémique et préfère m'effacer que de jeter de l'huile sur le feu. Je ne post pas beaucoup mais de temps en temps quelque chose me dit d'intervenir.

oui l'intuition demande de l'expérience mais il ne faut pas toute une vie, elle se développe peu à peu sans doute proportionnellement à l'ardeur que l'on y met. Au début on peut user d'outils comme par exemple un pendule que j'utilise depuis plus de 20 ans, il y en a d'autres, certains ont commencé avec des cartes puis on n'en a plus besoin, les sensations et les ressentis s'affinent et on commencent à se détacher de ces béquilles qui avaient leur utilité au début.

Ne croyez pas ce qui est écrit ou ce que l'on vous dit. Expérimentez par vous même, forgez vous votre opinion par votre pratique et développez votre intuition qui est l'étincelle divine.
 
Parfaitement d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:42


A Aegis :

Effab soulève le fait que l'on ne sache qui tu es, ni quelles sont les raisons de ta présence sur ce forum, on peut en dire autant de lui et de tout un chacun ici.

En tout cas, qui que tu sois Aegis, ta sagesse dépasse de plusieurs coudées bien des membres actifs, tu as un sens de l'observation

incroyable, et à mon avis, tu suis une voie qui devrait t'amener vers des connaissances dont personne ici, n'a aucune idée.

C'est la première fois de ma vie que je rencontre quelqu'un de ton acabit, cela me rassure dans un certain sens de voir que je ne

suis vraisemblablement pas la seule à comprendre le fonctionnement de notre monde.



**************



Citation Arras :


Ne croyez pas ce qui est écrit ou ce que l'on vous dit. Expérimentez par vous même, forgez vous votre opinion par votre pratique et développez votre intuition qui est l'étincelle divine.



Réponse :

bounce Exact Arras. Je le dis et le répète depuis 2 ans. Merci de mettre à ton tour ton grain de sel.




Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 0:52

Oui, je suis bien d'accord, EFFAB soulève mille et une questions, et tu es toi-même aussi fine observatrice que tu n'y entends apparemment pas grand chose en rhétorique et faux-semblants... et c'est bien que tu le répètes que tu le répètes, au cas où nous l'oublierions, toi qui t'es bien gardée d'intervenir après coup, toi qui y a mis un sacré grain de sel au sujet de ce mage, sans retenue aucune, rejetant toute la faute sur moi et omettant depuis que tu avais peut-être contribué à foutre un peu la merde ! Je suis désolée, Fabien, je me suis un peu emportée, j'ai cru moi-même que tu agissais de manière très sournoise... un petit mot d'excuse, ce minimum bien que je te sais coutumière du fait pour m'avoir déjà répondu à la face ta mauvaise foi.

Mais que cela ne t'empêche pas de voir en moi un ennemi, quelqu'un sur lequel on peut en dire tout autant, et là je suis bien d'accord, mais pour le reste, tu as encore beaucoup de travail sur toi-même, quoi que tu en dises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 7:10

Trés bonne reflexion Aegis. bien 
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 9:03

Aegis a écrit:
La liberté d'expression est un droit, et comme tout droit, elle se doit de s'arrêter là où commence celle des autres.

Donc oui, je suis contre un usage de la liberté d'expression, au même titre que de toute autre liberté, à partir du moment où la liberté de certains devient une nuisance pour d'autres.

Ex : dans un régime totalitaire, celui qui dispose de la liberté absolue, c'est le chef. Vas-tu aller louer sa liberté d'expression ?

Il faut arrêter un peu de défendre la liberté pour la liberté, et défendre les choses selon les valeurs en ce qu'elles permettent d'élever la condition humaine à tout niveau.

Vous pouvez ainsi par exemple vous plaindre de l'ensemble de vos conditions de vie, mais si vous ne commencez pas déjà à vous réformer vous mêmes, c'est à dire, par exemple, cesser cette propantion à l'orgueil et à la démesure au motif d'être un quelconque être éclairé...

Que diriez-vous devant un vrai sage ? Vous le crucifieriez ?

Je ne prétends pas c'est vrai apporter d'enseignement positif, et je pose souvent des questions plus que je n'apporte de réponses, mais si vous preniez un peu plus le temps de vous interroger sur le fondement même de vos vérités, vous apprendriez à vous détacher de vos présupposés, et vous pourriez aller très facilement plus loin que devant les mornes rivages de l'exaltation.

