Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

sombrement votre ... makcckhaanli

AuteurMessage
MakccKhaanli

MakccKhaanli

Féminin Balance Dragon

sombrement votre ... makcckhaanli Empty
15112013
Messagesombrement votre ... makcckhaanli

Bonsoir !

Moi c'est mak , j'ai 25 ans et je suis plutôt du genre spirituel

je suis venu ici pour échanger , j'adore les débats et les bon gros pavé !
mon domaine préféré c'est l'ésotérisme , les voyages astral , tout se qui concerne les énergies , la désincarnation/réincarnation , vie antérieur , métamagie etc...

sinon je m’intéresse a tout (sauf le foot XD)
j'aime découvrir diverse religion ...

je pratique la projection mental , voyage astral et d'autre ! je vous laisse me découvrir ...

sombrement votre makcckhaanli pour vous servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

sombrement votre ... makcckhaanli :: Commentaires

Akuma
Re: sombrement votre ... makcckhaanli
Message Ven 15 Nov 2013 - 22:29  Akuma
bienvenue a toi ma chérie ^^
MakccKhaanli
Message Ven 15 Nov 2013 - 22:38  MakccKhaanli
merci ma cherie
Message Ven 15 Nov 2013 - 22:39  Invité
Sombrement votre ^^ interessant venant d'un spirituelle. Je croit que la cellule qui s'apelle l'âme quand elle prend conscience de elle même ce divise en quattre. C'est ce que ont nomme âme jumelle. Les âme jumelle ce compose feminin claire masculin claire, feminin sombre et masculin sombre. Terme sombre et claire, n'étans pas posotif, négatif, mais la perception qui est differente.
Le claire vois souvent la lumiere crée la vie, et le sombre, vois souvent le chao source de vie.
Pas de difference, car quand ont y pense, cela crée un tout donc le mouvement.
Ont peut comprendre ce principe avec exemple, isis, osiris, les clair. Et Nephtys et Seth, les sombres. La premiere separation original.

Bienvenue Mac!
Ont peut dire que ta présentation m'a bcp inspirer :-)
A la prochaine
akasha
Message Ven 15 Nov 2013 - 22:46  akasha
Coucou bienvenue ma belle. Si tu aime les pavés, et bien mon mec et moi, on en a posté des beaux^^ lol! 

sombrement votre ... makcckhaanli Ayrilik_yalnizlik_49459

Bon amusement et partages en notre compagnie flower 
DarkNigth damien
Message Ven 15 Nov 2013 - 22:53  DarkNigth damien
mdr ta présentation mak et bien fait je trouve Wink
bref bienvenu a toi

ombres et poussière
DARK
MakccKhaanli
Message Ven 15 Nov 2013 - 22:57  MakccKhaanli
Citation :
Le claire vois souvent la lumiere crée la vie, et le sombre, vois souvent le chao source de vie.
Pas de difference, car quand ont y pense, cela crée un tout donc le mouvement.
sa me fait penser au "bien" et au "mal" souvent on dit que la lumière est le bien et le noir et le mal mais moi je perçoit sa comme sa ,le mal, c'est l'évolution, le bien, c'est l'élévation. Ces 2 dynamiques réunies, sous ces termes, te permettent d'appréhender l'existence sous un angle différent de la plupart des gens. En effet, il te faut être suffisamment fort (élever) que pour affronter les épreuves qui te feront grandir (évoluer). Lorsqu'on fuit le mal comme le font la plupart des gens qui ne saisissent pas l'utilité ni la nature profonde de cette notion, on fuit l'évolution pour la remettre à plus tard. Lorsqu'on affronte le mal, on affronte nos peurs, notre haine, nos points d'ombres et nous nous construisons si cela est fait correctement. On en sort grandit de ce "combat" et on ancre la finalité comme une victoire, une élévation. Une fois suffisamment intégrée, la nouvelle valeur te permet d'affronter d'autres étapes et ainsi de suite. Jusqu'à arriver à l'état ultime de neutralité, celui ou le mal équilibre le bien et ou l'être, l'énergie est au plus haut niveau qu'il puisse exister. Ce même niveau auquel il t'est permit d'accomplir ton but karmique. Combine ça à d'autres notions tel le temps et varie les points de vue en changeant d'échelle, je veux dire j'applique cette théorie à tous les niveaux .

désoler si je part dans un débat sur une présentation o_o

sombrement votre ... makcckhaanli

Page 1 sur 1