Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:33

Rappel du premier message :

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 Pentagramme_inverse

Le Satanisme  moderne (ou Satanisme LaVeyan)

 
- Le Satanisme est une religion athée
- Les Satanistes sont responsables de leurs actes
- Les Satanistes ne croient pas en l'existence de divinités, au paradis, à l'enfer...
- Les Satanistes ne tuent pas d'enfants (vous regardez trop la télé)
- Les Satanistes ne tuent pas d'animaux, ne violent pas de jeunes filles vierges et n'appellent pas de démons de l'enfer (trop de films et séries B à mon avis...)
- Les Satanistes ni ne pillent, ni ne brûlent d'églises, ils ont bien mieux que celà à faire.


Matérialisme et réalisme sont les mots d'ordre du Satanisme.
Vie et émotions réelles passent avant tout.
Paradis, Anges, Démons...
Le Satanisme ne tient pas de croyances en des êtres surnaturels. Tout ce qui existe, existe grâce à un mécanisme naturel et parfaitement organisé. Les dieux et autres créatures omniscientes et omniprésentes ne peuvent pas exister.
Beaucoup de Satanistes restent quand même ouverts d'esprit et croient en certains phénomènes restés inexpliqués et en un doute fort que nous saurons absolument tout un jour.

Comment le Satanisme peut-t-il prétendre être une religion s'il n'a pas de dieux ?
Il existe d'autres religions athées que le Satanisme : le Bouddhisme, Jina, Lao-Tze, le Pantheisme, l'Upanishad....Aucune de ces religions n'a de croyances en des dieux, et pourtant, ce sont quand même des religions. Il en est de même pour le Satanisme.
Labels philosophiques

Le Satanisme est une religion athée. Nous suivons la "voie de la main gauche". Le Satanisme n'est pas une religion dualiste : nous ne prétendons pas que le "bien" et le "mal" sont deux qualités séparables. Nous sommes autodéistes (nous vouons un culte à nous mêmes), car le seul dieu que nous puissions percevoir est notre propre perception existentielle : Nous sommes des dieux.
Le Satanisme est un mouvement humain potentiel.
C'est une religion matérialiste, basée sur des objets, des faits, événements réels en lesquels nous percevons le monde réel. La stupidité est le péché cardinal du Satanisme.
Le Satanisme est une non religion, et nous pouvons prendre le nom de n'importe quelle entité si nous y trouvons un quelconque intérêt. Rien n'est sacré, excepté nous mêmes.
La prière n'est qu'une perte de temps. La méditation, si elle est bien utilisée, au contraire peut-être utile, car son effet est interne. C'est une forme de haute magie.
Le Satanisme est une religion ecclectique, et il faut plus d'un examen préliminaire pour comprendre toutes les complexités et personnalités de notre théologie. Il est impossible de résumer le Satanisme en deux paragraphes et demi. De même qu'il est impossible de comprendre les Satanistes si vous n'en connaissez aucun....(en somme, lisez le contenu de ce site dans son intégralité, ou restez ignorant à jamais)
Concepts de Satan

Il y a des similarités entre le Satan du christianisme, et le Satan de l'église de Satan :
- Satan n'est pas réel
- Satan est mortel
- Satan est inconsciencieux


Satan est une force sombre dans la nature. Il est indisosciable du bien et n'est pas réel. Il existe seulement dans notre esprit limité lorsque nous essayons d'expliquer le monde.
Un Sataniste ne traite pas par le bien, le mal, le clair ou le sombre. Ce sont des qualités arbitraires.
La force sombre telle qu'elle est vue par un Sataniste ne peut être ni évitée, ni apprivoisée, ni ignorée, et il ne peut lui résister. Nous la créons telle que nous voyons le monde. Chaque Sataniste la définit différement. Nous la ressentons tout le temps - elle est notre ego, notre intelligence et nos erreurs. C'est le potentiel pour le néant qui existe de partout où il y a quelque chose. C'est la vie réelle, le matérialisme et la nécessité.
Qu'est-ce-qu'un Sataniste adore ?
Satan est une métaphore qui symbolise toutes les choses de la vie nécessaires à la survie. Le Satanisme est un culte de soi même, c'est un mouvement existentialiste où nous admettons qu'il n'y a aucune manière d'éprouver une réalité objective et que tout nous est opacifié par nos propres perceptions imparfaites. Le Satanisme est entre-autres le culte de la clarté et du surmontage de l'auto-tromperie.
Il y a deux points importants à retenir :

- Les Satanistes s'adorent eux-mêmes
- Satan n'est pas réel
- La stupidité est le péché cardinal du Satanisme (la stupidité est la cause des autres péchés du Satanisme)
- La conformité de troupeau à des fins de paresse est un péché
- Tuer ou blesser des animaux à des fins autres que vestimentaires, nutrituves ou défensives est un péché
- La fierté improductive est un péché
- Ne maltraitez pas les enfants car ils sont notre futur
- Si vous êtes sur le territoire de quelqu'un d'autre que vous, traitez le avec respect car il vous protège
- Ne donnez jamais vos opinions sans qu'on ne vous les aie demandées
- Quand vous êtes dans votre territoire, gardez le contrôle et restez le plus puissant auprès de vos invités


Notez que ce n'est pas une vue complètement égocentrique, égoiste et myope du monde que certains voudraient décrire.