Si vos arguments trouvent autant d'opposition en si peu de termes et suscite au final autant de réactions violentes, c'est peut-être parce que vos positions sont faibles. La vérité posée en elle-même ne vaut que dans sa capacité à s'éprouver elle-même. Il faut du temps, et de la volonté, pour la découvrir. Et ce n'est certainement pas en s'indignant à la moindre opposition que vous aurez la moindre chance de la trouver. Et si vous l'aviez par hasard réellement trouvée, vous pourriez véritablement en rendre compte. Puisque ce qui est vrai est vrai en raison non seulement de sa véracité, mais de l'épreuve par laquelle cette vérité est découverte.

Vous pensez, et à tort, que je n'ai qu'une connaissance livresque du monde, mais vous avez tort, et c'est justement parce que vous avez tort qu'il est aussi facile en si peu de mots de pointer chacune de vos contradictions et limites.

Vous aspirez à la plus haute spiritualité, et c'est votre droit le plus légitime, alors commencez déjà par vivre dans l'humilité. Je ne fais que vous tendre le miroir, si l'image ne vous plait pas... C'est vous qu'il faut changer, et non le miroir.

C'est ton intervention, HATHOR/JACK qui me pousse à réagir sur ces propos d'AEGIS, propos pertinents et généraux mais complètements déplacés ici, vous toujours reporter ce tort sur nous-mêmes, nous qui userions de cette liberté d'expression et de pensée, le MONDE A L'ENVERS ! quand je considère l'état actuel des choses et du monde, quand ce ne sont toujours que les mêmes qui distillent leur prétention et leur venin, des individus du genre de BHL et ATTALI, par exemple, pour ne citer que ces deux-là...

... non, AEGIS, tu n'es pas vraiment correct ni réellement sincère_ou c'est toi qui n'a rien compris au film et ferais mieux d'aller distiller toute ta science et ta présupposée sagesse sur d'autres médias et cette arène autrement plus astreignante des institutions et des milieux où tout ce décide, concrètement, envers et contre la liberté de tous, et non sur ce forum où nous sommes libres comme il se doit d'exprimer tout ce que ces sentiments de justice, d'injustice, d'amour et de légitimité nous inspirent...

... alors ne renverse pas les rôles une fois de plus et, sous couvert de pertinence, usant de rhétorique et de sophistique à dessein et très convaincantes pour qui s'y laisse prendre, pointer du doigt ces brebis prétendument égarées quand bien d'autres troupeaux se font entubés tout autour de nous et ces loups qui en font là tout leur beurre et tout leur miel !


Suspect  @  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 11:38

bien vu arras!

il est clair que l'on dispose chacun d'un indicateur interne précis, qu'on appelle l'intuition, le ressenti etc

lire des bouquins, c'est bien, encore que ça dépend desquels...

mais ça ne remplace pas l'expérience

---

aegis, il me semble que tu es tout simplement un masochiste

tu dis "Il faut arrêter un peu de défendre la liberté pour la liberté..."

grande tristesse que ces propos...

j'imagine que tu te dis : "avec de la souffrance et de l'adversité, on évolue plus vite!"

ça me rappelle les colonialistes qui amenaient aux peuples primitifs un mode vie qui était "meilleur pour eux"

tu ne penses pas qu'il faut laisser les gens faire ce qu'ils veulent? moi si

c'est idéologique...

d'ailleurs toi-même tu dis "vous ne commencez pas déjà à vous réformer vous mêmes..."

comment se réformer soit-même sans liberté? en se réformant dans le sens imposé par la dictature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 13:08

« Mieux vaut la dictature du fer que l'anarchie de l'or. »
de Proverbe allemand

« L'anarchie est partout quand la responsabilité n'est nulle part. »
de Gustave Le Bon

« Comme le despotisme est l'abus de la royauté, l'anarchie est l'abus de la démocratie. »
de Voltaire

« La république serait bien ce qu'il y a de plus bête au monde, si l'anarchie n'était plus bête qu'elle encore. »
de Georges Courteline

« La plus haute perfection de la société se trouve dans l'union de l'ordre et de l'anarchie. »
de Pierre-Joseph Proudhon
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 13:20

Luctix,

Deux possibilités, soit tu ne sais pas lire, soit tu sais lire et il te manque des connexions neuronales.

