Sujet: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires Ven 25 Oct 2013 - 12:33
Rappel du premier message :
Le Satanisme moderne (ou Satanisme LaVeyan)
- Le Satanisme est une religion athée - Les Satanistes sont responsables de leurs actes - Les Satanistes ne croient pas en l'existence de divinités, au paradis, à l'enfer... - Les Satanistes ne tuent pas d'enfants (vous regardez trop la télé) - Les Satanistes ne tuent pas d'animaux, ne violent pas de jeunes filles vierges et n'appellent pas de démons de l'enfer (trop de films et séries B à mon avis...) - Les Satanistes ni ne pillent, ni ne brûlent d'églises, ils ont bien mieux que celà à faire.
Matérialisme et réalisme sont les mots d'ordre du Satanisme. Vie et émotions réelles passent avant tout. Paradis, Anges, Démons... Le Satanisme ne tient pas de croyances en des êtres surnaturels. Tout ce qui existe, existe grâce à un mécanisme naturel et parfaitement organisé. Les dieux et autres créatures omniscientes et omniprésentes ne peuvent pas exister. Beaucoup de Satanistes restent quand même ouverts d'esprit et croient en certains phénomènes restés inexpliqués et en un doute fort que nous saurons absolument tout un jour.
Comment le Satanisme peut-t-il prétendre être une religion s'il n'a pas de dieux ? Il existe d'autres religions athées que le Satanisme : le Bouddhisme, Jina, Lao-Tze, le Pantheisme, l'Upanishad....Aucune de ces religions n'a de croyances en des dieux, et pourtant, ce sont quand même des religions. Il en est de même pour le Satanisme. Labels philosophiques
Le Satanisme est une religion athée. Nous suivons la "voie de la main gauche". Le Satanisme n'est pas une religion dualiste : nous ne prétendons pas que le "bien" et le "mal" sont deux qualités séparables. Nous sommes autodéistes (nous vouons un culte à nous mêmes), car le seul dieu que nous puissions percevoir est notre propre perception existentielle : Nous sommes des dieux. Le Satanisme est un mouvement humain potentiel. C'est une religion matérialiste, basée sur des objets, des faits, événements réels en lesquels nous percevons le monde réel. La stupidité est le péché cardinal du Satanisme. Le Satanisme est une non religion, et nous pouvons prendre le nom de n'importe quelle entité si nous y trouvons un quelconque intérêt. Rien n'est sacré, excepté nous mêmes. La prière n'est qu'une perte de temps. La méditation, si elle est bien utilisée, au contraire peut-être utile, car son effet est interne. C'est une forme de haute magie. Le Satanisme est une religion ecclectique, et il faut plus d'un examen préliminaire pour comprendre toutes les complexités et personnalités de notre théologie. Il est impossible de résumer le Satanisme en deux paragraphes et demi. De même qu'il est impossible de comprendre les Satanistes si vous n'en connaissez aucun....(en somme, lisez le contenu de ce site dans son intégralité, ou restez ignorant à jamais) Concepts de Satan
Il y a des similarités entre le Satan du christianisme, et le Satan de l'église de Satan : - Satan n'est pas réel - Satan est mortel - Satan est inconsciencieux
Satan est une force sombre dans la nature. Il est indisosciable du bien et n'est pas réel. Il existe seulement dans notre esprit limité lorsque nous essayons d'expliquer le monde. Un Sataniste ne traite pas par le bien, le mal, le clair ou le sombre. Ce sont des qualités arbitraires. La force sombre telle qu'elle est vue par un Sataniste ne peut être ni évitée, ni apprivoisée, ni ignorée, et il ne peut lui résister. Nous la créons telle que nous voyons le monde. Chaque Sataniste la définit différement. Nous la ressentons tout le temps - elle est notre ego, notre intelligence et nos erreurs. C'est le potentiel pour le néant qui existe de partout où il y a quelque chose. C'est la vie réelle, le matérialisme et la nécessité. Qu'est-ce-qu'un Sataniste adore ? Satan est une métaphore qui symbolise toutes les choses de la vie nécessaires à la survie. Le Satanisme est un culte de soi même, c'est un mouvement existentialiste où nous admettons qu'il n'y a aucune manière d'éprouver une réalité objective et que tout nous est opacifié par nos propres perceptions imparfaites. Le Satanisme est entre-autres le culte de la clarté et du surmontage de l'auto-tromperie. Il y a deux points importants à retenir :
- Les Satanistes s'adorent eux-mêmes - Satan n'est pas réel - La stupidité est le péché cardinal du Satanisme (la stupidité est la cause des autres péchés du Satanisme) - La conformité de troupeau à des fins de paresse est un péché - Tuer ou blesser des animaux à des fins autres que vestimentaires, nutrituves ou défensives est un péché - La fierté improductive est un péché - Ne maltraitez pas les enfants car ils sont notre futur - Si vous êtes sur le territoire de quelqu'un d'autre que vous, traitez le avec respect car il vous protège - Ne donnez jamais vos opinions sans qu'on ne vous les aie demandées - Quand vous êtes dans votre territoire, gardez le contrôle et restez le plus puissant auprès de vos invités
Notez que ce n'est pas une vue complètement égocentrique, égoiste et myope du monde que certains voudraient décrire.