Sitation littéraire
"Le Satanisme n'est pas une religion de lumière blanche; c'est une religion de la chair, du mondain, du charnel - tout ce qui est gouverné par Satan : la personnification de la voie de la main gauche" -- Anton Szandor LaVey (Bible Satanique - Livre de Lucifer)

"Ce n'est pas bien de rejeter les diables. Ils nous appartiennent, nous devons les accepter et être en paix avec eux" -- D.H Lawrence (Phoenix - La réalité de la paix)

"Il n'y a pas de Paradis glorieux, et pas d'Enfer là où les pecheurs s'en vont rôtir. Ici et maintenant est notre jour de tourmente ! Ici et maintenant est notre jour de joie ! Ici et maintenant est notre opportunité ! Choisissez ce jour, cette heure, car le rédempteur n'existe pas !" -- Anton Szandor LaVey (Bible Satanique - Livre de Satan - IV:2)

"Il y a quelque chose de chatouilleux dans la vérité et sa recherche, et si un homme en va trop avec l'humanité, je parie qu'il ne trouvera rien" -- Friedrish Nietzsche (Par delà le bien et le mal)

"...la différence entre l'indulgence et la compulsion : l'indulgence peut être contrôlée - la compulsion contrôle" -- Anton Szandor LaVey - Essai sur l'évocation (The Devil's Notebook)

"Les flammes de l'enfer brûlent, féroces et purificatrices" -- Anton Szandor LaVey - Introduction du Livre de Satan (Bible Satanique)

"La dix-huitième clé de l'énochien ouvre les portes de l'enfer et découvre Lucifer et sa bénédiction" -- Anton Szandor LaVey -- Introduction à la 18e clé de l'énochien (Bible Satanique)

"Les Satanistes prennent conscience d'eux mêmes et sont honnêtes vis-à-vis de leurs besoins"

"Absolument pas. L'hédonisme sexuel et le romantisme sont la même chose" le matérialisme de la philosophie satanique écarte n'importe quelle prétendue vie spirituelle qui est divorcée de l'existence physique." -- Rick Hall - Sex&the Devil : Satan really wants you.

"Le Sataniste ne blesserait pas intentionellement les autres en violant leurs droits sexuels. Si vous essayez d'imposer vos désirs sexuels sur d'autres qui n'accueilleraient pas vos avances, vous violez leurs libertés sexuelles. Si les deux partis impliqués sont des adultes mûrs qui prennent la responsabilité de leurs actes, et s'engagent volontairement dans une forme donnée d'expression sexuelle - même si on la considère généralement tabou - alors il n'y a aucune raison pour eux de supprimer leur inclination sexuelle" -- Anton Szandor LaVey -- p70 (Bible Satanique)

http://didierpolo46.free.fr/le_satanisme.html

Le résultat actuel du pouvoir materialiste sataniste à voir : http://lesfilsdelaloide1.actifforum.com/t19-terre-en-danger

Voici notre Adversaire, le Satan mécanique nourrit par le Veau d'or :

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 A163d513

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 MegalopoleLe pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 Green-nature-wallpaper1

Voila le résultat de la différence d'oeuvres


Dernière édition par Jack Aube le Jeu 31 Oct 2013 - 13:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:15

si on vient tous "sur" Terre c'est qu'on mérite pas mieux et ici bas c'est le purgatoire et comme tout purgatoire,il y a des bourreaux et des piégeurs ,mais qu'esce qu'on les aiment les pièges...ça fait des millénaires qu'ils sont les mêmes (à la base) et nous tombons toujours dedans!
de plus on a toujours pas compris qui sont ces bourreaux alors ultra LOL,vous l'aimez tous SATAN et ses sbires car pour certains la couche d'ignorance à ce sujet est vraiment désopilante,par contre dans la plainte vous êtes bons!et patati satan il est vilain et patata satan il est méchant,il fait si ,il fait ça....
SATAN il profite que vous ne croyez pas en ce qu'il est vraiment et profite de votre croyance en un dieu libérateur mystique qui va claquer des doigts l'un de ces 4 quand il en aura marre.
allez demander aux riches de renoncer à leur richesses et à leurs pouvoirs,c'est pas demain la veille que vous serez libre et si je puis me permettre,seul un cataclysme mondial d'éradication totale de l'humanité pourrait aider à quelque chose...encore recommencer à 0!
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:23

Citation :
vous l’aimez tous SATAN et ses sbires car pour certains la couche d'ignorance à ce sujet est vraiment désopilante
Satan n’attire pas par son essence.
Non, il attire par l’aide qui nous donne.
Mais une aide qui est a double tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:46

TULL FORIX a écrit:
SATAN il profite que vous ne croyez pas en ce qu'il est vraiment et profite de votre croyance en un dieu libérateur mystique qui va claquer des doigts l'un de ces 4 quand il en aura marre.
Salut à toi Tull !
Tout d'abord ,est-tu une réincarnation d'un Shemsu Hor avec ton crâne allongé ?Very Happy 

