Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 11:33

Rappel du premier message :

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 Pentagramme_inverse

Le Satanisme  moderne (ou Satanisme LaVeyan)

 
- Le Satanisme est une religion athée
- Les Satanistes sont responsables de leurs actes
- Les Satanistes ne croient pas en l'existence de divinités, au paradis, à l'enfer...
- Les Satanistes ne tuent pas d'enfants (vous regardez trop la télé)
- Les Satanistes ne tuent pas d'animaux, ne violent pas de jeunes filles vierges et n'appellent pas de démons de l'enfer (trop de films et séries B à mon avis...)
- Les Satanistes ni ne pillent, ni ne brûlent d'églises, ils ont bien mieux que celà à faire.


Matérialisme et réalisme sont les mots d'ordre du Satanisme.
Vie et émotions réelles passent avant tout.
Paradis, Anges, Démons...
Le Satanisme ne tient pas de croyances en des êtres surnaturels. Tout ce qui existe, existe grâce à un mécanisme naturel et parfaitement organisé. Les dieux et autres créatures omniscientes et omniprésentes ne peuvent pas exister.
Beaucoup de Satanistes restent quand même ouverts d'esprit et croient en certains phénomènes restés inexpliqués et en un doute fort que nous saurons absolument tout un jour.

Comment le Satanisme peut-t-il prétendre être une religion s'il n'a pas de dieux ?
Il existe d'autres religions athées que le Satanisme : le Bouddhisme, Jina, Lao-Tze, le Pantheisme, l'Upanishad....Aucune de ces religions n'a de croyances en des dieux, et pourtant, ce sont quand même des religions. Il en est de même pour le Satanisme.
Labels philosophiques

Le Satanisme est une religion athée. Nous suivons la "voie de la main gauche". Le Satanisme n'est pas une religion dualiste : nous ne prétendons pas que le "bien" et le "mal" sont deux qualités séparables. Nous sommes autodéistes (nous vouons un culte à nous mêmes), car le seul dieu que nous puissions percevoir est notre propre perception existentielle : Nous sommes des dieux.
Le Satanisme est un mouvement humain potentiel.
C'est une religion matérialiste, basée sur des objets, des faits, événements réels en lesquels nous percevons le monde réel. La stupidité est le péché cardinal du Satanisme.
Le Satanisme est une non religion, et nous pouvons prendre le nom de n'importe quelle entité si nous y trouvons un quelconque intérêt. Rien n'est sacré, excepté nous mêmes.
La prière n'est qu'une perte de temps. La méditation, si elle est bien utilisée, au contraire peut-être utile, car son effet est interne. C'est une forme de haute magie.
Le Satanisme est une religion ecclectique, et il faut plus d'un examen préliminaire pour comprendre toutes les complexités et personnalités de notre théologie. Il est impossible de résumer le Satanisme en deux paragraphes et demi. De même qu'il est impossible de comprendre les Satanistes si vous n'en connaissez aucun....(en somme, lisez le contenu de ce site dans son intégralité, ou restez ignorant à jamais)
Concepts de Satan

Il y a des similarités entre le Satan du christianisme, et le Satan de l'église de Satan :
- Satan n'est pas réel
- Satan est mortel
- Satan est inconsciencieux


Satan est une force sombre dans la nature. Il est indisosciable du bien et n'est pas réel. Il existe seulement dans notre esprit limité lorsque nous essayons d'expliquer le monde.
Un Sataniste ne traite pas par le bien, le mal, le clair ou le sombre. Ce sont des qualités arbitraires.
La force sombre telle qu'elle est vue par un Sataniste ne peut être ni évitée, ni apprivoisée, ni ignorée, et il ne peut lui résister. Nous la créons telle que nous voyons le monde. Chaque Sataniste la définit différement. Nous la ressentons tout le temps - elle est notre ego, notre intelligence et nos erreurs. C'est le potentiel pour le néant qui existe de partout où il y a quelque chose. C'est la vie réelle, le matérialisme et la nécessité.
Qu'est-ce-qu'un Sataniste adore ?
Satan est une métaphore qui symbolise toutes les choses de la vie nécessaires à la survie. Le Satanisme est un culte de soi même, c'est un mouvement existentialiste où nous admettons qu'il n'y a aucune manière d'éprouver une réalité objective et que tout nous est opacifié par nos propres perceptions imparfaites. Le Satanisme est entre-autres le culte de la clarté et du surmontage de l'auto-tromperie.
Il y a deux points importants à retenir :

- Les Satanistes s'adorent eux-mêmes
- Satan n'est pas réel
- La stupidité est le péché cardinal du Satanisme (la stupidité est la cause des autres péchés du Satanisme)
- La conformité de troupeau à des fins de paresse est un péché
- Tuer ou blesser des animaux à des fins autres que vestimentaires, nutrituves ou défensives est un péché
- La fierté improductive est un péché
- Ne maltraitez pas les enfants car ils sont notre futur
- Si vous êtes sur le territoire de quelqu'un d'autre que vous, traitez le avec respect car il vous protège
- Ne donnez jamais vos opinions sans qu'on ne vous les aie demandées
- Quand vous êtes dans votre territoire, gardez le contrôle et restez le plus puissant auprès de vos invités


Notez que ce n'est pas une vue complètement égocentrique, égoiste et myope du monde que certains voudraient décrire.

