Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 théories du genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

théories du genre - Page 19 Empty
MessageSujet: théories du genre   théories du genre - Page 19 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 13:22

Rappel du premier message :

je suis étonné , que le poste n est pas étais mit en place plus tôt.
car pour ma part ,il me sembles que c est un fait important .
info, intox, qui croire ? qui nous manipule ? QUI SONT LES MENTEURS SUR LA THÉORIE DU GENRE ?
comment protégé nos enfants ? quand pensé vous ?
surtous quand ont entend cela je cite: Laurence Rossignol : "Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents"
Mais alors à qui appartiennent-ils ?



http://www.egaliteetreconciliation.fr/Eric-Zemmour-M-Peillon-se-fout-de-la-gueule-du-monde-23130.html

merci a tous pour m êtres un peu de lumière sur ce sujet assez sombre , je dirais même très sombre .

scorpion-sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

théories du genre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 19 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 0:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

théories du genre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 19 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 10:40

Aegis a écrit:
1- "Education Nationale" ou "Instruction Nationale" ?

elle est bien bonne cette là !!? lol théories du genre - Page 19 2710302786

Aegis a écrit:

2- Lis Nietzsche avant de dire que ça n'est que du blabla. Car je doute fortement que Nietzsche tolérerait ton genre de discours, et encore moins le type de discours que tu défends généralement. Je t'ai donné deux titres d’œuvres, et ce n'est pas pour "rien". Je pourrais en ajouter un troisième l'Antéchrist. Il y développe notamment la question du mensonge et de la perversité de la pensée chrétienne, que l'on retrouve dans une bonne part des discussions autour de la question du genre, et notamment, la question de la famille.

Garde ton Nietzsche j'en suis pas un adorateur et visiblement tu essaies de lui faire dire les pires atriocités juste pour ne pas perdre la face, je méprise suffisamment sa vision darwinienne socialement du monde dont il rejoint en finalité. Mais Je sais faire la part des choses et je dois lui reconnaitre une certaine qualité.  


Aegis a écrit:

3- En temps de guerre ? Et de guerre contre quoi ? La guerre ne justifie aucunement d'avoir recours à des méthodes perverses, immondes et dégueulasses. La guerre... tu n'as jamais vu la couleur du sang et connu la douleur que tu joues le caporal chef. Si tu veux faire la guerre, il y a ce qu'il faut pour toi en Syrie ou en Ukraine. Et si tu veux réellement faire la guerre, c'est bien que tu méprises la vie, car celui qui aime la vie cherche à la préserver, et non à la détruire, qu'est-ce que la guerre, sinon détruire des vies ?

C'est toi l'ennemi au cas où tu l'aurais déjà oublié, il y a un temps pour chaque chose et il y a un temps pour la guerre, contrairement toi j'ai déjà vécut la guerre civile et la domination militaire en Amerique du Sud, mais le créateur a toujours vue les choses autrement. Ainsi la guerre elle se trouve ici même sur ce forum, et elle est aussi d'ordre spirituelle. Comme le dit Alex Jones  : there's a war on for your mind et Chercher à pourrir ton existence sur ce forum lorsque tu dis des anêries n'est pas mépriser la vie, nuance.



Aegis a écrit:
4- Parmi tous les peuples de la terre, et même tous les hommes, celui qui a subi les pires tourments, et qui a été la pire victime de toutes les injustices possibles, celui-là même devrait être apte à comprendre mieux que quiconque ce qu'est de subir l'injustice. Et celui là qui a subit l'injustice et qui répond par l'injustice n'est en rien différent de ses bourreaux. C'est parce que tu as été victime que tu dois comprendre ce que veut dire être victime. L'Afrique, plus que n'importe quel coin du globe devrait être à même de comprendre ce que sont les conséquences de l'intolérance et de l'aliénation, pourtant, ça n'est pas le cas. Ils sont coupables de pérenniser le cycle de l'intolérance et de l'aliénation.