Je veux seulement te dire qu'il est fort probable que c'est grâce au fameux dieu libérateur Mystique que Dieu retient la tempête !
Pourquoi ?: pour donner un temps de réflexion supplémentaire aux personnes sincères qui prennent de plus en plus conscience de Dieu .; qui prennent également conscience de l'existence de forces sataniques et qui grâce aux événement mondiaux font clairement la distinction entre le bien et le mal !
study

Madarion a écrit:

Citation:
vous l’aimez tous SATAN et ses sbires car pour certains la couche d'ignorance à ce sujet est vraiment désopilante

Satan n’attire pas par son essence.
Non, il attire par l’aide qui nous donne.
Mais une aide qui est a double tranchant.
Hum , il y a une bonne part de vérité dans ce que tu dis là !
[ RELATZI , tu te souviens ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:55


la Terre un purgatoire peut seulement effleurer l'esprit de gens ayant un déficit d'imagination.lol! 

De ce fait il n'est guère étonnant que vous ayez l'impression de vous sentir prisonniers et totalement impuissants. 

Voilà pourquoi des gens plus malins profitent de votre ignorance en la matière et se complaisent à vous y laisser croupir. affraid 

Si vous pouviez vous rendre compte des pouvoirs de créativité qui sont en vous, vous rejetteriez cette idée de purgatoire, et dès cet instant la liberté vous tendrait les bras. bounce 




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:13

non un Ciakarthubanodon,d'ailleurs les sataniens sont mes anciens potes,mais ça c'est une vieille histoire mais ça me rappelle qu'ils m'avait pariés que jamais j’arriverai à faire comprendre aux hommes la complexité pourtant facile du concept SATAN!
le pari remonte à plus de 45000 ans et effectivement je crois que j'ai perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:21

je ne suis pas sûr que tu aies seulement essayé
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:05

Lilith 168 a écrit:

[b]
Je le signalais il y a quelque temps déjà qu'une influence néfaste essayait de s'imposer sur le forum mais je n'ai jamais senti qu'il s'agisse de RedStard. Je suis certaine qu'il est capable et qu'il a suffisamment de puissance pour agir à un certain niveau mais pas dans un sens négatif au contraire.

Je le considère comme un Mage Blanc n'en déplaise à ton "ami" et à toi aussi effab. Je sais de quoi je parle.

"Malheureusement ton "ami", effab, qui croit tout savoir est obsédé par l'idée du mal,

et la mission qu'il se donne c'est d'être "Un" ou "Le Chasseur du Mal".

Son esprit axé principalement là-dessus il se trouve dans l'incapacité de faire la différence entre le Bien ou le Mal. Et de ce fait il finit lui-même par contribuer à semer le Mal en accusant à tort et à travers n'importe qui
.

Et à l'aide de Magie il s'attaque à ceux qu'il condamne injustement.

N'a-t-il rien d'autre à faire de mieux ? Il devrait plutôt se concentrer sur les "Vrais Monstres" qui imposent la Gouvernance Mondiale, et nous roulent dans la farine" et laisser les innocents tranquilles.

-Je sais qui est ton ami "Chasseur de Mal et de Démons", effab, j'ai déjà eu à faire avec lui. Cependant tu dois quand même

avouer qui il est, c'est à toi "Le Lanceur d'Alerte" que revient cette obligation de transparence et de vérité, sinon tu seras considéré

comme faisant partie du "Complot".




Oh !! Merci pour le compliment et merci aussi d'avoir mis le point sur le véritable problème, EFFAB le lanceur d'alerte (et n'est pas Snowden qui veut !) c'est juste fait rouler dans la farine de sa crédulité. Il devrait réfléchir aux motivations même de son ami, car si c'était réellement son ami il saurait qu'il a besoin d'aide car la bataille qu'il a livrée aux forces obscures, il l'a déjà perdu. Le fait de sortir une telle accusation au moment même où je lui livre une certaine opposition, est une attitude extrêmement hypocrite, mais dans ma grande mansuétude, je suis prés à le pardonner et même d’oublier !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:45

EFFAB a écrit:
RedStard a écrit:
EFFAB a écrit:

Laisse EFFAB tranquille, je me suis suffisamment exprimé là-dessus, de la façon la plus transparente qu'il m'était permis et le plus sincèrement qui soit. Soit on m'a trompé, volontairement ou cette malencontreuse interprétation (autre possibilité) que j'ai ensuite reléguée ici et, dans ce cas, tant pis pour moi, on prendra encore moins EFFAB au sérieux... mais ce doute en moi, ce manque de preuves évidentes puisque virtualités il y a, cet ami peut s'être trompé comme il peut avoir raison, car comment REDSTARD serait-il en mesure de me prouver le contraire ?...
je sais pas moi ..... Un mage noir qui défends les religions, c'est un peu suspect non ? a moins qu'il s'agit d'une tactique pour mieux jeter le trouble sur ces motivations.