Sitation littéraire
"Le Satanisme n'est pas une religion de lumière blanche; c'est une religion de la chair, du mondain, du charnel - tout ce qui est gouverné par Satan : la personnification de la voie de la main gauche" -- Anton Szandor LaVey (Bible Satanique - Livre de Lucifer)

"Ce n'est pas bien de rejeter les diables. Ils nous appartiennent, nous devons les accepter et être en paix avec eux" -- D.H Lawrence (Phoenix - La réalité de la paix)

"Il n'y a pas de Paradis glorieux, et pas d'Enfer là où les pecheurs s'en vont rôtir. Ici et maintenant est notre jour de tourmente ! Ici et maintenant est notre jour de joie ! Ici et maintenant est notre opportunité ! Choisissez ce jour, cette heure, car le rédempteur n'existe pas !" -- Anton Szandor LaVey (Bible Satanique - Livre de Satan - IV:2)

"Il y a quelque chose de chatouilleux dans la vérité et sa recherche, et si un homme en va trop avec l'humanité, je parie qu'il ne trouvera rien" -- Friedrish Nietzsche (Par delà le bien et le mal)

"...la différence entre l'indulgence et la compulsion : l'indulgence peut être contrôlée - la compulsion contrôle" -- Anton Szandor LaVey - Essai sur l'évocation (The Devil's Notebook)

"Les flammes de l'enfer brûlent, féroces et purificatrices" -- Anton Szandor LaVey - Introduction du Livre de Satan (Bible Satanique)

"La dix-huitième clé de l'énochien ouvre les portes de l'enfer et découvre Lucifer et sa bénédiction" -- Anton Szandor LaVey -- Introduction à la 18e clé de l'énochien (Bible Satanique)

"Les Satanistes prennent conscience d'eux mêmes et sont honnêtes vis-à-vis de leurs besoins"

"Absolument pas. L'hédonisme sexuel et le romantisme sont la même chose" le matérialisme de la philosophie satanique écarte n'importe quelle prétendue vie spirituelle qui est divorcée de l'existence physique." -- Rick Hall - Sex&the Devil : Satan really wants you.

"Le Sataniste ne blesserait pas intentionellement les autres en violant leurs droits sexuels. Si vous essayez d'imposer vos désirs sexuels sur d'autres qui n'accueilleraient pas vos avances, vous violez leurs libertés sexuelles. Si les deux partis impliqués sont des adultes mûrs qui prennent la responsabilité de leurs actes, et s'engagent volontairement dans une forme donnée d'expression sexuelle - même si on la considère généralement tabou - alors il n'y a aucune raison pour eux de supprimer leur inclination sexuelle" -- Anton Szandor LaVey -- p70 (Bible Satanique)

http://didierpolo46.free.fr/le_satanisme.html

Le résultat actuel du pouvoir materialiste sataniste à voir : http://lesfilsdelaloide1.actifforum.com/t19-terre-en-danger

Voici notre Adversaire, le Satan mécanique nourrit par le Veau d'or :

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 A163d513

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 MegalopoleLe pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 Green-nature-wallpaper1

Voila le résultat de la différence d'oeuvres


Dernière édition par Jack Aube le Jeu 31 Oct 2013 - 12:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:33

EFFAB a écrit:
j'me disais bien : trop fort le Chirac ! ou trop louche tout ça^^


Tu pratiques l'absolution effab, tu pardonnes aux autres quand ça ne te concerne nullement.
Tu nous as ressorti ton grand jeu sur "Satan" et ses Grands Prêtres présents un peu partout et ici en particulier.

Tes sous-entendus touchent tout le monde et -Toi- en particulier puisque tu es celui qui a dénoncé et gardes secrètes les soi-disant "infos" que tu détiens.

Je souligne également que nous sommes tous concernés les modos et les administrateurs compris.

Alors lâche le morceau !

J'en ai assez d'être prise pour cible par des gens qui semblent bien faire partie de cette "Secte Satanique".




Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:48

Lilith 168 a écrit:
EFFAB a écrit:
j'me disais bien : trop fort le Chirac ! ou trop louche tout ça^^

Tu pratiques l'absolution effab, tu pardonnes aux autres quand ça ne te concerne nullement.
Tu nous as ressorti ton grand jeu sur "Satan" et ses Grands Prêtres présents un peu partout et ici en particulier.

Tes sous-entendus touchent tout le monde et -Toi- en particulier puisque tu es celui qui a dénoncé et gardes secrètes les soi-disant "infos" que tu détiens.

Je souligne également que nous sommes tous concernés les modos et les administrateurs compris.

Alors lâche le morceau !

J'en ai assez d'être prise pour cible par des gens qui semblent bien faire partie de cette "Secte Satanique".




Bon, nous allons tous reprendre son calme, et passé à autres chose. Il y a deux semaines, tout était calme et il semblait que quelques chose de bien se profilait à l'horizon.
Genre pouvoir partager en harmonie, main dans la main.

