Un ancien journaliste filme les déplacements d’un OVNI sur Hong Kong
Auteur
Message
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Un ancien journaliste filme les déplacements d’un OVNI sur Hong Kong Jeu 17 Oct 2013 - 17:17
Un ancien journaliste filme les déplacements d’un OVNI sur Hong Kong
A Hong Kong, l’ancien journaliste de télévision Wu Xiaodong Yi est certain d’avoir capturé les images d’un OVNI dans la nuit du 6 octobre. L’objet lumineux en forme de diamant flottait au-dessus de la ville.
Dans la nuit du 6 octobre, Wu Xiaodong Yi a réussi à filmer une image étonnante. Selon cet ancien journaliste de télévision, le losange qui apparait dans cette séquence vidéo pourrait s’agir d’un OVNI flottant au-dessus de Hong Kong.
Un OVNI apparait deux soirs de suite à Hong Kong
Wu Xiaodong Yi a d’abord aperçu cet objet étrange dans le ciel dans la nuit du 5 au 6 octobre. Seulement, son équipement de mauvaise qualité ne lui permettait pas d’enregistrer une image assez nette de l’objet. Wu Xiaodong Yi a donc décidé de prendre rendez-vous avec ce phénomène inconnu. Le lendemain, à la même heure, il s’est installé au même endroit dans l’espoir que ce point lumineux referait surface.
L’ancien journaliste a eu une chance extraordinaire puisqu’il a pu filmer ce point lumineux en forme de diamant. L’image est assez floue et les tentatives de zoom avant donnent l’impression que cet OVNI est en plein mouvement. Toutefois, il faut surtout prendre en compte le fait que la caméra utilisée est loin d’être stable. Wu Xiaodong Yi précise que l’objet est resté visible dans le ciel pendant 15 à 20 minutes.
Le spécialiste Marc Dantonio décortique la vidéo
Contacté par le Huffington Post, le spécialiste Marc Dantonio a donné sa lecture de la vidéo. En effet, cet homme est un spécialiste en matière d’objet volant non-identifié. D’après lui, le losange qui apparait n’est en réalité qu’une simple observation de la planète Jupiter à partir de Hong Kong. Il précise que cette nuit-là, la planète était visible dans la ville chinoise.
Contacté par le Huffington Post, le spécialiste Marc Dantonio a donné sa lecture de la vidéo. En effet, cet homme est un spécialiste en matière d’objet volant non-identifié. D’après lui, le losange qui apparait n’est en réalité qu’une simple observation de la planète Jupiter à partir de Hong Kong. Il précise que cette nuit-là, la planète était visible dans la ville chinoise.
GENTsIDE.
atheesouhait
Messages : 78 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 44
Sujet: Re: Un ancien journaliste filme les déplacements d’un OVNI sur Hong Kong Ven 18 Oct 2013 - 8:36
j'aimerais envoyé une pensée sincère et profonde pour se journaliste ( ainsi que pour 95 % des gens ayant filmé un ovni ). Il semblerait que les ovni ne se laissent voir qu'aux gens qui sont dans une extrême précarité/pauvreté.
Quand on voit qu'au moins 80 % des vidéos d'ovni ou d'apparition ne dépasse jamais les 480 voir les 320 PPP a l'heure ou même les téléphone a 1€ ( ou les camera pour enfants ) atteignent les 720 voir les 1080 ppp en réglage de base, moi je dis que c'est triste pour ces gens la.
Envoyons nos anciens Telepone/camera a ces gens la, faites preuve de solidarité !
( ha humour humour ... ou pas )
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Un ancien journaliste filme les déplacements d’un OVNI sur Hong Kong Ven 18 Oct 2013 - 9:38
orne ,
le forme vient des lames qui forment l'ouverture/aperture d'appareil photo lui-même (le trou se Concentrant au détecteur)
On appelle l'Effet Bokeh. c'est japonais pour Flou..
Les appareils photo avec plus de lames rendront cet effet comme un cercle doux. Les appareils photo de vidéo de bas de gamme le rendront comme un triangle, puisqu'ils ont généralement deux Blades.. donc la forme de diamants. C'est ce qui se produit quand le mécanisme "focus" essaie de se bloquer sur un point de lumière.. C'est-à-dire lumières de Noël, lumières d'avion et planètes.
Les lentilles d'appareil photo compactes conventionnelles présentent un diaphragme d'iris de 2 lames (l'iris aperture ) qui produit bokeh en losange à l'aperture partiellement ouverte. Le “G la Lentille”, d'autre part, présente un diaphragme d'iris presque rond de 6 lames qui crée le beau rond bokeh. À de grandes longueurs focales qui produisent une profondeur peu profonde de champ — surtout dans les modèles “G Lens” présentant optique 20x le zoom — la quantité de bokeh dans le premier plan et le fond peut être contrôlée par l'adaptation parfaite de l'ouverture.
Vous en pouvez même creat votre propre Forme de Bokeh avec un morceau de papier avec la réduction de trou en forme de : http://www.diyphotography.net/diy_create_your_own_bokeh
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sidonie
Messages : 106 Date d'inscription : 22/04/2011 Localisation : Portugal
Sujet: Re: Un ancien journaliste filme les déplacements d’un OVNI sur Hong Kong Ven 18 Oct 2013 - 14:42
Dans le sujet des ovnis, y'a ceux qui n'ont jamais rien vu mais qui savent que ce que les autres ont vu ne pouvait pas être un ovni.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un ancien journaliste filme les déplacements d’un OVNI sur Hong Kong
Un ancien journaliste filme les déplacements d’un OVNI sur Hong Kong