EFFAB a écrit:

Le problème est bien plus complexe que cette accusation réelle ou gratuite, moi qui de plus n'aie aucun grief contre REDSTARD, le problème est que nous évoluons dans une sphère où n'entre qu'en partie la réalité et la véracité des choses, et que l'on peut tout imaginer comme il est grandement conseillé de ne pas tout mélanger, être conscient de tout cela et cette réserve en conséquence.
C'est intéressant comment tu as Foi en ma soit-disant malveillance occulte, j'aimerais beaucoup en savoir davantage EFFAB, quel dommage !!
Ai-je parlé de Foi quelque part ?... non, simplement un doute ou cette possibilité, sans plus...

... toi, par contre, ça a l'air de te travailler... n'en fais pas trop, tu t'es si bien comporté jusqu'à présent, maître de toi et sans excès aucun.

Et pour ce qui est des religions, justement, il y a tant de façon de les aborder ou de les imposer à autrui


Wink

Lanceur d'alerte, c'est toi que le dit, et ne me prête pas cette prétention que je n'ai pas, fidèle à toi-même... mais je te comprends, laisser le dernier mot au fabinou te reste peut-être en travers de la gorge... mais je t'en prie, ne t'en prive pas, si cela te fait à ce point du bien ou que tu penses qu'il est juste d'équilibrer les choses au coeur de toutes ces prises de positions mutuelles...

Oui, ton ironie, ton humour ont peut-être trouvé là leurs limites, moi j'y vois plutôt y revenir à nouveau et jeter de l'huile, voire je ne sais quelle mauvaise foi ou quelque venin, va savoir !


Evil or Very Mad
(dans le doute,
puisque tu y tiens,
puisque tu insistes)
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 15:26

EFFAB a écrit:

Wink
Lanceur d'alerte, c'est toi que le dit, et ne me prête pas cette prétention que je n'ai pas, fidèle à toi-même... mais je te comprends, laisser le dernier mot au fabinou te reste peut-être en travers de la gorge... mais je t'en prie, ne t'en prive pas, si cela te fait à ce point du bien ou que tu penses qu'il est juste d'équilibrer les choses au coeur de toutes ces prises de positions mutuelles...

Oui, ton ironie, ton humour ont peut-être trouvé là leurs limites, moi j'y vois plutôt y revenir à nouveau et jeter de l'huile, voire je ne sais quelle mauvaise foi ou quelque venin, va savoir !


Evil or Very Mad
(dans le doute,
puisque tu y tiens,
puisque tu insistes)
EFFAB le lanceur d'alerte ! Et c'est toi qui parle de mauvaise foi alors que tu l'instigateur de cette accusation issue d'une simple rumeur et pire même lorsque je m'en explique, tu t'offusques !? Avec des rumeurs Fabien on peut défaire et refaire la réputation de bien des individus, j'accepte de passer l'éponge mais tu devrais faire profil bas et serrer les fesses au vue du ridicule auquel tu t'es exposé de manière puérile, pire même qu'un enfant de maternel .... sans doute une époque par nostalgie. Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 3659972390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 15:49

satan oeuvre dans l'ombre et instille les rancoeurs et les divisions!
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:07

Profil bas, certainement bas ! moi qui me suis déjà expliqué en long et en large là-dessus ; par contre, que je me sois trompé ou ai manqué de réserve, je veux bien, comme personne n'est à l'abri d'une erreur ou d'un faux pas, ou ce principe de précaution, sait-on jamais, dans le cas où tout ceci soit vrai, lol.

Tu parles de réputation, en quoi cela peut-il t'atteindre si tu n'as rien à te reprocher ? oui, bien sûr, tu sous-entends la rumeur qui peut détruire des réputations... et de un, j'ai autant à perdre là que toi, moi qui suis l'instigateur de tout ceci (enfin, d'autre m'ont bien forcé la main, pour ne pas la citer, lol)... et de deux, n'exagère pas trop avec ladite réputation, tu n'es ici qu'un anonyme avec un pseudo et un avatar_et tu ne risques pas autant que tu voudrais toi-même m'en rendre coupable !

Ce Fabien m'inspire une certaine sincérité chez toi, toi que j'ai toujours apprécié, comme je peux imaginer tout un tas de choses (fondées ou non) contraires_et me poser ce doute encore et tout un tas de questions... c'est pourquoi, si tu tiens à ce point que je fasse profil bas, toi aussi il t'est permis de fermer ta gueule, surtout quand tu me traites de lanceur d'alerte, ce qui n'est pas le cas en ce cas bien précis... ca(s)ca(s) ! humour puéril^^

... mais il est vrai, quelque chose en moi me poussait à ce que tu le saches, ce que cet ami (à raison, ou se trompant, ou me trompant) m'avait dit à son sujet, mais je m'en étais gardé jusque là, excepté des sous-entendus ici-et-là, ces derniers temps, que toi seul aurait pu saisir (étant vraiment ce fameux 'mage' ou simplement te sentant visé par EFFAB en plein délire)... jusqu'aux fameuses interventions de LILITH et ces accusations à mon encontre... ce retour de bâton à mon encontre ou peut-être quelque machination contre moi, va savoir ! on peut tout imaginer en ce bas monde et je suis encore bien ignorant moi-même pour être sûr de ceci ou de cela.