Mais il semblerait que cela n'arrange certains membres, qui, à chaque fois que le calme revient, nous ressorte de vieux dossier obsolètes.

Bon Akasha et moi via la chatbox, avons calmé le jeu, afin de revenir à de meilleurs sentiments, dons les principaux protagonistes semble vouloir passé à de sentiments meilleurs.

Donc je pense le moment mal choisi pour reparlé de sectes, sectes n'ayant aucune existence de plus.

Maintenant je te comprend amplement. pour être passé par là plus d'une fois, et je me suis toujours défendu avec énergie, et pour cause.

De tel élucubrations (je parle des derniers propos tenu de part et d'autres) n'ont pas leurs place ici sur un forum.

On est pas là pour ça ! Mais pour débattre, sans mettre sur la balance la personne, mais c'est dires, je rappel à cet effet la charte du forum.

Dès lors, nous allons tous gentiment reprendre notre rôle de simple forumeur, dans l'échange et le respêct.

Et je pense que présenté des excuses mutuelle ici même de TOUS LES MEMBRES concerné ne serait pas superflu.

Et se même ceux du sujet chemtrails par exemple !!!

Donc je le fais en 1er.

Je présente mes excuses à tous ceux que par le passé j'aurais pu blesser de par mes intervenions.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:33

Lilith 168 a écrit:
EFFAB a écrit:
j'me disais bien : trop fort le Chirac ! ou trop louche tout ça^^

Tu pratiques l'absolution effab, tu pardonnes aux autres quand ça ne te concerne nullement.
Tu nous as ressorti ton grand jeu sur "Satan" et ses Grands Prêtres présents un peu partout et ici en particulier.

Tes sous-entendus touchent tout le monde et -Toi- en particulier puisque tu es celui qui a dénoncé et gardes secrètes les soi-disant "infos" que tu détiens.

Je souligne également que nous sommes tous concernés les modos et les administrateurs compris.

Alors lâche le morceau !

J'en ai assez d'être prise pour cible par des gens qui semblent bien faire partie de cette "Secte Satanique".





scratch
(comme dirait LYNXX)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 13:42

orné a écrit:


De tel élucubrations (je parle des derniers propos tenu de part et d'autres) n'ont pas leurs place ici sur un forum.

On est pas là pour ça ! Mais pour débattre, sans mettre sur la balance la personne, mais c'est dires, je rappel à cet effet la charte du forum.

Dès lors, nous allons tous gentiment reprendre notre rôle de simple forumeur, dans l'échange et le respêct.

Et je pense que présenté des excuses mutuelle ici même de TOUS LES MEMBRES concerné ne serait pas superflu.

Et se même ceux du sujet chemtrails par exemple !!!

Donc je le fais en 1er.

Je présente mes excuses à tous ceux que par le passé j'aurais pu blesser de par mes intervenions.[/center]




Encore une fois une remise au point paraît nécessaire.
Des élucubrations pour toi Orné, je ne puis être de ton avis puisque personnellement mise en cause.
Il y a effectivement des gens qui s'ingénient à provoquer des tensions et je n'y suis pour rien.

-Je ne connais Orné et toi Akasha vos dissensions avec certains membres, et dans mes propos il n'en est nullement question.

Je me trouve dans une situation où je suis l'objet d'une accusation injustifiée de la part de haig et de Jack Aube dans ce topic (voir plus haut). Sans compter les nombreux sous-entendus disséminés de-ci de-là.

Celle-ci découle de la dénonciation équivoque de effab concernant la probabilité de la présence d'un Mage noir accompagné de quelques comparses parmi les membres.

Certains d'entre-eux s'imaginent faire passer leur probable implication -dans cette Sorte de Confrérie- en s'ingéniant de me faire porter le chapeau de ce supposé Mage noir en prenant pour prétexte mon pseudo et mon avatar qui ne leur plaisent pas.

Voilà 2 fois que je suis victime de cette accusation débile et j'en ai marre d'en être la cible, alors que les coupables sont vraisemblablement mes accusateurs car comment peuvent-ils prétendre soutenir Dieu lorsqu'ils se montrent si haineux envers moi ou envers d'autres membres ?

Si une Société Secrète existe ici je n'ai jamais dis que tu en fais partie, évites de confondre ton histoire et la mienne.

Ce chaos a été généré par effab et ses révélations qui ne sont qu'affabulations.


Il ne lui reste plus qu'à dire qui il soupçonne et qui s'est permis de balancer ce genre d'info pouvant non seulement démolir la réputation d'un membre mais aussi celles de tous et celle du forum.

Le meilleur moyen d'éviter ces quiproquos est d'appliquer dans cette situation la transparence .


"JE DEMANDE TOUT SIMPLEMENT QUE JUSTICE ME SOIT RENDUE. Il n'est pas question que qui que ce soit laisser planer sur moi une telle accusation".

Chaque membre du forum jusqu'au sommet de sa gouvernance se trouve concerné par ce problème et est jusqu'à preuve du contraire un suspect potentiel.