Sitation littéraire "Le Satanisme n'est pas une religion de lumière blanche; c'est une religion de la chair, du mondain, du charnel - tout ce qui est gouverné par Satan : la personnification de la voie de la main gauche" -- Anton Szandor LaVey (Bible Satanique - Livre de Lucifer)
"Ce n'est pas bien de rejeter les diables. Ils nous appartiennent, nous devons les accepter et être en paix avec eux" -- D.H Lawrence (Phoenix - La réalité de la paix)
"Il n'y a pas de Paradis glorieux, et pas d'Enfer là où les pecheurs s'en vont rôtir. Ici et maintenant est notre jour de tourmente ! Ici et maintenant est notre jour de joie ! Ici et maintenant est notre opportunité ! Choisissez ce jour, cette heure, car le rédempteur n'existe pas !" -- Anton Szandor LaVey (Bible Satanique - Livre de Satan - IV:2)
"Il y a quelque chose de chatouilleux dans la vérité et sa recherche, et si un homme en va trop avec l'humanité, je parie qu'il ne trouvera rien" -- Friedrish Nietzsche (Par delà le bien et le mal)
"...la différence entre l'indulgence et la compulsion : l'indulgence peut être contrôlée - la compulsion contrôle" -- Anton Szandor LaVey - Essai sur l'évocation (The Devil's Notebook)
"Les flammes de l'enfer brûlent, féroces et purificatrices" -- Anton Szandor LaVey - Introduction du Livre de Satan (Bible Satanique)
"La dix-huitième clé de l'énochien ouvre les portes de l'enfer et découvre Lucifer et sa bénédiction" -- Anton Szandor LaVey -- Introduction à la 18e clé de l'énochien (Bible Satanique)
"Les Satanistes prennent conscience d'eux mêmes et sont honnêtes vis-à-vis de leurs besoins"
"Absolument pas. L'hédonisme sexuel et le romantisme sont la même chose" le matérialisme de la philosophie satanique écarte n'importe quelle prétendue vie spirituelle qui est divorcée de l'existence physique." -- Rick Hall - Sex&the Devil : Satan really wants you.
"Le Sataniste ne blesserait pas intentionellement les autres en violant leurs droits sexuels. Si vous essayez d'imposer vos désirs sexuels sur d'autres qui n'accueilleraient pas vos avances, vous violez leurs libertés sexuelles. Si les deux partis impliqués sont des adultes mûrs qui prennent la responsabilité de leurs actes, et s'engagent volontairement dans une forme donnée d'expression sexuelle - même si on la considère généralement tabou - alors il n'y a aucune raison pour eux de supprimer leur inclination sexuelle" -- Anton Szandor LaVey -- p70 (Bible Satanique)
http://didierpolo46.free.fr/le_satanisme.html
Le résultat actuel du pouvoir materialiste sataniste à voir : http://lesfilsdelaloide1.actifforum.com/t19-terre-en-danger
Voici notre Adversaire, le Satan mécanique nourrit par le Veau d'or :
Voila le résultat de la différence d'oeuvres
Dernière édition par Jack Aube le Jeu 31 Oct 2013 - 13:14, édité 4 fois
Auteur
Message
otco
Messages : 7 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 54
Sujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires Lun 28 Oct 2013 - 19:03
Janis a écrit:
RedStard a écrit:
orné a écrit:
Ça c'est la version officiel. ici je donne son sens occulte réel que tu le veuille où non. et tu peux écrire tout se que tu veux, cela restera une théorie comme une autre.
S'Il y a rien de concret basé sur du matériel historique, alors on appelle cela des courants d'air Orné, Raël alias Claude Vorillon a au moins le mérite de le faire financièrement en mieux.
Orné ce passage en particulier devrais retenir ton attention, Car c'est vrai qu'en partie les informations données par le new age sont par essence déconnecté de notre réalité. sur le fait qu'une information doit parvenir d'une réalité historique, de faits dans la vie de nos ancêtres, sinon comme le dis RedStard "c'est du vent".
-Le new age n'est qu'une vaste théorie spéculative qui regroupe toutes les familles de pensées spirituelle qui ont pour base d'élever l'homme au rang de Dieu Elle as sois disant pour but élever l'individus par la connaissance à l'éveil, mais en réalité elle fait l'amalgame de beaucoup de symboles spirituel anciens et récent, ce qui donne en réalité une désinformation sur l'interprétation que pouvait avoir nos ancien de ces symboles et la façon dont nous devrions les percevoir, de la perversion pur et simple.
-Elle non plus ne reconnait pas la dualité mal/bien pour ses principaux courant puisque si vous êtes dieu au final vous juger vous même ce qui est bien ou non, ou carrément nier les notions de valeurs qui émergent naturellement, par le bon sens à l'homme. Ces guides spirituel présent sur le net Ashtar, Sananda et les milliers d'autres ne sont que des esprit trompeurs qui veulent que vous faire gonfler d'orgeuil, vous faire miroiter et baver sur cette auto-initiation qui ferez de vous des privilégiés et semble vous faire sentir supérieur aux autres car ayant la connaissance des choses, si c'est cela votre vision de la vie rendez vous compte qu'elle n'est que le marche pied à l'acceptation du satanisme en quelque sorte, elle est sa petite sœur.
ps Octo: c'est un topic qui parle du satanisme? ou c'est moi qui suis à l'ouest là? Sinon oui au cas ou tu l'aurais pas remarquer Satan vous fait croire qu'il n'existe pas!