Mais je veux bien enterrer la hache de guerre, si confrontation il y a pu y avoir entre nous et jusqu'à ces derniers post... mais ceci dépend autant des mots et du ton que tu choisis que de moi.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 1:31

EFFAB a écrit:
ce retour de bâton à mon encontre ou peut-être quelque machination contre moi, va savoir !
Dans les deux cas, tu as récolté ce que tu as semé.

C'est en plantant de bonnes graines que l'on obtient de bons fruits.

Qu'il y ait -ou non- un mage noir sur ce forum, ce n'était certainement pas en criant au scandale et à la dénonciation qu'il fallait s'attendre à ce que le dit mage noir se dénonce -à supposer qu'il existe. C'est précisément le genre de choses qui requièrent du temps, de la patience et de la méthode.

Que l'on se soit retourné contre toi en les circonstances, cela n'a rien d'étonnant, c'est parfaitement logique et prévisible, puisque porter des accusations sans fondements contre une personne indéterminée, c'est en vérité désigner tout le monde... et cela est généralement perçu comme une injustice ou une insulte de la part des gens.

Cependant, ce qui m'étonne moi, c'est qu'il soit admis que l'on puisse librement venir ici raconter tout et n'importe quoi sans qu'il n'y ait le moindre contrôle de ce qui est dit au motif de la liberté d'expression, ce qui est particulièrement irresponsable, puisque c'est, par exemple, laisser place d'une part à des règlements de compte, et d'autre part, ne rien faire contre une chasse aux sorcières (littéralement d'ailleurs en plus).

N'est-ce pas bien étrange ?

Et puisque l'on parle du pouvoir occulte de Satan, n'oublions pas qu'il est le grand illusionniste, celui qui fait passer le vrai pour le faux, celui qui se pose en libérateur alors même qu'il enchaîne, celui qui séduit plutôt qu'il n'instruit... Satan, c'est aussi celui qui oeuvre pour la perte de ceux qui croient en lui, qui ébloui, au lieu d'éclairer...

Et tout aussi curieusement, il est étrange de voir que sur ce forum on puisse autant laisser la place à :
- des manipulateurs,
- des membres de sectes,
- des escrocs intellectuels,
- et des personnes qui ne savent plus quoi faire devant autant d'informations diverses que variées, vraisemblables autant que contradictoires.

Planète Révélation ne serait-elle pas aussi quelque part un brin sataniste ?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 8:41

Aegis a écrit:
EFFAB a écrit:
ce retour de bâton à mon encontre ou peut-être quelque machination contre moi, va savoir !
Dans les deux cas, tu as récolté ce que tu as semé.

C'est en plantant de bonnes graines que l'on obtient de bons fruits.

Qu'il y ait -ou non- un mage noir sur ce forum, ce n'était certainement pas en criant au scandale et à la dénonciation qu'il fallait s'attendre à ce que le dit mage noir se dénonce -à supposer qu'il existe. C'est précisément le genre de choses qui requièrent du temps, de la patience et de la méthode.

Que l'on se soit retourné contre toi en les circonstances, cela n'a rien d'étonnant, c'est parfaitement logique et prévisible, puisque porter des accusations sans fondements contre une personne indéterminée, c'est en vérité désigner tout le monde... et cela est généralement perçu comme une injustice ou une insulte de la part des gens.

Cependant, ce qui m'étonne moi, c'est qu'il soit admis que l'on puisse librement venir ici raconter tout et n'importe quoi sans qu'il n'y ait le moindre contrôle de ce qui est dit au motif de la liberté d'expression, ce qui est particulièrement irresponsable, puisque c'est, par exemple, laisser place d'une part à des règlements de compte, et d'autre part, ne rien faire contre une chasse aux sorcières (littéralement d'ailleurs en plus).

N'est-ce pas bien étrange ?

Et puisque l'on parle du pouvoir occulte de Satan, n'oublions pas qu'il est le grand illusionniste, celui qui fait passer le vrai pour le faux, celui qui se pose en libérateur alors même qu'il enchaîne, celui qui séduit plutôt qu'il n'instruit... Satan, c'est aussi celui qui oeuvre pour la perte de ceux qui croient en lui, qui ébloui, au lieu d'éclairer...

Et tout aussi curieusement, il est étrange de voir que sur ce forum on puisse autant laisser la place à :
- des manipulateurs,
- des membres de sectes,
- des escrocs intellectuels,
- et des personnes qui ne savent plus quoi faire devant autant d'informations diverses que variées, vraisemblables autant que contradictoires.

Planète Révélation ne serait-elle pas aussi quelque part un brin sataniste ?