Revenir en haut Aller en bas
aza

aza

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 39

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:08

Citation :
Le pouvoir occulte de Satan le materialiste
Le but de SATAN , bras occulte du CORPS CLERICAL INSTITUé et de son passe plat "les religions "
est de vous dégouter du PLAN MATERIEL sans lequel l'ÂME incarnée ne peut progresser

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:10

Sache Lilith que je partage ton avis, et même si je doute que nous puissions être d'accord sur de nombreux points, je t'accorde le mérite d'éviter de tomber dans un dogmatisme fanatique, comme le font précisément tes détracteurs. Tu as également le mérite de ne pas te livrer à prosélytisme masqué en vue de fins sectaires. C'est là aussi tout à ton honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:17

Absence d'argument, suggestion + attaques personnelles.

On commence plus ou moins tous à en avoir l'habitude. C'est la seule répartie qui reste quand la vérité s'emboite.

Désolé de donner un sens, aux mots, et noms drunken 
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:28

Lilith 168 a écrit:

Encore une fois une remise au point paraît nécessaire.
Des élucubrations pour toi Orné, je ne puis être de ton avis puisque personnellement mise en cause.
Il y a effectivement des gens qui s'ingénient à provoquer des tensions et je n'y suis pour rien.
lilith entièrement d'accord. ne te méprend pas, j'ai parfaitement compris la situation. Pour l'avoir vécue et encore la vivre, sauf que je m'y retourne plus, c'est tellement stupide et risible à la fois.
Mais comme je l'ai dis et répète je te comprend parfaitement et j'aimerais aussi que tout ceci soit éclairci. Et se, aux niveaux de tous.
je le sais parfaitement que tu n'y est pour rien, et ses querelles de clocher commence à bien faire, on ne peu avancer dans de telles conditions.
des efforts de compréhensions doivent être faite de part et d'autres. Et en effet certains membres devraient exposé leurs problèmes histoire de crever l’abcès, et de passé à autres choses.

Citation :
Si une Société Secrète existe ici je n'ai jamais dis que tu en fais partie, évites de confondre ton histoire et la mienne.
Je ne les confonds pas, elles trouvent tout simplement le même écho. il serait dans se cas, tout naturel de régler le problème dans la foulée, ne crois-tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7308
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:32

aza a écrit:
Le but de SATAN , bras occulte du CORPS CLERICAL INSTITUé et de son passe plat "les religions "
est de vous dégouter du PLAN MATERIEL sans lequel l'ÂME incarnée ne peut progresser
Le but n'est pas de dégouter, mais de faire comprendre les choses, pourquoi etre dégouté du plan materiel, alors qu'il est une aide d'evolution pour nous, nous devons l'aimer autant que les autres plans.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
aza

aza

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 39

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:40

a2 a écrit:
Le but n'est pas de dégouter
DEGOUTER du PLAN MATERIEL est bien
Le but de SATAN , bras occulte du CORPS CLERICAL INSTITUé et de son passe plat "les religions "

et  COMPRENDRE le PLAN MATERIEL , est le but de LUCIFER Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:57

Nous allons dissipé ce problème de suite, le mage noir dont parle EFFAB et il est catégorique c'est Moi. J'ignore comment son ami est-il venu à une telle conclusion ? mais ça ne m'étonnerait pas au vue de touts les témoignages de mon crue divulgués sur le forum de tant à autre, c'est un forum de conspirationniste il ne faut pas s'étonner que nous puissions aussi subir cette même attention. Etant donné que l'information est fausse, une accusation sans fondement et malheureusement invérifiable sauf métaphysiquement.... honnêtement ça ne devrait atteindre personne, évidemment nous n'avons pas tous la même patience.

Je pense que les choses pourraient revenir au calme si certains changent aussi leur comportement, l'épicentre du problème a commencé avec la critique constante, systématique et rigoureuse des religions, ce qui n'a pas échappé à certains et donc qui n'est pas une vue de l'esprit, cette critique doit s'opérer différemment pour ne pas subir la même contre-réaction et détruire toute bonne volonté sur son passage. C'est des deux côtés que les choses fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:02

RedStard a écrit:


Je pense que les choses pourraient revenir au calme si certains changent aussi leur comportement, l'épicentre du problème a commencé avec la critique constante, systématique et rigoureuse des religions, ce qui n'a pas échappé à certains et donc qui n'est pas une vue de l'esprit, cette critique doit s'opérer différemment pour ne pas subir la même contre-réaction et détruire toute bonne volonté sur son passage. C'est des deux côtés que les choses fonctionnent.  
C'est se dons j'explicite dans mon post plus haut, et je parle de tout le monde, et je ne me met pas hors du lot évidemment, Je suis le 1er à reconnaitre mes erreurs, et j'espère que tous en ferons autant.
Bien entendu je ne suis pas une girouette, je suis sûr de ma vision, et je ne changerais pas d'avis sur se que je développe, simplement il y a l'art et la manière de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7308
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:41

aza a écrit:
a2 a écrit:
Le but n'est pas de dégouter
DEGOUTER du PLAN MATERIEL est bien
Le but de SATAN , bras occulte du CORPS CLERICAL INSTITUé et de son passe plat "les religions "

et  COMPRENDRE le PLAN MATERIEL , est le but de LUCIFER Very Happy 
Oki Aza, mais quel serait le but d'en degouter les humains? qu'ils aient des réticences à se réincarner?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
aza

aza

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 39

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:33

a2z a écrit:
Oki Aza, mais quel serait le but d'en degouter les humains?
Schématiquement ,
Pour qu'ils se SOUMETTENT et se  résignent à continuer de produire
l'énergie dont LE SATAN des religions monotheistes a besoin pour régner en maître

a2z a écrit:
qu'ils aient des réticences à se réincarner?
Justement non !