As tu remarqué le premier symbole qui saute au yeux au tout debut
ok je vais t'aider
J'ai du mal a croire a ton age ou alors tu es naif, ce qui revient au meme lol
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires Lun 28 Oct 2013 - 19:16
Rappel :
Ce topic a été construit pour contre balancer le topic : le pouvoir occulte du Vatican.
Au vu des réactions, et de la non réaction ailleurs, il faut croire que le sujet fait mouche, et qu'il y a en effet beaucoup d'entre vous qui se sentent mal à l'aise.
Faut croire que même la modération tente d'insérer une direction.
L'ignorant comme vous dites, car je suis seul semble avoir rivaiisé avec votre ensemble et cela malgré nos écarts de nombres et d'age, pour en arriver à cette page chaotique. i ( voir page précédente ! Il faudra plus que des attaques personnelles pour fonder votre aspect sectariste d'éveillés du n'importe quoi.
Il n'y a qu'a lire le topic pour remarquer l'incommensurables nombres d'inepties new age qu'on y trouve.
Sur ceux bonne continuation.
Janis
Messages : 451 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 33 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires Lun 28 Oct 2013 - 19:31
otco a écrit:
Janis a écrit:
ps Octo: c'est un topic qui parle du satanisme? ou c'est moi qui suis à l'ouest là? Sinon oui au cas ou tu l'aurais pas remarquer Satan vous fait croire qu'il n'existe pas!
As tu remarqué le premier symbole qui saute au yeux au tout debut ?
Oui Octo j'ai remarquer le symbole.. le pentacle inversé.. Ma phrase est du second degrée, c'est de l'humour.. puisque tu t'étonne toi même qu'on parle de satan alors que c'est un topic qui parle du satanisme..
otco a écrit:
Bonjour par rapport au sujet pourquoi parler de satan et lui donner une telle importance ? ? ?
otco a écrit:
J'ai du mal a croire a ton age ou alors tu es naif, ce qui revient au meme lol
oui j'ai 22 ans est suis persuadé d'être naïf sur plein de chose, mais sur l'entreprise du malin je suis bien moins naïf que la plupart des gens, même si il y en a toujours à en apprendre, et combien!
Par exemple la production massive de l'ignorance, par les médias, nos écoles, et les élites porté sur les devants de la scène qui sont l'exemple de la décadence morale intellectuel et j'en passe, n'est pas signe que notre civilisation par ses récentes réformes se dirige vers un paradis "d'éveil spirituel" mais le simple résultat du règne du malin.
Dernière édition par Janis le Lun 28 Oct 2013 - 20:22, édité 1 fois
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires Lun 28 Oct 2013 - 19:55
a2zeiss a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Dire de laisser courir... On voit où ça nous mène actuellement, bien sûr il faut éviter que les choses ne puissent s'envenimer ce qui semble parfois impossible face à des gens haineux.
Laisser courir pas forcement, mais face à une personne borné, il ne sert à rien de trop insister, c'est mon point de vue, chaque chose doit etre dites si elle merite d'etre dites, mais aprés il faut laisser le temps agir sur la personne, et la personne agir d'elle meme, car elle ne voudra pas autant borné qu'elle est ceder à ta comprehension, du moins pas directement.
Lilith 168 a écrit:
Une moins bonne conscience pour gérer sa vie vient peut-être du fait que l'on choisit de concentrer son attention sur la spiritualité au détriment de l'existence physique et de sa manipulation. Ce que nous laissons de côté dans cette vie nous aurons l'occasion de l'expérimenter dans une autre réincarnation.
L'existence physique n'est pas une manipulation, avec une plus grande conscience, il n'y à plus de manipulation, c'est les gens ignorants de leurs mefaits qui agissent en tant que manipulateur. D'ailleurs inconsciemment je pense que nous manipulons tous sans vraiment le savoir, on dirige souvent une personne sans s'en rendre compte, on les dirige vers ce que l'on pense etre bien, mais est ce aussi bien pour eux qu'on ne veut bien le croire?
Si une personne à besoin d'experimenter telle experience pour sa comprehension, et que nous lui disons qu'il ne faut pas qu'elle face cela, comment le comprendra telle d'elle meme si ce n'est par sa propre experimentation de la chose?
Aprés je te rejoins dans le sens ou tu décides d'aller sur le chemin de la spiritualité, et donc tu délaisses un peu la vie, mais c'est une dérive de l'esprit, une certaine obsession de la spiritualité, et du coup nous sommes décentré, une personne equilibré saura faire la part des choses, et saura etre dans la justesse autant dans la spiritualité, que dans sa vie physique.
L'existence physique n'est pas une manipulation... dis-tu a2zeiss, je regrette infiniment de te contredire -mais l'existence physique c'est le lieu idéal pour manipuler -la Matière- c'est de cette manipulation dont je voulais parler,
Bon bien sûr il va de pair si on le souhaite, de pratiquer la manipulation mentale des gens qui est tout compte fait plus facile que de chercher à évoluer spirituellement.
Suivre un chemin spirituel ne consiste pas à délaissé la vie physique mais de faire abstraction de certaines "tentations" inutiles, d"essayer de protéger les autres souvent contre eux-mêmes, et de valoriser la vie Terrestre dans son ensemble. Enfin cela me paraît essentiel.