Oui, tu as raison, je suis Satan et toi cet escroc intellectuel, tu vois que nous pouvons accorder nos violes !
Pour tout le reste, ce ne sont là qu'interprétations et allégations de ta part, et je me suis suffisamment expliqué là-dessus, honnête et en partie coupable, si tu y tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 9:05

EFFAB laisse tomber il n'a aucun intellect,il ne fait que défendre et répéter ce que d'autres ont pensés avant lui comme la grande majorité populeuse auquel il appartient,il lui faudra encore bien 2 ou 3 vies avant d'en arriver lâcher prise et dire la même chose que nous aujourd'hui (ce qui sous entend que dans 2000 ou 3000 ans il n'y aura eu aucune évolution de la race humaine sur Terre.

EGO:mental inférieur ---> instinct animal
INTELLECT:mental supérieur ---> intuition = capacité à recevoir et interpréter les messages de l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:13

La vérité c'est que vous êtes bien dégoûtés de rencontrer résistance à vos propos délirants.

Vous pouvez vous escrimer autant que vous voulez à s'attaquant à mon soit disant manque de spiritualité, mais c'est bien la preuve que vous ignorez véritablement à qui vous avez à faire.

Vous pouvez argumenter soit sur la rhétorique comme le fait Effab, soit sur le terrain de l'invérifiable comme Tull Forix, mais dans les deux cas, vous avez tous les deux comme constante d'être non pas pétris d'ego, mais pétris d'orgueil.

Car oui, c'est de l'orgueil que de prétendre dire la vérité en se limitant à son apparence, et c'est tout autant de l'orgueil que d'affirmer de façon assertorique des propos qui ne peuvent pas l'être.

En clair, vous n'avez de cesse tous les deux que de montrer l'étendu de votre orgueil.

Asinus asinum fricat.

Essayez plutôt de produire des raisonnements valables plutôt que de sortir des énormités sans le moindre fondement.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7308
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:41

TULL FORIX a écrit:
EFFAB laisse tomber il n'a aucun intellect,il ne fait que défendre et répéter ce que d'autres ont pensés avant lui comme la grande majorité populeuse auquel il appartient,il lui faudra encore bien 2 ou 3 vies avant d'en arriver lâcher prise et dire la même chose que nous aujourd'hui (ce qui sous entend que dans 2000 ou 3000 ans il n'y aura eu aucune évolution de la race humaine sur Terre.

EGO:mental inférieur ---> instinct animal
INTELLECT:mental supérieur ---> intuition = capacité à recevoir et interpréter les messages de l'esprit
Moderation: Tull Forix, cela fait à peu prés un mois que tu es la, et apparemment tu as du mal à rester respectueux avec les membres, penses tu que c'est la solution pour te faire entendre ou lire? perso quand j'arrive et que j'en vois deux trois comme toi agir avec tant de mépris, j'ai envie de faire sommeiller le forum, l'histoire de faire sommeiller vos discussions steriles. que dois je faire, et que dois tu faire pour que les choses aillent mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 14:04

c'est vrai tull forix, tu abuses largement en disant que aegis n'a pas d'intellect et qu'il dira la meme chose que toi dans 2 ou 3 vies

ça n'a pas grand intérêt de dire ça!

aegis répond avec du latin, en réponse à la "rhétorique stérile" d'effab et à "l'invérifiable" de tull forix... c'est du joli!

aegis, tu as écris :

"ce qui m'étonne moi, c'est qu'il soit admis que l'on puisse librement venir ici raconter tout et n'importe quoi

il est étrange de voir que sur ce forum on puisse autant laisser la place à :
- des manipulateurs,
- des membres de sectes,
- des escrocs intellectuels,"


c'est faux, c'est exagéré, c'est une accusation vague, dirigée vers un peu tout le monde qui ne pense pas comme toi

tu es encore un autre de ceux qui refusent la liberté d'expression...

tu souhaites la dictature...

tu devrais plutôt diriger tes critiques envers les médias dominants, mais là tu n'as pas de critiques envers eux j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:45

a2zeiss a écrit:
TULL FORIX a écrit:
EFFAB laisse tomber il n'a aucun intellect,il ne fait que défendre et répéter ce que d'autres ont pensés avant lui comme la grande majorité populeuse auquel il appartient,il lui faudra encore bien 2 ou 3 vies avant d'en arriver lâcher prise et dire la même chose que nous aujourd'hui (ce qui sous entend que dans 2000 ou 3000 ans il n'y aura eu aucune évolution de la race humaine sur Terre.

EGO:mental inférieur ---> instinct animal
INTELLECT:mental supérieur ---> intuition = capacité à recevoir et interpréter les messages de l'esprit
Moderation: Tull Forix, cela fait à peu prés un mois que tu es la, et apparemment tu as du mal à rester respectueux avec les membres, penses tu que c'est la solution pour te faire entendre ou lire? perso quand j'arrive et que j'en vois deux trois comme toi agir avec tant de mépris, j'ai envie de faire sommeiller le forum, l'histoire de faire sommeiller vos discussions steriles. que dois je faire, et que dois tu faire pour que les choses aillent mieux?

A2ZEISS, sache que certains d'entre nous n'ont rien à reprocher à TULL FORIX, bien au contraire, ce qui n'est pas vraiment le cas concernant notre ami AEGIS... ce pourquoi, si problème, si confrontation, si anicroches il y a, coupons la pomme en deux et constatons juste ce rapport de force et cette confrontation idéologique, mais ne prenons pas parti pour l'un plus que pour l'autre car si TULL peut être taxé de parler franchement et sans détour, avec humour et ironie, je trouve, quant à moi, qu'AEGIS a beaucoup lui-même à se faire pardonner, tant de par la forme et certains mots employés, tant de par le fond si équivoque et posant tant de questionnements sur sa présence ici et ses prises de positions.

Bref, tu tiens à cette liberté d'expression, accepte alors celui-ci autant que celui-là... mon sentiment et ce parti pris, j'estime autant TULL FORIX que je me passerais bien de notre ami AEGIX... mais comme il faut faire avec, restons justes et équitables.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 19:33

Luctix, première réponse :
- les médias et la presse c'est un autre sujet, leur ambiguïté ne fait pas de doute,
- que les médias et la presse soient devenus un outil de propagande ne justifie pas que l'on puisse dire tout et n'importe quoi.

Deuxième réponse :
J'ai usé de l'article indéfini "des" ce qui veut dire, en bon français, que cela ne désigne pas absolument tout le monde, mais certaines personnes du forum.

Des manipulateurs, il y en a : Effab pour commencer. D'un point de vue rhétorique et idéologique, cela est plus qu'évident. Attache toi à lire en détail ce qu'il écrit, comment il l'écrit, et dans quelle mesure il se contredit régulièrement, et cela deviendra une évidence.

Des membres de secte : l'enkisme est une secte qui veut se faire passer pour une religion, et même, pour aller plus loin, parce qu'il n'y a pas qu'eux qui sont responsables de dérives sectaires (ils sont même parmi les plus agréables à lire, et ce sont aussi ceux qui sont le plus prêts à écouter des objections, à l'exception de Armada), il y a aussi les fanatiques chrétiens (je sais bien que Dieu est grand et tout ça, mais quand même, il ne faut pas non plus pousser le bouchon trop loin et partir en extase pour un rien) et les illuminés qui pensent avoir été là lors du Déluge ou je ne sais quoi d'autre (c'est limite ridicule, mais le ridicule ne choque pas, apparemment).

Des escrocs intellectuels, il y en a aussi : pour faire simple, une bonne partie des ardents défenseurs des pseudos sciences... à commencer par les soit disant spécialistes de maladies qui traitent leurs patients avec de l'huile d'olive mais qui ne savent pas reconnaître un acarien au microscope quand ils en voient un...

Je ne souhaite ni la liberté d'expression, ni la dictature. Je souhaite que les personnes qui ont besoin d'informations puissent y accéder sans devoir se perdre dans les délires des 3 catégories précédemment explicités. Ce que je défends donc, c'est le droit à l'information, face à l’outre-passement de la liberté d'expression qui est tout aussi dangereuse que son contraire.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 19:56

Aegis a écrit:

...
Des manipulateurs, il y en a : Effab pour commencer. D'un point de vue rhétorique et idéologique, cela est plus qu'évident. Attache toi à lire en détail ce qu'il écrit, comment il l'écrit, et dans quelle mesure il se contredit régulièrement, et cela deviendra une évidence.
...
...

Pure allégation ou cette interprétation ne regarde que toi !
Bref, quand je lis ceci de deux choses l'une :

- soit tu te fais des idées à mon sujet et, en ce cas, interprètes bien mal mes paradoxes et mes contradictions

- soit c'est à dessein que tu insinues et ne dis que ce qui te chante, ce rapport de force, cette confrontation idéologique, cet orgueil en proportion de ton savoir, cette envie (gratuite ou égotiste) d'en découdre, ce job, d'autres raisons encore, que sais-je ? moi qui peut tout imaginer et en oublier en route, considérant ce que tu te permets d'écrire et moi qui sais ce que je suis réellement.


Suspect  @  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:19

Tu veux vraiment jouer à ça ?

Très bien.

Preuve numéro 1 :
EFFAB a écrit:
A2ZEISS, sache que certains d'entre nous n'ont rien à reprocher à TULL FORIX, bien au contraire, ce qui n'est pas vraiment le cas concernant notre ami AEGIS... ce pourquoi, si problème, si confrontation, si anicroches il y a, coupons la pomme en deux et constatons juste ce rapport de force et cette confrontation idéologique, mais ne prenons pas parti pour l'un plus que pour l'autre car si TULL peut être taxé de parler franchement et sans détour, avec humour et ironie, je trouve, quant à moi, qu'AEGIS a beaucoup lui-même à se faire pardonner, tant de par la forme et certains mots employés, tant de par le fond si équivoque et posant tant de questionnements sur sa présence ici et ses prises de positions.
Tu appelles des insultes un franc parler sans détour avec humour et ironie.

Ce n'est pas comme si j'étais la seule personne qu'il insultait, mais il a également fait le même cirque à tous ceux qui sont en désaccord avec lui, au motif de sa haute élévation spirituelle.

Tu utilises donc ici précisément une figure de style qui est de diminuer l'impact de la personne que tu défends pour t'attirer la bienveillance d'une autorité afin que cette autorité en vienne à me sanctionner : A2zeiss en l'occurence.