Comme je le disais plus haut le PLAN MATERIEL est le plan  ou  convergent ,
se concentre
toutes les énergies de l'Univers
ce PLAN DENSE sans lequel l'ÂME incarnée ne peut progresser
est simultanément l'occasion pour le SATAN et ses sbires vaticanesques
de profiter de cette nécéssité pour l'ÂMe à s'incarner
pour la CONTRAINDRE à revenir à quatre pattes ...
En clair
il y a du piratage dans les plans d'incarnation .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:37

RedStard a écrit:
Nous allons dissipé ce problème de suite, le mage noir dont parle EFFAB et il est catégorique c'est Moi. J'ignore comment son ami est-il venu à une telle conclusion ? mais ça ne m'étonnerait pas au vue de touts les témoignages de mon crue divulgués sur le forum de tant à autre, c'est un forum de conspirationniste il ne faut pas s'étonner que nous puissions aussi subir cette même attention. Etant donné que l'information est fausse, une accusation sans fondement et malheureusement invérifiable sauf métaphysiquement....  honnêtement ça ne devrait atteindre personne, évidemment nous n'avons pas tous la même patience.

Je pense que les choses pourraient revenir au calme si certains changent aussi leur comportement, l'épicentre du problème a commencé avec la critique constante, systématique et rigoureuse des religions, ce qui n'a pas échappé à certains et donc qui n'est pas une vue de l'esprit, cette critique doit s'opérer différemment pour ne pas subir la même contre-réaction et détruire toute bonne volonté sur son passage. C'est des deux côtés que les choses fonctionnent.  


Je te l'ai déjà dit sur le topic "Hello" de Tull Forix , je sais que tu n'es pas ce soi-disant mage, il faut te rendre cette justice.

Nous n'avons pas toujours été d'accord sur certains sujets RedStard mais ce n'est pas pour autant que je ne pourrais respecter ton intégrité.

De son côté effab participe, inconsciemment ou non, au travail du mage en question.

-La critique des religions ne peut servir d'excuse à tant de haine déversée par Jack Aube et son comparse haig et de leur accusation injustifiée, sinon tout serait prétexte à démolir n'importe qui.

Leur manque d'argumentation, de jugeote et leurs jalousies chroniques sont en partie à l'origine de cette fausse accusation... Mais quelles sont leurs autres justifications ?


******************



Je l'ai déjà dis plusieurs fois, je sais que bon nombre de membres espèrent mon départ volontaire ou non.


*****************



Ok Orné on crève l'abcès. Mais on aura du fil à retordre puisque apparemment tout est fait pour noyer le poisson

et ils s'en sortiront sans avoir à avouer les raisons de cet acharnement. Et du coup effab lui aussi passe au travers des mailles...

Vas comprendre pourquoi ? Twisted Evil 

J'ai bien quelques idées à ce sujet.




Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:46

Pour ce que cela vaut, Lilith, je suis d'accord avec tes conclusions.

J'ignore s'il est possible en vérité qu'un véritable mage noir puisse œuvrer sur un forum quelconque, mais ce que je t'accorderai volontiers, c'est qu'il y a cette tendance à noyer le poisson. Et de mon point de vue, parler d'un mage noir anonyme, indéterminé et sans identité, c'est déjà noyer le poisson pour justifier ce qui est un délire paranoïaque, n'en déplaise à Effab, qui manifestement perd les pédales avec ce genre de propos...

Mais bon, c'est peut être un autre sujet au fond.

Il serait aussi bon de rendre dans une certaine part justice à Satan en évitant aussi de le rendre coupable de tous les maux : les hommes sont bien capables à eux seuls d'entretenir des pensées totalitaires, sectaires ou pire. Il suffit simplement parfois d'une légère impulsion pour qu'une mer plate se transforme en déferlantes.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7308
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:12

Spoiler:

Oki Aza, c'est ce que je comprend aussi de ces choses la, merci pour ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:17

Lilith 168 a écrit:

Je te l'ai déjà dit sur le topic "Hello" de Tull Forix , je sais que tu n'es pas ce soi-disant mage, il faut te rendre cette justice.

Oui je confirme, il n'est pas se genre de personnages. J'ai eux l'occasion d'en discuté en coulisse, et j'avais fermement démenti cette informations, invoquent mémé certains membres bien plus dangereux.