On répond à l'injustice par la justice, et non par l'injustice. Soutenir l'inverse est un discours pervers car c'est tenir le discours suivant : "tu as été victime ? très bien, maintenant, venge toi, mais venge toi sur des innocents, des gens qui étaient comme toi, avant." Tu imagines un peu ce que devraient être les conséquences de ton discours ? Oh mais attends, n'est-ce pas le discours que certains dénoncent concernant Israel et l'holocauste ? Tiens donc, là c'est scandaleux, mais pas pour l'Afrique, comme c'est bizarre !

ça n'existe tout simplement pas, tu ne peux pas résoudre tout un peuple racialement à sa question historique et faire d'eux l'avatar de la droiture personnifié, elle doit avancer selon ces impératives collectifs et individuels affranchis des forces prédatrices extérieurs venant surtout d'occident. Contrairement aux sociétés individualistes occidentales, Le collectif dans les sociétés africaines passent avant toutes choses depuis la nuit des temps, c'est pour cela que l'homosexualité est durement réprimé dans ces pays car elle peut constituer un péril pour les valeurs familiales sur lequel reposent toutes les principes primordiales culturelles, politiques et surtout spirituelles car le culte des ancêtres est toujours très en vigueur la-bas. Il y a des bons côtés et des mauvais côtés, les intellectuels africains nomment cela le tribalisme, c'est vue différemment d'ici, l'évolution se fera mais différemment de l'occident. C'est une autre culture, il faut apprendre à respecter cette particularité au lieu de vouloir touts les unifier sous la même bannière du mondialisme, pour détruire un peuple on détruit d'abord sa culture, c'est a dire son âme. Même dans l'Ufologie, c'est ce qui motivent certains occupant d'OVNI de ne pas interférer avec le genre humain sans mettre en péril notre intégrité culturelle. C'est bien ce que commencent à comprendre les français dans l'ensemble, lorsque ces derniers veulent défendre leurs nations, leurs cultures, leurs singularité ou même de manifester leurs Euroscepticisme, ils sont aussitôt attaqué par le système qui les accusent de faire de l'extrême droite ou du populisme de gauche, alors qu'il y a pas plus fasciste que le système lui-même, le plus froid des monstres froid selon Nietzsche, celui que tu adores tant .... enfin je voulais dire le système ou l'Etat, euh ... non Nietzsche ... non enfin compte les deux. Avec ta schizophrénie idéologique on ne sait jamais sur quel pied danser.    


Aegis a écrit:

5- Tu n'as rien compris à la tirade, mais tu en tires pourtant des conclusions. Et tu prends en plus à parti tout le monde. Alors je réexplique :
répondre à l'injustice par l'injustice, ça n'est ni bon, ni juste. Ceux qui, pour lutter contre le discours rétrograde et obscurantiste utilisent les mêmes armes dogmatiques deviennent à leur tour des rétrogrades obscurantistes. Cela inclue les élites, et les élites des deux bords. Le discours pro élitiste et le discours anti élitiste, c'est du pareil au même. Comprends-tu que encore une fois que répondre à l'injustice par l'injustice ça n'est ni juste, ni bon ?

Oh t'inquiète j'avais parfaitement compris, sauf tu es complétement à côté de la plaque, surtout que tu démontres strictement rien lorsque tu accuses la dissidence de faire de l'injustice sachant qu'elle ne dispose d'aucun moyen de le faire face au Système qui lui dispose de touts les pouvoirs et toutes les cartes en main.  Cela prouve juste que tu crains tellement cette dissidence pourtant très marginale que tu la mets sur le même rapport de force avec le pouvoir en place que tu défends constamment, c'est très bon signe lorsque l'ennemi s'inquiète c'est que tu es sur la bonne voie comme le disait le grand Malcohm X.



Aegis a écrit:
6- Pour me mettre une raclée, il faudrait déjà que tu aies le niveau pour me mettre une raclée. Tu es juste mesquin et insultant. Si tu appelles ça mettre une raclée à quelqu'un, tu es petit joueur, parce que tu tombes dans le règlement de compte personnel, plutôt que dans la participation active à un sujet délicat qui nous concerne tous. La meilleure façon de me mettre une raclée, ce serait de prouver que j'ai tort, et non de m'insulter.

Quel est donc l'intérêt de mettre une raclée à quelqu'un par le web ? il y a des jeux en ligne pour ça, tu devrais essayer LoL, tu pourras y insulter à loisir tes coéquipiers autant que tes adversaires.

