Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Structures Martiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Structures Martiennes  Empty
MessageSujet: Structures Martiennes    Structures Martiennes  I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:52

google Earth - Mars
Structures à formes géométriques non naturelles


Structures Martiennes  Mars_p10

Structures Martiennes  Mars_p11

Structures Martiennes  Mars-p10

Structures Martiennes  Mar_py10

Structures Martiennes  Mar_py12
sources: moi même

Structures Martiennes  Mars-p11

Structures Martiennes  Pdmmm10
sources:google et moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Structures Martiennes  Empty
MessageSujet: Re: Structures Martiennes    Structures Martiennes  I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:17

Structures Martiennes  Facema10

Structures Martiennes  Facema11

Structures Martiennes  Facema12

Structures Martiennes  Facema13
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 94

Structures Martiennes  Empty
MessageSujet: Re: Structures Martiennes    Structures Martiennes  I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 0:12

Bien vu ! Ce sont tes dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Structures Martiennes  Empty
MessageSujet: Re: Structures Martiennes    Structures Martiennes  I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 0:24


ça me rappel le monstre de mer du film " clash of the titans " 1981 ,,,,,

Structures Martiennes  Kraken_bust
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Structures Martiennes  Empty
MessageSujet: Re: Structures Martiennes    Structures Martiennes  I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 10:07

oui ce sont mes dessins et les retouches contrastes photos aussi

c'est vrai que ça ressemble au monstre,c'est reptilien en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Structures Martiennes  Empty
MessageSujet: Re: Structures Martiennes    Structures Martiennes  I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:03

Première objection :

Si la lumière n'existe pas. L'ombre n'existe pas non plus.

Par conséquent, la photographie n'existe pas non plus. Et donc, comment peux-tu voir qu'il y a des images de quelque chose sur Mars (ou la lune) alors que tu ne disposes pas des moyens nécessaires pour pouvoir le voir ou le percevoir ?

Deuxième objection :

As-tu déjà entendu parler d'une part de la déformation de Gauss et d'autre part du fait qu'une image de quelque chose ne correspond pas nécessairement à ce que l'on en perçoit ?

Je veux dire par là, et c'est l'objet de la première méditation cartésienne, que les sens peuvent être trompeurs. Ainsi, la tour que je perçois par temps de brouillard comme ronde s'avère carrée quand celui-ci se dissipe.

Ces photos, aussi poétique soit-il d'y voir quelque construction martienne, comme nos scientifiques du XIXe croyaient y voir des canaux (car oui, le mythe des petits hommes verts est né des études astronomiques de ce temps là), montrent plutôt en vérité des bizarreries de la nature, comme l'on en trouve sur terre parfois :
Structures Martiennes  71284528
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Structures Martiennes  Empty
MessageSujet: Re: Structures Martiennes    Structures Martiennes  I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:53



Ça s'appel pareidolie , L’identification de visages dans les nuages est un exemple classique de paréidolie.

Le cerveau structure son environnement en permanence, quitte à transformer les informations fournies par la rétine en objets connus. À la différence des illusions d'optiques qui découlent des lois universelles de la perception humaine, chacun peut, dans le cas des paréidolies, voir une chose différente. Les attentes, les prédispositions, la culture de chacun a un impact sur ces « projections ». Par exemple, le test de Rorschach est basé sur cette fonction cognitive. Les paréidolies relèvent donc de phénomènes cognitifs complexes.

source; http://fr.wikipedia.org/wiki/Pareidolie

Structures Martiennes  Th?id=H.4914959868953405&pid=15

Structures Martiennes  Th?id=H.4552005112956608&pid=15

Structures Martiennes  Th?id=H.4942366072111758&pid=15

Structures Martiennes  Th?id=H.4574197192851546&pid=15

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Structures Martiennes  Empty
MessageSujet: Re: Structures Martiennes    Structures Martiennes  I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:14

ce sont des reliefs en 3D qui,à cause de leur formes géométriques ,laissent supposer quand on s'y connait en architecture et géométrie,des constructions non naturelles dues à une éventuelle érosion (pas d'eau pas d'air pas d"érosion sur la Lune) et là ce ne sont pas des cratères.
du coup je vois pas le rapport avec vos suggestions de mirages ou déformations de l'esprit en rapport avec des images connues.
dites tout simplement que ne croyez pas en de telles choses sur d'autres planètes,mais n’essayez pas de montrer que l'étude d'une forme par ses lignes de construction sont des mirages de la vue,auquel cas le simple fait de voir le Mt Everest sur Terre ou le Mt Olympus sur Mars vue du ciel seraient irréels!
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Structures Martiennes  Empty
MessageSujet: Re: Structures Martiennes    Structures Martiennes  I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:31