Ignorant de quoi il retourne exactement des gens y verront notamment des trucs occultes très louches à faire pâlir de jalousie Satan en personne. Un procédé dans lequel excellent des personnages voulant démolir la réputation de certains de leurs concitoyens.
Scuds
Messages : 153 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 51
Sujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires Lun 28 Oct 2013 - 23:37
Voici un témoignage d'une anglaise victime d'abus sexuels rituels, et de contrôle mental. Vous savez, les mêmes qu'aux Etats-Unis, et qui n'existent pas. Cette personne tient un blog appelé Daffodil Rites, dans lequel elle raconte son parcours et surtout sa souffrance. En janvier, elle évoqué le rôle de Jimmy Savile dans des réseaux pédo sataniques, en tant que fournisseur d'enfants pour les puissants. C'est un témoignage très proche de celui de Regina Louf, ce témoin crucial de l'affaire Dutroux.
"Je n'ai rien à prouver à personne, mais je voudrais être une partie de quelque chose qui expose la violence et corruption, qui peut s'épanouir au plus haut niveau dans les démocraties occidentales", explique cette jeune femme. Comme au moins deux autres victimes de Savile et de sa clique, elle a dénoncé officiellement ses délires satanistes.
"J'ai fait une déclaration officielle qui a été corroborée par deux autres témoins, disant que Savile a été impliqué dans le viol et des meurtres rituels dans les années 80 et 90. Je le sais parce que j'étais une "favorite". J'ai eu beaucoup d'expérience dans les viols et les viols filmés et j'avais des états dissociés, des personnalités et des talents qui attiraient tous les goûts", écrit-elle.
Ce témoin évoque des cérémonies qui avaient lieu un peu partout dans le pays, avec les viols d'enfants, orgies, tortures et meurtres rituels d'enfants. A 4 ans, elle aurait croisé Savile alors qu'elle avait déjà connu moult fois les mêmes rituels. Elle a ensuite revu Savile de très nombreuses fois, apparemment il aimait assister à ses viols, et appréciait beaucoup les cérémonies d'Halloween et de Noël.
Un jour, Savile lui a présenté une fille un peu plus âgée, une ado, qu'il a violée avec d'autres pendant des heures, devenant de plus en plus violents, et allant jusqu'à la tuer. On lui a ensuite demandé de s'approcher du corps et il y avait plein de sang à terre. Les jours suivants, cette victime a été trimballée dans des villas, des hôpitaux et des hôtels à Leeds, la ville de Savile, et à Londres. Les voyages se faisaient en avion, en bateau pour aller à Jersey ou à l'île de Man, en voiture...
Elle explique que Savile aimait tourmenter les handicapés mentaux, elle se rappelle des longues marches dans les couloirs des hôpitaux, jusqu'aux morgues.
Elle dit qu'il organisait des "viols ritualisés" dans les sous-sols des hôpitaux avec ses amis, et se demande si ces parties n'étaient pas organisées pour recruter des bons éléments pour des tortures encore pires.
Elle dit qu'il y a eu au moins un meurtre à l'hôpital Broadmoore: une femme a été violée et battue à mort devant un groupe d'au moins sept personnes. En fait, souvent des "murder party" avaient lieu après les partouzes pédophiles.
Les mêmes seraient aussi allés à l'hôpital Stoke Mandeville, où Savile, qui y faisait ses oeuvres de charité et y avait son propre appartement, a également commis divers abus entre 1965 et 1988 au moins (au moins 22 faits), et à la Leeds General Infirmary, où il a été accusé de 16 viols et autres actes entre 1965 et 1995.
Mais, Savile a aussi été accusé d'actes commis au St James Teching hospital, au High Royds Psychiatric Hospital, au Dewsbury Hospital, au Wycombe General Hospital et dans biend 'autres établissements.
La victime ajoute qu'elle a été emmenée plusieurs fois dans les locaux de la BBC, où Savile et ses amis violaient régulièrement de jeunes groupies. En voyant Savile adulé par toutes ces ados, la victime se sentait flattée du temps qu'elle passait avec lui.
Petit à petit, elle a été introduite auprès de gens puissants auxquels Savile la donnait. Apparemment, Savile avait une grande emprise sur les jeunes stars de la télé.
Le témoin raconte que Savile expliquait comment organiser les soirées sataniques, mais qu'au fond il se fichait pas mal de la théorie. Les principes étaient assez basiques: "Maltraitez vos enfants physiquement avant qu'ils ne soient brutalisés par la société intellectuellement. Violez vos femmes afin que leur sexualité ne devienne pas un outil pour asservir les hommes...", explique cette victime.
Etouffement en règle
Le témoin ajoute qu'elle a tenté d'alerter des gens sur ce qu'il lui arrivait, comme la secrétaire de Savile, qui a toujours nié avoir été au courant de quoi que ce soit, ou encore le personnel des hôpitaux. Mais, rien ne s'est passé. Elle a aussi appelé la Childline, qui a été mise en place par la "journaliste" de la BBC Esther Rantzen, qui a été dénoncée par Ben Fellows, ex enfant star victime du milieu pédophile du show biz anglais, comme étant une organisatrice de partouzes avec drogue et mineurs. La Child Line a aussi été chapeautée par Peter Mandelson, devenu commissaire européen, pédophile et sataniste notoire.