Lorsque tu me traites d'être un animal blessé dans un zoo en Allemagne au vue de l'actualité sur ce thème, c'est que forcement tu as la gâchette facile. Ici tu es en mission commandé, tu es un ennemi à abattre, une cible mouvante sur un tel forum et au vue de ton comportement, de ta mythomanie, de ta schizophrénie idéologique, je ne respecte pas quelqu'un qui n'a aucun honneur, qui se respecte même pas sa propre parole, pour ce genre d'adversaire je n'ai aucune pitié. Est-ce que tu comprends le probléme my friend ?  Very Happy 
 
Aegis a écrit:

7- La famille a bon dos. La famille c'est une excuse. D'autres peuples ont d'autres conceptions de la famille et le vivent très bien. D'autres peuples n'ont pas besoin de se cacher derrière la religion ou Dieu pour s'aimer les uns les autres. Car au fond, qu'est-ce qu'une famille ? Des liens du sang ? ou des personnes qui sont heureuses d'être ensemble, parce qu'elles partagent entre elles un certain lien ?


Très intéressant, mais désolé je ne suis pas un psychiatre et sortir des choses pareilles prouvent que tu as loupé quelque chose durant ton enfance qui a dû te faire perdre l'équilibre, ce n'est pas à nous de le régler derrière une discussion sur le web. Lorsque tu auras suffisamment de courage pour régler ce problème sérieusement par toi même et avec de l'aide, tu pourras comprendre l'importance de la construction du psychisme humain au sein d'une famille. Quand tu seras un pére de famille comme moi et d'autre sur le forum, tu le comprendras encore plus vite et c'est surtout plus vrai pour une femme qui devient une mère.

Aegis a écrit:

8- Il a aussi bon dos le satanisme, on peut y mettre tout ce que l'on veut. Et quand je disais que c'était un discours obscurantiste et dogmatique, y ajouter la question de Dieu et de Satan, cela en est bien la preuve. Qui es-tu, petit homme, pour connaître les intentions de Dieu, et celles de Satan ? Tu as leur numéro de téléphone ? Tu te fais un barbec' régulièrement avec les deux ? Es-tu un tout puissant médium en contact avec les hiérarchies célestes ?

Plus que tu ne pourras jamais l'imaginer, mais c'est autre débat et tu n'as pas la carte membre pour y être convier. Désolé, mais là je préfère manger mes merguez seul ou en bonne compagnie. pig 


Aegis a écrit:
9- Tu fais une fixette sur TF1 et BFM, aurais-tu foiré une carrière dans le journalisme ou la télévision ? Ou as-tu tenté d'être candidat à une émission pour laquelle tu as été recalé ?

Écoute, je sais que j'ai eut des mots dure avec toi, mais jamais je ne me suis abaissé à t'insulter de journaliste, je ne suis pas une prostitué ou une pute, je suis un guerrier.  

Aegis a écrit:

10- Ne crache jamais sur la souffrance de quelqu'un. C'est généralement assez mauvais pour le "karma".

Et pour finir, dans quel épisode ai-je craché sur quelqu'un jusqu'à le faire souffrir ? Toi !? mais pourtant tu m'as certifié que je ne t'avais jamais mis une raclée, mais je suis prêt à prendre un peu de mauvais karma rien que pour ce quart heure de plaisir. théories du genre - Page 19 139529996


Dernière édition par RedStard le Dim 20 Avr 2014 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

théories du genre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 19 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:02

Modération: Tout Hs sera éffacé!!! Revenez au sujet initial ou quittez ce post.

Le lynchage ne sert ni l'interet de celui qui le déclenche, ni celui qui en subit les frais...

Aprés un petit cours juridique, un petit cours de savoir vivre...