Je penche pour la première possibilité, aussi je vais te rappeler que pour bien lire un texte, il faut le lire d'abord phrase par phrase, et ensuite considérer le texte dans son ensemble, car il y a un cheminement entre la première et la dernière ligne (en théorie, sauf quand c'est un texte de EFFAB ou d'un quelconque manipulateur frustré).

C'est de l'ensemble du texte que se fait le sens complet du texte.

Donc, si tu avais bien lu, tu aurais pu lire ceci :
A défendre la liberté à n'importe quel prix, l'on finit par perdre cette liberté même que l'on poursuit.

Ce n'est pas pour rien que j'ai donné l'exemple d'un dictateur totalitaire, puisque quand les allemands ont élu Hitler, ils ne l'ont pas élu parce qu'il leur avait promis de détruire le pays, mais parce qu'il leur avait expliquer libérer l'Allemagne de ses chaînes. Il en va de même pour les membres du parti que Staline a exécuté : ils voyaient en lui un libérateur.

Ce que je dis aussi, et qui n'a rien à voir avec l'ère coloniale d'ailleurs, c'est que l'épreuve du négatif (peu importe sa forme) permet de prendre conscience de ses limites, de ses faiblesses, et donc de les dépasser. Or, il y en a, dont toi, qui manifestement, dès que l'on touche un point sensible s'affolent comme lors du canular radiodiffusé de Orson Welse en 1938, sans prendre le temps de se poser et de faire l'effort de réfléchir.

Laisser les gens faire ce qu'ils veulent ne veut pas dire les laisser faire n'importe quoi. Un homme te menace dans la rue, bat ta femme, viole tes enfants, tu le regardes tranquillement au coin du feu en lui tenant le discours "fais ce que tu veux, tu es libre" ? Personnellement, il aurait de la chance de pouvoir s'estimer encore en vie après s'être introduit chez moi et menacer mes proches.

Sa liberté, je n'en ai rien à cirer. Il est plus important de protéger les miens.

Il en va de même pour un discours. Un type arrive et raconte n'importe quoi sur n'importe quel sujet au motif d'être au courant de l'intrusion d'un être diabolique dans un forum, toi, tu le laisses parler. C'est ton droit, mais tu fais un mauvais usage de ta liberté.

Moi, je vais voir ce type, et je dis publiquement que ce type a un sérieux problème, et qu'il ferait mieux de se taire plutôt que de tenir des propos délirants sur tout et n'importe quoi. Ce n'est pas prôner la censure, c'est agir en homme et citoyen responsable. A titre d'homme je ne peux le laisser traîner dans la boue quelqu'un d'autre sur des arguments infondés, à titre de citoyen, il nuit aux règles de la vie civique.

Ce n'est donc pas idéologique (d'ailleurs, il faut arrêter d'employer de grands termes sur tout et n'importe quoi), c'est simplement... logique.

Ce n'est pas parce que je suis contre un usage absolu et démesuré de la liberté que je suis pour la dictature, entre les deux, il y a un juste milieu (au sens géométrique et non arithmétique du terme).

Enfin, pour répondre à EFFAB plus spécifiquement.

Je t'accorde une chose, je ne suis pas sincère, et je me fous royalement de la sincérité : les hommes politiques savent mentir en parfaite sincérité. Hitler était des plus sincères quand il expliquait avoir trouvé la solution à la question juive.

J'aime aussi quand tu reprends les termes que j'emploie pour essayer de les retourner contre moi, d'autant que je n'ai pas manqué dernièrement d'énoncer tout l'amour que je porte à BHL et Onfray.

Tu peux donc râler autant que tu le souhaites, mais comme tu le sais, ce n'est pas le chien qui aboie le plus fort qui est le plus méchant.

Je t'invite une nouvelle fois à redescendre d'un ton et de mettre en question ton propre système de pensée qui tourne un peu à vide à force de tourner toujours sur le même refrain.

J'ai déjà suffisamment montré ce en quoi tu es un manipulateur, et tu viens l'illustrer une fois de plus en venant te plaindre des conséquences de tes agissements. Il y a un vieil adage qui dit : "l'on récolte ce que l'on sème". A quoi t'attendais-tu en semant le désordre et le chaos ? tu as bien vu ce que ça a donné avec Armada. Il serait sans doute temps de se montrer plus sage...