Après avoir appelé la ChildLine, la victime dit qu'elle s'est sentie complètement désespérée et a réalisé que l'argent que Savile dépensait dans ses oeuvres de charité provenait de l'exploitation sexuelle d'enfants comme elle. Savile lui faisait aussi tourner des films pédopornos, où il ne s'agissait pas d'autre chose que de tortures, et la livrait régulièrement à ses proches, y compris des personnes connues publiquement.
Elle parle encore de "death parties" organisées à Jersey et ailleurs. Elle les voyait charger les corps des enfants dans le van après les soirées et dit qu'elle a assisté à des meurtres d'enfants. Elle dit que Savile a aussi organisé des partouzes à Elm Guest House, et a aussi surtout organisé la cover-up, l'étouffement de l'affaire. D'autres témoignages relient en effet Savile à Elm Guest House, où le ghotta pédophile avait rendez-vous fin 70, début 80.
Plus loin, elle regrette que rien ne soit fait pour aller au fond des affaires de pédocriminalité qui sont en train de sortir dans le pays: "Il ya un manque de témoins et de victimes qui viennent dénoncer, et un manque de formation dans la police quand il s'agit de prendre allégations d'abus organisés extrêmes au sérieux". Elle explique que les flics manquent de savoir-faire et de curiosité pour obtenir des témoignages complets. Et cette victime déplore le lamentable constat des flics selon lequel "il n'y a aucune preuve que Savile était impliqué dans un réseau pédophile".
Jusqu'à ses vingt-cinq ans, Savile ne l'a jamais lâchée, et la violait encore régulièrement. Il l'appelait aussi, notamment quand son fils encore bébé a été violé.
Le mieux, c'est qu'elle a tenté de dénoncer Savile aux flics alors qu'il était encore vivant, mais bien sûr pas question de mener une enquête sur ce sujet. Mais, elle dit qu'elle n'était pas encore capable de donner tous les détails qui auraient pu faciliter l'enquête. Elle a aussi écrit à la protection de l'enfance (le NSPCC), quand l'opération Yewtree portant sur les connexions de Savile a été lancée. Tous ses mails ont été envoyés aux flics directement, qui se sont empressés de l'oublier.
Elle dit qu'il y a des petits groupes sataniques de jeunes issusde milieux aisés et criminels, notamment dans la région d'Aberdeenshire. Elle dit que dans ces groupes, on encourage la compétition entre les hommes, et la vulnérabilité mentale et sociale pour les femmes. Classique.
Cette victime a été diagnostiquée avec un trouble de la personnalité à 14 ou 15 ans et est toujours en thérapie.Comme beaucoup de victimes ayant subi ces traumatismes répétés, elle a beaucoup de mal à situer les évènements dans le temps, et les souvenirs reviennent par flashbacks. Par contre, elle se rappelle très bien de nombreux détails des lieux où elle a été emmenée, de l'attitude de Savile, des infections diverses qu'elle a eues à la suite de ces viols...
D'autres témoins ont parlé des pratiques satanistes de Savile, notamment à Whitby, même s'il a été dit que ce n'étaient pas des cérémonies "très sérieuses". Une autre victime a dit avoir été violée à 13 ans par Savile lors d'un rituel satanique en 1975. Lors de ce rituel, Savile était dans une grande robe, avec un masque, assis sur une sorte de trône. Des hommes et des femmes habillés en noir étaient présents également, et ils appelaient Satan.
Une autre femme a déclaré avoir subi le même genre de cérémonie à l'hôpital Stoke Mandeville, alors qu'elle avait 12 ans, également en 1975. La fillette y était alors internée, et un soir elle y a été violée et torturée au son des "Ave Satanas" de l'assistance d'illuminés.
En 1980, d'autres actes satanistes ont été décrits, dans lesquels Savile était impliqué, et qui se seraient déroulés dans un appartement à Londres, mais cette fois la victime était uen femme de 21 ans.
Non non le culte de Satan n est pas dangereux a lire les conneries écrite plus haut, rituel ou l on viole des enfants pendant des heures et puis les tuer c est normale ....
Invité Invité
Sujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires Mar 29 Oct 2013 - 10:07
SCUDS, c'était de l'hironie ! Satan ne tue pas d'animaux par exemple : ne voyez vous pas les abattoirs ?
Nous pouvons infiltrer le subconscient de l'humanité, y insérer une idée qui va lui donner vie ou tout au moins permettre de la digérer avant que le fait se produise..
Par exemple avant l'attentat du 11 septembre et je peux vous le trouver, ils ont envoyé toute une série de message inconscient dans diverse film, série, pub, discours politique qui nous donnait la date et l'heure de l'attentat et même la façon dont cela se passera.