PS: J'effacerais les HS des derniers jours dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

théories du genre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 19 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 12:49

Modération: Voila, le post à été éffacé des dernieres brouilles entre 4 membres (Aegis, Lynx, Laloy, et Redstard), merci de rester dans le théme aborder, et de ne pas juger les personnes directement, comme on vous le répéte sans cesse, vous pouvez juger une idée, mais si vous jugez un membre du forum, la modération est obligé de remettre "un peu" d'ordre pour que les choses s'arrangent, merci de votre compréhension, et bonne continuation  Wink 

PS: Veuillez reprendre la discussion dans le théme du post, tous HS seront éffacés... Aprés, pas besoin de vous dire ce que cela occasionnera, vous le savez tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

théories du genre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 19 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 8:44

Citation :
 
 
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

théories du genre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 19 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:33

CHoquant? ou pas choquant?

Sur l'Académie de Grenoble, sur la page d'accueil. Cette ignoble ligne AZUR est ça IGNOBLE;


http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/index.php


c'est vrai "parler d'identité sexuelle ou d'orientation sexuelle" est la priorité,

à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

théories du genre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 19 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:23

Académie de Grenoble = 3 à 18 +++.

D'ailleurs, si tu as vu, à côté, il y a "agir contre le harcèlement à l'école" et "le handicap tous concernés".

Ce qui est vraiment ignoble, c'est de faire dire à quelque chose autre chose que ce qu'il dit. La ligne azur c'est pour ceux qui se sentent concernés et que ne peuvent en parler à leurs proches.

Supposons que l'un de vos enfants se sente "différent" et qu'il ne puisse vous en parler parce que cela vous rend malade (je ne dis pas que c'est votre cas, je dis que c'est le cas chez d'autres) : doit-il se murer dans le silence ou bien avoir quelqu'un à qui en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
florent0121

florent0121

Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 37

théories du genre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 19 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 8:17

Aegis a écrit:
Académie de Grenoble = 3 à 18 +++.

D'ailleurs, si tu as vu, à côté, il y a "agir contre le harcèlement à l'école" et "le handicap tous concernés".

Ce qui est vraiment ignoble, c'est de faire dire à quelque chose autre chose que ce qu'il dit. La ligne azur c'est pour ceux qui se sentent concernés et que ne peuvent en parler à leurs proches.

Supposons que l'un de vos enfants se sente "différent" et qu'il ne puisse vous en parler parce que cela vous rend malade (je ne dis pas que c'est votre cas, je dis que c'est le cas chez d'autres) : doit-il se murer dans le silence ou bien avoir quelqu'un à qui en parler ?

Au bout du compte tu n'a toujours rien compris, l'enfer est pavé de bonnes intentions... On est pas obligé d'accepter ces théories fumeuses pour parler avec son enfant de ce genre de sujet, et c'est d'ailleurs le rôle des parents pas de la société et encore moins de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

théories du genre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 19 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:51

florent0121 a écrit:
Aegis a écrit:
Académie de Grenoble = 3 à 18 +++.

D'ailleurs, si tu as vu, à côté, il y a "agir contre le harcèlement à l'école" et "le handicap tous concernés".

Ce qui est vraiment ignoble, c'est de faire dire à quelque chose autre chose que ce qu'il dit. La ligne azur c'est pour ceux qui se sentent concernés et que ne peuvent en parler à leurs proches.

Supposons que l'un de vos enfants se sente "différent" et qu'il ne puisse vous en parler parce que cela vous rend malade (je ne dis pas que c'est votre cas, je dis que c'est le cas chez d'autres) : doit-il se murer dans le silence ou bien avoir quelqu'un à qui en parler ?

Au bout du compte tu n'a toujours rien compris, l'enfer est pavé de bonnes intentions... On est pas obligé d'accepter ces théories fumeuses pour parler avec son enfant de ce genre de sujet, et c'est d'ailleurs le rôle des parents pas de la société et encore moins de l'école.