A bon entendeur.

Sinon, merci à ceux qui comprennent ce que j'essaye de dire et de communiquer par l'écrit, ce qui n'est pas toujours bien évident. Je ne savais pas trop quoi vous répondre à part vous remercier, mais il m'est apparu important de préciser que si je prends le temps de réfuter et de polémiquer aussi beaucoup, c'est bien parce que j'ai à coeur de montrer qu'il existe d'autres voies que le désespoir, le dogmatisme, la peur, le repli sur soi ou les illusions spirituelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 13:49

aegis, tu banalises et ridiculises des idées importantes

bien sur que tu es "libre" d'aller tuer un violeur

ses amis seront "libres" de venir te voir pour se venger etc

moi je décide de ne tuer personne

si ce sont mes enfants je prends la liberté de me mettre entre mes enfants et le violeur

moi ma liberté, c'est de respecter la vie, c'est ce que je choisis, et non le meurtre

c'est là qu'interviens la question de légitime défense, une question réelle

tu penses que si je vois quelqu'un tenter de violer mes enfants je vais aller lui dire qu'il peut car il fait usage de sa liberté?

sa liberté se confrontera simplement avec ma liberté de faire ce que je peux pour l'en empêcher

ton problème c'est que tu veux agir en amont, en avance, en enfermemant à double tour les gens succeptibles de violer un jour

je suis contre l'enfermement, je n'enferme personne car je respecte la vie

bref
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 14:23

Ah bon, et où ai-je dis qu'il fallait agir en amont ?

J'ai dit qu'il y avait un mauvais usage de la liberté et qu'il fallait arrêter de vouer un culte à la liberté en laissant place à des dérives qui en viennent à nier la liberté elle-même.

Après, si c'est un tort que de vouloir apprendre aux hommes à faire un bon usage de leur liberté... je plaide coupable.

J'ai peut-être banalisé la liberté, mais au moins tu as compris cette fois de quoi je veux parler. Et je veux parler, pour le répéter, du fait qu'être libre ne signifie pas avoir le droit de faire n'importe quoi.

Et tu as tellement bien compris mon exemple que tu y réponds comme moi-même y a répondu. Ce qui veut donc dire que tu es de fait d'accord avec moi, à ceci prêt que s'il faut en venir à tuer quelqu'un parce qu'il menace les miens, je suis prêt à le faire. Si je dois choisir entre lui et quelqu'un que j'aime, le choix est très vite fait, et idéalement, je préfère m'en passer.

Où ai-je écrit que je voulais enfermer les violeurs avant qu'ils n'aient agi ? Il va falloir que tu m'expliques comment j'en suis arrivé à cette conclusion sans même m'en rendre compte, parce que là, je suis largué par ma propre pensée. Il me semblait avoir simplement dit que cultiver la liberté pour la liberté était aussi stérile que cultiver l'art pour l'art ou le vrai pour le vrai ou la logique pour la logique ou la science pour la science, etc. J'ai aussi précisé que je voulais empêcher de nuire les nuisibles, je n'ai pas précisé avant qu'ils n'agissent, j'ai surtout dit, les empêcher de nuire, ce qui veut dire que pour qu'une substance acquiert le prédicat (jargon) nuisible, il faut qu'il se trouve présent en elle l'acte du prédicat (la nuisance).

Un être n'est nuisible qu'au moment où il commence à nuire, et c'est à ce moment là qu'il faut l'empêcher de nuire. Exactement comme le violeur qui RENTRE chez toi. Tant qu'il est dehors, il ne nuit pas, il est dehors, et il n'a pas encore commencé à agir. Il en a peut-être l'intention, mais tant qu'il n'a encore rien fait, il est encore libre de ne pas le faire, et il faut lui laisser au moins la chance de ne pas le faire.