Film de 1999 : http://www.neotrouve.com/images/passeportdeneodansmatrix.jpg dessin animé pour enfant : http://2.bp.blogspot.com/_Y1hVCi17yqQ/Squ41KSkM4I/AAAAAAAABoU/EnUp4nK9YJM/s400/911_simpsons.JPG http://blideodz.files.wordpress.com/2013/09/twin.png http://img0.gtsstatic.com/11-septembre-2001/publicite-sur-le-11-septembre-2001-du-journal-satirique-the-onion-pour-une-fausse-pub-parodique-pour-subway_133804_w460.jpg http://www.slate.fr/sites/default/files/imagecache/node-story/pub911.jpg http://www.danstapub.com/wp-content/uploads/2013/09/dans-ta-pub-publicit%C3%A9-11-septembre-attentat-new-york-world-trade-center-1.jpg http://i.ytimg.com/vi/Vf76UbQ4Rf4/0.jpg
C'est le plan de Satan
Contôlrer vos étoiies, contrôler le Ciel, en détruisant la nature, car ce qui nous permet de nous aligner à L'univers entier, c'est notre Nature.
Ils refléchissent la mécanique de l'insecte, du microcosme dans le macrocosme, dans nos étoiles, en nous même.
Dieu a fait l'homme à son image, si Dieu nous a créé par son rêve, alors nous pouvons nous aussi créer la réalité par le rêve. Notre pouvoir est bien plus petit, mais il existe, donc on veut nous faire oublier ce pouvoir, afin de contrôler les hommes en en faisant des machines. Nous faire oublier la nature, Dieu et notre potentiel par la même occasion.
Ordo Ab Chaos.
Qui est Satan ? voir le topic le pouvoir occulte de Satan le materialiste. Le mécaniste, qui veut faire de sa masse des légions tel un nid de fourmi.
Dieu créé l'homme du rêve : " que la lumiere soit et la lumere fût, l'homme créé la réalité du rêve de Dieu par son propre rêve.
Revez fort que la vérité soit, et la vérité sera. " Homme connais toit toit même et tu connaitra l'univers et les dieux; "
Vous comprenez maintenant pourquoi ils veulent dtruire la nature et les Nations ? Le contrôle !
La secte que je dénonce ici, participe à cela ! morphée dans toute sa splendeur mondialiste.
Dernière édition par Jack Aube le Mar 29 Oct 2013 - 17:15, édité 1 fois
Aegis
Messages : 3107 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 40
Sujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires Mar 29 Oct 2013 - 16:33
Dites-vous savez au moins que Morphée est le dieu des rêves ?
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires Mar 29 Oct 2013 - 16:40
Jack Aube a écrit:
La secte que je dénonce ici, participe à cela ! morphée dans toute sa splendeur mondialiste.
Dis petit garçon, de quelle secte parles-tu ?
Pourrais-tu nous produire si tu veux bien, un exposé circonstancié et détaillé qui nous permettrais d'y voir plus claire dans tes élucubrations ?
Parce-que jusqu'à présent mis à part polluer et faire chier les membres avec des propos délirants que tu dois être le seul à comprendre je vois pas
Aller aide-nous un peu, ne sois pas égoïste on est là pour le partage.....
Invité Invité
Sujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires Mar 29 Oct 2013 - 17:19
Aegis a écrit:
Dites-vous savez au moins que Morphée est le dieu des rêves ?
Reptilien, petit gris, maitreya et tout le tsoin tsoin des soucoupes et messages venu de l'espace ... vous appelez ça comment ? J'appel ça endormir les gens. Vous avez lu les pages précédentes ?
Quel est la fonction de morphée ?
Aegis
Messages : 3107 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 40
Sujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires Mar 29 Oct 2013 - 17:27
Apporter les rêves aux humains.
Invité Invité
Sujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires Mar 29 Oct 2013 - 17:31
le voilà qu'il me pompe mes idées lui maintenant,j'ai déjà posté les photos de la fumée des tours avec la face d'un diable et après il me critique (t'as bien noté au fait le lieu ou je passe mes samedi soir?) la seule secte puissante qu'il y a sur Terre c'est celle que tu défends à outrance sur le forum avec tes potes fanatiques,ton satan c'est de là que vient son pouvoir et ton satan est un égrégore malin qui prend place dans un coin de la galaxie et qui nourrit des êtres qui se font passer pour des dieux depuis des millénaires!
Invité Invité
Sujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires Mar 29 Oct 2013 - 17:34
Tull j'étais la avant vous sur ce forum, ne croyez pas avoir découvert ces photos. Le cas du 11/09 a été mainte fois abordé. En revanche la précision qu'a apporté shaka zulu était interessante.
Aegis a écrit:
Apporter les rêves aux humains.
J'appel ça abuser de l'ignorance pour faire de cette ignorance un pouvoir sur lequel on peut s'asseoir.
C'est ainsi que Rael fonctionne.
Invité Invité
Sujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires Mar 29 Oct 2013 - 17:51
RAEL est un enfoiré oui,c'est là le seul point ou je suis d'accord avec toi,quand j'étais au Canada je suis aller dans son centre mais malheureusement il n'y était déjà plus (parti pour l'Afrique). je lui aurait bien expliqué ce que je pensais de lui mais bon...choux blanc!
Aegis
Messages : 3107 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 40
Sujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires Mar 29 Oct 2013 - 17:54
Quel est le rapport entre Rael et ce pauvre Morphée ?
Il n'y est pour rien que je sache si l'on salit son nom continuellement, non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires Mar 29 Oct 2013 - 18:00
Le rapport ? maitreya, les E.T .. du new age .. du reve, de l'illusion .. en faite beaucoup de choses, faites vos recherches, je ne suis pas la non plus pour cirer toutes vos chaussures ..