Citation :
Ok Orné on crève l'abcès. Mais on aura du fil à retordre puisque apparemment tout est fait pour noyer le poisson

et ils s'en sortiront sans avoir à avouer les raisons de cet acharnement. Et du coup effab lui aussi passe au travers des mailles...
Ne t'en fais pas, non seulement la administration est au courant, mais il y a eux discussion sur se sujet, et les discussions on mener a se que le calme revienne. et personne ne te fera virer, j'y veillerait, et de toutes manière il n'y a pas matière a arriver à une telle éventualité.

Si de nouveaux débordements devraient venir troubler le calme revenu, ils ne resterons pas sans être divulguer.

faisons ensemble preuve d'ouverture d'esprits l'un envers l’autre et soyons mature assez à partager nos différences. On en sortira que grandit.

Maintenant si certains d'entre vous voient en moi des zonez d'ombres les rendant méfiants à mon égard peuvent toujours me contacter, ou même poser leurs questions ici, si ils désir plus de transparence. Personnes ne me dérange, et je n'ai jamais refuser de dialoguer.
cela fais un temps que je ne fais plus dans le prosélytisme, et encore moins sous couvert, bon d'accord j'ai mon courant de pensée et bien évidement sur certaine questions il ne peu pas en être autrement qu'il transparaisse, mais toujours dans un bon esprit. et je me situe clairement dans le camp du bien. Mais si certains on besoin d'éclaircissements ou précision, ou même remarques et reproches, qu'ils me fassent signe.

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:02

Lilith 168 a écrit:
RedStard a écrit:
Nous allons dissipé ce problème de suite, le mage noir dont parle EFFAB et il est catégorique c'est Moi. J'ignore comment son ami est-il venu à une telle conclusion ? mais ça ne m'étonnerait pas au vue de touts les témoignages de mon crue divulgués sur le forum de tant à autre, c'est un forum de conspirationniste il ne faut pas s'étonner que nous puissions aussi subir cette même attention. Etant donné que l'information est fausse, une accusation sans fondement et malheureusement invérifiable sauf métaphysiquement....  honnêtement ça ne devrait atteindre personne, évidemment nous n'avons pas tous la même patience.

Je pense que les choses pourraient revenir au calme si certains changent aussi leur comportement, l'épicentre du problème a commencé avec la critique constante, systématique et rigoureuse des religions, ce qui n'a pas échappé à certains et donc qui n'est pas une vue de l'esprit, cette critique doit s'opérer différemment pour ne pas subir la même contre-réaction et détruire toute bonne volonté sur son passage. C'est des deux côtés que les choses fonctionnent.  


Je te l'ai déjà dit sur le topic "Hello" de Tull Forix , je sais que tu n'es pas ce soi-disant mage, il faut te rendre cette justice.

Nous n'avons pas toujours été d'accord sur certains sujets RedStard mais ce n'est pas pour autant que je ne pourrais respecter ton intégrité.

De son côté effab participe, inconsciemment ou non, au travail du mage en question.

-La critique des religions ne peut servir d'excuse à tant de haine déversée par Jack Aube et son comparse haig et de leur accusation injustifiée, sinon tout serait prétexte à démolir n'importe qui.

Leur manque d'argumentation, de jugeote et leurs jalousies chroniques sont en partie à l'origine de cette fausse accusation... Mais quelles sont leurs autres justifications ?


******************



Je l'ai déjà dis plusieurs fois, je sais que bon nombre de membres espèrent mon départ volontaire ou non.


*****************



Ok Orné on crève l'abcès. Mais on aura du fil à retordre puisque apparemment tout est fait pour noyer le poisson

et ils s'en sortiront sans avoir à avouer les raisons de cet acharnement. Et du coup effab lui aussi passe au travers des mailles...

Vas comprendre pourquoi ? Twisted Evil 

J'ai bien quelques idées à ce sujet.



Qu'est-ce que tu vas t'imaginer là, LILITH, à croire que tu profites de la situation pour te donner plus d'importance que tu n'as ou aimerais en avoir davantage... comme on peut interpréter chaque fait et chaque parole comme chacun veut l'entendre.

Laisse EFFAB tranquille, je me suis suffisamment exprimé là-dessus, de la façon la plus transparente qu'il m'était permis et le plus sincèrement qui soit. Soit on m'a trompé, volontairement ou cette malencontreuse interprétation (autre possibilité) que j'ai ensuite reléguée ici et, dans ce cas, tant pis pour moi, on prendra encore moins EFFAB au sérieux... mais ce doute en moi, ce manque de preuves évidentes puisque virtualités il y a, cet ami peut s'être trompé comme il peut avoir raison, car comment REDSTARD serait-il en mesure de me prouver le contraire ?...

Le problème est bien plus complexe que cette accusation réelle ou gratuite, moi qui de plus n'aie aucun grief contre REDSTARD, le problème est que nous évoluons dans une sphère où n'entre qu'en partie la réalité et la véracité des choses, et que l'on peut tout imaginer comme il est grandement conseillé de ne pas tout mélanger, être conscient de tout cela et cette réserve en conséquence.

