camarade
levons nous quand allons nous agir quand allons nous liberer....
je veut vivre une vie meilleur pour nos enfant je vous en conjure reecrivons l histoire afin de nous liberer de nos opresseur je vous le dis le fou emprunte la vois des sage disons nous que nous sommes les sage et les fou nos percecuteur dite vous qu il vous on ouvert la porte a la reaction
battons nous en silence sans efusion de sang
enchainons nous au pied de la liberté tournons le dos a nos sois disons maitre chef ou president rebellons nous afin que nous puissons revoir notre nature la terre dans ses plus beaux eclats afin que les peuple d autre univers puisse prendre exemple sur nous
aujourd hui camarade je peut vous dire honte a nous nous cultivons le poison la mort et le reve je dit bien nous tous que se soit le chomeur le gay l'hetero ou tous les cadres social je vous le dit nous somme tous coupable nous somme les moutons le pire d entre nous ce sont les personne qui sont sois disant les canaux
de la veriter vous , vous reconnaitrer je suis sur,qui pense tout savoir mais qui regarde sans reagir
maudis soyons nous nous qui,pauvre chevre,laissons nos frere et soeur aller au massacre saviez vous que tout les manifere du monde a le sang rouge savez vous qu il n y a pas un seul humain qui a le sang bleue
nous somme tous humains jusqu a le plus petit insecte sur terre nous avons tous besoin des un des autre alors levons et, faisons de se sens ce dont qu es l emphatie notre priorité absolus
https://www.dailymotion.com/video/x99ng8_definition-du-mot-empathie_animals