TULL FORIX ,
Citation :
ce sont des reliefs en 3D qui,à cause de leur formes géométriques ,laissent supposer quand on s'y connait en architecture et géométrie,des constructions non naturelles dues à une éventuelle érosion (pas d'eau pas d'air pas d"érosion sur la Lune) et là ce ne sont pas des cratères.


ça serait pas plutôt de poster ça sur le topique "structures lunaires" ,,,,,

Citation :
dites tout simplement que ne croyez pas en de telles choses sur d'autres planètes,mais n’essayez pas de montrer que l'étude d'une forme par ses lignes de construction sont des mirages de la vue,auquel cas le simple fait de voir le Mt Everest sur Terre ou le Mt Olympus sur Mars vue du ciel seraient irréels!


et la aussi ,,,,,,

Citation :
du coup je vois pas le rapport avec vos suggestions de mirages ou déformations de l'esprit en rapport avec des images connues.


vous mélange les deux topiques " structures martiens" qui corresponde au supposée visages sur mars ,,,,,

et ,,,,,,

"structures lunaires" qui corresponde a "l'étude d'une forme par ses lignes de construction" ,,,, " à cause de leur formes géométriques ,laissent supposer quand on s'y connait en architecture et géométrie,des constructions non naturelles dues à une éventuelle érosion (pas d'eau pas d'air pas d"érosion sur la Lune) et là ce ne sont pas des cratères."

Citation :
du coup je vois pas le rapport

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Structures Martiennes  Empty
MessageSujet: Re: Structures Martiennes    Structures Martiennes  I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:31

Mais bien sûr, c'est pour cela que tu n'as pas regardé les autres photos, notamment celle de 'l'arbre avec suffisamment d'intérêt pour ne pas y voir les traits proches de ceux d'un sculpteur.

Et tu signales une fois de plus ton ignorance en matière de lois de l'optique (Snell-Descartes, XVIIe siècle) qui font qu'avec la distance (déformation de Gauss) les aspérités et les lignes se confondent. Ainsi, vu d'assez loin, les montagnes sont des triangles, en 3D des pyramides.

Moi, sur la 6e photo, je vois un pénis géant. Dois-je en conclure que la planète Mars est vraiment la planète de la virilité ?

Les illusions rétrospectives de la perception conscience sont amusantes, mais cessent de l'être quand après plus de 500a d'histoire des sciences, il y a encore de bons vieux cartésiens qui essayent d'expliquer de manière déductive des choses qui ne peuvent être déduites.

Tu ne peux déduire d'une photo ce qu'est le relief d'un objet. Tu n'en as qu'une approximation relatif, partielle, et nécessairement faussée, d'autant plus qu'ici, il s'agit de haute altitude, que tu ignores la pixelisation de la photo, sa précision, etc, autant de paramètres qui peuvent modifier l'image.

Et je ne te parlerai même pas des effets lumineux qui accentuent ou diminuent certains aspects (notamment la profondeur) rendus à l'image.

Tu as le droit de rêver, mais ne vient pas raconter que tes rêves sont des réalités : il faudrait pour cela que ce soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Structures Martiennes  Empty
MessageSujet: Re: Structures Martiennes    Structures Martiennes  I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:02

Comme structure et anomalie martienne, il y a les fameuses pyramides sur le site où se situe le fameux visage mais il y a déjà un thread sur le question :

http://www.planete-revelations.com/t80-cydonia-le-visage-de-mars?highlight=mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Structures Martiennes  Empty
MessageSujet: Re: Structures Martiennes    Structures Martiennes  I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:12

Structures Martiennes  Mars-p12

c'est une colline ou une montagne ça?tu veux que je t'y mette le nez dedans pour voir plus près?
t'as déjà vue des angles droits à ce point façonnés par la nature?
je poste des photos de Mars et de la Lune (sur l'autre sujet) en quoi j'ai émis la certitude que c'était des bâtiments alien ? (même si pour moi c'est le cas)
déformation de Gauss, je vais t'en foutre moi de la déformation,la topographie c'est mon métier,toi tu es un chieur né!
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Structures Martiennes  Empty
MessageSujet: Re: Structures Martiennes    Structures Martiennes  I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:21

angle droit = 90°.