Si problème il y a avec certains propos de JACK AUBE et HAIG, LILITH, vois ça avec la Modération mais évite de me mêmer à tout ça, sinon c'est moi qui vais me poser des questions quant à certains propos et les tiens en particulier.


Suspect  444444  @
(rien n'est plus suspect que le Net
mais il est bien une chose dont je suis absolument certain
c'est qu'au milieu de tout ça
je suis vigilant et fidèle à moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:42


Etre virée ne m'inquiète pas Orné, en fait ça n'a aucune importance pour moi, car bientôt tout prendra fin...

Tu es au courant que je ne partage vraiment pas tes idées sur le sujet dont on ne doit plus parler, mais cela n'empêche un respect mutuel. Pourtant nos avis se rejoignent très souvent ainsi que ceux de Akasha ou de aza que je respecte aussi même si parfois elles s'imaginent avoir à faire à une ennemie...



****************


Maintenant à ton tour effab :


Je te donne l'impression de vouloir te charger inconsidérément, détrompes-toi, au vu des circonstances j'estime nécessaire que tu dises toute la vérité rien que la vérité.

Tout ça ne m'empêche pas de t'apprécier, contrairement à ce que tu peux croire, et je suis sincère.




Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:05

EFFAB a écrit:

Laisse EFFAB tranquille, je me suis suffisamment exprimé là-dessus, de la façon la plus transparente qu'il m'était permis et le plus sincèrement qui soit. Soit on m'a trompé, volontairement ou cette malencontreuse interprétation (autre possibilité) que j'ai ensuite reléguée ici et, dans ce cas, tant pis pour moi, on prendra encore moins EFFAB au sérieux... mais ce doute en moi, ce manque de preuves évidentes puisque virtualités il y a, cet ami peut s'être trompé comme il peut avoir raison, car comment REDSTARD serait-il en mesure de me prouver le contraire ?...

je sais pas moi ..... Un mage noir qui défends les religions, c'est un peu suspect non ? a moins qu'il s'agit d'une tactique pour mieux jeter le trouble sur ces motivations.


EFFAB a écrit:

Le problème est bien plus complexe que cette accusation réelle ou gratuite, moi qui de plus n'aie aucun grief contre REDSTARD, le problème est que nous évoluons dans une sphère où n'entre qu'en partie la réalité et la véracité des choses, et que l'on peut tout imaginer comme il est grandement conseillé de ne pas tout mélanger, être conscient de tout cela et cette réserve en conséquence.
C'est intéressant comment tu as Foi en ma soit-disant malveillance occulte, j'aimerais beaucoup en savoir davantage EFFAB, quel dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:29

Mea culpa, en ce cas, LILITH, et idem pour moi.

Tout est très simple et je n'invente rien, voici : J'ai toujours beaucoup apprécié REDSTARD et je pense qu'il y a des preuves en certains endroits de ce forum qui peuvent l'attester (comme on peut également imaginer une stratégie de ma part de longue haleine). Un ami (virtuel), un membre m'a mis en garde il y a quelque temps contre certains agissements à des niveaux plus subtiles (énergétiques, psychiques... des choses que je puis imaginer fort bien mais qui me dépassent en vérité) et, en particulier, contre REDSTARD.
J'ai été très surpris par cette information, ayant un peu de mal à y croire... mais, petit à petit, des recoupements, des mots, des interventions et, il faut bien le dire, mon interprétation de tout ceci, le fait que je fasse mienne cette information, je crois depuistout aussi possible que REDSTARD puisse être cet espèce de mage qui influe d'une façon ou d'une autre sur certains esprits ici et en partie sur le climat et les événements de PR_que tout cela n'est peut-être qu'une erreur de ressenti et d'appréciation de cet ami, et la mienne, par conséquent, de ne pas avoir eu la réserve qu'il me recommandait et de garder pour moi cette information, moi qui me suis bien imaginé la possibilité de tout ceci, bien conscient que j'étais peut-être complètement à côté de la plaque !

Mais le EFFAB tient beaucoup aux destinées (lol) de Planète Révélations, ce beau et si libertaire forum qui nous tiens tous à coeur, à ce soucis de vérité aussi, de transparence_comme il y a toujours un risque à bien s'y retrouver entre tout ce que l'on imagine et tout ce qui est vraiment, ni plus ni moins.

Voilà, LILITH, il n'y a là aucun grand mystère et REDSTARD, au mieux, n'a pas à s'en faire s'il n'a rien à cacher, au pire, ce doute à son sujet comme ce doute à mon encontre, moi qui suis à l'origine de tout cela, et cette complexité du virtuelle à laquelle je faisais allusion à 19h02.


444444 
égal à moi-même,
fautif ou cette intuition
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:38

RedStard a écrit:
EFFAB a écrit:

Laisse EFFAB tranquille, je me suis suffisamment exprimé là-dessus, de la façon la plus transparente qu'il m'était permis et le plus sincèrement qui soit. Soit on m'a trompé, volontairement ou cette malencontreuse interprétation (autre possibilité) que j'ai ensuite reléguée ici et, dans ce cas, tant pis pour moi, on prendra encore moins EFFAB au sérieux... mais ce doute en moi, ce manque de preuves évidentes puisque virtualités il y a, cet ami peut s'être trompé comme il peut avoir raison, car comment REDSTARD serait-il en mesure de me prouver le contraire ?...
je sais pas moi ..... Un mage noir qui défends les religions, c'est un peu suspect non ? a moins qu'il s'agit d'une tactique pour mieux jeter le trouble sur ces motivations.