D'Autant plus que le discours à la base est perverti car dirigé. Super, en plus c'est à coté des annonces sur l'handicap, message subliminaire?
Un gosse ne se trouve pas très bien dans sa peau, c'est l'âge des découvertes, surtout qu'il n'est pas forme , il est malléable, mais il y a dèjà un groupe qui a décidé que son mal être est dû à une orientation sexuelle (il découvre par le coup que selon l' Etat, l'identité ne résulte pas de notre sexe de naissance , "ah mince ça me rassure , lol, moi qui me faisais des histoires ...)
Il fautaux jeunes aussi de se trouver et de s'initier dans la vie, sans besoin de qu'on dirige de telle sorte sa pensée, car ceux qui , en effet, après le passage de l'adolescence, se retrouvent définis dans leur sexualité autrement, n'ont pas besoin de personne pour qu'on lui dise. C'est prendre les gens pour des c*** et pour de dépendants ignorants.
En plus il existent déjà d'organismes qui écoutent les ado d'une manière générale , alors, s'ils veulent parler , il y a des interlocuteurs.
Par ailleurs, il y a une féminisation de la population masculine à cause des hormones présentes dans l'alimentation, et ils produisent de moins en moins de spermatozoïdes. Tout un processus dont les conséquences ne sont pas loin ....
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

théories du genre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 19 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:59

Mettez vous un peu à la place des autres, et ceux en particuliers qui ne savent pas vers qui se tourner.
Revenir en haut Aller en bas
florent0121

florent0121

Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 37

théories du genre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 19 I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:43

Aegis a écrit:
Mettez vous un peu à la place des autres, et ceux en particuliers qui ne savent pas vers qui se tourner.


Je pense bcp à eux justement, en essayant de leur indiquer la supercherie, les mensonges la manipulation du système en place sur la "non existence" soit disant de la théorie du genre, quand par exemple Najat Vallaud-Belkacem prône la théorie du genre en 2011. et dit qu'elle n'existe pas en 2013...
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

théories du genre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 19 I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:48

Non, ça, ce n'est pas penser aux autres, c'est penser à soi. Pour être précis, c'est penser à soi en pensant pour les autres. Se mettre à la place des autres, c'est comprendre et partager leur souffrance, ou leurs difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

théories du genre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 19 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:05

Aegis a écrit:
Non, ça, ce n'est pas penser aux autres, c'est penser à soi. Pour être précis, c'est penser à soi en pensant pour les autres. Se mettre à la place des autres, c'est comprendre et partager leur souffrance, ou leurs difficultés.

Lapsus révélateur?

Il faudrait que tu prennes un peu de recul, les ados ne sont pas = AEgis, ni ta souffrance la leur.

En plus, c'est dans leur développement d'avoir des incertitudes et c'est à eux de se trouver en eux pour grandir, sans intervention de l'ETAT,
il y a des personnes ressources et bienveillantes pas besoin de la ligne AZUR ni de mensonges, ni de manipulations.

Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

théories du genre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 19 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:55

Mais tu pourrais cesser à tout ramener constamment à moi comme le ferait un psy de seconde zone qui prétend connaître les mécanismes de la psychée alors qu'il ne vit que sur son orgueil et son arrogance ?

Il serait aussi bon de voir les personnes qui sont derrière les structures étatiques et qui se soucient du bien être de leur concitoyens. Après si tu penses avoir une meilleure idée pour prendre en charge le mal être des adolescents : nous t'écoutons. Qu'as-tu donc à proposer à la place de la ligne azur ? Comment te proposes-tu d'aider ces jeunes gens ?
Revenir en haut Aller en bas
florent0121

florent0121

Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 37

théories du genre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 19 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:20

Aegis a écrit:
Mais tu pourrais cesser à tout ramener constamment à moi comme le ferait un psy de seconde zone qui prétend connaître les mécanismes de la psychée alors qu'il ne vit que sur son orgueil et son arrogance ?

Il serait aussi bon de voir les personnes qui sont derrière les structures étatiques et qui se soucient du bien être de leur concitoyens. Après si tu penses avoir une meilleure idée pour prendre en charge le mal être des adolescents : nous t'écoutons. Qu'as-tu donc à proposer à la place de la ligne azur ? Comment te proposes-tu d'aider ces jeunes gens ?

Moi je propose que la famille s'occupe de l'éducation des enfants au lieu que ce soit l'état ou des associations au service de l'état ou plutot au service des lobbys, c'est simple ça, non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




théories du genre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

théories du genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

 Sujets similaires

-
» Top 6 des théories du complot les plus ridicules du monde.
» Un ado francais remet en cause les théories d'Einstein
» « Mystérieuses PYRAMIDES » , Recherches, Découvertes et Théories…
» Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre
» Chemtrails: Comment j’ai quitté la secte des théories du complot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-