Mesure moi les angles et on en reparle.

à vue de nez, tu n'as pas 90°.

De plus, les côtés de la base ne font pas la même taille. Je passe aussi sur la présence de cratères et de traces d'érosion qui tendent en général à montrer qu'il s'agit plutôt d'un édifice naturel, mais je ne suis pas géologue.

Ton métier n'est pas un argument d'autorité, sinon qu'est-ce que tu prendrais en matière d'argument d'autorité, et notamment sur ton "sujet" sur la relativité générale.

Je suis peut-être un chieur né, mais je préfère tenir la vérité à laquelle j'aspire plutôt que de la laisser glisser entre mes doigts.

Ce que tu nous montres, c'est probablement un ancien volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Structures Martiennes  Empty
MessageSujet: Re: Structures Martiennes    Structures Martiennes  I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:05

pour toi c'est un volcan,pour moi c'est une pyramide et pour d'autres qui liront ce sujet ça sera soit l'un soit l'autre,de là sont nés des camps,des groupes,des sectes,des sociétés et des systèmes,la dualité de la matière dense,l'unification n'est pas pour demain!
ça pourrait aussi être un godemichet non?
dans la forme "volcan" il me semble que ça ferait moins mal que dans la forme présente,un volcan c'est conique alors qu'une pyramide ça déchire plus...

n'oublie pas que cette structure doit être une ruine et qu'en tant que ruine il est possible qu'elle soit recouverte d'une couche de poussière et que certaines faces ont pus être abimés par des pluies de micro météorites.

moi j'y vois des angles droits en tout cas tout autant que celle de Guizeh sur google Earth mais sans la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Structures Martiennes  Empty
MessageSujet: Re: Structures Martiennes    Structures Martiennes  I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:01

Guizeh en vue aérienne,effet de Gauss?
les angles droits des pyramides sont encore moins parfaits que celle de la photo Martienne (et sans poussière pourtant)
Structures Martiennes  Google10

Structures Martiennes  Mpl_2a10

volcans et cratère Martiens:
Structures Martiennes  Mars_v10

Structures Martiennes  Mars-c13
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Structures Martiennes  Empty
MessageSujet: Re: Structures Martiennes    Structures Martiennes  I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:54

Et ben, pour un topographe, tu connais mal ton sujet !

Si tu connaissais mieux les pyramides d'Egypte, tu saurais que leur structure (et ce que ne montrent pas les photos) n'est pas en vérité strictement pyramidale, d'où la déformation sur les photos, sachant en prime que la projection de l'ombre par le soleil déforme la perception que l'on en a.

Mais tu vas me rétorquer que la lumière n'existe pas... et tu n'as de cesse que de faire appel au sens qui l'utilise le plus.

Tu devrais consulter un opticien voir si tu ne souffres pas de presbytie, ou quelque chose du genre.

Je tiens de source sûre que les deux autres photos ne sont pas des pyramides ! Sinon, as-tu entendu parler de :
- météores,
- d'érosion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Structures Martiennes  Empty
MessageSujet: Re: Structures Martiennes    Structures Martiennes  I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 12:41

j'ai mis les pyramides de Guizeh pour que tu compares avec celle de Mars niveau présentation aériennes et les 2 dernières photos pour te montrer la différence entre une pyramide un volcan et un cratère !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Structures Martiennes  Empty
MessageSujet: Re: Structures Martiennes    Structures Martiennes  I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 15:00

Tiens, dernièrement il aurait été vu, une iguane sur Mars...



Curiosity découvre un... iguane sur Mars par Gentside Découverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Structures Martiennes  Empty
MessageSujet: Re: Structures Martiennes    Structures Martiennes  I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:01

non là faut pas exagérer,je préfère les formes massives à expressions géométriques artificielles sinon dans ce cas là on peut spéculer sur l'éventuel hasard d'une roche ayant la forme d'un iguane alien 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Structures Martiennes  Empty
MessageSujet: Re: Structures Martiennes    Structures Martiennes  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Structures Martiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anomalies Martiennes
» Les structures des Illurninati
» Structures Lunaires
» Dossier "Sous nos mers" montrant les étrangetés sous-marines de notre globe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Mystères / Secrets / Enigmes-