EFFAB a écrit:

Le problème est bien plus complexe que cette accusation réelle ou gratuite, moi qui de plus n'aie aucun grief contre REDSTARD, le problème est que nous évoluons dans une sphère où n'entre qu'en partie la réalité et la véracité des choses, et que l'on peut tout imaginer comme il est grandement conseillé de ne pas tout mélanger, être conscient de tout cela et cette réserve en conséquence.
C'est intéressant comment tu as Foi en ma soit-disant malveillance occulte, j'aimerais beaucoup en savoir davantage EFFAB, quel dommage !!

Ai-je parlé de Foi quelque part ?... non, simplement un doute ou cette possibilité, sans plus...

... toi, par contre, ça a l'air de te travailler... n'en fais pas trop, tu t'es si bien comporté jusqu'à présent, maître de toi et sans excès aucun.

Et pour ce qui est des religions, justement, il y a tant de façon de les aborder ou de les imposer à autrui


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 10:55



Je le signalais il y a quelque temps déjà qu'une influence néfaste essayait de s'imposer sur le forum mais je n'ai jamais senti qu'il s'agisse de RedStard. Je suis certaine qu'il est capable et qu'il a suffisamment de puissance pour agir à un certain niveau mais pas dans un sens négatif au contraire.

Je le considère comme un Mage Blanc n'en déplaise à ton "ami" et à toi aussi effab. Je sais de quoi je parle.

"Malheureusement ton "ami", effab, qui croit tout savoir est obsédé par l'idée du mal,

et la mission qu'il se donne c'est d'être "Un" ou "Le Chasseur du Mal".

Son esprit axé principalement là-dessus il se trouve dans l'incapacité de faire la différence entre le Bien ou le Mal. Et de ce fait il finit lui-même par contribuer à semer le Mal en accusant à tort et à travers n'importe qui
.

Et à l'aide de Magie il s'attaque à ceux qu'il condamne injustement.

N'a-t-il rien d'autre à faire de mieux ? Il devrait plutôt se concentrer sur les "Vrais Monstres" qui imposent la Gouvernance Mondiale, et nous roulent dans la farine" et laisser les innocents tranquilles.

-Je sais qui est ton ami "Chasseur de Mal et de Démons", effab, j'ai déjà eu à faire avec lui. Cependant tu dois quand même

avouer qui il est, c'est à toi "Le Lanceur d'Alerte" que revient cette obligation de transparence et de vérité, sinon tu seras considéré

comme faisant partie du "Complot".



Voyons autre chose :

-Tout est vraiment clair pour moi,  la personne ciblée n'est pas RedStard mais moi. Voir le nouveau Topic de Jack Aube.

Je récapitule Jack Aube, haig, effab marchent main dans la main, il y en a d'autres très évidents dont je tairais les noms pour l'instant.

J'aviserai plus tard à ce sujet.

"Je commence à vider l'abcès Orné"........ -Prends-tu la relève maintenant ou je continue ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 12:06

Lilith a écrit:
Je récapitule Jack Aube, haig, effab marchent main dans la main, il y en a d'autres très évidents dont je tairais les noms pour
Maintenant ta paranoïa , ça suffit Lilith !

En ce qui me concerne , je t'ai  seulement fait remarquer que tes messages étaient constitués d'un nombre incalculable de moi je , moi je .....je     et qu'il te fallait être plus raisonnable dans tes appréciations et tes dénonciations et qu'il fallait vraiment être perspicace et prudent avec toutes les "vérité" déversées sur le net !
J'ai , à plusieurs reprises fait les mêmes remarques à orné, qui lui , je pense, a accusé réception !
A plusieurs reprises tu as voulu jeter les religions du livre aux orties et cela sans aucun ménagement , seulement pas de chance , tu ne pensais pas qu'il y avait encore des chrétiens de cœur sur ce forum et naturellement tu as eu l'effet boomerang en retour ! alors vois-tu il faut que tu te détrompes , il y a beaucoup de chrétiens de cœur et cela dans de nombreux pays ; mais toi tu cèdes à la mode d'aujourd'hui, au service du NOM qui veut à tout pris éradiquer une religion qui l’empêche d'étendre un brouillard noir et pestilentiel sur l'humanité !

Maintenant si les responsables de ce forum pensent que je joue un rôle néfaste , je suis prêt à me retirer sur la pointe des pieds car j'ai bien d'autres centres d'intérêt . OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.
»  Concert : Dans l'oeil des enfoirés......de Satan!!!
» Les Sociétés Secrètes et leur pouvoir .
» Information sur les instances exécutives (Ocde, U.E, Bilderberg...)
» Référence au complot du 11/09 dans le clip de Rihanna + un message caché: "I LOVE SATAN" dans la chanson We Found Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-