Comme je te l'ai déjà dit, tu as ce défaut de verrouiller le discours, et tu interprètes systématiquement ce que tu lis, sans prendre la peine de considérer les choses dans leur ensemble, du coup, tu en viens à polémiquer sur quelque chose avec lequel tu es le premier d'accord... C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 16:59

EFFAB a écrit:
Oui, je suis bien d'accord, EFFAB soulève mille et une questions, et tu es toi-même aussi fine observatrice que tu n'y entends apparemment pas grand chose en rhétorique et faux-semblants... et c'est bien que tu le répètes que tu le répètes, au cas où nous l'oublierions, toi qui t'es bien gardée d'intervenir après coup, toi qui y a mis un sacré grain de sel au sujet de ce mage, sans retenue aucune, rejetant toute la faute sur moi et omettant depuis que tu avais peut-être contribué à foutre un peu la merde ! Je suis désolée, Fabien, je me suis un peu emportée, j'ai cru moi-même que tu agissais de manière très sournoise... un petit mot d'excuse, ce minimum bien que je te sais coutumière du fait pour m'avoir déjà répondu à la face ta mauvaise foi.

Mais que cela ne t'empêche pas de voir en moi un ennemi, quelqu'un sur lequel on peut en dire tout autant, et là je suis bien d'accord, mais pour le reste, tu as encore beaucoup de travail sur toi-même, quoi que tu en dises.


Tu ne manques pas d'air effab. En rhétorique et faux-semblants tu es l'as des as.

Le foutoir au sujet de ce mage à bien pour origine tes accusations non fondées car quelles preuves détiens-tu ? Rien nul néant !

2 fanatiques me ciblent au travers de mon pseudo pendant que toi tu redéballes ton histoire presque simultanément sur un mage noir, et je suis supposé faire quoi ? Attendre que jamais tu ne t'expliques sur le doute que tu as jeté sur le forum et qui concerne tous les membres, et à ce moment là moi en particulier.

Que je reste sans réaction dans tes rêves peut-être...  

Si tu te considères comme un de mes ennemis grand bien te fasses. Fais ce qui te plais perso je m'en balance.

Du travail sur moi-même, je n'en dis jamais rien alors tu ne sais pas grand chose.

Après avoir constater qu'il n'y aura jamais ou avant très longtemps de vraie prise de conscience de la réalité du monde et de notre univers, j'en suis venue à garder précieusement pour moi-même les découvertes et les connaissances que j'ai acquises et d'en profiter perso.

Depuis très longtemps je me demandai si je devais partager une partie de ces savoirs,

internet me donne l'occasion de vérifier que -le Changement n'est pas pour Maintenant-




Revenir en haut Aller en bas
mikeperillon



Masculin Vierge Serpent
Messages : 67
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 34

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 17:26

Arrêtez vos enfantillage ce n'est qu'un forum. Ou est passer votre tolérance?

Déjà il faut garder à l'esprit que sur un forum tout et n'importe quoi peut être dit. Chacun est maître de ses pensés et utilise, confronte, recherche, valide chaque informations qu'il trouve utile.
Sinon il n'a pas compris la notion de forum, lieu de débat et d'échange.

Vous avez tous vos vérités de part votre vécu et vos réflexion.  Vous partager votre vérité sur un topic. Vous vous ouvrez à la critique. Sa ne vous plait pas. Vous n'avez rien a faire sur un forum.

Vous êtes attaché a votre vérité, vous ne voulez pas la soumettre à un jugement. Gardez la pour vous.

Mais s'il vous plait arrêter de vous prendre la tête pour des enfantillages. Si le comportement de un tel ou un tel vous agace. Ignorez le. Sur internet c'est pas compliquer. Si le ton monte, ne rentré pas dans le jeux... C'est inutile...

Vous avez quel age? Et vous vous sentez obligé de répondre. Tel des enfants de primaire : Oui mais c'est lui qui a commencé. Ouin ....

Peace ou SATAN vous fera brûler, mouhahahaha. Ok je sorts --->[]

[edit] Les MP évitent aussi de polluer les sujets. C'est pas inutile de le rappeler!
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:07

Aegis a écrit:

...
...
Enfin, pour répondre à EFFAB plus spécifiquement.

Je t'accorde une chose, je ne suis pas sincère, et je me fous royalement de la sincérité : les hommes politiques savent mentir en parfaite sincérité. Hitler était des plus sincères quand il expliquait avoir trouvé la solution à la question juive.

J'aime aussi quand tu reprends les termes que j'emploie pour essayer de les retourner contre moi, d'autant que je n'ai pas manqué dernièrement d'énoncer tout l'amour que je porte à BHL et Onfray.