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires Mar 29 Oct 2013 - 18:09
TULL FORIX a écrit:
RAEL est un enfoiré oui,c'est là le seul point ou je suis d'accord avec toi,quand j'étais au Canada je suis aller dans son centre mais malheureusement il n'y était déjà plus (parti pour l'Afrique). je lui aurait bien expliqué ce que je pensais de lui mais bon...choux blanc!
Oui je veux bien le croire. toutes ses sectes qui abuse de la faiblesse d’autrui est aussi nocive que les sociétés secrètes. C'est un peu leurs pendants dans l’autre direction. tout comme les profiteurs qui se font de l'argent avec la crédulité de braves gens qui veulent croire à autre chose que le matérialisme, ou qui veulent agir pour le bien de la planète. Je parle des charlatans qui récupère les histoires de chemtrails, ou les "conspsi" à sensations forte, genre Alex Jones ou David Icke. Je vais parler comme Jacobe, ils sont au service de Satan
Aegis
Messages : 3107 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 40
Sujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires Mar 29 Oct 2013 - 18:10
Non mais attends :
Tu dis que rêver c'est bien parce que c'est Dieu qui nous le demande. Et ensuite tu dis que rêver c'est mal parce que c'est Satan qui le veut.
y a pas un peu une incohérence quelque part ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires Mar 29 Oct 2013 - 18:17
oui Akasha et oui Aegis les fanatiques sont incohérents!
Invité Invité
Sujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires Mar 29 Oct 2013 - 19:06
Vous faites un beau couple avec orné Akasha.
Aegis a écrit:
Non mais attends :
Tu dis que rêver c'est bien parce que c'est Dieu qui nous le demande. Et ensuite tu dis que rêver c'est mal parce que c'est Satan qui le veut.
y a pas un peu une incohérence quelque part ?
Le rêve parfait engendre le rêveur imparfait doté du libre arbitre. Dieu a créé la Nature et au départ nous devions évoluer avec temps pour arriver à un niveau qui nous aurez permis de vivre en harmonie avec sa création de telle maniere que nous puissions rompre avec le temps et arriver vers une symbiose parfaite. Il est possible de développer de telles relations avec la nature que nous aurions pu engendrer des choses fantastiques. Dieu nous a permis selon ses livres de soumettre la nature, nullement de détruire la vie et les liens d'harmonie.
Satan lui est tel que sa création, c'est à dire les insectes, ce qui en soit ne représente qu'une seule micro partie de la création du Tout puissant. Tel un nid de fourmi dont les villes sont à son éffigie nous a amené à voir un monde mécanisé en détruisant le monde et en désenchantant la nature. Si nous continuons il y aura un cataclysme tel que décrit dans les livres, mais avant bien d'autres choses. Nous verrons chaque année un peu plus les prémices du ciel. Vous remarquerez de plus en plus de manifestations de l'insatisfaction de la Nature, car elle nous est bien superieur.
Ceci étant dit, Satan mécanise le monde, il ne montre que son aspect mécanique, et il projette par illusion cette mécanique du micro au macrocosme. Faisant ici disparaitre la relation de l'Homme et des Cieux. Son objectif est de faire de nous des êtres consommateurs soumis et séparés de leurs nature, dont le subconscient, les rêves, les capacités seraient sous sa maitrise.
Evidemment Dieu veille et ne laissera pas faire. Cette Terre est la terre du milieu, il ne peut en être autrement, elle ne peut pas devenir un purgatoire, même si nous pouvons y créer à certains endroits, moments des enfers. Une terre du milieu est une terre du milieu. Satan est un consommateur de monde. Le materialisme est sa foi.
Vous devriez lire tout le topic.
Dernière édition par Jack Aube le Mar 29 Oct 2013 - 20:00, édité 1 fois
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires Mar 29 Oct 2013 - 19:14
Jack Aube a écrit:
Tull j'étais la avant vous sur ce forum, ne croyez pas avoir découvert ces photos. Le cas du 11/09 a été mainte fois abordé. En revanche la précision qu'a apporté shaka zulu était interessante.
Aegis a écrit:
Apporter les rêves aux humains.
J'appel ça abuser de l'ignorance pour faire de cette ignorance un pouvoir sur lequel on peut s'asseoir.
C'est ainsi que Rael fonctionne.
mais JACK AUBE n'est pas SHAKA ZULU, et ne vas pas trop citer ceux qui n'ont peut-être pas grand chose à voir avec ce que tu dis et penses toi !
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires Mar 29 Oct 2013 - 19:16
Aegis a écrit:
Non mais attends :
Tu dis que rêver c'est bien parce que c'est Dieu qui nous le demande. Et ensuite tu dis que rêver c'est mal parce que c'est Satan qui le veut.
y a pas un peu une incohérence quelque part ?
AEGIS qui joue surtout sur les mots et poussera la réflexion là où il n'y a pas forcément besoin.