C'est de la manipulation.

Preuve numéro 2 :

EFFAB a écrit:
Bref, quand je lis ceci de deux choses l'une :

- soit tu te fais des idées à mon sujet et, en ce cas, interprètes bien mal mes paradoxes et mes contradictions

- soit c'est à dessein que tu insinues et ne dis que ce qui te chante, ce rapport de force, cette confrontation idéologique, cet orgueil en proportion de ton savoir, cette envie (gratuite ou égotiste) d'en découdre, ce job, d'autres raisons encore, que sais-je ? moi qui peut tout imaginer et en oublier en route, considérant ce que tu te permets d'écrire et moi qui sais ce que je suis réellement.
Tu exposes assez librement le fait que tu sois un individu contradictoire, et tu me reproches d'interpréter tes contradictions, mais tu sembles oublier que si tu te contredis, alors tu n'es pas crédible, et que donc, tu te dois de mieux réfléchir à ce que tu affirmes. Or, tu continues l'air de rien d'affirmer ce que tu affirmes. Pourquoi ?

Plus grave, tu énumères les possibles motivations de mes interventions, et tu construis une gradation bien à charge. Alors que tu oublies que tu es contradictoire. Reconnaître que tu es contradictoire devrait impliquer que tu es prêt à accepter que l'on pointe tes contradictions, pour justement t'en sortir. Or, tu souhaites manifestement rester dans tes contradictions, t'y complaire, et plus grave, y entraîner d'autres avec toi. Cela fait de toi un manipulateur de ce simple fait.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 22:41

Jouons.

Tu ne prouves absolument rien et tu manipules tout autant, en ce cas.

J'utiliserais figures de styles et manipulations, selon toi,  quand je n'ai rien à cacher ni aucune intention sollicitant tant de rouerie et autres motivations calculées, construites voire contradictoires de ma part... c'est toi qui t'imagines tout ceci et veux me faire passer pour ce que je ne suis pas. Mais si tu veux jouer, et si tu n'as rien d'autre à faire, c'est sûr que cela peut durer longtemps, des milliers d'années ou des dizaines de réincarnations^^

Bref, je vais me répéter mais c'est bien tout là ce quiproquos entre nous ou comment moi je vois autrement les choses :

- soit tu te fais des idées à mon sujet et, en ce cas, interprètes bien mal mes paradoxes et mes contradictions

- soit c'est à dessein que tu insinues et ne dis que ce qui te chante, ce rapport de force, cette confrontation idéologique, cet orgueil en proportion de ton savoir, cette envie (gratuite ou égotiste) d'en découdre, ce job, d'autres raisons encore, que sais-je ? moi qui peut tout imaginer et en oublier en route, considérant ce que tu te permets d'écrire et moi qui sais ce que je suis réellement.


@  Suspect  444444 
(le Net est un grand fourre-tout
tout le monde y est suspect
moi tout autant qu'un autre
mais toi peut-être plus que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 23:58

Bonsoir à tous , je n'ai lu que les quelques premières pages  de ce sujet il y a quelques jours et de  nombreux messages ne m'avait déjà pas plus  , d'autres me sont resté en travers , bref je reviendrai sur tout ça plus tard mais cette histoire de mage noir je n'ai pas bien saisi ? Qu'est ce qui a bien pu faire naitre le mythe à ce point  pour qu'il se répercute sur vos écrits ? Je sais bien qu'en coulisse il peut s'en passer des choses mais là au point de devenir public et de vous accuser les uns les autres ? Ca me dépasse !

Quand à notre charmant duo Aegis/Effab, sachant que vos divergences d'idées ne datent pas d'hier , je vous prie de bien vouloir vous éviter dans la mesure du possible .

Je vous prie aussi de bien vouloir revenir au sujet de discussion initial ou ce sujet sera clos , merci de votre compréhension  flower
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 0:21

J'aimerais bien et j'ai certainement mieux à faire mais difficile de s'éviter quand tant de sujet opposent deux courants d'idées aussi antagonistes, si vous me permettez ce doux euphémisme, nous qui sommes tout de même sensés discourir ici de N.OM., d'Aliens, de Crop, de Chemtrails, de Divinité ou non-Divinité, de Désinformations en veux-tu en-voilà, ceux qui y croient (et pour cause ou il faut être sacrément aveugle) et ceux qui Désinforment sur cette Désinformation... à moins que je ne sois ce beau Mage Noir qui entourloupe tout mon monde, AEGIS pas aussi aveugle et MANUREVA qui n'a que faire de mon charme ou de la vie éternelle !^^
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 2:05

c'est dur Effab, c'est dur mais persiste, tu verras c'est bon à la fin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.
»  Concert : Dans l'oeil des enfoirés......de Satan!!!
» Les Sociétés Secrètes et leur pouvoir .
» Information sur les instances exécutives (Ocde, U.E, Bilderberg...)
» Référence au complot du 11/09 dans le clip de Rihanna + un message caché: "I LOVE SATAN" dans la chanson We Found Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-