Tu peux donc râler autant que tu le souhaites, mais comme tu le sais, ce n'est pas le chien qui aboie le plus fort qui est le plus méchant.

Je t'invite une nouvelle fois à redescendre d'un ton et de mettre en question ton propre système de pensée qui tourne un peu à vide à force de tourner toujours sur le même refrain.

J'ai déjà suffisamment montré ce en quoi tu es un manipulateur, et tu viens l'illustrer une fois de plus en venant te plaindre des conséquences de tes agissements. Il y a un vieil adage qui dit : "l'on récolte ce que l'on sème". A quoi t'attendais-tu en semant le désordre et le chaos ? tu as bien vu ce que ça a donné avec Armada. Il serait sans doute temps de se montrer plus sage...

A bon entendeur.

Sinon, merci à ceux qui comprennent ce que j'essaye de dire et de communiquer par l'écrit, ce qui n'est pas toujours bien évident. Je ne savais pas trop quoi vous répondre à part vous remercier, mais il m'est apparu important de préciser que si je prends le temps de réfuter et de polémiquer aussi beaucoup, c'est bien parce que j'ai à coeur de montrer qu'il existe d'autres voies que le désespoir, le dogmatisme, la peur, le repli sur soi ou les illusions spirituelles...

Tu aurais pu t'en tenir à ONFRAY, l'autre mériterait bien quelques corrections !

Je m'accorde le ton que je veux bien et c'est pas un sophiste de ton genre qui va m'imposer quoi que ce soit !

Je te renvoie la compliment de la manipulation, certain quant à moi de ne manipuler personne_et je sais bien pourquoi je récolte des rhéteurs aussi doués que toi : car il en va de cette Lé choses que tu dénigres et valeurs que tu veux t'approprier.

AZA est pour moi une victime ou cette intelligence évincée... j'ose espérer que MANUREVA a cru bien faire, à moins qu'elle ne soit manipulée, pourquoi pas, on peut tout imaginer, vu certaines présences en ces lieux censés libertaires et alternatifs !

Il serait sans doute temps de se montrer plus sage...Pourquoi tu dis ça ? serais-tu l'un de ces mages noirs qui a tout pouvoir ici ?^^


Suspect  @  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:15

Tu parles, tu parles, mais tu ne prouves rien.

Tu parles pour le plaisir de parler et de polémiquer.

Tu n'es même pas capable d'apporter la moindre réfutation à quoique ce soit... Et tu veux te la jouer dans la lignée des philosophes du soupçon...

Et je précise parce que tu n'as pas l'air d'avoir compris que j'étais ironique concernant BHL et Onfray, surtout après les avoir précédemment qualifiés d'escrocs.

Si tu ne manipules personne, alors dis moi, pourquoi tu viens pleurer sur les conséquences de tes actes ?

Ce n'est pas si grave que ça d'avoir été percé à jour, tu as maintenant tout le champ libre pour corriger ton attitude. Il n'est jamais trop tard pour commencer à s'amender.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:31

Donc c'est toi l'escroc pour te permettre cette allégation vis-à-vis de Michel ONFRAY !

Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:44

Preuve numéro 1 :
Le Crépuscule d'une Idole, sur Freud.

Il se la joue grand découvreur de vérités cachées et méconnues, alors qu'il y a quelques années était sorti un livre Le Livre noir de la psychanalyse qui montrait d'un point de vue très renseigné tous les points que ce cher Onfray développe, et sur lesquels il s'arroge les droits. C'est facile de jouer les avant-gardistes quand la cavalerie est déjà passée.

Preuve numéro 2 :
http://www.amazon.fr/Michel-Onfray-une-imposture-intellectuelle/dp/2361940183

Si tu as le temps, je t'invite à le lire.

Preuve numéro 3 :
https://www.youtube.com/watch?v=bCba0T1cnm0#t=13&hd=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.
»  Concert : Dans l'oeil des enfoirés......de Satan!!!
» Les Sociétés Secrètes et leur pouvoir .
» Information sur les instances exécutives (Ocde, U.E, Bilderberg...)
» Référence au complot du 11/09 dans le clip de Rihanna + un message caché: "I LOVE SATAN" dans la chanson We Found Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-