Invité Invité
Sujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires Mar 29 Oct 2013 - 19:28
satan a créée les insectes maintenant,tient elle est bien bonne celle là,sans les insectes la vie ne serait pas possible sur Terre! les fourmis les abeilles création plus qu'indispensable et qui n'a pas pour origine la Terre en plus (décidément c'est plus fort que moi,je suis obligé de parler de mes "âneries" personnelles ha ha!!). c'est comme le pétrole est il vraiment d'ici? et pourquoi le sang est rouge pour tout le monde?(insectes,animaux,hommes) de même que la couleur de la terre est à tendance ocre rouge marron (comme le sang)
satan le destructeur comme tu dis qui se met à créer des êtres vivants de fonctions vitales pour la planète hummm....bref!
ps: à noter que les insectes sont la seule nourriture qui ne manquera jamais sur Terre et que bientôt vous en aurez tous dans l'assiette (c'est déjà fait pour certains) j'ai déjà mangé des grillons en salade c'est very good!!
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires Mar 29 Oct 2013 - 19:34
Jack Aube a écrit:
Vous faites un beau couple avec orné Akasha.
Non mais tu rêve, je refuse de faire couple à trois. Un homme c'est bien suffisant
Citation :
Dieu a créé la Nature et qu'au départ nous devions évoluer avec temps pour arriver à un niveau qui nous aurez permis de vivre en harmonie avec sa création de telle maniere que nous puissions rompre avec le temps et arriver vers une symbiose parfaite.
Non je pense que c'est la vie qui dicte ses lois,la source de toute choses, la vie est supérieur en tout. Même Dieu ne peut si soustraire. enfin c'est mon avis.l'ensemble de tout se qu'il vit forme le grand corps de la vie.
Citation :
Il est possible de développer de telles relations avec la nature que nous aurions pu engendrer des choses fantastiques.
Oui tu as raison et cela reste possible. il ne faut pas être pessimiste, et à Orné et moi, c'est notre grand principe de vie. Tiens lis ceci et comprendra mieux nos aspirations; http://www.planete-revelations.com/t13990-musiques-field-recording-et-conscience-pour-gaya?highlight=field C'est une partie de nos grands principes de la vie. ainsi tu arrêtera de dire des âneries sur notre dos^^
Citation :
Ceci étant dit, Satan mécanise le monde, il ne montre que son aspect mécanique, et il projette par illusion cette mécanique du micro au macrocosme. Faisant ici disparaitre la relation de l'Homme et des Cieux.
Je pense que le corps mental est constitué de deux énergies particulières. Il y a celle qui régirait le mental de l'égo, et celle qui régirait le mental de l'âme. D'aucune façon dire mental inférieur et mental supérieur. En réalité cette appellation est simpliste car ces deux Mental sont un même corps. Un corps à deux étages certes, mais qui s'interpénètrent par endroit. De plus, le corps mental anémique (de l'âme) s'affermit en cours d'incarnation.
Ors ces deux niveaux mentaux pourraient s'entraider, s'ignorer l'un l'autre ou pire, se combattre.
Je vois le corps mental de l'âme en être la somme de toutes les croyances, de toutes les morales tirées des histoires vécues sur Terre ou ailleurs, mais en incarnation.
Effab tu dis ;
Citation :
mais JACK AUBE n'est pas SHAKA ZULU
oui surtout que SHAKA est un amis, il ne serait pas content^^
Dernière édition par akasha le Mar 29 Oct 2013 - 19:51, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires Mar 29 Oct 2013 - 19:48
TULL FORIX a écrit:
satan a créée les insectes maintenant,tient elle est bien bonne celle là!
Vous n'en avez pas assez d'étaler votre ignorance ?
Dieu contemple la creation et n’est pas peu fier de l’oeuvre accompli, satan arrive et raille la creation de dieu, dieu le met au defis de faire mieux et satan s’éxécute il crée les insectes et dit en substance, il sont petit mais “ils sont legions” (voir le parrallèle avec la goetie “mon nom est legion” etc.) et recouvriront la surface de la terre à la fin du monde.
Ce parallèle explique aussi certainement pourquoi on considère souvent que les insects sont des “êtres démoniaques” dans la tradition vaudou les pécheurs se réincarne en frelon, et selon certains branche de la démonologie les vers sont le plus bas état de “demons” qui existe sur terre.
EFFAB a écrit:
mais JACK AUBE n'est pas SHAKA ZULU, et ne vas pas trop citer ceux qui n'ont peut-être pas grand chose à voir avec ce que tu dis et penses toi !
vous ne savez même pas de quoi vous parlez, shaka zulu avait identifié le visage apparaissant lors de l'attentat dans la fumée comme Satan voir pages précédentes ... évitez des apparitions inutiles pour faire savoir vos positions ... ou alors apportez quelque chose de constructif. On est pas au ping pong.alors je sais bien qu'au royaume des aveugles les borgnes sont rois mais tout de même .. un minimum.
Invité Invité
Sujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires Mar 29 Oct 2013 - 20:03
mon ignorance? ah bon,tu serais même pas entrain de m'écrire là si les insectes n'étaient pas là,non mais qu'elle mentalité de refouler la vie autre que l'humanité sur cette planète,et les ronces c'est pas l’œuvre de satan non plus? ne parlons même pas des virus et microbes alors sans qui notre système immunitaire serait complètement obsolète...tu sais quoi?va te coucher tu as besoin de sommeil et avec un peu de chance tu risques de te réveiller en toi même et de voir la réalité!
pour ce qui est de mes bêtises j'attends que tu viennes me voir pour me dire de les stopper garçon!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires
Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires